La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Armes contondantes (bâtons, masses, ...) : Aucun niveau
Hache : Aucun niveau
Faux : Aucun niveau
Fouet : Aucun niveau
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : Aucun niveau
Arc : Très bon
Arbalète : Catastrophique
Mains nues/pugilat : Aucun niveau
Equitation : Très bon
Identité
Race :Elfe
Nom :Sombrefeuille
Prénom :Aëlwen
Surnom(s) :Aucun
Titre :à acheter si vous le souhaitez
Date de naissance :1458
Age réel :302 ans
Age vampirique :
Lieu de naissance :Ancienne maison elfique
Lieu de vie :Estëllin
Rang social :Noble
Poste/emploi :Générale des Rôdeurs
Guilde :Aucune
Equipement et magie
Arme principale :Arc et flèches avec l'enchantement "Trajectoire Fiable".
Autres objets :Elle possède une dague et un chien blanc, même si ce n'est pas un objet je pense qu'il faut le préciser car il risque d'être présent dans les RPs. C'est un gros malamute mâle qui a une longévité due à un sort qu'il reçu chiot et il est plus intelligent que la moyenne grâce à une pierre magique, appelée gemme de vivacité. Elle possède un destrier et lors de combat le monte à cru avec une simple bride mais possède une selle pour de longs voyages.
Alignement :Bénéfique
Totem :totem et niveau, cette partie sera remplie par le staff
Style de magie principal :Elfique
Puissance magique innée :J'aimerai qu'elle est un niveau correct pour être capable de faire quelques sorts sympas, après elle reste une guerrière
Niveau magique :A ne pas confondre avec la puissance magique innée, il s'agit ici du niveau de magie que possédera votre personnage au moment où vous allez commencer à jouer. Ce niveau est bien sur étroitement lié à la puissance magique innée (si vous avez un faible niveau de naissance vous ne serez forcément jamais un très bon mage). Ne remplissez pas cette partie, cette décision revient au staff mais notez bien que vous pourrez faire évoluer ce niveau au fil du jeu.
Physique et caractère
Physique : Aëlwen a le physique gracieux et bien proportionné des elfes. Elle est svelte, grande et plutôt fine. En effet, elle mesure 1 mètres 93. Ses membres sont fins et délicats et elle les mouve toujours avec beaucoup de grâce innée. Elle a de longs cheveux bruns ondulés qui encadrent un joli visage ovale et pâle. Elle a de beaux yeux clairs qui ont toujours une lueur douce. Sa peau est parfaite, comme faite de porcelaine. Aëlwen a de fines mains et de longs doigts habiles. Sa voix est douce et fluette mais elle sait être ferme pour guider ses troupes. Elle a des formes féminines, jolies quoi que peu généreuses. Son sourire est rare mais toujours timide. Elle a évidemment des oreilles pointues. Elle a plutôt une physique lumineux et avenant, même s'il lui faut du temps pour s'ouvrir totalement. Lorsqu'elle est en robe, elle porte toujours des vêtements blancs, très solaires et fins. Elle ne fait jamais de chichis et aime laisser ses cheveux lâchés lorsqu'elle est au repos. Ces derniers encadrent de beaux yeux bleus clairs.
Caractère : On peut dire qu'il existe deux Aëlwen. La première, qui est au près de sa famille et de ses amies, est très silencieuse. Elle ne parle que rarement, réservant ses prises de parole aux occasions importantes et dit toujours quelque chose de franc. Elle est très douce avec ceux qu'elle aime et aimante. Elle traite tout un chacun avec le respect qu'il mérite et la justice qu'elle doit à chaque être. Elle sera parfois même timide. La seconde version d'elle-même est une combattante assidue et émérite qui dirige avec poigne et fermeté les Rôdeurs. Elle fera toujours en sorte d'être juste dans ses choix et ses jugements. Proche de ses camarades Rôdeurs, elle fera tout pour éviter d'en perdre un. Elle sait faire des choix, aussi difficile soient-ils. Parfois, dans des cas extrêmes, elle peut se montrer dure envers quelqu'un. Elle n'a pas de pitié pour les malfaiteurs qui attente à l'intégrité de ses proches. Dans sa vie personnelle comme au travail, Aëlwen est une incontestable amoureuse de la faune et la flore. Elle est aussi très calme et discrète, en toutes circonstances. Elle sait être furtive et se faire oublier. En somme, elle aime la justice. L'honneur est pour elle une valeur primordiale de ce monde, du moins de son monde.
Mes liens
Aëlwen est très proche d'Orfraie. Camarade au travail et meilleures-amies à la maison, les deux jeunes femmes ont passé beaucoup de temps ensemble et s'apprécie. Aëlwen a du mal à accepter la transformation en vampire de l'ancienne Générale mais finira par retrouver leur lien d'avant et au fond d'elle, la demoiselle soutiendra toujours sa camarade dans les épreuves, même si elle doute de ses anciennes convictions. Aëlwen trouve qu'Aegnor est beaucoup trop jeune pour exercer la fonction qu'il exerce et a du mal à placer sa confiance en lui. Aëlwen n'a pas revu sa mère depuis très longtemps et lui envoie régulièrement des lettres.
