Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Des liens s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 12:49

Bonsoir, je suis nouveau ici et je n'arrive pas à obtenir certains liens ( car ils sont morts et que je ne retrouve pas le chemin ), si je pouvais avoir un lien pour le contexte rapide et les différentes race, je vous en serez reconnaissant. Merci d'avance. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue1/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:33

Bonjour ou bonsoir (un Québécois ? Smile)

En effet, le ''Guide du nouvel arrivant'' a quelques soucis, cela sera remédié par le staff quand il verra ton message Smile

Alors pour le contexte rapide pour connaître la situation en cours
http://www.armanda.net/t7417-chronologie-de-fevrier-a-juin-de-l-an-7

A voir avec l'histoire bien entendu
http://www.armanda.net/t3108-histoire-presque-complete-d-armanda-maj-23-02-14

Pour les races, tu l'as dans la partie univers d'armanda avec en sous forum ''le monde''
http://www.armanda.net/f3-le-monde
Tu y verras le sous forum ''les peuples''

Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue0/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:43

Houla Shocked

On a restructuré Armanda dernièrement et en effet, plusieurs liens ont changé.

Merci de l'avoir remarqué et de nous en avoir fait part!

Du coup, j'ai tout mis à jour fou

Le guide du nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:44

Non, pas québécois, cependant, quelqu'un de potentiellement intéressé par le Rp et qui ne demande qu'à en savoir plus. Je vais voir les liens précédents et je verrais après si je reste ou pas ( même si je pense sincèrement rester ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 16:48

Luna a écrit:
Houla

On a restructuré Armanda dernièrement et en effet, plusieurs liens ont changé.

Merci de l'avoir remarqué et de nous en avoir fait part!

Du coup, j'ai tout mis à jour

Pas de soucis ^^ je comprend, je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue1/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:00

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 18:50

Bonsoir, j'ai quelque question( merci captain obvious), alors, partons du principe que je veut jouer un elfe, est il possible qu'il soit aveugle ? ( je retire la raison de naissance bien entendu car c'est peu problable ) ensuite, il y a t'il certaine "caste" auquel c'est sur qu'il n'est pas pu participer ? ( comme par exemple faire partir pendant un temps des rôdeurs. ) et enfin, pourrais je avoir des détails sur les différentes famille ? ( d'après se que j'ai compris, les elfes sont en extinction, cependant, il y a des milliers de familles plus ou moins puissantes et bien remplis alors que les elfes sont en voie d'extinction. ) Je sais pas si je suis clair dans ma dernière question ?
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue2/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 20:42

Citation :
alors, partons du principe que je veut jouer un elfe, est il possible qu'il soit aveugle ? ( je retire la raison de naissance bien entendu car c'est peu problable )

Oui, il est parfaitement possible de jouer un elfe aveugle, même de naissance. Les Baptistrels sont en revanche capable de soigner cela, mais ton personnage peut très bien avoir décidé de ne pas s’être fait soigner et de rester comme il est.

Citation :
ensuite, il y a t'il certaine "caste" auquel c'est sur qu'il n'est pas pu participer ? ( comme par exemple faire partir pendant un temps des rôdeurs. )

Il peut avoir fait parti des rôdeurs si tu le désir, mais dans ce cas, ton personnage sera plus orienté combattant puisque les rôdeurs sont d’excellent guerrier. Pour raccorder avec ton désir d’avoir un elfe aveugle, tu peux dire que sa cécité est due à une blessure et que suite à cette dernière il a décidé de quitter le corps des rôdeurs.

Citation :
pourrais je avoir des détails sur les différentes famille ?

Oui la population elfique est en décroit en raison de leur faible taux de natalité et des dernières guerres qui ont fait de véritable saigné dans chacun des trois peuples (les elfes mettront sans doute plusieurs siècles avant de s’en remettre).

Ensuite pour ce qui est des familles importantes tu as la famille royale : les Evanealle. Tu as également les Ataliel (qui sont une branche de la famille royale en raison d’un mariage).

Ce sont les deux seules familles « importante » clairement définies par le contexte du forum.

