Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:38

17 Juin

Jambes gauche, jambe droite sen parallèles, position droite, tirer la corde près de l’œil pour bien visualiser la flèche puis relâcher la corde, et la flèche atterrit près du centre de la cible, il fallait ensuite réitérer l'opération en tâchant de conserver cette posture, et tâcher de tirer vite, et précisément. Enfin d'habitude il tirait plutôt accroupi de manière à être plus discret, mais il devait avouer que cette façon de tirer que lui avait montré la princesse Orfraie semblait assez bonne. Cela était moins discret, mais mieux en bataille rangé pour être une cible moins large. Au final la manière de tirer idéale dépendait de la situation, et il concluait que s'entraîner dans cette posture ne lui ferait pas de mal. Il faisait certes de progrès au tir à l'arc, mais il pouvait encore bien s'améliorer donc autant continuer…

Enfin dans tout les cas il ne fallait pas que s'entraîner au tir à l'arc pensa t-il en retirant les flèches de la cible, et puis il commençait à y avoir du monde qui s'entraîner aussi au tir, et laisser d'autres soldats s'entraîner un peu à sa place ne serait pas plus mal, oui il allait voir s'il pouvait s'entraîner au corps à corps maintenant, il n'était pas du tout un guerrier d'exception pour un vampire, mais cela n'était pas une raison pour se relâcher.

A quoi devait-il s'entraîner ? Combat à l'épée ? Certes il maniait moyennement bien cette arme, mais ce n'était guère son arme de prédilection, le poignard non plus, et la dague oui ce serait une idée, mais il opta pour le pugilat. Après tout c'était une façon de se battre plus agréable pour lui, plus naturelle, et il était sans doute plus aisé d’assommer sans tuer un adversaire à main nue qu'a la dague. Certes il fallait des fois tuer pour survivre, mais si on pouvait limiter autant que possible les dégâts ce ne serait pas plus mal.

Puis une arme pouvait bien se faire retirer des mains par une manœuvre de désarmement habile, ou un sort de désarmement bien déplacé, alors que les poings, et les pieds disons qu'on ne pouvait pas les désarmer bien entendu. Et puis cela permettait de se battre à très courte proximité, certes c'était plus dangereux si l'on était pas entraîner, mais cela rendait aussi les armes de longues portées comme les lances, ou autres moins utiles une fois assez proche. Il pensa donc à s'entraîner à ce sujet-ci, qui sait ? Le temps aidant il s'améliorerait petit à petit s'il faisait assez d'effort…

Il alla donc sur l'un des terrains d'entraînement situé ici, il n'avait pas envie de frapper un mannequin pour l'instant, et convainquit un humain de faire une petite joute avec lui. L'humain était munit d'une épée en poing, Lewyn attendit son attaque, l'humain porta un coup, le vampire se déporta à temps pour esquiver l'attaque grâce à ses réflexes. Il tenta une approche, non l'humain n'avait pas laisser une ouverture assez large, ce dernier porta un deuxième coup… Lewyn s'écarta assez pour esquiver largement l'attaque, et dans l'élan se porta au contact, il agrippa l'humain, et se jeta à terre avec lui. Suite à cela il ne fut pas vraiment dur de maîtriser son adversaire… Enfin ce n'était pas forcément l'idéal pour s'entraîner, son adversaire n'était pas vraiment un guerrier aguerri donc la chose avait été très rapide, et facile… Enfin dans tout les cas cela restait mieux que rien, et ils se séparèrent suite à cela, l'humain un peu secoué, mais pas le moins du monde égratigné. Que pourrait-il faire ?

Il cherche une autre personne pour s'entraîner cette fois un peu plus coriace. Ce balourd en armure lourde là-bas ? Non merci, et puis il cherchait quelqu'un de plus agile, ah tiens il avisa du regard une femme dont la beauté ne pouvait qu'être elfique… Elle aussi semblait être à la recherche d'un adversaire, ou bien réfléchissait-elle à comment s'entraîner aujourd'hui? Soit… Cela pourrait être amusant.

Il s'avança donc face à elle, et dit poliment avec un sourire calme.

« Excusez moi madame, mais je suis à la recherche d'un partenaire pour m'entraîner un peu, seriez vous donc d'accord pour vous entraîner avec moi ? » Une elfe, et une guerrière… Il était sûr que la chose serait tout de suite d'un autre niveau. C'est qu'en plus elle n'avait l'air guère fragile. Elle était plutôt bâtit solidement en plus. Enfin il restait à voir si elle accepterait sa demande. Mais la chose pouvait être amusante, et puis ce n'était qu'un entraînement, ils n'allaient sûrement pas risquer de se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 18:53

Harthea été là depuis le lever du soleil, et même bien avant. Elle avait passé de nombreuses heures à s'étirer, car elle sentait que le temps passé sur les routes de la théocratie ne l'avait pas aidé à garder la forme. Elle avait repris nombre des exercices que Maître Esimar lui avait enseigné durant son noviciat. Elle avait laissé de côté ses tenue de voyage, préférant une tenue courte et adaptée à l'effort. Elle savait que cela dévoilait ses formes, mais sous le soleil du désert, elle ne voulait pas risquer de transpirer plus que de nécessaire. Elle portait donc une culotte de lin et un gilet. Le tout attaché par une cordelette. Elle avait attrapé diverses armes au fil du temps qui passait, pour retrouver la sensation de plénitude de ses heures de formation. Transpirer lui fit un bien fou et au bout d'un moment, elle se posa dans un coin d'ombre et observa les gens autour d'elle.

Harthea été revenu un peu plus tôt de sa tournée dans les plaines, après y avoir fait la rencontre de Roerïc et les quelques jours qu'elles avait passé avec ses hommes. Elle avait redécouvert le plaisir qu'il y avait à vivre une vie avec des gens autour de soi. La vie d'errance étant terminée, elle devait maintenant commencer à réfléchir sur ce qu'elle ferait par la suite.
Oh, oui. Elle voulait toujours retrouver ses parents, Lómion et les parents de celui-ci. Mais les évènements lui avaient éclairer les choses sous un autre angle. S’ils étaient en vie, ils seraient probablement dans le Protectorat. Ou alors prisonnier ou mort dans la Théocratie.

Un claquement sec résonna dans l'air. Le bruit si caractéristique d'une corde d'arc qui fouettait l'air en propulsant sa flèche. Harthea observa un moment l'archer. Un humain semblait-il. Non. Il était trop pâle pour être encore humain. Harthea ne put s'empêcher de rire sous cape. Encore un vampire qu'elle croisait sur sa route depuis qu'elle avait rejoint le Protectorat. Décidément, les Esprits aimaient lui jouer des tours en plaçant sur son chemin ses anciennes proies.
Elle l'observa un temps et ne mit guère longtemps à reconnaître le style elfique que le nocturne s'employait à pratiquer. Le style d'Orfraie. Elle avait vu la Princesse le pratiquer plus d'une fois, et elle reconnaissait sa patte dans la tenue de l'arc et le rythme du tir. Un, deux, Trois. Flèche. Pause. Un, deux, trois. Flèche. Le rythme précis de la technique manquait encore d'assurance, mais le vampire avait les bases. Harthea n'en doutait pas. Elle qui vivait essentiellement par l'arc, ne pouvait se tromper là-dessus. Et même plus que les base. Si Harthea devait miser dessus, elle serait prête à dire qu'il n'était guère loin d'être un maître lui-même. Alors pourquoi s'embêter à apprendre une autre forme de tir à l'arc. Cela intriguait la cavalière.
Au bout d'un moment, le nocturne laissa sa place et se chercha un partenaire pour de l'exercice au combat. Il préféra y aller à main nue contre un adversaire qui se battait avec une épée. L'humain, avec pas mal d'entrainement, pourrait devenir bon. Mais en voyant le combat entre les deux, Harthea craignait que le premier combat de l'homme serait probablement aussi son dernier s’il partait ainsi au combat.
Comme elle l'aurait parié, Harthea vit le vampire l'emporter sur le pauvre bougre. Tous deux se relevèrent et se séparèrent. Puis le vampire se mit à la recherche d'un nouveau partenaire de combat. Quelle fut la surprise d'Harthea lorsqu'elle le vit venir vers elle et lui demander de se joindre à lui.
Elle l'observa un instant puis souria.


-Avec plaisir. Mais pardonnez-moi si je ne vous affronte pas à main nue. Car je pense que le combat tournerait court à votre avantage. Alors je prendrais une épée matelassée. Comme cet homme précédemment.

Puis elle vint se mettre au centre le l'espace d'entrainement. Déjà, du coin de l'oeil, elle voyait une troupe s'assembler pour observer la nouvelle venue et le vampire s'affronter. Il était connu que les elfes et les vampires n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Alors en voir deux s'affronter dans un entrainement, il y avait des choses à voir. Les humains en étaient sûrs.
Harthea leva sa lame devant elle en se concentrant sur son adversaire, et le salua avant de se mettre en garde. [/i]

-Voyons ce que cela peut donner. Murmura-t-elle. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu à affronter l'un des votre. J'espère que vous saurez me pardonner si je me donne dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 20:21

Elle acceptait ? En entendant cela Lewyn sourit de façon plus joviale, bien. Elle ne semblait pas du tout désagréable à première vue, qui sait ? Cela pourrait être assez plaisant, et puis c'était bien de voir des elfes qui ne traitaient pas les membres de autres peuples avec condescendance. Et quand au fait qu'elle ne veuille pas le combattre à main nue, soit ! Après tout il devait s'entraîner à combattre à la dague, et à main nue des adversaires armer d'épée, et donc que l'elfe manie une épée matelassée ne serait pas le moindre instant dérangeait, bien au contraire ce serait un entraînement de réflexe tout à fait adéquat.

« Comme vous le désirez après tout l’essentiel lors d'un combat est de se battre d'une manière qui nous est naturelle. Et puis il faut bien s'entraîner pour faire face à des situations réelles, et je doute que tout mes adversaires se prêtent au jeu de m'affronter à main nue en jetant leurs armes sur le côté. » Dit-il amusé, il est vrai que la chose aurait été cocasse, après il devrait miser sur son jeu d'esquive, ou de blocage car disons qu'il serait assez stupide de tenter de parer avec les bras un coup d'épée, et même malgré le fait que la chair d'un vampire était bien plus dure que celle d'un humain.

Il la suivit donc calmement sur la place d'entraînement, alors qu'une foule de curieux voulait visiblement observer l'entraînement, si ça les amusait il n'allait pas les en empêcher après tout, mais ce serait loin d'être un règlement de compte racial, pour sa part Lewyn devait être l'un des vampires les plus tolérant, et ouvert qui soit ce qui n'était pas peu dire vu que le peuple dont il était issu était généralement plutôt le contraire.

Il lui rendit donc son salut, et se mit en position, les jambes légèrement plier, et les mains en position pour frapper, ou bloquer un coup si possible. Lewyn lui répondit donc calmement.

« Allez-y à fond, après tout nous nous entraînons pour tâcher de survivre sur un champ de bataille, et puis ce n'est pas comme si on maniait des armes mortelles. » Et même si on pouvait tuer à main nue, là où il fallait faire attention à ne pas frapper trop fort un humain, il fallait quand même forcer pour un elfe, et le vouloir. Et puis pas besoin ici de se battre jusqu'à ce que quelqu'un soit assomé donc autant dire qu'ils étaient plutôt serein.

Puis il posa une dernière question avant l'engagement du combat.

"Au fait si vous me le permettez avant de commencer. Comment vous vous appelez? Pour ma part je me nomme Lewyn Viladric, enchanté." Dit-il tout à fait amène.

Et alors que Lewyn se mit ensuite en position il acheva avec un sourire joueur. Comme pour l'inviter à entrer dans la danse en première.

« Honneur aux dames. »
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 19:05

Le sourire amusé et surprit du nocturne répondait à la question muette de Harthea. Celui ci voulait profiter de l'instant et pas simplement se défouler.
Du centre de l'aréne, elle l'observa s'approcher et surtout le roulement de ses muscle sous sa tenue d'entrainement montrait une certaines habitude de la mêlée. Autant, en temps normal, Harthea aurait été sur d'avoir l'avantage sur bon nombre d'adversaire, autant celui ci allait poser un sacré défis à l'elfe qu'elle était.
Le jeune vampire se présenta sous le nom de Lewyn Viladric. Un nom étranger à l'ancienne chasseuse de vampire. Visiblement les elfes ne les connaissaient pas tous. Ou alors on ne lui avait simplement pas donné l'information à l'époque, pour quelques raisons que se soit. Dans un sens cela amusa la cavalière. Comment aurait-elle réagit si elle s'était retrouvée face à l'une de ses anciennes proies nommée? Comme le Prince des Vampire Lorenz Wintel.


-Je me nomme Harthea Thaidforodren. Je suis arrivé il y a peu au Protectorat et l'on m'a confié un travail de messagère et de responsable des écuries du Fort. C'est un plaisir de faire votre rencontre Lewyn. Elle conclut sa phrase en donnant un coup d'épée en direction du vampire, en réponse à l'invitation de l'individu, avant de se remettre en garde.

Toujours se méfier d'un vampire. Ils étaient vif et aussi puissant qu'un elfe. Si se n'est plus, lui avait enseigner son maître. Elle observa le jeu des muscles sous la peau claire du jeune individu. Enfin, jeune. Pour ce qu'elle en savait, il pouvait être bien plus vieux qu'elle, qui n'avait pas encore atteint les cent cinquante années d'existence.
Elle se laissa aller à une légère détente musculaire, recevant un coup portait par son adversaire. Elle ne put retenir la grimace de surprise devant la force que celui ci déployer. Comprit. Il ne misait pas sur la puissance, mais sur la subtilité du geste. Elle commençait à comprendre comment opérait Lewyn. Cela risquait d'être éreintant à la longue, car tout deux se battait visiblement de la même manière. En comptant sur l'agilité de leur corps. L'affrontement risquait d'être un affrontement à l'usure. Mais cela plaisait à la jeune femme. Elle allait pouvoir faire crier le moindre de ses muscles sous l'effort pour affronter ce vampire. Elle se délectait d'avance de ce qui pouvait se dérouler par la suite lors de cet affrontement amical. Peut être avait enfin trouver un partenaire de jeu capable de la suivre et de la poursuivre au même rythme qu'elle.
Elle se réveilla de sa rêverie, évitant de justesse un autre coup que le nocturne venait de préparer.
Pas bon, ça, si elle commençait à se laisser à la fantaisie en plein combat. Cela pourrait lui couter cher. Elle se concentra de toute ses forces sur Lewyn et enchaina sur une estoc en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:57

Il réfléchissait déjà aux quelques techniques de combat à main nue qu'il connaissait, enfin plutôt qu'il avait expérimenté avec le temps, il était juste bon en pugilat, mais cela permettait déjà au moins d'avoir un certain éventail de possibilité. Et il valait mieux réfléchir à ce qui pourrait être le plus efficace dans cette situation. Jouer des mains ? Sans doute, des pieds peut-être… Tenter le combat à main nue à très courte portée pourrait être une idée, mais il faudrait s'approcher assez, et puis cela empêcherait l'elfe de pouvoir vraiment s'entraîner, et quoique une épée pouvait s'utiliser de très près sauf si il tentait le combat au plus proche.

Enfin on allait d'abord se contenter de filer quelques coups, après tout c'était un entraînement pas un combat à mort, et ils allaient probablement faire en sorte tout les deux de ne pas se blesser l'un, l'autre. Et puis pour sa part il n'était pas du genre à aimer faire mal volontairement, enfin il restait que la chose pourrait être assez amusante…

Et à la phrase de l'elfe il répondit donc avec un sourire, et une esquive, jouant sur ses réflexes très bon, et non sur son agilité moyenne il esquiva le coup en se décalant soudainement. Tout en regardant calmement l'elfe. Cette dernière tenait son épée de façon assuré, et à la façon dont elle avait frappé, il était facile de deviner qu'elle n'était probablement pas une novice… Et alors qu'il esquivait il ne put que placer un timide chasser du pied, un coup de pied sur la jambe visant plus à faire reculer l'adversaire qu'autre chose. En somme une première joute qui n'avait pas eu beaucoup de résultat…

Et il avait été assez chanceux de toucher vu que c'était une première tentative, et qu'elle semblait assez agile, alors il la regardait calmement. Oui elle n'était absolument pas lente, ou maladroite. Et il ne doutait pas qu'elle lui donnerait du fil à retordre, mais soit. Après tout on avait toujours à apprendre, et la chose serait sans doute très instructif, car au fond l'important n'était-il pas surtout de progresser ? Et puis ce n'était pas tout les jours qu'on affrontait ainsi une elfe.

Et visiblement l'elfe semblait d'un coup ne plus faire trop attention alors qu'il lui tournait autour à la recherche d'un angle d'attaque, il tenta donc de faire un chassé du pied pour essayer de la faire tomber, la chose échoua ce qui ne l'étonna pas vraiment. Après tout il était dur de faire tomber aussi vite un adversaire en combat, et l'elfe en profita pour porter un coup d'estoc.

Le coup toucha le bras de Lewyn, visiblement il s'était montré assez imprudent, l'attaque aurait fait une vilaine éraflure en situation réelle… Hum visiblement ils prenaient tout les deux le rythme, bien ! Il porta un autre coup en essayant de donner un coup de pied sur le côté du visage de l'elfe, il rata, et il dut esquivé un autre coup, il recula un peu.

« Je dois avouer que je suis plutôt habitué à me battre contre des humains donc la chose me change un peu, mais ce n'est guère désagréable, bien au contraire. » Dit-il, visiblement il s'amusait beaucoup, et après une courte réflexion il passa à l'offensive, après tout autant ne pas se relâcher… Néanmoins l'elfe restait assez agile, et il partait du principe qu'il aurait bien le temps de s'exercer avec elle, et inversement. Il n'était vraiment pas mécontent d'être tombé sur elle en somme.

