Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce que j'aime le plus sur Armanda
Le design
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda 879751votelcap0%Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda 207427votercap
 0% [ 0 ]
Le rythme
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda 879751votelcap20%Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda 207427votercap
 20% [ 3 ]
Les intrigues
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda 879751votelcap13%Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda 207427votercap
 13% [ 2 ]
L'ambiance
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda 879751votelcap67%Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda 207427votercap
 67% [ 10 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Left_bar_bleue0/10Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:50

Petite série de sondage afin de connaître un peu plus la population Armandéenne ! Aucune obligation de répondre bien sur mais n'hésitez pas.

Attention si vous votez vous êtes obligés de poster dans le topic afin de signaler que vous l'avez fait. Ceci pour éviter que certains ne postent avec leurs DC (ce qui est évidemment interdit). Profitez-en pour nous donner des détails si vous en avez envie ^^

Amusez vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:53

Je dirais : l'ambiance > les intrigues > le rythme > et le design =)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Left_bar_bleue0/10Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:54

J'aime tout d'Armanda!

Mais si je dois choisir... Je choisis l'Ambiance. Armanda, c'est comme une belle grosse famille que j'aime trop. catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 17:54

Tout mais l'ambiance en premier lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Left_bar_bleue0/10Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:32

J'aime tout évidemment, et l'ambiance est effectivement très importante. Mais j'ai voté pour le rythme, parce qu'Armanda est le seul et unique forum qui me convient à ce sujet Razz (fallait que je le crée... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:42

L'Ambiance, sinon l'ambiance, et l'ambiance je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Left_bar_bleue5/10Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:02

Ambiance aussi. Je n'ai jamais réussi à rester sur un forum où l'ambiance n'y était pas de toute façon. Le monde rp est une grande famille, avec de multiples branches en son sein. Armanda en est une belle branche je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawan Sywel
Dawan Sywel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Left_bar_bleue8/10Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty_bar_bleue  (8/10)
Xp disponibles: 8

Baptistrel Chanteciel

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:20

Le rythme.
Des rp des rp des rp des rp craquage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:27

J'ai mis les intrigues.
Tout est dans ce forum, mais plus particulièrement ça.
Dans l'ordre, j'aurais mis Intrigue/rythme/ambiance/design.
Si le forum est très beau, si le forum a une bonne ambiance, je trouve que ce n'est pas ce qui se démarque le plus chez Armanda et qui fait que je préféré ce forum plus qu'un autre. Beaucoup de forum ont un joli design et une assez bonne ambiance (enfin parfois).
Je trouve que le rythme imposé permets de ne pas décrocher comme sur beaucoup de forum et que les intrigues sont régulières et originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:42

N'en choisir qu'un? C'est de la torture finalement c'est sondage >.>

Ne pouvant trancher entre l'ambiance, le rythme et les intrigues, j'ai choisi de voter pour le rythme puisqu'il s'agit du point qui avait le plus influencé mon inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:42

J'ai mit ambiance aussi, car je trouve que cela rassemble bien le reste. L'ambiance est une combinaisons du design, de la relation des joueurs et des admins ainsi que de l'Action se déroulant sur le forum. Ensemble, ils forment une harmonie que je n'ai que rarement vue sur d'Autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:33

Ambiance. Il est chaleureux et convivial, c'est très agréable. Même si le design joue beaucoup, je le trouve reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:57

L'ambiance pour moi aussi, sans hésiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Left_bar_bleue0/10Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:22

L'ambiance qui permet le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:59

snif il faudrait un choix multiple !

répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui vous plait EN PREMIER LIEU sur Armanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-