Derrière l'écran
Petite présentation : Je m'appelle Emma et j'ai quinze ans. Je suis dans un cursus général pour devenir vétérinaire et j'adore écrire, j'ai beaucoup d'imagination ! ^^
Rythme rp : Je m'engage à respecter le rythme rapide du RP ! Je pense que dans le PIRE des cas, mon délai de réponse ne sera pas supérieur à une semaine. Etant en vacance d'été, je vais pouvoir beaucoup RP mais cela diminuera un tout petit peu à la rentrée, soyons sincères.
Particularités rp : Cela fait assez longtemps que je suis dans le monde du RP, je serai prête à aider de jeunes RPGistes, quand je serai mieux imprégnées du forum et de son contexte ! ^^
Comment avez vous découvert le forum : Je l'ai découvert grâce au journal du forum Angels Fall First, sur lequel je suis !
Le code du règlement :
Un hurlement de nouveau né se répercuta à travers toute la maison. Autour du lit de naissance, plusieurs sages-femmes tournoyaient en s'activant avec entrain. Au milieu de toute cette danse joyeuse, une magnifique elfe brune fermait les yeux l'air soulagé. Un homme grand et fort rentra en trombe dans la pièce et s'immobilisa sur le pas de la porte en voyant son enfant dans les bras d'une des aides. Son visage devint brusquement livide et il s'appuya sur le mur pour ne pas tomber. « C'est une petite fille, murmura la sage-femme qui portait le bébé en le regardant les yeux pleins d'étoiles, comment va-t-elle s'appeler ? - Elle s'appelle Aëlwen, souffla le jeune père en marchant jusqu'à sa fille, les genoux tremblant, Aëlwen Sombrefeuille bienvenue chez les tiens. »
∞∞∞
« Schlack », le bruit du choc de deux épées l'une contre l'autre fit trembler la maison de bois. « Tiens donc mieux que cela ton épée ma fille. » Aëlwen peina à repousser l'attaque suivante de son père, poussant sur ses jambes et respirant bruyamment. Le grand homme aux oreilles pointus était entièrement en armure et brandissait une magnifique épée étincelante de sa main droite. Il mit un coup sur le casque en acier de sa fillette, la déséquilibrant et la faisant tomber sur les fesses. Aëlwen resta ainsi prosternée sur le sol, reprenant son souffle. « Findel, il est temps que tu prennes la route pour les terres des hommes, lança une superbe femme sur le palier de la maisonnette, notre fille s'est suffisamment entraînée pour aujourd'hui. » Le prénommé Findel tendit une main amicale à Aëlwen et l'aida à se remettre sur ses pieds. Il lui enleva doucement son casque en la surplombant de toute sa hauteur et lui déposa un baiser sur le front avant de marcher jusqu'à sa femme. Il embrassa tendrement celle-ci qui se tenait droite et fière dans sa longue robe marron aux détails verts. « Qu'elle s'entraîne bien à l'arc pendant mon absence », déclara le patriarche à l'oreille de sa bien-aimée avant de monter à cheval et de s'éloigner vers l'horizon.
∞∞∞
« Sois prudente ma chérie pendant ta promenade, emmène ton arc s'il te plaît », murmura la belle elfe à sa fille Aëlwen en lui tressant les cheveux. Balançant sa longue tresse châtain de droite à gauche en se dirigeant vers les bois, la petite fille fit une signe de la main à sa mère qui la regardait depuis la porte d'entrée et s'enfonça dans la nature. La fillette aimait s'isoler dans la forêt avec son arc d'apprentissage en bois tendre et ses flèches. Elle haïssait chasser mais elle aimait se promener avec le silence reposant des arbres. Soudain, un couinent attira l'attention d'Aëlwen qui chercha à retrouver la source du bruit. Quelques mètres en s'enfonçant d'avantage entre les fourrés, l'enfant trouva un chiot minuscule qui ressemblait à un loup en beaucoup moins féroce. Il s'était visiblement perdu. Il était mignon dans son manteau de poils clairs et la jeune elfe se refusa à le laisser à la merci des prédateurs. Elle le prit doucement dans ses bras et le berça ainsi un moment avant de rentrer chez elle, le bébé contre le torse. Lorsqu'elle le présenta à sa mère en lui demandant l'autorisation pour élever le jeune animal, celle-ci hésita longuement à accepter mais décida de faire confiance à sa progéniture. « Ce chien s’appellera Ner'Zhul, il va devenir mon plus fidèle compagnon. »
∞∞∞
Sur le palier de la petite maison dans les bois, mère et fille se faisaient face sans piper mot. Aëlwen était maintenant aussi grande que sa chère matriarche et était devenue une superbe femme au visage doux et charmant. Vêtue de vêtements humbles pour la monte, ses armes et un sac sur le dos, la demoiselle semblait sur le point de quitter le nids. « Tu vas devenir une grande guerrière, ton père sera fier de toi, chuchota la mère et guérisseuse dans sanglots pleins la voix, prends ces plantes au cas où tu aurais des ennuis de santé, je t'ai déjà expliqué comment t'en servir. » Aëlwen repoussa d'une main sa chevelure chatoyante et ondulée dans son dos par-dessus son paquetage et saisit avec amour l'épaule de sa mère de l'autre. Elle embrassa sa mère sur la joue en faisait durer le baiser puis fit volte-face, enfourcha le cheval de son père décédé et partit au galop vers le centre de formation impériale sans se retourner.
