La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Luna et Kälyna ralentissent Ven 28 Aoû 2015 - 15:23
Petit mot pour vous faire part d'un petit ralentissement pour les prochains jours, voire les prochaines semaines. J'ai une fin de semaine chargée qui s'annonce et je dois me préparer pour mon premier stage aussi (qui commence le 31 août).
Qui dit stage... dit... plus de vie? Espérons-le pas. Mais c'est certain que mon emploi du temps sera bien différent et que j'aurai plein de trucs à faire jusqu'à ne plus savoir où donner la tête. Je préfère avertir d'un potentiel ralentissement pour au moins le temps que je m'adapte à cette nouvelle situation et que je réorganise mon emploi du temps.
Navrée à tous mes partenaires que je risque de faire attendre un peu plus. Et je serai certainement moins présente sur la CB
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Luna et Kälyna ralentissent Ven 28 Aoû 2015 - 16:26
Bon courage ! =) Comme tu le dis et par expérience, le stage il faut un temps d’adaptation mais ensuite on s'y fait. ^^
Alauwyr Iskuvar
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (1/10) Xp disponibles: 4
Modératrice Vagabond
Sujet: Re: Luna et Kälyna ralentissent Ven 28 Aoû 2015 - 18:00
Tu vas réussir à trouver le rythme Luna o/ Bon courage o/