Il se baissa légèrement fit un mouvement rapide en se baissant légèrement, et tenta de donner un coup de pied en visant le ventre de l'elfe, en soit un coup qui pouvait être déstabilisant, bien entendu il n'y mit pas toute sa force pour ne pas risquer de la blesser vraiment, mais cela lui permettait aussi d'exercer ses coups. Et aussi l'esquive de l'elfe, après tout cette dernière avait sûrement quelques atouts dans sa manche…

« Seriez vous militaire par hasard ? » Demanda t-il à tout curieux quand il y eu un petit instant de répit.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 20:57

L'échange de coup se passait sans accroc et le tout coulait comme si ils procédaient à une danse. Harthea ressentit la résistance due au choc lorsque son estoc porta sur le bras de Lewyn et le vit s'écarter légèrement, surprit par le coup. Il fit alors un commentaire sur le fait de ne pas être habitué aux elfe et que cela le changeait agréablement.
Harthea s'abstint de faire un commentaire sur ses rencontres vampiriques.
Lewyn passa alors de nouveau à l'offensive et lui envoya ce coup ci un coup de pied. Coup de pied que Harthea esquiva avant de donner un coup d'épée à quelques millimètres du visage du nocturne. Elle avait volontairement visé cet endroit pour inviter son camarade d'entrainement à garder une bonne distance. Mais elle ignorait si il aurait comprit le message.
Puis, sortie de nulle part, il lui posa une question.


-Seriez vous militaire par hasard?

Harthea ne s'attendait pas à cette question. Puis elle se rappela qu'ici, tous le monde se battait pour sa survie face aux Théocrates. Que beaucoup n'étaient pas des soldats à la base.
Elle se redressa et se mit en garde, l'épée dressée devant son visage, l'autre main dans le dos et le corps légèrement de biais..


-Lieutenant Harthea Thaidforodren, de la Compagnie des cavaliers et Messagére Impérial. Je pense que ceci répond à votre question!

Elle acheva sa parole sur un geste de l'arme la plaçant entre elle et Lewyn de sorte que le nocturne ne puisse voir que la pointe.
Dés cet instant, ses pas devinrent des pas de danse. Elle avança au son d'une mélodie qu'elle seule semblait pouvoir entendre. La cavalière s'élança vers Lewyn, portant une attaque allant de la hanche à l'épaule du nocturne.
Elle prononça sa question sur le rythme de ses pas, sur un chant ancien, dans un son cristallin, sans jamais élevé le ton ni montrer de signe de faiblesse.


-Qu'étiez vous avant les évènements de Vraorg, Lewyn?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:23

Allez, un peu de concentration ne ferait pas de mal. Peut-être qu'il aurait dû s'entraîner à la dague pensa t-il, mais bon il préférait le combat à main nue sincèrement, et puis il fallait savoir se tenir prêt en toutes circonstances. Parce que même s'il était un très bon archer il ne fallait pas s'attendre à pouvoir toujours se contenter de tirer à distance, surtout dans une bataille où il serai contraint de fuir s'il ne savait que combattre de loin donc autant s'y préparer. Il se demandait bien d'ailleurs si l'elfe en face de lui savait tirer d'un arc, mais s'abstînt de demander pour l'instant, peut-être plus tard. Pour le moment on était plutôt concentré sur le corps à corps après tout...

Il vit le coup passer pas loin de son visage, il évita l'attaqua de peu, mais il nota que cette attaque était vraiment passer de peu, bon il faudrait peut-être jouer davantage sur la prudence. Surtout sur les contre-attaques ? Il ne savait pas, et visiblement pour le moment autant rester sur la défensive, et constatait tranquillement le jeu défensif de l'elfe. Et puis il valait sans doute mieux éviter de s'épuiser trop tôt, alors que le combat n'avait fait que commencer, quoiqu'un vampire, et une elfe pouvaient tenir plus longtemps qu'un humain.

Et il examina la posture défensive de la femme du beau peuple lorsque cette dernière mit une main derrière son dos, et mit en garde l'épée devant son visage de l'autre. Une posture plutôt défensive ? Il n'était guerre un grand escrimeur, mais il présumait que cela devait avoir son utilité, et il écouta au passage les paroles sortant de la bouche d'Harthea. Tient un lieutenant, et une cavalière ce n'était pas rien, et il imaginait qu'elle devait savoir se battre à cheval, ça devait sans doute faire son petit effet sur un champ de bataille.

Et elle commença à danser, et lui essaya de suivre le rythme. Un pas, un deux, surveiller l'épée, des attaques d'estoc ? Faire de grands mouvements pour esquiver, mais elle maintenant un rythme assez intense néanmoins. Visiblement même s'il avait des réflexes plus développés elle était plus agile. Et elle bougeait avec assez de grâce il fallait dire, mais ce n'était guère étonnant de la part d'un membre du beau peuple.

« Un vampire parmi tant d'autres, puis un renégat après avoir insulté publiquement Lorenz Wintel, et un rebelle peu après la trahison de ce despote envers la rébellion, et depuis je suis du côté de cette rébellion qui s'est mué en protectorat. » Dit-il calmement à la question de l'elfe. Il se concentra, après qu'il faillit être touché par plusieurs coups, une attaque le toucha encore une fois. Visiblement il ferrait mieux d'affûter son agilité à l'avenir, enfin cette fois-ci il décida de prendre l'initiative, et peu après l'assaut. Il décida de tenter le contact direct, il sa rapprocha beaucoup de l'elfe et commença à essayer de la saisir pour la projeter au sol. Après tout pour le moment Harthea avait une assez belle avance donc autant y aller lui aussi, et puis il verrait bien comment elle réagirait à ce genre de choses… Ou bien comment elle arrivait à se défendre face à une tentative de prise.

Et peu après cela que ce soit réussit, ou non il reprit calmement.

« Et vous qu'étiez vous avant ces événements ? Qu'est-ce qui vous a poussé à venir au protectorat ? Après il est vrai qu'il n'y a pas mieux que le soleil d'Estfalia pour un jolie bronzage… Quoique pour ma part je suis toujours aussi pâle qu'avant. » Finit-il en un petit commentaire rempli de second degré. Et alors qu'il tournait autour de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 16:02

Visiblement, Lewyn avait quelques reproches à faire à certains vampires. Cela fit sourire Harthea. Il se reprit rapidement et se calqua sur le rythme imposé par la cavalière. Celui ci se montrait particulièrement observateur quand aux mouvements de l'elfe et y répondait de manière intéressante. Il chercha à coller au plus près son adversaire. Surprise, Harthea tenta un pas en arrière, ouvrant encore d'avantage sa garde. Il porta alors une attaque pour saisir Harthea qui fut projeté par l'assaut. Elle roula pour se redresser dans l’arène.
Lewyn lui demanda alors ce qu'elle faisait avant d'être dans le Protectorat.


-Avant de venir, j'étais chasseuse de tête. Je traquais ceux qui enfreignait la loi. Puis je me suis retrouvé de l'autre côté de la barrière de la loi. Alors me voici venir dans le protectorat. J'avoue que se n'est pas la meilleur des raisons, mais au moins, je pourrais redevenir ce que j'étais réellement. Une traqueuse qui sert ceux qui le méritent.

[i]Tout en disant cela, elle se remit en place et adapta sa posture. Puisque Lewyn aimait entrer dans le tas pour agir, elle allait s'adapter. Hors de question d'être prise à défaut une seconde fois. Elle le tiendrait à distance, tout en s'assurant de pouvoir le fatiguer avant de s'approcher à nouveau.
Voila une méthode qui devrait tenir. Mais le plus difficile était de la mettre en application. Et Harthea le comprit en constatant les réflexes de Lewyn face à certaines de ses attaques. Estoc, fente et parfois taille semblaient passer dans une image du vampire, même si par moment, elle ressentait la résistance des chaires du nocturne. Et par moment, elle ressentait également les coups que celui ci.
Progressivement, elle sentait que son corps demandait la fin du combat. Mais Harthea essaya de tenir encore. Son orgueil ne pouvait lui permettre d'abandonner aussi facilement la lutte, même amical.
Elle tenta alors une dernière attaque. Elle porta sa lame dans le fourreau, ferma les yeux, puis s'abstint de tout mouvement. Légèrement penché en avant, elle gardait les deux mains sur son arme. Elle entendait le murmure de la foule disparaître, laissant place à sa seule respiration, puis progressivement aux battements de son propre coeur.
Un, deux, tr... Son arme partie taillant depuis l'endroit ou devait se trouver la hanche droite de son adversaire jusqu'à son épaule gauche. Elle s'immobilisa au niveau de l'oreille de celui ci.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit ceux de Lewyn et lui sourit.

-Je vous propose que l'on s'arrête là, mon ami. Et que nous allions nous désaltérer un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:10

Elle était très agréable cette cavalière mine de rien, ce n'était pas si souvent après tout qu'il arrivait de faire sourire ainsi quelqu'un, et à attirer une réaction favorable sur sa personne aussi facilement, surtout de la part d'une elfe, mais ce n'était franchement guère pour lui déplaire, et le combat en lui même était bon enfant.

Dans tout les cas, visiblement la prise de Lewyn semblait atteindre son but, il sentit asse vite le corps de l'elfe qu'il agrippa. Mais la façon dont elle réagit, ne lui permit pas de pleinement exploiter cela pour l’immobiliser par exemple, mais il arriva néanmoins, coup de chance à la projeter plus loin... En somme une attaque plus pour fatiguer qu'autre chose, mais en soit il pouvait constater qu'elle aussi avait des réflexes assez aiguisés mine de rien. Un très bon entraînement en soit.

« Ce qui est important ce n'est pas tant la raison qui fait que vous soyez là au fond que le fait que vous y soyez. Pour ma part je ne suis pas du tout mécontent de vous trouver parmi mes alliés... » Dit-il assez amical. Et puis franchement les elfes avaient beaucoup souffert ces derniers temps, donc voir que l'un d'entre-eux rejoignait le protectorat en vie n'était guère une mauvaise chose pour eux, bien au contraire.

Il ajusta donc aussi sa position, alors qu'elle prenait une posture plus posé, eh bien c'est qu'elle s'adaptait vite visiblement, mais c'était entièrement à son bénéfice après tout, pour sa part Lewyn ne pouvait que confirmer le fait que cette elfe était doté d'un talent martial assez respectable. Pour sa part s'entraîner avec elle se révélait finalement assez instructif.

Enfin le combat adopta donc un tout autre niveau, et il était sans doute assez joli à regarder, et assez exaltant à faire. L'elfe attaqua avec agilité, et Lewyn jouait sur ses réflexes pour esquiver. Il était dur de voir lequel des deux allait triompher à la fin, mais le combat avançait, et de toute manière ce n'était qu'un entraînement. Pour sa part Lewyn n'était pas là tant pour s'entraîner que pour s'améliorer, et il nota chacune des erreurs qu'il faisait si possible, histoire de ne pas les refaire.

Pour sa part lui aussi commençait à se fatiguer, même si Lewyn était assez endurant pour un vampire il restait qu'une lutte comme celle là finissait par fatiguer peu à peu, mais par esprit de jeu il continua le combat comme l'elfe, juste encore un peu.

Et l'elfe s'immobilisa ensuite, Lewyn se demanda ce qu'elle était en train de faire, et c'était pour la voir attaquer de façon assez fulgurante qui le surprit, et alors que leurs yeux était l'un en face de l'autre il répondit calmement à l'elfe par un sourire puis dit.

« Bravo. Je pense qu'on peut dire que vous l'avez emporter. » Dit-il calmement alors que la lame était proche de lui, dans un combat réel le coup aurait fait des dommage assez clair au niveau de sa gorge, pas une blessure forcément mortelle, mais elle aurait été de toute manière assez handicapante, en somme Lewyn le nota. Il avait encore à retravailler certaines choses, mais bon. Mieux valait après tout apprendre de ses échecs qu'en mourir. Bon perdant il serra donc la main de l'elfe avant de dire agréable.

« Oui vous avez sans doute besoin d'un peu vous rafraîchir, mais je ne suis guère contre de vous accompagner, et peut-être me mouiller un peu le visage... Bien au contraire. » Après tout même si un vampire comme lui ne pouvait pas boire d'eau il n'était pas contre le fait d'accompagner l'elfe. Puis il ajouta calmement. « Ami ? Vous m'en voyez ravi, alors dame Harthea. Pour célébrer cette nouvelle amitié que désirez vous que nous fassions après ceci ? Pour ma part je ne serai pas mécontent d'apprendre à davantage vous connaître si vous n'y voyez aucun mal... » Demanda t-il sereinement alors qu'il la suivait.

Puis il dit calmement. « Sur ce auriez vous d'ailleurs quelques conseils à me donner pour que je m'améliore suite à ce petit entraînement ? Après tout ce n'est jamais un mal de chercher à devenir meilleur, n'est-ce pas ? » Demanda t-il, se comportant exactement comme ce qu'on aurait pas entendu d'un vampire. Au lieu d'être arrogant il demandait calmement comment s'améliorer, mais bon Lewyn était assez excentrique pour un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:54

Lewyn s'était donné dans l'affrontement. Harthea n'en doutait pas. Mais la cavalière soupçonnait que dans d'autres circonstances, le nocturne aurait été bien plus difficile à combattre. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier l'échange qu'ils avaient eu ensemble. Il se montrait profondément humain, et cela perturbait quelque peu l'elfe qu'elle était. Mais pour avoir grandit avec des humains de Gloria, elle du reconnaître que cela lui faisait étrange et plaisir à la fois.
Puis il la regarda droit dans les yeux, déclarant que l'affrontement était une victoire pour Harthea. Elle avait tenté un assaut à la limite de la folie et cela avait payé. Son camarade d'entrainement lui offrait la victoire.
Puis il accepta l'offre de la messagère d'aller se rafraichir, en précisant qu'il ne buvait pas pour sa part, mais qu'un coup d'eau sur le visage lui ferait le plus grand bien et qu'il serait ravi de pouvoir tenir compagnie. Il la flatta même en lui disant vouloir en savoir plus à son sujet.
Harthea se dirigea vers la cabane ou l'on rangeait le matériel d'entrainement et y déposa son arme tandis que Lewyn lui demandait comment il pouvait s'améliorer. Si elle pouvais lui donner quelque tuyaux.


-[color:a6ef=990099]Votre remarque est pertinente. Mais que ferez vous une fois devenu plus fort? Pourquoi voulez vous devenir plus fort, Lewyn?

Elle attrapa une gourde d'eau et se plongea le visage dans une barrique d'eau avant de la ressortir en laissant ses cheveux fouetter l'air, tandis qu'ils portaient encore l'humidité et la propageaient à la manière d'une cascade. Puis elle laissa couler une rasade d'eau de la gourde dans sa bouche, la savourant au passage avant de l'avaler.


-Le principe du guerrier, Lewyn, s'est d'avoir une cause à défendre. Un objectif à accomplir. Je pense que vous le savez déjà. Mais posez vous la question de savoir comment vous devez œuvrer pour accomplir cela. Il est vrai que vous n'aurez pas toujours une arme avec vous lorsque vous vous battrez. Et je pense que l'exercice d'aujourd'hui vous a fait du bien. Mais vous devez apprendre à connaître les trois cercles par cœur. Lorsque vous...
-Lieutenant Thaidforodren? J'ai un ordre de mission pour vous.

Un soldat venait d'apparaître à la porte de la cabane et tendait un parchemin à l'adresse de la cavalière, qui s'en saisit et le déroula. Puis elle lu calmement la missive. Lorsqu'elle eut finit, l'homme lui tendit une sacoche qu'elle attrapa à son tour.

-Merci, soldat. Dites moi, Lewyn. Qu'avez vous de prévu pour les prochain jours? Un petit tour en bordure des terres protégés vous tenterait-il?

Elle adressa au nocturne un large sourire. Le genre de sourire qui promet des aventures potentiellement dangereuses, mais intéressantes à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:44

« Pourquoi ? » Dit-il calmement lorsqu'elle lui demanda pourquoi il voulait devenir plus fort, et à cette question Lewyn répondit sincèrement, et sérieusement. « Pas que pour survivre, mais aussi pour pouvoir lutter pour ce que je crois juste, faire ce qui est bien, protégez, et aider les gens que j'apprécie. Ne pas être impuissant par exemple dans cette guerre contre la tyrannie, et pouvoir servir un avenir meilleur, et faire de mon mieux en ce sens-là. » Et cela ne se faisait malheureusement pas en claquant des doigts, et Lewyn préférait ne pas abuser de sa force pour sa part, mais surtout en user à des buts justes si possible.

Au passage il en profita pour meilleur un peu son visage, ce n'était pas franchement désagréable cette sensation surtout après un combat, mais disons qu'un vampire ressentait différement la chose qu'un membre d'une autre race à sang chaud...

Et il acquiesça quand Harthea dit que le but d'un guerrier était d'avoir une cause à défendre, cela il le savait oui, et il était entièrement d'accord avec ceci, puis il écouta attentivement ce qu'avait à dire la cavalière, en tout jusqu'à ce qu'elle se fasse interrompre par quelqu'un qui venait lui offrir une tâche à accomplir visiblement.

Lewyn la regarda faire alors qu'elle lisait le parchemin, et l'écouta lorsqu'elle lui dit quelque chose qui semblait visiblement cacher un sens implicite.

« Eh bien malheureusement il se trouve que que j'ai un rendez-vous… Non en faîte je n'avais rien prévu de spécial, et ce n'est pas vraiment comme si on avait beaucoup besoin de moi ces derniers temps, alors je pense qu'un peu d’aventure me tenterait bien. » Dit-il au peu amusé, mais calmement, se demandant si on allait passer dans le désert, ou bien en dehors du désert en partie aux abords de la frontière, ce qui serait risqué, mais possible sans doute. Peut-être une mission d'éclaireur ? Il ferait sans doute mieux de demander directement à Harthea ce que s'était pour avoir des réponses.

« Alors qu'est-ce qui est au programme Officier Harthea ? » Répondit-il lui aussi avec un éclatant sourire, il aurait été dur de ne pas remarquer qu'il était totalement partant sans aucun doute. Et puis si cela permettait de faire quelque de bon pour le protectorat, autant le faire.

Et bon s'il devait être sous les ordres de quelqu'un pour une mission, autant que ce soit sous ceux de quelqu'un qui semblait sympathique, et qu'il appréciait. Enfin il était messager normalement, mais bon. S'il voulait, il pouvait bien la suivre, et l'aider. Pas de mal à être utile après tout, surtout qu'il se demandait bien ce qu'elle avait en tête.

« Mais juste par curiosité j'aurai une question, pourquoi moi ? » Demanda t-il calmement juste après avec un sourire jovial, après tout il était curieux de savoir pourquoi l'elfe l'avait choisit pour cela, même si au fond lui même savait que ce n'était pas fondamentalement important de demander ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:52

-Bien, alors je vous propose une petite virée en terre théocrate. Nous devons retrouver dans une auberge un agent infiltré et lui remettre ses nouvelles consignes.

