Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 14:42

3 Janvier

Le crépuscule commençait à tomber quand elle trouva un recoin où s'asseoir. Loin dans le Nord du tout jeune royaume glorien, issue de l'ancien empire humain, Sighild était venue jusqu'ici, entre l'affluent qui venait des Cimes Elfique pour se jeter dans le fleuve, lui-même qui se jettera dans la mer bien plus loin au Nord. Son désir de venir ici ne s'était pas étiolé malgré les longues journées de voyage. D'ailleurs pourquoi se retrouvait-elle ici, seule, loin de toute cité ou petit village ? La raison était bien simple. Elle voulait une énième fois contempler les montagnes majestueuses qui étaient encore éclairées au loin par le soleil au rouge ternissant d'un astre qui se cachait comme toujours et depuis des temps immémoriaux derrière l'horizon

Elle avait donc trouver un petit promontoire non loin de l'affluent où s'asseoir, contemplant son ancien chez elle qui avait été détruit à la venue de Vraorg. Maintenant que tout paraissait revenir à la normale, elle avait ardemment désiré revoir ses chères montagnes, redoutant presque de les voir porteuses des atroces stigmates engendrés par le Vil Blanc et d'être plus attristée que jamais. Hors sous ses yeux émeraudes, toute leur majesté de roc et des sommets enneigées se dressaient au lointain vers les cieux. Malgré tout, des cicatrices des temps récents, elles les porteront encore longtemps. Des blessures qui obligeront les hommes à se rappeler qu'elles aussi elles ont souffert. Mais au moins, elles étaient bien là et affichaient une beauté que la Nordienne avait cru disparu à jamais.

Son coeur se gonflait doucement d'une étrange mélancolie. La vie était revenue sur ces pentes escarpées et ces belles vallées. Mais plus rien ne sera plus comme avant. Après la chute de Vraorg, le traité de paix avait fait le partage des terres pour les peuples d'Armanda. Les Elfes avaient hérité des montagnes. Cela avait heurté quelques Glacernois, alors que les cimes avaient toujours été leur patrie. Mais les choses se décidaient-elles autrement. Son peuple ne pouvait plus vivre comme avant de toute façon. Glacern la Puissante, Glacern l'Oubliée n'existerait plus jamais. Les Elfes occupaient désormais les pentes des fières montagnes... Au moins respecteront-il la force naturelle de la montagne. Peut-être qu'un jour elle pourrait arpenter le coeur de son ancienne patrie... Un jour oui..

Elle lâcha un petit soupir mélancolique. Elle savait depuis la perte de sa patrie que les choses ne seront plus pareilles. Il ne restait plus qu'à continuer de s'adapter. Cela, elle avait commencé à le faire depuis qu'elle avait rejoint les Protégés. Aujourd'hui, elle continuait en ayant rejoint l'ordre qu'avait organisé Saemon. Elle ne put s'empêcher de faire un large sourire à ça. Le Corbeau ne sera pas très ravi d'apprendre qu'elle avait réussi à fausser compagnie à sa petite escorte. Maintenant qu'elle avait des responsabilités précises au sein de cet Ordre, elle ne pouvait se permettre de vagabonder partout. Mais pour ce voyage, c'était très particulier. Elle avait eu besoin de le faire seule, de répondre à un cher désir longtemps inassouvi à cause de Vraorg. Et là, elle y répondait, contemplant le magnifique spectacle de la nuit approchant sur les montagnes. Une scène naturelle qu'elle ne se lasserait jamais.

Elle restait là tranquillement jusqu'à ce la nuit tombe, apportant son long de fraîcheur hivernale. Son souffle était devenu légèrement brumé depuis quelques heures déjà. Puis quand la nuit fut totalement présente, sous le couvert d'un pâle croissant de lune qui se distinguait du plafond étoilé, elle resserra sa cape autour d'elle et quitta son promontoire.

Il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 19:13


Elle avait passé quasiment une année comme en fuite, comme essayant de s'éloigner d'on ne savait quel monstre certainement beaucoup plus rapide qu'elle pour qu'elle prenne à peine le temps de se poser plus de quelques jours au même endroit. Elle avait finalement terminé sa course effrénée dans le nord, cette zone peuplée... D'elfes... Au milieu des ruines de ce qu'il restait du peuple glacernois, ruines et désolations apportées par ce maudit Vraorg - dont elle arrivait à supporter le nom maintenant - et qui étaient maintenant recouvertes du manteau neigeux habituel, la nature reprenant inexorablement ses droits sur ce qu'avait pu faire le reste du monde, comme si cela n'avait aucune importance pour elle.

Il ne restait rien à piller, tout avait déjà été pris ou détruit, rien qui ne puisse l'emmener sur une quelconque piste qui répondrait au final à la question de "qui" elle était ? Il y avait eut des centaines de réponses à cette question, mais ce n'était que celles qui effleuraient la surface alors que l'on dépoussiérait juste quelques masques dont certains étaient brisés ou dont la peinture s'était écaillée, quant à s'approcher de ce peuple ? Leur haine des vampires était profonde, et bien qu'elle eut été humaine quelques temps cela ne changeait strictement rien au passé ni même au présent, et mis à part lui avoir mis sous le nez, ou plutôt lui avoir fait vivre ce qu'elle avait du mal à concevoir, cela ne lui avait apporté que souffrance. Alors au final à quoi bon ? Continuer ainsi n'était juste plus possible...
Se faire passer pour humaine avait d'ailleurs été beaucoup plus facile ces derniers mois, et bien qu'elle ait eut à revenir aux anciennes méthodes pour camoufler légèrement son apparence, le comportement lui n'avait pas eut besoin de bien plus de travail que ce qu'elle avait eut apprendre à faire ces trois dernières années.

Elle s'était emmitouflée dans des vieux vêtements, des vieilles fourrures récupérées le long de son voyage et qui avaient vraisemblablement appartenu à des gens qui au final n'avaient pas eut sa chance, qu'ils soient bandits - déserteurs ou non de l'armée de Vraorg après sa défaite - ou simples voyageurs ayant eut à faire avec ces mêmes bandits. Et si elle avait eut à tuer ? Sa ligne de conduite n'avait au final pas tant changé que ça, elle ne rebutait pas à le faire, cependant elle choisissait ses proies de manière à assouvir une quelconque revanche sur ce qui lui été arrivé, allant jusqu'à délaisser les proies faciles que faisaient ces fameux voyageurs isolés.
Mais pourquoi avait-elle fait autant d'effort ? Le froid n'ayant plus d'effet sur son corps, mais au final elle s'y sentait mieux comme si ces dernières allaient lui permettre de gagner un tout petit peu de chaleur et de couleur au milieu de cette pâle étendue gelée.

Si elle s'était perdue dans cette étendue gelée ? Non, même si à la voir errer ainsi on l'aurait dit. Il ne lui restait de toute manière plus qu'à la quitter, y rester plus longtemps n'allait rien changer et ne la séparerait que bien trop longtemps de son prochain repas qui l'appelait déjà. Prochain repas ? L'odeur lui sauta immédiatement au nez, apportée par la légère brise qui lui indiquait également la direction à suivre pour l'attraper, ce n'était pas un elfe mais bien un humain qui errait également en ces lieux. Un cavalier isolé, peut-être un messager ou simplement un éclaireur, dans tous les cas celà ne coutait rien d'aller voir de quoi il s'agissait, dans le meilleurs des cas il s'agirait encore d'un bandit qui avait eut la mauvaise idée de laisser ses camarades pour chercher de nouvelles proies et qui finirait par trouver un prédateur, dans le pire, et bien... Elle déciderait au moment donné !

Elle s'était approchée doucement, profitant du vent qui lui donnait l'avantage pour que l'animal ne puisse capter son odeur - bien qu'elle était camouflée par des vêtements déjà portés et sales - et à pas léger pour faire le moins de bruit possible jusqu'à pouvoir établir le contact visuel avec la "proie" sans que celle-ci ne puisse la remarquer et pouvoir l'observer avant de décider quoi faire, restant à très bonne distance pour que le bruit des craquements de la neige lors de son approche ne lui vienne pas jusqu'aux oreilles.
Ce n'était pas le comportement d'un guetteur, qui serait resté sur son cheval pour aller apporter la nouvelle au plus tôt à ses camarades, peut-être un voyageur égaré prenant un peu de repos ? Ou cherchant un endroit pour méditer loin de toute civilisation et des brouhaha actuels causés par les derniers chamboulements politiques ?

Elle finit par traverser la distance neigeuse qui la séparait de l'humain, mais cette fois sans la discrétion qui allait avec ceux de son rang, avec les pas lourds et bruyants - comparé à ceux du vampire - de l'humain normal qui avait pris l'habitude de se déplacer dans la neige, les mains solidement enfoncées dans les parties "chaudes" du vêtement comme pour les protéger du froid, le visage protégé et partiellement dissimulé par sa tenue hivernale. Oh, elle ne s'approchait pas comme si c'était simplement un hasard, mais directement vers l'humain comme si elle l'avait remarquée de loin ne cherchant visiblement pas à jouer "l'innocence" qui serait beaucoup trop suspecte.

"Bonsoir" lâcha-t-elle en guise d'introduction, révélant sa "nature féminine" à son "opposant" comme pour tester sa réaction, un mâle avec de mauvaises intentions le ferait savoir bien vite ! "Je crois qu'il y a un groupe de pillard qui s'est installé dans la région, et on vous remarque depuis le bas de la vallée depuis ce promontoire."

Elle avait mis ses mains en évidence après avoir baissé ce qui semblait lui servir d'écharpe pour révéler son visage en signe de "paix". Elle faisait ainsi une proie facile aux yeux d'une personne se servant plus de son entrejambe que de sa tête, mais pour quelqu'un de méfiant, et de normalement constitué de tels geste ne traduisaient strictement rien de "facile".
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:59

Sighild avait été loin de se douter qu'elle croiserait quelqu'un, alors qu'elle avait veillé à se tenir loin des routes. La neige aidant encore moins à un visiteur errant de se rapprocher. Il est vrai qu'elle aurait du se montrer plus attentive, plus précautionneuses. Le cheval qu'elle avait emprunté grattait simplement la neige pour atteindre l'herbe courte qui sommeillait en dessous du manteau neigeux. Elle aurait du le cacher dans un recoin plus vallonnée... Mais au lieu de cela, elle laissait vagabonder son esprit aux plaisirs perdues du temps où elle vivait dans les montagnes qu'elle contemplait. Au point de pas entendre de suite le bruit caractéristique d'un pas guère gracieux s'enfonçant dans la neige fraîche.

Quand le léger crissement humide parvint à ses oreilles, ses yeux s'ouvrirent en grand. Elle se redressa d'un bond tout en saisissant son arc et plaçant une flèche prête à la décocher. L'inconnu était tout proche. Elle maugréa contre elle même. Quelle imprudente elle avait été ! Le Corbeau aurait tout à fait le droit de sérieusement la sermonner pour ce manque de prudence. Elle n'avait plus le droit de faire ce genre d'erreur ! Elle n'est plus une débutante par le roc !

La flèche était pointée vers les jambes de l'être approchant. La menace théocrate n'existait plus depuis la chute de Vraorg et le traité de paix établi entre les trois peuples. Mais des bandits et des renégats trainaient eux par contre. Mais à observer l'étranger, elle ne le trouva pas menaçant. Il avait vu Sighild et se rapprochait d'elle, faisait crisser la neige à chacun de ses pas pour se frayer à travers elle. Point de geste agressif au premier abord, elle décida d'attendre qu'il arrive à sa portée de voix. Dès que cela fut fait, ce fut l'inconnu qui prit l'initiative de la parole, ou plutôt... Une inconnue. Et à la voir emmitouflée chaudement, elle paraissait plus soucieuse de se protéger du froid et de la neige que des autres dangers potentiels. La nouvelle venue la salua et se défit de sa capuche pour se dévoiler, mettant ses mains en évidence pour démontrer de sa posture amicale. Sighild détendit à peine la corde, abaissant seulement sa flèche.

