| [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze | |
|
Pour qui voterez-vous? | Je ne mord pas, enfin façon de parler. 1 | | 0% | [ 0 ] | Vous avez un bel oeil 1 | | 0% | [ 0 ] | Interdits 1 | | 0% | [ 0 ] | Conspirateur 1 | | 0% | [ 0 ] | Tu as un bel œil, tu sais ? | | 13% | [ 2 ] | Il faut sauver le soldat Kylian | | 27% | [ 4 ] | Symphonie six pieds sous terre | | 7% | [ 1 ] | La belle histoire d'un lapin câlin | | 0% | [ 0 ] | Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. | | 7% | [ 1 ] | Source | | 0% | [ 0 ] | Ici gît ta mémoire | | 0% | [ 0 ] | Intouchable | | 7% | [ 1 ] | Je suis dague de toi | | 20% | [ 3 ] | Jouet-qui-couine | | 19% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Lun 24 Aoû 2015 - 21:24 | |
| C'est ici que vous pouvez voter pour l'award de bronze du Meilleur titre de RP. Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour ! Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes. Attention, il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic POUR QUI vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés. Alors à vos clics!! -1 vote pour "jouet qui couine" (erreur de Cynoë) |
|
| |
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Mer 26 Aoû 2015 - 8:43 | |
| Jouet qui couin On devrait mettre le bruit de la peluche de Naheulbeuk |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Mer 26 Aoû 2015 - 11:44 | |
| |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 4:17 | |
| Je suis dague de toi. J'aime comment ça sonne et le jeu de mot |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Il faut sauver le soldat Kylian sinon il finira dans la biere |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 19:51 | |
| Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait. |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 21:25 | |
| Symphonie, une douce mélodie |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Ven 28 Aoû 2015 - 0:02 | |
| 'Je suis dague de toi" Le jeu de mot est sympa en effet =3 Ils sont magnons tout les deux ... x'D |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Sam 29 Aoû 2015 - 23:34 | |
| il faut sauver le soldat Kylian parce que lol quoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Mar 1 Sep 2015 - 22:24 | |
| Je revote pour "Jouet-qui-couine" de Vanaël et de Kedrildan ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Ven 4 Sep 2015 - 11:00 | |
| je choisis Il faut sauver le soldat Kylian |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Ven 4 Sep 2015 - 11:33 | |
| Il faut sauver le soldat Kylian |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Sam 5 Sep 2015 - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Sam 5 Sep 2015 - 21:50 | |
| Tu as un bel oeil, tu sais. J'adore trop tout ce qu'il implique^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze Dim 6 Sep 2015 - 19:25 | |
| T'as un bel oeil, tu sais? |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze | |
| |
|
| |
| [second tour]Meilleur titre de RP Argent et bronze | |
|