Harthea se saisit d'une serviette et de frotta les cheveux, tandis que Lewyn lui demandait pourquoi elle l'avait choisit pour l'accompagné. Elle lui adressa un petit sourire

-Plusieurs raisons à cela. D'abord, vous êtes un vampire. Vous passerais facilement et discrètement sur les terres théocrates.Elle leva alors un doigt Ensuite, vous êtes un homme robuste. Justement le genre de personne pouvant passer pour un garde du corps d'une jeune veuve fuyant le désastre de Caladon et cherchant ou s'installer. Elle leva un deuxième doigt Votre présence fera du bien dans l'éducation que je donne à une petite humaine dont je m'occupe. Elle leva alors un troisième doigt Et puis j'aime bien votre compagnie. Si je dois faire ce genre de mission, autant y prendre un peu de plaisir. Ne croyez vous pas?

La cavalière jeta la serviette à Lewyn, afin qu'il puisse se sécher également. Puis elle commença à sortir et s'arrêta un instant sur le pas de la porte.

-Au faite. Ne me donnez pas du officier, je vous pris. Je sais que mon peuple est réputé pour être assit sur les procédures, mais, disons que je suis l'exception. Lorsque je fais connaissance avec quelqu'un, et plus encore si je travail avec lui, je préfère lorsque l'on fait simple. Harthea suffira.
Il n'y a que lorsque l'on sera en terre théocrate et devant du monde qu'il faudra me donner du "Dame". Sinon, ne vous embêtez pas avec ces simagrées de cours et de hiérarchie.


Puis elle reprit son chemin, traçant la route vers la sortie du Fort en direction de l'oasis ou se trouvait sa cabane.

-Si jamais vous avez des trucs ou des affaires à récupérer pour le voyage, je vous attendrais à la cabane en construction dans l'oasis. Préparez vous bien et n'hésitez pas à prendre un sac lourd. Il faudra que l'on passe pour une petite noble ayant fuit avec sa fille et son garde du corps et ce qu'ils ont pu emporter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:00

« Soit, cela me semble être intéressant comme mission effectivement. » Dit calmement Lewyn avec son sourire habituel, bon se balader en terre théocrate serait risqué certes , mais bon si c'était pour apporter un message, et essayer de passer inaperçu ce serait faisable sans doute, et puis le risque pimenterait les choses, donc il était entièrement partant pour sa part...

Enfin dans tout les cas l'elfette semblait d'assez bonne humeur, et pour sa part Lewyn ne voyait aucunement le mal de passer une mission en agréable compagnie, et puis ce serait certainement une occasion de mieux la connaître en court de route.

Et visiblement oui les arguments d'Harthea étaient valables, après tout les vampires étaient mieux considérés en terre théocrate, et puis Lewyn n'était pas très connu donc on ne devinerait pas qu'il était forcément protégé… Avec de la chance, quand au fait qu'il était robuste, oui ça pouvait aller disons, Lewyn avait une force commune pour un vampire, mais il était plutôt endurant, et en somme oui cet argument pouvait se tenir, surtout en considérant qu'il était un vampire. Ensuite quand à l'éducation de la jeune humaine, cela lui faisait plaisir qu'on lui dise que ça ferait du bien à cette dernière que sa présence. Non pas par orgueil, mais surtout car visiblement ses efforts étaient assez bien orchestrés pour qu'on dise qu'il puisse servir en partie d'exemple, mais bon s'il pouvait aider il ne serait certainement pas contre. Quand au fait qu'Harthea l'apprécie, eh bien c'était un argument très justifiable pour lui... Il répondit donc calmement.

« Face à d'aussi solides arguments que puis-je dire ? Pour ma part je ne suis pas non plus mécontent de me retrouver en mission avec vous. Et nous verrons bien ce que ça donnera de toute manière. »

Puis il la remercia quand elle lui passa la serviette, et s'essuya un peu avec, et il écouta avec une surprise pas forcément désagréable l'elfe qui préférait visiblement qu'on ne lui donne pas de « l'officier » à tout bout de champ.

« Eh bien ça ne me dérange aucunement, je ne vais pas vous cacher que même si je fais des efforts en tant que protégé, devoir obéir à la procédure, et autre ne m'a jamais été foncièrement agréable . Donc passer un peu par dessus de ne dérange pas » Lewyn avait toujours été du genre libre, et indépendant après tout, donc être sous les ordres de quelqu'un c'était moyen. Après si c'était quelqu'un qu'il appréciait, et qu'il ne devait pas faire le troufion de base il n'était guère contre.

« D'accord pour la couverture en terre théocrate, quoique un vampire qui parle ainsi à une elfe… Je suppose que ça peut passer à la limite, mais je doute que les vampires théocrates considèrent la chose comme habituelle. » Après tout disons que les elfes étaient considérés comme le peuple inférieur là-bas, et les vampires le peuple supérieur. On pouvait donc comprendre que la chose soit assez complexe.

« Soit je vous rejoint donc au plus vite à l'oasis. » Finit Lewyn avec un sourire calme avant de se presser dans ce sens-là car il fallait qu'il trouve un sac lourd, mais il allait mettre quoi dans son sac ? Disons que le vampire ne possédait pas grand-chose. Bon il trouva bien deux trois choses à mettre dans le sac finalement…

Et c'était donc un Lewyn avec ce sac, et sur lui une armure en cuir, une cape filée de mithril, ses deux dagues dissimulés, et son arc long qui se présenta à l'oasis. Le détail étant son épingle à cheveux de chaleur dissimulé à sa ceinture, et son amulette d'apaisement qui pourraient être utile pour maîtrisé un danger sans devoir se battre.

Il dit donc enthousiaste, et toujours aussi radieux à l'égard de l'elfe.

« Bon je suis prêt, cela faisait après tout un petit moment que je n'étais pas aller en terre théocrate, et je me demande bien ce qui à dû se passer là-bas après les derniers événements... »

Puis légèrement préoccupé.

« Par contre je ne peux guère avoir de cheval en tant que vampire… J'espère que la chose ne sera pas trop gênante ? »

Et enfin sur le ton d'une suggestion.

« Avez vous déjà pensé à une fausse identité si jamais on venait à nous questionner ? Sinon je pense qu'on pourrait au pire s'y mettre en cours de route, le temps d'atteindre la frontière après tout nous aurons deux-trois jours devant nous. Cela laisse le temps de réfléchir. » Après à voir combien de temps durerait la mission, mais apportait un messager à un espion…. Entre probablement 4-9 jours. Cela dépendrait d'à quelle vitesse ils avanceraient dans le désert où s'ils useraient de tunnels pour se déplacer le jour, et d'à quelle distance de la frontière ils devraient aller porter le message.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:43

Harthea fila après avoir conseillé à Lewyn de se préparer lourdement. Elle s'amusait à imaginer comment celui ci se préparerait pour la mission qu'elle avait accepté. Elle traversa la foule pour finalement parvenir aux porte de Sandur. Elle voyait au loin l'Oasis ou elle avait élu domicile avec Priscilla. Elle franchit la distance la distance rapidement et trouva la petite fille en train de faire faire les exercices que lui avait prescrite Harthea. L'elfe voulait que l'enfant apprenne à ressentir les éléments autour d'elle, et celle-ci s'appliquait dans la pratique des exercices.
Harthea passa à côté d'elle s'arrêtant juste un instant pour contrôler la concentration de son élève puis repartie en direction de la cabane ou elle entra. Elle attrapa un sac d’où elle sortie une robe bleu satinée. Elle l'observa un long moment. Le dernier souvenir qu'elle était parvenu à récupérer dans la maison de ses parents, parmi les ruines de l'Empire elfique. La cavalière la regarda et chercha des traces de salissure. Mais elle n'en trouva aucune. Elle prenait grand soin de cette robe. Mais aujourd'hui, elle allait devoir l'utiliser pour autre chose que le souvenir. Son devoir l'appelait.
Elle défit sa tenue d'entrainement et la laissa tomber au sol, puis se dirigea vers l'eau de l'Oasis pour se laver. Elle profita de la sensation de l'eau sur son corps. La douceur de celle ci fut un remède à la fatigue pour Harthea, qui se sentait à chaque fois revigorée par la présence des éléments autour d'elle.
Une brise douçâtre soufflait sur l'étendue tandis qu'elle nageait et profitait de l'instant de plénitude. Nue qu'elle été, elle se sentait en communion avec les éléments et pouvait rester ainsi pendant de longue heures. Mais aujourd'hui, elle fit court, ne se laissant aller qu'un court instant. Lewyn pouvait arriver à tout instant, et la pudeur d'Harthea ne lui laissait pas l'opportunité de se montrer ainsi devant tous le monde.
Elle sortie de l'eau et Priscilla lui tendit une serviette qu'elle prit avec un remerciement de la tête.


-Comment te sens tu, ce matin? Demanda-t-elle à sa protégée.
-Je ne me suis jamais sentie aussi en paix, Daer Muinthel*

Harthea lui souria. Voir la jeune fille apprendre aussi rapidement était une source de fierté pour la cavalière. Mais elle se doutait que viendrait un jour ou elle ne pourrait répondre à toute ses questions.

-Nous allons nous absenter pour une mission. Et tu vas m'accompagner cette fois, Priscilla. Nous attendons quelqu'un qui va se joindre à nous. Je veux que tu l'observe attentivement pour apprendre tout ce que tu pourras de lui. Il n'est pas un ennemi, mais un ami. C'est un vampire. Nous allons nous faire passer pour une famille de noble humain. Je suis la Maîtresse de Famille, tu es ma fille et il sera notre garde du corps. Nous fuyons Caladon et cherchons un endroit ou nous installer en sécurité.
Prépares toi un sac avec la robe que je t'ai acheté l'autre fois.


Priscilla l'avait écouté avec attention et un large sourire sur les lèvres. Combien de fois l'avait-elle supplié de l'accompagner sur les routes en mission? Mais jusque là, Harthea avait simplement refusé. Et voila que maintenant la cavalière le lui proposait sans que l'enfant n'ai posé la question. Aussi la petite ne tarda pas et fila se préparer rapidement.
Harthea, de son côté, changea de tenue, en laissant tomber la serviette qui traina sur le sol tandis qu'elle enfilait sa tenue de cavalière.
Puis une voix d'homme résonna à la porte, lui disant qu'il était prêt pour le départ. Elle finit de lasser son corset et se retourna pour faire fasse à Lewyn qui lui demandait si elle avait une idée pour l'identité qu'elle prendrait, si jamais ils devaient se faire contrôler par des patrouilles.


-Pour l'identité, ne vous en faites pas. Je me prénommerais Myriam Medosam, l'une des filles de Estilla Medosam. Riche Marchande de Gloria. Nous nous étions installé à Caladon pour faire un mariage politique, mais mon époux est mort pendant la bataille ou le Seigneur Vraorg est apparut pour repousser ces vils créatures de Protégés. Cela vous semble-t-il convainquant? Quant à mon visage, il sera caché sous mon manteau et un voile en signe de deuil. Je ne pense pas qu'une patrouille irait jusqu'à insulter une veuve en plein chagrin, juste pour vérifier qu'elle n'a pas les oreilles pointue. Quand à la Famille Medosam, elle existe bel et bien. Je peux l'attester.
Ah! Permettez moi de vous présenter ma "fille" pour cette escapade. Priscilla.


En effet, à cet instant sortait la petite fille qui portait dans ses bras fins, un sac à sa taille, bien remplit visiblement.
Harthea attrapa la robe de sa mère et la plia soigneusement pour la ranger dans son sac avec le manteau qu'elle mettrait avant de franchir la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 18:59

Il écouta avec son sourire habituel, et un air calme les paroles d'Harthea qui expliqua en grande partie son plan, qui n'était pas du tout mauvais au fond. Et puis après tout si les patrouilles posaient problèmes en tant que vampire il pourrait sans doute les calmer, au pire il avait son amulette d'apaisement qui pourrait fonctionner s'il avait un peu de chance. Et donc Harthea voulait se faire passer pour une fille de riche marchande de Gloria ? La chose pouvait s'expliquer, et la prétexte pour lequel elle aurait fuit la ville aussi au fond. Alors oui au final la chose lui semblait assez convaincante, quand au manteau, et au voile aussi. Pour peu qu'ils ne se fassent pas voir en train de traverser la frontière ça pourrait passer.

« Oui ça me semble très convaincant, et en soit vôtre plan me semble bien ficelé. Bien joué, et avec un peu de chance les théocrates n'y verraient que du feu, il faudra juste se préparer à un éventuel imprévu car on ne sait jamais. » Dit-il prudent car lui-même avait eu sa dose d'imprévu au final donc il avait appris à faire preuve d'une certaine vigilance.

« Bonjour Priscilla, ravi de faire ta connaissance. » Dit ensuite Lewyn avec un sourire qui se voulait rassurant, et bienveillant envers la jeune humaine. Il se pencha un peu vers elle en parlant puis dit ensuite d'un air amical. « J'espère que nous pourrons être ami tout les deux. » Après tout n'était-ce pas comme cela qu'on devait converser avec un enfant ? En essayant d'être rassurant ? En tout cas après ceci Lewyn reprit à l'égard d'Harthea, et d'un air légèrement amusé.

« Alors êtes vous prêtes vous aussi ? Auriez vous besoin d'un peu d'aide pour quoi que ce soit avant que nous y allions ? » Demanda t-il attentif avant de poursuivre ensuite. « Avant que nous y allions n'auriez vous pas aussi quelques directives à me donner pour jouer mon rôle de garde du corps convaincants ? Sinon je suppose que nous pouvons y aller de ce pas. » Acheva t-il avec un certain enthousiasme. Au passage il jeta un regard à la jeune humain. Il essayerait de les protéger toutes deux en cas de danger même si probablement qu'Harthea n'aurait pas trop besoin de son aide, mais il ne laisserait pas qui que ce soit les blesser. Après tout il n'était pas du genre à abandonner ses alliés. Il regarda aux alentours, la soir approchait, il serait bientôt le moment idéal pour y aller. « En attendant que la nuit s'installe pour que nous puissions traverser le désert sans danger, je dirai qu'il nous reste environs 10 minutes… Vous, et Priscilla seriez intéressé par un petit jeu? » Demanda t-il d'un certain air ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 10:17

Harthea hocha de la tête en entendant Lewyn acquiescer le plan. Le fait qu'il y adhère aussi vite, prouvait la validité et la faisabilité du plan. De plus, le fait qu'il veuille également se préparer en cas de nécessité prouvait également qu'en le choisissant pour compagnon de route, Harthea avait trouvé là un "homme" fiable. Même si dans le cas présent, il s'agissait d'un vampire.

Priscilla ne put retenir un mouvement de recule en voyant Lewyn. Il s'agissait là de la réaction d'un être face à son prédateur. Aussi Harthea ne s'en formalisa pas. Et ressentit d'ailleurs une pointe de fierté en voyant l'enfant faire une révérence à l'égard de leur compagnon.


-Je m'en remets entre vos mains, Sire Vampire. Déclara-t-elle simplement. Quand à être ami, je ne saurais dire. Mais je tacherais d'apprendre tout ce que vous pouvez m'enseigner à l'avenir. Car tel est l'enseignement que m'a donné ma Muinthel*.

Elle s'inclina alors légèrement. Harthea resta un instant stupéfaite par la réaction de Priscilla. La petite l'avait-elle fait exprès ou pas du tout, que Harthea ne parvenait à le savoir. Elle venait de dire à Lewyn qu'elle ne le considérait que parce que Harthea l'avait désigné comme fiable. Mais que pour autant, elle ne le prendrait pas pour un membre de sa famille.
La colère jaillit dans le regard de Harthea qui vint se placer devant sa pupille, qui lui rendit un regard neutre.


-Te souviens tu de ce dont nous avons parlé avec la Princesse Orfraie pour ton avenir, petite Gruith*? Nous en reparlerons à l'avenir, mais ne t'avise plus de juger quelqu'un sans avoir découvert qui il était.

Priscilla prit le soufflet sans broncher et Harthea se retourna vers leur compagnon.

-Je vous prit de pardonner la petite. Elle est encore jeune et à beaucoup à apprendre. Elle oubli un peu vite que tout les vampires ne sont pas avec Vraorg. Mais j'en rediscuterais avec elle.
Nous sommes prêtes. Il ne nous reste en effet plus qu'à attendre la tombé de la nuit pour ne pas cuir sous les rayons du soleil. Quand à comment nous entrerons dans les terres théocrates, je garde cela pour moi pour le moment.


Lewyn demanda si Harthea avait des consignes à lui formulé pour qu'il remplisse son rôle de garde du corps. La cavalière prit un instant pour réfléchir et revit un homme qu'elle avait croisée à Gloria, lors de son enfance, et qui l'avait marqué. Elle décida de lui décrire son comportement comme exemple.

-Je pense que vous devriez vous arranger pour que les gens se tiennent naturellement à distance de vous. Regard sévère, bras croisés lorsque vous ne faites rien. Et des paroles brèves. Cela devrait parfaire votre image vis à vis des gens du coin lorsque nous nous arrêterons dans une taverne. Il est probable que je vous demande de parler pour nous, à ma place. Étant en deuil, je ne pourrais guère parler. De plus, il n'est pas attendu d'une femme qu'elle prenne la parole en société. Qu'en pensez vous?
Et pour votre proposition de jeu, je dirais pourquoi pas. Avant le départ, cela fera du bien. Et peut être que cela mettra un peu de jugeote dans la tête de cette petite impertinente.
Souria l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 21:33

Enfin il ferait de son mieux pour que tout cela marche, et même si ce serait risqué Lewyn ne serait pas contre de pouvoir un peu sortir du protectorat ne serait-ce que pour un temps. Pas qu'il n'était pas capable de rester longtemps au même endroit, mais des fois bouger un peu faisait vraiment du bien. Surtout quand la situation actuelle faisait que l'on s'inquiétait plus qu'autre chose pour l'avenir d'Armanda. Un avenir qui s'annoncerait sans doute sombre si rien n'était fait, alors au lieu d'attendre autant essayer de faire son possible...

Et quand il vit l'humaine reculait il ne s'en formalisa pas non plus d'ailleurs, et visiblement elle eu le réflexe de faire la révérence ce qui était déjà bien, quand aux paroles qui suivirent. Eh bien ce n'était pas plus mal, après tout autant laisser le temps faire, et d'une certaine manière cela voulait dire qu'elle lui donnait une chance, et disons que Lewyn avait entendu bien pire. Vraiment pire...

