Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Vallaël Kälyna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Vallaël Kälyna. Empty
MessageSujet: Vallaël Kälyna. Vallaël Kälyna. Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 23:12


Vallaël Kälyna


Une phrase représentant le personnage...



Compétences

    Caractéristiques (clic) :
    Physique :
  • Force physique : Très faible
  • Agilité : Très bon
  • Furtivité : Bon
  • Réflexes : Bon
  • Endurance : Bon
  • Résistance : Très bon
  • Beauté : Exceptionnel

    Mental :
  • Force mentale : Très bon
  • Patience/self contrôle : Moyen
  • Perception : Bon
  • Intelligence : Très bon
  • Arrogance : Très bon
  • Gentillesse : Très faible
  • Prestance/charisme : Très bon
  • Mémoire : Bon

    Combat :
  • Epée : Très faible
  • Dague doubles ou simple : Aucun niveau
  • Poignard : Aucun niveau
  • Lance : Aucun niveau
  • Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
  • Hache : Aucun niveau
  • Faux : Aucun niveau
  • Fouet : Aucun niveau
  • Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
  • Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
  • Arc : Aucun niveau
  • Arbalète : Aucun niveau
  • Mains nues/pugilat : Aucun niveau
  • Equitation : Aucun niveau

Identité


  • Race : Elfe

  • Nom : Vallaël

  • Prénom : Kälyna

  • Surnom(s) :

  • Titre : à acheter si vous le souhaitez

  • Date de naissance : 1258 de l'âge d'Argent.

  • Age réel : 500 ans.

  • Age vampirique :

  • Lieu de naissance : Royaume Elfique.

  • Lieu de vie : Althaïa La Terrible, au sein de la Tour de l'Arcane.

  • Rang social : Noblesse.

  • Poste/emploi : Dame d'Althaïa.

  • Guilde : Aucune


Equipement et magie
  • Arme principale : En lieu et place de l'arc caractéristique des membres de sa race, la Dame d'Althaïa possède une élégante rapière, dont deux ailes de fer au manche encadrent la naissance d'une lame noirâtre.

  • Autres objets :

  • Alignement : Maléfique

  • Totem : totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff

  • Style de magie principal : Elfique

  • Puissance magique innée : Très puissant

  • Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.




Physique et caractère

  • Physique : Décrivez l'apparence de votre personnage ici, huit lignes minimum. Pour les vampires n'oubliez pas de parler des changements depuis sa transformation et dans tous les cas soignez bien cette partie, elle est importante ! Votre personnage ne sera pas validé si nous ne parvenons à nous faire une bonne idée de votre personnage en lisant sa description.


  • Caractère : Parlez nous du caractère de votre personnage, dix lignes minimum. Idem que pour le physique pensez à préciser les changements si jamais il a vécu des événements qui l'ont fait évoluer. Cette partie est sans doute l'une des plus importante de la fiche, plus vous la soignerez et plus votre personnage sera intéressant donc apte à vous fournir de très bons rps et de l'amusement. Prenez le temps de bien la travailler !



Mes liens


- Vraorg, le voleur de coeur : Son maître, c'est lui qui lui a donné la place qu'elle a aujourd'hui. Elle lui voue un culte et un amour sans limites

- Le reste des Hautes Sphères : Elle a des liens avec de nombreux membres des hautes sphères, dont Lorenz Wintel et Kylian Wallam



Derrière l'écran

  • Petite présentation : Je m'appelle Halli. Ce n'est pas mon vraie nom, bien sûr, mais celui-là, j'ai pu le choisir xD J'ai 20 ans. Quant à mes passions... Les dragons, tout ce qui touchent aux monde féeriques/elfiques&cie, la littérature, l'aquarelle, la musique.
    Bref, vous comprendrez qu'Armanda ai attiré mon attention.

  • Rythme rp : Ça ne me fait pas peur.

  • Particularités rp : Je n'ai pas de difficultés particulières, du moins je ne pense pas. Quant à aider, ce serait avec plaisir, si quelqu'un en ressentait le besoin. Même si, après avoir lu les divers écrits du forum, je doute que ce soit nécessaire xD

    Je pratique le rp depuis quelques cinq ou six années, je ne dois donc plus être très loin du "vieux briscard", je crois.

  • Comment avez vous découvert le forum : Sur Google, en tapant " Forum Rp ", on fait pas plus bête xD Je vous ai trouvé rapidement sur le premier Top-Site venu.
    ( C'est anecdotique, mais je tiens à préciser que si j'ai trouvé le forum splendide, l'univers incroyablement développé et l'ensemble de la communauté attirante - ce que me donnait déjà envie de m'inscrire, bien entendu -, le personnage de Trissi, que j'ai directement adoré et que j'ai trouvé très bien joué, ma convaincu d'essayer. Mes félicitations à son/sa rôliste ♥ )

  • Le code du règlement :








20 lignes minimum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor.
Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet,
consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus.
Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vallaël Kälyna. Left_bar_bleue4/10Vallaël Kälyna. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Vallaël Kälyna. Empty
MessageSujet: Re: Vallaël Kälyna. Vallaël Kälyna. Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:16

Fiche verouillée en attente de discussion staff
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Vallaël Kälyna. Left_bar_bleue4/10Vallaël Kälyna. Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Vallaël Kälyna. Empty
MessageSujet: Re: Vallaël Kälyna. Vallaël Kälyna. Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 9:10

Fiche placée en archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Vallaël Kälyna. Empty
MessageSujet: Re: Vallaël Kälyna. Vallaël Kälyna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vallaël Kälyna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les incompris [PV Kälyna Vallaël]
» Kälyna Vallaël VALIDE
» Kalyna Vallael [hautes sphères impériales]
» Un portier bien moqueur [PV Kälyna Vallaël]
» Petite et grande soeurs ♥ | PV : Kälyna Vallaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Fiches inachevées-