''Bonsoir....''

Elle prétendait être visible d'en bas ? Elle lorgna le fond de la vallée et plissa son regard, pendant qu'elle remontait de ses yeux le sillage laissé par la nouvelle arrivante

''Je n'ai pas remarqué de traces récentes de pillards dans les environs en passant ici... Et vu qu'il commence à faire nuit, je doute qu'on me voit pleinement, même sur ce fond blanc. Par contre, vu le sillage d'empreintes que vous avez laissé derrière vous, même un aveugle pourrait remonter votre piste... Qui êtes vous et que faites vous seule dans ces parages peu hospitaliers ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 20:42


Elle avait fait l'effort de se signaler en arrivant en faisant du bruit, laisser des traces pour ne pas trop attiré l'attention et même fait en sorte de ne pas paraitre hostile, voire même d'être amicale ! Et pour récolter quoi ? Un arc pointé sur ses belles gambettes ! Décidément ces humains n'avaient aucune gratitude ! On avait beau faire tout notre possible pour les mettre à leur aise et ils continuaient à se montrer agressifs quoi qu'il arrive. Enfin... Il fallait jouer son rôle n'est-ce pas ? Même si s'en était pas vraiment un ! Elle n'aimait pas le combat et ces situations !

"Celà fait plusieurs jours que je suis dans la région, j'ai eut assez de temps pour savoir qu'ils sont bien là." Elle désigna l'arc du menton. "Écoutez, si vous voulez juste parler cet arc ne vous servira à rien, je ne suis pas là pour m'attirer des ennuis, sauf..." le ton était dépité, comme désespéré de tomber sur une telle situation et pour appuyer les propos précédents. Elle jeta une sacoche au sol, contenant visiblement quelques vivres, pour une paire de jours, assez pour tenir jusqu'à la civilisation pour quelqu'un sachant se rationner, le froid ayant aidé à les conserver en bon état. "Je n'ai que ça, si c'est ce que vous cherchez." sauf si c'était son interlocutrice qui en cherchait !

L'arc était une arme à deux mains ! Si elle tentait de se saisir des victuailles, la situation aurait certainement de quoi se retourner très très vite surtout que ses intensions dans la régions deviendraient alors plus que claire, ne la mettant pas à plus haut niveau que le premier pillard ou bandit venu, c'est à dire une simple proie que personne ne regretterait !
Le sac était très clairement un appât, et n'importe quel individu intéressé par ce genre de chose mordrait à l'hameçon avant de réclamer la suite des biens de la victime, d'ailleurs, cette dernière continua dans le comportement de celle qui ne voulait pas d'ennuis, reculant doucement dans les traces qu'elle avait déjà créé précédemment - s'approchant également de couvertures potentielles pour s'abriter de la première flèche si son adversaire avait le temps de viser - comme pour laisser une distance raisonnable entre deux êtres humains pour permettre à l'un comme l'autre de réagir en cas de geste aggressif de son adversaire du moment. Sauf qu'il ne s’agissait au final que d'une illusion qu'elle voulait bien laisser.

"Je ne cherche que mes origines, mais visiblement il n'en reste rien. Je n'ai trouvé que des individus sans honneur. Soit tous les glaçernois sont morts, soit tout ce qu'on a pu me raconter à leur sujet n'était qu'une invention" avait-elle craché en finissant par un soupir qui voulait en dire beaucoup, portant entre autre le gout amer de la défaite

Elle voulait se faire sous-estimer, de toute manière elle n'avait pas d'autres manières de procéder, alors quand à répondre au sujet des traces de pas ? Que ces dernières ne menaient nulle part ? Non, elle lui gardait la surprise pour plus tard, car si l'individu était réellement hostile alors il y aurait course poursuite pour la trainer directement sur son champs de bataille à elle, un lieu qu'elle aurait choisis, pour ne lui laisser strictement aucune chance.

Dans le cas contraire ? Si rien de tout cela n'avait à se produire ? Et bien elle aviserait ! Mais elle ne l'avait pas vraiment envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:22

La Nordienne n'avait toujours pas baissé sa ligne de mire. La flèche était toujours orientée vers les jambes de l'inconnue. Elle suivit à peine du regard l'envolée d'une sacoche. Son petit pan ouvert dévoilait des victuailles pour du voyage.

''C'est bien gentil de votre part de me prévenir de la présence de ruffians dans la région, mais je suis étonnée que vous partagiez cette information avec moi, sans même me connaitre, alors que je vous pointe. Je pourrais être une de leurs éclaireuse....Mais c'est votre jour de chance, je ne suis pas de ces minables qui espèrent mener une vie de renégats par crainte de devoir se plier un peu aux nouvelles lois établies...''

Elle jeta brièvement un regard à la sacoche.... Comme si elle avait réellement besoin de victuailles. Mais c'était un geste rusé que celui-là, pour préserver sa vie. Un échange de bons procédés qui satisfaisait souvent. La plupart du temps. Sighild n'esquissait aucun geste. Aucun vers la sacoche et son arc gardait toujours la même position. Elle avait amplement les moyens de pouvoir à ses subsistances si ses propres rations venaient à manquer. Une flèche ou un simple piège à lapin suffirait amplement pour trouver du petit gibier. Au mieux, en creusant dans sol pour déterrer quelques tubercules comestibles.

Quand la nouvelle venue évoquait plus ou moins l'origine de sa présence dans ces contrées éloignées de tout, Sighild haussa un sourcil circonspect. Elle cherchait des Glacernois ? Prise de perplexité, elle abaissa son arc et détendit la corde de son arc qui faisait pression sur la hampe.

''Vous dites chercher les Glacernois ? Vous ne les trouverez pas dans ces pentes... Il y a bien longtemps que les montagnes ne sont plus vraiment leur foyer, depuis que Vraorg a détruit Glacern. Je serai curieuse de savoir ce qu'on a bien pu vous raconter sur ce peuple pour croire qu'ils ne sont que fables....''

Elle détailla l'inconnue de la tête au pied. Elle ne paraissait pas avoir des origines glacernoises aux premiers abords. Mais qui sait à combien de générations elle avait dans le sang.

''Les Glacernois existent réellement..... vous en avez une en face de vous....''

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 23:22


Visiblement le poisson mordait à l'hameçon mais pas de la manière dont elle s'y attendait, elle avait réussit à emmener une sorte de dialogue, en poussant les choses dans le sens ou elle le désirait mais le résultat avait été bien étrange et plutôt inattendu. Elle laissa parler son interlocutrice sans souffler mot, ni même esquisser le moindre mouvement, comme se préparant à quelque chose qui n'arrivait visiblement pas.

Ainsi donc son interlocutrice était une de ces nordiste ? Elle n'en avait pas l'air aux vues de sa taille, mais après tout, les apparences ne pouvaient-elles pas être trompeuses ? Pour une personne qui jouait sans arrêt dessus, il était logique de s'en méfier plus que la plupart des personnes. Oh, elle savait qu'ils existaient réellement, par contre ce qu'elle ne savait pas c'était si cette fameuse culture était réelle. Elle avait eut l'occasion de les voir à l’œuvre lors de la rébellion, mais à une distance ne permettant pas de réaliser quoi que ce soit ni de soutirer une quelconque information utile vu que se mêler à ces derniers était impossible à cette époque, vu qu'ils savaient ce qu'elle était réellement... S'approcher aurait été au final un suicide pur et simple, tandis que dans ce cas là ou ses interlocuteurs ignoraient tout d'elle ? La chance avait donc beaucoup plus de chance de lui sourire !

Elle attendit que son interlocutrice finisse par baisser son arme avant de lentement récupérer sa besace, ne quittant pas l'archère du regard comme pour chercher une sorte d'autorisation du geste et ne pas déclencher une nouvelle vague d'hostilité. Elle jouait clairement la personne fragile qui s'en était sortie par la chance, du moins jusqu'à présent, mais après tout ce genre de méthodes fonctionnait très bien pour les personnes dites "non violentes". Une fois l'objet tant convoité récupéré et remis à sa place, elle finit par reprendre la parole.

"Je sais qu'ils existent, c'est ce que l'on raconte sur eux, ou plutôt sur vous dont je doute. Le seul que j'ai eut le malheur de vraiment côtoyer n'avait rien d'un modèle à suivre." les mots étaient comme durs, signe qu'il s'agissait presque d'un sujet difficile sur lequel il était certainement un peu tôt pour s'étendre.

"C'est pour ca que... J''aimerai... Entendre votre histoire, si possible."

Après tout, c'était pour ça qu'elle était là non ? Les montagnes n'avaient rien donné et la populations glacernoise était éparpillée au point de se fondre dans la masse et de passer inaperçue, donc peut-être était-ce le seul moyen ? Elle essayait de ménager son interlocutrice, après tout elles étaient au milieu de nulle part et la situation ne se disposait pas à ce genre de choses.

"Amanda." Elle se reprit aussi vite que le nom était sortit. "C'est mon nom."

De la manière dont elle l'avait prononcé il y avait eut une timidité plus que palpable, qui allait bien avec le comportement précédent. Cependant, même s'il était impossible de différencier si elle était feinte ou non, cette dernière était bien réelle. Cela devait être l'une des rares fois qu'elle utilisait ce nom avec toute la difficulté qu'elle pouvait éprouver à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 13:47

Une fois l'arme baissée, Sighild observait les gestes de l'inconnue. Elle récupérait sa besace prudemment. Un chois justifiée et elle avait raison. Sighild aurait fait la même chose. Mais pour rassurer plus encore son interlocutrice, elle rangea sa flèche dans son carquois et passa son arc sur ses épaules. Ainsi, elle effaçait toute attitude possiblement agressive, tout en observait la jeune femme. En comparaison, la Nordienne était un peu plus large et plus grande que Veren. Il était vrai qu'elle n'avait pas un aspect plus... montagnard en raison de sa moitié de sang plus armandéenne. Au premier regard, on ne la devinait pas réellement Glacernoise.

L'humaine se permit de s'accroupir, démontrant là une attitude tout à fait posée et pacifique. Ainsi, elle voulait en savoir plus sur son peuple... Elle ne put s'empêcher de sourire quand l'inconnue évoquait sa rencontre assez ''froide'' avec un des congénères de son peuple.

''Avec celui que vous avez rencontré, vous avez découvert une partie du caractère de mon peuple. Renfermé et peu enclins à la discussion avec les autres peuples. ''

Ainsi l'inconnue s'appelait Amanda. Sighild ne put s'empêcher de hausser un sourcil circonspect quand elle précisa que c'était là son nom. Aurait-elle un doute sur son propre nom ou cherchait-elle à cacher le sien véritable pour ne pas se dévoiler réellement ? Autant hausser des épaules. Peu importait le nom tant que cette femme ne lui cherchait pas querelle après tout et comme cela paraissait ne pas être le cas....

''Je suis Sighild. Donc vous voulez en savoir plus sur le peuple des Montagnes ? Je vais essayer d'aborder les points essentiels, car il faudrait des jours pour parler en profondeur des miens. ''

Peu de personne venaient s'enquérir de l'histoire des Glacernois d'ordinaire. Sighild pourrait en profiter pour partager avec plaisir ce qu'elle savait, mais il ne fallait pas non plus abrutir l'intéressée.