Et c'était pour cela que Lewyn fut un peu surprit par la réaction d'Harthea, comme pouvait par exemple en témoigner la façon dont il écarquillait les yeux, et crispa la mâchoire pendant un instant. Puis quand il comprit la raison… Cela s'expliquait, mais Lewyn ne put il n'empêche achever de se sentir assez désolé pour la jeune fille. Après tout vivant en théocratie celle-ci avait pu voir ce dont beaucoup de vampires étaient capable, et de ce fait sa réaction n'était pas vraiment si alarmante... Viladric disons avait vu bien pire de la part d'une humaine, et c'est pour cela que le vampire répondit à Harthea...

« Non ne la sermonnez pas pour cela je vous prie. » Dit Lewyn avec un air légèrement inquiété avant de rajouter un peu plus posé, qui se voulait conciliant. « Oui il ne faut pas juger quelqu'un aussi aisément, et je comprend que sa méfiance vous agace, mais j'aimerai rajouter qu'envers un vampire il n'est jamais mauvais de faire preuve de prudence qu'il soit théocrate, ou protégé, il faut bien laisser une chance, mais rester prudent aussi. Sachez que je fais figure d'exception chez les miens, et il est toujours bon de faire preuve d'une certaine prudence, juste qu'il ne faut pas tomber dans un extrême, ou l'autre... » Et Lewyn pouvait le confirmer car étant un vampire il connaissait très bien ce dont était capable un autre vampire en général…

« Il n'y a rien à pardonner ne vous inquiétez pas, je comprend... » Dit-il ensuite ce sentant toujours un peu mal pour Priscilla… Puis passant à autre chose il hocha la tête calmement quand Harthea dit qu'ils attendraient la nuit ce qui était une sage décision, et qu'elle gardait pour elle pour le moment la manière dont elle comptait rentrer en terre théocrate… Oui autant se concentrer sur la mission pour le moment…

Puis reprenant un air plus léger il écouta calmement l'elfe qui lui donna des consignes quand à son comportement de garde du corps… Donc une attitude froide, et sévère ? Étant un vampire tout le monde se dira qu'il se comporte normalement sans doute. Et cela évitera aussi que les gens aient des soupçons, ou vienne embêter Harthea, et Priscilla au risque de casser la couverture, ce qui voulait donc dire que tout ceci reposerait en grande partie sur lui… En somme l'idée lui semblait bonne, et de plus cela pourrait être amusant d'une certaine manière de jour ainsi un rôle comme au théâtre donc il répondit d'un sourire imaginatif.

« Je vais tâcher de si bien jouer mon rôle que vous ne me reconnaîtrez même plus... » Dit-il amusé, avant de rajouter ensuite avec un sourire calme quand Harthea dit que l'idée du jeu lui convenait. Et cela tout en sortant plusieurs dés de sa sacoche, et visiblement des dés faits en bois de cerfs. 5 dés...

« Vous connaissez le Yahtzee ? Eh bien c'est un jeu se jouant avec des dé, et que pratiquent notamment les nomades du désert. Les règles de ce jeu consistent à lancer 5 dés, et le but est de faire des suite de dés avec le meilleur score possible, mais par exemple deux « 1 » donc une suite pair vaut davantage qu'un 6, et la meilleure suite c'est cinq « 6 » pour résumer, mais en somme voilà comment ça se passe. On lance une fois les 5 dés, puis on relance une deuxième fois les dés que l'on veut relancer parmi ceux du premier lancée, et le but est à la fois de faire des suites avec les meilleurs résultats, mais aussi les plus grand suite possible. En somme c'est du hasard, mais aussi de la stratégie. » Dit-il en faisant légèrement jouer les dés dans sa main avant d'achever à l'égard des deux femmes.

« Cela vous intéresse donc ? » Pour sa part il était disons un grand passionné de jeu de hasard, après d'habitude il préférait quand il y avait un pari en jeu quel que ce soit la nature du pari, mais une partie sans pari pouvait aussi être amusante après tout. « Si c'est le cas je vous propose de commencer de ce pas. » Dit-il ensuite en posant ensuite calmement les dés sur la table.

[Hrp : Pour cette petite partie de dé je te propose donc qu'on lance les dé de nôtre côté si la chose t'intéresse^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 10:08

Harthea accepta la proposition de jeu, désireuse d'en savoir un peu plus sur ce fameux jeu que leur proposait Lewyn. Priscilla, pour sa part écouta en silence, visiblement surprise par la réaction de l'elfe. Elle observa donc la scène sans y prendre part.
La cavalière attrapa une cruche d'eau et trois tasse, puis servit chacun, tandis le nocturne lui expliquait les règles. Quelques goutes d'eau tombèrent sur la table, mais la messagère ne semblait pas s'en formaliser plus que cela. Au contraire, pour ceux qui regardaient, ils purent voir que Harthea et Priscilla se mirent à articuler quelques étranges mots, mais aucuns sons ne sortis de leur bouche, tandis que chacune continuait de faire ce qu'elle faisait. L'enfant regardait dans le vide et l'elfe observait les dès, affichant même un petit froncement de sourcil tandis qu'elle essayait de comprendre les règles.


-Je dois reconnaître que je ne m'y connais guère en jeu de hasard, alors j'espère que vous serez clément avec moi. Souria-t-elle à l'adresse du vampire tandis qu'ils commençaient une partie à deux.

Les jets de dés se succédèrent et Harthea du reconnaître qu'elle ne devait pas être très bonne avec le hasard lorsqu'elle devait faire des paris dessus. Elle ne parvint que rarement à obtenir mieux que trois série de chiffre identique sur l'ensemble de ses lancés.

Les ombres commencèrent lentement à s'allonger dans la cabane et dans l'oasis, tandis que le soleil achevait sa course au delà de l'horizon. En silence, sans un mot ou un signe, Priscilla attrapa son sac tandis que Harthea attrapa les dès et les posa devant Lewyn.


-Il est l'heure de partir. Le soleil a sonné l'heure de se lancer sur les routes, et les regards de la nuits nous attendent, tandis que les étoiles nous montrent la route. Suivez moi et plus un mot à partir du moment ou nous quitterons l'oasis, avant que je ne fasse signe d'une pause.

La cavalière enfila une cape elfique et en passa une à Lewyn, afin de se couvrir des rigueur du désert.
Ils sortirent de la cabane qui rapidement devint juste une masse obscure dans la luminosité déclinante de la soirée de l'oasis.
Un fier destrier approcha rapidement du groupe et posa sa tête contre l'épaule de Harthea. Un moment unique entre eux deux se faisait ressentir dans l'air, comme si ils communiaient en silence. Moment qui se rompit lorsque l'elfe déposa un baiser entre les deux yeux de la monture et lui flatta l'encolure d'une délicate caresse.


-Nous revenons vite, mon ami. Gardes les vaste plaines pour moi.

L'animal fit un mouvement de la tête qui sembla signifier une affirmation, puis repartit en trottant paisiblement dans l'obscurité naissante, tandis que le groupe reprenait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:48

« Je tâcherai d'être clément ne vous inquiétez point. » Dit Lewyn calmement, même si au fond sachant qu'il n'y avait pas de pari ce n'était pas important au pire… Mais bon Viladric était plus de ceux du genre à vouloir s'amusait avec les autres qu'a les écraser donc effectivement autant tâcher de rester clément si possible. Et puis ce n'était qu'un jeu après tout donc autant ne pas s'en formaliser, et puis qui sait ? Si cela se trouve Harthea aurait la chance du débutant, et tant qu'on s'amusait s'était parfait pour Viladric donc voilà…

Mais visiblement la chance du débutant ne s'était pas beaucoup manifesté, eh bien soit on ne pouvait pas gagner à tout les coup. Dans tout les cas Lewyn conclut ceci sur quelques encouragements à Harthea, et prit la victoire modestement. Car après tout ce n'était qu'un jeu, et puis cela avait permit tout de même de passer un certain temps… Sans s'ennuyer, et donc quand le moment de partir fut arriver, et aux ordres d'Harthea Lewyn se contenta de dire.

« Je vous suis. » Dit-il d'un air encourageant, mais sérieux car après tout ils s'engageaient dans une missions sérieuse, et ce ne serait pas à prendre à la rigolade, ou de manière irresponsable. Après tout il ne comptait pas mettre en péril la vie de l'elfe, ou de l'humaine. Il pouvait paraître joueur, et plaisantin, mais n'était pas du genre à ne pas assumer ses responsabilités, pour dire donc qu'il ferait de son mieux pour que tout le monde s'en sorte vivant.

Il accepta d'ailleurs la cape même s'il ne pensait pas vraiment la mettre longtemps après tout il préférait sa cape en mithril pour la protection qu'elle offrait, et sa légèreté, mais si jamais le temps se levait ce ne serait pas une mauvaise idée d'user de celle-ci... Enfin sur ce ils commencèrent à marcher, mais ils durent faire une courte pause quand Harthea dit aurevoir à son ami équestre… Il est vrai que ce dernier aurait eu du mal à supporter la présence d'un vampire… Déjà que là il avait semblait assez nerveux sur l'instant, c'était dommage de ne pas pouvoir approcher les animaux pensa Lewyn, mais bon ce n'est pas comme s'il pouvait y faire grand-chose…

Et après cette scène assez touchante le petit groupe de protégé reprit donc sa route. Et ils commencèrent ce voyage qui prendrait sans doute quelques jours avant d'arriver à terme, et alors que le temps passait Lewyn indiqua calmement à Harthea alors qu'il voyait non loin des hommes avec des chameaux…

« Des nomades du désert. Je pense qu'on pourrait peut-être leur demander un peu d'aide, ou les éviter si vous pensez que cela est plus prudent... » Dit-il calmement à Harthea après tout certaines tribus de nomades venaient en aide aux protégés tandis que les autres disons… Étaient plutôt du genre à ne pas apprécier leur présence, mais rien d'assez grave pour déclencher une guerre.

« Comment allez vous toutes les deux ? » Demanda t-il ensuite car mine de rien cela faisait un bon moment qu'ils marchaient… Harthea, et lui étaient habitué aux voyages, mais il n'était pas sûr que la jeune humaine soit autant en grande forme qu'eux. C'était pour cela d'ailleurs qu'on adoptait une rythme de marche qui n'était pas trop forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 17:01

La marche avait durée un certains temps, sous le regard de l'Oeil, comme s'amusait à l'appeler Harthea. De là haut, les ancêtres devaient regarder leur progression silencieuse et les Esprits les guider car au bout d'un moment, des ombres se détachèrent dans l'horizon nocturne.
Lewyn émit l'hypothèse qu'il s'agisse de nomades, ce que Harthea ne pouvait réfuter étant donné le lieu ou ils se trouvaient. Il était peu probable que des Protégés se soient installés au milieux de nul part dans un désert aussi torride, et les impériaux n'étaient pas près de franchir la Barrière de si tôt. Les Esprits y veiller depuis si longtemps, il était impossible que cela change. La dessus, Harthea partageait l'avis de tout un chacun.
Aussi acquieça t-elle à la proposition de Lewyn lorsqu'il suggéra de leur demander de l'aide pour la traverser. Et puis cela pourrait en effet permettre à Priscilla de se reposer, car déjà Harthea l'entendait haletait d'épuisement. Il ne faudrait guère tarder à ce qu'elle se repose.


-Excellente idée, mon ami. Allons y et voyons si ils peuvent nous guider en ces lieux. Je pense que l'on pourra leur demander de l'aide pour le voyage de Priscilla, car elle fatigue. Ce qui est normal pour son âge.
-Je peux encore marcher Harthea! S'exclama l'enfant, voulant montrer à sa grande soeur qu'elle avait le désir de la suivre ou qu'elle aille.

Harthea lui souria et ébourrifa légèrement les cheveux de la petite fille.


-Je le sais, Priscilla. Mais il est aussi important de savoir quand se reposer pour concerver ses forces pour l'avenir. Hors, pour toi, c'est le moment de te reposer. Nous ne pouvons nous permettre de te pousser au dela de tes limites. Telle sera la leçon que tu dois apprendre ce soir.

Priscilla poussa un soupir bougon tandis qu'ils approchaient de la caravane nomade. Celle ci c'était arrêté et semblait les attendre. Lorsqu'ils furent suffisemment proches, une voie tonna dans l'obscurité, tandis qu'une torche s'éleva dévoila une silhouette qui s'approchait.

-Qui va là?
-De simples âmes qui s'en vont au loin et qui requièrent votre lumière pour sortir des méandres du désert

L'homme resta silencieux et s'approcha encore un peu, puis se détendit lorsqu'il remarqua qu'il ne s'agissait que d'une elfe, d'un homme et d'une enfant. Que pouvaient ils représenter comme danger pour sa caravane.

-Venez. Nous vous montrerons le chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 20:53

La soirée était agréablement fraîche pensa Lewyn, peut-être même glacial pour les membres d'autres races car après tout les vampires avaient une perception différente du froid au fond. Néanmoins le désert d'Estaflia semblait adopter une nouvelle forme le soir venu qui le rendait tout aussi majestueux que le jour, et aussi plus accueillant. Oui la nuit avait jeté son voile sombre, et c'était un tout autre royaume que traversaient en ce moment les 4 voyageurs à leur manières...

Et la présence de nomade ne l'inquiétait pas vraiment, après tout même si certains clans de nomades ne voyaient pas avec bienveillance la présence protégé, ces derniers au moins se tenaient tranquille. Après tout on pouvait comprendre que les habitants originels d'Estfalia n'apprécient pas qu'autant de personne vienne ainsi prendre leur aise dans leur désert, mais bon. Ce n'est pas non plus comme si celui-ci était surpeuplé à la base donc au final cette histoire de nomades n'était pas si gênante à la base, et ces hommes étaient chanceux finalement car ils devaient être les seules hommes de tout le continent à n'avoir pas eu à souffrir de la venue de Vraorg, enfin en grande partie…

Et Harthea n'était guère opposé visiblement à l'idée d'aller demander de l'aide à ces nomades, et aussi de faire en sorte de pouvoir se reposer un peu tous ensemble. Après tout la jeune humaine avait sans doute moins d'endurance que sa grande sœur elfique, et que le vampire. Il valait donc mieux tâcher de l'épargner un peu… Et puis de toute manière ils avaient déjà bien avancé, donc aller demander une possible aide aux nomades ne coûterait sans doute rien, et au pire ils n'obtiendraient rien, et ne perdraient rien donc mieux valait tenter le coup en partant de ce constat.

« Oui il vaudra sans doute mieux que nous ne soyons pas trop épuisé au moment où nous aurons passé la frontière. » Dit d'abord Lewyn calmement avant de rajouter avec un sourire taquin. « Et puis imaginez ? Deux nobles dames humaine transpirant à chaude gouttes, et paraissant harassé. Cela ferait fort cocasse... » Après tout l'humour était toujours le bienvenu en ce genre de moment, et même si au fond ce n'était pas si grave il est vrai que les humains n'avaient pas tendance à souvent associer noblesse, et effort ensemble. Mais pour sa part Lewyn ne jugeait pas vraiment les gens par leur rang social, mais il est vrai que ça pouvait être un bon sujet pour un petit trait d'esprit.

Enfin sur ce ils se rendirent auprès des nomades, et bien entendu ces derniers s'étaient arrêté le temps de vérifier que voulaient ses anciens visiteurs, et visiblement… Ce qui semblait être le chef de cette caravane leur dit de les suivre. Bien ce n'était pas si mal, et sans doute que les nomades connaissaient quelques astuces pour traverser le désert. Bon par contre Lewyn se tiendrait un peu éloigné des quelques chameaux accompagnant la caravane.

« Je pense que les nomades d'Estaflia doivent être un peuple intéressant à leur manière. » Dit Lewyn sur le ton de la discussion à Harthea alors qu'ils rejoignaient la caravane, et en désignant les natifs d'Estaflia du regard avant de poursuite. « D'ailleurs je remarque que certains ont la peau assez sombre, j'ai rarement vu d'humains à la peau aussi sombre pour tout avouez…. Enfin ce sont des hommes comme tant d'autres, mais je me demande surtout comment ils doivent faire pour mener leur vie de tout les jours au milieu du désert surtout qu'ils n'avaient pas l'aide des esprits à disposition pour s'y installer... » Acheva Lewyn pensif, vrai que cette question lui semblait assez intéressante mine de rien…

« Dîtes moi Harthea ? Ne trouvez vous pas une certaine beauté, et un caractère unique à ce désert ? Je dois dire que moi-même cela m'avait assez dérouté la première fois que j'ai vu Estfalia, mais sous ses airs de terres dangereuses elle cache une splendeur qui mérite d'être observé au moins une fois dans son existence. » Avant d'achever d'un ton légèrement poétique. Comme si cela lui était venu d'un coup.

« Ces dunes de sables à perte de vue.
L'on ne peux que contempler une telle étendue.
Estfalia dont la dangerosité n'est égalé que par sa beauté.
Dont la splendeur ne peut que toucher nôtre sensibilité. »
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:50

Harthea ne put s'empêcher de sourire en écoutant Lewyn, dans l'obscurité de la nuit, et elle remercia les Esprits qu'il fasse sa remarque à cet instant, car peu pouvait la voir sourire en cet instant. Seul Lewyn et elle pouvait. Mais elle garda le silence quant à la remarque qu'il avait fait sur le fait que les nobles, du point de vue humain, ne se retrouvaient que rarement face à l'effort. Nombreux étaient ceux qui lui donnaient raison, chez les humains. Mais pour les elfes, la chose étaient différente. La noblesse ne s'obtenait qu'en fonction de ce que la Famille faisait pour le peuple elfique. Se n'est pas un état de fait permanent. Et Harthea était heureuse qu'il en soit ainsi dans la culture traditionnelle elfique. Ce qu'elle espérait pouvoir transmettre un jour à Priscilla.
Mais pour le moment, elle devait songer d'abord à la mission et à leur survie. Ils suivirent le nomade tandis que le nocturne ajoutait une remarque que la jeune elfe s'était faite par le passé, lors de son voyage avec un message plus ancien qu'elle. Elle se souvenait encore de chaque jours du voyage qu'elle avait alors entreprit et de chaque chose que l'elfe lui avait alors montré. Il lui avait montré nombre de merveille de divers lieux et lui avait enseigner comment juguler les désirs ardant qui brulaient en elle, désirs lié à sa condition de jeune elfe qu'elle était. Elle émergeait à peine dans l'âge adulte et voulait tout savoir. Elle était alors partie sur les routes. Et un jour, alors qu'ils avaient atteint les bordures du désert, son aîné lui avait présenté une tribut de nomade avec qui ils avaient passé quelques jours. Harthea avait alors découvert une culture et des pratiques qui lui étaient inconnu, alors qu'elle avait passé de nombreuses années à Gloria. Ces hommes ci vivaient en harmonie avec le désert, bougeant la nuit et se reposant le jour. Aussi silencieux qe la brise qui balaye les dunes et aussi durs que les rayons du soleil qui frappe leur dos. Mais capable également d'être aussi doux que la caresse de l'eau sur la peau.