∞∞∞
« L'arrivée des dragons signifie la guerre, qui nous assure qu'ils nous soutiendront face aux vampires ? », tonna un représentant de la garde impériale dans son costume rouge et doré. Tous assis autour d'une grande table ronde, les elfes discutaient au sujet des événements récents liés à l'apparition de trois œufs de dragon. Chacun donnait son point de vu et tous cherchaient le bon comportement face à de tels bouleversements. Aëlwen était conviée pour la première fois à une réunion d'une telle importance et accompagnait sa camarade Orfraie. Certes, la jeune Rôdeuse n'avait pas son mot à dire mais elle pouvait écouter les paroles des uns et des autres tant qu'elle n'interférait pas. « L'arrivée des dragons signifie la magie », répliqua une jolie elfe très âgée. Aëlwen hocha malgré elle la tête, entièrement d'accord avec la grande dame qui venait de s'exprimer. Pour elle, la magie entraînait la vie. Peu importe ce qui adviendrait, Aëlwen soutiendrait les dragons, êtres dont elle rêvait depuis toujours. Peut-être un jour en chevaucherait-elle un ? De telles pensées lui rappelait ces comptes pour enfant que sa mère lui racontait le soir avant de dormir.
∞∞∞
Aëlwen bloqua un violent coup d'épée avec la anse de son arc. D'une main gauche agile, la jeune femme plia le bras dans son dos et saisit une flèche dans son carquois avant de la planter avec force au travers de la gorge de l'homme face à elle. Concentrée plus que jamais, la Rôdeuse réussissait tant bien que mal à ignorer les cris alentours. La plupart des voix qui se plaignaient étaient celles de ses camarades elfes mais elle ne pouvait pas sauver tout le monde. Elle devait se contenter de repousser de son mieux l'envahisseur Alayien. La brune qui avait fait sa tresse de guerrière avant de venir au combat courut jusqu'au premier cheval qu'elle trouva et sauta en selle. Talonnant comme si sa vie en dépendait, elle prit du recul par rapport au combat pour exercer ses talents d'archère. Elle décocha flèche sur flèche en atteignant souvent sa cible. Elle s'améliorait toujours chaque jour. Un hurlement de colère la prévint de l'attaque imminente et elle eut le temps de se redresser pour faire face au belliqueux en armure qui brandissait son épée face à la Rôdeuse. Aëlwen eut à peine le temps de sortir sa dague de sous sa cape que Ner'Zhul avait sauté à la gorge de l'ennemi. La jeune femme se trouva tout de même obligée d'intervenir pour écarter les armes du guerrier sous le gros malamute pour éviter que ce dernier prenne un coup d'épée mortel. L'armée elfique diminuait en nombre à vue d'oeil et les Alayiens étaient en train de gagner du terrain. Un Rôdeur en mauvais posture allait être mis à mort mais Aëlwen lança sa dague dans les airs pour la rattraper par la lame et la lancer en direction de l'adversaire qui tomba raide mort, une dague figée dans la nuque. Soudain, des cris de joie attirèrent l'attention de la jeune elfe qui fit volte-face pour regarder les renforts débarquer en masse. Elle même ne put s'empêcher de soupirer de soulagement à la vue de tous ces cavaliers armés jusqu'aux dents, frais et prêts au combat. Lorsque la déesse qui guidait les Alayiens perdit ses pouvoirs un temps, tous surent que la bataille des bois sombres allaient être gagnées.
∞∞∞
« Fuyez ! » Aëlwen aida un ami Rôdeur sur les rotules à se remettre sur pieds et chercha des yeux Ner'Zhul. Celui-ci était en train d'aboyer sur les elfes qui restaient immobiles comme pour les faire fuir. La Rôdeuse rappela son chien et courut jusqu'à son étalon qui attendait attaché à un arbre. Elle sauta sur le dos de Rostark et fit démarrer le cheval en trombe, faisant confiance au malamute pour les suivre. Pris au dépourvu et prévenus au dernier moment que leur forêt allait disparaître dans le néant, les elfes devaient absolument quitter au plus vite leur territoire natale. Le cœur serré, Aëlwen déguerpit en s'assurant de ne laisser personne derrière elle. Elle connaissait la marche à suivre à présent car les elfes, prévoyants, avaient déjà imaginés de tels scénarios. Il ne restait qu'une option à présent pour son peuple : rejoindre la coalition vampiro-humaine. Aëlwen, elle-même, n'appréciait pas particulièrement cette idée car elle détestait devoir compter sur quelqu'un d'autre pour les sauver. Il allait falloir faire preuve de patiente et d'ouverture.
∞∞∞
30 juin de l'an 2 d'obsidienne
Aëlwen hocha la tête en entendant les ordres d'Orfraie. Prenant avec elle une dizaine de Rôdeurs, elle se positionna à l'arrière du front pour mitrailler l'ennemi de flèches. C'était ce en quoi elle était le plus douée et elle souhaitait plus que tout rester au près de la princesse pour la protéger. Ner'Zhul rôdait silencieusement autour de la dizaine d'elfes archers positionnés en hauteur dont faisait partie Aëlwen. Il montait la garde au cas où l'adversaire tenterait une manœuvre guerrière telle que la tenaille. La bataille ne fut pas éternelle mais éprouvante. Bon nombres des camarades d'Aëlwen y laissèrent la vie. Suite à cette dure épreuve, Aëlwen allait devoir suivre la princesse dans un long périple de trois années.