Je pense que tu t’attends sans doute à une série de famille dans laquelle tu pourrais intégrer ton personnage, mais ce n’est pas le cas ^^’. Tu peux néanmoins créer ta propre famille et la décrire afin de l’intégrer à la société elfique. Sous réserve d’acceptation et de respect de la logique ^^


Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:41

C'est entendu, dernière question, est ce que je pourrais attendre confirmation de mon BG ici ou alors il faut à tout prix que je m'inscrive ( dans le respect des 14 jours ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue2/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 22:42

Non tu peux toujours proposer ici ton idée de back ground ^^ on te dira si c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 9:18

Parfait, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 11:43

Bonsoir, j'ai écrit un BG ( dont les fautes d'orthographe n'ont pas été corriger ) sauf que j'aurais aimé avoir des avis extérieur sur ce que je devrait modifier ou encore développer, j'aurais également besoin qu'on s'intéresse particulièrement au dates ( car j'ai des doutes, en effet je comprend le fonctionnement mais j'ai du mal à me dire " est ce que de tant à tant, c'est plutôt long, ou plutôt court ) et j'aurais besoin d'un avis suivant les capacités d'écrite après être devenue aveugle. Je vous remercie d'avance pour lire ce que j'ai fait. ( je n'ai pas encore repartit les caracs )


Nom : Amë Cemárialië
Famille : Cemárialië
Race : Elfe
Surnom : //
Titre : //
Date de naissance : 20 mars 1280 de l'âge d'argent.
Âge réel : 473 ans
Âge vampirique : //
Lieu de naissance :
Lieu de vie :
Rang social :
Poste/emploie :

Alignement : loyal/bon
Arme principale : bâton.
Autre objet : bandeau fait d'écorce qu'il porte la plupart du temps.

Caractéristiques :

Physique :


Force physique :
Agilité :
Furtivité :
Réflexe :
Endurance :
Charisme :
Beauté :

Mental :

Force mental :
Patience/self control :
Perception :
Intelligence :
Arrogance :
Gentillesse :
Prestance/charisme :
Mémoire :

Combat :

Épée :
Dague double ou simple :
Poignard :
Lance :
Arme contondante :
Hache :
Faux :
Fouet :
Art du lancer :
Art de la parade :
Arc :
Arbalète :
Main nus/pugilat :
Équitation :

Totem :
Style de magie principale :
Puissance magique inée :
Niveau magique :


Physique : Amë est un elfe de taille moyenne, un mètre quatre-vingt, il a les cheveux court, de couleur noir. Ses yeux sont invisible de beaucoup car il porte tout le temps un bandeau fait en écorce renforcer magiquement afin de ne pas casser. Dans le cas où il enlève son bandeau, on peut voir ses yeux totalement inanimé, globalement blanc même si on peut deviner qu'avant, ils étaient bleu, on peut également voir des traces de brûlure assez marqué à l'endroit où est situé le bandeau. Ces détails étant dit, il étais un elfe comme un autre tout du moins, au niveau de la morphologie du visage. Son teint est assez blanc sans pour autant se confondre avec de la neige. Il porte généralement une tenu assez décontracté,  et très léger de tel sorte à ne pas être gêner pour courir ou marcher. Les couleurs qu'il porte sont cependant toute proche d'une tenue casi parfaite pour se fondre dans les bois sans pour autant chercher à être discret, imaginez donc ces vêtement principalement vert et marron.

Caractère : Amë étais un personnage sérieux. A l'affût du moindre problème, il cherchais toujours à être dans le coup, même si sa lui rapporte plus d'ennuie qu'autre chose, il cherche toujours à aider son prochain. Vue de l'extérieur, il semble asocial, alors qu'en fait pas du tout, c'est juste qu'il n'est pas trop douer pour parler, ce qu'il aime surtout, c'est pouvoir compter sur d'autre, peut importe leur origine ( enfin, pour les vampire, faut peut être pas pousser non plus. ). Mais ça, c'était avant son accident où il choisi de rester aveugle, c'est à ce moment où il commença à devenir asocial, restant chez lui où c'est limite si seul sa petite sœur pouvait l'approcher. Elle fini par le convaincre de sortir, une fois son deuil effectuer et de renouer des liens. A ce moment il se détestait, mais il décida de faire ce qu'il pouvais pour aider le plus de monde possible, et ce, quoi qu'il arrive.

