Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Préparatifs (Pv Harthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:10

23 Août

Christan avait beaucoup de choses à faire maintenant qu'il était commandant, et le continent ne semblait pas le moins du monde devenir de plus en plus paisible bien au contraire, ah ça… Surtout qu'il devait s'adapter à ce fichu continent perclus de magies, raison pour laquelle il s'était constitué une belle réserve d'effet anti-magies, réserve qu'il remplirait davantage sans doute à l'avenir mais qui pour l'instant était assez satisfaisante. Néanmoins le problème était que cela coûtait cher de un, et que pour le moment il avait encore du mal à faire avec les mages. Oh bien entendu il avait déjà eu affaire à des mages, il en avait même tuer pas mal mais la magie restait un atout pour ses éventuels adversaires, atout qu'il voulait minimisait le plus possible, surtout sachant qu'il désirait la mort d'une certaine mage à la puissance magique plus que rare… En somme ce n'était même pas qu'il envisageait d'attaquer un mage lambda, il envisageait littéralement d'attaquer l'une, si ce n'est la meilleure mage du continent… On pouvait donc comprendre qu'il cherchait réellement les moyens de faire avec une magie particulièrement puissante. Et n'étant pas un mage lui-même il devait s'entraîner à cela, le plus possible…

Après un grand guerrier n'était pas non plus démuni face à un mage, après tout comment les glacernois qui étaient du niveau des alayiens en magie auraient pu s'amuser à tuer des vampires sinon ? Vampire qui disposaient de magie, et étaient bien meilleurs que les humains physiquement, pourtant les nordiques étaient arrivés à composé avec. Pour Weren cela était une question d'entraînement, d'habitude, et de préparation. Et il comptait bien approfondir tout cela si un mage voulait se la ramener devant lui en croyant que sa magie ferait tout le boulot… Néanmoins il fallait qu'il sache ce dont un mage serait exactement capable face à lui en faîte, et il valait mieux donc ne pas s'entraîner avec un mage d'opérette, ou juste moyen. Cela encore ils étaient inoffensifs presque avec quelques artefacts anti-magiques, non il devait s'intéresser aux mages puissants voir plus…

Et il connaissait une mage qui devait être plutôt puissante, il supposait en tout cas car il n'était pas grand connaisseur de la magie, et qui devait se trouver dans les environs, en faîte il pensait en grande partie à elle parce que c'était une des rares elfes à ne pas lui taper sur les nerfs vu qu'elle ne faisait pas preuve de cette attitude hautaine caractéristique de pas mal d'oreilles pointues. Néanmoins il comptait faire l'entraînement un peu à l'écart, et pas devant tout le monde. Ce serait bien plus agréable pour lui, et lui éviterait d'avoir à penser à ceux qui le regardaient faire…

Et il trouva d'ailleurs cette dernière se trouvait dans dans l'avenue lumineuse de la cité, il pensa à Iskuvar en la voyant, ah non il n'était pas là pour régler des cimptes à la place de dernier, pas du tout. Déjà il n'avait pas prit ses graines magiques avec lui, et de deux par le Néant c'était les affaires d'Iskuvar, et de cette elfe. D'ailleurs il ferait peut-être mieux de ne pas parler de son lieutenant maintenant capitaine à la capitaine elfique, pas qu'il craignait vraiment en quoi que ce soit la réaction de cette dernière, mais franchement il n'avait pas envie d'essayer de régler cette histoire à la place de son ami en vérité, et il aborda donc l'elfe d'un ton grave, celle-ci avait probablement dû le remarquer vu le bruit qu'il faisait avec son armure, les plaques d'acier trempée renforcé alayien grattant négligemment sur les écailles de dragons de la cotte de maille.

« Cela faisait longtemps capitaine Thaidforodren . » Elle avait peut-être entendu parler du fait qu'il était devenu commandant depuis, un poste plutôt haut placé dans l'armée, le seul au dessus étant général, sauf s'il vous prenait le désir mégalomane de faire un coup d'état, et de devenir empereur éventuellement… Par contre il jeta un coup d’œil pour voir si elle n'était pas dragonnière depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu, pas qu'il s'y était attendu réellement, mais ces dernières années pas mal d'armandéens qu'il connaissait étaient devenu dragonniers sans qu'il ne puisse donner d'explication au pourquoi de cela… Et sur ce il attendit de voir la réaction de l'elfe, il pourrait poursuivre bien entendu, mais il n'avait pas envie de parler dans le vent, si elle prenait le temps de l'écouter c'est qu'elle avait du temps à tuer sinon elle prendrait congé sans doute. Quoique il rajouta tout de même.

« Si tu as un moment de libre au cours de la journée j'aimerai te parler de quelque chose, en privé. » Précisa t-il, chose qu'il préciserait probablement beaucoup avec cette elfe d'ailleurs vu sa propension passé à rendre des choses privés publiques notamment pour les combats…
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 12:58

Aldaria. Cité humaine. Capitale du Second Empire humain. Trône de la Régence de Dame Duruisseau.
Plusieurs personne l'avait décrite comme un joyau en devenir. Sublime et rayonnante. Épargnée par les folies de nombres de souverains. Elle demeurait toutefois un contre pouvoir à l'existence du trône de Gloria. Et cela, aucun diplomate, un tant soit peut futé, ne pouvait l'ignorer. L'opposition entre les deux trônes avaient donc de nombreuses répercutions sur la politique Armandéenne. Et Harthea s'en imprégnait doucement, plongeant progressivement dans la masse compliquée des enjeux politiques et stratégiques que formait désormais ce paysage.
Mais elle avait décidé de se retirer, le temps d'une journée, de tout cela. De prendre du recule pour essayer de mieux voir le tableau qui se dessinait progressivement sous son regard.
La jeune capitaine s'était donc rendue dans les rues et les avenues de la cité, avant de finalement se poser paisiblement dans un parc.
La jeune Arwen avait confessé ses remords à Aramis quelques deux nuits plus tôt et elle avait voulut se tourner vers autre chose que les choses qui pouvaient la ronger de l'intérieur. Elle avait donc rejoint la sérénité et le quotidien qui se déroulait là, l'air de rien, sans vraiment plus s'intéresser à elle qu'un regard en coin, se demandant ce qu'une elfe pouvait bien faire là. D'autant qu'elle n'arborait aucunement d'armure, vêtue qu'elle était d'une robe de sortie et de son épée à la ceinture.
Une nouvelle l'ayant trouvé ce matin même, lorsqu'on lui avait apporté une commande qu'elle avait passé avant de partir d'Estëllin. Sa nouvelle arme venait d'arriver, répondant à ce que la jeune femme avait demandé. Mais au vu de l'allure de l'arme, Harthea s'était abstenu de se promener avec en pleine ville. Cela aurait été clairement une déclaration de guerre de sa part. Ce qu'elle ne souhaitait aucunement. Elle était ici en tant que diplomate. Alors elle ne se lancerait pas dans une guerre inutile, juste pour le plaisir d'arborer sa nouvelle lame.

Un bruit, d'abord léger, lointain même, parvint aux oreilles de l'elfe qu'elle était. Un grincement presque caractéristique. Elle ne l'avait plus entendus depuis déjà de nombreux mois. Mais le pas et le grincement métallique était si particulier qu'il était difficile, pour la connaisseuse qu'elle était, de ne pas reconnaître là le pas de Christan Weren. Elle pivota alors légèrement et le vit effectivement s'approcher d'elle. Il alla même jusqu'à la l’interpeller en s'approchant.


-Effectivement Sir Weren. Si je ne me trompe pas, cela dois faire quatre mois et quelques jours. Elle lui adressa un sourire amusé en voyant l'alayen.

Elle aimait bien l'homme. Si il n'avait été un alayen, elle aurait presque pu dire qu'il était un ami. Mais bon. Il ne fallait pas non plus pousser. Ils avaient passé quelques jours ensemble sur la même mission et avaient échanger des coups de lame pour se jauger mutuellement.
Bon, Harthea avait pousser le vice en s'assurant que les hommes présent puisse assister à l'affrontement, bien que Christan se soit d'abord arrangé pour qu'ils soient tous deux à quelques distances du campement, pour justement éviter que les gens ne regardent la chose.

Harthea remarqua le regard de Christan, qui était comme si il cherchait quelque chose. Et au vu de sa réaction il semblait presque satisfait de ne pas le trouver.


-J'ai tout mon temps. Que puis-je pour toi?

