Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ABSENCES] Luna et Kälyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue0/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 3:25

Je suis de retour chez moi après un WE triste, morne et sombre.

L'ambiance ne peut qu'être meilleure à partir de maintenant craquage

bise

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 1475269852-grammarluna

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 110872819_o

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 1469375723-doublesignalujna
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue6/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:10

wéééé catkiss
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue5/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:30

Bon retour, ma Liée d'amour ! *câline tout plein* [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 3100689643

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Signat12

Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue0/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:33

Je vous aime catkiss

Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:31

Je n'arrive vraiment plus à rattraper mon retard. C'est horrible. Tout ce que j'arrive à faire, c'est mon consacrer aux intrigues/quêtes/MJ et même ça, c'est difficilement.

Petit message pour dire que je m'excuse à tous mes partenaires. Je pense conclure la majorité de mes RPs et prendre le temps de réorganiser tout ça... :bang:

Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue6/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:37

Bon courage à toi Luna catkiss , je suis de tout cœur avec toi [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Csigna_imagesia-com_ph4b_large

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Signa_10
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue2/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:14

Courage ma Luna ! é_è N'hésite pas à venir me voir pour des câlins et de bisous surtout ! ambre bise sunny

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Signa13

« Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. »

Langue elfique~Langue commune
#915a96
#c4a8cd
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue9/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:04

Ma pauvre Luna, courage je suis de tout cœur avec toi et je t'envoie plein de bisous et d'énergie positive ! catkiss ambre [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 love
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue1/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:19

Courage tout plein pour toi et tous plein de calins aussi catkiss
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:57

Je n'ai plus de vie. Je travaille trop. En tout cas, ça ne se calmera pas trop avant la semaine prochaine.

Keziah: je te réponds prochainement. En tout cas, désolée du délai. C'est mon prochain rp à faire

Désolée à tous en fait. Je vais privilégier le conteur et les intrigues jusqu'à ce que ça se calme...

Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue7/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:07

Bon courage Luna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 , on est de tout cœur avec toi :coeur: .
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue5/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

Dragon Lié

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:40

Bon courage ma Liée d'amour, je t'aime fort, accroche-toi ! ambre bise

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Signat12

Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue1/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:51

Courage Lulu, nous veillons au grain (sous la batte d'Orfraie :batte:)
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue9/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:10

Courage Luna ! Je fais plein de calins [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674
repose toi bien, en espérant que tout s'arrange prochainement et que tu puisses vite nous revenir catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 880037803887Coupiine
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences

MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitime

[ABSENCES] Luna et Kälyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3