|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 18:41 | |
|
Dernière édition par Avaris Nygdmer le Jeu 20 Oct 2016 - 16:07, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 18:45 | |
| Ca a été le bouclage les deux dernières heures, désolé si les descriptions sont très très moyennes, je prend les propositions de Tiers-Temps a cœur si ça interesse ! :O |
|
| |
Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 19:06 | |
| Est-ce terminé? Si c'est le cas il te faudra un avatar de dimension 200 de largeur pour 400 de hauteur aussi. C'est obligatoire pour être validé^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 19:28 | |
| Oï, j'ai déjà dépassé ma date de fin, (19h02), je vais devoir attendre trois mois juste pour une photo ? OwO |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 19:31 | |
| Nop, mais je pourrai pas finir de te valider tant que t'aura pas ton vava, donc va en chercher un sur deviantart par exemple (et règle la taille avec paint par exemple), mais sur ce si t'as bien terminé ta fiche en dehors de ça je peux m'occuper de le corriger en attendant^^. Donc as tu terminé ta fiche du coup ?
Sache donc juste que le vava est obligatoire pour que je puisse finit de te valider après la correction. |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 19:36 | |
| Ouf, j'ai cru que j'allais devoir attendre ^.^ Mais mon personnage a un masque, et ça court pas les rues, j'ai déjà passé des dizaines de minutes a chercher, je vais passer commande je pense c: |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 19:43 | |
| Désolé mais personne ne crée de vava ici^^' (la grapheuse du fofo c'est orfraie, et elle crée pas de vava à partir de rien de ce que je sais^^). Après tu sais tu pourrais toujours prendre un vava de ton perso quand il a pas son masque, ou bien chercher sur deviantart quelque chose d'assez mystérieux je pense. Enfin dans tout les cas voit comment tu peux trouver un vava.
Sur ce en attendant tu confirme que je peux m'atteler à la correction de ta fiche? |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 19:45 | |
| Tout ce que tu voudra ^^ En attendant je vais aller affronter deviantart ... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 21:13 | |
| Alors du coup voici ma correction^^. Et ce que tu va devoir édité. Identité :Race : Tu dois préciser qu'il est humain. Date de naissance : Si ton perso a 20 ans il est né en 1740 pas en 1734 Rang social : Met petit peuple, ton perso a perdu son rang de noble avec tout ce qui lui est arrivé, et ce depuis longtemps. Ce n'est légalement qu'un manant de ce que j'ai lu. Équipement, et magie :-Si tu as envie tu as le droit à deux enchantement élémentaires, ou maléfiques, ou asbeth apposés sur ton équipement, et provenant de cette boutique http://www.armanda.net/t4480-boutique-des-enchantements-et-ameliorations -Alignement : Si tu n'écrit rien ici ce sera laissé à mon appréciation^^. Arrogance, et gentilesse : Sympa cette descriptions, mais faudrait que tu mette aussi un niveau. (ceux que tu peux mettre : catastrophique; très faible; faible; moyen; bon; très bon; maître; Grand maître ; Exceptionnel) Caractéristiques :Il va falloir changer certaines choses. Déjà tu n'a pas le droit de mettre des qualificatifs comme mauvais, ou médiocre. En somme voilà les qualificatifs que tu peux mettre niveaux caractéristiques. (ceux que tu peux mettre : catastrophique; très faible; faible; moyen; bon; très bon; maître; Grand maître ; Exceptionnel) De plus tu n'a pas le droit de mettre « aucun niveau » en beauté, ou force physique. Car un être humain aussi moche soit il a au moins catastrophique en beauté, aucun niveau voudrait dire qu'il n'a même pas de visage, de même pour la force physique. Quand tu aura édité tout cela je pourrais commencer à équilibrer tes stats. Description physique :Rien à redire. Description mentale :Rien à redire non plus. Liens :Ce serait bien que tu mentionne d'autres liens de ton perso, par exemple avec les membres de sa famille (même s'ils sont morts), et aussi que tu développe davantage ce