Mes liens :

Ses parents : Il n'a pas vraiment eu de liens avec ses parents même si ceux ci était sympathique envers les membres de sa famille, il n'a rien vécu avec eux, des fois, Amë se dit que ça aurais pu être autrement sans pour autant être triste de leur mort, car il avais bien vécu.

Lorhië : Amë avais un lien très puissant avec sa grande sœur, c'est elle qui lui appris à se battre au bâton. Elle était rôdeuse comme lui, sauf qu'un jour, elle se fait tuer d'une flèche dans le dos, lancer par quelqu'un du néant, tout du moins, c'est ce que Amë pense. Se dernier en est ressorti vivant in-extrémiste, sa grande sœur Lorhië, cependant... Amë s'en voulais de n'avoir pas su défendre un membre de sa famille. La honte l'obligea à abandonner sa vue, car rien ne pourrais remplacer une telle personne.

Artië : Artië étais également un membre de la famille de Amë, c'est sa petite sœur et c'est le seul membre de sa famille qui lui reste. Contrairement à la plupart des personnes de la lignée, elle étais une mage de combat, qui accepte encore aujourd'hui de guider Amë là où ils sont invités, car on peut le dire, ils sont devenu inséparable ces deux la, et, au vu de leur sœur morte récemment, c'est pas plus mal.

Hormis ceux là, il n'y a pas vraiment de lien, tout du moins, pas encore.

BG :

Amë est né en 1280 de l'âge d'argent. Il n'as pas vécu de guerre mais Lorhië lui avais raconté dès son plus jeune âge que c'est horrible et qu'elle étais prête à lui apprendre le maniement des armes afin de rentrer chez les rôdeurs le plus rapidement possible. Mais c'est venu relativement tard par rapport à son éducation qui fut assez longue, toujours est t'il qu'il fini par entré chez les rôdeurs vers l'an 1634 de l'âge d'argent. Amë n'avais pas eu de problème en particulier, tout du moins, rien qui puisse avoir changer sa vie. A part dire qu'il a appris la culture de son peuple et à utiliser différentes armes. Il ne c'est pas passer grand chose pour lui, hormis l'arrivé de sa petite sœur Artië, elle naquit en 1457 de l'âge d'argent, et la mort de ses parents peu de temps après en 1481 de l'âge d'argent. Artië elle, ne voulais pas faire parti des rôdeurs, préférant rester à la maison pour apprendre l'art de la magie. Elle étais du genre, tête dans les bouquins, et même si elle regardais très peu les membres de sa famille, tous savais qu'il s'aimais beaucoup, quoi qu'il adviennent des choix des uns et des autres.

Tout se passais bien, jusqu'au jour où les Alayien débarquèrent sur Armanda et réussi à casi ment mettre à sac l'empire des hommes. Sa famille étais effectivement présente dans l'armé pour se battre, mais elle ne resta pas dans les mémoires de tous, car c'est probablement celle qui resta la plus discrète, en effet, durant la guerre contre le néant, Lohrië, est touché par une flèche en plein cœur, et meurt sur le coup sans même pouvoir dire un seul mot. Amë fut très rapidement blesser par un guerrier du néant qui avais vu la déstabilisation d'Amë suite à la mort si brusque de sa sœur. Le guerrier ennemis lui brûla les yeux avant de lui fracasser le crâne avec son propre bâton. Puis il ne vit plus rien. Il se réveilla après le carnage, sa petite sœur étant resté à proximité s'approcha de lui.
Elle pleurais, mais arrivais à se faire comprendre.
"Tu... Tu est encore en vie ?
-Ma tête... J'ai mal... Pourquoi sommes nous plonger dans le noir ?
Artië s'englotat de plus belle
-Nous ne sommes pas dans le noir, tu est devenu aveugle, et notre sœur est morte.