∞∞∞
« Rôdeurs, chacun à sa place, tonna la princesse elfique Orfraie en indiquant à Aëlwen de venir se positionner en tête de la troupe à ses côtés. - Allons nous errer ainsi dans le désert indéfiniment ? questionna la jeune elfe châtain en fronçant les sourcils l'air inquiet. » Sa chère amie impériale ne répondit guère et tous se mirent en route dans la poussière et le sable virevoltant, se cachant les yeux au mieux sous des foulards. Ner'Zhul marchait docilement au près de l'étalon sur lequel Aëlwen était juchée, les sens aux aguets pour prévenir une attaque quelconque. Le canidé avait beaucoup grandit et pour le préserver à ses côtés jusqu'à son plus vieil âge, Aëlwen avait fait appel à une grande magicienne pour conférer une vie plus longue que la normale à son chien. Le sort avait marché à merveille et l'elfe savait qu'elle garderait son fidèle camarade jusqu'à sa mort. La guerre avait ravagé l'ancienne demeure des elfes qui avaient dû se déplacer en masse à travers les étendues désertiques. Un esprit supérieur appelé Néant menaçait le monde et un dragon blanc appelé Vraorg aussi. Aëlwen avait une rage qu'elle avait rarement éprouvé envers ces deux êtres et serait au premier loge pour les vaincre.
∞∞∞
« Dépêchez-vous, préparez vos armes ! tonna un commandant aux oreilles pointus en saisissant lui-même son épée, le dragon blanc n'attendra pas. » Aëlwen attrapa vivement la cuirasse qu'on lui avait confié à son entrée chez les Rôdeurs et l'enfila prestement. Elle prit une seconde pour vérifier le positionnement de son armure. La Rôdeuse prit une grande goulée d'air frais et tressa avec habileté ses longues boucles châtains. Elle vérifia tout son équipement, arme après arme. Lorsque le chef de l'expédition, un jeune commandant qu'Aëlwen connaissait trop peu, fut à son tour fin prêt, le groupe partit rejoindre les guerriers déjà présents dont Orfraie faisait partie. Ce jour-là fut traumatisant pour Aëlwen qui vit les Esprits Supérieurs protecteurs d'Armanda se suicider. Un grand combattant du nom de Fabius Kohan vint à bout de Vraorg. Ce jour-là, bon nombre des amis d'Aëlwen perdirent la vie.
∞∞∞
« Aëlwen, vous avez été désignée pour une importante mission », tonna un garde elfe en pénétrant dans les appartements privés de la Rôdeuse. Cette dernière était assise en tailleur à même le sol, plongée dans la méditation, une main sur l'encolure de Ner'Zhul qui veillait sur elle. Lorsque le chien s'agita en voyant arriver un inconnu dans la chambre de sa maîtresse, Aëlwen sortit de sa torpeur et se leva. « Quelle mission ? - Vous êtes sommée d'escorter d'importants elfes qui doivent signer le traité de paix entre les peuples, soyez prête rapidement, vous partez demain à l'aube », répondit simplement le garde en armure avant de faire demi-tour et de partir.
∞∞∞
An 7 de l'âge d'obsidienne (avril-main-juin)
« Nous allons retrouver cette ordure de Wintel qui a tenté d'assassiner Aegnor et les dirigeants d'Armanda, crois-moi », gronda la princesse Orfraie en intimant à sa monture d’accélérer le pas. Aëlwen imita sa dirigeante en murmurant quelques mots en langage elfique à Rostark, son fidèle étalon, pour qu'il reste à hauteur de la générale. La horde des Rôdeurs pénétra en rang serré dans les bois, Aëlwen se maintenant en tête pour toujours être aux côtés de son amie, Orfraie. Soudain, des cris retentirent à l'arrière du groupe et des bruits de combat remontèrent jusqu'aux oreilles d'Orfraie et Aëlwen. Les Rôdeurs étaient attaqués. Ner'Zhul retroussa les babines en montrant d'immenses crocs ivoires acérés. En tant que malamute mâle des montagnes, il était plus haut et large que la moyenne des chiens, son garrot arrivant aux mis-jarrets de Rostark. La bête leva ses beaux yeux dorés vers Aëlwen pour attendre ses directives et celle-ci lui indiqua d'un geste de la main de partir au devant du combat. L'animal détalla à toute vitesse et disparut de la vue d'Aëlwen. Alors que le combat prenait un mauvais tournant pour les Rôdeurs pris par surprise et encerclés, une ombre passa au-dessus du champs de bataille. Tous les combattants levèrent les yeux vers le cercle, Aëlwen y compris, pour découvrir la présence d'un gigantesque dragon. La jeune elfe reconnut Verith pour en avoir si souvent entendu parler. Il aida les Rôdeurs en créant une brèche dans le cercle que formaient les attaquants autour des elfes. Les Rôdeurs commencèrent à s'échapper, battant en retraire. Aëlwen porta deux doigts à sa bouche et poussa un sifflement aigu qui traversa la forêt. Lorsqu'elle vit un éclat de fourrure blanche au milieu du combat, elle talonna son étalon pour prendre la fuite à son tour. Alors qu'elle s'apprêtait à suivre la totalité des Rôdeurs qui avaient réussi à se défaire de l'ennemi, elle remarqua qu'Orfraie n'était plus au près d'elle. Elle jeta un œil par-dessus son épaule pour découvrir qu'elle était mourante et en compagnie d'un vampire. Elle voulut rediriger Rostark pour venir au secours de la princesse mais elle comprit à mi-chemin que celle-ci ne souhaitait par être secourue de cette façon. Un grondement de son chien ramena Aëlwen à la réalité et la jeune femme s'en alla au galop, suivit de près par le grand animal blanc comme neige.