que tu dit. Genre que tu explique ne serait-ce que courtement par exemple la relation, ou du moins le ressenti de ton perso envers son cousin par exemple. Derrière l'écran :Oky, bienvenue sur Armanda o/. Histoire :Je suppose bien entendu que tu as discuté de l'histoire de ton perso avec Arakjörn vu que cela le concerne pas mal ? Sinon pour l'enchantement sur le masque de ton perso il faudrait que tu le précise dans l'équipement, cela évitera à tes partenaires de devoir fouiller ton histoire pour remarquer ce détail. Surtout que si rien n'est précisé sur l'objet en équipement ce dernier n'est pas censé être magique. - Citation :
- « il lui appris a manier la dague, a défaut de la magie, il avait pourtant un potentiel élevé, malheureusement, la magie était toujours indisponible, elle reviendra par la suite, mais intersessions nous a cette époque … »
Retire absolument toute mention dans ton histoire à un soit disant potentiel magique élevé de ton perso, ce n'est pas toi qui le détermine après tout c'est le staff. Et je ne te garantit pas selon ma correction que tu aura un haut potentiel magique donc ne t'avance pas à ce sujet. (de plus le fait que ce soit un Nygdmer ne l'empêchera pas d'être mage faible innée par exemple dans le cas où ça devait arriver, cela est assez hasardeux souvent le potentiel innée.) + la magie existe toujours à cette époque juste qu'elle est bien moins puissante. - Citation :
- « Il venait a peine de rentrer dans le petit village modeste quand il vu le chaos. Des débris partout, des traces de brûlé, de destruction. Et au milieu du village se tenait un homme. Un petit garçon pour être précis. Lentement le garçonnet tourna la tête vers l'autre garçon pétrifié de peur, Avaris se vu comme dans le reflet d'un lac, c'était lui même. «
De un comme dit juste avant tu n'as pas le droit de t'avancer au sujet de ton niveau de magie innée, de deux un mage même puissant aussi jeune que ton perso n'a sûrement pas assez développé sa magie pour mettre ainsi en danger un village donc tout cela est à modifier, ou retirer. (de plus tout les armandéens sont mages par nature (même si de niveaux inégaux), et les villageois sont pas forcément sans défense même sans magie, le service militaire est fréquent chez les humains à 18 ans.) + En dehors de cela tu ne mentionne à aucun moment les événements importants qui ce sont passés sur Armanda au cours des 10 dernières années. Événements que tu trouvera décrit dans ces deux topic, et dont tu dois parler forcément. http://www.armanda.net/t3108-histoire-presque-complete-d-armanda-maj-23-02-14 (les évènements les plus importants à partir de la partie D doivent être mentionnés dans l'histoire d'Armanda) http://www.armanda.net/t3121-avancee-des-intrigues En somme il faut que tu parle : Du retour des dragons, et de la magie dans toute sa puissance à partir de 1750-1751, et de ses conséquences pour ton perso par exemple. De la guerre humano vampirique s'étant déclenchée en 1751 avec le retour des vampires qui s'étaient terrés dans les galeries de leurs royaume souterrain. Et de ses conséquences. De l'invasion alayienne en 1754, et de ses conséquences. (les alayiens voulaient anéantir toute magie à l'origine) Du conflit protégé-théocrates et de ses conséquences. De la paix s'étant installé sur armanda en Août de l'an 1758. Voilà tu as donc 4 jours pour corriger selon ce que je viens de te dire^^. Bonne chance o/. |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Sam 8 Oct 2016 - 22:15 | |
| Je me mettrai a bosser dès que possible missi :0 |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Lun 10 Oct 2016 - 18:55 | |
| Avaris a 4 jours (pas une minute de plus!) à partir maintenant pour refaire son histoire et se trouver un avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 13:45 | |
| Sujet déplacé au bon endroit |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 17:29 | |
| C'est a dire ? J'ai terminé je crois '^' |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 17:35 | |
| Tu as terminé? Pourtant tu n'as pas édité ton premier post^^.
