Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Message pour Luna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Corbeau
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 6:42

Ceci est un message destiné à une joueuse en particulier... Puisque je n'ai plus de compte, je ne peux donc pas la contacter, je le ferai donc ici, je m'excuse si cela semble envahissant...

Bref, le message est pour Luna:

Mon premier est une arme courte japonaise:
"Réponse":
Mon second est un pronom possessif
"Réponse":

Mon tout est un joueur
Spoiler:
qui aimerait savoir si tu es toujours active, car si ce n'est pas le cas, je perdrais beaucoup de l'essence de mon personnage... Et par conséquent je ne jugerais pas bon de revenir... Désolé encore une fois si mon poste est trop personnel ou simplement mal localisé... Mais j'aimerais juste avoir une réponse pour m'aider à me décidé à savoir si je reviens ou non. Je m'amusais bien sur le forum, mais j'ai juste peur qu'une fois inscrit, je manque encore de temps... Je ne garantie donc pas un retour, mais je regarde ça... Je reviendrai peut-être pour agacé Lorenz avec mes innombrables questions, ou pour compétitionner Eliowir dans le domaine de la création Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue0/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:47

Bien le bonjour monsieur le corbeau Razz

Je ne m'appelle toujours pas Luna alors je ne vais pas m'éterniser ici, je poste simplement pour te confirmer rapidement que oui elle est toujours active et que je l'ai mp pour la prévenir de ton post. Elle devrait passer ici très rapidement.

Ton message ne pose aucun problème et n'est pas envahissant. Tu es chez toi sur Armanda. Nous sommes heureux de te revoir, que tu restes ou non Smile

Je vous laisse à vos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue0/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:54

Dire que j'étais là quand tu as posté ton message et je ne l'ai même pas vu avant maintenant...

Ah! Mais Saemon ** Je n'arrive pas à trouver les mots pour décrire ma surprise de voir ce message ce matin. Ça fait 5 minutes que je suis là, devant mon écran, et je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit. Bon, à vrai dire, maintenant ça doit en faire 10. Mais... Mais... C'est vraiment toi? ** Je suis tellement contente de te revoir! Je dois t'avouer que j'ai cru que je n'allais jamais te revoir.

Et oui... Je suis toujours là sur le forum et toujours bien active sur le forum. Et qui l'aurait cru, Luna, elle est encore là et bien en vie sur Armanda.

Maintenant, tu peux faire ton choix en toute connaissance de cause ^^ Que tu reviennes ou non, sache que tu m'as manqué et que je te fais un gros calin. Ah non. Et puis deux.

Message pour Luna... 540674 sunny catkiss Message pour Luna... 540674

( J'ai menti... Ça fait plus que deux Razz )

N'hésite pas si tu veux revenir. Il y aura toujours une place pour mon maître.

Pour Lolo: Merci de m'avoir avertie ^^ En plus, avec mes ordis qui buguent, ça arrive que je ne vois pas les nouveaux messages. J'aurais été triste d'avoir manqué ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue5/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:34

Petit coucou Monsieur le Corbeau (bon je n'aime pas ce nom-là m'enfin... pour toi je ne m'y attarderai pas^^),

Je sais qu'il ne m'était pas destiné... mais oui revieeeens me compétitionner (tu sais que depuis ton départ on m'a frustré côté créa ? si, si, ils m'ont fermé la porte des créas au nez et tout et tout... je suis sûr que si tu revenais on pourrait la forcer Razz)

Allez je m'éclipse en te faisant un petit Message pour Luna... 540674 comme tu les aimes Message pour Luna... 162322
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:26

Pour être parfaitement honnête Luna, je lisais (une fois aux deux semaines peut-être) les rps dans lesquelles tu écrivais, comme le flashback avec Amelyenor et Atalos, ou celui avec Korentin. C'est juste une petite preuve de mes achalandages sur Armanda... Bon, là, je suis en fin de session... Il me reste un mois à faire... Alors si je reviens tout de suite, ca va être le bordel pour moi... De plus, c'est certain que je ne serai pas aussi actif qu'avant (oui oui Lorenz, je vais vérifier régulièrement mes messages et poster dans le délais convenu). Malgré tout, je considère que je pourrais me permettre d'avoir un compte simple avec... disons deux sujets actifs... Il ne faudrait plus que ressusciter Saemon. Rien de très difficile pour un fou comme moi. De toute façon, personne ne l'a vu "mourir", alors j'ai le champs libre :p.

BREF!