''Mon peuple a été dans les montagnes depuis que le soucis vampire était un véritable problème sur Armanda. Il s'est installé dans les montagnes pour être un véritable bastion de lutte contre les vampires. Glacern fut construite pour nous accueillir et avoir une forteresse pour nous battre. Mais le temps passant, les Armandéens oublièrent petit à petit notre existence, vu que pour accéder à Glacern, il fallait procéder à un long et périlleux périple dans les montagnes...Nous devinrent donc petit à petit un peuple oublié, mais sans grand dommage pour nous, car la montagne était devenue notre foyer, le coeur de notre peuple. Et nous continuions à chasser les vampires. Les vampires étant à ce moment là et durant longtemps, les ennemis à tuer pour protéger les Hommes. ''


Elle fit une pause, se retenant d'évoquer que la chasse aux vampires rentraient dans les traditions glacernoises comme le rite de passage de l'enfance à l'âge adulte. Dans un sens, ce n'était que secondaire dans l'histoire général des Glacernois

''La famille Kohan arriva un jour à Glacern, pour retrouver Glacern l'Oubliée. L'empire des Hommes avaient besoin d'alliés à ce moment là, surtout avec l'arrivée des Alayiens sur les terres d'Armanda. Je présume que vous avez entendu parler après de la ''capitulation'' de Fabius Kohan et des rebelles qui se dressèrent contre lui....Plus tard, quand il fallut porter des coups décisifs contre les Alayiens, mon peuple manqua de se détourner des rebelles, en raison de leur alliance faite avec les vampires. Il était difficile pour un peuple fier d'accepter d'être alliés à des créatures abjectes quand on les chassait et tuait. Mais la loyauté le remporta et les Glacernois se battirent farouchement contre les Alayiens dans ce qui allait être une défaite cuisante contre les envahisseurs. Nous perdirent des membres de la famille Svenn, une famille importante au sein de notre peuple. Mais cela n'entachait pas notre désir de se battre. Et quand Vraorg arriva...''

Elle se tut à nouveau, la mélancolie passant sur son visage. Elle le tourna vers les montagnes, les contemplant quelques instants avant de le retourner vers la dénommée Amanda.

''Vraorg par sa vilenie détruisit les montagnes en les rendant invivables, brûlante et à l'air empoisonné par les cendres et les vapeurs de la terre. Glacern fut détruite, ne laissant aucune chance à ceux que nous avions laissé là bas. Comme d'autres, j'ai rejoint les Protégés pour se battre contre la toute puissance de Vraorg et de ses sbires. Mon peuple, après la perte tragique de sa patrie, a du se confronter à une certaine forme d'évolution, à savoir de coopérer avec des vampires, des elfes, des dragons et les autres peuples humains, pour se souder dans la même lutte. C'était cela où perdre nos valeurs, notre fierté. Aujourd'hui, même si nous ne retrouverons plus notre patrie, je pense que mon peuple s'est un peu plus ouvert et tolère certaines choses que nous n'aurions pu accepter. Il faudra un peu de temps je pense encore pour accepter totalement ce que nous combattions autrefois....''

Elle repensa à sa rencontre avec Lewyn. Les choses auraient totalement différentes si elle l'avait rencontré avant l'arrivée des Alayiens et de Vraorg. Elle aurait cherché à le tuer sans se poser de questions, qu'il soit bon ou malveillant. Et maintenant.....Elle voyait le monde d'un autre oeil, d'un oeil neuf.

''J'ai condensé pour vous faire connaître les grandes lignes. Tous les Glacernois ne se montreront pas aussi bavard que moi car les évènements qui nous ont marqué sont pire qu'un ravin ouvert dans une pente rocheuse....''

A savoir une plaie ouverte à vif et qui restera longtemps ouverte. Voir pour certains Nordiens, qui ne se renfermera jamais



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:57


Celui qu'elle avait rencontré était renfermé et peu enclin à la discussion ? On pouvait dire celà oui, par contre quand il s'agissait de frapper et d'abuser d'une femme, il était excessivement fort, il n'y avait de toute manière pas besoin de mots, juste de violence sexuelle. Tant bien même qu'il s'agisse d'une prostituée, le client à toujours un certain respect sauf que là, il n'y en avait eut strictement aucun. Et elle lui disait qu'il en était une partie du caractère ? Néanmoins elle la laissa terminer ses explications, ou plutôt ses généralités, après tout beaucoup pouvaient ne pas avoir suivis les derniers évènements, en particulier les civils qui n'ont au final été que peu impliqués dans ces évènements, les ayant plus subit qu'autre chose. Et puis après tout, elle n'y était pour rien, elle n'était qu'une femme au final et donc potentiellement une victime parmi d'autre, la seule chose triste était qu'elle avait potentiellement accepté ce destin.

A moins qu'il ne s'agisse tout simplement d'un malheureux malentendu ? Il suffisait alors de l'éclaircir, mais il serait certainement difficile de le faire avec du tact ou encore de la diplomatie, ce genre d'évènement étant encore trop frais pour elle pour ne pas avoir de fâcheuses conséquences.

"En effet, il était certainement plus enclins à frapper et abuser sexuellement d'une femme que de discuter. J'espère sincèrement pour vous que ce n'est pas ça l'autre partie du caractère de vos mâles à laquelle vous faisiez référence."

Les mots se voulaient neutres, mais le ton laissait clairement deviner que ce genre de chose lui posait problème. Surtout à la prononciation du mot "mâle" comme si ces derniers n'étaient que des animaux incapables de contrôler leurs pulsions, car pour elle ils en étaient. Quand un chien à la rage, on le tue; et bien quand un mâle devient incapable de se gérer lui même... Et bien, elle ne se gênait pas pour le tuer !

"J'étais présente dans les galeries de la rébellion." reprit-elle, comme pour signaler qu'elle avait pu suivre ces évènements. "C'est après l'arrivée de... Vraorg..." elle bloqua quelque peu sur le nom. "Que ce qu'il se passait ailleurs a été difficile à remarquer, je n'ai appris récemment que pour Glacern et les montagnes cédées aux elfes." Elle sembla pensive quelques instants. "L'histoire je la connais, dans les grandes lignes. Il existait quelques ouvrages auxquels j'ai pu accéder. Traitant des grandes familles et de quelques rituels, dont celui de passage à l'age adulte." Elle soupira, peut-être était-ce quelque chose dont son interlocutrice n'était pas bien fière pour ne pas en avoir parlé ? Dans tous les cas il y avait bien plus sauvage et barbare que ca pour en faire toute une histoire, ou alors était-ce simplement un souvenir douloureux pour cette dernière ? Quoi qu'il en soit elle avait évité de prononcer les mots qu'il ne fallait pas. "Ce qui m’intéresse le plus c'est... La vie de tous les jours, comment cela se passe, en famille... Ce genre de chose."

A savoir pour qui c'était le plus dur, la personne qui demandait cela ou alors la personne qui devrait y répondre ? Car cette question n'était pas simple. Devoir expliquer ce genre de concept totalement abstrait à quelqu'un, qui plus est une totale inconnue qui pouvait ne pas vraiment savoir ce que c'était réellement. Ses souvenirs d'humaine et l’ersatz qu'elle avait eut de famille étaient beaucoup trop troubles pour avoir une quelconque valeur, cette même famille qui au final l'avait comme vendue au plus offrant.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:44

La Nordienne manqua de sourciller franchement devant la dénommé Amanda. Est-ce possible qu'un homme de son peuple avait pu se montrer aussi barbare ? Elle peinait à le croire. Elle se retint de lui demander si elle était certaine que c'était un Glacernois. Mais à entendre le timbre de sa compagne, Sighild devinait qu'il y avait eu quelque chose derrière, bien qu'Amanda cherchait à le dissimuler. Donc peut-être qu'elle ne mentait pas...en tout cas, aussi loin que la jeune éclaireuse puisse s'en souvenir, jamais un homme n'aurait pu avoir un tel comportement. Il aurait été puni directement et avec sévérité. La perte de leur patrie avait-elle poussé à des comportements bestiaux certains de ses pairs ? Elle en doutait, mais ce n'était pas loin d'être impossible.

Elle s'était retenue de tiquer sur le terme mâle, mais devant l'épreuve qu'avait visiblement subie Amanda, elle ne pouvait pas lui reprocher de nommer les hommes de son peuple ainsi.

''Jamais un homme au sein de notre communauté n'aurait eu un tel comportement aussi outrageant à l'égard d'une femme. Si c'était le cas, il aurait été châtié voir banni de notre peuple. Un tel comportement n'est pas digne. Je regrette sincèrement que vous soyez tombé sur un tel être... immonde. Chez nous, les femmes et les hommes se traitent sur le même pied d'égalité... Et encore nous respectons cela depuis que nous sommes apatrides. Un Glacernois qui a pu agir de la sorte ne vaut pas plus qu'un animal enragé et n'est plus un Glacernois...''

Si jamais un jour elle rencontrait ce genre d'énergumène, elle lui lâcherait un coup de poing dans la figure sans lui demander quoi.... et peut-être même d'être tentée de lui planter une flèche pour empêcher qu'il ne commette d'autres actes aussi ignobles sur d'autres femmes. Un homme pareil ne méritait pas de vivre... Mais ce n'était pas à elle de porter le jugement final.

Puis elle s'était contenté de hocher doucement la tête comme pour approuver les dires de son interlocutrice. Amanda connaissait une partie de l'histoire de Glacern par les ouvrages donc, dans les grandes lignes. Au moins Sighild avait-elle plus compléter que fragmentairement ce qu'elle savait déjà. Puis quand Amanda demanda comment était la vie de famille, Sighild manqua de s'interroger.... bah, elle voulait juste en savoir un peu plus sur les moeurs plus ''intimes'' des membres du fier peuple des Montagnes

''Je vais essayer de vous narrer cela. Les parents veillent à bien instruire leur descendance, tout en veillant à ce qu'elle donne le meilleur d'elle-même et dans le respect des coutumes. Dès que nous savons marcher, nos parents nous apprennent l'importance d'être très uni, quelque soit le sexe. La jalousie, l'envie... bien des émotions que je trouve propre aux autres peuples ne sont guère exprimés chez nous.... Car cela pousse à d'autres émotions qui provoquent des conflits et déchirent la cohésion d'un groupe. Pour la vie de tous les jours, je me rappelle que chaque famille vaquait à ses occupations, commerçaient et discutaient sur tous. Et quand venaient des festivités, c'était l'occasion de renouer plus fortement encore les liens qui nous unissent. Pour ma part, ma vie de jeune fille fut un peu différente...''

elle se tut un moment, cherchant à aborder le sujet. Elle parlait peu de son passé.

''Mon père n'était pas un Glacernois et même s'il faisait tout pour vivre comme eux et respectant nos lois, il n'a jamais été considéré comme tel. Mais cela ne l'a pas empêché d'aimer la fille que j'étais, qui devenait elle intégrée au peuple qui est mien. Il a joué son rôle de père comme n'importe qui l'aurait fait au sein de notre peuple, à savoir de m'inculquer son savoir, pour me préparer à mon avenir dans les montagnes. Les parents transmettent par l'éducation ce qu'ils ont appris des leurs, les perfectionnant ou les abordant d'une autre manière....Voyez dans la vie de famille glacernoise, sans l'idéaliser bien sûr, une vie de famille armandéenne, mais avec quelques effets négatives en moins et une plus grande rigueur...''


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:41


Jamais un homme de leur communauté n'aurait fait ça ? Alors elle devait revoir la définition de ce mot. Beaucoup d'êtres quand ils ont suffisamment de pouvoir se permettent beaucoup de choses en utilisant ce dernier pour dissimuler leurs méfaits et faire taire les témoins gênants. C'était à ça que le pouvoir servait généralement, n'en avoir que faire de l'avis des autres et leur imposer ce qu'ils voulaient. Elle le considérait comme un animal ? Alors elle n'avait rien vu, c'était une insulte pour les animaux de le rabaisser ainsi !

"Son sort a déjà été scellé , je l'ai égorgé comme le porc qu'il était." Elle soupira. "Rares sont les mâles à se méfier des choses qu'ils considèrent comme acquises."