C'est alors qu'Amë sombra à nouveau dans l'inconscience, est ce que c'est dut à la douleur physique ou à celle causé par le décès de sa sœur ? Nul ne le sais pas même lui.

Il se réveilla alors qu'il se fessais soigner, il étais toujours aveugle et il demanda à faire en sorte à ce que ça ne change pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne compte plus se regarder. Il a perdu sa sœur et c'est de sa faute, enfin, c'est ce qu'il dit, mais il n'aurais rien pu faire. Il ne le comprend pas, et ne le comprendrais probablement jamais. D'autant que personne ne pourra l'aider, car ces dernière image sont les plus horrible de sa vie et qu'il fait tout pour oublier. Sa petite sœur et lui même n'ont jamais été aussi proche depuis cet incident.

Depuis se jour, la famille Cemárialië n'as plus fait entendre parler d'elle, au point que certains pensais qu elle n'étais plus suite à la mort de ses membres. Il faut dire qu'il ont mit pas mal de temps à faire leurs deuil. Surtout Amë, qui s'en est sortie bien après sa sœur, celle ci l'aida et il fini par redevenir indépendant au bout d'un moment. Il c'est adapté à ne plus avoir de vu et arrivais à se déplacer en tapant à l'aide de son bâton sur le sol. Mais le plus dur, c'était au début comme il ne pouvais pas sortir tout seul, dans le sens où il n'arrivais pas à identifier quand quelqu'un s'arrêter pour lui parler ou le saluer. Une anecdote dont lui et sa sœur arrive à rire encore aujourd'hui, c'est la fois où une famille assez haute dans l'échelle social s'approcha pour les saluer. Artië se pencha en avant en mettant les main sur sa poitrine afin de faire le salut formel, Amë lui demanda ce qu'elle avais trouvé par terre.

Il a finalement réussi à développer une technique, lui permettant de se repérer au vibration produit par le son. Cependant, lorsque ces vibration sont trop forte, il se retrouve complètement perdu, et il souffre pas mal au niveau des oreilles. Cette technique n'est pas encore parfaite, loin de la, il peut cependant entendre quelqu'un s'approcher en marchant sans chercher à être discret et peut entendre le bruit de flèche tirer tout autour de lui mais il n'est pas encore capable d'identifier sa trajectoire. Aujourd'hui encore il s'entraîne et il est à présent parfaitement capable de se défendre au bâton, en ce qui concerne le tir à l'arc, il est incapable de repérer une cible si elle n'est pas en mouvement, et il a encore légèrement du mal à coordonner ces mouvements ( il doit toucher trois fois sur quatre ).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue0/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 4:52

Désolée du délai, j'ai été bien occupée aujourd'hui ^^"

Il y a une erreur dans ta date de naissance/âge. Si tu es né en 1280, tu as 480 ans. Si tu as 473, tu es né en 1287.

Mais bon, c'est pas ça qui va changer l'essence même du personnage. Mais je tenais à le souligner.

Je me demandais, tes parents, ils sont morts de quoi?

En tant que tel, il n'y a pas de souci avec le concept du personnage à part un point: il ne sera pas possible de te repérer à l'aide des vibrations.

Citation :
Il a finalement réussi à développer une technique, lui permettant de se repérer au vibration produit par le son. [...]

Ça ne pourra pas être possible à la création de ton personnage. Il n'existe pas de tels pouvoirs/capacité. Toutefois, il te sera possible de créer un pouvoir unique pour ton personnage à l'aide de points de récompense. Il te sera possible de créer quelque chose de semblable.


Je te donnerai un esprit totem qui pourra t'aider avec le fait de jouer avec un personnage aveugle (parce que ce n'est pas toujours évident ^^"). Tu pourras faire guérir ton personnage à l'aide des baptistrels si jamais ton personnage le souhaite.


Il est certain qu'il faudra étoffer ton histoire et d'y inclure les événements importants d'Armanda.

