|
| Je me souviens. | PV : Harthea | |
| Auteur | Message |
---|
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Je me souviens. | PV : Harthea Mar 17 Mai 2016 - 21:28 | |
| 15 août de l'an 7 d'obsidienne 22h30 – Palais d'Aldaria. Cette journée d'été serait marquée d'une pierre blanche pour Orfraie. Elle se souvenait. Grâce à Aramis, elle se souvenait. Sa meilleure amie – elle le savait maintenant – lui avait rendu sa mémoire. Oh, c'était encore difficile à appréhender pour la vampiresse car il y avait des siècles de souvenirs à trier, à comprendre... Mais le plus important : Elle savait. Elle savait qui elle avait été. Elle savait qui était cette ancienne elle. Orfraie avait l'impression d'être face à la vie d'une autre – et cela était vrai – mais elle s'en fichait. Combien même elle avait l'impression de se souvenir d'une autre vie, elle savait qu'il s'agissait de la sienne. Toutefois, à ces souvenirs manquaient une chose : les sentiments. Si l'ancestrale se souvenait, elle ne pouvait appréhender les sentiments liés à ses souvenirs. Lorsque quelques heures plus tôt, Aramis avait cessé de chanter, Orfraie avait su qui elle avait été pour son ancienne elle sans pour autant ressentir tout l'amour qu'elle avait jadis éprouvé pour l'impératrice. Si cela était étrange, elle ferait avec et créerait de nouveaux souvenirs et de nouveaux sentiments. C'est pourquoi elle avait prit l'impératrice des Elfes dans ses bras et l'avait appelé « mon amie ». En souvenir du passé, un passé révolu, mais en gage d'une amitié sincère et forte à venir.
Par la suite, la Lame Écarlate s'était isolée toute la journée. Elle devait faire le tri. Dans un coin de son esprit, elle avait gardé – bien entendu – le contact avec Firindal. Celui-ci c'était rendu auprès d'Harthea pour lui parler. De quoi ? Le dragonnet avait réussi à rester mystérieusement secret.
Harthea… Ce nom raisonnait d'une bien étrange façon aux oreilles de l'ancienne princesse. A présent, elle pouvait appréhender leur relation dans toute sa complexité. Entre amour et amitié. Elle s'en rendait compte, alors qu'à l'époque elle n'avait même pas dû y faire attention. Leur rencontre à la Cour, comment elles étaient devenues amies. Comment, plus tard, elle était devenue la marraine de ses enfants puis comment elle s'en était occupés lors de l'exil des Elfes, lorsqu'elle avait guidé l'armée vers Sandur… Sandur… Les Elfes… Avec le retour de ses souvenirs, Orfraie se sentait … tristement seule. Elle avait été abandonné par son peuple, elle qui avait tout donné, tout sacrifié pour eux… jusqu'à sa vie. Elle qui avait décidé de renaître pour continuer le combat avait été reniée par les siens. Elle se sentait trahit … et se promit d'avoir une sérieuse discussion avec qui de droit. N'était- elle pas, après tout, la tante de l'Empereur et la meilleure amie de l'Impératrice ?
Lorsque la nuit fut tombée sur Aldaria, Orfraie quitta sa solitude. Elle rassura mentalement Firindal quant à ses intentions, puis prit la direction de l'aile attribuée aux Elfes. Après Aramis, c'était à Harthea qu'elle souhaitait parler. Voilà des jours et des jours qu'elles ne s'étaient pas croisées, mais Orfraie avait encore le goût de ses lèvres sur les siennes. A présent qu'elle se souvenait, l'ancienne princesse sentait une douce euphorie s’emparer d'elle. Elle voulait voir Harthea, elle voulait lui rendre son baiser, elle voulait la redécouvrir, elle voulait l'aimer comme elle le méritait. Elle qui lui avait tendu la main sans rien attendre, elle qui l'aimait malgré ce qu'elle était devenue.
Vêtue d'une tunique Elfique vert de jade – en raccord avec Firindal – et sa longue chevelure tressée de façon guerrière, Orfraie parcourait rapidement les couloirs du palais. Elle courrait presque et ne s'arrêtait aucunement devant les regards surprit des gens qu'elle croisait. Ce fut lorsqu'elle arriva en vue de l'aile des Elfes qu'elle ralentit l'allure… tout cela promettait d'être intéressant et c'est avec force qu'elle poussa les doubles portes qui donnaient sur l'aile attribuée au beau peuple.
Les portes s'ouvrirent avec fracas, dévoilant une vampire au regard brillant. Une dizaine de paires d'yeux se posèrent instantanément sur elle… suivit de biens des murmures. Elle les entendait tous parfaitement. Tous étaient étonnés de la voir, certain s'en réjouissait, d'autres au contraire la haïssaient pour ce qu'elle était venue. A tous, elle leur accorda un regard froid et distant, un regard qui en disait long sur ce qu'elle pensait. Il y avait une volée de marche. Orfraie la descendit doucement, le pas mesuré et le port altier, telle la princesse qu'elle avait été durant des siècles. Ils s'écartaient sur son passage tandis que la vampire humait discrètement l'air, à la recherche d'un parfum en particulier.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour le trouver et suivre la piste, passant toujours devant plusieurs Elfes. Une nouvelle porte se dressait devant elle, une porte à demi ouverte. Sans plus attendre, Orfraie l'ouvrit.
Dans la pièce, il y avait plusieurs gardes – elle les reconnu à leurs armures – et certain visage lui était même familier. Tous les regards étaient de nouveau posés sur elle. Que ce soit les gardes et les courtisans présents dans cette nouvelle pièce ou ceux qui l'avaient suivit et qui se trouvaient derrière elle. Toutefois, Orfraie n'en avait rien à faire. Son regard bleu royal s'était posé sur une personne en particulier. Sur elle. Sur Harthea. Elle n'était qu'à quelques pas à peine…
« Je me souviens. » Fit-elle une première fois en commençant à avancer vers Harthea. « Je me souviens de tout. Je me souviens de notre rencontre à la Cour. Je me souviens de notre amitié. » Il ne restait que quelques pas… Orfraie s'était tut quelques instants et le silence s'était fait le plus complet. Encore quelques pas… puis … « Je me souviens. »
Et elle l'attira contre elle. La vampire passa une main autour de sa taille, l'autre venant se poser sur sa joue et elle plaqua ses lèvres sur les siennes. Elle se fichait des regards, elle se moquait de ce qu'ils diraient. Seule la femme dans ses bras comptait. Cette femme et tout ce qu'elle représentait.
|
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Mer 18 Mai 2016 - 0:10 | |
| Cela faisait maintenant quelques jours que la délégations se trouvait à Aldaria et les diverses discussions allaient bon train. Harthea avait eu l'occasion de croiser certaines personnes qu'elle avait eu l'occasion de croiser par le passé. Et parmi elles se trouvait Orfraie. Elle l'avait retrouvé le premier soir et s'était enfuit après l'avoir embrassé d'un baiser qui lui brûlait encore les lèvres. Elle aurait voulu que ce baiser dur éternellement, mais elle redoutait encore plus de retrouver la belle vampire et de se laisser aller dans les bras de celle ci. La Capitaine avait donc mit tout ses efforts à oublier cette nuit, mais en vain. Son cœur se refusait à oublier. Qu'elle ne le pourrait jamais. En faite, elle ne le voulait pas. En diplomate, Harthea avait passé ces derniers jours à discuter avec les diplomates et les nobles de la cours aldarienne. Mais en officier de la garde royale, elle avait également à cœur de veiller sur la sécurité de son amie et de leur délégation dans leur voyage. Aussi elle continuait à veiller à ce que les gardes poursuivent leur surveillance de la souveraine. Dans le même temps, elle officiait à centraliser les rapports des différents courtisans. Elle voulait se faire une idée sur les puissances en place. Elle avait repéré plusieurs groupes qui s'étaient formés autour de tel ou tel noble. Mais le gros du pouvoir se trouvait autour de la jeune régente, Luna Duruisseau. Harthea avait donc déployé les courtisans elfiques qui les accompagnaient. Ils n'étaient pas nombreux, aussi certains officiers de la garde avaient-ils dû se faire courtisan le temps du séjour, du moins pour les soirées. Elle veillait donc à en garder pour la garde et le reste pour les entretiens et les dîners.
La journée avait commencé tranquillement, avec ses trois enfants qui étaient venus la réveiller en venant lui faire un câlin. Le seul petit réconfort que la jeune mère avait trouvé durant son séjour dans ce royaume humain. Puis, alors qu'elle tressait la jeune Aerlinn, elle reçu une visite bien inattendue. En effet, Firindal s'était glissé par la fenêtre de la chambre et été venu se poser sur le lit de l'elfe. Il avait alors posé son regard sur elle et ne l'avait plus quitté du regard. D'abord intriguée, Harthea l'avait observé un moment à travers un moment grâce au miroir devant lequel se tenait la jeune fille. Puis au bout d'un moment, elle sentit une présence en bordure de sa conscience. Tout en continuant de coiffer sa fille, l'elfe porta son attention sur cette présence, intriguée. Puis elle sentie quelques notions s'imprimer dans son esprit. Il était inquiet pour sa liée. Il se méfiait de l'elfe, car il ne la connaissait pas et ne comprenait pas ce qu'elle voulait à sa liée. Harthea sourit et envoya sa fille jouer dans la pièce voisine avec sa sœur et son frère. Puis elle s'approcha du jeune saurien et vint s’asseoir sur le lit. Ils s'entretinrent tous les deux durant de nombreuses heures. Même si il se montrait encore méfiant envers l'elfe, il devait reconnaître qu'elle ne voulait aucun mal à sa liée ni à lui même.
Puis Firindal s'éclipsa, partant poursuivre son exploration du palais, laissant la diplomate à ses propres affaires. En réalité, Harthea se retrouva seule. La venue du jeune dragon avait attisé le souvenir de la soirée ou elle avait retrouvée sa belle Princesse. Le souvenir de cette nuit la tourmentait encore, car elle ne voulait pas reperdre son amour. Mais elle ne voulait pas non plus l'emprisonner avec son passé. Elle ne put retenir la larme qui perla au coin de son œil et menaçait alors de couler le long de son visage. Elle porta une main au visage et essuya la manifestation humide. Harthea se rendit ensuite sur le balcon de son appartement et profita de la scène qui s'offrait à elle. Bien qu'elle ne soit pas une fervente adepte des constructions humaines, elle devait quand même reconnaître que la cité ne manquait pas de charme.