Elle était nerveuse, comme pouvaient le trahir ses mains, elles semblaient jouer avec un morceau de tissus, comme si malaxer ce dernier aller finir par lui faire avouer tous les péchés qu'il avait pu commettre dans sa longue existence de morceau de tissus ! En même temps, il fallait savoir que le tissus était issus d'une longue lignée de criminels depuis le jour de sa naissance ! C'est dangereux un tissus ! Enfin... Sauf peut-être celui-là qui n'avait rien demandé à personne.

Enfin, elle écouta avec attention ce que son interlocutrice commença à lui conter, une histoire qui au final n'avait rien ne bien différent de ce qu'elle avait pu voir parmi toutes les familles humaines qu'elle avait pu observer par curiosité, sauf peut-être les leçons de vertus car après tout la jalousie, l'envie et tout ce qui allait avec, même si des leçons restaient données dans ce sens, jamais elles ne disparaissaient et finissait toujours par dévorer vivant une des personnes du foyer. Après tout, pour quelle autre raison y aurait-il eut autant d'humains qui viendraient noyer leur chagrin ou ennuis dans le vin ou la bière ? Au final en presque un demi siècle, elle en avait vu des vies défiler.

"Ma mère n'était pas Glaçernoise non plus et il ne lui a jamais laissé la chance de l'être. Il..."

Elle s'était interrompue, comme si quelque chose venait de la perturber. Elle resta immobile tournant juste son oreille dans la direction d'ou elle venait, sans pour autant bouger d'un centimètre. Le vent était dans l'autre sens, c'est à dire à son désavantage. Après tout ne lui avait-il pas servit à cacher son approche de l'animal qui accompagnait l'humaine ?
La nuit tombait, c'était généralement le bon moment pour s'attaquer à des voyageurs, la vue ayant toujours du mal à se faire aux changements de luminosité, surtout avec le soleil rasant qui pouvait facilement éblouir.

"Mais nous devrions nous remettre en route et parler de ceci sur le chemin." conclu-t-elle.

Qu'avait-elle entendu que son interlocutrice ne pouvait pas ? A voir son comportement ce n'était peut-être rien de bon, proche de quelque chose qu'elle fuyait ou préférait éviter. Pour le moment elle n'avait pas vraiment l'avantage au combat, mais les choses ne tarderaient pas à changer. Le problème restait son interlocutrice, car pour faire face au danger elle devrait certainement ne pas y aller de main morte et certainement trahir sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:34

Elle regarda le jeu des mains de la jeune femme. Nerveuse qu'elle était après avoir avoué le crime d'avoir tué son géniteur....Sighild avait gardé le silence devant cet aveu et cherchait déjà quoi répondre. Elle aurait pu trouver un tel meurtre immonde, vu que les siens ne commentaient jamais de tels atrocités. Mais au vue de la souffrance qu'Amanda avait du subir à cause d'un homme incapable d'aimer....dans la détresse et l'émoi désespérée du moment, l'usage de la mort pour se délivrer apportait parfois son lot de soulagement... Pour se libérer d'un poids qui manquait de vous ronger le coeur pour le restant de vos jours.

La Nordienne se retint de lui demander si apporter la mort l'avait réellement libérée.... Il y avait des choses qu'il ne fallait mieux pas interroger. Puis quand Amanda évoqua un fin détail, Sighild manqua d'écarquiller les yeux. Mais comment avait-elle été aussi aveugle ? Comment n'avait-elle pas plutôt compris qu'Amanda était à la recherche de ses origines, c’est à dire de son propre peuples, les Glacernois ? Elle eut envie de se gifler. Tellement d'évidence à ses oreilles qu'elle n'y avait pas pris garde. Quelle imbécile elle avait été d'être aussi aveugle !

Amanda s'était interrompue et même si son geste aurait pu paraître anodin pour le profane, Sighild elle le remarqua et regarda un bref instant sa monture. Celle-ci broutait tranquillement, tournant à peine les oreilles dans la même direction que la jeune femme. Mais comme c'était un animal qu'elle ne connaissait guère, qui sait comment il réagissait en présence ou non d'étranger.

''Oui bonne idée... La nuit tombant, il nous faut trouver un endroit plus adéquate pour monter un éventuel camp pour la nuit...''

En plus que la nuit, la vision des environs allait être plus ardue. Puis quand elle s'apprêta à prendre les rênes de sa monture, celle-ci tendit brusquement ses oreilles en avant, dans la direction qu'avait prise Amanda pour tendre l'oreille. Sans attendre, Sighild provoqua la chute d'Amanda dans la neige, claqua brutalement le cheval pour lui intimer le départ et se jeta à terre à côté de sa compagne, prenant déjà son arc... Imbécile jusqu'au bout des doigts, elle n'avait rien vu venir. Serrant les lèvres de dépit, elle chercha déjà par le son à voir d'où venait les inconnus. Elle dut attendre que l'équin soit parti au trot assez loin pour ne pas trop déranger ses tentatives de recherche. Même à cheval elle avait été repérable !

*Tu te laisses trop aller ma pauvre fille ! *

''J'aurai du être plus à l'écoute de bien des points que d'être sur mon petit nuagemurmura-t-elleVos brigands... on dirait bien qu'ils sont bien plus présents que je ne le pensais... Enfin plus à proximité... et si ce sont bien des brigands. Question qui pourrait vous paraître vexante et je m'en excuse d'avance : Vous savez vous battre ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 23:07


Son interlocutrice avait accepté son invitation à se remettre en route, elle ne semblait pas se douter de la présence d'autres individus, et c'était d'ailleurs pour le mieux car à la voir lors de leur rencontre elle pouvait aisément deviner qu'elle n'était pas du genre à éviter le combat ou plutôt a attendre avant de le provoquer en sortant immédiatement les armes au lieu de tenter de profiter de l'effet de surprise. Au final tant qu'elle pouvait la manipuler ainsi les choses ne pourraient se dérouler qu'avec douceur ! Attendre la nuit pour profiter de l'obscurité et les éliminer un par un en abusant de la magie obscure, il n'y avait rien de plus amusant que de procéder ainsi ! De les voir paniquer et à courir dans tous les sens alors qu'ils s'étaient mis tout seuls dans panade en chassant la mauvaise proie !

Le problème restait le canasson, il pouvait flipper pour des tas de raisons, déjà rien que sa présence pourrait l'effrayer bien qu'elle se soit arrangée, comme à son habitude, pour camoufler son odeur au point ou même ses congénères ne puissent le savoir sans être directement sur elle. Mais au final, elle ne pouvait pas savoir sans être directement confrontée à l'animal... Qui sembla curieusement bien réagir, le soucis fut qu'il entendit également les bruits causés par leurs "assaillants" qui s'étaient faits légèrement plus bruyants... Quand la proie se déplaçait il fallait faire de même !

Sauf que l'humaine avait "lu" le comportement du cheval et avait préféré la chose la plus stupide qui soit... Réagir pour provoquer le combat ! Car si l'animal les avait entendu, et bien c'était évident qu'il était déjà trop tard pour faire croire au "nous sommes partis au galop" et les bloquerait jusqu'à l'ouverture des hostilités. Bien maintenant qu'elles n'avaient plus le choix, il fallait improviser.

"Maintenant que nous avons perdu le seul avantage que nous avions, il faudra bien." répondit-elle en chuchotant, dans un soupir.

On sentait bien une pointe d'agacement, comme si cette situation ne lui plaisait pas vraiment, ou plutôt que son interlocutrice avait réagit de la mauvaise manière. Leur ennemi était plus nombreux, et avait certainement eut le temps de se positionner de manière à avoir l'avantage, après tout, quel bandit agit seul ? Les bruits se faisaient de plus en plus pressants traduisant la proximité des individus, si bien que même l'humaine à ses côtés pouvait entendre d'ou ces derniers venaient. Ils se déplaçaient depuis le couvert des arbres à proximité, cherchant à terminer l'encerclement.

"Ca ne sera pas bien long. Promis. Alors si vous voudriez bien nous faciliter la tache..." Une voix masculine s'était élevée, étonnamment douce contrairement à ce que l'on pouvait s'y attendre, elle ne contenait même pas d'agressivité, c'était presque ce que l'on pouvait attendre d'un chasseur patient ou alors de quelqu'un qui avait clairement l'avantage. "Qu'en dites vous ? Celà vous éviterai bien des peines."

Combien ils étaient ? cinq peut-être même six, et il ne serait pas étonnant qu'au moins la moitié d'entre eux soient équipés d'armes de distances tels des arcs ou des arbalètes. L'arbalète l'inquiétait moins au final, malgré son pouvoir perforant elle était longue à recharger.

Par contre, la marche à suivre ? C'était bien trop tard pour échafauder un plan, et puis de toute manière elle avait du mal à imaginer sa compagne d'infortune suivre un de ses plans complètement tordus, comme par exemple se rendre et les attaquer alors qu'ils se pensaient victorieux une fois qu'ils commenceraient à porter la main sur elles. Donc autant laisser le choix à sa compagne qui devait savoir ce qu'elle faisait.
Enfin... Ce n'était pas difficile de s'en douter : Les ralentir ou en neutraliser le plus possible à distance pour engager ceux au corps à corps au dernier moment. Pour aller, elle n'avait pas vraiment d'autre choix : Un petit clac suivit un mouvement vers une petite poche dissimulée révélant une arbalète de poing qu'elle venait de déplier. Le genre de matériel pas vraiment à la portée de la première vagabonde venue.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 14:48

Comme si elle avait pu faire autrement ! Fuir le dos tourné à l'ennemi aurait été une occasion en or pour ces brigands de leur tirer un carreau ou encore une flèche dans le dos. Elle n'y tenait pas personnellement. Peut-être qu'elles auraient eu le temps de trouver une meilleure position pour tirer sur ces gredins, mais si cette voyageuse ne s'était pas trouvée là.... Bon, Sighild ne pouvait pas lui rejeter la faute sur son dos. Le hasard avait fait qu'elles s'étaient croisés, chacune menant leur propre route. Maintenant, le hasard se jouait d'elles en leur imposant un petit retour d'ennuis. Sighild pourrait se reprocher d'être partie seule pour se rapprocher de ses chères montagnes... Quelle idée vraiment ! Mais quand on tient à des choses importantes à son coeur aussi.

Elle lorgna sa compagne, voyant bien qu'elle était agacée de se retrouver aussi bêtement pris au piège. Déjà la Nordienne prit son arc et grinça des dents quand elle entendit un de ces gredins qui leur susurrait d'une certaine manière de se rendre. la voix si douce et si sûre d'elle en disait long sur le but probablement obscène du bandit. Lui et ses acolytes avaient du voir qu'ils avaient approché deux jeunes femmes, seules et sans escorte. Peut-être se faisaient-ils des idées quand à la facilité de les prendre et de joyeusement s'en amuser après les avoir détroussées.

''Cause toujours mon gros....''murmura-t-elle pour elle-même.

Un petit clac attira vivement son attention et elle aperçut dans les mains de ''l'humaine'' une petite arbalète de poing. Elle retint un sourire. Cachottière celle-là. Un modèle d'arme qu'une simple voyageuse ne pouvait pas se procurer comme cela. Pas avec un mécanisme de cette perfection là.

''Vous êtes pleine de ressources à ce que je vois.''souffla-t-elle''Bonne idée que voilà pour essayer de réduire leur nombre. Si nous arrivons à toucher chacune une cible, peut-être que cela les découragera de vouloir nous capturer....Elle tira doucement une flèche de son carquois et malgré sa position, se tenait prête à l'encocher à la corde de son arc. ''J'espère que vous êtes rapides. Dès que je me lève, n'hésitez pas à tenter votre chance.