Courage catkiss

Si questions ou soucis, n'hésite pas ! bise
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue2/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 12:10

Citation :
Ça ne pourra pas être possible à la création de ton personnage. Il n'existe pas de tels pouvoirs/capacité. Toutefois, il te sera possible de créer un pouvoir unique pour ton personnage à l'aide de points de récompense. Il te sera possible de créer quelque chose de semblable.

Hum, je devrais peut être pas apporter comme ça mon mot a dire, mais la capacité "dardevil" est biologiquement possible pour un humain : être aveugle développe les autres sens mais ça n'irais pas jusqu’à pouvoir combattre. Mais, pour un elfe vus l'ouïe dont ils disposent, je pense qu'il y a possibilité de développer ladite technique même au combat... après bon voilà ce n'est que mon point de vue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 13:34

Luna a écrit:
Désolée du délai, j'ai été bien occupée aujourd'hui ^^"

C'est pas un problème ^^ Je prendrais tes recommandation en compte ( en fait j'ai déjà commencé ce matin mais qu'importe )

Arakjörn a écrit:


Hum, je devrais peut être pas apporter comme ça mon mot a dire, mais la capacité "dardevil" est biologiquement possible pour un humain : être aveugle développe les autres sens mais ça n'irais pas jusqu’à pouvoir combattre. Mais, pour un elfe vus l'ouïe dont ils disposent, je pense qu'il y a possibilité de développer ladite technique même au combat... après bon voilà ce n'est que mon point de vue ^^'

Pour ma part, je n'avais pas du tout fait le rapprochement avec DD ( en même temps, ça fait 12 ans que je ne l'ai pas vu ), ensuite, tant que ce n'est pas un commentaire dans le sens contraire de celui de staff je prend en compte, alors tu peut y aller si tu le souhaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arakjörn Nygdmer
Arakjörn Nygdmer
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue2/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 2

Assistant
Tortionnaire

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:16

Citation :
ensuite, tant que ce n'est pas un commentaire dans le sens contraire de celui de staff je prend en compte, alors tu peut y aller si tu le souhaite. ^^

J'explique que tu ne devrais pas avoir besoin d'user de tes PR et de l'unique occasion de créer un sort pour jouer quelqu'un capable de se battre en dépit d'être aveugle ( à la DD certe, mais lui n'est qu'un archétype, ce concept a été reprit plus d'une fois ) donc pour l'instant c'est bien en opposition avec le commentaire de Luna. Donc c'est surtout a elle de décider si tu dois ou pas prendre en compte mon commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 15:47

Je suis assez d'accord, à voir avec Luna, même si, ça ne me dérange pas du tout d'utiliser des PR ( je me suis mal exprimé en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue0/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 16:08

J'en reviens à la fameuse technique. En lisant, j'ai eu l'impression que c'était "un don" ou "un pouvoir magique" ou un truc comme ça. Par exemple, se repérer à la façon "chauve-souris".

J'ai peut-être mal compris? scratch

Au final, je vais simplement dire que je ne saisis pas tout à faire la technique. Tu veux me la détailler? Comment ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 17:47

Luna a écrit:
J'ai peut-être mal compris? scratch

Je ne pense pas, je crée ( ou autre vivant/non-vivant/mort ) du bruit, ce qui crée des vibration dans l'air, l'ouïe fine d'un elfe est à mon goût, assez developer pour interpréter les différents bruit, par exemple, si un homme en armure est en train de marcher, je peut déterminer sa position de lui à moi, les différents niveau du sol ( je peut donc savoir si il y a un escalier ) je peut déterminer si il s'approche ou si il s'éloigne... Par contre, je suis incapable de savoir si il me regarde, si il a l'air agressif, ou encore ces traits physique comme la forme de son nez ( c'est pratique mais pas précis ) sachant que moins il y a de personne qui font de bruit autour de moi, mieux je suis précis et ci il y a trop de bruit autour de moi ( genre une explosion de boule de feu ) et bien, je suis stun pendant un certains moment ( ca à l'effet d'une onde sonore très puissante un peu comme quand on se prend des ultra son suffisamment basse fréquence pour entendre ensuite alors que ce n'est pas le but de base d'une boule de feu )

C'est donc plus un entraînement qu'autre chose, si jamais quelqu'un essaye de ne pas faire de bruit pour pas que je le remarque, je ne le remarquerais pas.