Les heures passèrent et l'activité du jours laissa progressivement la place à celle, un peu plus mouvementée, de la soirée. Les gardes allaient et venaient, au grès des relèves. Le sergent en charge des rondes été venu faire son rapport de la journée pour prendre les consignes pour la nuit. Dans le même temps les courtisans se préparaient pour les évènements du soir, présentant chacun ce qu'il avait de prévu avec les diplomates aldariens. Tandis qu'elle confiait à l'une des demoiselles de court d'Aramis un tache, Harthea entendit la porte derrière elle s'ouvrir, puis avant qu'elle n'ai le temps de se retourner, elle entendit une voix qui la fit frémir. La voix de sa belle Orfraie. Elle porta son regard sur ses trois enfants qui se préparaient à se coucher. Elle même ne portait pour tenue qu'une simple robe relativement légère. Elle n'était pas de ces femmes qui aimaient s'étouffait sous de lourdes robes et d'infini bijoux. Non, elle portait encore la tenue qu'elle avait durant la journée, lorsque ses propres tâches ne la confinait pas dans un rôle particulier. Elle se retourna légèrement, dévoilant à sa visiteuse une vision de son profil gauche. Celle-ci s'approchait d'elle de plus en plus, puis elle fut bientôt juste devant elle. Puis... Harthea resta interdite. Cette chose douce qu'elle sentait sur ses lèvres. Rêvait-elle? Elle ne comprenait pas. Son esprit refusait d'aligner deux pensées cohérentes l'une derrière l'autre. Elle ne parvenait qu'à se laisser fondre dans les bras de la belle vampire. Puis elle sentit les lèvres de sa belle s'éloigner légèrement, mais elle refusait de la laisser s'éloigner d'avantage, aussi plaqua-t-elle ses lèvres contre celle de la guerrière, reprenant le baiser avec délice. Puis dans un murmure, elle laissa échapper quelques mots.
-Je t'attendais et pourtant je n'osais l'espérer.
Elle caressa doucement le visage de la belle femme qui se trouvait devant elle, ignorant complètement les regards surprit des elfes autour d'elles. Certains étaient ravis, d'autres demeuraient interdit ou choqué devant la scène. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Mer 18 Mai 2016 - 10:31 | |
| Au moment où Orfraie attira la jeune femme contre elle, elle entendit les respirations des occupants de la pièce se retenir. Il était vrai qu’elle aurait pu tout aussi bien la mordre, aussi l’ancienne princesse comprenait leur peur. Toutefois ce furent ses lèvres qui se posèrent sur celle d’Harthea. Il y eut des intonations choquées dans son dos, mais également des murmures ravies. Sans nul doute, certain Elfes l’appréciant encore tandis que d’autre la détestait – voir la haïssait – pour ce qu’elle était devenue. Mais elle s’en moquait. Seule la femme dans ses bras comptait en cet instant.
Au début, l’Ancestrale sentit celle-ci se tendre, surprise au possible. Puis elle la sentit lui rendre son baiser avec douceur. Orfraie n’avait jamais était une fervente défenseur des effusions amoureuses en public. A dire vrai, elle n’aimait pas forcément cela car elle se sentait alors scruté… Mais en cet instant, cela lui plaisait assez, une fois n’étant pas coutume. En plus de surprendre Harthea et de lui montrer ce qu’elles pouvaient devenir, Orfraie fermait le clapé des Elfes tout autour. Et cela était divinement bon. Elle leur montrait qu’elle était capable d’avancer sans eux, contre eux s’il le fallait. Lorsque l’ancienne princesse voulue libérer Harthea de ses lèvres et la laisser respirer, la Capitaine eu le surprise de sentir celle-ci revenir à la charge et prolonger leur baiser. Il n’en fallait pas plus à Orfraie, qui répondit avec douceur, le bout de ses doigts s’enfonçant dans la chevelure blonde.
Elles finirent toutefois par se séparer… mais elles restèrent très proches, dans leur bulle, totalement inconsciente de ce qui se passait autour d’elles. La main gauche de l’ancienne elfe, celle qui s’était perdue sur la taille d’Harthea, remonta vers son visage et la vampire le prit en coupe entre ses doigts délicieusement chauds. Orfraie sourit doucement aux mots de l’Elfe, dévoilant joyeusement ses crocs à qui voulait les voir… Elle s’en fichait, ils le savaient tous déjà.
« Je serais venue. Je te serais revenue. Je reviens toujours. Même la mort n’a pas réussi à me garder. » répondit simplement la vampire. Elle se hissa sur la pointe de ses pieds afin de poser un baiser sur le front d’Harthea, en un geste protecteur. Ensuite, Orfraie l’attira contre elle, venant nicher son visage dans son cou. Cela aurait pu être particulièrement dangereux, mais l’Elfe était immunisée à son venin et l’odeur de son sang n’évoquait donc pas un repas pour l’Ancestrale. Celle-ci respira donc son parfum, retenant l’émotion qui menaçait de la submerger. Elle ne tenait pas à verser une larme – même de joie – car cela n’avait rien de glamour. Les larmes de sang m’étaient souvent mal à l’aise.
Après quelques minutes, plongées dans le plus grand silence, l’Ancestrale et l’Elfe se séparèrent. Orfraie tourna alors son regard vers tout ceux qui se trouvaient là et avaient assisté à la scène. Ils avaient soit des mines réjouies – eux, elle les aimait déjà – soit des mines déconfites – eux l’amusaient – soit une expression de pure colère, voir de haine - à eux elle adressa un sourire amusait, un sourire qui dévoila une dentition particulièrement affûtée.
« Ne me regardez pas ainsi, tels des ahuris. Je suis toujours moi, avec quelques différences certes… Mais… toujours moi. » Elle laissa échappa un petit rire, ses doigts flirtant avec ceux d’Harthea. « Et vous savez que c’est tout à fait mon genre. » Ajouta l’ancienne princesse en passant un bras autour de la taille d’Harthea, s’attirant des regards encore plus colériques de la part de ceux qui, déjà, ne la toléraient plus.
On entendit alors quelque chose tomber, puis trois petits êtres vinrent s’accrocher aux jambes de la vampire. Celle-ci éclata tout simplement de rire en reconnaissant les enfants de la blonde, ses filleuls à elle. Lâchant la taille d’Harthea, elle mit un genoux à terre afin d’être à leur hauteur et les trois enfants, dont une humaine, vinrent l’enserrer. « Où étais-tu marraine ? » et « Comment vas tu ? » furent les mots qu’elle perçut. Lorsqu’ils se séparèrent de leur marraine, celle-ci put les regarder tour à tour avant de leur répondre. « Je… J’accomplissais mon devoir envers notre peuple. Mais les choses ne se sont pas déroulées… comme je l’espérais. Mais je vais bien. Très bien, même, maintenant que je vous ai retrouvé. » leur répondit Orfraie avec douceur, ses doigts venant décoiffer les cheveux de Claur avec tendresse. Par « retrouvé », la vampire voulait surtout dire « maintenant que je me souviens de vous »… Mais il aurait été long et compliqué de leur expliquer maintenant. Ces enfants, elle ressentait tout leur amour pour elle et même si elle-même n’arrivait pas à se remémorer les sentiments qu’elle avait eut pour eux… elle les aimait déjà. |
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Mer 18 Mai 2016 - 13:50 | |
| Harthea s'était perdue dans ce moment de paradis, oubliant ce qui se trouvait autour d'elles. Seul comptait les deux êtres qui se trouvaient dans la bulle de bonheur. Elle sentie le visage de son amour se coller contre sa peau dans son cou et savourer le moment. Harthea en oubliait qu'Orfraie été devenu une vampire. Seul importait le fait qu'elle été là. Puis la capitaine parvint progressivement à organiser ses pensées. Orfraie lui avait annoncé qu'elle se souvenait de tout. Se fut alors comme si la jeune Arwen revivait d'un seul coup. Orfraie lui annonça que rien ne pourrait la retenir. Pas même les griffes de Mort. La remarque fit sourire l'elfe de plus belle. Le baiser que la belle guerrière déposa sur son front la laissa pantoise. Finalement, elle porta alors son attention sur ceux qui se trouvaient autour d'elles. Les gardes, qu'il s'agisse de ceux depuis toujours sous les ordres d'Harthea ou des anciens Rôdeurs d'Orfraie, les regardaient avec un franc sourire, ravit de retrouver leur Princesse. Pour ce qui concerne les courtisans et les diplomates, la situation était plus ambiguë. Nombre demeuraient plus surprit qu'autre chose, mais certains affichaient une franche colère de voir la vampire débarquer dans les appartements de la disciple de leur Impératrice. Harthea savait que nombre d'elfe portait une franche rancœur envers les vampires, même si Aramis tendait à promouvoir la paix.
La voix d'Orfraie ramena Harthea à la réalité tandis qu'elle houspillait les individus qui les déshabillaient du regard, lâchant un doux rire cristallin qui réchauffait le cœur de l'elfe. Puis la jeune diplomate vit ses trois enfants se précipiter vers leur marraine et se coller contre elle. Ils semblaient ne pas tenir compte du fait que Orfraie était devenue une vampire, tandis qu'ils lui demandaient ce qu'elle avait fait depuis qu'elle était partie du royaume.
Harthea pour sa part se tourna vers les courtisans.
-Filez maintenant. Et laissez nous seuls.
Sa voix était impérieuse et n'acceptait aucun refus. Elle savait qu'elle n'avait pas fini de donner les consignes pour la soirée, mais elle savait que les diplomates pouvaient œuvrer seuls pendant au moins une soirée. Elle, elle voulait passer du temps avec Orfraie. Elle voulait rattraper le temps perdu. La capitaine adressa un clin d’œil à son lieutenant qui sortit rapidement avec ses hommes, répondant à son capitaine avec un sourire entendu. Il venait lui même des Rôdeurs et connaissait parfaitement son ancienne générale pour savoir qu'elle ne s'arrêterait qu'après avoir obtenu ce qu'elle désirait. Et vu l'objet de son désir, il ne doutait que les deux femmes n'auraient pas le temps de dormir. Harthea entendait sa belle répondre à ses trois enfants. Elle sentit que son monde se reconstruisait progressivement. La jeune mère voyait ses enfants irradier de bonheur, et l'amante retrouvait son amour. Que pouvait-elle demander de plus? Elle se mit, à son tour, à genoux et serra sa petite famille.
-Allez donc vous coucher. Nous vous raconterons d'avantage ce qu'il s'est passé demain.
Les trois enfants bougonnèrent mais finirent par embrasser leur marraine et leur mère avant d'aller se coucher pour la nuit, laissant ainsi les deux femmes entre elle. Harthea les regarda partir, puis poussa un soupir de soulagement. Elle se tourna vers sa bien aimée et lui attrapa la main, l'amenant sur un canapé ou elle s'assit, invitant la belle Princesse à la rejoindre.