Outre ses propres réflexes déjà bien bons, elle bénéficiait d'un petit enchantement sur son armure, pour accroître sa vitesse. Elle comptait sur cet apport magique pour espérer être assez rapide pour voir sa cible, la viser et l'abattre. Donc, avec cette rapidité -qui n'avait rien d'extraordinaire, si ce n'était d'être au dessus de la normalité chez une humaine de son niveau-, elle se redressa, un genou dans la neige pour laisser apparaître le haut de son corps. Son arc déjà bandé, elle vit les bandits et pesta quand elle vit qu'ils étaient sept les bougres ! Elle libéra sa flèche sur celui qui était le plus proche et qui tentait une approche vers elle, pendant que les autres se rapprochaient en cercle à quelques mètres en moins par rapport à celui qui allait être abattu. Le bandit visé fut touché et il tomba dans la neige dans un cri de douleur. Sighild ne chercha pas à jubiler de cette victoire et attrapa déjà une autre flèche. Elle espérait que sa compagne aura suivi le mouvement pour décocher un redoutable petit carreau. Peu puissant, mais face à ces enflures.... Cela restait idéal.

Mais malheureusement, les vils brigands tenaient à les captures toutes les deux et entières.... Deux d'entre eux étaient effectivement armés de deux arbalètes, bien plus lourdes que celle de poing d'Amanda. Une détente libéra d'un clac la corde de l'engin pour propulser un filet de corde en direction des deux jeunes femmes, tracté par le carreau lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 20:24


Elle préférait se faire capturer plutôt que de se faire tuer, car il n'y avait absolument pas à douter à quoi elles serviraient pendant quelques jours avant qu'ils ne tentent de les tuer. Ce qui voulait juste dire qu'ils leur laisserait amplement le temps de s'échapper ou plutôt de leur jouer des mauvais tours, et la vampire était assez douée à ce genre de petits jeux surtout qu'elle ne comptait pas leur servir de jouet sexuel !

Le problème dans ces combats ou l'adversaire est toujours plus nombreux c'est que même avec un bon entrainement il est difficile de faire face à ces mêmes adversaires, surtout quand ces derniers ont largement pris leur temps pour encercler les cibles et ne leur laisser que peu de possibilité de s'enfuir. L'idée de l'humaine de diminuer leur nombre pour les inciter à ne pas les capturer était une chose, mais cela ne les ferait pas fuir, non... Juste les inciter à les tuer ! A croire qu'un guerrier ne savait rien faire d'autre que de combattre de front... Après tout elle même ne savait pas combattre de front ! Chacun son rôle donc, et pour une fois elle ferai le sien. Son petit carreau vint néanmoins se loger dans l'aine d'un des attaquants de proximité qui s'avançait vers elle à toute jambe, ce dernier s’étala dans la neige en glissant sur quelques centimètres, tête la première dans une position ridicule ! Cet endroit faisait toujours excessivement mal pour une blessure qui ne serait que très handicapantes pendant plusieurs jours.

Le filet s’abattit sur elle, bien que le poids de ce dernier n'avait rien d'exceptionnel, tout du moins pour une vampire, il restait encombrant. Oh, elle fit mine de se débattre quelques instants mais arrêta bien rapidement une fois les armes de ses adversaires à bout portant dans sa direction. Elle jouait parfaitement le rôle de la petite vierge effarouchée !

Le sort de sa camarade de "jeu" fut cependant bien moins enviable, leurs assaillants n'ayant pas hésité à utiliser de magie pour l'empêcher de bouger avant de finir par l’assommer d'un grand coup sur le crâne avec une de leurs armes. Elle aurait certainement droit à une belle bosse et un joli mal de tête digne d'une des fameuses gueules de bois humaines, les brulures d'estomacs et autres joyeusetés en moins. Son traitement fut d'ailleurs bien plus brutal que celui de la vampire, après tout n'avait-elle pas tué un des compagnons de leurs assaillants ? Il était à ne point douter qu'ils prendraient leur revanche bien assez tôt ! Ils ne se gênèrent d'ailleurs pas de faire quelques fouilles au corps, parfois plus aventureuses qu'intéressés par trouver une quelconque arme, son humaine fut dépouillées de ses armes visibles, tandis que pour sa part ce fut plus compliqué à ses assaillants de trouver quelque chose, lui laissant entre autre à dispositions quelques unes de ses dagues bien cachées.

Ligotant les deux femmes, ou plutôt attachant simplement les poings de la première et entravant juste ses mouvements de jambes à la première, et ligotant la seconde - à qui ils avaient payé un voyage au pays des songes - qui semblait bien plus dangereuse ils finirent par les emmener à ce qui semblait être un campement non loin. Peut-être une demi-heure de marche à en croire la disparition complète du soleil peu avant leur arrivée. Un petit campement dans un léger contrefort du relief, abritant juste 4 petites tentes, l'une d'elles semblant directement donner sur une sorte de caverne rocheuse. Ca et là des feux de camps extérieurs servaient à faire cuire les pitances nocturnes ou à réchauffer les humains qui s'agglutinaient autour de ce dernier. D'autres montaient la garde au milieu de cet ordre quasi militaire qui régnait sur place. Pas d'éclats de voix, rien qui ne puisse attirer l'attention d'une quelconque caravane pour conserver leur avantage de la surprise sur les malheureux qui passeraient dans la zone, et à en voir leur "butin" entassé à l'extérieur, ils devaient être quelques uns à s'être faits avoir.

Sa compagne de route fut emmenée dans la tente voisine à celle qui lui était réservée, avec bien évidemment la promesse d'avoir droit à un peu de compagnie une fois que les "bons gars" auraient finit de manger un petit quelque chose. Elle surveilla le dernier homme, qui transportait leur butin dans la 3ième tente, laissant deviner que celle située dans le renfoncement rocheux devait être celle ou le plus grand nombre se reposait.
Elle fut ordonnée de s'installer au milieu de sa "tente" alors qu'on lui attachait convenablement les pieds entre eux, puis elle patienta, restant silencieuse jusqu'à ce que la relève vienne remplacer le premier garde chargé de la surveiller au bout d'une petite heure. Une garde "calme" comparée à d'autres, ils n'avaient même pas eut besoin de la bâillonner ! Pour une fois qu'une de ces foutues putains - pour reprendre les mots de la relève - ne hurlait pas "à l'aide" à plein poumon ou ne se débattait pas !
Malheureusement pour lui, ce dernier se laissa berner par l'attitude "craintive" de sa "proie", car il ne fallut évidemment pas longtemps pour qu'il s'approche afin de bénéficier de la "marchandise" avant tous les autres. Faisant mine de se débattre et de le repousser comme toute femelle "faible" qu'elle était, celà ne fit que continuer d'éveiller les instincts pervers de son assaillant qui se fit beaucoup plus aventureux, jusqu'à le forcer à faire une erreur, ou plutôt une autre erreur ! Lui laissant ainsi l'occasion de l'attraper directement à la gorge alors qu'elle se détachait les mains à l'aide d'une de ses dagues qu'elle avait pu atteindre pendant qu'il était trop occupé avec ses mains baladeuses.

Sans un cri, sans un gargouillait, elle le vida quasi complètement de son sang, ne laissant que le stricte nécessaire pour le laisser vivre, mais également le laisser "agoniser" avant que le venin ne fasse son office alors qu'il était même trop faible pour gémir un faible "à l'aide". Elle finit de se détacher tranquillement avant de s'approcher de ce dernier pour faire disparaitre la trace de morsure. Au moins cette rencontre n'avait pas été inutile : elle avait pu manger à sa faim sans qu'on ne la dérange !
Mais bon, ce n'était pas comme si les choses allaient se terminer aussi facilement ! Oh elle n'aurait eut aucun mal à se faufiler à l'extérieur, mais... Elle devait récupérer ses affaires, et la première d'entre elle n'était autre que l'humaine qui l'accompagnait et qui serait la plus difficile à gérer !

Utilisant les ombres des tentes elle se faufila jusqu'à la seconde pour y retrouver sa compagne ligotée et ballonnée. Pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple n'est-ce pas ? Se dit-elle en la regardant. Enfin, ce n'était pas le moment de l'apitoyer sur son sort car sans plus attendre elle se faufila derrière le second garde pour lui graver un joli sourire bien profond au niveau de la gorge, libérant ainsi un flot continu de sang alors qu'elle l'accompagnait doucement au sol, la main sur la bouche de ce dernier pour que de potentiels gargouillis trop bruyants n'attirent l'attention.

Que du gaspillage... Et évidemment accompagner cette dernière victime avait imbibé les vêtements qu'elle portait de ce même gaspillage ! Il y avait de quoi vraiment la mettre de mauvaise humeur... Elle n'aurait pas été contre se goinfrer un peu plus par gourmandise ! Car même si ce sang là n'avait rien d'exceptionnel, il restait tout de même de la nourriture ! Et en période de pénurie il fait toujours mal au cœur de gaspiller !

M'enfin... Toujours en silence elle trancha les liens de son humaine, lui laissant le loisir de retirer toute seule son bâillon, lui faisant signe de ne pas faire de bruit. Restait à savoir comment cette dernière allait réagir, mais si elle faisait quelque chose de stupide, elle ne se retiendrait certainement pas de lui faire comprendre. Car oui, contrairement au comportement qu'elle avait laissé voir lors de leur rencontre, "l'humaine" pour laquelle elle se faisait passer semblait parfaitement à son aise !
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 16:36

Tout se passa vite. Trop vite. Sighild avait espéré pouvoir tirer une autre flèche pour abattre un autre de ces ruffians mais elle fut prise au dépourvu par l'usage de la magie. Toujours quand on s'y attend le moins d'ailleurs. Un sort l'immobilisa. Elle pesta et tenta bien de se débattre contre l'étreinte invisible qui l'empêchait de bouger. Elle aperçut sa compagne en prise avec un lourd filet et déjà les brigands se rapprochaient d'elle ! Une sueur froide coula le long de ses omoplates. Devenir une proie sans défense était à la limite de l'humiliation, mais savoir qu'un de ces types pourrait décider de l'égorger directement... Elle se débattit avec l'énergie du désespoir. Elle écarquilla les yeux quand elle observa l'envol d'un gourdin dans les airs avant que ce dernier ne lui retombe dessus, tenu avec hargne dans la main d'un des ennemis. Une sourde douleur se répercuta dans tout son crâne et sa mâchoire avant de ne rencontrer que le noir total, vide de toute sensation et de toute émotion....

Combien de temps resta-t-il plongée dans cet univers sombre et vide ? Elle pouvait difficilement le savoir, même en revenant douloureusement à elle. Quand elle réussit à reprendre conscience, ce fut pour grimacer de douleurs. Son crâne pulsait intérieurement. Elle sentit bien qu'on l'avait durement frappée à l'arrière de la tête. On ne pouvait pas dire que ces lourdauds là ne faisaient dans la dentelle. Elle remercia son sang de Nordique, qui lui offrait une solide constitution. Sans cela, elle aurait sans doute eu la tête fracassée. Par le Roc, que cela lui donnait une migraine de chien. Elle dit serrer les dents en ouvrant les yeux et elle les referma aussitôt. Rien de que revoir la réalité de ses propres yeux lui bombardait l'esprit d'informations que son cerveau malmenée peinait à traiter... Au moins était-elle en vie.

Un bâillon serrait atrocement sa langue dans sa bouche et elle sentait la morsure des cordes de chanvre frotter contre la peau de ses poignets. Serrées comme elles étaient, si elle cherchait à les défaire, elle risquait plus de se faire mal qu'autre chose. Les enflures, ils savaient ce qu'ils faisaient ! Et d'être encore en vie en disait long déjà sur ce qui l'attendait. Ce n'était guère reluisant.