Du temps, elle en avait, en effet. Elle comptait l'utiliser pour aller voir les bibliothèques de la cité, mais le passer avec Christan Weren ne serait probablement pas une perte de temps. Bien au contraire. Elle lui avait donc répondu en demeurant parfaitement décontractée, une main posée sous son menton, alors qu'elle était encore assise sur le rebord d'une fontaine ou elle s'était installer pour profiter de la fraîcheur de l'eau qui coulait là.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 16:32

Quelques mois et quelques jours ? Pas très longtemps en effet, et pour sa part il ne pensait pas que cela devait faire longtemps pour une elfe non plus. Dans tout les cas elle semblait d'humeur visiblement amène vu qu'elle lui souriait de manière amusée. Tiens elle lui donnait encore du "sir" d'ailleurs, bon il n'allait pas sa plaindre pour sa part après tout c'était l'une des rares elfes à savoir un minimum ce que voulait dire le respect, même si des fois il lui semblait qu'elle en faisait trop.

Et dans tout les cas pour sa part il aurait bien des choses à dire, s'il avait envie il pourrait même aborder le sujet du duel avec le lieutenant Iskuvar, mais au final il n'en avait vraiment pas envie, surtout qu'il pourrait raconter quoi à cette elfe ? Il pourrait par exemple lui reprocher de ne pas avoir mener le duel jusqu'au bout mais il n'avait pas forcément l'envie féroce de le faire sur l'instant. Il se contenta donc d'hocher sensiblement la tête quand elle avait dit depuis combien de temps ils ne s'étaient pas vu, et il se demandait bien ce qu'elle fichait par ici d'ailleurs, de ce qu'il avait entendu cela avait rapport avec de la diplomatie, et elle serait venue en compagnie de l'impératrice elfique, des affaires de politiciens en somme….

De plus au passage il voyait qu'elle n'était pas spécialement lourdement armée tiens, mais c'était normal, il n'y avait que lui presque pour se balader avec son arsenal en ville, mais personne ne lui disait rien parce qu'il était commandant, et soldat, pas civil, ou étranger. Et sinon il avait déduit que l'elfe n'était pas dragonnière, il faudrait peut-être qu'il vérifie aussi si elle ne serait pas devenue vampiresse entre-temps, mais il valait sans doute mieux éviter car ce serait d'une trop grande impolitesse même pour lui, mais il en avait à vrai dire pas mal vu des vampires qu'il avait déjà rencontré en tant qu'elfes…

Et puis l'elfe lui ne tourna pas autour du pot de toute façon, et lui demande littéralement ce qu'elle pouvait faire pour lui tout en précisant qu'elle avait tout son temps, bien car cela voulait dire qu'il n'avait pas perdu le sien.

« C'est simple dans l'optique d'affronter, et de tenter de tuer Vallaël à l'avenir il va falloir que je m'entraîne à faire face à de la magie. Dans cette optique j'ai acheter beaucoup d’attirail anti magie, mais il me semblerait être bonne une idée de m'entraîner à faire face à cette magie sans forcément trop compter sur cet attirail. Et tu pourrai m'y aider, bien entendu ce sera un prêté pour un rendu je ne m'attend pas à la moindre charité. » Dit-il pragmatique, dans tout les cas on pouvait comprendre par sa manière de parler qu'il était toujours aussi férocement déterminé à faire passer Kalyna de vie à trépas…

« Par contre si tu accepte cet entraînement, je demanderai qu'on le fasse dans un coin où il n'y aura personne d'autres, les spectateurs ça déconcentre, et c'est une affaire privée. » Ajouta t-il au passage calmement, il se souvenait après tout de la fois où elle avait ramené des spectateurs à leurs petit combat… Puis sur ce il acheva par.

« Alors ? » Après tout elle avait peut-être des conditions à poser à cela, ou voulait peut-être pas s'entraîner non plus, après tout ce n'était pas comme s'il pouvait lire dans ses pensées, ce n'est pas parce qu'il la supportait, et la respectait d'une certaine manière qu'il la connaissait vraiment. Dans tout les cas pour sa part il attendait la suite, car il avait réellement besoin de cet entraînement sans doute pour pouvoir affronter au mieu Kalyna à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 16:16

En réponse à la demande d'Harthea quand à la raison qui poussait l'alayen à venir la voir, Christan ne tourna pas autour du pot lui non plus. Il fit même preuve de pragmatisme en annonçant vouloir s'entraîner pour l'affrontement à venir contre Kalyna. Affrontement qu'il devait espérer prochain, pour venir ainsi voir une elfe pour l'entraîner. Non pas qu'Harthea s'en plaigne. Bien au contraire. Surtout si l'officier aldarien lui devait ensuite un service. Cela restait un avantage intéressant pour elle.
Il demanda à ce que l'entraînement reste discret, à l'écart des regards indiscret. Et cela arrangeait également Harthea. Après tout, moins de personne ne voyait l’étalage de magie qu'elle pouvait faire, meilleur serait l'effet de surprise lorsqu'elle devrait l'employer en combat le moment venu.


-Ma foi. Cela me semble effectivement être d'excellentes idées. Et pour ce coup, je me dois de reconnaître la sagesse à faire cet entraînement loin du regard des gens. Aussi bien pour vous que pour moi. Elle se leva et tendit le bras d'arme vers le commandant des troupes aldarienne en un salut de combattant à un autre combattant. Je vous ai promit mon épée lorsque le moment viendrait pour l'affronter. C'est donc avec honneur que je vous la prêterais pour vous préparer à cet affrontement. Après tout, comme vous l'avez si bien souligné, il faut se préparer. Elle n'est pas connu pour faire dans la tendresse, et elle n'est pas parmi les meilleurs magiciens d'Armanda pour rien.
Je sais que mon niveau n'égale pas le sien, mais si je peux vous être d'une quelconque utilité, c'est avec plaisir que je me prêterais à votre entraînement.


Dans son regard, on pouvait voir qu'elle avait également hâte que le combat commence, pour pouvoir soit appréhender soit tuer cette elfe renégate. Elle représentait une menace non négligeable qu'il fallait exciser au plus tôt. Et Harthea comptait bien faire partie de ceux qui s'attelleraient à la tâche pour cela. Dans un sens, cela signifiait également une certaine vengeance pour son défunt mari, même si elle avait depuis longtemps fait son deuil de la mort du père de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:30

L'elfe n'avait visiblement rien à redire à son idée d'entraînement ce qui n'était pas plus mal du tout car franchement il aurait en effet besoin de cela pour se préparer à affronter Kalyna Vallaël, rien que ça… Enfin il était un homme ambitieux, et puis qu'importe que ce soit un homme, un elfe, un vampire, ou un dragon qui attire la vengeance de Weren, car ce dernier n'était pas le moins du monde du genre à lâcher prise, ou renoncer à sa revanche… Bien au contraire ! Il n'aurait de répit que quand cette sale elfe blanche serait morte, et ce de manière violente, et douloureuse si possible. Elle s'était faîte son ennemi, et il était temps qu'elle paye, et Harthea pourrait l'aider à cela. Et glorieux serait le jour où ils pourfendraient l'ancienne prêtresse de Vraorg le blanc…

« Bien… Vu que nous sommes d'accord pour les conditions de l'entraînement, il ne reste qu'à trouver un lieu d'entraînement adéquat… Nous devrions peut-être faire cela à l'extérieur de la cité ? » Proposa t-il donc tout simplement, tout en regardant l'elfe qui lui fit un salut de vuerre, il répliqua donc par un salut alayien de guerrier, et ajouta calmement. « Une promesse est une promesse, et glorieux sera le jour où nos lames pourrons goûter à son sang, elle ne sait aucunement pour nôtre petite alliance contre elle, mais lorsqu'elle s'en apercevra, j'espère que ce sera déjà trop tard pour elle... » Dit-il sombrement, après tout il espérait bien avoir satisfaction à sa quête de vengeance, car il n'aurait pas de répit tant qu'il n'aurait pas venger son ancien frère…

« Cela sera déjà d'une grande utilité que vôtre aide pour cela, mais c'est bien parce que la magie sera le principal atout de Kalyna qu'il faudra apprendre à pallier ce dernier. » Dit-il pragmatique, et il avait bien deux trois babioles qui pourraient êtres utile dans ce sens-ci, mais autant garder ce genres d'atouts pour le bon moment.

Et sur ce, il apprécia de voir la lueur combative dans le regard de l'elfe, déjà il pouvait sentir que cette dernière ne lui ferait pas faux bond le moment, il ne restait donc qu'une chose à faire pour le moment… S’atteler à leurs entraînements.

« Allons donc chercher nos chevaux avant de sortir de la cité, cela permettra d'aller plus vite. » Dit-il donc à l'elfe tout en se dirigeant vers la sortie qui devait être à une dizaine de minutes de cheval, raison pour laquelle il aillait d'ailleurs chercher son cheval, il ne resterait ensuite qu'à aller récupérer celui de l'elfe.