-Tu m'as tellement manqué que je pensais devenir folle à chaque instant. Mais te voici devant moi. Je n'ose demander si il s'agit d'un rêve ou pas. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Mer 18 Mai 2016 - 14:45 | |
| Du coin de l’œil, Orfraie vit les courtisans se retirer, certain lui lançant un regard mauvais auxquels elle répondit par un haussement de sourcil dont elle avait le secret, l’air de dire « un problème ? ». Toutefois son attention fut vite accaparée par les enfant, à qui elle répondit. Un monde dont elle n’avait plus eu connaissance était en train de se reconstituer doucement autour de la vampire. Elle espérait que tout se passerait pour le mieux et qu’elle pourrait redécouvrir à son rythme toutes ces choses dont elle n’avait plus eu conscience pendant des mois.
De nouveaux mouvements dans son champ de vision firent lever la tête à Orfraie, qui croisa alors le regard du lieutenant d’Harthea. Elle le reconnu – cela était définitivement étrange ! - et lui sourit. Elle savait qu’il avait été un Rôdeur sous ses ordres et qu’il avait même était présent lorsqu’elle avait demandé à Lewyn de la mordre. La vampire se promit d’aller à sa rencontre lorsqu’elle en aurait le temps, elle lui devait bien cela.
Les enfants partis se coucher, Orfraie se retrouva seule avec Harthea. Un long frisson parcouru son dos alors que son esprit imaginait milles et unes façons de poursuivre cette soirée. Demain, elle aurait à parler avec ses filleuls, avec – probablement – les elfes… Mais ce soir, toute son attention était pour la magnifique femme qui se trouvait à côté d’elle et qui, avec douceur, lui prit la main. L’ancienne princesse suivit docilement la blonde jusqu’au canapé, où elle s’assit à ses côtés. Seules, elles avaient maintenant tout le temps de s’apprivoiser et de se découvrir. Autrefois seulement amies, il en serait désormais bien différent. Orfraie le voyait ainsi et Harthea également, elle l’avait prouvé à maintes reprises.
Les paroles de la Capitaine de la Garde Royale lui tirèrent un sourire triste. L’Ancestrale s’en voulait d’avoir ainsi fait peur à ses proches. Il était vrai qu’elle n’avait pas réellement pensé aux conséquences que sa transformation aurait sur eux juste avant de demander à Lewyn de la mordre. Toutefois, il n’était plus temps de ressasser cela. Ce qui était fait ne pouvait être changé.
« Ceci n’est pas un rêve. » répondit la vampire dans un murmure. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle posait sa main sur la joue de la blonde. « Laisses moi te le prouver... » rajouta l’ancienne princesse tandis qu’elle comblait l’espace qu’il y avait entre elles.
La vampire lui offrait la plus belle des preuves afin qu’Harthea ne puisse plus douter. Et ce ne furent pas seulement leurs lèvres qui se rencontrèrent, mais leurs corps. Orfraie – agilement – vint tout simplement s’asseoir sur les genoux de sa belle, prenant son visage en coupe entre ses mains. Si le baiser fut d’abord doux et délicat, l’Ancestrale laissa bien vite sa fougue reprendre le dessus. |
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Mer 18 Mai 2016 - 15:27 | |
| Harthea ne tarda guère à avoir la preuve qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, mais bien de la réalité, lorsqu'elle sentie sa belle se rapprocher d'elle et venir se coller contre elle, allant même jusqu'à monter sur ses genoux. Tous les sens de l'elfe étaient concentré sur la belle vampire, tandis qu'elle respirait le doux parfum suave de celle ci. Puis vint le moment tant espéré. Le contact entre les lèvres des deux femmes. Les deux corps qui se rencontrent. Le moment se prolonge puis c'est le début de l'extase. Harthea saisit sa belle par la taille et entreprend de la conquérir, centimètre, après centimètre.
La nuit se poursuivit, tandis que des rayons de lune tombaient sur le lit ou gisaient les deux amantes, tout juste recouverte par un fin drap. Harthea tenait contre elle sa belle Orfraie, le menton posé sur ses doux cheveux couleur rubis. Elle sentait le parfum qu'elle utilisait et se laissait porter la par la sensation d'un retour chez elle avec sa bien aimée.
-Comment penses tu que nous devrions faire par la suite. Car je dois bien te l'avouer, je n'ai point envie de te laisser m'échapper une fois encore. J'ai cru devenir folle lorsque l'on m'a annoncé que tu étais sur le point de mourir lorsque tu as demandé à Lewyn de te transformer en vampire. Je sais que la transformation n'est pas garantie. Je n'aurais pas supporté de te perdre.
Elle sera encore plus sa prise sur sa douce Orfraie, marquant inconsciemment l'angoisse qui l'avait étreinte pendant tout ce temps. Puis elle s'enfonça sous le drap et vint se coller encore d'avantage contre le corps et les courbes généreuse de sa douce et belle général.
-J'ai peur de la suite, mon amour. Peur de ce que te feront les nôtres. Les elfes sont lent au changement et prompt à laisser leur colère s'exprimer, parfois sans raison. Je ne veux pas te perdre encore une fois à cause d'eux. Que dois-je faire.
Elle plongeait son regard sincère dans celui d'Orfraie, lui caressant délicatement le visage, puis laissant sa main redescendre le long des courbes que l'on pouvait deviner sous le voile fin et léger du drap sous la lumière de la Lune. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Mer 18 Mai 2016 - 17:04 | |
| N’y avait-il pas meilleure preuve que celle-ci ? N’y avait-il pas plus parlant ? Orfraie se sentait particulièrement vivante en cet instant, alors qu’elle sentait Harthea lui répondre, les doigts de celle-ci partant à la découverte de son corps, encore par dessus le tissu de sa tunique. Orfraie s’offrait totalement, Harthea également. Elles se découvraient et se redécouvraient.
Du canapé, elles finirent dans le lit, les vêtements d’un côté et les draps de l’autre. Sous la lueur de la lune, elles n’étaient plus que deux corps liés, entrelacés et affamés. Si pour la blonde il s’agissait d’une première, ce n’était pas le cas d’Orfraie. Celle-ci prit donc naturellement les choses en main, initiant Harthea à un plaisir nouveau et au combien délicieux…
Plus tard dans la nuit, les deux amantes s’étaient allongés l’une à côté de l’autre, face à face. Harthea avait passé un bras autour de sa taille, possessive, et Orfraie s’était blottit contre elle. Elle respirait tranquillement son parfum, apaisée. La brûlure de sa gorge s’était envolée et ne reviendrait pas, car Harthea évoquait tous sauf un repas. Ou alors, pas ce genre de repas… Un sourire se dessina sur les lèvres d’Orfraie à cette pensée et celle-ci nicha son visage contre la poitrine de l’Elfe.
Toutefois, la voix d’Harthea vint briser cet instant, ramenant Orfraie à la réalité. Celle-ci ne bougea pas d’un pouce mais écoutait son amante avec attention. Elle non plus n’avait pas envie de quitter les bras de la blonde, ni même de la laisser repartir à Estëllin. La vampire sentait l’angoisse de sa douce et releva la tête afin de pouvoir l’observer. Sa main gauche vint se poser sur sa joue avec tendresse. Sa douce poursuivit et Orfraie l’écoutait, pensive. Quelque part, son esprit chercha du réconfort auprès de Firindal avant de revenir vers Harthea.
« L’avenir s’annonce compliqué pour nous. Je suis lucide, je sais que les Elfes ne m’accepteront pas à bras ouvert, du moins les plus conservateurs d’entre eux. Mais je ne peux pas leur en vouloir pour cela, ils ont tant souffert à cause des vampires... » L’immortelle vint poser le bout de son nez contre celui de l’Elfe, les yeux fermés. « Je suis forte. J’affronterais notre peuple s’il le faut car je veux qu’ils découvrent, qu’ils comprennent qu’il ne faut pas juger toutes une race pour les exactions d’une partie de celui-ci, même grande. J’ai l’espoir qu’ils se montrent un peu plus ouvert grâce à Firindal. Après tout, lui et moi sommes désormais les porteurs de la magie et, de ce fait, les gardiens de leurs vies. » L’Ancestrale effleura les lèvres de sa belle, ses doigts glissant le long de son dos. « Et vous serez là. Toi, Aerlinn, Claur et Priscillia. Les Rôdeurs, les Gardes Royaux. Et ma propre famille, je suppose... » |
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Mer 18 Mai 2016 - 19:42 | |
| La lune brillait à son firmament, soulignant les douce courbes de la prédatrice qu'était Orfraie. Pourtant, pour Harthea, elle ne représentait pas un danger, mais un avenir. Une multitude d'avenir possible et désormais à portée de bras. Il lui suffisait de tendre le bras pour le saisir. Et c'est ce qu'elle avait fait en enlaçant la belle nocturne. Sa belle Princesse des Ombres. Orfraie avait toujours eu le mot qui réconfortait le cœur troublé d'Harthea. Déjà toute petite, elle aimait l'observer et l'admirer. Mais cette nuit, Orfraie n'était que pour elle et elle seule. Du moins l'espérait-elle, car elle ne connaissait pas exactement la nature du lien qui lie un dragon et sa liée. Elle savait que c'était quelque chose de puissant, mais elle en ignorait les limites. Aussi, lorsque Orfraie lui déclara que l'avenir ne serait pas de tout repos, elle sût que la belle vampire se battrait à ses côtés contre ceux qui s'opposeraient à elles. Harthea s'était longtemps battue pour les autres, mais à compté de ce jour, elle pourrait se battre pour elle et pour celle qu'elle aime plus que tout.
-Et tu ne sera pas seule, car je serais à tes côtés, mon amour. J'affronterais les pires tempêtes et les plus vastes armées pour que nous puissions vivre notre amour à la lumière et non caché. Je refuse de devoir nous cacher. Et si ils refusent, et bien grand bien que nos ancêtres se retournent dans leurs tombes devant la stupidité de leurs descendants. Elle continuait de caresser les douce courbures du corps de sa bien aimée, lui adressant un sourire sincére. Par contre, si ils ne sont capable de t'accepter que parce que tu fut choisit par... Comment as tu dit qu'il s'appelait? Dans sa rêverie, Elle n'avait guère entendu comme se prénommais le jeune dragon. Et lors de leur rencontre, elle n'avait guère osé le lui demander. Lorsque Orfraie lui eu répondu, elle reprit. Si ils t'acceptent uniquement parce que Firindal t'a choisit, alors ils ne sont guère plus intelligent que les racines de pissenlit. Encore que là, je pense que j'insulte ces pauvres plantes.
Elle attrapa le menton de sa belle et l'embrassa, avant de laisser ses mains descendre à la recherche des zones de plaisir de sa belle vampire, faisant glisser ses doigts le long de son dos et en glissant une jambe entre les cuisses de sa belle. Elle laissa libre court à sa fougue et à son imagination pour apporter le plaisir à Orfraie. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Jeu 19 Mai 2016 - 14:31 | |
| Orfraie était sereine. Elle se sentait si bien en cet instant. Elle sourit doucement en sentant Harthea la serrer un peu plus fort, elle même s’approchant au maximum du corps nu de l’Elfe, un bras autour de sa taille fine. La princesse des Ombres espérait avoir trouvé les mots pour rassurer son amante, ne souhaitant pas que celle-ci s’inquiète de trop.
