La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire
Auteur
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 14:54
Bonjour
Étant très connecté sur le forum ces temps-ci et n'ayant pour l'instant qu'un seul RP à traiter, plus une intrigue qui va arriver, je me sens capable de gérer deux autres aventures.
Avis à la population donc ! Je réside à DureRoc, mais étant au service du nouvel Ordre vampirique je peux être envoyé aux quatre coins du continent pour gérer des affaires politiques ou encadrer des affaires commerciales.. On est des chevaliers polyvalents
Merci d'avance de vos réponses
Dernière édition par Alornell Leodan le Jeu 18 Aoû 2016 - 21:38, édité 1 fois
Artane Nordan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (2/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Mercenaire
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 15:16
Coucou
Dispo pour la dernière quinzaine d'aout à Aldaria ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 15:32
Ça convient parfaitement. Je dois être en Esfelia début septembre donc disons que je suis disponible à Aldaria entre le 15 et le 20 août. Je pars le 20 en tout cas
Ça ira ?
Artane Nordan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (2/10) Xp disponibles: 2
Modératrice Mercenaire
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 15:38
va pour cette date
Je te laisse l'honneur de l'ouvrir ?
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 15:41
Je m'y attelle de ce pas ! Il sera disponible ce soir ou demain
Artane Nordan
Modératrice Mercenaire
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 15:57
ça marche
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 16:00
Tu as une préférence pour la zone ? Hors de la ville, dans la ville ? Dans quel quartier..?
Artane Nordan
Modératrice Mercenaire
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 16:12
je te laisse choisir, je sais m'adapter
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Lun 8 Aoû 2016 - 16:18
D'accord, dans ce cas je choisirai un endroit logique pour Alornell.
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire Dim 21 Aoû 2016 - 9:07
Cette demande est toujours d'actualité, ou je peux l'archiver^^?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire
[Recherche terminée] Demande d'un nouveau venu vampire