[…]

Ils avaient donc récupérer leurs montures assez vites et étaient sortit d'Aldaria pour se diriger peu à peu à l'écart de cette dernière, la monture d'Harthea était un destrier elfique tandis que celle de Christan un destrier de guerre blanc recouvert d'un solide caparaçon, ces détails mit à part ils se dirigeants simplement vers un lieu où il n'y aurait personne pour les déranger, et au passage Christan dit en chemin.

« Qu'avez vous fait pendant les mois qui ont suivit nôtre dernière rencontre pour vous préparer au futur affrontement contre la prêtresse blanche ? Avez vous entreprit de vous renseigner à son sujet à Estellïn pour obtenir des informations potentiellement utiles ? » Une question tout à fait légitime, et qui permettait aussi de savoir ce que son alliée avait comme atout derrière elle quand le moment de la traque viendrait. Enfin sinon peu après qu'il ait parler, ils arrivèrent non loin d'un ancien camp de bûcheron abandonné qui semblait être le lieu parfait pour leurs petit entraînement… Cela il le signala tout simplement en arrêtant l'avancée de son cheval, et en posant bien à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 16:26

Fidèle à ce qu'il avait montré lors de la mission, Christan restait quelqu'un qui appréciait la simplicité et l'efficacité. Et cela, Harthea ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Elle était à l'aise dans le monde complexe de la diplomatie, mais le monde du combattant lui était plus agréable malgré tout.
Ils rejoignirent les écuries ou l'on prépara les montures de chacun pour l'escapade qu'ils allaient faire. Mais Harthea ne fut pas vraiment surprise de voir que la monture de l'humain était à l'image de son maître. Caparaçonné de la tête aux pieds. Elle ne pu donc que sourire et le suivre à travers les rues de la ville pour en sortir et se rendre dans la campagne environnante.
Puis alors qu'Harthea profitait de la douce sensation du vent se prenant dans ses cheveux et caressant sa joue, Christan lui posa une question simple, mais pourtant difficile.


-Le gros de ce que je sais consiste surtout en ce qui se dit sur elle. Avec le voyage diplomatique, je n'ai pas eu le temps de me plonger vraiment dans les recherches. Mais j'ai poursuivit mes études et mes entraînement. J'ai améliorer le panel de mes sorts et de mes capacités. De plus je suis en train de m'équiper en conséquence pour pouvoir lutter contre un magicien. Mais je suis encore loin d'avoir tout l'arsenal complet pour. Et comme je ne souhaite pas attirer l'attention de notre proie de manière inutile, je ne puis faire cela de manière ouverte et dois œuvrer de manière discrète.
Après tout, il serait regrettable de mettre la puce à l'oreille de cette rebelle. Et puis, je n'ai aucune envie de la voir fuir entre nos griffes. Nous avons tant perdu du fait de ses allégeances. Je souhaite pouvoir voir son visage lorsque notre piège se refermera sur elle et que nous la tiendrons entre nos mains.


La réponse de la Capitaine s'était d'abord montré calme et posée. Mais à mesure qu'elle apportait des précisions, il ne faisait aucun doute qu'elle attendait ce moment avec une grande impatience.
Et lorsqu'elle arriva à leur destination, elle descendit du dos de son destrier, détachant les mors et la selle et s'écarta en tendant la main, une simple pensée s'élevant de son esprit. Répondant alors à cet appel, une double lame, finement travaillé se matérialisa immédiatement dans la main de Harthea qui se mit immédiatement en place, l'arme prête à accueillir son "opposant".


-Petite correction. De ce que je sais, la Dame n'est pas de celles qui manie réellement les armes. Il semblerait qu'elle est consacré son existence d'avantage à l'étude de l'esprit et des pensées. Ce qui, vous me direz, peut rester tout de même très dangereux pour nous. Car il n'est donc pas impossible qu'elle essaye de prédire nos actions si elle découvre que nous sommes à sa poursuite.

Arme utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:28

Les informations que l'elfe avait à lui fournir étaient disons… Plus, ou moins appréciables car cette dernière avoua ne pas avoir eu trop le temps malheureusement de s'informer au sujet de la dame blanche, mais par contre elle avait améliorer son panel de sort, et avait commencé à s'équiper en prévision du futur combat, comme lui en somme. Il commençait d'ailleurs à avoir un sacré arsenal de ce côté-ci, même s'il n'était pas sûr que cela suffirait malgré tout pour vaincre la dame blanche… Pour sa part en tout cas la discrétion il pouvait y dire aurevoir car la dame savait très bien qu'il la traquait, depuis qu'ils s'étaient croisés à Fortuna et qu'il avait tenté de la massacrer… Donc il pouvait bien se permettre d'acheter ouvertement de quoi aller la chercher, et la transformer en un tas de chair sanguinolent si possible.

« Il vaut mieux en effet qu'elle ne sache pas que toi aussi désire participer à sa traque, même si pour ma part elle le sait depuis un petit moment. Et j'aurai bien du mal à lui faire croire que je ne cherche pas à la retrouver pour ensuite la mettre à mort. D'ailleurs je pense que si nous ne nous en occupons pas nous-même il est peu probable que quelqu'un d'autre le fasse à nôtre place. » Car il doutait franchement de la capacité de l'empereur elfique à se charger de cela, déjà que ce dernier avait bien démontré sa non compétence pour s'occuper de cette catin de Vraorg… Après tout le travail bien fait était au final le travail fait par soit-même.

« Nous n'aurons donc pas le droit à l'échec quand nous entreprendrons de l'acculer pour la mettre à mort. Sur ce il est temps de s'entraîner pour augmenter nos chances de vaincre. » Finit-il donc pragmatique pour clore sur ce sujet-ci peu avant qu'ils ne commencent en effet le véritable entraînement.

Puis ensuite quand ils furent arriver il déposa au passage dans une sorte de caisse son casque ainsi que certains objets qu'il avait sur lui, des objets protégeant de plusieurs formes de magie, enfin ils les ôta tous sauf un, sa cape écarlate qui protégeait du feu car il ne voyait pas l'utilité de retirer cette dernière car l'elfe n'allait probablement pas user de sort incendiaire, et si c'était le cas (ce qui serait improbable) elle tenterait volontairement de le tuer, et dans ce cas-là autant prendre la cape écarlate avec lui au cas-où. Et sur ce après s'être ainsi débarrassé d'une grande partie de ses atouts anti-magie il était donc lui aussi prêt pour cet entraînement où il avait allé sans doute beaucoup jouer sur la défensive, après tout n'était-ce pas le but de l'entraînement en lui-même ?

Et d'ailleurs, est-ce qu'elle maniait une sorte de double épée ? Enfin c'était la question qu'il se posa en regardant l'arme de l'elfe, bien une arme elfique ça tiens. Il avait déjà dû voir deux trois elfes manier ce genre de choses en combat, et sans doute que ça devait frapper très vite, et permettre de donner une pluie de coups, mais du regard il déduisait que ça devait être une arme justement faîte pour donner une pluie de coups. Pile le genre d'arme contre laquelle il est bien de manier un bouclier lourd déduit-il en ajustant son imposant écu en acier. Ce serait aussi un bon entraînement pour le maniement du bouclier dans les faits… Après c'est surtout s'entraîner contre la magie qui l'intéressait au fond, et il allait donc en effet jouer surtout en défensive pour pouvoir s'habituer, et apprendre à faire face à ces sorts. Après tout n'est-ce pas en forgeant qu'on devient forgeron? D'ailleurs quand il y pensa il répondit aux dernières paroles de l'elfe au sujet des atouts de Kalyna.

« Il serait peut-être de ce fait intéressant de lui ôter cet atout qu'est son esprit le moment venu ? De nuire ainsi à sa concentration nécessaire à la bonne utilisation de sa magie… Une idée à exploiter certainement, bon sur ce j’attends tes attaques magiques Thaïdforoden. » Acheva t-il calme alors qu'il regardait calmement cette dernière en préparant son bouclier en obérium alayien en cas d'attaque directe du genre boule de glace, ou autre, et à réagir autrement si c'était autre chose. Il était après tout encore loin de connaître tout les sorts qu'on pouvait lui balancer à la figure. C'était d'ailleurs bien pour ça qu'ils se trouvaient là tout deux au final... Car il n'était pas assez stupide pour penser qu'il serait bon d'improviser lorsque le moment d'affronter Vallaël serait venu. Et il serait probablement bon selon lui qu'ils fassent plusieurs essais sur chaque sort bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 13:53

Ainsi donc la proie savait déjà pour Christan. Partant de là, Harthea parti du principe que celle ci savait que l'humain se chercherait des alliés pour l'aider à la combattre. Il fallait donc redoubler de prudence pour ne pas dévoiler qui se joindrait à ce combat. Et pour le coup, le fait que Christan vienne la voir directement, en plein milieux de la rue, et de parler de l'entraînement en vu de l'affrontement, semblait un magnifique raté pour Harthea. Mais elle préférait de rien en dire. Christan était un grand garçon, il savait ce qu'il faisait. Il faudrait juste qu'elle se montre plus prudent à l'avenir sur la manière de discuter avec lui de ce sujet.