∞∞∞
1 juillet de l'an 7 d'obsidienne
« Mademoiselle Sombrefeuille, vous avez été élue à la tête des Rôdeurs en tant que générale, déclara d'une voix solennelle l'empereur elfe en costume d’apparat, la princesse Orfraie en avait émis le souhait et en traitant votre dossier et votre passé, vous paraissez être la plus apte pour lui succéder. » Aëlwen se contenta d'hocher la tête, le visage fermé et de saisir le parchemin qu'on lui tendait. Elle prit un long moment pour lire attentivement chaque ligne rédigée de la main du dirigeant elfique qui expliquait en quoi allait consister son nouveau rôle. Dans ses paroles, ce dernier expliquait clairement ses attentes envers la nouvelle générale. Lorsqu'elle eut terminé de lire la missive, elle replia délicatement celle-ci la glissa dans un pli de son manteau en prenant une grande inspiration qui lui brûla la gorge. Elle se sentait très honorée mais la tristesse était le sentiment qui primait sur les autres. La demoiselle se leva du fauteuil en velours rouge sur lequel l'empereur et le conseil recevait ses visiteurs et lissa du plat de la main sa robe noire fluide qu'elle portait pour les deuils avant de sortir de la pièce en saluant respectueusement les elfes qui l'avaient reçu. Aëlwen déglutit péniblement avant de rejoindre Ner'Zhul qui attendait devant le palais. Elle caressa le chien pour l'apaiser, le pauvre détester laisser sa maîtresse sans sa protection mais c'était parfois nécessaire. Aëlwen, du haut de ses 302 ans, allait voir sa vie prendre un nouveau tournant car devenir générale n'était pas si simple : de nouvelles responsabilités.
J'ai essayé d'étoffer l'histoire et de rajouter un élément qui me tenait à coeur mais je ne sais pas si vous allez l'accepter (le loup) ! :/
Dernière édition par Aëlwen Sombrefeuille le Dim 19 Juin 2016 - 12:56, édité 25 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Mer 15 Juin 2016 - 23:02
Je pense que cette fiche est terminée, j'espère ne rien avoir oublié
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Jeu 16 Juin 2016 - 3:22
Même s'il s'agit d'un prédéfini, tu te dois t'inventer son histoire Certes, il y a des événements prédéterminés, mais il faut créer l'histoire autour de tout ça pour former un tout. Bref, tu dois t'approprier le personnage
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Jeu 16 Juin 2016 - 10:51
D'accord je comprends, même si je n'ai pas encore intégré tout le passé de ce forum, j'ai essayé d'étoffer l'histoire et j'ai rajouté un élément qui me tenait à coeur (le loup), j'espère que ça vous va ? Voilà !
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Ven 17 Juin 2016 - 5:08
Ah non ça va pas du tout pour l'histoire. Faut pas copier/coller ce qui est écrit dans la fiche du prédéfini. Tu dois le réécrire du début, à ta façon, tu comprends ? ^^
Courage
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Ven 17 Juin 2016 - 13:45
J'ai tout réécris !! J'y ai passé un certain temps, j'espère qu'ainsi ça ira
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Ven 17 Juin 2016 - 21:56
À nous deux ! Tu es prête ? GOOO!
Identité: On a oublié de mettre à jour l'âge du prédef en même temps que le reste ^^" Aëlwen a 302 ans, en fait
Compétences: Tes compétences sont plutôt élevées. Je ne peux pas t'accorder un niveau correct en magie avec cela. Si tu veux conserver un niveau correct en magie, il te faut ajouter des "faible/très faible" à certains endroits (physique/mental).
Arrogance: Elle est à ce point peu arrogante?
Prestance/charisme: Pour être générale et te faire écouter/respecter, il te faut avoir bon ou très bon au minimum
Combat: Il y a trop d'armes. Garde l'arc à très bon, cheval à très bon, dague à bon. Une autre arme seulement à moyen et une autre à catastrophique.
Équipement et magie: Il ne sera pas possible de posséder un loup comme animal de compagnie, malheureusement Puissance magique innée sera choisie en fonction de tes caractéristiques.
Physique: De quelle couleur sont ses yeux? Sachant que 1,80m est la taille moyenne des elfes, quelle est la taille d'Aëlwen?
Liens:
Préféfini a écrit:
Orfraie : Pour Aëlwen, c'est elle la digne successeur de Galadrielle. Aëlwen a quelque peu mal prit la transformation d'Orfraie en vampire. Elle finira pas accepter la condition de sa princesse et continuera à la soutenir.
Aegnor : Elle le trouve trop jeune pour cette fonction.
Depuis le changement d'Orfraie en vampire, est-ce qu'Aëlwen croit qu'elle est toujours la digne successeur de Galadrielle?