Elle observa l'intérieur de sa tente et aperçut la silhouette derrière le pan de tente qui couvrait la sortie de celle-ci. Un garde.... Soudain, elle vit une ombre passer derrière l'homme en faction et perçut un léger gargouillis humide. Le garde fut amené à terre et en silence. Ce fut une Amanda couverte de sang qui se présenta à elle et gardant la bouche fermée. Sighild sourcillait à sa présence. Comment avait-elle réussi à s'échapper ? Et surtout à agir aussi vite ? Moultes questions la prirent. Ce n'était pas le moment. Aussi vite dans le sens sans se faire remarquer. Décidément, sa compagne avait des talents insoupçonnés. Elle cachait bien son jeu depuis le début celle là.

Amanda ne perdit pas de temps pour lui trancher les liens. Sighild se défit du bâillon et se frotta ses poignets endoloris. Elle hocha de la tête en comprenant le geste de garder le silence et après avoir passé une main à l'arrière de son crâne pour ''sentir'' les dégâts, la Nordienne manqua de grogner bassement en sentant la bosse et qu'un peu de sang avait coulé. Pour sûr que dans les prochaines heures elle allait avoir un bon mal de crâne....Elle regarda Amanda tout en se rapprochant d'elle. Sa compagne avait eu le temps de faire la visite des lieux, donc elle était la plus susceptible d'être à son aise pour se sortir d'ici. Et Amanda paraissait tellement sûre d'elle qui plus était... A croire qu'elle avait déjà fait des incursions discrètes dans des campements... Elle croisa son regard en sourcillant et attendit la suite. Autant limiter les bêtises cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 15:42


Sa compagne d'infortune pris la bonne initiative, c'est à dire de lui laisser diriger les choses au moins le temps qu'elles ne se sortent de là. Certainement la meilleure chose à faire plutôt que de foncer droit dans un ennemi beaucoup plus nombreux qu'elles. Maintenant il y avait deux choix : Les éliminer 1 par 1 ou alors s'éclipser avant qu'ils ne remarquent leur absence ? Le problème de la seconde solution était qu'elle nécessitait une diversion pendant laquelle ils seraient trop occupés à les voir s'enfuir, et de préférence quelque chose qui leur permette de s'entretuer joyeusement et permettant au public de s'amuser en les regardant faire.

Doucement à l'aide de la pointe de la dague, elle dessina les lieux pour que "son humaine" ait une vision d’ensemble de la zone. Elle indiqua le chemin qu'elle voulait parcourir vers la 3ième tente en laissant la dernière, puis le chemin vers la sortie. Le problème était de traverser une partie de la "cours centrale" sans se faire remarquer. Seule elle n'aurait pas vraiment ce problème, mais vu comment elle était accompagnée... l'issue de la sortie immédiate était à oublier, elles se feraient rattraper en moins de temps qu'il ne faudrait.

Ce furent les premiers éclats de voix qui la sortirent de ses pensées alors qu'elle s'était approchée d'un pan de tente pour sortir par l'arrière de cette dernière. Leurs "amis" s'étaient légèrement portés sur la bouteille et au moins deux d'entre eux commençaient à se disputer au sujet de la "putain" sauvage qui risquait qui serait la plus amusante. Pourquoi ? L'un voulait passer en premier et le second n'était pas d'accord. Lorsqu'elles furent toutes deux sorties, l'idée avait germée et se faisait plus précise, discrètement elle prit le visuel sur les deux cibles que deux de leurs collègues commençaient à séparer pour éviter qu'ils n'en viennent aux mains ou pire encore attirant les rires des spectateurs ce qui avait pour effet de commencer à les calmer... Lentement elle se concentra sur la première des deux cibles avant de tourner lentement un doigt sur sa tempe, avant de répéter le processus sur la seconde. Il ne fut pas plus longtemps pour transformer les deux ivrognes en fous de rages qui se retournèrent contre ceux qui les avaient séparés. L'alcool commun aida à faire rentrer les autres dans ce combat, ou plutôt ce capharnaüm ou de petites armes tels les couteaux commençaient à sortir dans les mains des deux "fous" de rage.

La diversion leur permettrait donc de récupérer leur matériel et de prendre la poudre d'escampette, en espérant que l'humaine avait bien compris ce plan sans qu'aucun mot ne soit prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 17:34

Elle ne pouvait que faire confiance à sa compagne. Après tout, elle s'était libérée la première et était venue la récupérer. Maintenant, il fallait voir quelle était la suite du plan. Qui ne tarda pas à venir d'ailleurs.

Avec la pointe de sa dague, Amanda traça une sorte de plan sur le sol. Sighild regarda avec la plus grande des attentions malgré la migraine qui tambourinait dans son crâne. Les yeux plissés, elle regarda le dessin prendre forme à la pointe de la petite lame et comprit le cheminement que voulait prendre Amanda. Et comme tout se faisait silencieusement, la Nordienne se mordit la langue pour ne pas ouvrir la bouche. Car la grande question qu'elle se posait était la suivante : récupéraient-elles leurs armes ? Elle tenait principalement à son arc. Son seul bien auquel elle accordait une valeur plus que sentimentale. Mais elle n'avait pas d'autres choix que de suivre Amanda.

Elle hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris le plan et laissa Amanda passer devant. Quand l'humaine s'apprêta à lever un pan de tente à l'arrière de celle-ci, tout comme l'archère, des éclats de voix se firent entendre. Nul besoin de se rapprocher pour savoir sur quoi se portait la discussion. Sighild serrait les dents tout en maudissant ces hommes qui pensaient avoir leur dû comme cela... Oh qu'elle désirait leur lâcher quelques flèches pour leur faire ravaler leurs injures ! Mais elle avait ni son arc ni aucune arme de jet pour mettre à exécution son désir de leur faire payer leurs paroles. Elle serra les dents. Elle devait se calmer. La moindre erreur et elles auraient tôt fait de retomber dans leurs sales pattes.

Elle suivit Amanda hors de la tente puis quand elle stoppa, Sighild sourcilla. Qu'est ce qu'elle faisait. Elle regarda sa gestuelle et vit que la tension montait d'un cran parmi les rouspéteurs. Elle cligna plusieurs fois des yeux d'incrédulité avant de commencer à saisir... Sans doute qu'Amanda usait de magie pour les persuader d'en venir aux mains. Décidément, sa compagne possédait bien plus de compétences qu'elle n'avait voulu le dévoiler à leur rencontre sur les chemins. Une conversation s'imposera une fois qu'elles seront sorties de ce guêpier. Une simple voyageuse venue à la recherche de ses origines hein ?

Profitant de la diversion ainsi créée, les deux femmes passèrent à la suite de ce qui avait été tracé sur le sol par Amanda. Elles purent rejoindre la tente où étaient stockés leurs effets personnels et les récupérer. Dehors, les éclats de voix s'amplifiaient, signe que cela en était réellement venu aux dagues et aux poings. Sighild mourrait d'aller voir et de décocher quelques flèches pour venger l’infamie d'avoir été faite prisonnière. Mais ce serait se faire reprendre à coup sûr. Elle regarda Amanda et démontra d'un signe de tête qu'elle était prête à la suivre. Ainsi fut la suite donc. Les deux captives réussirent à prendre la poudre d'escampette et ne perdirent pas de temps à courir le temps nécessaire pour s'éloigner du campement, essayant de laisser le moindre trace possible. Sighild ne tenait pas à se faire reprendre de sitôt.

Une fois assez éloignée du campement, elle regarda sa compagne de fuite et se demandait si le moment était venu de lui demander qui elle était réellement.....Elle regarda au plus loin. Il semblerait que personne n'avait remarqué leur fuite. S'ils étaient occupé à s'écharper entre eux, ils n'avaient encore rien vu et c'était tant mieux. Bien... Donc elle pouvait donner libre cours à ses quelques questions qui la taraudaient depuis tantôt...

''Qui êtes vous en réalité ? Je doute sérieusement que vous étiez dans les parages uniquement pour retrouver vos origines. Il y a plus en vous et que vous n'avez pu dissimulez. Je vous suis reconnaissante de m'avoir sorti de ce pétrin et j'espère vous rendre la pareille un jour, mais qui êtes vous en réalité ? Vous êtes plus qu'une simple voyageuse n'est ce pas ? ''



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 13:11



"Son" humaine d'infortune avait finalement compris qu'elle était la meilleure méthode pour se sortir de ce genre de guêpier : ne pas retourner dans le tas en hurlant comme un damné dans l'espoir de survivre. Non, la survie était la loi du plus fort et parfois être fort ne signifiait pas écraser physiquement les autres, juste être plus malins ! Et pour ce coup là elles avaient été beaucoup plus malines ! Enfin, en même temps ce genre de chose s'apprenait, c'était une manière d'être et de vivre tout comme celle de régler les conflits par les armes au lieu de la diplomatie.
Elles étaient donc sauves pour le moment, du moins pour une paire d'heures le temps qu'ils se calment et retrouvent leur traces. Avec un peu de chances ils ne les retrouveraient pas surtout avec la neige qui maintenant recommençait à tomber avec force et vigueur, signalant qu'elle était bel et bien là, que personne ne pourrait l'ignorer, et bien entendu participant activement à effacer leurs traces ! Brave climat rigoureux ! Enfin, si seulement c'était son seul problème...

Elle avait du mettre quelques unes de ses compétences au service de cette situation pour sortir cette humaine de ce pétrin dans lequel elles s'étaient retrouvées, et maintenant elle la remerciait en remettant directement sa parole et ses intensions en doute, décidément elle ne cesserait jamais d'être déçue. Qui elle était en réalité ? Elle même ne le savait pas de toute manière, et au final tout ce qu'elle savait et bien... Elle avait presque tout dit à cette humaine qui avait jeté tout cela aux oubliettes en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire.

Sa première réponse ? Juste le fameux regard peiné dont elle était capable à ce moment là; il n'y avait strictement rien d'autre à répondre de toute manière, si elle n'avait pas cru ce qu'elle lui avait dit alors comment pourrait-elle croire ce qu'elle pourrait lui raconter maintenant ? Elle laissa le silence reprendre la place qui lui était due sans autre forme de procès. Si l'humaine la suivait ? Ce n'était plus son problème dorénavant, si cette dernière voulait repartir dans la même direction d’où elle venait et se faire attraper immédiatement par cette erreur stratégique, qu'elle le fasse. Quant à elle, elle ferait juste un léger détour qui ferait gagner en sureté.
Son seul arrêt fut auprès d'un petit cours d'eau, d’où elle cassa la glace au niveau de la rive avec une pierre pour finalement réussir à se laver les mains qui étaient encore recouvertes de sang... Que de gaspillage se disait-elle alors qu'elle nettoyait soigneusement la moindre trace de sang sur sa peau.

"Je vous ai déjà dit qui j'étais, si vous ne l'avez pas cru à quoi cela servirait de le répéter ?" finit-elle par dire. "Vous avez de bien drôles de façons de remercier."

Ces mots sonnaient presque comme une fin de conversation, surtout après autant de temps de marche silencieuse à peine entrecoupée par le cri des animaux nocturnes et le crissement de la neige sous leurs pas. Elle n'était visiblement pas une interlocutrice des plus faciles à manœuvrer quand on la prenait du mauvais pied, et la elle était vraiment prise du mauvais pied ! Surtout après qu'elle se soit ainsi confiée et ait pris des risques pour sortir cette humaine de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:33

A voir le regard au sens bien précis d'Amanda ainsi qu'au silence qu'elle garda, Sighild ne put que se demander si elle n'avait pas trop loin dans ses questionnements. Le temps de rejoindre la petite rivière et que la glace soit brisée pour permettre l'accès à l'eau libre, la Nordienne luttait contre moult autres interrogations qui envahissaient son esprit. Décidément, être en compagnie d'Amanda ne l'aidait guère à garder l'esprit clair. Elle avait l'impression de se montrer vraiment gourde et se rappelait que maintenant que sa compagne lui avait fait part d'un détail important qui aurait pu lui apporter la réponse quand à toutes les compétences qu'elle avait pu voir à l'oeuvre : Amanda avait été présente dans les galeries de la rébellion... Appartenir à la rébellion... ce n'était pas rien surtout quand on connaissait un peu les moments difficiles qu'elle avait traversée. Donc forcément ! Cela expliquait la capacité d'Amanda à réussir à se sortir de situations telle que celle où elles s'étaient toutes les deux retrouvées ! Quelle idiote !