(et sinon on poste en présentation des personnages en effet quand on doit se faire valider une fiche. Tu avais poster en personnage du forum ce qui était donc une erreur vu que tu n'a pas encore été validé.) |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 17:57 | |
| Oui j'ai terminé, je faisais mon avatar pour utiliser la petite dizaine de minutes qu'il me restait ^^ (Désolé de l'avoir mis dedans alors ù.ù, un peu tête en l'air a mes heures perdues ) |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 18:01 | |
| Eh bien du coup il ne reste qu'à éditer ta fiche du coup (pour poster les corrections que je t'ai demandé.)
Quand à l'avatar il doit faire une taille de 200 pixels de largeurs pour 400 de hauteurs comme je l'avais précisé dans mon post de correction. |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 18:02 | |
| Je vais essayer d'arranger l'avatar autant que je peut, mais je ne promet rien *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 18:03 | |
| D'accord, mais édite ton premier post (ta fiche en somme. Celles avec les caracs, et l'histoire de ton perso. (car tu me dit que c'est terminé, mais tu n'a toujours pas corrigé ça)) |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 18:04 | |
| Hop,ça y est ^^ En attendant la correction je vais aller affronter la taille de la photo et Paint '^' |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 18:49 | |
| Oky du coup deuxième post de correction^^. Voici du coup ce qui est à revoir. Equipement, et magie :-Si tu as envie tu as le droit à deux enchantement élémentaires, ou maléfiques, ou asbeth apposés sur ton équipement, et provenant de cette boutique http://www.armanda.net/t4480-boutique-des-enchantements-et-ameliorations -Alignement : Si tu n'écrit rien ici ce sera laissé à mon appréciation^^. Arrogance, et gentilesse : Sympa cette descriptions, mais faudrait que tu mette aussi un niveau. (ceux que tu peux mettre : catastrophique; très faible; faible; moyen; bon; très bon; maître; Grand maître ; Exceptionnel) Caractéristiques :Tu n'as pas le droit à de qualificatifs comme médiocre, ou mauvais pour les caracs. Les qualificatifs auxquels tu as le droit sont trouvables avec le lien ci dessous. http://www.armanda.net/t41-modele-fiche-presentation#13752De même plus tu es censé avoir un niveau minimum en beauté, et force physique, ne serait-ce que catastrophique. Liens :Comme dit juste avant tu devrais développer un peu plus les liens, dire le ressentit de ton perso au sujets des personnes avec qui il a un lien par exemple. Ce qu'il pense d'Arakjörn notamment, si c'est quelqu'un qu'Aravis apprécie, ou non. Histoire :Tout d'abord l'on n'écrit pas alayens, mais alayiens. - Citation :
- Après quelques semaines, de mois ou d'années de cavale, ils se retrouvèrent acculés dans une ruelle d'un village perdu. Le père, accordant a sa vie plus d'importance a toutes les autres, jeta son fils a leurs poursuivants, ils eurent pitié d'Avaris (Il faisait comme si il il était idiot né, cela l'amusait beaucoup).
-Un garçon si jeune … C'en est triste pour lui. -Il a raison ! Moi je ne l'effleure pas. Bon on peut supposer que les alayiens peuvent avoir eu en effet pitié de ton perso vu qu'il est jeune et se fait passer pour un idiot. Néanmoins cela voudra donc dire qu'ils te feront d'abord jurer de ne plus jamais employé la magie. (en somme que tu te repente, ou fasse bonne figure avec eux), car dans les faits ce sont des fanatiques. Si tu continue à user de magie en leurs présences ils vont sévir. Et ils seront très méfiants quand au fait que tu ne fasse pas de "rechute", surtout si ton perso se faisait passer pour un idiot. - Citation :
- Ainsi, Avaris fut recueilli par la petite troupe séparée du gros des troupes Alayennes. Le père, fut torturé a mort, pour l'acte inhumain qu'il avait fait. Avaris y veilla personnellement, il avait un contrôle quasi-total sur le chef de la petite troupe, un idiot né pour le coup
Ce n'est pas possible que ton perso ait pu manipuler ainsi le chef de la petite troupe alayienne. Car de un les alayiens seront méfiants envers ton perso à court/moyen terme , ou en tout cas ne lui accorderont d'abord pas beaucoup de confiance car ce n'est pas un alayien, ou un convertit de longue date au culte du néant (la foi compte énormément pour les alayiens). Surtout s'il se fait passer pour un idiot. Et l'armée alayienne marche selon un système de méritocratie, et est très sévère. Un chef de troupe idiot ne resterait pas longtemps en place en somme. Il ne sera donc pas aussi aisément manipulable. - Citation :
- En échange, le voleur de la troupe (Un voleur très habile, pour le coup, Avaris avouait lui même), lui apprenait la discrétion la dague, ce qui aidera beaucoup Avaris dans le futur. Après trois années de vie avec le groupe, il se décida enfin a les quitter, ils se surnommèrent eux-mêmes les « Déserteurs », Avaris se promit de les revoir un jour. Avaris avait 18 ans a ce moment ci.
