Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Luna et Kälyna ralentissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Luna et Kälyna ralentissent Left_bar_bleue0/10Luna et Kälyna ralentissent Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Luna et Kälyna ralentissent Empty
MessageSujet: Luna et Kälyna ralentissent Luna et Kälyna ralentissent Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 15:23

catkiss

Petit mot pour vous faire part d'un petit ralentissement pour les prochains jours, voire les prochaines semaines. J'ai une fin de semaine chargée qui s'annonce et je dois me préparer pour mon premier stage aussi (qui commence le 31 août).

Qui dit stage... dit... plus de vie? Espérons-le pas. Mais c'est certain que mon emploi du temps sera bien différent et que j'aurai plein de trucs à faire jusqu'à ne plus savoir où donner la tête. Je préfère avertir d'un potentiel ralentissement pour au moins le temps que je m'adapte à cette nouvelle situation et que je réorganise mon emploi du temps.

Navrée à tous mes partenaires que je risque de faire attendre un peu plus. Et je serai certainement moins présente sur la CB :sad:

catkiss sunny Luna et Kälyna ralentissent 1916809382 Luna et Kälyna ralentissent 3100689643 :luna: dawan Luna et Kälyna ralentissent 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Luna et Kälyna ralentissent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna ralentissent Luna et Kälyna ralentissent Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:26

Bon courage ! =) Comme tu le dis et par expérience, le stage il faut un temps d’adaptation mais ensuite on s'y fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Luna et Kälyna ralentissent Left_bar_bleue1/10Luna et Kälyna ralentissent Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Luna et Kälyna ralentissent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna ralentissent Luna et Kälyna ralentissent Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:00

Tu vas réussir à trouver le rythme Luna o/
Bon courage o/

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Luna et Kälyna ralentissent Empty
MessageSujet: Re: Luna et Kälyna ralentissent Luna et Kälyna ralentissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Luna et Kälyna ralentissent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Luna et Kälyna s'absentent
» [ABSENCES] Luna et Kälyna
» Un kit pour Kälyna
» Votes de Kälyna
» Vallaël Kälyna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-