L'aldarien se mit à son tour en posture, prêt à recevoir également l'affrontement d'Harthea, de quelque manière que celle juge bon de faire. Mais Harthea avait une parfaite idée sur comment déstabiliser son "adversaire" d'entraînement
Doucement, sans élever la voix, elle lança alors son sort, mêlant la magie aux paroles sans le moindre geste. Elle n'usait que rarement de ce sort, n'aimant pas vraiment contraindre les gens. Mais leur adversaire ne ferait probablement pas dans la finesse et le politiquement correcte. Donc autant que Christan apprenne de la part d'Harthea ce sort que de recevoir la surprise de Kalyna.
Elle lança donc le sort Dona Mihi, essayant ainsi l'humain à lui donner ce qu'il portait dans ses mains à cet instant. Il était possible d'y résister, bien sur. Mais cela demandait à la fois un énorme effort mental et une maîtrise magique au moins aussi élevé que celle du lanceur du sort. Et sachant que Christan était à la base un alayen, cela signifiait probablement qu'il ne s'était guère entraîné dans ce domaine.
Quoi qu'il en soit, si cela permettait au minimum d'immobiliser Christan durant un instant, c'était le minimum que visait Harthea. Car l'instant d'après, elle essayait de porter ses mains aux tempes du commandant pour lancer un second sort. La capitaine savait que Christan lui reprocherait d'essayer de le ménager. Elle entreprit donc de lancer le sort de Cauchemar Eveillé, faisant revivre les pires moments de l'existence de l'alayen.
Puis elle se recula à distance respectable.


-Dona Mihi et Cauchemar Eveillé. Deux sort à la fois simple et dangereux. Car juste avec ces deux sort, notre proie peut venir à bout de nous et nous tuer sans que nous comprenions ce qui nous arrive. Déclara Harthea lorsque Christan revint à lui.

Dona Mihi:

Cauchemar Eveillé:
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 22:36

L'elfe débuta en lancant un sort qui dans les faits déconcentra Christan plus qu'autre chose, car ce dernier avait l'impression tout à coup d'avoir envie de donner ce qu'il a en main à l'elfe… Ridicule ! Il repoussa cette pensée de son esprit avec un effort mental, sachant que la volonté de Christan était en acier il n'eut pas beaucoup de mal à cela car ça ne nécessitait que de la volonté de résister à ce genre de sort mentaux même si lui-même ne le savait pas forcément, ce à condition d'avoir une plus grande volonté que le lanceur du sort bien entendu. Néanmoins il s'était plus concentré sur l'effet du sort en se demandant quelle utilité cela pouvait bien avoir en combat que sur l'entraînement, imprudence dont il n'aurait pas fait preuve en combat réel mais qui permit à l'elfe de s'approcher sans peine.

Et de lui toucher les tempes car il avait décidé de ne pas mettre de casque avant… Un sort qui fit revoir à Christan le moment où ce dernier avait vu le corps en sang de sa mère, et quand il avait tué son père… Il ne mit heureusement pas trop de temps à sortir de ces visions de cauchemar, mais on pouvait voir pendant un instant une rage, et un désir de tuer dans son regard dont semblait faire preuve Christan à l'égard de l'elfe avant que ça ne s'apaise peu après qu'il soit sortir de ce songe malsain....

« Un conseil, n'utilisez plus jamais ce sort qui me fait revoir des fragments de mon passé... » Dit-il d'ailleurs en réaction sérieux à l'elfe qui avait gaffé en utilisant ce sort sur lui, ah non le résultat probable avec lui ce n'est pas qu'il aurait été effrayé ou autre mais qu'il serait devenu enragé peut-être. Et il valait mieux éviter cela dans les faits.

Et l'elfe parla ensuite de ces deux sorts qu'elle avait utilisé, et pouvant être d'une efficacité redoutable en combat, mais franchement rien que par le fait que le deuxième soit utilisable uniquement contre quelqu'un sans casque lui paraissait un peu rendre la combinaison bien moins pratique, mais bon du moins ils avaient ces deux idées de sort en tête.

« Je suppose qu'il suffit de se mettre un casque pour se protéger de vôtre deuxième sort, ce qui le rend un peu difficile à utiliser en combat pour peu que l'adversaire en face soit bien équipé. » Dit-il franchement à ce sujet-ci après que l'elfe lui ait expliquer le tout, enfin dans tout les cas en situation réelle avec tout son équipement sur lui il était confiant quand au fait de pouvoir résister ne serait-ce qu'un peu à ce genre de stratagème. Peut-être qu'il faudrait d'ailleurs qu'il cherche s'il y avait des objets pouvant protéger des sorts visant l'esprit par contre car c'était une chose à laquelle l'elfe venait de lui faire penser pour le coup….

Et sur ces quelques paroles Christan remit son casque chose qu'il n'aurait jamais enlevé en combat réel pour le reste de l'entraînement, après tout autant de pas se désarmer non plus trop de ses protections, surtout celles qu'il avait sur lui en permanence. Et sur il reprit en frappant un peu de sa hache contre son bouclier.

« Une autre idée de sorts qu'elle pourrait utiliser ? » Se contenta t-il donc de demander maintenant qu'ils allaient prendre en compte la fait qu'il aurait de toute manière un casque pendant le combat. De plus il ne se laisserait pas à nouveau distraire comme ça, si un sort mental devait passer il devrait probablement d'abord se confronter à la volonté bien bâtie du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 5:02

Christan voyait rapidement les avantages et les défauts des sorts. En cela, l'objectif de la jeune elfe était accomplit en partie. Elle avait put lui montrer le danger qui résidait non pas dans les sorts offensif, mais bien dans ceux qui pouvaient influencer l'esprit. Elle ne les connaissait pas tous, mais au moins, elle avait pu éveiller l'attention de l'humain sur ce danger. Et cela était loin d'être négligeable, bien au contraire.[i]

-Préfèreriez vous une préparation bâclée ou subir ce qui peut vous hanter lors du combat contre notre adversaire. Si j'ai prit le parti de vous infliger le sors qui réveille vos cauchemars, c'est pour que vous soyez prêt si d'aventure elle vous l'infligeait en combat. Rappeler vous, même si je ne pense pas avoir à vraiment vous le dire, que les non combattants ont leur propres méthodes pour se battre. Et cela n'est pas toujours de notre goût à nous, ce qui connaissent le poids de la vie prise par le file de l'épée.
Ils seront retords pour vous obliger à les laisser fuir ou autre.
Je sais que nous avons tous nos peurs et nos hantises. Et je n'ai prit aucun plaisir à vous les rappeler. Je suis loin d'être ce que l'on peut appeler une Mage parfaite. Mais notre adversaire, elle, porte la réputation de l'être et de largement mieux connaître les faiblesses des races que nombre d'entre nous. Quelque soit l'effet de ce sort sur vous, il faut que vous appreniez à maîtriser cet effet.


[i]Elle réfléchissait en même temps à ce qu'elle pouvait montrer d'autre à son adversaire, comprenant par la même sa faible maîtrise de la magie. Elle possédait certes une puissance respectable, mais elle n'était pas ce que l'on pouvait appeler réellement une Mage en effet, car elle n'avait jusqu'à présent que survoler l'étude de la Magie. il faudrait donc qu'elle remédie à cela rapidement. Probablement dés son retour à Estëllin. Elle ne pouvait assurément pas accomplir son devoir sans maîtriser tout les aspects des dangers pouvant veiller sur le couple Impérial. Même si elle ne serait jamais la plus grande magicienne, elle devait avoir au moins une connaissance empirique des choses. Cela allait donc demander un certains temps d'étude et de préparation pour parvenir à améliorer sa condition.

Il existait une multitude de combinaison possible de sort en fonction des circonstances. Cela dépendant grandement de l'imagination du lanceur de sort. Elle même avait, par le passé, utilisé certaines combinaison pour ralentir ses poursuivants avant de leur infligé un déluge de flèches magiques.


-Cela va grandement dépendre de sa réelle maîtrise de la Magie et de ses arts.
Je sais par exemple que je puis lancer des sorts de magie humaine avec une puissance respectable, mais je n'ai pas la prétention de connaître tous les sorts.
Si vous souhaitez réellement être prêt, il faudrait être capable de connaître l'ensemble des possibilité de la Magie dans son sens large. Mais comme cela n'est pas notre cas, il est peut être plus prudent de considérer que tout ce que l'on peut imaginer relève du domaine du réalisable pour une mage aussi puissante. Quand à ce que l'on ne peut imaginer, disons que l'on peut se dire qu'elle en est également capable.
Et même là, je n'irais pas parier sur le fait que l'on soit à la moitié de ses pouvoirs. Après tout, la magie révèle sa puissance dans les combinaisons que nous sommes capable de réaliser avec les différent sorts.
Il existe un sort qui permet de transférer immédiatement le lanceur à un endroit donné. Pour une adepte comme moi des attaques rapides, c'est le genre de sort que je serais capable de déployer rapidement pour bondir sur mon adversaire.