J'ai été assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue0/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 3:41

Très clair Wink

Je n'aime pas la notion de l'utilisation des vibrations pour te repérer. Ça fait trop "pouvoir/don" à mon avis. Je garde mon avis que tu pourras acheter une telle technique à l'aide de points de récompense si tu le désires toujours.

CEPENDANT

Je peux concevoir que tes sens elfiques soient ultra améliorés (à l'exception de la vue). Par exemple, tu entends mieux que quiconque. De ce fait, tu peux déterminer leur déplacement, ce qu'ils portent (ex: le bruit d'une armure, une épée frottant de côté, etc). Je vois toujours pas comment tu pourrais bien tirer à l'arc cependant scratch (sans être un danger public, cependant)

Avec ton personnage, j'avais pensé à deux esprits totems possibles.

Le premier, c'est le lièvre.
Lièvre a écrit:

Phase 1 :

Une ouïe fine et un sens du terrain très affermi

L'autre que je trouvais intéressant pour ton personnage, c'est la taupe. Particulièrement le niveau 2 (L'effet me fait penser à Toph de Avatar the Last Airbender, si tu connais). Cependant, le niveau 2 nécessiterait que ton personnage ait eu un enfant Des liens s'il vous plaît. 2152040347

Taupe a écrit:

Phase 2 :

Creuse très profond et capable de sentir des choses par la terre
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 7:26

En ce qui concerne le tir à l'arc, c'est un fail, je veut bien le retirer.

Pour la suite ca me va, je modifierais ça correctement cette fois Very Happy

Je pense prendre le lièvre, car je refuse d'avoir un enfant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 15:46

Bon aller, deuxième essais, cette fois si je me suis basé sur les événements assez récent ( comme on me l'a conseiller ) et pour l'instant, je voudrais voir si sa marche ou si je dois changer par rapport au fait que je sais pas si c'est possible. Bref voilà : ( ne faite pas trop attention à l'orthographe s'il vous plaît )

Mes liens :

Ses parents : Il n'a pas vraiment eu de liens avec ses parents même si ceux ci était sympathique envers les membres de sa famille, il n'a rien vécu avec eux, des fois, Amë se dit que ça aurais pu être autrement sans pour autant être triste de leur mort, car ils avaient bien vécu.

Lorhië : Amë avais un lien très puissant avec sa grande sœur, c'est elle qui lui appris à se battre au bâton. Elle était rôdeuse comme lui, pour elle, la guerre n'a jamais vraiment fini, à cause de la mort de ces parents. Un jour, elle se fait tuer d'une flèche dans le dos, lancer par quelqu'un du néant, tout du moins, c'est ce que Amë pense. Se dernier en est ressorti vivant in-extrémiste, sa grande sœur Lorhië, cependant... Amë s'en voulais de n'avoir pas su défendre un membre de sa famille. La honte l'obligea à abandonner sa vue, car rien ne pourrais remplacer une telle personne.

Artië : Artië étais également un membre de la famille de Amë, c'est sa petite sœur et c'est le seul membre de sa famille qui lui reste. Contrairement à la plupart des personnes de la lignée, elle étais une mage de combat, qui accepte encore aujourd'hui de guider Amë là où ils sont invités, car on peut le dire, ils sont devenu inséparable ces deux la, et, au vu de leur sœur morte récemment, c'est pas plus mal.

Hormis ceux là, il n'y a pas vraiment de lien, tout du moins, pas encore.

