Bonsoir à tous!
Je tiens déjà à m'excuser de la lenteur que j'avais à répondre à mes RPs, j'étais pas mal occupée et j'aurais dû prévenir que je ralentirais le rythme ><
Hors, je vais poster une absence qui sera somme toute assez longue. La semaine prochaine ( Dimanche ou Lundi, on sait pas encore quand on partira ), je vais partir avec mes parents en vacances chez ma tante, et on restera environ deux semaines. J'aurais seulement mon téléphone, mes parents ne voulant pas que j'emporte l'ordi avec moi vu que c'est un fixe, du coup je serais dans l'incapacité de RP pendant ces deux semaines ( sauf si j'arrivais à chiper l'ordi de ma tante 8D ). Je resterais probablement disponible mais seulement par téléphone, si j'arrive à avoir la connexion internet.
Je devrais rentrer vers le 6 ou le 7, mais mon absence ne se terminera que le 10, voire le 11. La raison est que, juste après que je sois rentrée, enfin le 8, je pars chez une amie qui me conduira à la Japan Expo le Samedi 9, du coup je vais dormir chez elle parce qu'elle vit à 1h30 de chez moi x). Et le Samedi soir je dois redormir chez elle, parce qu'on rentre tard. Ensuite, le lendemain je ne sais pas encore à quel moment de la journée je rentrerais.
Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, je vous promet que je me rattraperai le plus vite possible à mon retour !