Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Message de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Message de départ Left_bar_bleue4/10Message de départ Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Message de départ Empty
MessageSujet: Message de départ Message de départ Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:20

Bon aller zou… Il est temps ^^ J’annonce donc personnellement mon départ, même si vous le saviez déjà. J’ai passé de belles années sur ce forum, avec vous tous. Je me suis bien amusée et je ne vais pas vous oublier. Ces derniers jours j’ai réglé mes affaires sur le forum et en dehors, je viens donc apporter ce point final. Je vous remercie, vous souhaite bonne chance, bonne continuation, en espérant que tout se passera bien pour vous. Il y a des gens formidables sur ce forum, et j’espère qu’ils le resteront. Je n’oublierais pas mon temps avec vous ni les bons moments passés, et je suis certaine que vous en aurez d’autres. Vous m’avez beaucoup apporté, et j’espère ne pas partir en ne vous laissant rien non plus.
Si je pars, c’est principalement pour mon avenir, ma formation, que j’espère bien réussir et m’assurer ainsi une belle vie future. Ce n’est pas sans regrets que je pars, mais c’est sans doute la solution la plus raisonnable :/

Voilà… je ne sais pas vraiment quoi dire d’autre, alors je vais éviter de me répéter trente fois. Au revoir, tout le monde, je vous embrasse, vous remercie une fois encore tous et vous souhaite tout le bonheur du monde.catkiss
Revenir en haut Aller en bas
Verith
Verith
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Message de départ Left_bar_bleue2/10Message de départ Empty_bar_bleue  (2/10)
Xp disponibles: 5

Modérateur
Dragon Libre

Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:23

J’ai été sur beaucoup de forum, mais c’est sur celui-ci que j’ai eu le plus de plaisir. Aujourd’hui encore je dois avouer qu’il m’émerveille. Tenir aussi longtemps, être aussi complexe, être aussi bien géré, être aussi beau et avoir une super ambiance. Je sais que nous devons cela à toute l’équipe administrative du forum, mais une partie de ce mérite te revient également puisque avant ton départ tu en faisais parti. Et pour cela j’ai envie de te remercier. Merci pour les efforts que tu as fournis et qui permettent à nous, petits membres, d’autant nous amuser. Au revoir Meri Cry tu nous manqueras. L’irl te vole à nous comme Vraorg a volé le cœur de Väsà (=O j’ai réussi à placer ca !) Armanda perd une admin à l’écoute et une joueuse hors pair.

J’espère que tu réussiras ta formation et tout ce qui suivra afin d’obtenir la belle vie que tu souhaites. En tout cas, je croise les griffes doigts pour toi !

Message de départ 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:53

Effectivement ... C'est difficile de dire ce qu'on a sur le coeur face à cette nouvelle. Ça fait tout drôle de se dire que tu t'en vas, tu vas nous manquer sois en sûr. Et oui tu nous a apporter beaucoup à tous il n'y a pas de doutes la dessus non plus.

Une belle rpgiste avec beaucoup de style et agréable à lire mais surtout une belle personne qui mérite tout le bonheur du monde. Je ne t'ai pas énormément connu mais ça été un réel plaisir.

Porte toi bien et sois heureuse hein è.é sinon ça va mal aller ! *te nuzzle* :Ashy: bisous bisous !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cynoë
Cynoë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Dragon adulte
Expérience:
Message de départ Left_bar_bleue6/10Message de départ Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 2

Modératrice
Dragon affranchi

Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 22:45

savoir que tu partais, même si je ne suis pas une vieille de la vieille sur ce fofo m'a fait quand même un petit déchirement. Il est vrai que la vie des fois ne laisse pas de choix et je croise tous les doigts de mes mains et de mes pieds pour ton début de vie active. Et tout plein de courage o/

té, trois dragons qui s'enchaînent, moi je dis, ca porte bonheur o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 12:47

Que dire de plus ?

Bonne continuation ! Tu me manquera é_è
Passe quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Message de départ Left_bar_bleue7/10Message de départ Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 20:52

J'ai du mal à trouver mes mots, donc je vais juste dire l'essentiel, bonne continuation, et bonne chance pour ta vie active Meri^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 21:59

Salut Meri,

Je n'ai malheureusement pas eu l'immense plaisir de mieux te connaitre plus car je suis arrivée sur ce forum récemment. Toutefois, ce fut suffisant pour t'apprécier aussi bien en tant que rôliste que membre du staff. J'espère que ta formation se passera bien et que tu pourras avoir la vie dont tu rêves. Bonne continuation pour la suite et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 22:17

Tu va beaucoup me manquer meri ^^ J'ai beaucoup apprécié rp et discuter avec toi, en espérant te recroiser ou te reparler un jour ou l'autre.

Je e souhaite du succès dans ta carrière, parce que la chance c'est pour les nuls Razz

catkiss

share the love
Revenir en haut Aller en bas
Roëric Alokor
Roëric Alokor
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Message de départ Left_bar_bleue0/10Message de départ Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 1


Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 20:04

Bon courage Meri et bonne continuation IRL, tu y arriveras ça ne fait aucun doute Message de départ 540674

Pour le reste, on se reverra, j'en suis sûr, ce n'est pas la première séparation et ce ne sera pas la dernière. Mais au bout du compte, on en revient toujours à notre bonne vielle addiction Message de départ 162322

Je t'embrasse et merci à toi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Message de départ Empty
MessageSujet: Re: Message de départ Message de départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Message de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Départ
» Message pour Luna...
» Sélénia MysticRiver (Terminé)
» Message avec cachet REFUSE
» Un Départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-