BG :

Amë est né en 1280 de l'âge d'argent. Avant de rentrer dans le vif du sujet, parlons un peu de ses parents. Il sont nés en l'an 793 de l'âge d'argent pour sa mère et 804 de l'âge d'argent pour son père. Ils n'ont pas vécu bien différemment qu'Amë, à un détail près, c'est que la famille était légèrement plus grande, mais, Amë n'a pas vraiment tisser de liens avec eux, hormis mes parents. Tous étaient rôdeur, pas d'exception, les seuls moments où ils étaient tous ensemble, c'était pendant les fêtes. Ils ont assister au départ progressif des dragons, se qui tua les plus vieux d'entre eux, pas forcément dans cette famille, mais il est important de souligner qu'elle a été sévèrement toucher. Les autres continuais leurs missions avec d'autre elfe, mais ce n'étais pas pareil qu'avant. À vrai dire, il ne restais plus que mes parents, quelques uns de leur frère et sœur, même un cousin. Un jour, tandis qu'il étaient en forêt, ils étaient tellement fatigué qu'il se sont perdu. Il finirent tout de même par tomber sur une auberge installer par les hommes. Ils décidèrent de s'arrêter pour se refaire des vivres, mais ils étaient très affaiblis par le manque de magie par rapport à avant, et la douleur, celle qui est causé par la fatigue, les contraint de s'arrêter ici, préférant savoir dans quel sens repartir le lendemain que de se perdre en tombant sur le chemin. Ils louèrent donc une chambre et partirent se coucher sans chercher à comprendre quel chambre leur étaient réellement assigner. Ensuite il se font tous assassiner un par un, par un seul et même assassin mais quelque chose d'étrange s'était produit, ils ne restais plus que de la poussière blanche. Personne ne sais qui c'est, aujourd'hui encore. On c'est rendu compte de leur disparition assez rapidement, mais nous avons réalisé que trop tard ce qui c'est passé. Nous ne connaissons pas les motivations de cet assassin, tout ce que nous savons, c'est que ca en a mit un sacré coup aux rôdeurs. La grande sœur d'Amë les à intégrer peu après, Amë ensuite, mais il évitais d'en parler devant eux se disant qu'il fallait mieux garder ça pour eux.


Reprenons la vie d'Amë depuis le début. Il n'as pas vécu de guerre mais Lorhië lui avais raconté dès son plus jeune âge que c'est horrible et qu'elle étais prête à lui apprendre le maniement des armes afin de rentrer chez les rôdeurs le plus rapidement possible. Mais c'est venu relativement tard par rapport à son éducation qui fut assez longue, toujours est t'il qu'il fini par entré chez les rôdeurs vers l'an 1634 de l'âge d'argent. Amë n'avais pas eu de problème en particulier, tout du moins, rien qui puisse avoir changer sa vie. A part dire qu'il a appris la culture de son peuple et à utiliser différentes armes. Il ne c'est pas passer grand chose pour lui, hormis l'arrivé de sa petite sœur Artië, elle naquit en 1457 de l'âge d'argent, et la mort de ses parents peu de temps après en 1481 de l'âge d'argent, il n'a jamais rien su des circonstances, il est tout de même aller à leur enterrement. Artië elle, ne voulais pas faire parti des rôdeurs, préférant rester à la maison pour apprendre l'art de la magie. Elle étais du genre, tête dans les bouquins, et même si elle regardais très peu les membres de sa famille, tous savais qu'il s'aimais beaucoup, quoi qu'il adviennent des choix des uns et des autres. Ils ont également éprouver le retour des dragons en l'an 1750 de l'âge d'argent, ce qui passionnât Artië à la magie, Amë lui préférais déjà le bâton.

Tout se passais bien, jusqu'au jour où les Alayien débarquèrent sur Armanda et réussi à casi ment mettre à sac l'empire des hommes. Sa famille étais effectivement présente dans l'armé pour se battre, mais elle ne resta pas dans les mémoires de tous, car c'est probablement celle qui resta la plus discrète, en effet, durant la guerre contre le néant, Lohrië, est touché par une flèche en plein cœur, et meurt sur le coup sans même pouvoir dire un seul mot. Amë fut très rapidement blesser par un guerrier du néant qui avais vu la déstabilisation d'Amë suite à la mort si brusque de sa sœur. Le guerrier ennemis lui brûla les yeux avant de lui fracasser le crâne avec son propre bâton. Puis il ne vit plus rien. Il se réveilla après le carnage, sa petite sœur étant resté à proximité s'approcha de lui.
Elle pleurais, mais arrivais à se faire comprendre.
"Tu... Tu est encore en vie ?
-Ma tête... J'ai mal... Pourquoi sommes nous plonger dans le noir ?
Artië s'englotat de plus belle
-Nous ne sommes pas dans le noir, tu est devenu aveugle, et notre sœur est morte.