Elle laissa le temps à Amanda de terminer de se débarbouiller du sang qui la couvrait encore.

''Je suis désolée si je vous ai froissée. Ce n'était pas dans mes intentions. Le coup reçu sur le crâne a du être plus difficile à encaisser que prévu. Je viens seulement de me rappeler que vous avez appartenu à la rébellion. ''

Puis sans compter qu'Amanda s'était confiée sur une part sordide de sa vie, qui l'avait marqué et voilà comme elle, Sighild réagissait après leur évasion.

''Vous avez raison. C'est indigne un comportement tel que le mien. Vous m'aidez à m'échapper, à éviter de passer dans leurs sales pattes et je vous remercie en vous questionnant. Pardonnez moi. Er merci de m'avoir libérée. ''

Elle garda un moment le silence, avant de regarder à leurs arrières. Il ne semblait pas qu'on les suivait... Du moins pas encore.

''Su vous voulez qu'on se sépare maintenant, je comprendrais. Mais nous ne devrions pas trop nous attardez dans les parages, surtout avec nos traces dans la neige visible pour n'importe qui de minimum d'expérimenté. Prenez le ruisseau, la glace devrait supporter votre poids. Ainsi ils suivront mes traces et vous laisserons assez de répit pour ne pas être rattrapée. ''

Quelle idée idiote n'est ce pas ? Mais après tout, elle lui devait bien cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:27


Elle avait laissé l'humaine mijoter dans sa culpabilité, enfin elle lui avait plutôt laissé l'occasion de la trouver dans un premier temps avant qu'elle ne puisse y mijoter pour de bon et se torturer l'esprit avant de se confondre en excuses qui, au final, ne servaient à rien. Ce qui était fait n'était vraiment plus à faire, c'était toujours facile de dire "désolé" après que l'on ait blessé les gens, d'ailleurs beaucoup de ses proies s'étaient amusées à ce jeu là "je ne voulais pas, je suis désolé" et ce genre de discours sonnait presque comme un simple bourdonnement à ses oreilles. Enfin, si ca l'aidait à se sentir mieux ! Après tout, elle n'était pas encore une proie ! Ou plutôt pas sa proie.

Dans tous les cas elle se trouvait seule des réponses à ses questions avec ce qu'elle savait déjà et c'était bien mieux ainsi, car au moins elle n'allait certainement pas fouiller beaucoup plus loin... Car ça aurait été fouiller plus loin que de s'apercevoir qu'elle faisait déjà ces choses bien avant sa naissance, sans compter les origines nordistes de l'humaine qui l'emmèneraient certainement à chercher à tuer sa "sauveuse" à cause de ce qu'elle était. Une chance d'ailleurs qu'elle n'ait jamais été réellement en contact avec la magie vampirique et que les nordiques soient impuissants au niveau de la magie, sinon son tour de passe-passe aurait été identifié bien avant.

"Alors vous finirez capturée, violée et tuée." En résumé, c'était le sort qu'elles avaient évité en quittant cet endroit. Il aurait donc été certainement plus facile de directement la laisser la bas pour qu'ils ne se contentent que d'une seule femme au lieu de deux. "S'ils sont motivés par une vengeance quelconque, à mon avis ils ne nous pourchasseront pas avant l'aube, l'obscurité est à notre avantage."

Et pour leur propre survie ils seraient certainement prudents, vu la surprise qu'elle leur avait laissé ! S'attaquer à un vampire en pleine nuit était souvent très dangereux, surtout quand l'on se disperse pour couvrir plus de terrains et augmenter les chances de capture. Sauf si l'on a des pulsions suicidaires... Dans tous les cas si leurs routes devaient se séparer, cela se ferait quand elles seraient en sécurité. Pour le moment vallait-il mieux rester grouper... Enfin, pour cette humaine en tout cas, surtout maintenant qu'elle avait perdue sa monture.

"Nos routes se sépareront au prochain village, si vous le souhaitez encore, ou quand on aura retrouvé votre monture, c'est plus prudent pour vous." Elle s'était redressée, essuyant ses mains sur sa tenue, avant de finalement reprendre. "A moins que vous n'ayez besoin d'aide, je ne sais pas ce que vous faites ici, mais il n'a rien de prudent de rôder seule dans cette région."

La questions posée était évidemment ce qu'elle venait faire ici, ce n'était pas commun de croiser des gens dans ce coin désert a moins de souhaiter se rendre chez les elfes, et c'était encore plus rares de les croiser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 16:47

Pour une idée idiote, elle était idiote. Amanda lui apporta un résumé court de ce qui se passerait si elle venait à attirer l'attention des brigands pour permettre à Amanda de sauver sa peau. Sighild ne préféra pas relever. Remuer le couteau dans la plaie ne serait qu'une perte de temps. Par contre, elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil circonspect. Elle ne s'était pas attendu qu'Amanda accepte de rester avec elle jusqu'au prochain

''Profitons alors de l'obscurité pour mettre le plus de distance entre eux et nous de ce fait. Et je ne doute pas qu'ils chercheront à nous rattraper pour se venger jusqu'à lassitude. Les hommes restent les hommes et dès qu'on remet un peu en doute leurs... capacités, ils n'aspirent qu'à le faire payer... Surtout quand ce sont des femmes qui les humilient en beauté. ''

Et comme ces ruffians voulaient se charger d'elles d'une certaine manière, Sighild ne doutait pas un seul de leur grosse frustration... Que de mieux que de partir à leurs recherches alors pour leur rendre la monnaie de leurs pièces et en double je vous prie.

''Si mon cheval, qui n'est pas le mien, n'est pas stupide, il sera retourné à la dernière étape habitée où je me suis arrêtée. Sinon, va pour nous séparer au prochain village''

Amanda qui restait avec elle sous prétexte que c'était plus prudent pour elle... Tout cela parce qu'elle n'avait pas eu de chance ce soir. La Nordienne d'ordinaire s'en tirait sans mal quand elle vagabondait toute seule. Et comme la poisse était avec elle.....Mais bon, elle n'allait pas reprocher cette remarque à sa compagne, alors qu'elle lui avait sauvée la mise. Par contre, elle ne pouvait garder longtemps la raison de son ''vagabondage'' solitaire dans ce recoin vide d'humains.

''Si j'étais dans les parages, c'était pour revoir une dernière fois les montagnes, avant de m'en retourner à des activités futures qui ne me permettront plus d'être dans cette région éloignée de tout. Maintenant que les elfes vivent sur les cimes, je ne verrai plus de raison de gravir un jour les flancs montagneux ou de chasser dans les vertes vallées de mon enfance.''

Et puis même si un jour elle remontait là-haut, le plaisir ne serait plus le même. Il ne le sera plus jamais d'ailleurs....Et qui sait comment les lois elfiques régiraient la vie dans les montagnes.

''De toute façon, plus rien ne me retient ici. J'ai eu ce que je voulais. Partons.....''

Le prochain village donc. En marchant vite et bien, en veillant à ne pas laisser de traces, elles y seront à l'aube. Dommage de plus avoir son cheval mais marcher ne lui faisait pas peur. Et Amanda non plus puisqu'elle l'avait croisé alors qu'elle-même était à pied.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 0:29


Bon, elles finissaient enfin par tomber d'accord sur la manière de procéder. Tout semblait les différencier, ce qui au final n'avait strictement rien d’étonnant.
Elle avait été dressée à combattre d'une manière plutôt "sombre", profitant au maximum de la duplicité de ses ennemis en se faisant passer pour ce qu'elle n'était pas pour mieux frapper au moment ou ils s'y attendaient le moins et disparaitre tout aussi tôt pour revenir plus tard et procéder de la même manière mais avec une stratégie différente proche de ce que l'on pourrait appeler des escarmouches qui rentreraient parfaitement dans une guerre d'usure tout en essayant de créer la confusion dans les rangs ennemis et de saper leur moral. Le tout en agissant seule avec des moyens très limités
Sa compagne d'infortune quant à elle semblait plus habituée aux combats au grand jour, un peu comme un soldat d'infanterie ou en faisant partis de groupes de "chasse" qui étaient bien loin de sembler procéder de la même manière qu'elle. Peut-être était-ce à cause de ces notions d'honneur, ou assimilé, qu'elle procédait ainsi ? C'était difficile à comprendre quand on ne fonctionnait au final qu'au résultat et pas aux moyens ni comment ils étaient perçus.

Elle l'écoutait alors qu'elle l'observait faire, ses attitudes, son comportement, sa manière de regarder autour d'elle. C'était étrange de se poser autant de question mais de n'avoir au final qu'une seule personne pour y répondre. C'était même plutôt difficile de se faire une idée de ce qu'étaient les glaçernois juste avec cette fameuse Sighild. Les seuls autres qu'elle avait pu voir étaient soit en train de se battre soient montraient suffisamment d'agressivité pour la dissuader de s'approcher, et même si elle avait essayé de leur adresser la parole, ces derniers n'avaient même pas daigné lui répondre. Alors leur parler de ses origines ! Elle aurait certainement finit empalée sur une pique à l'entrée de leurs quartiers si elle avait eut le malheur de le faire, ca elle n'en doutait pas.

Elles avaient marché une partie de la nuit, évitant soigneusement les chemins ou leurs nouveaux amis pouvaient potentiellement les attendre, leur rallongeant ainsi le chemin jusqu'à la prochaine ville gardée mais leur évitant d'être rattrapée par ces hommes qui avaient, eux, des chevaux à leur disposition. L'humaine avait gardé le silence, faignant également l'effort que c'était de se déplacer ainsi toute une nuit dans la neige, faisant juste attention à ne pas se retrouver séparée de "son" humaine qui l'accompagnait, ou qu'elle accompagnait. Enfin, tout était une question de point de vue.

Le village était en vue, enfin en vue... Avec le soleil dans le visage plutôt, l'aube étant déjà là avec son soleil rasant aveuglant pour quiconque se dirigeant dans sa direction.

Si elles avaient sous-estimé leurs fameux amis ? Certainement, penser les semer ainsi... Non, ces bandits avaient été plus malins que ça. Pourquoi s'entêter à poursuivre une cible alors qu'on peut l'attendre à des endroits ou on est sûr qu'ils finiront par passer. Surtout quand on est assez nombreux pour se permettre de le faire efficacement, ce qui était visiblement le cas. Sauf que bien qu'ils étaient moins nombreux que la première fois, il étaient bien mieux préparés, et surtout avaient maintenant l'avantage du soleil levant tout en sachant à quoi ils avaient à faire. Cette fois donc, ils prenaient véritablement l'avantage ! les sens en berne par l'affaiblissement causé par la lumière du jour et une position de tir depuis une couverture qui les dissimulait en leur permettant de tirer allongés leur avait donné l'avantage dont ils allaient profiter.

Le premier trait traversa la trentaine de mètres qui les séparaient en quelques secondes, venant directement se planter dans l'épaule de celle qu'ils avaient identifié comme au final la plus dangereuse, arrachant par la même occasion un cri de douleur mélangé à la surprise, un second sifflant non loin d'elle, venant frôler le visage de l'humaine à ses côtés ne lui éraflant que la joue créant à peine une éraflure. Le vent avait certainement sauvé la vie de la première, mais avait faillit également mettre une fin prématurée à celle de la seconde.
Et évidemment, pas un seul abris durable à l'horizon, mis à part la belle congère qu'elles longeaient depuis un petit moment, atteignant quasiment 1m30 de haut. Elles pouvaient se cacher de leur vue, avec ça, mais il n'y avait aucun doute que les carreaux pouvaient en traverser une partie sans aucun soucis, surtout si leurs adversaire décidaient de s'approcher.