Je suis heureux de voir que je suis toujours aussi apprécié sur ce forum et que mon message se soit rendu a destination (et à Eliowir aussi). Maintenant que je suis certain que tu es encore active et pas que tu faisais des rps pour les conclurent, je vais mettre ce facteur assez important dans ma liste de pour et contre. Vous aurez de mes nouvelles bien assez tôt. À plus tous!

PS:  sunny  Luna
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:16

Coucou Saemon coucou

Le Corbeau a écrit:
De toute façon, personne ne l'a vu "mourir", alors j'ai le champs libre :p.

C'est l'idée : quand on a dû gérer ton départ, on ne voulait pas tuer véritablement ton perso justement car tu avais laissé planer le doute sur un peut-être possible éventuel retour, donc on l'a "porté disparu et présumé tué" pour débloquer Luna mais rien ne l'empêchera de réapparaître. (ça pourrait même donner de chouettes rps de retrouvailles)

Il faudra juste expliquer ce qui s'est passé pendant le laps de temps où il était perdu dans la nature mais ça peut se faire facilement ^^


Bon courage pour ta session en tout cas et peut-être à bientôt alors. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue0/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:29

* Se sent stalkée soudainement Razz *

Mais bref, j'espère que tu as aimé tes lectures Razz. Luna a poursuivi sa vie en pensant que Saemon était mort. Le voir revenir lui fera tout un choc, ce sera beau à RP ** . Personne ne sait que Saemon n'est pas mort, mais il te faudra trouver ce qu'il a fait durant ce 6 mois ^^ ( Te connaissant, je suis certaine que tu as déjà tout plein d'idées Razz )

Je te souhaite bonne chance pour la fin de la session et vivement que l'été arrive! Que tu reviennes officiellement ou non, n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles de temps en temps ^^

Message pour Luna... 540674 sunny Message pour Luna... 540674

PS. Pour te faciliter la vie, voici le lien de ta fiche: Fiche de Saemon Methus
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 2:55

J'ai presque l'impression qu'on m'accueille avec un tapis rouge et du champagne XD. Pour l'instant, je penche pour un oui... Question de tester le tout et de juger par la suite si le temps m'est donné. Sinon, pour l'idée du retour, il n'y a aucun problème là... Luna me connait bien pour ca XD. Je vais commencer par faire un petit document a coté, histoire de voir si j'ai encore la main... Guetté les nouveaux dans la prochaine semaine, je devrais me pointer... Si J'ai le temps XD J'ai déjà lu les morceaux qu'il me manquait, alors je vais pondre une excuse de six-sept mois. Puisque tu ne l'as pas cité ni sur ta fiche, ni dans tes rps, je te réquisitionne Nox, mon corbeau handicapé Razz Il me sera surement utile.

Sur ce, je vais tacher d'être inscrit d'ici à mon prochain posts, si tout va bien encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue4/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:27

craquage SAUMOOOOOOOOON  :danse: 
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue5/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:42

C'est lui la fameux Saemon?

Eh bien content que tu sois de retour I love you .

La belle ironie c'est que je suis arrivé sur le forum juste après que tu sois partit.

 catkiss 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue0/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 16:46

Le Corbeau a écrit:
Puisque tu ne l'as pas cité ni sur ta fiche, ni dans tes rps, je te réquisitionne Nox, mon corbeau handicapé Razz Il me sera surement utile.


En effet, je ne me suis pas approprié ton oiseau. J'en ai pas trouvé l'occasion à vrai dire. Et Luna n'aura jamais reçu le message que tu lui avais envoyé et donc, n'est pas au courant de l'existence de Nox.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:04

#1:J'avais oublié ce surnom... -_-"
#2 Fameux? Tant que ca? Je ne trouve pas que j'étais si fameux... mais merci pour l'accueil.
#3 J'aime mon corbeau estropié bon! Il a été béni pas l'haleine d'Atalos vous saurez!!! Razz
#4 Bah... je suis inscrit.,,
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:09

Ton champagne, tu le préfères brut ou demi-sec ? Message pour Luna... 162322
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue4/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:32

Faut pas oublier ** on l'aime nous notre saumon !! contente de te revoir ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:40

Tobold aime bien le Saumon fumé..... Pas frapper!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Duruisseau
Luna Duruisseau
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage très puissant
Expérience:
Message pour Luna... Left_bar_bleue0/10Message pour Luna... Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 8

Administratrice
Régente d'Aldaria
Dragonnière

Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 23:18

HOURRA! Contente de te revoir **

craquage catkiss craquage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Message pour Luna... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Luna... Message pour Luna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Luna...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Message avec cachet REFUSE
» "Et puis voici mon coeur, qui ne bat que pour vous" [Luna]
» Message à Son Altesse
» Message de départ
» Préparatifs pour le RP d'intrigue : en route pour la bataille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-