Pour faire comprendre la chose, la jeune officier impérial joignit le geste à la parole, déclenchant d'abord le geste d'invocation du sort Purée de pois, pour dissimuler sa présence à l'attention Christan. Puis, dés que sa silhouette fut perdue dans l'épaisseur du brouillard, elle enclencha ensuite le bond qu'elle avait prévu. Évidemment, elle n'était pas stupide au point de croire que Christan ne s'attende pas à une apparition dans son dos, aussi choisit-elle de se placer à sa gauche, juste derrière la limite du bouclier de celui ci. Du moins dans la position qu'occupait le bouclier lorsque Christan était en posture de garde.
Elle ne souhaitait pas provoquer de mauvaise surprise. Ce n'était pas son but.


-Le premier vous dissimule, là ou le deuxième vous permet de vous rendre ou vous le souhaitez. Ajoutez à cela quelques entraves sur le chemin de vos poursuivants et vous gagner un temps considérable pour vous enfuir ou essayer de leur tomber dessus et d'en neutraliser un maximum.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:42

« Ce n'est pas parce que j'aurai soit disant peur que je vous ai dit de ne pas le refaire, c'est car je suis capable d'entrer dans la transe d'un berserker quand un adversaire ennemi, ou non s'amuse à cela. Et si c'est le cas je ne serai plus en état de poursuivre l'entraînement, car je serai trop occuper à essayer de maîtriser ma rage pour cela. » Répondit-il pragmatique, après tout un berserker ce n'était guère le type de combattant qui écoute sagement ce que dit l'elfe en face, et Christan n'avait pas peur. Enfin il ne réagissait pas à la peur d'une manière commune, lui il entrait en rage et devenait un berserker quand il avait peur, décidé à anéantir la source de sa peur, et à l’éviscérer pour qu'elle ne le menace plus. Sans doute que cette manière de réagir à la peur était dû au passé sombre du commandant d'une certaine manière d'ailleurs. De plus en effet devenir berserker n'était pas devenir plus faible, c'était à la fois devenir plus dangereux pour son ennemi, et pour soit. Et s'il avait des alliés pour le soutenir en combat ce serait certainement plus un avantage qu'un inconvénient au final.

Quand au reste oui il comprenait ce que disait l'elfe, mais ne fallait-il pas toucher les tempes pour user de ce sort ? En sachant que Christan aurait un casque, et qu'il fallait que la dame blanche s'approche pour s'amuser à ce jeu avec lui il se disait que ce ne serait pas la manière de faire de Kälyna, lâche comme elle était elle s'amuserait plutôt à fuir pour l'inonder de magie à distance, mais en effet on n'était jamais à l'appris d'une surprise donc il prenait bien compte de tout ceci.

Après tout la dame blanche était une elfe du genre vicieuse dans sa manière de se battre, mais en version déloyale, et c'est pour cela d'ailleurs que Christan comptait apprendre à faire face à la magie car si une chose était vraie dans le cas de Kälyna c'est que sans la magie elle perdait beaucoup de sa dangerosité, et c'était donc de la magie qu'il faudrait se préoccuper en affrontant cette dernière…

Et en effet Kälyna aurait bien plus de potentiels magique qu'Harthea en combat, et aurait donc plus de manières possibles d'user de ses sorts, ce qui serait bien entendu un atout non négligeable pour elle, et la vaincre nécessitera certainement préparation, et entraînement de ce fait… Pour seulement être possible. Et l'elfe devait avoir raison, Kälyna était peut-être capable de faire tout ce qu'ils pouvaient imaginer qu'elle puisse faire avec sa magie, et il conviendrait donc de se préparer à cela, et peut-être d'acheter une sorte de bombe anti-magie comme il avait prévu de le faire depuis peu… Mais cet atout là par contre Weren comptait bien pour sa part le garder secret jusqu'au bout donc il n'en dit mot à personne.

D'ailleurs l'elfe souhaita lui faire une démonstration d'un sort qui permettait de bondir en avant pour essayer de prendre l'adversaire par surprise…. Ah ce sort là ? Christan avait déjà pu le voir souvent dans les faits, car il était visiblement assez courant, et de ce qu'il avait pu voir ce sort permettait d’exécuter un très rapide, et soudain bond en avant, ce qui devait en effet être utile pour les manœuvres rapides, ou l'esquive pensa t-il.

Et donc il vit l'elfe faire un très rapide bond en avant grâce à son sort, ce après s'être dissimulé derrière une purée de pois de manière à ne pas se faire facilement repérer. Et ensuite utilisa le bond… Christan regarda donc calmement ce que faisait l'elfe pour analyser la chose. Et il sembla réfléchit pas mal quand l'elfe donna ses explications avant de dire.

« Kälyna avait utilisé ce sort pour esquiver mes attaques la dernière fois que je l'ai affronté… Il faudrait donc pour surmonter cela arriver à la prendre par surprise je pense, ou bien attaquer trop vite pour qu'elle puisse réagir avant ce qui risque d'être compliqué… Mais à plusieurs cela est plus aisé que seuls. De plus le fait qu'elle fuit est probable si nous prenons l'avantage, après tout Vallaël n'est qu'une lâche. » Dit-il méprisant avant d'ajouter ensuite.

« Vallaël ne porte pas d'armure quand j'y pense, et j'avais vu des dagues de lancer magiques dans une échoppe qui ne ratent jamais leurs cibles. Si nous achetions ces dagues et les enduisions de poison cela pourrait être un moyen utile de la blesser certainement au vu du fait qu'elle ne porte pas de protection... » Il cherchait des idées, ne serait pas contre une proposition de l'elfe d'ailleurs, et ajouta. « Nous pourrions aussi essayer de l'aveugler par des moyens magiques, la déconcentrer, ou même… »

Il sortit ensuite une couronne de la sacoche accrochée à son cheval non loin… Une couronne aux aspects sinistres, mais dont semblait émaner une terrible puissance…

« La rendre folle, ou incapable d'être rationnelle. Et pour y arriver voici la couronne de démence capitaine Thaidforodren . Lorsque je la porte sur mon casque quiconque contemple son joyaux risque de devenir fou si sa volonté ne peux faire face. Et je pense pour ma part que cela pourrait être très utile dans un combat contre-elle, qu'en pensez-vous ? » Car même si la dame blanche devait avoir une volonté en acier il restait tout de même une chance faible que la couronne marche contre elle, et dans ce cas-là… Ce serait à leurs bénéfices.

Mais dans tout les cas si Harthea avait des idées quand à quoi faire pour que Kälyna ne puisse user de sa magie avec efficacité il serait preneur. Et pour sa part il exposait celles qu'il avait pour le moment, et il les trouvait assez bonne même si elles n'étaient pas non plus forcément infaillibles, même si cela resterait mieux que de toute manière… A voir donc ce que l'elfe en penserait.








Objet montré :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 15:16

Visiblement, Christan avait déjà tiré un certains nombre de leçon de sa première confrontation avec l'elfe renégat. C'était un homme d'expérience qui apprenait rapidement, même de ses échecs. Une fois encore, Harthea pouvait le constater. Et elle se disait qu'il serait sage de ne jamais avoir à se retrouver du mauvais côté de la lame que tenait l'ancien alayen. La remarque la fit légèrement sourire.
Mais elle comprit également qu'il ne connaissait pas non plus les sort pouvant rendre le tissu aussi résistant que le meilleur acier. Et il ne fallait pas qu'elle le laisse dans cette ignorance.


-En faite, même si elle ne porte pas nécessaire d'armure dans le sens ou vous l'entendez, elle peut très bien se couvrir de sorts et d'enchantement rendant ses vêtements aussi résistant que votre armure. Et de la part d'une mage comme celle que nous voulons traquer, cela m'étonnerait fortement qu'elle ne se soit pas préparé dans ce sens.
Votre idée de la couronne est intéressante. Mais pour être sûre qu'elle fonctionne, il va falloir que l'on trouve un moyen pour tester sa résistance mentale. Une magicienne pareille doit avoir un certains nombre de protection et l'on va devoir les faire tomber une à une.
Pour paré à la possibilité des bons, le meilleur moyen serait de l'attaquer en intérieur. Car même si elle est capable de traverser certaines matière, le fait de ne pouvoir voir ou elle saute peut se montrer particulièrement dangereux et elle pourrait se retrouver prisonnière de la pierre des murs. Donc même si elle saute, elle prendrait un risque considérable. D'autan qu'au maximum, les meilleurs mage peuvent faire des bons de dix huit pas. C'est considérable, mais cela reste appréciable de savoir la limite de ce sort. Si on y va avec suffisamment d'homme, on pourra bloquer ces points de retraite.


