|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Départ Dim 2 Mar 2014 - 0:34 | |
| Coucou, entre l'analyse d'activité et tous mes soucis qui me tombent dessus à côté, le verdict est clair, je vais quitter Armanda. Mon clair manque d'activité sonne le glas de mon séjour ici, donc ce message tiendra le rôle de post d'adieux ^^. Concrètement, même si mon aventure se termine sur une queue de poisson et un goût d'amertume, je ne retiendrai que le plaisir que j'ai ressenti parmi vous, la constante bonne humeur qui baignait la CB et la qualité globale d'écriture. Tout simplement, merci à tous pour les moments passés en votre compagnie A titre personnel, je dois reconnaître qu'Armanda fait partie des perles du web, continuez à le chouchouter ! Pour ceux qui désirent conserver un contact avec moi, j'ai joint mon pseudo skype à mon profil (svp laisser un peu de temps avant la suppression), il suffit d'indiquer qui vous êtes et je vous ajouterai (je n'accepte pas les demandes anonymes). Sinon, bonne continuation à tous, je vous souhaite tout le meilleur pour vos futurs. J'vous aime tous, peace Cordialement, Cyrène |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 0:39 | |
| Bonne continuation à toi et qui sait peut être que le temps te reviendra à un moment. Bon courage pour ta reprise d'étude et peut être à très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 0:41 | |
| Tu vas nous manquer, mais bonne continuation à toi. Et comme dit Esme, qui sait... peut-être à un moment donné... |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 0:46 | |
| Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite ^o^ N’hésite pas à nous revenir =D
|
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 0:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 0:49 | |
| Bonne continuation à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 9:22 | |
| A plus cycy et bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 11:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 11:47 | |
| Bonne continuation à toi Cyrène, en espérant que tu trouvera ton bonheur sur un RPG moins rapide peut-être |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 11:48 | |
| Bonne continuation^^ Cyrène. |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 16:59 | |
| Bon courage pour la suite Cyrène en esperant que tout se passe bien pour toi =) |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 17:02 | |
| Bonne continuation Cyrène ! |
|
| |
| Sujet: Re: Départ Dim 2 Mar 2014 - 20:26 | |
| Oui bye bye, et content d'avoir pu jouer avec toi! |
|
| |