De un les alayiens n'ont pas de "voleurs" dans leurs troupes. De deux Avaris n'aurait pas pu passer trois années de vie avec ce groupe car les événements se déroulant sur Armanda ont fait qu'un chamboulement (l'avènement de Vraorg le blanc) aurait Stoppé cela au bout d'un, deux ans. De trois les alayiens ne plaisantent pas au sujet de la désertion, et les déserteurs alayiens sont très rares et jamais en groupe. (ou en tout cas n'auraient pas pu rester ensemble sur le long terme et vivant). Il va donc falloir que tu corrige ce passage. - Citation :
- Avaris se trouvait désormais aux alentours de Caladon. La guerre Humano-Vampirique c'était violemment déclenchée dans ces alentours, selon ses informations. Et cela se révéla vrai par la suite.
La guerre humano vampirique se déclenche 2 ans avant l'arrivée des alayiens sur Armanda, et prend fin avec le débarquement de ces derniers. Elle ne peut donc pas se déclencher après qu'Avaris ait rencontré des alayiens. Quand à la suite au sujet des vampires il n'y a eu que très peu de batailles pendant cette guerre, mais beaucoup d'escarmouches, il va donc falloir que tu réduise la force de l’événement auquel avec assisté Avaris. - Citation :
- Ce coup-ci, Avaris déploya tout l'éclat qu'il détenait dans sa rétine, ce qui lui donnait un air diaboliquement intelligent. Cela marcha si bien que le vampire fit un pas en arrière, puis il lança a l'encontre de sa troupe :
Je ne dis pas que c'est impossible d'intimider un vampire quand on est humains, si on en a les moyens qu'ils soient magiques, politiques, ou au niveau du charisme ça doit pouvoir se faire en effet. Mais ton perso à ce moment là n'a sûrement pas les moyens d'intimider ainsi un chef de troupe vampirique. Ce sera déjà beau que ce ne soit pas lui qui t'intimide vu que ton perso n'est sûrement pas un soldat entraîné. - Citation :
- Avaris se réveilla quelques heures plus tard, il était dans une salle noire, probablement un donjon, il y avait la Vampire insolente dans un coin, les yeux rougis par les larmes.
Un vampire qui pleure (et au passage un vampire pleure du sang) ce n'est pas du tout fréquent, je ne dit pas que ce n'est pas possible mais il faut une très bonne raison derrière. - Citation :
- Avaris, vraiment intéressé par cette vampire arrogante, décida de quitter son personnage. Ils parlèrent longtemps, marchant toujours a de subtiles insinuations, que l'autre comprenait toujours, cela dura plusieurs jours, ils avaient leur routine. Mais malheureusement, cette routine fut brisée, brisée violemment même. Tout les vampires furent tués par la cavalerie humaine, une fois le campement réduit en fumée, ils se dirigèrent vers la salle ou résidait Avaris. Il s'attendait a voir la vampire débarquer dans la salle comme a son habitude, mais non. Il vu un homme, entrer violemment, épée a la main.