C'est alors qu'Amë sombra à nouveau dans l'inconscience, est ce que c'est dut à la douleur physique ou à celle causé par le décès de sa sœur ? Nul ne le sais pas même lui.

Il se réveilla alors qu'il se fessais soigner, il étais toujours aveugle et il demanda à faire en sorte à ce que ça ne change pas, pour la simple et bonne raison qu'il ne compte plus se regarder. Il a perdu sa sœur et c'est de sa faute, enfin, c'est ce qu'il dit, mais il n'aurais rien pu faire. Il ne le comprend pas, et ne le comprendrais probablement jamais. D'autant que personne ne pourra l'aider, car ces dernière image sont les plus horrible de sa vie et qu'il fait tout pour oublier. Sa petite sœur et lui même n'ont jamais été aussi proche depuis cet incident.

Depuis se jour, la famille Cemárialië n'as plus fait entendre parler d'elle, au point que certains pensais qu elle n'étais plus suite à la mort de ses membres. Il faut dire qu'il ont mit pas mal de temps à faire leurs deuil. Surtout Amë, qui s'en est sortie bien après sa sœur, celle ci l'aida et il fini par redevenir indépendant au bout d'un moment. Il c'est adapté à ne plus avoir de vu et arrivais à se déplacer en tapant à l'aide de son bâton sur le sol. Mais le plus dur, c'était au début comme il ne pouvais pas sortir tout seul, dans le sens où il n'arrivais pas à identifier quand quelqu'un s'arrêter pour lui parler ou le saluer. Une anecdote dont lui et sa sœur arrive à rire encore aujourd'hui, c'est la fois où une famille assez haute dans l'échelle social s'approcha pour les saluer. Artië se pencha en avant en mettant les main sur sa poitrine afin de faire le salut formel, Amë lui demanda ce qu'elle avais trouvé par terre.

Il furent mit assez tard au courant de ce qui se passais chez l'empire des hommes. À vrais dire, aujourd'hui, il ne saurais pas trop de quel côté il faudrait se mettre. Ensuite ,pour complexifié leur retour en surface, ils entendent bien des choses étranges qui se serais passer pendant leur absence, comme par exemple l'apparition d'un être de l'âge de platine qui rechercherais certains artefacts, et ensuite, bref, ils sont narguées, mais ils ont dut réagir assez rapidement face aux événements qui arrivèrent, en effet, ils finissent rapidement par comprendre qu'un esprit s'intéressait particulièrement aux forêt elfiques, mais pas dans le bon sens. Les deux derniers de la famille ne se sentais pas de taille à affronter quoi que ce soit pour le moment, ils décidèrent donc de fuir. On ne les a pas revu depuis. Même après l'appel des esprits, ils avaient besoin de se ressourcer. Ils se sont installer le plus au nord du fleuve, qui coupe le continent en deux parties, à la verticale, pêchant pour se nourrir, couper du reste du monde, même si il commence à discuter du fait de revenir vers les elfes, en commençant par chercher où ils se sont installer.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Des liens s'il vous plaît. Left_bar_bleue0/10Des liens s'il vous plaît. Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 0:04

Je ne lirai pas tout et ne commenterai pas ici. Le concept de ton personnage est validé. Pour la suite, je t'invite à t'inscrire et à créer ta fiche. On pourra te guider dans la rédaction de ta fiche si des modifications sont nécessaires ^^

catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:09

Très bien, je m'inscrirais, je sais pas quand, mais je m'inscrirais, merci pour m'avoir aider jusque là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azdargar
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 16:59

Suite à quelque problème IRL, je ne pourrais pas venir avant un petit moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Des liens s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Re: Des liens s'il vous plaît. Des liens s'il vous plaît. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des liens s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Questions et suggestions :: Partie Invités-