Harthea prenait une mine pensive, réfléchissant à ce qu'elle pouvait montrait d'autre. Les possibilités étaient telles qu'elle ne pouvait tout imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 17:28

De la magie qui permet d'avoir une armure aussi résistance que l'acier ? Intéressant, et pas si étonnant que cela en vérité. Weren devra sérieusement penser à prendre ses meilleures protection lors de ce combat, notamment sa cotte de maille en écaille de dragons pensa t-il, mais il faudrait. Oui il faudrait faire tomber le plus puissant atout de Kälyna Vallaël pour triompher, sa magie !
Et il se disait qu'il devait y avoir de quoi aider à cela dans le savoir faire armandéen, et alayien. Oui le seul problème néanmoins s'il usait de ces moyens c'est qu'il lui faudrait énormément d'argent, et qu'il n'était pas forcément un homme riche… Oui c'était bien cela le problème au fond, il n'était pas richissime.

« En résumé nous en venons toujours au même problème, sa magie ! Sans la magie Vallaël serait une proie facile, mais avec elle c'est un adversaire redoutable. » Il regrettait vraiment à ce genre de moment de ne plus avoir le précieux verre noire à disposition, avec un tel atout en mains les mages n'auraient eu qu'à bien se tenir, mais malheureusement il faudrait faire sans…

« Nous pourrions aussi forger nos armes dans des alliages anti magiques tel l'iridium diamantin alayien, ce sont des alliages repoussant une partie de la magie, et qui pourraient sans doute mettre à mal ses protections si nos assauts contre elles sont assez furieux. Le seul problème c'est que cela coûte cher. » Ajouta t-il pragmatique comme idée, avant de reprendre ensuite.

« N'y a t-il pas un moyen armandéen de réduire la puissance d'un mage ne serait-ce que temporairement ? J'avais entendu dire qu'un certain arc elfique pouvait aider à cela. » Comme il s'était informé à ce genre de sujet, il émettait l'hypothèse, avant de reprendre. « Ton idée de la bloquer de manière à ce qu'elle ne puisse pas trop jouer de ce sort est intéressante en effet, il faudra juste dans ce cas que nous recrutions plus de monde pour cet entreprise, et si possible des personnes fiables prêtes à la mener jusqu'au bout. » Dit-il avec réflexion avant de reprendre ensuite alors que l'elfe semblait chercher une idée de sort.

« Nous pourrions aussi lui tendre en piège, ou laisser l'un d'entre-nous la prendre par surprise. Par exemple pendant que je l'occuperai avec nos autres alliés tu pourrai en profiter pour prépare une attaque furtive dont elle ne pourrait pas se protéger vu qu'elle ne t'aurais pas remarquer. Une façon comme une autre de retourner cet affrontement… En nôtre faveur. Autant avoir plusieurs atouts dans sa manche après tout. » Avança t-il, car il supposait bien que la magie ne permettait pas tout de même d'être omniscient. Et qu'il valait mieux avoir plusieurs plans en tête pour pouvoir vaincre Vallaël le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 6:10

Les propos de Christan montraient qu'il se préparait et se renseignait activement. Mais certains de ses savoir n'étaient pas encore complet visiblement.

-Il y a effectivement un arc qui permet de réduire la magie de l'adversaire. mais c'est un arc vampirique, que je n'ai pas. Mais je verrais si je peux le prendre à l'occasion. Ou alors, si Orfraie est toujours de la partie, si elle peut le prendre. après tout, elle est bien meilleure archère que moi.

Cette évocation à son amour perdue tira une grimace au visage de la jeune Arwen. Combien de temps encore allait-elle devoir souffrir ainsi? Cela lui arrachait tellement le cœur qu'elle avait l'impression de devenir chaque fois encore un peu plus folle qu'avant.

-Pour le reste, il faut que je jette un oeil dans les traités de magie qui ont put être publié jusque là. Ou alors essayer de voir ce que l'on peut faire. mais cela peut prendre du temps. Je me doute que dans l'idéal, vous voudriez qu'on lui tombe dessus rapidement, mais nous ne sommes en effet pas encore prêt. Et nous manquons encore des moyens pour nous financer complètement. Si encore on parvenait à se faire financer par un royaume ou deux, cela serait une autre histoire... Une chose traversa l'esprit d'Harthea Ne pourrions nous pas en profiter pour nous équiper également pour lutter contre la menace que représente l'Aile de Mort, Verith? J'ai suffisamment de rapport qui m'indique qu'il détruit sans discernement tout ce qui se trouve sur son chemin pour que cela relève du danger national, voir de tout notre monde. Et ce qui se révélera un atout contre la rebelle pourra également nous servir contre ce dragon. Qu'en pensez vous, Christan?
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 17:30

« Je ne pense pas qu'elle sera de la partie en vérité. » Se contenta t-il de dire calmement au sujet d'Ataliel lorsque la capitaine en parla. Non ils allaient devoir probablement se passer de l'ancienne rôdeuse. En somme l'ancienne princesse elfique n'avait pas pu rester de leurs côté pour ce coup ci, mais qu'importe ils arriveraient à se débrouiller malgré cela.

« Quand au fait de pouvoir acheter un arc vampirique je pense que cela ne sera guère dur de pouvoir le faire par ici, après tout le libre commerce fait que l'on peut trouver des marchandises venant de tout le continent à Aldaria. »

Enfin en somme cela était dans le champ de leurs possibilités pensa t-il en écoutant ensuite attentivement les paroles de l'elfe qui après avoir parler de leurs besoins de financements lui parla du danger que représentait Verith le rouge… Qui néanmoins serait sans doute une autre paire de manche à gérer qu'une mage elfique de talent pensa t-il. Car là il faudrait une armée, et non pas juste un petit groupe de personnes très préparés pour venir à bout d'une telle monstruosité… Ainsi ce constat fait il reprit d'une voix grave pour aborder ce qu'elle venait de dire point par point, après tout cela méritait bien une certaine réflexion en effet...

« Ce ne sont pas quelques préparatifs qui suffiront malheureusement pour arriver à anéantir Aile de mort. Ce qu'il nous faudra en vérité ce sera aussi une armée derrière nous pour arriver à le pourfendre, et donc qu'un royaume accepte d'user de ses troupes pour mettre fin à la menace qu'il représente. Après nous équiper nous sera utile contre lui en effet, mais ce sera surtout dans une optique de se défendre si nécessaire, et non d'attaquer. Car oui pour détruire ce dragon nous aurons besoin de bien plus de moyens à nôtre disposition que ceux dont nous useront contre Vallaël. » avant de reprendre ensuite au sujet de Vallaël.

« Quand à Vallaël nous ne sommes pas encore assez bien équipé pour lui faire face en effet, quand à trouver des financements pour sa traque… Cela ne risque pas de faire s'ébruiter nôtre projet à nôtre insu ? Quand au reste je suis tout à fait capable d'attendre Thaïdforodren si cela me permet d'atteindre mon but. » Et il réfléchit suite à toutes ces paroles pour finir par rajouter d'une voix grave…

« Sur ce il va falloir aussi que nous cherchions quelqu'un pour remplacer Ataliel. En somme un arbalétrier ou un archer de talent nous serait très utile, surtout si nous comptons prendre Vallaël en embuscade par exemple, à défaut au moins quelqu'un de doué pour se faire discret… Il faudrait aussi voir si cette folle a des alliés peut-être. Plus nous en savons sur elle en tout cas, mieux ce sera. » Car il commençait à se dire que Vallaël ne serait peut-être plus seul longtemps à ce rythme après certains découvertes qu'il avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:00

Christan n'avait guère l'air désemparer de ne pouvoir compter sur la présence d'Orfraie dans cette traque. Harthea avait déjà pu remarqué que le Capitaine Aldarien ne portait pas vraiment les elfes dans son coeur, même si, étrangement, elle même semblait s'entendre relativement bien avec lui.
Dans un sens, qu'il soit venu la voir pour faire une telle mise au point des préparatifs était une certaine reconnaissance de la part de l'humain envers l'elfe qu'elle était. Et Harthea ne manquait pas de lui en être reconnaissant, même si elle ne le lui dirait pas, car il était peu probable que se soit le genre de chose que souhaitait entendre Christan.