Il faut ajouter Aegnor dans tes liens
Et tes parents aussi
Derrière l'écran Oh! Une future vétérinaire Bienvenue parmi nous
Rythme: Mais ça ne diminuera pas sous les 7 jours (sauf exceptionnellement) lorsque l'école reprendra, n'est-ce pas ? ^^ (Quitte à prendre moins de RPs pour y arriver )
Histoire:
Citation :
Elle haïssait chasser
C'est le cas de tous les elfes en fait. Ils ne chassent pas et ils sont végétariens
Citation :
Une déesses appelée Néant menacée le monde et un dragon blanc appelé Vraorg aussi. Aëlwen avait une rage qu'elle avait rarement éprouvé envers ces deux êtres et serait au premier loge pour les vaincre.
Ce passage fait référence à l'avènement de Vraorg puisque tu mentionnes le désert? À ce moment-là, Néant n'est pas une ennemie. On apprend qu'elle a été manipulée par Vraorg. C'est Vraorg le gros méchant. Certes, on peut ne pas aimer Néant étant donné ce qu'elle a fait avant (et qu'elle a notamment détruit le royaume elfique).
Il faudra remplace "déesse" par "Esprit Supérieur" puisqu'elle n'est pas une déesse.
Pour les références à Orfraie dans ton histoire, je ne sais pas si tu as eu son accord. @Orfraie Ataliel Attention de ne pas contrôler les persos des autres, même si très lié au tien.
Malheureusement, il ne sera pas possible de posséder un loup
Citation :
Aëlwen se contenta d'hocher la tête, le visage fermé et de saisir la lettre dépliée en vieux papier brun. Elle prit un long moment pour lire attentivement chaque ligne rédigée de la main de l'ancienne générale. Dans son testament Orfraie expliquait clairement a volonté de placer Aëlwen à la tête des Rôdeurs en tant que générale. Lorsqu'elle eut terminé de lire la missive, elle replia délicatement celle-ci et la rendit au notaire en prenant une grande inspiration qui lui brûla la gorge.
C'est comme ça qu'elle a gagné le rôle de général? Par une lettre ? Je m'imaginais plus comme le fait qu'elle ait gagné le respect des rôdeurs, qu'elle ait pris la tête par elle-même, etc. Par un testament, ça fait un peu "Bon. C'est elle votre chef, que vous l'aimez ou non. C'est comme ça parce que votre ancienne générale l'ait décidée ainsi")
J'aimerais que tu ajoutes dans ton histoire: - Ta réaction face au retour des dragons et de la magie en 1750 - De placer ton perso pendant le débarquement des Alayiens et les événements rattachés (destruction de la forêt elfique par les Perles du Néant, être obligés de partir de leur royaume pour rejoindre les rebelles (humains + vampires) dans les souterrains d'Aigue-Royale
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Ven 17 Juin 2016 - 22:23
Bonsoir,
Alors, concernant les interventions d'Orfraie dans ton histoire, j'aurais aimé être prévenue. Toutefois, elles concordent avec son caractère donc ça ira. Mais effectivement, en Rp il ne faudra pas faire cela, sous aucun prétexte.
Par contre, concernant la fin de ton histoire et la transformation de Orfraie, ce n'est pas du tout cela. C'est un peu ma faute car je ne t'en ai pas parlé, mais du coup voici le lien du RP en question. Je te laisse lire et apporter les corrections adéquates à ton histoire. Ca ne devrait pas être très long (et voui, elle a demandé à être mordue )
Enfin, concernant le passage au grade de général, c'est l'Empereur qui nomme Aëlwen. Je doute que Orfry ait un testament par contre, elle a pu toutefois évoquer ce sujet avec Aegnor, ce dernier étant son neveu.
Bon courage !
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Ven 17 Juin 2016 - 23:38
Je ne comprends pas , j'ai lu une première fois et il était dis que j'avais le droit d'être accompagnée d'un loup et lorsque je relis une deuxième fois on me dit que non, et sans m'expliquer pourquoi ! ^^ Etant donné que j'avais placé cela comme point important dans mon histoire, j'aurai voulu comprendre... Pour le reste, je vais m'occuper de modifier, mais c'est vrai que le personnage du loup blanc était quand même important pour moi. :/
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Ven 17 Juin 2016 - 23:53
Concernant le loup, c'est un cafouillage de notre part, du coup mea culpa. Nous avons toujours refusé les animaux sauvages comme compagnon et ne souhaitons pas ouvrir cette porte. Cela dit, tu peux toujours le remplacer. Pourquoi pas un chien ? Genre husky ? Je voulais moi-même un animal qui rappel le loup et ce fut mon choix. Tu pourras même lui donner une pierre de vivacité afin de le rendre plus intelligent (dans ce cas-là, met le compagnon et la pierre dans les autres objets possédés par ton personnage).
La gemme de vivacité:
Gemme de vivacité : Simple petite pierre précieuse de couleur varié. Une étrange lueur semble émaner de la pierre. Cette pierre doit être sertie sur un accessoire ou directement dans la peau. Confère à l'animal qui la porte une intelligence supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin. Ne fonctionne que sur les animaux.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Ven 17 Juin 2016 - 23:55
Hm je vois ! très bien , je peux posséder la pierre dès le début ?
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Sam 18 Juin 2016 - 0:02
Oui, tu peux. Au vu de l'utilisation de ton compagnon à 4 pattes dans ton histoire, cela est totalement justifié. Toutefois, il ne pourra pas être plus gros ou grand qu'un chien ordinaire de cette race (j'ai vu que ton loup était un peu spécial). ^^
Ajoute le compagnon et la pierre dans "Autres objets".