-Il faut vivre avec eux pour découvrir toute la splendeur de leur culture. Et pour n'avoir passé que quelques jours avec eux par le passé, bien avant l'arrivée des alayens, j'ai eue le plaisir de découvrir un aspect agréable de leur culture. Mais je pense qu'ils me réservent encore bien des surprises.
-Nous en reservons à tous ceux qui ne sont pas des notres. Déclara l'homme qui les accompagnait. Ses mots étaient sec, mais sans être toutefois agressifs. Le désert nous a enseigner des sagesses que nous ne sommes parvenu à comprendre qu'au file des générations. Se n'est pas en venant quelques jours que vous pouvez les apprendres à votre tours. Peut être que si vous viviez parmi nous et que vos enfants et les enfants de vos enfants en faisaient de même, alors les votre parviendraient-ils peut être à découvrir toutes les vérités de notre peuple. D'ailleur, votre remarque sir, est réprise à plus d'un titre dans nos chants traditionnels. Rare sont ceux qui parviennent à vraiment aprécier la beauté de Estfalia. Mais de voir qu'une elfe et un extérieur parviennent à en concevoir une pointe, cela mérité bien que l'on partage un peu de thé. Qu'en dites vous? Avant de reprendre la route pour la nuit?

Harthea regarda Priscilla qui commençait à piquer du nez, puis Lewyn. Le première ne serait probablement pas contre un peu de thé. Cela lui ferait peut être même du bien pour la suite. Mais pour Lewyn, elle ne savait comment réagir. Elle le savait suffisamment grand pour se débrouiller, mais comment refuser pour lui, sans offenser le nomade.
Lewyn saurait peut être comment faire.


-J'accepte avec plaisir votre proposition pour moi et ma soeur. Répondit simplement Harthea. Et pour ce qui concerne la splendeur du désert, ne vous êtes vous jamais arrêter pour regarder ce moment entre chien et loups, ou le soleil laisse la place à la lune et ou le ciel du désert se parme de rouge? Un rouge si pur et si profond qu'il laisse sa marque au plus profond de votre âme.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 20:48

Lewyn écouta attentivement Harthea, oui… Les autres peuples, et les autres cultures avaient toujours beaucoup à offrir de même que celle de naissance si on faisait l'effort de s'y intéresser… Enfin c'était vraiment en ce genre d’occasions que Lewyn au final était assez content d'avoir l'éternité devant lui, car cela voudrait dire qu'il pourrait la consacrer à découvrir les autres peuples pour mieux les comprendre, et découvrir le monde. Au final n'était-ce pas un gigantesque puzzle qui ne demandait qu'à être découvert ? Dans tout les cas il n'aurait pas trop de 1000 ans, voir bien plus pour s’atteler à ceci, après tout la vie savait toujours réserver des surprises, à ceux qui étaient assez attentifs.

« Merci, je dois vous avouer ces quelques vers m'avaient semblé naturels... » Dit Lewyn souriant après que le nomade ait parlé de son désert, et de son peuple avec une certaine fierté. Après qu'on ait besoin de tant de temps pour comprendre cela Lewyn n'en était pas sûr, mais il se doutait que l'amour qu'avait cet homme pour Estfalia était sincère, et mérité, au final toute la création méritait à sa manière qu'on y consacre son attention, ah le monde est était beau… Quand au thé…

« Oui un peu de thé ne fera pas de mal. Merci. » Dit-il souriant, mais en vrai il aurait du mal à boire du thé. Bon après un vampire pouvait boire un peu de boisson qui n'étaient du sang, mais juste un peu… Sinon il tombait malade, mais cela serait absolument immonde à avaler. Néanmoins Viladric préférait ne pas offenser les nomades que ce soit par politesse, et aussi pour éviter des soucis à Harthea, et à Priscilla. Il prendrait donc sur lui, et avalerait cette mixture qui serait répugnante pour n'importe quel vampire car tout sauf du sang… Mais il prendrait sur lui, cela demanderait beaucoup d'efforts, mais il finirait certainement par y arriver.

« Et où la lune se dresse par la suite de sa blancheur immaculé sur un monde se drapant d'un voile d'obscurité. » Dit Lewyn d'un air poète quand Harthea commença en parlant du soleil couchant, comme s'il poursuivait en faîte, tout en rajoutant paisible. « C'est à ce moment là que le monde se drape d'un autre voile, on pourrait même dire que c'est un tout autre monde qui s'offre ainsi à nous à ce moment précis. » Oui il était du genre à faire de la poésie de temps en temps, à vrai dire il aimait bien, et comme il était du genre rêveur cela était assez adéquat avec son caractère.

« Et quand le soleil se couche alors, l'on constate à la fois une fin, et un début. Un nouveau cycle, la mort d'un jour, la naissance d'une nuit. Un cycle éternel comme le monde, et pourtant qui se repète sans cesse. D'une certaine manière il y a une beauté là-dedans, celle apaisante, et harmonieuse splendeur de la nature. Des fois dans les choses les plus simples peut se trouver une grande beauté, il suffit juste d'ouvrir les yeux… Lever le regard, et contempler le ciel. » Finit-il d'ajouter tout en songeant calmement à ceci, oui une grande beauté à contempler dans des choses qui pouvaient sembler pourtant si naturelle, et si banale… Peut-être que c'était cela d'une certaine manière qui pouvait aussi permettre de voir le monde sous un autre jour plus bienveillant, et surtout plus serein. Non comme un monde dur, et impitoyable, mais quelque chose de plus complexe, et qui cachait une certaine bonté. Si on savait la cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 4:14

Le nomade observa les deux adultes avec ce qui semblait être un sourire, puis son regard se posa sur la petite fille et ses yeux exprimèrent quelque chose que Harthea ne parvenait à déchiffrer. Se n'était clairement pas hostile, mais elle ne parvenait pas comprendre le regard de l'homme.
Il les conduisit jusqu'au convois, ou un tapis se trouvait encore au sol tandis que tous le reste était en train de finir d'être ranger.
L'homme leur fit signe de s'assoir. Ce qui fit Harthea. Priscilla vint s'assoir sur les genoux de l'elfe qui s'était installé en tailleur, et la petite fille posa sa tête contre la poitrine de sa grande sœur.
Un feu crépitait non loin du groupe, éclairant juste assez l'assemblée pour permettre aux différentes personnes de vaquer à leurs occupations, mais pas assez pour être vu de très loin.
Une femme s'approcha, couverte d'une robe étrange aux yeux d'Harthea, mais qui ne semblait nullement gêner l'humaine dans sa démarche. Elle portait un plateau sur lequel reposait quatre tasse d'étains, une carafe et une bouteille d'un liquide rouge.
L'homme regarda la bouteille, puis sa jeune femme et enfin le trio qui venait d'arriver. Pour le coup, son visage exprimer la surprise. Mais il se reprit rapidement et leur adressa un large sourire tout en posant un couteau non loin de lui.


-Visiblement ma fille est plus perceptive que moi. Mais que font un vampire, une elfe et une jeune humaine dans notre désert?

Au ton, l'on pouvait comprendre que le couteau n'était qu'une assurance pour assurer la protection des siens si ces visiteurs devaient se montrer hostiles.
Harthea ne put que sourire. Elle serait en bien mauvaise posture pour attaquer qui que se soit avec Priscilla sur les genoux. Et l'homme devait l'avoir comprit.
La jeune femme du désert servait en même temps le thé à son père, ainsi qu'à Harthea et Prisicilla, à qui elle ajouta un peu de lait. Puis elle tendit la bouteille de liquide carmin à Lewyn.


-Je pense que ceci vous conviendra d'avantage.

Harthea regarda un instant la scène, puis regarda l'homme du désert.

-Nous ne pouvons vous dire le but de notre présence, mais nous pouvons vous affirmer que nous ne venons pas en ennemis, ni pour vous apporter des problème. Nous devons franchir le désert et mon ami a suggéré que nous vous demandions votre lumière pour traverser les rigueurs de celui ci.
-Votre ami, dites vous? C'est si rare de voir une elfe et un vampire fraterniser, même au sein de ceux qui s'appellent les "Protégés", alors comprenez que nous nous méfions. Quand en plus, nous voyons les représentants des trois peuples majeurs d'Armanda voyager ensemble, cela attise la curiosité.

Prisiclla prit sa tasse et avala une gorgé qui sembla la réveiller. Puis elle se tourna vers l'homme.

-D'après ma Muinthel, il faut savoir mettre de côté nos rancœur pour faire face à notre véritable ennemi. Et pour cela, quoi de mieux que de connaître les autres peuples?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 19:08

Ils furent donc finalement conduits jusqu'au convoi ce qui était une très bonne chose en faîte, après tout on aurait pu craindre que ces nomades soient pas hostiles, mais visiblement ce n'étaient pas du membre du clan mauve donc il n'y avait rien à craindre. Tout de même ce peuple devait être courageux pensa Lewyn, d'ainsi accepter de vivre toute une vie dans le désert d'Estfalia, ou bien c'est que ces hommes appartenaient à Estfalia autant que le désert appartenaient à eux, c'était leur foyer, leur maison, et ils ne souhaitaient pas le quitter. Oui cela pouvait se comprendre, et rester après tout tout à fait honorable en soit.

Ils s'assirent donc quand le nomade le leur proposa. Lewyn se demandant combien de temps il arriverait à cacher qu'il était un vampire, enfin il n'avait qu'à cacher légèrement ses traits par ses vêtements pensa t-il… Tout en regardant avec une certaine compassion les deux sœurs humaine, et elfique.

Ah, et visiblement le nomade s'était aperçu finalement qu'il était bien un vampire grâce à l'aide de sa fille… Erf… Enfin l'humain ne semblait pas particulièrement agressif à l'égard des vampires, étonnant… Quoique sans doute que c'était parce que Lewyn était protégé, et puis le nomade restait assez prudent tout de même ce qui était sage. Lewyn lui-même était après tout très prudent quand il avait affaire à l'un des siens pour dire à quel point se fier à un vampire même quand on n'en était un n'était pas forcément aisé. Surtout quand on connaissait bien le peuple de la nuit, autant dans ses qualités que dans ses travers…

« Effectivement vôtre fille a une perception assez impressionnante. » Avoua Lewyn, ou bien elle avait dû user de magie ou quelque chose comme cela pour deviner la race du vampire. Après tout à part la peau pâle les vampires ne dénotaient pas forcément des membres des autres races…

Lewyn ne pu néanmoins s'empêcher de regarder le couteau avec une pointe de gravité un instant, puis il se reprit… Sa nature vampirique s'était manifesté avec l'idée qu'il allait devoir se défendre contre une menace, mais par quelques efforts il était arrivé à apaiser son instinct… Oui de toute manière le nomade n'était pas hostile… Donc autant rester amical, et il dit avec gratitude, mais un peu d'étonnement à la femme qui lui tendit une bouteille remplit de sang…

« Merci, c'est très gentil de vôtre part... » En vrai il aurait pu s'en passer… Un guépard comme lui à son niveau n'avait besoin que de se nourrir une fois par semaine. Un rythme que seuls les anciens vampires à part les guépard vampiriques pouvaient soutenir… Il ouvrit pour humer, oui c'était bien du sang… Il bu donc…

« Oh vous savez… Les autres vampires considèrent que je suis plus un humain à qui on a greffer deux dents pointues qu'autre choses. Et seraient terriblement vexer que vous me considériez comme un vrai vampire... » Dit-il avec une certaine dose d'humour avant de rajouter plus sérieusement.

« Oui il faut savoir mettre les rancœurs de côté pour avancer. » Et de conclure ensuite.

« Mais si vous avez des questions n'hésitez poins à les poser, je tâcherai si possible d'y répondre de mon mieux de ce fait... » Il n'était pas mécontent d'ailleurs d'avoir dû échapper au fait de boire du thé… « Mais si vous m'en permettez une… Même si vous semblez prudent je me serai attendu à une réaction plus hostile à mon égard étant donner ma race… Je suppose que c'est dans vos coutumes d'être aussi accueillant avec les étrangers ? » Demanda t-il à la volée, et d'une certaine manière curieux des traditions du peuple du désert, enfin de l'un des clans constituant ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 23:04

L'homme écouta la jeune fille, puis Lewyn. Si leur réponses semblaient le surprendre, il n'en laissa rien paraître. Il hocha même de la tête à la proposition du vampire, lorsque celui ci lui proposa de poser les questions qui pourraient venir à l'humain. Puis le nocturne posa une question sur les coutumes du peuple du désert. Une question qui ne manqua pas, pour le coup, d'amuser le chef de caravane. Tout comme sa remarque sur le fait que le vampire s'attendait à une réaction plus négative de la part des membres des caravanes.
A son tour, l'homme prit sa tasse et but un peu de son thé.


-Vous semblez oublier, vampire, que nous vivons non loin des anciennes terres de votre peuple. Les terres ou vous vous êtes caché pendant bien longtemps. J'ignore comme vous vous y êtes prit, mais nous avons eu l'occasion de voir plus d'un jeune vampire s'aventurer par chez nous. Et même si nous ne sommes pas de grands connaisseurs dans votre traque, nous savons comment faire pour nous prémunir contre vos aggressions. Et comme la plus part des anciens ont choisit de nous laisser tranquille lorsque vous vivez sur vos terres, je ne vois pas de raison de nous montrer hostile à votre égard.
Et en ce qui concerne le fait d'être acceuillant envers les étrangers, cela nous permet de savoir si nous devons les laisser passer ou les capturer pour prendre leur eau.
L'homme marqua une pause et regarda ses trois invités, avant de partir dans un fou rire. Je plaisante. Nous ne buvons pas l'eau des gens. Mais il nous arrive effectivement de devoir tuer des gens un peu trop ... curieux, dirons nous. Je pense que le terme correspond. Sinon, l'acceuille des étrangers et fonction des caravanes. Certains tuent à vue. Même si c'est rare. Personnellemment, je n'ai décidé de vous acceuillir ainsi que par pure curiosité.

En écoutant l'homme du désert parler, Harthea ne put s'empêcher de déglutir, lorsqu'il évoqua le fait de tuer. Cela semblait presque naturel pour lui. Mais en regardant l'homme, elle se demandait si se n'était pas juste pour protéger ceux qui sont sous sa protection.

-Nous souhaitons traverser le désert, donc je ne vois pas de raison de nous montrer particulièrement curieux sur vos affaires, si je puis dire. Ajouta t-elle en essayant de demeurer calme.

C'est alors que la jeune femme qui leur avait servit leurs boissons se mit à glousser. Harthea la regarda, surprise.


-Pardonnez mon père. Il aime bien jouer quelques tours au gens. Notre peuple ne tue pas sans raison. Et la seule qui soit valable pour nous, c'est pour notre propre sécurité. Nous avons apprit chérement le prix de la vie en vivant dans le désert. Nous ne la gachons donc aucunement. Rare sont les crimes chez nous qui soient punis de mort. Et lorsque c'est le cas, nous préférons rendre cette vie au désert que de prendre nous même la vie. Par contre, lorsque l'on menace notre sécurité, là c'est tout notre peuple qui se lève et qui va se battre. Des enfants jusqu'aux grand parent, hommes et femmes. Il n'est pas rare de voir une femme porter des armes chez nous. Je sais qu'en dehors du désert, les femmes sont souvent vue comme des être qu'il faut protéger. Dans le désert, nous ne pouvons nous permettre un tel luxe. Chacun est garant de sa propre sécurité et de sa propre vie. Il est même fréquent que des femmes deviennent des combattante. Nos métiers ne sont pas restreint par le sexe de la personne. Nous préfèrons juger sur les capacités de la personne.
-Pourquoi cela? Demanda Priscilla. Question qui fit sourire de fierté la grande soeur elfique.
-Tout simplement parce que nous vivons dans un environnement hostile ou il faut que l'on soit capable de se débrouiller par nous même, jeune fille. Expliqua en souriant la jeune femme Nous écoutons le chant du désert et nous guidons nos caravanes vers les points d'eau pour abreuver nos bêtes. Et parfois certains sont moins fortunés que d'autres, et leur groupe disparaissent.

La jeune femme leur adressa un sourire pour toute autre question, tandis qu'elle se levait et retournait vaquer à ses devoir envers la caravane.
Maintenant qu'elle y pensait, Harthea avait trouvait étrange le ton sur lequel la jeune femme avait appelé son père. Comme si il manquait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:44

Ah si Lewyn devait raconter ses premières expériences avec l'humanité on pouvait comprendre que souvent il s'attendait d'instinct à ce qu'on lui veuille du mal quand il avouait qu'il était un vampire, et malgré tout cela… Viladric avait finit par en plus d'être fasciné par les autres peuples apprendre à les aimer, et désirer cohabiter avec ces derniers… Il y avait ce côté chez l'humanité, et l'elficité qui fascinait Lewyn, et faisait qu'il était irrémédiablement attirer par ces derniers malgré les risques, et ce qu'on disait de lui. Oui il était un vampire bien excentrique en cela, mais après tout il était unique, et n'avait pas honte de son comportement, bien au contraire même…

Mais les paroles de l'humain se tenaient, et Lewyn se disait que de toute manière ce n'était guère étonnant que les vampires ne soient pas aller enquiquiner les nomades car après tout ces derniers vivaient dans un désert hostile à toute vie, y compris à celle vampirique. Donc qu'ils ne soient pas autant concentré sur une éventuelle menace vampirique pouvait se comprendre, et aussi le fait que cet humain devait peut-être être aussi plus ouvert que les autres… Enfin il n'allait pas s'en plaindre, et d'ailleurs il rit aussi de bon cœur à la blague du nomade avant de rajouter.

« Entre les humains qui m'accueillent en me jetant flèches, et cailloux, et ceux qui me disent juste que si je me tiens tranquille ils ne me feront rien je dois dire que je vous trouve très accueillant, et chaleureux d'un coup. » Et il le fit avec un mélange d'ironie, et d'humour car oui il ne comptait pas le nombre de réactions négatives qu'il avait subit avant le protectorat, et la rébellion lorsqu'on découvrait qu'il était vampire. Après tout ce n'était que depuis que la rébellion était là que les vampires pouvaient commencer à cohabiter avec des humains, et encore les quelques vampires renégats comme lui qui avaient fait sécession avec Lorenz Wintel, enfin à l'époque… Mais maintenant les vampires du prince noir esclavagiste, adepte de génocide avaient aussi en partie rejoint les protégés, comme quoi Vraorg arrivaient à unir entre-eux des hommes, elfes, et vampires aux idéaux opposés… Singulière ironie.