Sachant que les vampires sont installés lors de la guerre dans une stratégie d'escarmouches pour justement ne pas se faire avoir comme cela, ceci est très peu probable. Je veux dire par là qu'ils se laissent ainsi surprendre, ou bien qu'ils restent plusieurs jours au même endroit. - Citation :
- Le soldat coupa les chaînes d'Avaris, qui se laissa lourdement tomber au sol. D'authentiques larmes coulaient sur ses joues, l'homme qui l'avait sauvé, c'était celui qui l'avait pratiquement élevé : Le chef des Déserteurs. Il ne le reconnaissait pas, Avaris avait beaucoup changé.
Cela sera à corriger d'après ce que je t'ai demander de corriger dans l'histoire un peu plus haut. - Citation :
- Avaris leva doucement la tête vers l'homme, le visage baigné de larmes, puis, pris d'une rage incontrôlée, lui planta violemment un morceau de chaîne dans le ventre, puis il en finit en frappant le crane de l'homme avec un morceau de métal. Il frappa encore et encore, pleurant abondement.
Avaris procéda de la même façon pour chaque soldats qui entraient dans la salle, si bien que, il se retrouva seul dans la salle sombre, entouré de 9 cadavres, des cadavres d'hommes qui l'avaient élevés. Avaris était allongé aux milieu des cadavres, les yeux rougis par les larmes, les mains rougies par le sang. Puis Avaris souris, un sourire a vous glacer le sang, l'authentique sourire de la folie, le tout premier d'Avaris. Il avait goûté au sang, il en était même recouvert, et cela lui avait plu. J'avais compris en regardant ses caracs que ton perso avait très peu de forces, sachant cela cela il ne peut pas tuer des soldats entraînés ainsi (encore moins des soldats alayiens qui sont des soldat compétents assez souvent). Et encore moins aussi aisément. Sans oublier que des soldats s'ils ne sont pas bête ont des armures, et crois moi des armures médiévales sont bien assez résistantes pour que le soldat soit largement en état de riposter après une telle tentative de surinage précaire. Alors déjà tu ne peux pas tuer un guerrier ainsi, alors 9 encore moins. Il va donc falloir que tu revois sérieusement ce passage. Quand au reste tu ne parle pas de la guerre théocrates/protégés se déclenchant 2 ans après l'invasion alayienne, il faudra corriger cela.
De même tu ne parle pas de la période de paix suivant la guerre théocrates/Protégés, il faudra bien entendu corriger aussi cela. |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Ven 14 Oct 2016 - 21:27 | |
| Bien entendu tu as 4 jours à partir de maintenant pour corriger ta fiche ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Dim 16 Oct 2016 - 18:05 | |
| Les problèmes mis en avant on étés corrigés, mais pas moyen de trouver une description de la guerre Théocrates-Protégés, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ou me diriger vers un sujet qui m'aiderait ? '^' |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Dim 16 Oct 2016 - 18:09 | |
| Jette un oeil iciEt n'oublie pas de signer le règlement |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Dim 16 Oct 2016 - 18:11 | |
| Merci beaucoup ^^ Et je vais faire ça de ce pas ! :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Mar 18 Oct 2016 - 19:20 | |
| (Si vous vous le demandez, oui je suis en train de faire le vava, on m'en a trouvé un super ! (Missi Arak ! *.*)) C'presque terminé quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Mer 19 Oct 2016 - 15:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Mer 19 Oct 2016 - 18:16 | |
| Je suis pas du tout un pro, je suis même très nul en montage photographique, mais ça devrait arriver dans la journée qui suit si ya pas de problèmes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Jeu 20 Oct 2016 - 1:05 | |
| Ma patience a malheureusement des limites et je n'accorderai pas de délai supplémentaire.
Je t'invite à te diriger vers un autre forum qui n'est pas à rythme rapide.
J'archive |
|
| |
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] Jeu 20 Oct 2016 - 11:29 | |
| Je veux prévenir de mon idiotie et dire que j'ai effectivement corrigé les erreurs, mais je ne les aies pas postées, je tente tout de même ma chance, même si je comprendrais si je suis refusé >.<
PS : Encore désolé >.< |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Avaris Nygdmer [Terminé] | |
| |
|
| |
|