Un sourire naquit donc sur ses lèvres lorsque la douce elfe lui répondit. Elle aimait sa façon de l’appeler « mon amour »mais plus que tout, elle aimait savoir qu’elle serait là. C’était un sentiment bien agréable que de savoir ne pas être seule face à toute une race. C’était également une véritable déclaration d’amour que lui fit Harthea, ce qui laissa Orfraie toute chose. Si son coeur avait pu encore battre, sans doute se serait-il emballé. Concernant Firindal, la vampire avait des doutes. L’espoir de l’Elfe était louable, mais l’ancestrale sentait que sans lui les choses seraient bien différentes… Seul l’avenir leur dirait qui avait raison. Harthea parvint toutefois à tirer un léger rire à la vampire juste avant de se taire. Pauvres pissenlits.
La vampire n’eut toutefois pas l’occasion de répondre car des lèvres exigeantes se posèrent sur les siennes. Elle sentit les mains de l’Elfe descendre vers ses hanches, partant s’approprier de nouveau le corps de la vampire. Celle-ci sourit lorsque la blonde se détacha légèrement d’elle afin de reprendre son souffle. « Gourmande. » eut-elle tout juste le temps de dire…
Elles se redécouvrirent, Orfraie s’offrant totalement aux envies de sa douce. Elle se dévoilait totalement dans la plus grande simplicité, souhaitant qu’Harthea la connaisse toute entière. Elle ne lui cachait plus rien de ce qu’elle était devenue, de ce qu’elle avait été.
Plus tard dans la nuit, alors qu’Harthea somnolait dans les bras de l’immortelle, celle-ci surprit son regard à descendre vers sa jugulaire. La vampire fronça les sourcils alors qu’elle sentait une chaleur bien connue se rependre dans sa gorge, jusqu’à la brûler. C’était moins intense que d’ordinaire, mais Orfraie reconnue cette inconfortable chaleur : la soif. Elle devinait le sang palpiter dans l’artère qu’elle observer et – bien que l’odeur du sang d’Harthea ne lui disait rien – elle avait envie d’y plonger ses crocs.
La princesse des ombres se fit violence pour réprimer son instinct, récitant mentalement son mantra. Devant ce soudain changement, via le lien, Orfraie sentit Firindal s’agiter et commencer à lui envoyer des pensées réconfortantes et apaisantes. Cela lui fit du bien et lui permit de presque réprimer son envie, mais la vampire préféra jouer la carte de la sécurité… Alors, aussi doucement que possible, elle se sépara d’Harthea et quitta le lit. Nue, elle se dirigea vers la fenêtre des appartements d’où la lumière de la lune filtrait. Le regard au loin, sa main se posa instinctivement sur sa gorge, la massant sans que cela calme la gêne. Si elle n’arrivait pas à calmer sa soif – même si celle-ci était légère – elle devrait quitter les appartements de son amante pour aller se nourrir. Elle ne voulait pas prendre de risque.
|
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Jeu 19 Mai 2016 - 18:10 | |
| Harthea vivait un moment de pur bonheur. un de ces moments que l'on souhaite voir perdurer pour l'éternité. Elle avait retrouvé celle qu'elle aimait et admirait depuis si longtemps. Et si au début, elle avait ignoré les sentiments qu'elle éprouvait pour elle, la disparition d'Orfraie avait tôt fait de lui montrer la vérité en face. Elle ne pouvait concevoir le monde sans elle. C'était une impossibilité absolue pour la jeune femme. Alors lorsqu'elle l'avait revu la première fois, elle n'avait pu empêcher son cœur de battre de toute ses forces t d'éprouver cette douleur lorsqu'elle avait comprit que Orfraie ne se souvenait plus d'elle. Elle était presque résigné à ne pouvoir que l'observer de loin, sans pouvoir la compter de nouveau dans sa vie. Mais hier soir, voila que celle qu'elle attendait s'était présenté et lui avait une fois de plus ravie le cœur et l'âme. Harthea ne voulait donc pas que ce moment cesse un jour. Elle voulait garder au près d'elle celle qui représentait tant pour elle. Celle qui était son monde, son univers et son existence. Harthea ne put s'empêcher de sourire lorsque Orfraie lui dit qu'elle était une gourmande, alors qu'elle venait juste de cueillir les lèvres de la vampire.
-N'est ce pas ainsi que tu m'aimes?
Harthea se recula sur le lit, invitant son amante à la suivre et bientôt il n'y eu plus de mot. Juste l'échange fusionnel de deux être qui se donnent l'un à l'autre, sans réserve. Elles devenaient une et unique en ce moment de partage. Un moment qui n'appartient qu'à ces deux femmes désormais réunies
Un peu plus tard dans la nuit, alors qu'elle dormait paisiblement, Harthea vint poser la main là ou aurait dû se trouver sa compagne. Mais ne la trouvant pas, elle s'éveilla doucement, la découvrant debout devant la fenêtre de l'appartement, à l'entrée du même balcon pour ou était entré le jeune dragon. Harthea vint attraper les draps et s'en habilla, les nouant sur son épaule, et s'approcha d'Orfraie. Elle remarqua alors que celle ci semblait se masser la gorge. Elle reconnaissait là le signe avant coureur de la soif des vampires. Un signe qu'elle avait d'abord vu lors de son séjour au Protectorat. On lui avait alors expliqué la chose à l'époque, lorsqu'elle avait interroger un des soigneurs de la citée. Harthea s'approcha encore d'avantage, prenant au passage un petit couteau dans sa main gauche et vains le ranger dans ses cheveux, pour en faire un chignon. Elle enlaça ensuite son amante par les haches.
-Que t'arrive t-il, mon amour? Est ce ceci qui te gène? Demanda-t-elle en présentant son poignet devant Orfraie, en s'entaillant elle même les chaires avec le même couteau qu'elle avait un instant plus tôt dans les cheveux. Je t'ai dit que je t'aime. Je t'accepte tel que tu ai. Je sais que mon sang n'est pas aussi appétissant que celui des humains, mais laisses moi, au moins pour cette nuit, t'offrir mon propre sang.
Elle vint alors placer son poignet ensanglanté devant la bouche de sa bien aimée. Elle savait que pour certains cela pouvait paraître cruel de faire cela. Mais elle voulait qu'Orfraie sache que son statut de vampire ne dérangeait nullement Harthea. Que pour elle, elle donnerait tout et sans restriction aucune. Qu'elle serait toujours là pour elle, pour l'aider, quelque soit la difficulté qu'elle puisse rencontrer. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Ven 20 Mai 2016 - 10:57 | |
| En cet instant, qu’il était pénible d’être un vampire. Depuis sa transformation, Orfraie avait connu des hauts et des bas, parfois intenses, sans pour autant regretter son choix. Elle avait toujours compté avec la soif, prenant garde… Mais à cet instant précis, elle se détestait de ressentir pareil envie. Elle massait donc sa gorge tout en sachant que cela était inutile : ce geste n’avait jamais calmé sa soif et cela n’allait pas fonctionner maintenant.
Orfraie entendit Harthea bouger dans le lit. Elle comprit que la jeune femme la cherchait, elle qui avait promit de rester auprès d’elle. La vampire l’entendit se lever, entraînant le drap avec elle. Toutefois, la Princesse des Ombres ne bougea pas d’un pouce, continuant à fixer la ville qui s’étendait au pied du balcon. Elle ne bougea que lorsqu’Harthea vint l’enlacer par derrière, les mains sur ses hanches nues. Orfraie posa délicatement sa main gauche sur celle de sa douce, gardant l’autre au niveau de sa gorge, continuant à se masser.
Harthea fit alors quelque chose de totalement insensé. Elle fit couler son propre sang et le présenta à l’Ancestrale, dont le regard se porta immédiatement sur le liquide vermeille. Depuis sa transformation, Orfraie cette couleur magnifique. Ce rouge profond et brillant…Doucement, elle saisit le poignet de sa main droite – celle qui jusqu’alors se trouvait sur sa gorge – en l’approcha de son visage. L’odeur du sang de l’Elfe n’avait rien de vraiment appétissant, mais la curiosité de la vampire était grande. Quel goût pouvait-il avoir ?
L’Ancestrale écouta les mots de son amante d’une oreille, trop concentrée sur le liquide qui s’écoulait sous ses yeux. Harthea ne pouvait voir son visage car elle se trouvant dans son dos, mais si cela avait été le cas, elle se serait rendu compte de la forte attraction d’Orfraie pour le sang. Elle n’avait pas encore mordue, toutefois, ce qui représentait un exploit… Un exploit qu’elle ne poussa guère plus avant.
Harthea avait emmené son poignet devant la bouche d’Orfraie et celle-ci ne pu résister plus longtemps. Elle resserra légèrement sa prise sur le bras de son amante et posa ses lèvres sur la blessure. Un léger gémissement lui échappa lorsque le sang se mit à couler dans sa bouche. Le goût n’était pas terrible, c’était plutôt amer, mais cela eu tout de même le don d’apaiser sa soif. La vampire ramena son autre main vers le bras d’Harthea pour mieux le tenir et – n’y tenant plus – plongea doucement ses crocs dans la chairs offertes. Elle sentit Harthea tressaillir sous la douleur, mais l’Elfe ne se retira pas pour autant.
Les paupières closes, la vampire prit ce dont elle avait besoin. Donner ainsi son sang à une nouvelle née était suicidaire, mais par chance le sang immunisé des Elfes avait un goût peu fameux. C’est cela qui permit à Orfraie de s’arrêter et de retirer ses crocs. Elle garda toutefois le poignet entre ses doigts quelques instants, Harthea pouvant sentir le souffle de la vampire sur sa peau puis la blessure se refermer rapidement, ne laissant aucune marque. Elle relâcha alors le bras de son amante et demeura immobile, le regard lointain. Comment Harthea allait-elle réagir à présent ? Orfraie avait peur. Mais l’Elfe devait savoir à quoi s’attendre, totalement. Aussi, l’Ancestrale retira le collier qu’elle portait autour du cou. Aussitôt, sa peau redevint glacée et son odeur redevint celle d’un vampire. Elle ne se retourna pas, lui offrant toujours son dos nu et musclé.
« C’est ce que je suis. Es-tu certaine de vouloir cette vie la ? » Murmura Orfraie, peu assurée.
- Objet retiré :
Exaltation de la nuit éternelle (Offert par Luna lorsque Orfraie rentre à son service)
Ce pendentif de conception vampirique passa de main en main au fil des âges. Il a la particularité de dissimuler l'état de mort-vivant d'un vampire. Lorsqu'un Immortel porte ce bijou (il doit être en contact avec la peau), sa peau paraît chaude au toucher et son odeur se voit altérée pour ressembler à celle d'un sang chaud. Quelqu'un possédant la caractéristique de perception d'un cran supérieure à la puissance magique du porteur pourra voir au travers du subterfuge, à condition de le vouloir. Il faudra donc deviner que le porteur est un vampire avant d'essayer de passer outre l'enchantement du bijou. Le pendentif est une simple pierre, semblable à un rubis. Elle est enchâssée dans un support en argent, lui-même retenu par une chaîne du même type.
