Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[ABSENCES] Luna et Kälyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue0/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 3:25

Je suis de retour chez moi après un WE triste, morne et sombre.

L'ambiance ne peut qu'être meilleure à partir de maintenant craquage

bise
Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue6/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:10

wéééé catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue5/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:30

Bon retour, ma Liée d'amour ! *câline tout plein* [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 3100689643
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue0/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 18:33

Je vous aime catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue0/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:31

Je n'arrive vraiment plus à rattraper mon retard. C'est horrible. Tout ce que j'arrive à faire, c'est mon consacrer aux intrigues/quêtes/MJ et même ça, c'est difficilement.

Petit message pour dire que je m'excuse à tous mes partenaires. Je pense conclure la majorité de mes RPs et prendre le temps de réorganiser tout ça... :bang:
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue6/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 16:37

Bon courage à toi Luna catkiss , je suis de tout cœur avec toi [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Ataliel
Amaury Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue2/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 3

Baptistrel Chantebrise

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 19:14

Courage ma Luna ! é_è N'hésite pas à venir me voir pour des câlins et de bisous surtout ! ambre bise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue9/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 22:04

Ma pauvre Luna, courage je suis de tout cœur avec toi et je t'envoie plein de bisous et d'énergie positive ! catkiss ambre [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 love
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue1/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 8:19

Courage tout plein pour toi et tous plein de calins aussi catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue0/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:57

Je n'ai plus de vie. Je travaille trop. En tout cas, ça ne se calmera pas trop avant la semaine prochaine.

Keziah: je te réponds prochainement. En tout cas, désolée du délai. C'est mon prochain rp à faire

Désolée à tous en fait. Je vais privilégier le conteur et les intrigues jusqu'à ce que ça se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue7/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:07

Bon courage Luna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 , on est de tout cœur avec toi :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Alkhytis
Alkhytis
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Jeune dragon
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue5/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 8

Dragon Lié

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:40

Bon courage ma Liée d'amour, je t'aime fort, accroche-toi ! ambre bise
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue1/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 18:51

Courage Lulu, nous veillons au grain (sous la batte d'Orfraie :batte:)
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Kohan
Nolan Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Left_bar_bleue9/10[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/10)
Xp disponibles: 0

Prince héritier du trône d'Aldaria

[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 19:10

Courage Luna ! Je fais plein de calins [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674 [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 540674
repose toi bien, en espérant que tout s'arrange prochainement et que tu puisses vite nous revenir catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ABSENCES] Luna et Kälyna [ABSENCES] Luna et Kälyna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ABSENCES] Luna et Kälyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Luna et Kälyna ralentissent
» Luna et Kälyna s'absentent
» Un kit pour Kälyna
» Votes de Kälyna
» Vallaël Kälyna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Absence des membres-