Le guerrier fit remarquer qu'avec les échanges commerciaux qui se mettaient en place entre les différents royaume, il serait bientôt possible de pouvoir acheter l'arc sans trop de problème, ce que Harthea ne pouvait que confirmer au vu de son projet avec le Seigneur Ostiz. Il serait plus qu'appréciable d'avoir l'arme entre ses mains. Ne serait-ce que pour ses missions au près de l'Empereur. Pouvoir affaiblir la magie de ceux qui voudraient s'en prendre à la Couronne elfique. Et cela serait un avantage non négligeable.

Christan fit ensuite remarquer que les préparatifs pour Aile de Mort ne demandaient le même investissement que la poursuite d'une fugitive elfique, toute mage qu'elle soit.


-Pour ce qui est d'un archer, je vais poursuivre mes entraînements, donc je compte bien m'améliorer également sur ma maîtrise à l'arc. Mais on peut toujours en chercher d'autre. Mais je n'ai pas vraiment d'archers en tête qui puissent correspondre à ce que l'on recherche. Les deux que je connaisse, l'un est Orfraie et l'autre est également désormais un vampire. Donc il a dû perdre également la mémoire.

Harthea cherchait dans sa mémoire sur qui elle pouvait compter pour ce genre de tâche, mais pour le moment, aucune nom ne lui venait à l'esprit.

-Je propose que nous arrêtions là pour le moment. Nous pourrons toujours nous entretenir sur l'évolution de nos préparatif à l'avenir. Et je vous tiendrais au courant si je rencontre quelqu'un susceptible de convenir pour ce que l'on veut faire. Et pour Aîle de Mort, je vais voir si je peux en toucher un mot à mon souverain. On ne peut pas le laisser agir impunément comme cela. Il faut que les royaumes fassent cesser ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:59

Weren avait une manière de juger les gens très dépouillée en dehors bien entendu de sa manière alayienne de se méfier de certains types de personnes. Et si l'on pouvait dire une chose, c'est qu'abandonner une traque à laquelle on avait accepté de participer à ses côtés faisait partie des choses que l'on pouvait qualifier de déshonorantes à ses yeux. Enfin en ce sens là la capitaine elfique avait respecté sa parole pour le moment, ce qui bien entendu était tout à son honneur. Enfin de toute manière il comptait bien mener cette traque à terme quoiqu'il arrive, il tâchait juste de mettre toutes les chances de leurs côtés en attendant si possibles…

Quand à l'arc anti magie, Weren l'avait vu pendant sa recherche d'objets anti magiques, recherche qui ne concernait pas véritablement tant Kälyna qu'Armanda en général, après tout l'alayien cherchait d'une certaine manière de compenser le verre noir aujourd'hui disparu. Mais bon cela était un souci de guerrier qui tenait à se protéger de la meilleure manière possibles pour pouvoir triompher d'autant plus aisément. Car Weren n'était pas le genre d'homme à renoncer en quoi que ce soit.

Quand au dragon, Christan avait envie de voir ce dernier tuer au moins autant que la mage paria certainement, mais même-lui devait avouer que cela demanderait d'énormes préparatifs mais si cela fonctionnait au moins Armanda serait débarrassé d'un des plus gros parasites à vivre dessus. Une bonne chose de fait, après tout Weren ne s’accommode pas de vivre avec une telle vermine comme ce dragon, si possible il l'extermine !

« Au pire nous n'aurons pas besoins de plus d'un archer, ce qu'il faudrait ce serait peut-être plutôt quelqu'un de particulièrement doué pour être discret qu'il puisse essayer de la prendre par surprise pendant que nous la combattons. » Dit-il pensif à ce sujet, après tout un poignard dans le dos donné par surprise avait autant son efficacité qu'une flèche bien placée dans le dos par surprise, et Kälyna ne méritait de toute manière pas que l'on use de stratagèmes plus honorables face à elle…

« Oui tenons nous en là pour l'instant, et informons nous à l'avenir des progrès que nous ferons quand aux préparatifs de la traque. Je propose même que nous surveillons les possibles rumeur au sujet de Vallaël, comme ça si une occasion se présente de frapper cette dernière durement, nous la saisirons. Quand au dragon rouge il faudrait en effet que les différentes nations s'y intéressent, pour ma part je vais attendre de gagner en influence à Aldaria avant de faire une telle proposition. Mes paroles porteront ainsi davantage, de même qu'il faudrait que la nation finisse de se remettre totalement de la dernière guerre pour envisager cela ce qui n'est pas encore le cas. » Après tout en 2 ans aucun des empires armandéens ne s'étaient pas encore vraiment remit des dernières guerres, ce qui ne tarderait guère néanmoins quand au reste.

« D'ailleurs, j'espère que le fait qu'Iskuvar participe possiblement à la traque ne vous gêne toujours pas. » Finit-il par ajouter, et par demander d'une certaine manière, après tout il avait pu constater par le passé que la relation entre l'elfe, et son ami s'était assez refroidit… Ainsi il préféra être direct à ce sujet pour éviter un potentiel problème lié à ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 0:05

Au moins l'humain et l'elfe étaient parvenu à un accord sur les préparatifs. Christan comprenait le problème et s'en accommodait parfaitement. Du moins était ce qu'espérait Harthea.
Ils devaient encore faire de nombreuses choses avant d'être parfaitement prêt, mais ils se tiendraient également prêt pour tout opportunités qui se présenteraient à eux, même si ils n'étaient pas encore parvenu à obtenir tout ce dont ils pouvaient avoir besoin.

Christan évoqua le fait qu'il devait encore monter en grade avant de pouvoir soumettre à la couronne aldarienne de se mettre en chasse de l'Aile de Mort pour faire cesser ses exactions. Harthea n'avait que peu d'espoir de pouvoir monter de son côté . Et pour tout dire, ce n'était pas ce qu'elle recherchait. Elle pouvait être une diplomate pour la couronne, une conseillère, une capitaine ou tout ce que la Famille Impériale lui demanderait, mais ce ne serait pas elle qui irait demander à gravir d'avantage les échelons. Elle avait accomplit en grande partie ce qu'elle voulait réaliser et désormais, elle appréciait de pouvoir se consacrer à ses enfants et, à l'avenir, à l'étude de la Magie. Mais pour ce qui était de l'aspect militaire, sa position lui convenait parfaitement.

Puis le Commandant Aldarien évoqua la présence d'un troisième individu lorsqu'ils se mettraient en chasse de leur proie.
Si il était possible qu'Harthea méprise un humain, c'était bien celui ci. Alauwyr Iskuvar. Imbu de sa personne, selon l'elfe, égocentrique et presque arrogant dans son attitude. Et voila que Christan voulait qu'il se joigne à eux pour cette traque.


-Vous vous trimbalez encore avec cet personne, Christan? Il finira par causer votre perte. Je sais qu'il faut rester loyal aux siens, mais avec lui, vous allez finir par vous payer un mur de château sur le coin de la tronche.
Enfin. Si vous souhaitez qu'il soit des nôtre, je n'aurait pas de problème là dessus. Du moins, tant qu'il ne vient pas me chier dans les bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:50

Weren avait hâte que cette traque commence, il avait hâte et désirait que celle-ci soit mené à son terme de manière sanglante, et efficace. Néanmoins il saurait attendre le moment venu, celui où sa proie n'aurait aucune chance, et où il pourrait la réduire en miette. Le berserker qu'il était désirait après tout vaincre Vallaël, et cette fois-ci il ne s’accommoderait pas du fait qu'elle s'enfuie, non il allait la tuer, l'exterminer ! Mais avant tout l'humilier ! Humilier cette vermine, et faire en sorte qu'elle ait peur… Oh voir la peur déformé les traits de la dame blanche serait si satisfaisant…

Tout en ce monde pouvait être tuer, et il comptait le prouvait d'une manière, ou d'une autre. Que ceux qui disent que la violence n'était pas une solution sache en tout cas qu'avec une chienne ennemi publique de tout les peuples qui ne voulait pas mourir il n'y a pas 100 solutions…

Mais il ne ferait pas cela pour la gloire, ou la célébrité, ni pour la prime intéressante mise sur la tête de Vallaël, non il ferait ça pour la vengeance… Pour ce sentiment puissant, et omniprésent qu'est la haine qu'il lui dévoue. Et ce ne sera pas en tout cas quelques impairs qui empêcheront l'alayien de terroriser la dame blanche comme elle n'avait jamais été terrorisé avant… Elle s'était fait avec lui un ennemi qui ne lâcherait pas prise tant qu'il n'aurait pas eu se revanche.

Quand au reste visiblement la capitaine semblait ne pas tenir en estime le frère d'arme de Weren, ce dont ce dernier se doutait d'une certaine manière, et ce à quoi il répondit d'un air neutre et très professionnel.