Et il sourit d'ailleurs avec bienveillance avec Harthea qui avait semblait légèrement inquiète auparavant ce qui était fort compréhensif après tout, enfin jusqu'à ce que la fille du nomade glousse, et leurs offrent quelques propos… Et elle se montra très rassurante tout d'abord en disant que son peuple ne tuait pas sans raison, ce qui était déjà assez bien pour être souligné après tout. Et assez juste de savoir qu'un peuple se battait uniquement pour sa sécurité, et celle des siens, et qu'il avait une telle manière de voir les choses. Lewyn lui-même avait remarqué d'ailleurs que chez les humains les femmes soldats étaient rares, alors que chez les vampires tout le monde était soldat ce qui n'était pas forcément bien d'ailleurs car du coup tout les vampires qui avaient participé à la guerre du côté de Wintel portaient tous une part de responsabilités dans ces horreurs à leurs manières…

Et donc quand la jeune femme partit Lewyn dit ensuite calmement.

« Nous-même chez les vampires ne faisons aucun différence entre les femmes, et les hommes, ou bien peu. Et Wintel ne s'était pas gênés à l'époque pour amener tout les vampires à la guerre contre les humains. Ce dans le but d'exterminer les elfes, et de réduire à la servitude les humains. » Puis il poursuivit de son ton de personne qui croyait en ce qu'il disait.

« L'arrogance du prince noir n'a aucune limite, nul doute que si l'on met fin au règne du blanc il recommencera ses actes suite à cela … Sa haine des elfes est immense, son désir de pouvoir sans limite. J'ai peur pour l'avenir, et je sais de quoi il sera constitué si Wintel gagne, il aura massacré les elfes, et réduit Armanda en charpie dans sa folie. Et au final les vampires ne s'en tireront pas mieux, voir seront exterminés au final si Wintel perd. » Il se leva, et acheva ensuite.

« Chaque peuple entretient sa haine, et la garde solidement ancré, qu'est-ce que cela nous apportera au final ? Rien. Armanda est déjà en ruine à cause de ses guerres, et pourtant personne de retient la leçon, que faudra t-il pour que les choses changent ? La mort de tous ? Qu'Armanda finisse comme l'alayia, impropre à la vie ? L'effort doit être commun, et de bonne volonté, seulement ainsi les choses changeront pour le mieux. Mais est-ce que cela arrivera seulement ? »

Avant de s'asseoir calmement.

« Je pense que ce sera le cas, mais pour que ça arrive nous ne devons pas renoncer, et ne pas relâcher nos efforts… Ou sinon les peuples continuerons dans leurs guerres vaines, et éternelles, qu'en pensez-vous ? Un avenir de paix pourrait être possible ? » Acheva t-il intéressé par leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 21:52

La nuit poursuivait sa route paisiblement tandis que la caravane poursuivait se préparations pour reprendre son chemin. Pendant ce temps Lewyn, Priscillia et Harthea continuaient de discuter avec le chef du groupe de nomade. Le vampire plaisantait sur sa condition et l'acceuille qui lui était généralement réservé. Quelques temps au paravant, Harthea l'aurait poursuivit pour le tuer, car comme de nombreux elfes, elle haissait cette espèce. Mais avec le temps et la perte de ce qu'elle avait de plus cher, la cavalière avait apprise à mettre de l'eau dans son vin. Elle apprenait que comme chez les humains et les elfes, il existe également des vampires qui veulent cohabiter en paix et ne pas forcément vider de leur sang tout ce qui passe.
En cela, Harthea avait eu plusieurs exemple depuis qu'elle était arrivé à Sandur et à Fort Espérance.
Du coin de l'oeil, elle remarqua que Lewyn lui adressait un sourire, auquel elle répondit par un hochement de tête, ne voulant pas trop bouger, pour laisser Priscilla tranquille, tandis qu'elle s'endormait progressivement. Puis il ajouta que les vampire ne faisaient pas de distinction entre hommes et femmes. Cela, Harthea avait eu l'occasion de le constater parmis les troupes de Vraorg. Mais ce qui surprit légèrement Harthea fut la colère de Lewyn à l'adresse du Prince Noir. Elle se doutait qu'il devait exister une certaine dissension parmis les vampires, mais elle ne se doutait pas que Wintel pouvait en être la cause directe.
Puis il expliqua se qu'il se passerait si Wintel venait à gagner et si il devait perdre également. Il craignait pour l'avenir d'Armanda si les peuples ne parviennent à mettre de côté leurs rancoeurs. La dessus, Harthea était d'accord. Et à voir la tête de l'humain, il semblait penser plus ou moins la même chose.
Harthea laissa Lewyn terminé puis adressa aux deux hommes un sourire.


-Il y a quelques temps, je vous aurais dis qu'il était impossible que les peuples mettent leurs rancoeur de côté. Puis je suis arrivé à Sandur et j'ai vue des humains, des elfes et quelques vampires travailler main dans la main. En discutant avec la Princesse Orfraie, tandis que Priscilla m'accompagnait, nous nous somme dit qu'il fallait que l'on trouve un moyen de fédérer les peuples, que nous cessions de nous déchirer. Pour cela, j'enseigne à la petite la culture de mon peuple, mais je cherche comment lui enseigner ce que j'ignore. Mon but étant de faire d'elle la Voix de tous les peuples. Qu'elle puisse aller vers chacun et leur expliquer les autres. Je sais que cela peut être utopique, mais je crois en ce rêve.

Elle regarda les deux hommes, ne sachant quoi ajouter.

-Il est nécessaire d'avoir des rêves pour avancer. J'ignore si le votre est utopique ou quoi. Je suis un homme simple et je n'aurais pas la prétention de vous juger, damoiselle elfe. Mais je vous invite à poursuivre dans votre voie.
Bien. Il va falloir que nous nous mettions en route. Allons installer la petite avec ma fille. Nous vous installerons sur des chariots pour le voyage. Je pense qu'un peu de repos vous fera du bien.


L'homme se leva et prit délicatement Priscillia dans ces bras, puis l'emmena à un chariot ou attendait sa fille, à qui il confia l'enfant. Un autre homme s'approcha de Lewyn et Harthea.

-Veuillez vous installer dans ce chariot, Sire, Damoiselle. Déclarat-il en montrant un deuxième chariot ou attendant un femme d'un certains âge, qui les acceuillit avec un sourire quelque peu édenté.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:31

Il était renégat, pas étonnant donc qu'il ne soit pas en amour avec le prince noir, surtout que Lewyn avait été banni après avoir insulté Lorenz Wintel en publique en plus, et pour avoir dit ce qu'il pensait, tout ce qu'il pensait, et qui en total inadéquation avec la pensée de Wintel. Quand même c'était ironique, d'un point de vue humain, ou elfique la pensée de Lewyn pourrait être considéré comme pacifiste, et bienveillante, chez les vampires c'était plutôt de l’extrémisme mettant en danger la volonté du domination du peuple de la nuit. En même temps vouloir la paix avec les autres races encore oui même si c'est passable, mais l'égalité avec les autres races en plus ? Et avec les elfes peuple ennemi séculaire des vampires ? Alors que pour beaucoup ils valait mieux réduire les humain en esclavage, et tuer les elfes ? Il n'y avait pas énormément de vampire pensant comme lui au final, voilà pourquoi Viladric n'avait pas des idéaux qui sont partager par énormément de monde…

« On n'accomplit jamais ce que l'on désire accomplir sans rien faire, peut-être que ce que vous voulez faire Harthea est utopique, comme ce que je veux faire l'est peut-être aussi, mais que cela soit, ou non réalisable ce qui est certain c'est que ce ne sera pas accomplit en ne faisant rien. Enfin de toute manière nous verrons bien... » Dit-il pensif avant de rajouter au nomade. « S'il le faut je monterai la garde moi aussi, après tout un vampire ne dort jamais. » Autant en profiter donc, et vu qu'il n'était pas un grand amateur de transe il pouvait bien veiller une nuit entière sans difficulté. C'était une partie des avantages de l’instinct vampirique, celui de pouvoir guetter pendant des heures sans aucune difficulté un éventuel danger. Même si franchement il imaginait mal un quelconque souci dans le désert, mais cela serait probablement différent une fois la frontière traverser, et il faudra à ce moment là faire preuve d'une vigilance constante...

Enfin il rejoignit donc le chariot pour le moment. Et il salua poliment la vieille femme à l'intérieur, et rentra calmement dans le chariot. On pourrait sans doute progresser à un rythme constant grâce à cette caravane au moins…

« Harthea. Quand j'y pense hum disons que je ne traînait pas trop souvent en pleine théocratie, n'auriez-vous pas quelques conseils pour passer plus aisément inaperçu là-bas ? Ou chose à faire, et ne pas faire pour ne pas avoir l'air suspect ? » Après il est supposé que cela devait être plus facile quand on était un vampire, mais autant bien s'informer si possible sur ce qu'il allait devoir faire une fois la frontière traversé...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:03

-Je vous remercis, Sir Nocturne, mais dans la nuit, j'ignore si vous sauriez reconnaître ce qui pourrait menacer notre progression, car c'est de nuit que nous avancerons. Nous ne prenons pas le temps de dormir la nuit. Mais si vous êtes un connaisseurs des dangers du désert, alors je vous invite avec plaisir à garder l'oeil ouvert et attentif quand à ce qu'il se passe autour et à le signaler dés que vous le remarquez.

Le chef de la caravane s'éloigna, laissant ainsi ses invités s'installer tranquillement.
Harthea monta et s'installa, ramenant contre elle ses linges pour se couvrir sous sa cape et se protéger ainsi du froid nocturne, le tout en écoutant les bruits de la caravane. Après tout, même si ils avaient été accueillit généreusement, ces gens demeuraient de parfaits inconnus pour le moment. Et la jeune cavalière ne souhaitait pas se laisser surprendre. Aussi commença-t-elle à apprendre les bruits de chacun. Elle savait que cela représentait une tache colossale, mais elle s'obligeait à cela dés qu'elle rencontrait quelqu'un de nouveau.
Elle avait déjà apprit les bruit de Lewyn au cours de l'entrainement dans la matinée. Aussi ne fut elle pas surprise lorsqu'il lui demanda conseil pour le moment ou ils seront en terre théocrate.
Etonnament, se fut la vieille femme qui répondit, d'une voix chevrotante et légèrement amusée.


-Ah!!! Les hommes. Toujours la même chose, quelque soit l'espèce. Toujours à vouloir faire compliqué. Pour ne pas attirer l'attention, le plus simple est encore de rester soit même, jeune homme. C'est en voulant passer pour ce que vous n'êtes pas que vous attirerez les regards.

Harthea regarda un instant la vieille femme. Son discours n'était pas décousu d'incohérence. Bien au contraire. Mais l'entendre dire ainsi avait de quoi surprendre.

-Une bonne idée en soit. Restez vous même. Vous êtes un homme d'armes. Alors comportez vous comme vous le feriez en temps normal. Et si quelqu'un comprend que vous êtes un membre de la noble caste, alors jouez en. Montrez vous arrogant. Vous êtes un garde du corps? Et alors? Cela vous empêcherait-il d'apprécier de travailler avec des gens qui ne sont pas de votre rang? Nous éviterons juste de crier sur tout les toit nos opinions quand à ce qu'il se passe dans la théocratie.

La vieille femme poussa un petit rire amusé.

-Les jeunes... Toujours à vouloir jouer des jeux dangereux. Voila pourquoi le monde va si mal. Enfin. J'ai fait mon compte. Maintenant ces terres sont les vôtre. Faites en ce que vous souhaitez. Je ne peux plus que vous regarder faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 18:26

« Les vampires voient la nuit aussi aisément que les hommes voient en plein jour. Et l'odorat vampirique permet souvent de sentir le danger bien avant de le voir, voir de pister un ennemi sur des kilomètres. Je pense donc pouvoir être utile. » Dit Lewyn calmement au nomade, après tout même si Lewyn ne paraissait pas avoir une attitude prédatrice dans sa manière d'être, il restait qu'il appartenait à une espèce de prédateur, et en possédait les aspects physiques que ce soit la force, l'agilité, une vue nocturne bien plus acérée que celles des elfes, et humains. Et un odorat permettant de pister une proie sur des kilomètres. Surprendre un vampire n'était guère une chose facile finalement… Et donc.

On pouvait donc comprendre que Lewyn pouvait penser être d'une certaine utilité pour sentir un éventuel danger… Enfin dans tout les cas ils allèrent donc se reposer un peu, et après qu'il ait parlé de deux trois choses...

Jeune homme ? Se demanda Lewyn en attendant la vieille humaine lui parlait…. Mmmmh peut-être qu'il avait un esprit assez juvénile, mais il avait vécu quand même 300 ans d'existence au moins… M'enfin il trouvait cela plus cocasse qu'autre chose qu'on le traite de jeune homme. Par contre visiblement elles se trompaient toutes deux sur certains choses...

« Le problème c'est que justement être moi-même va attirer les regard vu que je suis un excentrique d'un point de vue vampirique. Pour ce que l'on va faire ce n'est pas une bonne idée, pas du tout de se faire remarquer... » Signala t-il néanmoins avec une calme sourire, après tout ils étaient Lewyn Viladric ! Le seul vampire qui avait été fichu d'insulter le prince noir en publique, et qui ne savait pas se taire devant les tyrans, qui clamait haut et fort paix, et égalité, et qui avait un point de vue sur la vie très minoritaire chez les vampires… Là où il se montrait respectueux envers les gens beaucoup de vampires les dominerait, les insulterait, ou les tromperait. Après beaucoup de vampires n'étaient pas non plus des prédateurs froid, et sanguinaires, mais Viladric était une exception, il ne fallait surtout pas l'oublier… Le faire était même dangereux...

« Harthea je ne suis pas ainsi, cela fait des siècles au bas mot que j'essaye de ne pas me comporter ainsi et de travailler sur ma nature de vampire, ce n'est pas moi le comportement que vous énoncez, si je me comporte comme vous le dite je me comporte comme un bon vampire théocrate, mais je jouerai la comédie car ce n'est pas ainsi que je me comporte habituellement. Quand à si je me comporte comme je suis vraiment ils verront un vampire respectueux, et bienveillant envers quelqu'un d'une autre race ce qui est une aberration certainement pour les vampires théocrates… » Il réfléchit, et conclut…

« Ma foi je jouerai la comédie, ça ne devrait pas être trop dur… Néanmoins je comprend pourquoi je ne suis nullement fait pour être un espion, cela doit être d'un épuisant à la longue... » Quand à se comporter comme un homme d'arme ? Il n'avait jamais vraiment été un homme d'arme, c'était juste un messager, et un voyageur… Et il avait bien trop de mal avec l'autorité pour accepter d'être un soldat...

Enfin sur ce il regarda un peu au dehors pour voir l'avancée de la caravane...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 5:00

Harthea écouta Lewyn faire remarquer qu'il ne se comportait pas de base comme la plus part de vampire. Cela, elle devait le reconnaître. Ce vampire là était plus que différent de ceux qu'elle avait croisé dans le domaine du Voleur de Coeur. Sa remarque été donc tout à fait indiquée. Mais elle le laissa poursuivre poursuivre, pour choisir lui même le rôle qu'il interpréterait. il était souvent bien plus simple de jouer un rôle que l'on s'était choisit soit même qu'un rôle qu'on nous avait imposé..
La cavalière ne put s'empêcher de sourire lorsque le nocturne fit remarquer qu'il n'était décidément pas fait pour être un espion. En l’occurrence, se n'était pas se qu'ils étaient. Ils étaient de simples messagers, mais elle préférait ne pas trop en dire devant des oreilles étrangères.

La caravane se mit finalement en route, traçant une longue route silencieuse dans le sable, qui disparaissait aussi rapidement, tandis que le vent du désert soufflait de sa légère brise. Quelques nuages passèrent devant les nuages, mais grâce aux étoiles, Harthea parvenait à comprendre la direction que prenait la caravane. Ce n'été pas une ligne droite vers la Frontière, mais des courbes qui suivaient et épousaient les courbes des dunes, évitant ainsi de fatiguer les dromadaires. Une fois encore, la messagère qu'elle était restait en expectative devant la maîtrise de ces mortels qui faisait montre de ce que le désert leur avait enseigné à travers les âges.

Le voyage fit venir à l'esprit d'Harthea une ancienne comtine elfique qui racontait le voyage de son peuple, qu'elle commença à déclamer dans sa langue maternelle. La douceur de la langue elfique s'élevait dans les airs, rejoignant le ciel nocturne, tout juste ponctué par le léger ronflement de la vieille femme qui s'endormait paisiblement.
La voix d'Harthea demeurait dans des timbres cristallins, mais sans monté trop haut dans les aiguë, rendant le chant doux et limpide, comme si les notes glissaient sur les dunes et les grains de sable.

Dans la nuit, la caravane avançait ainsi, telle une petite flotte sur une mer immobile, tout juste bercé par les notes qui s'élevaient dans la nuit. Puis le sommeil finit par gagner Harthea qui se laissa doucement sombrer dans un royaume de songe paisible. Elle ne se réveilla qu'au petit matin, tandis que Priscilla posait un main fraiche sur le visage de sa grande sœur.


-Nous faisons une pause pour la journée, Harthea. Veux tu manger quelque chose? Harthea acquiesça d'un signe, encore à moitié endormit.Et vous, Sir Viladric?
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 28 Déc 2015 - 18:54

Trop différent oui, c'est pour cela que beaucoup de vampires surnommaient d'ailleurs Viladric le sans croc. Car il paraissait bien trop peu vampirique pour beaucoup des siens, mais peu importa il n'en faisait qu'à sa tête comme toujours, et il était parfaitement heureux comme cela. Cela plaisait, cela ne plaisait pas, et il ne pouvait rien y faire quand au fait que tout le monde ne l'appréciait pas. Après tout chacun fait ses choix, et pour sa part il ne regrettait aucun des siens, il n'avait jamais aucun regret. Hmmm d'ailleurs en parlant de regret il en sentit en partie dans la voix d'Harthea lorsque cette dernière commença à entonner une comptine en elfique. Et bien entendu Lewyn ne comprenait rien de rien à l'elfique dont tout ce qu'il pu percevoir c'était l'émotion dans le chant, et l'intonation qui avaient déjà tout leurs intérêts pour quelqu'un avec une certaine sensibilité comme lui.