Ce bijoux ne dispense pas le porteur de faire attention à son comportement. S'il fait quelque chose d'humainement impossible en le portant, il sera percé à jour.
- Niveau de magie requis : Puissant
Enchantement : Illusion de vie - draconique
|
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Ven 20 Mai 2016 - 11:45 | |
| Harthea sentait sous ses mains les tensions qui habitait son amour. Elle se doutait depuis longtemps que les vampires ne supportaient leur condition que parce qu'ils n'avait pas le choix. Orfraie avait souhaité ne pas mourir, ne pas disparaître sur le seuil de la mort. Les Rôdeurs le lui avait expliqué. En faite, c'est son Lieutenant même qui le lui avait expliqué, puisqu'il avait assisté aux derniers moments de sa Générale. Lui et ses hommes avaient accepté et comprit le choix de celle qu'ils aimaient tant. Et un certains nombres avait promis de répondre à l'appel d'Harthea si celle ci pouvait les aider à retrouver celle qu'ils voyaient comme une membre de leur propre famille. Ce à quoi, Harthea avait immédiatement répondu en leur disant qu'elle n'abandonnerait pas la Dame des Rôdeurs. Qu'elle retournerait chaque pierre d'Armanda jusqu'à la retrouver. Et il ne s'agissait pas là d'une parole en l'air. Mais le Dracos Honoris lui avait épargner d'avoir à chercher à travers Armanda en les faisant se retrouver toutes deux en cette première soirée à Aldaria. Et voila que ce soir, elles étaient ensemble et que l'officier avait put revoir sa Dame par lui même. Mais pour l'instant, seul comptait Orfraie, dans la tête d'Harthea. Sa belle Princesse des Ombres avait soif et l'elfe pouvait lui donner de quoi sustenter cette soif. Elle n'avait donc pas hésiter un seul instant à s'ouvrir les veines. Et lorsqu'elle sentit les crocs de sa douce se planter dans sa chaire, Harthea se raidit sous la surprise de la sensation, mais raffermit également sa prise sur sa belle nocturne, venant l'embrasser dans le cou, aspirant sa douce peau et lui laissant au passage une légère marque de ses lèvres. Un suçon ornait désormais la base de ce magnifique cou qu'elle avait tant désiré par le passé et qui, depuis cette nuit était sien. Elle continuait ensuite à lui embrasser la peau, tout en fermant et ouvrant la main qu'Orfraie gardait entre ses crocs, afin de faire venir le sang encore plus aisément. L'instant s'allongeait et lentement, Harthea sentait son esprit se mettre à tourner, comme si la pièce elle même commençait à tourner autour d'elles. Mais elle ne dit rien, laissant Orfraie prendre se dont elle avait besoin. Puis vint le moment ou Orfraie relâcha la pression de sa mâchoire, conduisant ensuite Harthea sur le lit afin qu'elle puisse s'asseoir. Elle enleva alors l'un des colliers qu'elle portait autour du cou, levant le voile qui dissimulait sa nature vampirique. Et elle lui demanda ensuite, dans un doux murmure qui portait toute la douleur qu'elle éprouvait en cet instant, si Harthea était prête à l'accepter comme elle était. Si elle voulait de cette vie là. La jeune Arwen lui adressa alors un sourire plein de tendresse et d'amour.
-Je t'ai accepté dés l'instant ou tes hommes m'ont raconté ce que tu avais demandé à Lewyn Viladric. Si je ne voulais pas de cette vie, jamais je ne serais venu à toi le premier soir. Jamais tu n'aurais pu entrer dans ma chambre ce soir. Jamais je ne t'aurais offert le collier que mon grand père offrit à sa futur épouse la première fois qu'ils se sont rencontré. Et jamais je ne t'aurais offert mon sang à l'instant. Or, j'ai fais tout cela. Tu es devenue une vampire? Et alors? Ignorons les imbéciles qui te jugerons seulement là dessus. Orfraie, je t'aime depuis que je suis toute petite. Tu es mon univers. Tu es ma vie. Que tu sois une elfe ou une vampire n'y change rien. J'ai bien ouvert mon domaine à des humains, pour qu'ils puissent m'aider à reconstruire notre peuple. J'ai bien adopté Priscillia et la considère comme ma propre fille. Je t'accepte pour ce que tu es là. Elle pointa alors l'emplacement du cœur, même froid, d'Orfraie Mais également pour ce que tu es ici.Elle caressa le visage de sa belle. Se sont les seules choses qui compte à mes yeux. Aramis m'a enseigné l'écoute et le partage. Tu m'as enseigné l'humilité. De vous deux, j'ai apprit à voir plus loin que ce que mes yeux me montre et de regarder le cœur des gens et non ce que l'on nous apprend d'eux. Je te connais depuis toujours. Je connais ton histoire presque aussi bien que celui de notre peuple, si se n'est plus. Je sais "qui" tu es. Et c'est tout ce qui compte. Du moins pour moi. Mais toi. Veux tu vivre ton existence à mes côtés, même si nous avons à nous battre contre les préjugés de nos semblables et des autres? Car si moi je t'accepte, toi nous acceptes tu? Là se trouve la véritable et seule question qui importe.
Harthea continuait de caresser le visage de sa belle vampire, ne prêtant pas attention à la fraîcheur de la peau de celle ci. Elle connaissait la vérité sur l'état des vampires depuis bien longtemps. Elle avait même était surprise de ne, pour ainsi dire, pas sentir ces traces sur Orfraie. Elle éprouvait donc une pointe de fierté qu'elle est décidé de lui montrer la vérité et non de chercher à la lui cacher plus longtemps. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Ven 20 Mai 2016 - 14:43 | |
| Harthea était restée lorsque Orfraie l’avait mordu. Elle n’avait pas bougé, elle lui avait permit de boire son sang pour soulager sa soif. Elle l’avait même embrassé dans le cou, l’avait rassuré par ces gestes tendres. Doucement, lorsque la vampire eut prit ce dont elle avait besoin, elle conduisit son amante jusqu’au lit. Perdre une telle quantité de sang aussi rapidement rendait faible, elle ne tenait donc pas à ce que Harthea se blesse en tombant, ou quoi que ce soit de ce genre la.
Orfraie ôta alors le collier qui maintenait l’illusion de la vie, se dévoilant sans artifices aux yeux de l’Elfe, attendant son jugement… Dire que la vampire ne le craignait pas était un mensonge. Si Harthea la repoussait à présent, la vampire ne savait pas comment elle réagirait. Mais quelque part, au fond de son coeur, elle se doutait, elle savait que l’Arwen ne l’abandonnerait pas. Pas maintenant et surtout… jamais.
L’Ancestrale vont s’asseoir à son tour lorsque l’Elfe commença à lui répondre. Elle ramena une partie du drap contre elle, dissimulant sa nudité. Elle ramena ensuite ses genoux contre sa poitrine et posa son menton dessus, écoutant attentivement. Plus Harthea parlait, plus le sourire de la vampire se faisait grand, dévoilant sans gêne ses crocs de nouveaux immaculés. Par Dracos, j’aime cette femme… se dit-elle lorsque Harthea avoua l’aimer depuis toute petite. Il était vrai que les deux femmes avaient plusieurs siècles d’écarts. Lorsque la blonde eut fini de parler, Orfraie sentit sa vue se brouiller et sa vision devenir étrangement rouge. Elle savait ce que cela annonçait : des larmes. Des larmes de sang. La vampire n’aimait pas pleurer car cela était assez effrayant pour un vampire, mais face à Harthea elle n’eut pas le coeur à lui cacher cette autre partie de ce qu’elle était devenue. Ce fut, toutefois, une unique larme de sang qui dévala sa joue, une larme que l’Ancestrale effaça bien vite.
« Je le veux. » fut les seuls mots que l’Immortelle prononça avant de se rapprocher d’Harthea. Elle la prit dans ses bras après les avoir débarrassé des draps et lui montra, par les gestes et le corps, l’étendu de ce qu’elle ressentait en cet instant. Le froid et le chaud réuni.
Le soleil se levait à peine lorsque Orfraie ouvrit les yeux. Elle n’avait pas vraiment dormit – elle ne dormait jamais – mais étais restée auprès d’Harthea le reste de la nuit, veillant sur son sommeil. l’Immortelle avait ainsi découvert qu’écouter la respiration lente et régulièrement de son amante avait la capacité de grandement l’apaiser. Cela la fit sourire, tandis qu’elle tournait son regard vers la jeune femme endormit. Orfraie avait remit son collier dans la nuit, ne souhaitant pas qu’Harthea attrape froid à son contact, mais cela ne l’empêcha pas de remonter les draps sur ses épaules tandis que la vampire prenait appui sur son coude afin de mieux l’observer, un doux sourire aux lèvres. |
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Ven 20 Mai 2016 - 16:16 | |
| Harthea avait apporter la réponse à la question que se posait Orfraie. Elle le voyait sur son visage, tandis qu'elle s'installait à ses côtés sur le lit. Une réponse qu'elle avait cru ne jamais pouvoir obtenir, car la mémoire lui manquait alors. Mais désormais qu'elle se souvenait, Orfraie avait pu se tourner vers l'une de celles capable de lui donner des réponses. Et visiblement, ces réponses ravissaient les deux femmes concernées. Harthea été restée lorsque Orfraie avait eu besoin d'elle. Elle été restée lorsque celle ci lui avait dévoilé la vérité, et elle continuait de lui dire qu'elle l'aimait, sans réserve et qu'elle ferait tout pour elle. Nul mensonge entre elles. Seule la vérité et la confiance persistaient dans cet instant qui semblait devenir éternel, tandis qu'Orfraie déclarer vouloir construire son existence avec sa bien aimée Harthea. Elles s’enlacèrent, devenant une fois de plus un être unique, pétrit dans l'amour de deux êtres qui s'étaient cherché durant de nombreuses année et qui avaient finit par se retrouver, malgré le nombre de fois ou leur chemin s'étaient croisés par le passé. Les deux s'amantes se donnaient à l'autre sans réserve sous la lumière de l'astre nocturne.