« Je pense qu'étant donné que je l'ai fréquenté pendant 7 ans, qu'il m'a de nombreuses fois sauvé la vie, et inversement. Qu’il est sous mes ordres, et que j'ai pu constater sa compétence à maintes reprises. Tu comprendra que je n'ai pas du tout le même avis que toi à son sujet. » Il reprit ensuite avec sa franchise fracassante, non du ton du reproche mais de l'homme qui dit ce qu'il pense.

« Je saurai composer avec le fait que tu ne l'aime pas, et inversement tant que cela n'a pas de graves conséquences. Néanmoins vôtre attitude à tout deux me fait penser que Armandéens parlent de paix, mais la paix à ce que je sache c'est aussi composer avec des gens que l'on n'apprécie pas au lieu de les mépriser ouvertement, ou de les rejeter. La guerre vient après tout aussi de la haine, et du mépris que l'on a pour son voisin, et sa capacité à composer ou non avec lui. Surtout quand comme vous deux l'on a une position d'importance, et donc que l'on doit donner l'exemple » Dit-il de l'air du constat, après tout son expérience de militaire lui avait permit d'apprendre cela, le fait qu'un chef devait donner l'exemple. Sur ce il ajoute calmement.

« Ne vois pas cela comme une leçon de morale, ou un reproche fais à ta personne. Je constate juste une habitude de pas mal d'hommes et de femmes sur ce continent qui aspirent à la paix. Oublier le fait que l'on ne peut pas aimer tout le monde, et qu'aspirer à la paix c'est aussi l'offrir équitablement à tous, même à ceux que l'on méprisent. Ce tant qu'ils ne nuisent pas directement à cette paix comme Vallaël, ou aile de mort. » Après tout il venait là de mettre le doigt sur quelque chose qui était assez compromettant pour la paix armandéenne en général… Enfin bien entendu comme toujours il venait de donner avec une franchise exemplaire son avis.

D'une certaine manière il disait aussi ce qu'il fallait, du moins selon lui pour que cette « paix » auxquelles les armandéens aspirent puissent perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 4:24

La réponse de Christan avait de quoi amuser la jeune Harthea. Ne pas apprécier une personne ne signifiait pas que l'on ne pouvait composer avec elle. La jeune capitaine ne put que sourire amusée par cette remarque.

-Décidément, Christan, tu me connais bien mal. je n'ai pas pour autant la prétention de te connaître parfaitement non plus. Cela ne serait qu'arrogance de ma part.
Je t'ai donné mon avis sur lui et cet avis n'engage que moi. Je préfère qu'il ne t'apporte aucun malheur. Si il est aussi compétent que tu le dis, alors soit. Et comme je te l'ai dit, je n'aurais aucun problème à travailler avec lui, tant qu'il ne revient pas contre moi. J'ai voulu régler notre différent la dernière fois et cela ne s'est pas terminer comme je l'espérais. C'est à dire sur une situation ou l'on serait capable de reconnaître lui et moi nos propres tords et de s'en tenir là.
Mais ne crois pas que je ne lui souhaite aucunement la paix à laquelle nous aspirons tous.
Tu m'as dis qu'il avait payer assez chèrement pour ses erreurs passées, et ta parole me suffit. Je ne reviendrais pas sur cette affaire. Pour moi elle est close.


Harthea renvoya par la pensée son Organia à son point de repos et se dirigea vers sa propre monture, mettant prestement un pied à l'étrier.

-Et ne t'inquiètes aucunement, mon ami. Je ne prends pas tes paroles pour une quelque leçon de moral ou quoi que se soit. Seulement la constatation incomplète de mon ami qui se retrouve coincé avec des obligations parmi des peuples qu'il devait combattre il n'y a pas si longtemps. Harthea adressa au guerrier un large sourire, mi-figue, mi-raisin. Elle ne se moquait pas de lui et en effet, elle comprenait qu'il ne parvienne à voir l'ensemble des choses. Sa remarque était en effet la preuve qu'il n'était pas encore parvenu à une compréhension complète de l'ensemble des peuple d'Armanda. Une petite course jusqu'à la ville pour la forme?

Elle lui proposait là une distraction plus qu'une véritable compétition. Après tout, elle n'était, elle même, pas vêtue d'une armure. Ce qui allégeait fortement son destrier, là ou la monture de Christan devait porter le poids d'un homme avec son armure et toutes ses armes qu'il portait actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Préparatifs (Pv Harthea) Left_bar_bleue5/10Préparatifs (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 18:25

La connaître bien mal ? En vérité Weren sentait surtout qu'il y avait un léger malentendu dans l'air, mais bon cela n'était qu'un détail au final. Car il semblerait que l'alayien ait plus de sens de la diplomatie qu'on aurait pu le croire en vérité… Au final qu'est-ce qu'il en avait à fiche ? Rien tant que cela ne poserait pas de problème quand à sa petite vengeance, et à son travail.

Par contre cela l'étonnait, que ce soit qu'il ait l'air d'être plus diplomate qu'Iskuvar, ou que certaines elfes et vampires qui pour certains se vantaient du contraire les dernières années… Peut-être car au final Weren était extrême dans le fait qu'il faisait son devoir ? Le protectorat l'avait bien prouvé. Enfin en somme il semblait mieux se débrouiller que certains dans ce sens-là alors que d'autres disaient abondamment qu'il n'était pas doué là-dedans.

Enfin en somme il ne revint pas sur ce sujet qui en vérité était une affaire privée entre l'elfette, et son capitaine. Christan pour sa part avait vécu pire comme démêlés de toute manière, il n'aurait pas assez de ses deux mains pour dénombrés les ennemis mortels de tout peuple qu'il s'était fait ces dernières années après tout et avec lesquels il avait avait finit par enterrer la hache de guerre. Il supposait donc que si lui était arrivé à passer à autre chose c'était tout à fait dans les moyens de ces deux-là de faire de même, enfin s'ils en avaient envie bien entendu.

Quand au fait qu'elle le surnomme « ami », il supposait que cela était une marque de respect. Il ne le releva pas de toute manière, même si pour sa part renfermé comme il était il ne mettrait pas vraiment un tel mot sur leurs relations. C'était plus du respect réciproque qu'autre chose après tout, mais en même temps Weren n'avait probablement pas la même définition de l'amitié qu'Harthea. Il supposait donc que cela devait dépendre du point de vue…

Car pour Weren un ami ce n'était pas juste quelqu'un de sympathique ou avec qui on avait du respect ou de l'affection, c'était quelqu'un capable de mourir, ou de se faire torturer à mort pour vous protéger. Quelqu'un capable de s'interposer sans hésiter pour prendre le coup mortel à vôtre place, ou pour lequel vous seriez tout autant prêt à vous sacrifier. C'était assez extrême, et militariste comme définition de l'amitié, mais on pouvait comprendre que quand Weren disait qu'Iskuvar était son ami. Cela n'était pas disons que de vains mots… Ce n'était pas juste de la sympathie, du respect, et de l'affection réciproque. C'était aussi une loyauté, et un dévouement communs...

Par contre, ce qui eut le mérite de le rendre très songeur ce fut la proposition de course de l'elfe. Cela pour une simple raison, Weren jeta un regard son destrier blanc caparaçonné qui était assez chargé contrairement au destrier elfique d'Harthea en effet. Et il fit assez rapidement la conclusion que oui c'était évident pour le coup que la course serait tout sauf équilibré, mais bon ce n'était pas vraiment important au fond.

« Je suis d'accord pour la course, je suppose que de toute manière tu ne t'attende pas à ce que je rivalise avec toi au niveau de la vitesse. Ou même en tant que cavalier. » Weren n'était pas après tout connu pour ses talents en équitation. Là où Harthea était une experte, et donc logiquement il n'était pas vraiment un cavalier capable de rivaliser avec elle… Il était capable de monter sur un cheval, de faire manœuvre ce dernier correctement, et de rester en selle mais qu'on ne s'attende pas à des manœuvres à cheval complexes ou élaborées. L'équitation, ce n'était pas du tout son fort.

« Je te laisse donner le départ Thaidforodren. » Ajouta t-il donc de sa voix rendue très grave à cause de son casque alors qu'il se hissait sur son cheval. Et se préparait à faire aller son destrier au galop, à défaut après tout de pouvoir rivaliser, il pouvait toujours faire de son mieux au moins. Et cela aurait l'avantage de l'exercer, lui ainsi que sa monture au passage. Dans cette course qui de toute façon avait déjà des airs de poids léger contre poids lourds au niveau de la vitesse sans même avoir commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Préparatifs (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs (Pv Harthea) Préparatifs (Pv Harthea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Préparatifs (Pv Harthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [13/02] Préparatifs d'intrigue
» Intrigue à venir : les préparatifs
» Une visite au domaine (PV Harthea)
» La fin de la traque (pv Harthea)
» Je me souviens. | PV : Harthea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-