Il écouta donc Harthea, et l'avancée de la caravane, comme le souffle du vent sur les dunes de sables. La nuit était calme, ainsi était le désert d'Estfalia, on s'y croirait presque comme dans un autre monde, l'ancien d'avant toutes ces guerres… Il passa la nuit ainsi contemplatif, et attentif. Ne fermant les yeux que pour rêvasser, mais sûrement pas dormir, un vampire ne pouvait pas dormir… Cela lui permettait au moins de pouvoir rester vigilant car on ne savait jamais.

Et le monde arriva donc ainsi qu'avec le réveil de l'humaine, et de la jeune elfe, et alors qu'elles se mettaient d'accord pour manger, Lewyn lui répondit avec un sourire calme.

« Non merci je n'ai besoin de manger qu'une fois par semaine… Et je préfère ne pas faire preuve de gourmandise, j'espère que vous comprendrez. » Même s'il doutait de l'inverse, après tout le sang était quasiment une drogue pour les vampires, et Lewyn passait son temps à essayer d'avoir une certaine maîtrise sur son désir de boire du sang, du coup il se limitait au stricte minimum, un repas par semaine, et ce grâce à son totem guépard…

« Une pause ? Pour ma part je pense que je vais en profiter pour m'entraîner... »
Dit-il simplement en sortant de la caravane, et puis il avait une autre idée en tête, et il se demandait bien si l'attention ferait plaisir aux deux jeunes femmes donc il ne leur dit rien sur l'instant, et leur préparait la surprise pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:14

-Comme il vous sierra, sir Viladric. La jeune fille s'inclina et partie.

Harthea sortie du chariot et s'étira longuement. Le voyage en chariot n'était pas son mode de voyage préféré, car cela la laissait toujours fourbue. Mais elle devait avouer que pouvoir avancer sans avoir à s'inquiéter était pour elle une expérience qui fut des plus agréable. Elle ne répéterait pas la chose trop souvent, préférant voyager avec son compagnon Gwaewdven. Mais pour le coup, la mission et le déguisement qu'elle s'était choisie ne convenait guère à la possession d'un destrier elfique, aussi intelligent soit-il. Un destrier humain aurait pu passer. Éventuellement, un destrier vampirique. Mais certainement pas un destrier de la noble race. Et de cela, Harthea n'en était que trop consciente.


-Une pause fera du bien.
-En effet. Et la journée est le moment ou nous commerçons avec les autres caravanes ou les voyageurs. Nous discutons, échangeons le thé avant de conclure nos accord et de repartir pour la nuit tombante. Le chef de la caravane approchait, un sourire sur les lèvres.

Derrière lui, les hommes et les femmes s'activaient a dresser trois grandes tentes, tandis que d'autres s'activaient à s'occupait des chariots et des montures, chevaux comme dromadaires.
Harthea regardait le balais avec un regard admiratif face à ce spectacle rodé par le temps et l'habitude.
Le chef de la caravane vint se placet à côté de l'elfe et regarda avec fierté, les siens s'activer.


-C'est ainsi chaque jours? Demanda la cavalière, médusé par les gestes précis et calculé de chacun. Aucune parole n'étaient nécessaire pour les nomades qui accomplissaient leurs actes avec une justesse qui pourrait passer pour inhumaine.
-Oui. Nous connaissons cela depuis notre enfance et nous vivons ainsi depuis bien longtemps. Pour nous, cela est notre quotidien. Bien sur, avec le temps, les gestes et le matériel ont évolué pour rendre la chose plus rapide et plus efficace. Mais aujourd'hui, nous montons notre tente avant même que les rayons du soleil n'apparaissent, ce qui nous permets de nous cacher de ses hardeurs pour vaquer à nos occupations paisiblement. Il jeta un oeil un peu plus loin, l'air visiblement inquiet. C'est étrange. Je ne vois pas Sheh Al Reyiah et sa caravane. Ils devraient pourtant être là depuis le temps.

Harthea suivit le regard de l'humain puis finit par ajouter quelques paroles qu'elle voulut rassurante.

-Il a peut être prit un peu de retard et ne tardera pas à arriver.

Le chef de la caravane hocha de la tête. Harthea ne sut dire si c'était pour acquiescer aux paroles d'Harthea ou pour une autre raison. Et elle n'avait nullement l'intention de le lui demander.
Priscilla apporta à sa sœur un bol avec une mélasse froide. A première vu, cela n'avait guère l'air appétissant, mais Harthea fit l'effort d'y goûter. Cela ne ferait certainement pas l'angouement dans une court, mais Harthea comprit à la première bouché l'intérêt d'une telle nourriture. Cela collait au corps, apportant l'eau contenue pour l'organisme, et dans le même temps, l'on sentait les ingrédients qui remplissaient l'estomac, coupant rapidement toute fringale superflue. Il faudrait à Harthea qu'elle demande la recette, car cela pouvait s'avérer utile pour les cavaliers qui doivent souvent s'absenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 9:05

Le camp avait été installé heureusement à l'ombre pour se protéger du soleil meurtrier du désert en pleine journée. Car sinon le soleil était mortel en moins de quelques minutes pour un humain, un elfe, et un vampire commun. Enfin Lewyn pour sa part ne s'en plaignait aucunement du fait d'être à l'ombre. Bon cela signifiait par contre qu'ils étaient un peu coincés ici pour la journée… Mais de toute manière il fallait s'y attendre, les voyages de jours dans le désert étaient quasiment impossible de jour là plupart du temps… 3 ans en Estfalia avaient au moins suffit à lui apprendre ceci, et dire qu'auparavant il n'était jamais venu en ce désert inhospitalier car ce territoire était sans doute l'un des plus hostiles pour les vampires. Visiblement Vraorg avait changé beaucoup de choses pour que ce soit maintenant un havre de paix pour lui par rapport au reste du continent.

Enfin pour sa part il observa au loin une caravane qui semblait être assez en retard, et… Assez en mauvais état mine de rien. Peut-être une caravane qui devait rejoindre celle avec laquelle ils venaient de voyager, mais quand même… Elle semblait avoir subit quelques dégâts, rien de grave, mais cela pouvait se remarquer pour un observateur aussi minutieux qu'un vampire… Et elle se dirigeait vers eux visiblement...

Et en voyant cela Lewyn abandonna son idée, et alla attendre avec Harthea qui semblait être en train de se nourrir les arrivants. Et quand ces derniers arrivèrent leur chef qui semblait être épuisé dit…

« Désolé pour nôtre retard… Les guerriers du clan rouge sont venu piller nôtre convoi lors d'une vendetta. Personne n'est mort, mais malheureusement il nous reste bien peu à échanger... » Le chef fatigué alla s'asseoir, et avant que Lewyn posa la question le chef de la caravane dans laquelle Lewyn, et Harthea s'étaient joint répondit à la question que devaient avoir certains personne en tête.

« Les hommes du clan rouge sont des guerriers redoutables, ils n'attaquent normalement pas les autres clans sauf pour des vendettas. Ils ont en eux le sang des anciens pillard de l'Est, ce sont certainement les meilleurs guerrier d'Estfalia… Je vous conseille d'être prudent si vous venez à les rencontrer... » Dit le chef en allant chercher du thé visiblement, et Lewyn pendant ce temps se glissa vers Harthea pour dire.

« Visiblement tout les nomades ne semblent pas être particulièrement accueillant… Je propose que nous nous méfions effectivement de ce fameux clan « rouge ». » C'est qu'il valait mieux éviter les ennuis inutiles après tout.

Puis Lewyn regarde Priscilla quelques instants puis Harthea, et ajouta.

« Vu que l'on risque d'être ici pour la journée… Que prévoyez-vous de faire pour vous occuper ? Puis-je me joindre à vous ? » Devait-il dire que lui aussi était en train de chercher ? Enfin dans tout les cas cela l'intéressait car il allait peut-être se joindre à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 18:02

Le désert réserve en temps normal nombre de surprise pour celui qui ne sait pas lire ses signes. Harthea à longtemps pensait que se n'était le cas que pour la forêt elfique d'autrefois. Mais depuis qu'elle a rencontré les nomades pour la première fois avant la guerre vampirique, elle a apprit que cette vérité s'appliquait à Mère Nature en générale. Un novice qui s'aventure en mer sans en connaître les caprices peut chavirer et mourir loin des regards. De même pour qui essaye de gravir une montagne sans savoir ou prendre appuis.
Mais depuis l'avènement de Vraorg, les dangers sont devenu un quotidien avec lesquels chacun doivent vivre. Et il ne s'agit pas nécessairement de ceux tendus par Mère Nature. Bien souvent, désormais, les plus grand dangers résident dans les embuscades tendues par les humain ou les Vampires de la théocraties contre les Protégés ou inversement. Combien de vies ont ainsi été perdue dans cette lutte contre un pouvoir contre lequel les simples mortels et les immortels ne peuvent rien? Chacun dans le Protectorat espère entendre un jour les Esprits leurs dirent comment vaincre le Voleur de Coeur. Mais pour le moment, ils demeurent silencieux.
Ce matin, Harthea contemple la caravane qui arrive, portant les stigmates d'un assaut contre eux. Nombres sont blessé et leur caravane semble dévastée. Au vue du nombre d'arrivant, la jeune elfe suppose que certains ont soit été laissé derrière, soit sont mort lors de l'assaut. Mais elle se garde bien de poser la question, laissant les deux chefs de caravane échanger entre eux.
Elle eu un sourire amusé en entendant la remarque de Lewyn sur l'accueil des Nomades. Puis il se tourna vers la cavalière et Priscilla et leur demanda ce qu'elles prévoyaient de faire pour la journée.


-Je pensais commencer par soigner ces gens. Puis une fois que tous le monde sera installé pour la journée, je comptais faire un cours d'Histoire pour Priscilla. Puis-je vous demander de m'aider dans les deux tâches? Pour les soins, des mains supplémentaires ne seront pas de refus. En ce qui concerne l'Histoire d'Armanda, je puis donner l'Histoire Elfique et une partie de l'Histoire Humaine. Mais je pense que je serais loin de pouvoir donner tous les faits important de notre passé. Répondit Harthea
-Cela vous dérange-t-il si d'autres assiste à votre leçon? Car dans le désert, nous n'avons guère de personne capable de nous relater l'Histoire. Nous connaissons le passé de nos caravane, mais guère plus. Demanda la fille du chef.

Harthea posa un regard interrogatif sur Lewyn pour avoir sa réponse à la question, un léger sourire complice sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 17:32

Visiblement elle prenait assez bien ce qu'il avait dit, ce qui n'était franchement guère plus mal, un peu de légèreté après tout ne faisait pas de mal, après quand à savoir ce qu'elle comptait faire. Soigner les gens c'était bien, et nécessaire, dommage qu'il ne puisse pas aider beaucoup à cela au fond… Après tout la magie vampirique n'était utilisable que de nuit, et celle humaine qu'il maîtrisait moins bien que ces derniers nécessitait un haut niveau de compétence pour soigner efficacement… Quand au cours d'histoire c'était triste à dire, mais Lewyn n'était pas vraiment un érudit, certes il avait des connaissances dont savoir lire, mais ce n'était pas exceptionnel…

« Pour les soins je pourrai peut-être aider, mais je dispose guère de magie pouvant vraiment aider à cela. Quand à l'histoire ma foi je ne suis peut-être pas un érudit, mais j'ai vécu 300 ans donc j'ai pu voir beaucoup de choses intéressantes. Je tâcherai donc de vous aider... » Et il n'était guère contre d'aider, mais franchement il n'avait facilement pas le niveau d'érudition d'une elfe de la noblesse comme Harthea, peut-être que quand il aurait atteint son millénaire Lewyn serait un puits de connaissance, mais là les derniers événements ne lui avaient pas trop permit de partir en quête e savoir de ce genre… Mais ce serait certainement intéressant ce genre de quête pour plus tard.

« Bien entendu... » Il ce sentait légèrement embêté car comme dit avant il n'était pas un historien, et n'avait pas un niveau de connaissance vraiment impressionnant. Pas qu'il n'en avait pas envie, mais ses 300 an d'existences ne lui en avaient pas trop donner cette possibilité… Enfin il tâcherait tout de même de faire de son mieux même s'il espérait qu'Harthea ne lui en demande pas trop, sur ce…

« Vous voulez que je leur parle de quoi exactement ? »
Finit-il par demander un peu à part car franchement il préférait prévenir que guérir s'il n'avait pas grand-chose à dire, mais il se dit qu'au pire il pourrait parler des dernières années, et des nombreux événements qui les avaient agités. Enfin cela resterait probablement mieux que rien. Surtout qu'il s'était passé beaucoup, beaucoup de choses et pas qu'en bien. Notamment avec le prince noir, et tout les ravages qu'il a causé. « Quand aux soins vous pensez que je peux faire quoi exactement pour vous aider ? » Finit-il aussi par demander, car disons que soigner des gens n'était pas la chose habituelle pour lui pour pleins de raisons. Notamment le fait que les humains appréciaient très peu qu'un vampire s'approche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 3:10

La dizaine de survivants de la caravane fut conduite sous les tentes ou chacun commençaient à s'occuper d'eux, tandis que la cavalière écoutait la réponse de Lewyn qui reconnaissait ne pas vraiment s'y connaître aussi bien en soin qu'en histoire. Il avouer ne pouvoir être d'un grand secours, mais prêterait main forte si on lui disait quoi faire. Ce à quoi Harthea répondit par un sourire.
Puis il demanda ce qu'il pouvait faire pour aider dans un premier temps.


-En ce qui concerne les soins, si vous pouviez aider à nettoyer les plaies, afin qu'elles ne s'infectent pas, pendant que je regarde au cas par cas. Je n'utiliserais pas la magie sur toutes les blessures. Je préfère laisser faire le corps pour les cas les plus mineurs. Pour les plus grave, je lancerais le processus jusqu'à ce que le corps puisse prendre le relais. Et puis il faut aussi laisser faire la nature pour que le corps se remette correctement. Expliqua Harthea tandis qu'elle retroussait ses manches et se dirigeait vers la tente ou l'on avait allongé les nouveaux venus.

Rapidement, la cavalière fit un premier tour des blessés pour évaluer les priorités dans les traitements. Si certains cas semblaient être prioritaire, aucun ne serait à laisser mourir pour sauver les autres. Fort heureusement. Il est une chose que de tuer sur un champs de bataille, il en est une autre que de regarder une personne mourir sous ses yeux, sans pouvoir rien faire, car malgré sa puissance magique, Harthea ne pouvait non plus accomplir des miracles.
Vint enfin le moment ou l'elfe commença à plonger ses mains dans le sang pour nettoyer les blessures avant de commencer à appliquer les soins même.
Doucement ensuite, un son s'éleva des lèvres de la voyageuse. Un chant ancien se laissait entendre tandis que l'elfe commençait à travailler la trame magique autour d'elle pour entamer le travail de soin. Tous le temps du travail, elle maintint la concentration et l'effort magique ininterrompu, passant d'un patient à l'autre. Peu habituée qu'elle été de l'effort magique, elle tint malgré tout, bon jusqu'à ce que le dernier patient nécessitant ses soins, soit hors de danger. Elle laissa le reste entre les mains des membres de la caravane et de la nature, avant de partir s'allonger sous une autre tente, pour ne pas gêner.
Une petite présence vint apporter à Harthea un peu d'eau fraiche et une tasse de thé chaud.


-Je me suis dit que cela te ferais du bien, grande soeur. Déclara Priscilla.
-Merci. Répondit Harthea. Lewyn. Merci pour votre coup de main. Il semble que la magie m’ait prélevé une dime plus important que je ne l'ai imaginé au départ. Puis-je vous demander de me réveiller dans une vingtaine de minutes? J'ai besoin de me reposer un peu avant de reprendre le reste de la journée.

Ils avaient travailler deux heures durant, et un peu de repos serait la bienvenue pour l'elfe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:21

Il n'y avait pas de mal après tout à avouer son ignorance, surtout quand cela évitait une scène gênante peu après comme par exemple pleins de personnes qui vous écoute alors que vous ne savez pas du tout quoi leur dire. D'ailleurs Lewyn n'était pas vraiment du genre à comprendre que l'on puisse mentir sur ses capacités, après tout si l'on faisait cela les gens risquaient d'en attendre bien plus de vous que ce que vous pourriez réellement faire ce qui n'était réellement pas l'idéal.

« Nettoyez les plaies ? » Il regarda un instant ses mains toujours vêtues de ses gantelets en cuirs. « Je tâcherai de faire au mieux. » Finit-il de dire calmement néanmoins en allant chercher de quoi nettoyer effectivement. Bon pour un vampire être en présence de sang n'était vraiment pas l'idéal cela il fallait le dire clairement. Heureusement que Lewyn faisait partie de la catégorie vampire qui se contrôle un minimum quand il voit du sang… Car d'autres n'auraient pas pu longtemps hésité à mordre à vue. Pour sa part en tout cas il rejoignit rapidement ensuite Harthea qui semblait effectivement fort affairé avec tout ceci…

Il supposait qu'Harthea devait savoir user de quelques sorts de soins après tout, l'un des rares sort de ce genre à portée de main des vampires après tout était le sort nommé sacrifice qui disons avait l'utilité, et le défaut de son nom. Surtout qu'il n'était optimal qu'entre vampires, pas avec un membre d'une autre race malheureusement. Après Lewyn n'était pas expert en magie, et il tenté juste d'étudier un peu cette dernière dans l'optique de s'améliorer dans l'optique de ses moyens donc ce n'était en somme rien d'idéal. Il ne serait certainement pas un grand magicien en tout cas, mais il pouvait toujours être mage correct, ou bon au mieux ce qui serait déjà pas mal au final…

Et ils firent donc de leurs mieux, et c'est sans doute Harthea qui fut de la plus grande aide, heureusement que les humains ne se rendirent pas compte sur l'instant que Lewyn était un vampire car cela n'aurait guère aider pour les aider, mais bon après tout un humain n'était pas censé reconnaître aisément un vampire bien au contraire. Surtout si le vampire n'avait pas envie sur l'instant de faire savoir quelle est sa race, d'ailleurs les elfes aussi avaient du mal à différencier un vampire d'un humain sans un examen approfondi. Enfin dans tout les cas suite aux soins Lewyn retrouva Harthea qui allait se reposer ce qui était bien compréhensif après un tel effort…

« Bien entendu je viendrai donc vous réveiller dans 20 minutes. »
Dit-il avec un fin sourire. Puis il dit à Priscilla avec un petit sourire joueur. « Dit en attendant que ta grande sœur se réveiller, aimerais tu que je t'apprenne deux trois tours de passe passe ? Il y a moyen de bien s'amuser avec ceci… Et qui sait tu pourrait peut-être les montrer à Harthea plus tard, qu'en pense tu ? » Et puis cela permettrait de s'occuper un peu le temps qu'Harthea finisse de se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:02

Lewyn accepta la demande d'Harthea, de la réveiller au bout de vingt minutes de repos. Si bien qu'elle posa sa tête sur un sac rembourré et s'assoupit aussi vite, plongeant dans un monde de rêve et de tranquillité. Du moins dans un premier temps. Car elle fut rapidement rattrapé par un songe qui la hante depuis bien longtemps et qui n'a de cesse de l'empêcher de profiter de son repos. Elle revoyait souvent dans ses songes, les visages des individus qu'elle avait conduit devant la justice théocrate, tout en sachant quel sort leur serait réserver.
Elle ne cherchait pas à fuir la responsabilité de ses actes, mais elle ne parvenait pas à trouver non plus la paix de l'âme, quoi qu'elle fasse pour cela.
Elle avait été accueillit dans le Protectorat et Orfraie lui avait ouvert la possibilité de retravailler pour la couronne elfique au sein du Protectorat. Mais cela n'effaçait pas pour autant ce qu'elle avait commit.
Puis vint un sourire moqueur, qu'elle ne connaissait que trop bien. Le voleur avec lequel elle avait été enchaînée des mois durant n'avait de cesse de la narguer et de se moquer d'elle, la torturant toujours un peu plus à chaque nuit.