Mais voilà, ils étaient le premier problème pour la vampire. Le second problème serait sa compagne d'infortune qui finirait bien par remarquer la couleur de son sang... Et d'ailleurs, si elle venait a essayer de s'occuper d'elle, elle lui rappellerait le bon souvenir de leurs amis : de s'occuper d'eux, avant d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 15:52

Le destin peut se montrer cruel quand on pense arriver à la fin de ses calvaires et que les ennuis vous rattrape. Et ces ennuis, à l'approche pourtant rassurant du village dans la lumière rasante de l'aube, se pointèrent aussi sûrement que ces hommes étaient bien décidés à faire payer le prix de la fuite de ces deux femmes. Et le temps de les voir, il fut bien entendu trop tard pour se mettre à couvert avant de se faire prendre à partie. Le résultat fut direct : un train atteignit Amanda à l'épaule lui arrachant un cri et un second frôla la joue de la Nordique, provoquant une entaille qui saigna malgré tout et macula la neige de quelques tâches écarlates.... à côté de tâches bien plus sombres pour être du sang normal.

Sighild ne le remarqua pas de suite, tirant sa compagne d'infortune derrière la congère tout en pestant devant cette satané détermination qui rongeait leurs adversaires. Combien étaient-ils cette fois ? Elle ne chercha pas à savoir et décida de passer à l'action cette fois. Elle prit le risque de se prendre un carreau, mais vu le temps qu'il fallait pour recharger ce genre d'arme, elle tenta sa chance. Elle arma avec vivacité son arc et tira deux flèches avant de devoir se baisser pour échapper de justesse à deux nouveaux tirs d'arbalètes. Elle avait bien entendu un cri du côté de ses adversaires, mais elle ne savait pas si elle l'avait blessé ou tué. Cela en ferait un de moins à gérer de toute façon.

Elle resta cachée tout en serrant les dents et elle s'enquit de l'état d'Amanda.

''Est ce que.....''

Ses mots se turent entre ses lèvres quand elle aperçut cette fois le sang bien sombre. Une couleur qu'elle avait déjà vu pour avoir tué son premier vampire quand elle était jeune, avec ses autres camarades lors de leur rituel de passage à l'âge adulte. Ses sombres sourcils se froncèrent devant cette découverte. Elle regarda Amanda sans dire un mot, pris dans une étrange perplexité. Puis elle attrapa une autre flèche, plaçant sa hampe plumé sur la corde.

''Ce carreau est-il planté de façon grave dans votre articulation ou pas ? ''

Question bête me direz vous, mais maintenant qu'elle savait qu'Amanda était une vampire.... un être humain supporterait différemment et plus difficilement une tele blessure...Elle encourut à nouveau le risque de se prendre un carreau quand elle tira sa flèche en apparaissant au dessus de la congère. Les ennemis approchaient dangereusement et elle fut certaine d'en avoir touché un à la poitrine quand elle se recacha derrière la congère.

''J'arriverai peut être à tous les avoir avant qu'ils ne se rapprochent. Leurs arbalètes deviendront trop encombrantes à courte distance. Vous sentez vous capable d'en affronter au moins un au corps à corps ? ''

Elle gardait en réserve la capacité de sa daguer pour l'adversaire qui lui tombera dessus... S'ils osaient approcher bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 20:01


Le début de l'altercation était à leur avantage, puisqu'ils avaient cette fois le terrain et surtout la lumière du jour pour eux en prime d'être plus nombreux. Oh, elle n'était pas impotente à la lumière du jour, la magie humaine fonctionnait toujours, et au final l'habitude de n'avoir que la force d'une humaine s'était bien ancrée dans sa manière d'être. Le problème était cette satanée blessure, et surtout sa camarade d'infortune.

Elle tenta de s'occuper de la blessure rapidement le temps que sa compagne s'occupe des agresseurs en les tenant occupés à bonne distance pour ralentir leur aproche. Mais la question qui s'étouffa dans la gorge de la femme trahit le fait qu'elle avait été découverte. Ok, maintenant elle était vraiment dans la galère, car même si elles se débarrassaient de ses adversaires, il y avait de très fortes possibilités que sa compagne du jour se retourne contre elle pour enter de lui planter une flèche dans la gorge ou autre part de très douloureux. Et même si elles avaient besoin l'une de l'autre pour s'en sortir, c'était plus la suite qui l'inquiétait.

Attaquer les trois derniers humains était possible, avec l'aide d'un peu de magie elle pouvait les surprendre de manière à en neutraliser une paire avant de se retrouver dans les ennuis et de devoir s'occuper du dernier, le problème était que celà irait créer une distance plus que raisonnable avec sa compagne d'infortune pour une flèche entre les omoplates sans qu'elle ne prenne le moindre risque.

La première question la tira de ses pensées. L'ampleur de sa blessure ? A ce qu'elle sentait - c'est à dire de la douleur - elle était superficielle et n'avait pas touché d'os ce qui faciliterait la guérison, plantée légèrement au dessus de la poitrine, ayant manqué la gorge de peu, mais rien touché de grave. Au pire dans quelques jours cette dernière ne serait plus qu'un piètre souvenir. La chose la plus gênante était surtout la perte de sang au final, quand l'on savait qu'elle préférait passer son temps en sécurité dans les villes a ne pas risquer de se faire tuer !

"J'ai vu pire." répondit-elle simplement alors qu'elle grimaçait de nouveau au mouvement qu'elle faisait à la flèche pour tenter de la retirer en douceur sans aggraver la blessure.

Avant de tirer il fallait savoir quel type de tête de flèches c'était, et à voir celle qui ne manqua pas de traverser partiellement leur couverture, c'était une simple tête pointue, ce qui emmena au retrait simple et brutal du projectile de l'épaule dans lequel il s'était joyeusement planté, lui arrachant au passage un grognement de douleur qui n'avait pas besoin d'être traduit pour deviner que ca faisait un mal de chien. Il fallait qu'elle se débarrasse de cet objet qui entravait ses mouvements et les rendait encore plus difficile, la douleur était supportable, avec un tout petit peu de volonté.

Son acolyte tira sa seconde flèche alors qu'elle reprenait ses esprits, et lui signalait que les adversaires arrivaient maintenant au corps à corps. Avec son épaule en moins, celà ne lui laissait que sa main gauche pour combattre, ce qui au final n'avait rien de vraiment bien gênant avec l'arme adéquate.
Elle jeta rapidement un oeil par dessus la congère avant de se décider. L'isolé n'était autre que le dernier fantassin occupé à avancer, et le plus proche des deux femmes, les deux autres étant simplement des arbalétriers, l'un deux tenant une arbalète qui visiblement ne lui appartenait pas puisque c'était un de ses collègues blessés qui tenait le carquois.
Ils s'étaient tous approchés, pour augmenter la précision de leurs tirs, les rendants dangereux.

"Neutralisez celui avance, je vais occuper les deux autres."

Elle n'attendit évidemment pas la réponse, profitant du fait que les deux arbalétriers rechargeaient, d'un clignement d'yeux (sort Bond, magie humaine) elle parcourut la distance qui les séparait, comme réapparaissant quelques centimètres au dessus du sol juste à côté des deux hommes. Le premier eut d'ailleur la mauvaise surprise de se voir littéralement empalé par une rapière qui semblait sortie de nulle part, laissant le second sous le coup de la surprise et forcé de dégainer une épée courte alors que la vampire se débarrassait difficilement de son collègue coincé dans sa lame qu'elle gardait entre elle et lui, ou plutôt entre elle et l'archère. La suite se déciderait pas les actions de sa comparse.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild Arnbjorn
Sighild Arnbjorn
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Left_bar_bleue4/10A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 8

Modératrice
Espionne

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:03

Elle avait vu pire qu'elle disait. Forcément, un vampire pouvait voir pire qu'un être humain sur le plan des blessures, vu leur capacité de régénération et de résistance. Qu'est qu'un carreau plantée dans l'épaule d'un vampire.... qu'une futile blessure. Même si en la retirant, Amanda paraissant en souffrir grandement, elle s'en sortit mieux qu'un mortel. Le retrait d'un tel trait aurait provoqué dans la plupart des cas chez un être humain normal une perte de conscience. La douleur étant ce qu'elle était. A entendre grogner Amanda, nul doute que cela faisait un mal de chien. C'en était presque rassurant, cela lui donnait un semblant d'humain...

Amanda ne resta pas à se lamenter sur sa situation et proposa un plan au plus rapide pour faire face aux trois derniers adversaires qui leur restaient. A peine avait-elle énoncé le contenu de son idée qu'elle bondit littéralement sur ses ''proies''. Car pour bondir, ce fut comme si elle s'était rendue face à sa cible. Celle qu'elle prit fut empalée dans sa lame. Sighild de son côte n'avait pas perdu de temps à accepter ou pas l'idée d'attaque qu'elle avait déjà balancé un trait sur l'ennemi le plus proche. Une flèche se planta en plein milieu de sa poitrine, l'envoyant chuter à terre dos au sol. Un de moins. Elle ne perdit pas de temps pour armer à nouveau son arc, corde déjà tendue entre ses doigts pour libérer un nouveau projectile.

Elle banda celle-ci pour tirer une nouvelle fois, car elle avait aperçu la situation dans laquelle s'était fourrée Amanda. L'humain qu'elle avait empalé paraissait bien coincé sur sa lame. Elle était loin de supposer que la vampire avait fait exprès de garder le malheureux transpercé entre elle et l'archère, dans un but de protection. Sighild elle ne voyait qu'Amanda dépourvu de sa lame, car planté dans les entrailles de l'homme, alors que le second se rapprochait, lame courte dégainé. Une décision s'imposait. La Nordique ouvrit ses doigts et la flèche alla se planter dans le corps de cet épéiste qui avait cru avoir la main heureuse avec Amanda incapable de riposter. Dommage, il comprit son erreur que trop vite quand il eut le temps de voir l'empennage de la flèche avant de fermer les yeux et s'écrouler par terre.

Sighild arma son arc une troisième fois, guettant les prochaines actions d'Amanda. Son ennemi remuait encore et pouvait très bien sortir une dague de sa ceinture ou de dessous sa tunique. Elle cria donc :

''Vous l'achevez ou je m'en charge ? ''

Peut être que la vampire s'en servira de festin pour remplacer le sang qui lui manquait désormais. Mais chose certaine était qu'une fois le bonhomme mort, Sighild baissera la pointe de sa flèche vers le sol, sans pour autant la retirer de son arc. Une vampire.... jamais elle n'aurait pu croire cela. Et plus encore que cette femme avait des origines glacernoises. De quoi la laisser perplexe et sourcillante. Longtemps son peuple avait chassé les vampires pour protéger l'Humanité et voilà qu'elle croisait une femme qui partageait le sang de son peuple et qui était une vampire...Jamais les siens n'auraient laisser chose pareille se produire et aurait vite offert la mort pour sauver l'esprit du malheureux. Mais maintenant, après tout ce qui s'était passé depuis la destruction de Vraorg...

Elle finira par retirer sa flèche de la corde. Si la vampire avait voulu la tuer, elle avait eu maintes occasions de le faire.

''Bon.... on le rejoint ce village ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) A l'horizon elles se dressent...(PV Veren) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A l'horizon elles se dressent...(PV Veren)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Sur le chemin, elles rencontrent.. » - Ennia / Seö
» Veren
» Qui va-là ? [PV Veren]
» Absence Veren
» Veren Sarjaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-