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Sam 18 Juin 2016 - 0:35
Bon, j'ai remodelé toute l'histoire pour qu'elle soit conforme aux exigences. Ensuite, désolé d'avoir fait parler Orfraie, c'était pour rendre mon histoire plus authentique et j'ai conscience qu'il est interdit de le faire en RP ! J'ai changé le loup en chien. J'ai essayé au mieux de rajouter les deux éléments demandés dans l'histoire. J'ai baissé certaines statistiques, mais pour le physique et le mentale, si je baisse d'avantage, j'ai peur qu'elle ne soit plus une guerrière crédible. Donc, à vous de voir pour la magie ! Ensuite, j'ai modifié ce qui n'était pas bon. J'espère que je ne me suis pas trompée dans la chronologie des événements. Voilà !
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Sam 18 Juin 2016 - 14:33
Rebonjour,
Alors, ne perdons pas de temps.
Citation :
« Fuyez ! » Aëlwen saisit de la main droite son arc et de la main gauche une flèche. Courant en tous sens pour protéger son peuple au mieux, elle décocha une flèche en direction de l'un des sbires de l'esprit du Néant. Ce dernier s'apprêtait à abattre un Rôdeur mais la jeune elfe bouleversa ses plans en lui figeant un carreau entre les deux yeux. Aëlwen aida son ami Rôdeur sur les rotules à se remettre sur pieds et chercha des yeux Ner'Zhul. Celui-ci était en train de déchirer le mollet d'un ennemi un peu plus loin et recula lorsqu'il se prit un coup sur la tête. La Rôdeuse rappela son chien et courut jusqu'à son étalon qui attendait attaché à un arbre. Elle sauta sur le dos de Rostark et fit démarrer le cheval en trombe, faisant confiance au malamute pour les suivre. Pris au dépourvu et attaqué par des forces qui les dépassaient, les elfes devaient absolument quitter au plus vite leur forêt natale qui ne ressemblait guère à rien d'autre qu'à un vaste champs de bataille dorénavant. Le cœur serré et la mort aux trousses, Aëlwen déguerpit en s'assurant de ne laisser personne derrière elle. Elle connaissait la marche à suivre à présent car les elfes, prévoyants, avaient déjà imaginés de tels scénarios. Il ne restait qu'une option à présent pour son peuple : rejoindre la coalition vampiro-humaine. Aëlwen, elle-même, n'appréciait pas particulièrement cette idée car elle détestait devoir compter sur quelqu'un d'autre pour les sauver. Il allait falloir faire preuve de patiente et d'ouverture.
==> Concernant ce passage, tu parles sans doute du départ des Elfes pour Aigue-Royale suite à la destruction de leur forêt. Toutefois, il n'y a pas eu de combat pour cela. La forêt à disparue dans le néant et si les Elfes ont survécu, c'est parce qu'ils ont été prévenus. S'en est alors suivit un exode du peuple elfique jusqu'à la capitale de la Rébellion. Corrige ce point et cela ira.
Il manque toujours une mention de la bataille des bois sombre, qui a eu lieu bien avant. Je t'invite à aller regarder ma propre fiche, puisque Orfraie dirigeait les Rôdeurs à cette époque. Un petit ctrl + f te permettra de trouver le bon passage, mais grosso modo, les Rôdeurs sont arrivés en renfort lorsque les Alayiens ont attaqués, ils n'étaient pas là pendant les négociations. Tous ce qui est en rapport avec les actions des Rôdeurs pendants les combats est écrit dans ma fiche. Si tu suis ce que j'ai moi même écrit, tu pourras placer Aëlwen sans problème. ^^
Il y a également la bataille de l’Aube Rouge à laquelle tu n'as pu échapper. A la suite de celle-ci Orfraie prend les commandes de toute l'armée Elfe et part vers l'est pendant près de trois ans, avant d'arriver à Sandur. Aëlwen y était forcément. ^^
Concernant le passage au Protectorat, il te manque au moins la bataille de Sandur. . C'est là que Vraorg est mort. De plus, comme je te le disais en MP, ton personnage a vu les Esprits Supérieurs se donner la mort juste sous ses yeux. ^^ Tu peux également parler de la bataille des Marais Sanglant (qui se déroule avant la bataille de Sandur). Orfraie n'a pas commandé ses troupes pour cette bataille mais rien n'empêche Aëlwen d'y avoir participé.
Concernant son passage au grade de général, cela ne se fera pas par lettre. L'Empereur la nommera en personne devant le conseil/les Rôdeurs (ils ne sont que 50, ça tien dans une grande pièce). Tu pourras toujours dire que l'Empereur évoque le souhait d'Orfraie de la voir à la tête de ce corps d'élite si tu le souhaites.
Ensuite, concernant les armes maniées par ton personnage, tu ne peux pas toutes les connaître. 300 ans est loin d'être suffisant pour cela. Tu peux donc en garder 4 :
Son arme principal est l'arc, avec un niveau très bon (fiche predef),
La dague peut rester à bon,
Tu peux garder l'épée à moyen.
Tu peux avoir encore une arme à catastrophique
Le reste doit passer à aucun niveau.
