|
Auteur | Message |
---|
Harthea Thaidforodren Commandant de la Garde Royale Elfique
| Sujet: Ralentissement Harthea Ven 29 Jan 2016 - 9:58 | |
| Bonjour tous le monde.
J'écris pour m'excuser de mes ralentissements sur mes rp. Je ne les oublis pas. Juste que en ce moment, je me prépare à "célébrer" l'enterrement de ma grand mère et qu'il m'a été demandé de faire son éloge funèbre. Comme c'est le genre d'occasion ou l'improvisation n'est pas vraiment de rigueur, j'ai du essayer d'écrire un bafouille, ce qui, je dois l'avouer, n'est pas le plus évident. J'essaye de répondre au plus vite aux rp, mais au vue de la circonstance, je n'ai pas toujours les idées sur les réponses rp. Je m'excuse donc de cette gène, et m'attéle à revenir au plus vite à un rythme normal.
Cordialement, Harthea |
|
| |
Alauwyr Iskuvar Modératrice Vagabond
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Ven 29 Jan 2016 - 10:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 15 Fév 2016 - 15:27 | |
| Coucou tous le monde.
Je suis de retour. Je vais m'arranger pour répondre au plus vite aux différents sujets auxquels je participe
|
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 15 Fév 2016 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 15 Fév 2016 - 16:57 | |
| |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 15 Fév 2016 - 17:09 | |
| Bon courage à toi en retard >w< (a pas vu le message ), et bon retour . |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 15 Fév 2016 - 17:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Mer 20 Avr 2016 - 16:28 | |
| Coucou tous le monde. Juste pour prévenir que durant le WE de la Pentecote (du 13 au 16 mai) je ne serais pas présent. Donc je ne pourrais répondre avant le 16 au soir. Désolé par avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 2 Mai 2016 - 16:30 | |
| Voila. Je me permets d'écrire ce post pour vous remercier. Cela va bientôt faire un an que je suis sur le forum parmi vous et j'ai pris beaucoup de plaisir à rp avec vous durant ce temps. Non, je ne vous annonce pas mon départ. Bien loin de cela. Je compte bien faire de nombreux post avec vous durant de longues années encore. Si j'écris cette cette bafouille, c'est parce qu'il y a un an, j'étais en dépression lorsque je me suis inscrit et que en grande partie grâce à vous, je suis aujourd'hui sur la voie de la guérison. J'ai pus reprendre le travail et une vie normal grâce à vous. Et je tenais à vous en remercier. Je vous adore. |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 2 Mai 2016 - 16:47 | |
| On t'aime encore plus |
|
| |
Sighild Arnbjorn Modératrice Espionne
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 2 Mai 2016 - 17:23 | |
| J'ai eu un instant de peur en lisant le début du message. Ouf On t'aime aussi |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 2 Mai 2016 - 18:09 | |
| De rien en espérant que tout se passera bien pour toi . Tu es un membre d'Armanda à part entière après tout o/. |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Lun 2 Mai 2016 - 18:51 | |
| Un an je suis très contente pour toi que le forum t'aide à aller mieux et je suis sûre que tu vas encore passer un tas de bons moments avec nous encore (surtout avec ce petit Firindal ) Gros câlin |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Jeu 28 Juil 2016 - 10:35 | |
| Bon. Je up le sujet parce que je vais m'absenter quelques jour, du 9 au 14 Août pour un GN dans le centre de la France à 3h de route de Lyon. Donc faudra pas trop compter sur moi sur cette période. On va aller chasser les vilains et de quoi manger avec mon arc et mes flèches en mousse. Puis les vilains, des coups de haches en mousse en prime, juste pour le principe :p |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Jeu 28 Juil 2016 - 10:39 | |
| Bon Gn o/, et profite bien . |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Jeu 28 Juil 2016 - 11:03 | |
| Mange bien les écureuils en mousse |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Mar 9 Aoû 2016 - 9:25 | |
| A comptait d'aujourd'hui et ce jusqu'à Dimanche, je ne pourrais me connecter au forum, comme prévenu un peu plus tôt. Je n'ai pas encore fini la Fiche pour mon troisième personnage, mais il sera finit pour Dimanche. Je posterais donc sa fiche à la première connexion que je trouverais.
Sur ce, je vous dis à très bientôt et en avant pour la castagne des pas gentils :p
Harthea/Firindal/Irina |
|
| |
Orfraie Ataliel Administratrice Capitaine Lame Ecarlate Garde personnelle de Luna Dragonnière
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Mar 9 Aoû 2016 - 20:49 | |
| Amuse toi bien mon Firichou ♥ |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Mar 9 Aoû 2016 - 21:55 | |
| Biiizouuuu HartheaFirInachouuuuu Amuse toi bien ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Jeu 8 Sep 2016 - 14:42 | |
| Un petit coucou pour prévenir. J'ai perdu internet chez moi (coupure pour faute de paiement :p) Je me maintiendrais à jour sur mes soirée de travail, mais il est possible que la situation dure. Il ne faut donc pas s'inquiéter. Je ne quitte pas ce beau monde qu'est Armanda. |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Jeu 8 Sep 2016 - 15:11 | |
| Hou le vilain qui paye pas Bon courage pour régler ton soucis. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Jeu 8 Sep 2016 - 15:59 | |
| Ah zut, c'est pas génial ça ! :'D Bon courage en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Ralentissement Harthea Jeu 8 Sep 2016 - 16:50 | |
| bon courage |
|