InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Départ Dim 17 Juil 2016 - 15:47 | |
| Aye, aye, Comme beaucoup le savent, je quitte le forum définitivement. Je fais aujourd'hui partie de la vieille génération, disons, et je ne me sens plus à ma place ici. Le forum où je suis arrivée et celui que je quitte sont bien différents, et cela fait déjà longtemps que j'aurais dû prendre cette décision ; aussi longtemps que je ne suis plus vraiment active ici. Ma vie de rpgiste n'est pas finie, mais celle sur Armanda l'est bien. Pour le coup... adieu à tous
Dernière édition par Enetari Terendul le Lun 18 Juil 2016 - 9:18, édité 1 fois |
|
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Juil 2016 - 16:00 | |
| Je te souhaite une bonne continuation surtout et bonne chance pour la suite enechou |
|
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Juil 2016 - 16:23 | |
| bonne continuation et bon courage pour tes projets |
|
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Juil 2016 - 17:04 | |
| Enechoue Bonne continuation Ene, bon courage pour tes projets, ta vie, t'es rps et que sais-je d'autre ! |
|
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Juil 2016 - 22:29 | |
| C'est triste de te voir partir, mais bonne continuation, en espérant que tu trouves des forums RPs qui te conviennent ! Hésite pas à faire coucou sur skype si tu as envie de discuter. |
|
Arakjörn Nygdmer Assistant Tortionnaire
| Sujet: Re: Départ Dim 17 Juil 2016 - 23:30 | |
| Ce fut un plaisir Bonne continuation Et je plussoie Alkhy |
|
| Sujet: Re: Départ Lun 18 Juil 2016 - 8:50 | |
| Bonne continuation |
|
| Sujet: Re: Départ Lun 18 Juil 2016 - 10:51 | |
| Bonne continuation et j'espère que tu trouvera d'autres forum et que ça ira pour toi |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|