Bonne chance et n'hésites pas en cas de question.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 0:30
Bon, j'ai modifié les petits soucis et j'ai fait de mon mieux pour ajouter les éléments demandés à mon histoire, aussi difficile cela puisse être ! ^^ J'espère ne pas m'être trompée dans la chronologie des événements ? Je m'y perds un peu parfois !
Orfraie Ataliel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (6/10) Xp disponibles: 3
Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 0:51
Aller, on y est presque. Les éléments sont là, mais dans le mauvais ordre. ^^ L'ordre est le suivant :
- L'arrivée des dragons, - La bataille des bois sombre, (Aëlwen arrive en renfort) - La fuite vers Aigue (qui est bien placée), - La bataille de l'aube rouge + fuite de trois ans - L'arrivée dans le désert, - La bataille de Sandur (les Rôdeurs étaient à pied, d'ailleurs. Et c'est Fabius Kohan qui tue Vraorg). - La transformation d'Orfraie, Aëlwen devient générale.
Vala, encore un petit effort et ce sera bon. ^^
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 11:13
Merci beaucoup pour ton aide ! Alors, j'ai suivi les étapes que tu m'as indiqué et j'ai mis le récit dans le bon ordre ! Si j'ai pas fait d'errer, c'est bon
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 12:05
Au sujet de la bataille des bois sombres. (je précise pour t'éviter de parcourir 10000 topic.)
C'est une bataille qui se déroulait dans les alentours du domaine baptistrel dans l'ancienne forêt elfique pendant que les dirigeants des différents peuples armandénes négociaient une alliance future contre les alayiens.
Ces derniers profitant de ce rassemblement, et déjouant les protections elfiques empêchant normalement les intrus de venir jusque là débarquent pendant les négociations dans le domaine baptistrel, et ne sont pas moins de 30 000, et ils y font un véritable massacre, ils sont néanmoins tenu en échec un temps par une dragonne millénaire immense (mais qu'ils arrivent à blesser sérieusement, et qui a du mal à vraiment les contenir, néanmoins sans elle les alayiens auraient massacrer tout le monde aisément), et pendant ce temps là les soldats armandéens ont beaucoup de mal à résister car les alayiens dominent réellement l'affrontement (de plus les armes alayiennes en verre noire causent la mort quasi systématiquement aux elfes, et vampires si elles leurs font la moindre éraflure), en somme une situation critique.
Situation qui n'est pas inversé par l'appel de la cavalerie (cette dernière n'aurait pas pu changer grand chose, de plus il n'y aucune force armée qui aurait tenir tête aux alayiens à ce moment-là, ces derniers n'ont jamais perdu de bataille sur Armanda avant celle-ci pour de bonnes raisons. Les elfes à ce moment-là se terraient d'ailleurs dans la forêt justement pour ne pas avoir à les affronter. Et l'alliance n'avait été envisagé que parce que les peuples armandéens n'arrivaient pas à leurs tenir tête individuellement justement), mais inversée par le fait que Néant pendant un temps perd ses pouvoirs, et les alayiens ne bénéficient plus des avantages anti magiques du verre noires. Ils finissent par être obligés de partir en débâcle pour éviter de lourdes pertes, et se reconstituer en dehors de la forêt ce qui fait que cette bataille est une sorte de victoire amère pour les armandéens, parce que le domaine baptistrel a été ravagé par cette dernière, et les elfes sont passés à deux doigts de l’extinction car les alayiens auraient certainement déferlé dans leurs forêts pour tous les tuer après en avoir finit avec le domaine.
Il faudrait donc que tu précise en disant que ce n'est pas l'arrivée de la cavalerie, mais le fait que les alayiens n'ont plus le soutien de leurs déesse qui les fait perdre cette bataille^^.
Dernière édition par Christan Weren le Dim 19 Juin 2016 - 12:19, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 12:18
Merci pour cette précision, j'ai rajouté une petite phrase pour que ce soit plus clair
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 12:19
De plus il faudrait que tu édite pour la bataille de Sandur selon les précisions d'Orfraie^^. Sans oublier que pendant cette bataille les rôdeurs sont à pied, et non à cheval. (je t'encourage à lire le topic en rapport avec si t'as envie :3 .
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 12:22
Précision d'ailleurs la déesse des alayiens ne meure pas pendant les bois sombres, elle perd juste ses pouvoirs un temps^^.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 12:57
J'ai modifié le passage de la bataille de Sandur et j'ai ajouté le fait que la déesse perd seulement ses pouvoirs un temps
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Aëlwen Sombrefeuille/Elfe - Terminé Dim 19 Juin 2016 - 14:15
À la fin de ton histoire, je me suis permise de modifier le 301 ans à la fin pour 302 ans
Sois la bienvenue sur tes terres, fille d'Armanda. Tu es née avec une puissance magique innée de puissance correcte et ton entraînement dans le domaine magique t'a permis d'atteindre un niveau correct. Tu as d'ailleurs été choisie par le totem lynx dont tu as atteint le niveau 1.
Tes compétences ont été validées, tu pourras les faire évoluer tout au long de ton aventure. Tu as aussi un alignement bénéfique , une arrogance catastrophique et une gentillesse moyenne qui pourront évoluer en jeu sur demande.
Pour tenir l'état de tes aventures à jour, tu possèdes une fiche de suivi de personnage qui se trouve en ce lieu. Tu peux y ajouter tes liens, ton inventaire, ton histoire personnelle et ce que tu souhaiteras. Tu peux aussi adresser tes questions ici.