Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une entrevue au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue7/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 6:57

Bonjour à tous.
Je viens de finir l'un de mes rp et souhaite en entamer un autre, avec une ou plusieurs personnes.
Pour mon personnage, je but est de pouvoir se présenter aux autorités du Protectorat, soit pour être jugé, soit pour être accueillit. Dans un cas comme dans l'autre, il s'agit de décider de l'avenir de la cavalière impériale.

Cordialement,

Harthea
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue6/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:43

Bonjour à toi,

Incarnant la Générale des Rôdeurs Elfique et Princesse du peuple Sylvain, je pense pouvoir être à même de participer à ce RP ou de le mener si aucun autre responsable ne se présente. Wink (J'ai aussi lu dans un de tes RP qu'on conseillait à ton perso de venir voir Orfraie. ^^)

J'ai bouquiné ton histoire, il n'est pas impossible que nos personnages ce soit déjà rencontré à la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 19:00

Bonjour Le lieutenant Lahére Gwïngwën peut intervenir en tant que aide de camp de Harthea Thaidforodren à partie du moment ou elle rentre au Protectorat. Il pourra etre guide, gardien, protecteur, gorille, de Harthea Thaidforodren. Le Lieutenant prend ses ordres du grand quartier générale.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue7/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:24

Cela serait un plaisir de faire un rp avec vous deux.
Il est en effet possible que l'on se soit croisé. C'est même plus qu'une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue6/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:32

Nous pourrions faire un RP à trois, dans lequel Lahère conduit Harthea jusqu'à Orfraie. Toutefois, j'ai peur que Lahère n'ait pas grand chose à dire dans ce cas ci.

Sinon, nous pouvons faire un RP Orfraie - Harthea concernant l'avenir de celle-ci au sein du Protectorat, et vous en faite un second tout les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 13:54

Oh mais ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire, que je ne l'ouvrirai pas. Le Lieutenant c'est parfois se tenir. Je vois très bien un RP à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue7/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:19

Comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:08

Bien je propose ceci.
Harthea Thaidforodren arrive au protectorat à un poste frontière.
Le Lieutenant du poste confit Harthea Thaidforodren à Lahére qui rentre au grand quartier général.
Qui reçoit l'ordre de l'amener au grand quartier général, en temps que guide, et garde du corps.
Orfraie Ataliel apprend la nouvelle et arrive très vite. Problème Lahére prend son rôle très au sérieux.
On pourrais rajouter un groupe qui mettrait des bâtons dans les roue pour que Harthea Thaidforodren retourne en Théocratie,.......
Quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue6/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 18:43

Ca me semble bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue7/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 20:07

Le truc, c'est que je suis déjà à Fort Espérance. Donc c'est probablement là que l'on va me récupérer. Une personne qui se serait enfuit de Morneflamme et qui m'aurait reconnu éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 7:22

Bonjour, donc moins besoin du Lieutenant. Je vous laisse donc RP, et je me retire. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue6/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 10:48

Daccord. On a le temps de rp de toute façon. ^^

Harthea, tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue7/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:18

Ok. Je mange un morceau et je m'y mets
Revenir en haut Aller en bas
Orfraie Ataliel
Orfraie Ataliel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue6/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 3

Administratrice
Capitaine Lame Ecarlate
Garde personnelle de Luna
Dragonnière

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 12:52

Cool ! (Ca me semblait être le plus logique ^^). Prend ton temps tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:14

Je pense que je peux fermer ce Topic, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Harthea Thaidforodren
Harthea Thaidforodren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Une entrevue au sommet Left_bar_bleue7/10Une entrevue au sommet Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 0

Commandant de la Garde Royale Elfique

Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 13:17

Tu peux clore^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une entrevue au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue au sommet Une entrevue au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une entrevue au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-