Tandis qu'Harthea s'endormait paisiblement dans les bras de sa belle, se laissant progressivement glisser dans le royaume de songes, au loin, un jeune saurien vadrouillait dans le quartier des Lames Écarlates, poursuivant sa découverte des lieux, tandis qu'il percevait dans son esprit le soulagement de sa moitié. Le jeune Firindal se tenait écarté des invités, se méfiant de tout ces inconnus aux longues oreilles. Il avait eu l'occasion de voir le comportement de certains d'entre eux envers Orfraie et il devait se retenir de ne pas leur sauter au visage pour leur arracher les yeux. Mais il avait sentit qu'Orfraie ne souhaitait pas cela. Aussi se tenait-il tranquille vis à vis des invités de Luna. Du moins est ce ainsi que la vampire les lui avait présenté, bien qu'il ne comprenne que difficilement la signification de "invité". Pourquoi les gens acceptaient-ils que des inconnus viennent dans leur grotte. Il n'arrivait pas à comprendre le principe. Et pour tout avouer, il s'en moqué, tant que l'on ne touchait pas à sa belle Liée de Feu. Il profitait tranquillement de la nuit et de ses ombres pour se faufiler dans les couloirs. Il avait réussir à obtenir des autres Lames Écarlate quelques morceaux de viande et de l'eau pour se nourrir la veille au soir. Aussi profitait-il de l'obscurité pour s'amuser. Il avait été vite accepté par les humains qui vivaient avec Orfraie et lui et était en quelque sorte devenu la mascotte de la troupe, qui lui portait un profond respect. Il jouait donc naturellement avec eux. Il en connaissait d'ailler le noms de chacun.
La nuit tira doucement vers sa fin, permettant ainsi au jeune dragon de grimper sur les murailles du château ou il put observer le soleil levant au loin. Toutefois, un léger grognement le rappela à l'ordre. Son ventre lui manifestait son appétit. Il décida donc de prendre la route qui le conduirait à Orfraie. Arrivé sur le balcon ou il savait la trouver, il s'approcha doucement de la fenêtre et la poussa doucement du bout de son museau, tâchant de ne pas réveiller les occupants de la pièce dont il devinait la silhouette sur le lit. Dans la légère pénombre, il devinait, toutefois, que les personnes couché là ne porté aucun drap ni aucune écaille, laissant leur peau profiter des rayons de l'astre couchant et de l'astre levant. Il se faufila doucement, sur le tapis vers le lit, qu'il escalada doucement, et se redressa, venant poser sa tête sur l'épaule de la femme présente, sa belle Orfraie, découvrant pour le coup, le corps nu de la compagne de sa belle vampire.
"Elle t'a accepté. Se contenta-t-il de dire, comme si cela allait de soit. Qu'il ne pouvait y avoir d'autre issue à la situation de la veille. Puis il ajouta tranquillement. J'ai faim. Pourrais-tu me donner quelque chose à manger?" |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Ven 20 Mai 2016 - 17:42 | |
| L’instant était… paisible. La vampire observait Harthea dormir, la trouvant particulièrement belle. Elle semblait si paisible, une main sur son bras comme pour s’assurer que Orfraie ne partirait pas comme une voleuse au levé du jour.
Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de la belle nocturne lorsque celle-ci se rendit compte de ce que son lié préparait. Elle sentait sa faim et elle sentait qu’il approchait, bien décidé à ce que sa liée lui donne de quoi manger. Firindal avait un grand appétit, lui qui se dépensait beaucoup et ne cessait de grandir jour après jour. Le dragonnet qu’Orfraie avait eut au creux de ses bras quelque semaines plus tôt avait déjà prit en taille et en poids, bien qu’il soit encore suffisamment petit et léger pour tenir sans problème sur les épaules de la vampire. Celle-ci, d’ailleurs, aimait beaucoup le porter ainsi, tout comme Firindal aimait se percher là haut.
Finalement, le dragonnet fit son entré sous le regard attendrit d’Orfraie. Qu’il était beau… Elle lui sourit et l’observa grimper sur le lit le plus doucement possible afin de ne pas réveiller la belle endormit. La Liée de Feu accueillie la présence de Firindal avec joie et lui envoya des vagues d’amour, lui transmettant par la même occasion le bonheur qu’elle ressentait maintenant qu’il était près d’elle. Alors, avec tendresse, elle vint longuement le caresser, attirant le jeune reptile contre sa peau. Ce n’était pas la première fois qu’il le voyait nue et cela lui importait peu. L’elfe n’était pas pudique et le concept de nudité était étranger au dragonnet.
# Oui, elle m’a accepté. # approuva mentalement la Liée en portant son regard sur la femme qui se trouvait à côté d’elle. Firindal pouvait ressentir tout l’amour qu’Orfraie portait à Harthea. Un amour puissant mais différent de celui qu’elle ressentait envers son Lié. Il s’agissait là de deux sentiments différentes, incomparables mais puissants.
Par la suite, un doux rire échappa à la vampire, qui porta un regard emplit d’amour à son lié. Qu’il était adorable… Orfraie sentait son coeur fondre en sa présence. Elle ne pouvait pas lui résister, il était si mignon. Avec tendresse, elle déposa un baiser sur son front écailleux, puis se tourna vers Harthea. # Laisses moi la réveiller, je ne tiens pas à partir comme une voleuse. # Dit-elle mentalement avant de porter son attention sur son amante.
Elle vint se caler contre elle et déposa un baiser sur son épaule, remontant lentement jusqu’à son cou. Orfraie sentit Firindal bouger et se placer face à Harthea, de tel sorte que lorsqu’elle ouvrirait les yeux ce serait le dragonnet qu’elle verrait en premier. La vampire approcha alors ses lèvres de son oreille et en mordilla le lobe avant de se mettre à chuchoter, ses doigts caresser son épaule dénudés. « Réveille toi, ma douce. J’ai un estomac sur pattes à nourrir...» rajouta Orfraie en souriant, lançant un regard amusé vers Firindal. « Et je souhaite officiellement te présenter ce dit estomac sur pattes. » |
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Ven 20 Mai 2016 - 19:40 | |
| Firindal ne pouvait qu'être heureux du bonheur de sa douce Liée de Feu. Elle baignait dans un moment qu'elle n'avait pu avoir depuis bien longtemps et que sa vampirisation lui avait, jusque là, fait oublié. Mais maintenant, il la savait sur la voie pour redevenir une et complète. Il serait là, à ses côtés pour la regarder grandir de nouveau. Tout comme lui grandirait. Et un jour, ils pourront tous deux voler par delà l'horizon, sans avoir à s'inquiéter des limites que les autres voudraient leur imposer. Mais pour le moment, il se laissa entraîner par Orfraie et vint se placer devant le visage endormit de l'elfe. Il l'avait vu la veille, mais n'en avait guère touché mot à sa liée, la laissant seule avec cette dénommé Aramis.
Le royaume des songes lâchait doucement prise sur la jeune Arwen qui, sous les douces caresses et les doux baiser de sa tendre vampire, s'éveillait lentement, sentant son esprit revenir dans le royaume des vivants. Elle ouvrit lentement les yeux et bientôt commença à discerner une silhouette verte juste devant elle. Les Esprits étaient-ils revenus pour lui jouer un tour en lui faisant croire qu'elle se trouvait encore dans la forêt de ses ancêtres? Peut être. Elle n'aurait sut dire. Elle poussa un doux soupir de contentement, sentant toujours les lèvres de sa douce sur sa peau et l'entendant parler d'un ventre sur patte. Elle papillonna un instant des yeux pour évacuer la buée qui encombrait encore son regard et bientôt elle découvrit un jeune dragon qui la regardé, lové devant elle, sur l'oreiller ou devait se trouvait Orfraie. Lentement, ne sachant comment réagir dans la présente situation, Harthea tourna la tête et trouva sa douce légèrement penchée sur elle et lui souriant.
A cet instant, un immense vacarme retentit tandis que la porte s'ouvrait violemment, ouvrant le passage à trois véritables furies qui se précipitèrent sur le lit en poussant des cris de joies en voyant Orfraie.
-Tu vois qu'elle est avec maman. Je te l'avais bien dis, Aerlinn. S'exclama Claur, en tête du petit peloton. -Regardez tous les deux. Un dragon ce trouve entre elle deux!!! S'exclama Priscillia. -Il est à qui ce joli dragon? Demanda innocemment Aerlinn en s'accrochant au cou de sa marraine.
Harthea ne put que partir dans un rire cristallin et franc, tandis que Firindal regarder ces petits elfes, l'air franchement intrigué, demanda par l'esprit à Orfraie ce qu'étaient ces créatures. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Dim 22 Mai 2016 - 18:27 | |
| Orfraie sentait le bonheur de son Lié et souriait. Comment ne pas être heureuse en cet instant ? Sa demi-âme était là ainsi que la femme qui l'aimait. Et qu'elle aimait, cela elle l'avait comprit désormais. Un coup de foudre ? Ou les réminiscence de mon passé… songeait-elle. La vampiresse ne savait pas vraiment mais en cet instant cela lui importait peu.
Harthea se réveillait doucement et Orfraie trouvait celle-ci particulièrement mignonne avec ses yeux encore endormis. L'Arwen fini par tourner son visage vers elle, mais alors que l'immortelle allait poser un tendre baiser sur ses lèvres, la porte s'ouvrit violemment, laissant le passage libre à trois petites furies. La vampire eut à peine le temps de saisir le drap et de le remonter sur leurs corps nus que les enfants d'Harthea étaient montés sur le lit.
Aerlinn vint aussitôt se blottir contre elle et la vampire eut un temps d'arrêt, ne sachant comment réagir, avant de refermer doucement ses bras autour du corps de la jeune Elfe, l'attirant dans une douce étreinte… Le tout en maintenant le drap contre elle pour ne pas finir nue devant les enfants. En cet instant, la vampire était heureuse de ne plus être en mesure de rougir.
Le rire d'Harthea – que Orfraie trouva magnifique – l’entraîna à son tour et l'ancienne princesse rit de bon cœur. Via le lien, celle-ci était en mesure de sentir à quel point le jeune dragonnet était intrigué par les enfants.
« Je vous présente Firindal, mon Lié. » Dit-elle simplement. Son regard se posa tour à tour sur chacun des enfants puis sur le dragonnet. Elle lui dit alors, aussi bien de vive voix que mentalement. « Mon Jade, je te présente Aerlinn, Claur et Priscillia : les enfants d'Harthea et mes filleuls. » L'immortelle tenta alors d'expliquer à Firindalce qu'était un « filleul » via le lien, en transmettant l'idée de ce que c'était et de ce que cela voulait dire. « Soyez doux et gentils avec lui, d'accord ? Il est encore jeune. » Rajouta Orfraie en couvant le jeune dragon d'un regard emplit d'amour, amour qu'elle lui transmis par vague via leur lien. « Et si vous nous laissiez, votre mère et moi, nous préparer ? » |
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Lun 23 Mai 2016 - 16:57 | |
| Il est des jours ou le bonheur se résume à pas grand chose. Un sourire, un verre ou une autre boisson, une petite attention. En cet instant, ce bonheur, pour Harthea se résumait à voir sa famille ainsi réunit. Ses enfants, pouvant à nouveau enlacer leur marraine, et elle pouvant sentir la présence de son amour à ses côtés. Il ne manquait plus qu'une chose pour que son bonheur soit totale. Apprendre que ses parents étaient toujours en vie. Une petite chose pour laquelle Harthea priait de tout son cœur, mais en silence dans son cœur. Orfraie, après avoir subtilement remonté le drap sur les corps nu des deux femme, avait présenté son lié, Firindal, à ses enfants. Les jeunes semblaient ravi de la rencontre, notamment Prisicillia, pour qui c'était la deuxième fois qu'elle se retrouvait en présence de l'un de ces magnifiques êtres.