Priscilla observait sa sœur avec attention, tandis que le vampire lui proposait de lui enseigner quelques tours de passe passe. Il avait piqué l'attention de la petite humaine qui le regarda, un peu surprise, puis acquiesça.
Elle savait depuis longtemps que le sommeil d'Harthea demeurait agitait. Il était rare que se ne soit pas le cas. Plus d'une fois, elle avait entendu sa Muinthel hurler dans la nuit.
Si au début, la petite en avait paniqué, elle avait comprit depuis longtemps que Harthea ne lui parlerait probablement jamais de ce qui la tourmentait ainsi. Elle s'était donc résignée à rester à ses côtés, comme une présence apaisante.
La jeune fille posa donc une main douce sur la joue de la cavalière tout en regardant ce que lui montrait Lewyn, désireuse d'apprendre ce qu'il pouvait lui enseigner, puisque telle était la volonté d'Harthea. Elle gardait en elle une once de méfiance, mais c'était plus envers les vampire qu'envers Lewyn réellement. Une méfiance de la proie face à son prédateur, dirait les vieux sages.
Elle ne quittait donc pas de l’œil le nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:38

La méfiance était une chose salutaire envers les vampires, car beaucoup d'entre-eux n'étaient guère aussi fiables que Viladric, donc Lewyn n'en voulait à personne de se montrer prudent avec lui tant qu'on ne lui jetait pas des caillou dessus, et puis de toute manière il faisait partie de ces vampires qui se fichait bien de ce qu'on pensait d'eux, après tout que cela plaise, ou non il n'avait aucune envie de se comporter autrement que ce qu'il était réellement. Vivre comme il était avec la liberté d'être soit-même, voilà l'un désirs du vampire. Mais généralement déplaisait plutôt aux autres vampires qu'aux membres d'autres races, souvent ces derniers se réjouissaient plutôt pour ceux lui donnant une chance de rencontrer un vampire qui ferait presque oublier qu'il en était un par son comportement. C'est que souvent les elfes, et les humains imaginaient que les vampires avaient un comportement de véritables prédateurs arrogants, et méprisant, et… Cela détenait une once de vérité il fallait le dire, raison pour laquelle Viladric faisait un peu figure de faux vampires pour certains des siens.

Proie, prédateur, amie, ennemi. Il était stupide, et injuste pour lui de simplifier le monde en de tels constats, ce dernier était si beau, si vaste, si varié, et surtout il avait tant à offrir. Comment pouvait-on passer sa vie dans la souffrance, et la haine ? Il ne pouvait pas le comprendre, et aimerait bien que les choses changent en mieux même.

Enfin dans tout les cas Priscilla semblait être curieuse au sujets du petit tour de passe passe que pourrait lui apprendre Lewyn, bon dans les faits ce genre de tour pouvait être utilisé à des fins pratiques, mais Lewyn aimait bien aussi le côté amusant de la chose, et puis cela demandait certains réflexes, et surtout une certaine adresse. Peut-être même que Priscilla pourrait ainsi faire quelques tours à Harthea à l'avenir ? L'idée amusait bien Lewyn en faîte...

Harthea semblait d'ailleurs avoir un sommeil assez agités, Lewyn la regarda avec inquiétude, mais en voyant Priscilla qui ne semblait pas si paniqué que cela il se dit que ce ne serait pas une bonne idée de réveiller Harthea pour la tirer de ses songes… Connaissait-il des méthodes pour rendre plus paisible le sommeil de quelqu'un ? Pas vraiment, mais il pourrait sans doute s'y intéresser un jour, à défaut de s'en servir pour lui il pourrait peut-être aider quelques amis ayant des soucis de ce côté-ci…

Il s'approcha donc calmement de la jeune fille qui veillait sur le sommeil de sa sœur adoptive elfique, et Lewyn dit ensuite en lui montrant ses mains recouvert comme souvent de ses deux gants en cuir durcit.

« Vois tu je n'ai rien dans mes mains, maintenant regarde tes affaires. J'ai cru voir que tu avais une petit grigri sur toi, tu vois ce dernier est encore là… Et regarde là. » Lui dit-il en lui désignant d'une main, la droite un autre objet de Priscilla, avant ensuite de dire. « Regarde maintenant dans ma main gauche. » Dit-il en ouvrant cette dernière qui était fermé, et en révélant le grigri qui n'était plus sur Priscilla tout à coup, et qu'il avait fait disparaître discrètement. Tout en disant d'un fin sourire alors qu'il le lui rendait.

« Voici ton grigri, et si tu veux je peux te montrer comment j'ai fais. » Puis il lança un léger regard soucieux à Harthea non loin avant de conclure...

« Que lui arrive t-il ? » Dit-il calmement en regardant alors Harthea qui semblait avoir un sommeil assez agité malheureusement… Au vu des derniers temps difficiles ce n'était pas forcément étonnant certes, mais cela restait tout de même inquiétant à voir… C'est qu'en tant que vampire il ne savait pas ce qu'était vraiment qu'un cauchermar alors imaginer ce qui pouvait tourmenter le sommeil était difficile disons...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 2:27

La journée défilait autour de la caravane, tandis que le bruit de l'activité des gens vaquaient à leurs occupations, allant du transbordement de leur marchandises pour alléger les animaux durant la journée.
Pourtant, en cet instant, il n'y avait que deux choses qui importaient pour Priscilla, c'était Harthea et ce que lui montrait Lewyn en cet instant. Le petit tour que le vampire venait de lui montrer la fascinait. Elle n'en disait pas un mot, mais elle voyait des tas de possibilités d'application pour ces tour de main. Sans que cela devienne des tours de force, elle pouvait l'employer de bien des manières. Toutes ne seraient pas du goût de sa Muinthel. Mais d'autres pouvaient se montrer utile.

Finalement, l'attention de la petite humaine fut ramené sur sa sœur par la question de Lewyn. Mais elle ne savait quoi répondre à sa question. Autant alors être honnête.


-J'ignore ce qu'il lui arrive. Elle à régulièrement ce genre de sommeil agité, mais je ne sais pas pourquoi. Et j'ignore également ce que je peux faire pour l'apaiser. Et lorsque je lui demande, elle détourne la question et refuse d'y revenir. Puis une petite lueur d'espoir s'alluma dans le regard de la petite fille. Peut être parviendrez vous à obtenir la réponse à cette question à ma place. Qu'en pensez vous?

Finalement, les songes de terreur semblèrent s'intensifier tandis que les peurs d'Harthea prenaient forme dans son imaginaire. Elle voyait ceux qu'elle aimer subir la torture. Sa mère, Lindorië se faire fouetter, puis des dizaines d'être sans visages lui passer sur son corps nu, tandis que son père, enchainé dans un autre coin d'une pièce sombre été marqué au fer rouge tandis qu'un homme masqué d'une cagoule noir lui peler la peau au couteau lentement, sans précipitation aucune.
Puis elle voyait Lómion cloué sur une croix de bois, le ventre ouvert et quelque chose d'étrange en sortir lentement.
La jeune elfe avait envie de hurler pour que cela cesse, mais aucun son ne semblait en sortir. Les choses semblaient se produire parfois rapidement, puis l'instant d'après avec une lenteur angoissante. Elle avait beau vouloir de s'enfuir pour que cette vision cesse, mais elle était incapable de faire le moindre geste.
C'est alors qu'une douce chaleur sembla l'envelopper et l'emporter loin de tout cela, lui laissant entendre le bruit d'un ruisseau et sentir le parfum de vertes prairies et celui du soleil frappant doucement les dunes d'une lointaine étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 16:40

Lewyn n'irait pas dire à quoi lui servait ce genre de petits tours, bon là plupart du temps c'était juste pour s'amuser, mais il est vrai que ça pouvait aussi servir à d'autres choses, il suffisait juste d'avoir de bons réflexes, et c'était faisable après tout.

Bon après Harthea lui reprocherait peut-être d'apprendre des savoirs un peu détourné à son élève, mais bon après tout il était bien aussi de s'amuser de temps en temps, et puis vu à quel point la vie humaine était courte… Il serait triste que ces derniers ne puissent pas en profiter après tout. Bon c'était avec une assez digne de Lewyn de voir les choses, mais après tout les humains ne pouvaient pas profiter d'une vie longue aussi longue que les elfes, et d'ailleurs il avait pitié d'eux pour cela, le monde avait tant à offrir, ainsi que la vie… Mais bon après il est vrai que lui-même redoutait à vivre trop longtemps de se lasser de tout cela, mais bon il supposait que s'il abordait bien les choses ça n'arriverait pas, avec de la chance…

Bon pour reparler d'Harthea d'ailleurs, Priscilla ne semblait visiblement pas savoir ce qu'il arrivait à cette dernière, et cette dernière demanda à Lewyn s'il pouvait obtenir la réponse à sa place. Tiens c'est que c'était tentant d'essayer maintenant effectivement, alors pourquoi pas ?

« Je vais essayer à ma manière, dès qu'elle se réveille. Je vais tenter d'aborder la chose subtilement, et si j'arrive à savoir quoi que ce soit je vous en ferai part Priscilla. » Dit-il calmement, bon ce n'était pas sûr qu'il y arrive, mais autant essayer. Puis il supposait que la meilleure manière d'aider quelqu'un à régler ce genre de problèmes c'était d'abord d'en savoir plus sur ce dit problème, bon ce n'était pas sûr, mais Lewyn le supposait, oh et puis de toute manière c'était dans son caractère d'aimer aider les autres à sa manière.

Enfin visiblement cela semblait s'aggraver d'ailleurs, Lewyn savait qu'il était bientôt temps, et quand ce fut le moment comme promit il se pencha au dessus d'Harthea, et agrippa doucement de ses mains enveloppés de ses gants en cuir les épaules de cette dernière pour la secouer doucement histoire de la faire sortir si possible délicatement de son sommeil très agité. Les mains épaules pour pouvoir aussi la bloquer si jamais elle se réveillait brusquement et tentait de le frapper, car il présumait qu'après un tel sommeil on était à cran.

« Harthea, réveillez-vous. La demi heure est passé… » Dit-il en la secouant doucement, et visiblement elle sembla émerger de ce sommeil agité, Lewyn le regarda calmement en lui souriant finement avant de dire. « Vous allez bien ? Vous m'avez assez inquiéter mine de rien… Je ne comprend pas vraiment ce qui vous arrivait, c'était assez étrange... » Dit-il en prenant un air un peu ignorant, après tout il était un vampire donc il ne connaissait pas grand-chose au « sommeil » vu qu'un vampire ne dormait pas. Bon il avait déjà entendu parler de cauchemar, mais fondamentalement c'était dur de vraiment comprendre le concept quand on ne dormait, et ne rêvait pas…

« Avez vous besoin d'un massage ? Quelque chose de ce genre pour vous détendre un peu ? » Finit-il par demander avec un léger sourire. Après tout il avait entendu dire que ce genre de choses détendait un peu. Et mine de rien l'elfe l'avait vraiment inquiété… Donc s'il pouvait rendre un peu service ce ne serait pas forcément un mal. Puis ça lui permettrait peut-être d'avoir ses réponses avec une approche subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:10

A travers des yeux encore embrumés, Harthea regarda Lewyn sans vraiment comprendre ce qu'il lui racontait. Elle parvint à saisir quelques mots, comme bien, rien, étrange, massage et peu. Mais ainsi, les mots n'avaient aucune signification.
Puis tandis que la brume de ses yeux s'envolait, elle vit un peu mieux ce qui l'entourait. Elle vit le visage inquiet de Priscilla et le regard interrogateur de Lewyn. Les mots ne prenaient pas plus de sens pour autant, mais visiblement le vampire lui proposait quelque chose.
Elle porta une main au visage, puis se mit à réfléchir à ce que son compagnon de route avait bien put lui dire.


-Désolé. Je suis un peu dans les choux. S'est-il passé quelque chose? Demanda-t-elle encore groguit de sommeil, tout en regardant autour d'eux.

Pourtant rien n'avait vraiment changé d'avant qu'elle ne ferme les yeux. Les gens poursuivaient leurs tâches et vaquaient à leurs occupations, finissant de dresser quelques abris supplémentaires contre le soleil. Le tout dans l'ordre et la sérénité de l'habitude.
Le regard de la cavalière revint sur Lewyn et Priscilla, qui tenait encore deux trois objets dans ses mains et semblait faire un certains nombre d'exercice d'assouplissement des poignets.


-Aurais-je dis quelque chose dans mon sommeil qui vous ai perturber, Lewyn?

Déjà, Harthea sentait les brumes des songes s'éloigner pour laisser de nouveau la place à la lucidité et à la compréhension. De ses yeux, elle voyait le même regard inquiet de la part de la jeune fille, que la première fois ou celle ci l'avait réveillé en pleine nuit, paniquée par le sommeil agité de sa sœur, lui demandant ce qu'il lui était arrivé. A l'époque, elle avait choisit de ne rien en dire à la jeune fille. Mais que ferait-elle pour le vampire? Pouvait-il l'aider à comprendre le sens de ses rêves? Ou simplement à faire en sorte qu'elle ne les subisse plus. Elle n'était pas sur. Et elle n'avait pas franchement envie d'en parler en pleine mission, encore moins avec une personne qu'elle avait rencontré la veille, même si c'était à l'occasion d'un entraînement, et que depuis, il faisait preuve d'attention envers ses deux compagnes de route.
Harthea avait parfaitement vu les regard attentifs qu'il leur portait. Et si, en temps normal, de la part d'un autre, cela l'aurait dérangé, de la part de ce vampire, étrangement, cela donnait à la cavalière, envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Left_bar_bleue7/10On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 17:59

Il n'était vraiment pas habitué à interagir avec quelqu'un qui était à peine réveillé, mais bon en même temps ce n'est pas comme s'il avait eu beaucoup de pratique dans ce domaine, mais franchement il se posait des questions quand à ce qui pouvait tourmenter quelqu'un dans son sommeil, déjà qu'il se posait pas mal de question sur le sommeil en lui-même, les rêves paraissaient-ils tangibles comme la réalité ? Était-ce un autre monde dans lequel s'immergeait le dormeur le temps de son sommeil ? Bon des questions qui avaient l'air bien entendu un peu innocentes dîtes comme cela, mais il se les posait effectivement. Vu qu'un vampire ne dormait jamais il ne connaissait pas grand-chose à ce monde...

« Rien de particulier en faîte. » Dit-il simplement, bon il aurait pu dire « rien à part le fait qu'on aurait pu croire que vous étiez en train de vivre le pire moment de vôtre vie, et que cela m'a assez inquiété . », mais Lewyn était bien capable de faire preuve d'assez de délicatesse pour ne pas le faire. Puis bon cela aurait manqué clairement de subtilité…

Mais oui sinon tout se passait plutôt bien, ils étaient à l'abri du soleil, et le campement était assez tranquille pour le moment heureusement, en somme le calme avant la tempête vu que Harthea, Lewyn, et Priscilla voyageait vers la théocratie pour y exécuter une certaine mission. Mais bon pour le moment autant tâcher d'en profiter car ça ne durerait pas, et aussi car la mission serait la priorité une fois en territoire ennemi certainement, enfin c'est sans doute comme cela que pensera Harthea, et définitivement Lewyn ne pourra pas lui donner le moins du monde tort.

« Non disons que vous m'aviez l'air étrangement agité… Et je ne savais pas vraiment que quelqu'un pouvait être ainsi tourmenté pendant qu'il dormait. » Dit-il car oui des rares fois où il avait pu voir un sang chaud dormir il n'avait jamais vu ce dernier avoir une façon de dormir qui donnait l'impression qu'il était tourmenté. Mais il ne questionna pas directement sur ce que c'était, c'est que. Il ne se connaissait que depuis peu après tout, mais il voulait bien essayer en faisant preuve de délicatesse à la demande de Priscilla. Après tout contrairement à lui cette dernière connaissait Harthea depuis longtemps, et pouvait probablement l'aider beaucoup. Quand à lui il aimait juste aider les autres c'est tout.

« Quand j'y pense, si vous voulez je vais aller demander à un nomade s'ils ont une sorte de tisane, ou ce genre de chose qui peut aider ? Et si je peux faire quoi que ce soit pour vous aider n'hésitez pas à demander. » Proposa t-il ensuite calmement, oui à défaut s'il pouvait aider un peu. Et puis Harthea avait sans doute besoin de temps pour se réveiller un peu il supposait. Il se demandait si c'était toutes les nuits de l'elfes sans exceptions qui étaient agités ainsi, ou seulement quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Empty
MessageSujet: Re: On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On trouve de tout au protectorat (Pv Harthea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans les cavernes, on trouve de tout [Pv Matis]TERMINE
» La diplomatie, tout un métier (PV Harthea)
» Qui veut faire quelque chose trouve un moyen ; qui ne veut rien faire trouve une excuse>'>.
» L'amour pardonne tout... presque tout. [PV Esme ♥] TERMINE
» Tout feu, tout flamme (10 mars - Ian Rolnir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-