Coucou, j’aurais deux petites questions !
La première concerne un équipement que possède Aegnor, je voudrais des éclaircissements à son sujet :
- Citation :
- Armure de l'alliance elfique :
Mise au point par les trois grands forgerons de l'époque, une armure de diamant et de mithril qui offre une protection similaire à tous les alliés à portée dans un rayon de trois mètres et diffusant une aura affaiblissant l'adversaire.
Elle allie la couleur verte du cuir si chère aux elfes aux reflets d'or et de cuivre du métal.
Si beaucoup d’anciens objets ont été modifiés pour convertir leur effet en enchantement, elle ne l’a pas été. De ce fait « la protection similaire à tous les alliés dans un rayon de trois mètres » et « l’aura affaiblissant l’adversaire » doivent-ils être compris comme des enchantements ?
Ensuite « la protection similaire à tous les alliés », je veux être sur de bien comprendre. Si l’armure dispose d’un alliage et de plusieurs enchantements, alors tous les alliés à portée verront leurs propres armures disposer des mêmes effets de l’alliage et des enchantements tant qu’ils seront près de l’armure de l’alliance elfique ?
La deuxième question concerne un propos qui avait été porté sur la cb. Je ne sais pas si par la suite il a été inclus dans la zone de staff pour discussion. Du coup je le reposte ici pour avoir une réponse (car ça peut s’avérer bien utile).
Avec la disparition des quêtes et du marché d’échange d’ingrédient, les seuls moyens pour les obtenir sont les intrigues et les loteries. Néanmoins, certains membres n’utilisent pas leur ingrédient. Il est déjà possible d’échanger des objets et de l’argent entre personnages, est-il possible de faire la même chose avec les ingrédients d’enchantement ? (Les dispositions de l’échange étant laissé la discrétion des joueurs : don ou vente).