-Te souviens tu de la première rencontre que nous avons fait avec l'un d'eux, Pricisillia? -Comment pourrais-je l'oublier, Muinthel? Un dragonnet à peine plus vieux de ce magnifique dragonnet de jade. Kaalys, si je me souviens bien.
Harthea hocha de la tête. Elles avaient toutes deux rencontré le jeune dragon dans le domaine Baptistrel et lui avait présenter leurs hommages, avant qu'il ne reparte jouer dans quelque endroit, tandis qu'elles cherchait alors une réponse à l'une des questions de Priscillia.
-Ça veut dire que t'es devenue une dragonnière, Orfraie?
Harthea sourit à la remarque innoncente de Claur.
-Il me semble que votre marraine vous demandé quelque chose. Alors laissez nous. Et voyez si on nous a apporté à manger -Oui maman Répondirent en cœur les trois enfants.
Harthea avait noté que Priscillia, bien qu'elle considère les enfants d'Harthea comme ses frère et soeur, vouait encore un immense respect à Harthea, pour l'avoir recueillit et pour s'occuper d'elle, et la considérait encore comme une grande sœur aimante et attentionnée. Elle poursuivait sa formation avec Harthea, mais elle ne changeait pas de point de vue quand à leur relation, quand bien même c'est elle qui avait demandé à Harthea de l'adopter.
Les enfants se levèrent du lit et commencèrent à filer vers le séjour, lorsque, contre toute surprise, Firindal se faufila entre les deux amantes, adressant à sa Liée de Feu une pensée aimante et amusé. Il trouvait ces petites créatures intéressantes et voulait les suivre, en attendant qu'Orfraie ai revêtue ses écailles du jour. Il tendit son esprit vers la jeune humaine qui, sans réellement comprendre, s'arrêta et se retourna, sans que le geste soit réellement conscient. Elle même demeurait surprise par ce qu'elle faisait, mais plus encore lorsqu'elle vit Firindal lui sauter dessus et venir prestement s'installer sur son épaule. Machinalement, elle vint caresser le cou du dragon, adressant un sourire à Orfraie, puis ils sortirent tous les quatre pour attendre les deux femmes, dans la salle de séjour des appartements, ou Zelnya et quelques serviteurs humains du palais préparaient le petit déjeuner. L'une d'entre eux sourit en voyant Firindal et attrapa une assiette qu'elle vint poser sur la table. Une assiette garnie de viande et sur laquelle se précipita le jeune dragon.
Puis un elfe en grande tenue entra dans les appartements et observa ce qui s'y trouvaient.
-Votre mère est-elle prête? Demanda l'elfe. Un elfe de grande stature, faisant quelques pouces de plus qu'Harthea en taille, et dont les muscles portaient les traces de longues journées d’entraînement au combat.
Priscillia reconnut immédiatement Lómion Thoronthoniel, l'ami d'enfance de sa Muinthel. Elle fit non de la tête, désignant la chambre d'Harthea.
Pendant ce temps, dans la chambre, Harthea se tourna vers sa bien aimée.
-Voila bien longtemps que je n'ai pas autant apprécier un matin. Penses tu que j'aurais le droit à la même chose tous les matins maintenant?
Elle adressa un sourire heureux à sa belle, s'étirant dans les drap, montrant encore un peu ses forme à Orfraie, tout en jouant avec le drap qui la couvrait encore. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Mar 24 Mai 2016 - 14:16 | |
| Ce réveil avait quelque chose d’irréel. Harthea, ses enfants, Firindal… Tout ce petit monde dans la même pièce, joyeux et aimants… Orfraie ne pouvait s’empêcher de sourire doucement. Elle prenait toutefois garde à ne pas dévoiler ses crocs aux enfants. Pour ce point, l’Ataliel souhaitait d’abord en discuter avec les mères des trois garnements. A Claur, Orfraie offrit un clin d’œil, amusée par sa question posée de façon si innocente. Ce dernier lui offrit un grand sourire avant de quitter la chambre alors que Firindal se glissait entre elle pour sauter ensuite sur le dos. Un doux sourire naquit alors sur les lèvres charnues de l’immortelle, qui observa la petite troupe quitter enfin la chambre.
Désormais de nouveau seules, les deux amantes avaient encore un peu de temps pour elle. L’Ataliel sourit doucement à la remarque de la blonde. Elle aussi souhaitait ce genre de réveil tous les matins, bien que dans son cas elle ne dormait jamais. Dans œil gourmand, la princesse des ombres observa l’elfe s’étirait, celle-ci dévoilant son gêne ses courbes féminines. La vampire retira alors le drap qui les couvrait à peine et vint se glisser au-dessus de son amante, posant ses lèvres sur les siennes sans hésitation. « Temps que tu seras à Aldaria je serais là tous les matins. Nous… aviserons pour la suite. » Rajouta l’ancienne princesse en se glissant hors du lit, dévoilant à son tour ses courbes sans la moindre gêne, sa longue chevelure lie-de-vin flirtant avec le creux de ses reins. Pour la suite, lorsque les Elfes retourneraient à leur cité, Orfraie ne savait que faire. Elle se savait ne pas être la bienvenue là-bas… Il lui faudrait en parler plus longuement avec son amante et avec Aramis… En attendant, l’Ancestrale ne souhaitait pas donner de faux espoirs à la jeune Elfe.
La Capitaine des Lames récupéra sa tunique, abandonnée sur une chaise la veille au soir. Par chance, Orfraie n’était pas du genre à suer aussi ne se sentait-elle pas sale. Toutefois, elle prendrait le temps de se laver un peu plus tard, lorsque Harthea serait occupée à ses devoirs. L’Ataliel terminait de coiffer ses cheveux lorsqu’elle revint auprès de son amante. Celle-ci était vêtue et portait même son épée à la ceinture. La vampire vint passer un bras dans le creux de ses reins et l’attira contre elle, caressant sa joue de sa main libre avant de se pencher vers elle et de l’embrasser tendrement. Lorsqu’elles quitteraient l’intimité de cette chambre, Orfraie allait devoir se soumettre aux regards et potentielles remarques des siens… D’avance, elle en était fatiguée.
« Allons-y, ne les faisons pas trop attendre. » Dit-elle après avoir déposé un dernier baiser sur les lèvres d’Harthea. Elle prit alors sa main et c’est ensemble qu’elles quittèrent la chambre. À peine arrivée dans l’autre pièce, le regard d’Orfraie se posait sur l’Elfe présent qu’elle reconnut comme étant l’ami d’enfance d’Harthea. « Lómion, ravie de te voir. » fit-elle simplement, surprenant tous ceux qui n’étaient pas présent la veille. Elle qui n’était pas censé se rappeler de lui… L’homme sourit, mais haussa un sourcil en voyant leurs mains liées. Orfraie lui adressa un sourire franchement amusé, mais ne s’attarda pas davantage sur lui. En effet, son regard fut attiré sur la dame de compagnie d’Harthea qui avait un regard franchement hostile. La vampire haussa cette fois un sourcil inquisiteur, mais n’ouvrit pas la bouche. Le regard de l’immortelle s’attarda ensuite sur les quelques gardes présents. L’un d’eux les regarder avec un petit sourire que l’immortelle rendit alors qu’elle s’approcher de Firindal dont elle caressa tendrement les écailles. L’Ataliel était tendu et partagea ses craintes avec son lié, s’accroupissant devant la table où il se trouvait pour être à sa hauteur. « Tu ne manges rien, Marraine ? » Demanda innocemment Claur. Instinctivement, la vampiresse se tendit puis son regard passa d’Harthea aux gens présents dans la pièce. Sans surprise, l’ancienne princesse était le centre de l’attention. « Non. Je n’ai pas faim. » Répondit-elle simplement, un très léger trémolo dans sa voix.
|
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Jeu 26 Mai 2016 - 14:58 | |
| Harthea adressa un tendre sourire à sa bien aimée lorsque celle ci passa au dessus d'elle, puis la suivit un instant du regard, contemplant la silhouette de sa belle Princesse des Ombres, avant de se lever à son tour. Puis elle s'approcha d'une bassine ou elle trempa une serviette, afin de se passer un coup sur le corps et le visage. Puis elle attrapa une robe qu'elle enfila, ceignant juste une ceinture et son épée à la taille, symbole de sa fonction de Capitaine de la Garde Royale. Puis elle se saisit de son diadème. Harthea avait toutefois encore les dernière paroles d'Orfraie dans sa tête. Qu'elles auraient telle matinée tant qu'Harthea serait à Aldaria. Mais qu'après, elles verraient.
Elle observait attentivement les treize étoiles incrusté dans le lierre métallique lorsque son amour vint la saisir par la ceinture, en lui caressant la joue, avant de finalement l'embrasser. Un baiser auquel répondit avec délice la jeune elfe, qui vint ouvrir les lèvres de sa belle avec sa langue, tout en l'enlaçant dans ses bras.
-Tu as raison. Et puis nos devoirs nous appellerons bientôt, et nous ne pourrons les faire attendre éternellement. Harthea lui adressa un sourire presque chagriné de devoir envisager de se séparer d'Orfraie ne serait ce qu'un instant. Mais elles avait de nombreuses années devant elles pour se rattraper.
Lorsqu'elles entrèrent dans la pièce de vie, Harthea vit ses trois enfants en train de manger tranquillement et une personne qu'elle connaissait bien. Lómion les regardait entrer avec un sourire franc sur le visage. Mais depuis le temps, Harthea avait eu l'occasion d'apprendre à le connaître. Et si lui pouvait lire sur le visage de la jeune Arwen, l'inverse était également vrai. Il avait eu un très léger haussement de sourcil. Si pour la plus part, cela aurait pu passer inaperçu, pour Harthea, cela équivalait à tout un discours. Il était surprise de voir que les deux femmes s'étaient autant rapprochée l'une de l'autre. De plus, il n'imaginait pas qu'Harthea puisse être intéressée par un membre du sexe féminin. Mais loin d'être extrêmement conservateur, il trouvait la situation amusante. Il connaissait l'ancienne Princesse elfique pour avoir eu l'occasion de servir sous ses ordres du temps du Protectorat. Il savait donc qu'elle était de ces gens qui s'embarrassent relativement peu des conventions. L'une des raisons pour lesquels il l'appréciait tellement. Il adressa toutefois un regard à Orfraie, la saluant respectueusement, comme si elle était encore sa générale, avec, dans le regard une petite pointe d'avertissement.
-C'est un plaisir également de vous revoir, Princesse.
Il savait qu'Harthea était au fond d'elle une elfe tendre, pour ne pas dire généreuse. Il espérait donc que, puisque les deux femmes s'étaient engagé dans cette voie, Orfraie puisse veiller et protéger sa sœur d'âme, car s'était bien ainsi que Lómion considérait Harthea. Il la connaissait aussi bien qu'elle le connaissait. Et il savait ce qu'elle avait traversé. En réalité, avait qu'elle ne parte en errance durant ces années de conflits, il l'avait vu mais n'était pas parvenu à la ramener à la raison, sentant que l'esprit de la jeune femme était alors au bord de la folie. Et intérieurement, il continuait de se demander si cette même folie n'était pas encore présente en sa sœur. Il sentait qu'il ne faudrait pas grand chose pour qu'Harthea sombre dans une démence profonde. Il souhaitait donc qu'elle trouve une personne qui puisse l'en détourner.
Il se détourna de la scène matinale d'Orfraie et des enfants et s'approcha d'Harthea avec un regard grave.
-Il faut que je te parles, ma sœur. Ils sont ici, à Aldaria. Tous les quatre.
Harthea resta un instant silencieuse, essayant d'assimiler ce qu'il venait de lui dire. Parlait-il des personnes auxquelles elle pensait? Un hochement de tête de la part de Lómion lui confirma que, oui, il parlait bien de leurs parents. Elle commença à chanceler lorsque la porte s'ouvrit de nouveau, dévoilant le passage à trois diplomates de la couronne elfique. Harthea se reprit immédiatement, scrutant du regard les nouveaux arrivants.
-Pardonnez notre entrée, Dame Thaidforodren, mais serait-il possible de vous parler en privé, loin des oreilles indiscrètes de personnes non désirées.
Si les mots du diplomate avait été de l'acide, Orfraie en aurait été la cible. Et cela n'échappa nullement à Harthea. Et encore moins à une petite créature qui, jusque là, mangeait tranquillement, levant tout juste la tête à l'arrivé des inconnus. Firindal perçu le sens des mots à travers le lien qu'il partageait avec sa Liée de Feu et bientôt, le dit diplomate se retrouva avec une épée sous le menton et un dragonnet posé sur le plat de la lame.
-Manquez encore une fois de respect à Dame Orfraie Ataliel, Tante de l'Empereur elfique, proche de la Famille Thaidforodren et je puis encore citer de nombreux titres, et votre tête roulera bientôt sur le sol.
D'accord. Lómion n'avait plus de doute. La folie qui avait habité pendant si longtemps sa sœur était belle et bien encore présente. Juste qu'elle l'enfouissait profondément au fond de son cœur sous la douleur qui l'avait si longtemps rongé. Il avait vu Harthea dégainer son épée et s'approcher de l'elfe à la langue trop bien pendue. Il avait même cru un instant que celui ci venait de perdre sa tête sous l'effet de la colère d'Harthea. La Capitaine de la Garde était dans un état de tension intense. Il le lisait parfaitement dans le moindre des muscles de la jeune femme. Il le percevait dans le léger mouvement de la mâchoire de celle ci. Elle était prête à exploser à tout instant. Le moindre faux pas risquait de provoquer une effusion de sang de la part d'Harthea. Et au vue du comportement du jeune dragon sur la lame de sa sœur, Lómion n'aurait pas donné cher de la peau de l'elfe devant le duo. Lómion jeta un rapide coup d’œil aux enfants qui s'étaient littéralement figés devant la réaction de leur mère. |
| | | Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Dim 29 Mai 2016 - 0:02 | |
| « Ne m’appelez pas ainsi. Je ne le suis plus. » C’était contenté de répondre Orfraie à Lomion alors qu’elle rejoignait Firindal. Personne ne le lui avait confirmé – qu’elle n’était plus une princesse – mais cela coulait de source. Et puis, les nobles étaient bavards… et avec son ouïe, l’Ataliel pouvait aisément épier les conversations.
Suite à la remarque de Claur, Orfraie sentit tout le monde se tendre dans la pièce. S’attendaient-ils tous à ce que la vampiresse saute à la gorge de l’un d’entre eux ? C’était mal connaître l’Ataliel et sa force mentale. Elle refusait de leur faire ce … plaisir. De leur donner raison. Un léger soupir lui échappa tandis qu’elle continuait à caresser son Lié, souriant doucement. Sa présence l’apaisait et la rendait heureuse. Toutefois, une partie de son attention était tournée vers Harthea et Lomion, ces derniers s’entretenant à l’écart. Malheureusement pour eux, l’Ataliel avait l’ouïe suffisamment fine pour entendre le cœur d’Harthea se mettre à battre plus vite suite aux révélations de son frère d’âme. Ainsi, ses parents étaient ici ? Orfraie se souvenait des grandes lignes de cette histoire, les enfants d’Harthea l’ayant pris soin de la conter à son ancienne elle.
C’est alors que trois diplomates firent leur entrer. Orfraie se releva à aussitôt, fronçant les sourcils tandis que son regard – inquiet – se portait sur son amante. Elle avait noté le léger chancèlement d’Harthea et était prête à se porter à sa hauteur si le besoin s’en faisait sentir. Toutefois, les paroles acerbes d’un des diplomates mirent … Le feu aux poudres. En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, Harthea avait logée la pointe de son épée sous la gorge du malheureux, Firindal lui aussi prêt à se jeter sur lui, tous crocs et griffes dehors. Les paroles de son amante la touchèrent, toutefois. Comme promit, Harthea la défendait, corps et âme… mais Orfraie ne voulait pas que sa douce s’attire des problèmes pour elle. Celle-ci lança donc un regard aux enfants – qui signifiait « silence et ne bougez pas. » puis s’approcha doucement de la Capitaine de le Garde. La vampire sentait tous les regards sur elle mais n’en avait que faire, toute son attention était posée sur la belle blonde dont elle percevait toute la tension. Ses muscles étaient clairement visibles sous sa peau et – plus que tout autre chose – son rythme cardiaque avait grimpé crescendo.
L’ancienne princesse jeta un regard glacial aux trois diplomates, mettant dans ce coup d’œil tout son dégout et sa haine pour eux. Elle vint ensuite récupérer Firindal, envoyant à ce dernier des ondes de calme et de sérénité tout en lui demandant de grimper sur ses épaules. Lorsqu’elle eut récupéré le petit dragon, l’Ataliel se plaça entre les diplomates et la lame de son amante. Le geste paru, par ailleurs, étonner tout le monde.
« Ne t’en prend pas à eux. Leur ignorance et leur imbécilité consiste déjà en une juste punition. » Commença doucement Orfraie, la voix calme et douce. Elle s’approcha, posant deux doigts sur le tranchant de la lame pour dévier celle-ci. L’Ataliel aurait pu utiliser son anneau d’élévation pour forcer Harthea à l’écouter et à lui donner son épée, mais la vampiresse sentait que l’Elfe l’écouterait, même sans cela. « Et ils devront vivre toute leur misérable existence avec cela. » Continua Orfraie, qui laissa ses doigts caresser le dos de la main d’Harthea. « N'oublie jamais ce que tu es, car le monde ne l'oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t'en repentiras comme d'une faiblesse. Fais-t’en une armure, et nul ne pourra l'utiliser pour te blesser. » Récita alors Orfraie tout en saisissant délicatement l’épée, la retirant de la main de sa campagne. « Leurs mots ne me touche n’y ne me blesse. » poursuivit l'ancienne princesse, à demi sincère seulement… Toutefois, cela ne s’entendait pas… Avec une infini douceur, la vampiresse posa enfin la paume de sa main sur la joue délicieusement chaude d’Harthea, la forçant doucement à la regarder dans les yeux. « Et je sais que tu es au-dessus de cela étalement. Ne laisse pas la colère prendre le pas sur ta raison. Les effets de celle-ci sont beaucoup plus graves que les causes. » Conclut Orfraie avec douceur, montrant une fois de plus qu'elle pouvait faire preuve d'un calme absolu... alors qu'elle avait simplement envie de planter ses crocs dans la gorge du diplomate.
|
| | | Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea Lun 30 Mai 2016 - 19:57 | |
| Lómion n'avait pu s'empêcher de sourire face au sourire presque gênée d'Orfraie. Il savait qu'elle n'était pas de celles et ceux qui jouent de leur titre. Et c'était pour cela qu'il la respectait tant. Elle avait été un modèle pour lui pendant le conflit contre Vraorg, et aujourd'hui, il la considérait toujours comme l'une des siens. Mais l'attention de l'elfe était désormais entièrement sur la scène qui se déroulait devant lui. Il avait toujours considéré Harthea comme quelqu'un de posé et de réfléchit. Mais voila qu'elle venait de lui dévoiler une partie d'elle qu'il avait ignorait jusque là. Il en comprenait la cause, mais cela restait déstabilisant de voir celle qu'il considère comme sa propre sœur, s'emporter de la sorte pour les paroles d'un elfe arrogant. Il s'était figé, prêt à sauter pour cacher la scène au regard des enfants, mais il s'était abstenu de faire quoi que se soit d'autres, tant il craignait que le moindre geste puisse activé encore d'avantage la fureur de la Capitaine de la Garde Royale. Il retenait son souffle, n'osant produire le moindre bruit. Puis il remarqua Orfraie qui s'avança entre la lame d'Harthea, la gueule du jeune dragon et le cou du diplomate elfe. Elle prit tranquillement le dragonnet dans ses bras et se tourna vers l'elfe, d'habitude si douce et tempérée, et lui déclara qu'elle devait ignorer les ignorants, venant en même temps repousser la lame de la jeune guerrière.
Harthea tressaillit en entendant la voix de sa douce la ramener doucement à la raison, venant également lui ôter l'épée de la main. Puis lorsque la vampire vint caresser sa joue, la jeune amante porta une main au visage de son amour, la caressant en retour. Toujours en l'écoutant, Harthea revint lentement à la conscience de ce qui l'entourait. Elle étreignit contre elle le corps de sa bien aimée et ferma les yeux. Et lorsqu'elle les ré-ouvrit, son regard amplis de mépris se posa sur les trois courtisans.
-Dégagez de mes appartements. J'entendrais ce que vous avez à dire une autre fois. Lorsque vous aurez apprit qui sont vos véritables frères et sœurs et qui sont ceux qui vous tueront à la première occasion. Maintenant sortez.
Si les mots avaient pu tuer, les trois elfes seraient mort sur le champs, tant elle déversa son fiel sur eux, leur arrogance la dégouttant au plus haut point. |
| | | Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Je me souviens. | PV : Harthea | |
| |
| | | | Je me souviens. | PV : Harthea | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |