| [second tour] Meilleur personnage homme bronze | |
|
Pour qui voterez-vous? | Aldakin | | 12% | [ 2 ] | Elrond | | 18% | [ 3 ] | Saemon | | 41% | [ 7 ] | Matis | | 18% | [ 3 ] | Aldaron | | 6% | [ 1 ] | Roëric | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Lun 24 Aoû 2015 - 19:11 | |
| C'est ici que vous pouvez voter pour l'award de bronze du Meilleur personnage homme. Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour ! Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes.
Attention, il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic POUR QUI vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés.
Alors à vos clics!! |
|
| |
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Mer 26 Aoû 2015 - 9:29 | |
| |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Mer 26 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Mon vote va à Aldakin, le fameux prêcheur du Néant. |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Mer 26 Aoû 2015 - 22:16 | |
| Matis et sa lutte pour la justice |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Mer 26 Aoû 2015 - 22:50 | |
| Saemon tu as mon vote petit vautour =p |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 3:43 | |
| Pour Saemon. J'avais beaucoup hésité lors du premier tour. Je trouve que ce que Saemon a fait de son perso est très intéressant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 19:06 | |
| Elerond le petit patapon...... |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 19:20 | |
| Saemon, le personnage, son évolution, il est très travaillé et bien joué =) |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 21:16 | |
| Saemon, de part son évolution, l'histoire intéressante de son personnage, les liens qu'il a construit, à peu près tout en fait ! |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Sam 29 Aoû 2015 - 7:17 | |
| Matis.
Je le trouve vivant. Il a une famille, un passé vivant et bien des émotions à nous transmettre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Sam 29 Aoû 2015 - 22:23 | |
| hésitation entre Elrond et Roe ici, j'ai voté Roe finalement parce que je passe ma vie à le mettre dans les pires situations en intrigue et il vit encore. Si ça c'pas du talent... |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Lun 31 Aoû 2015 - 22:55 | |
| Je vote pour Saemon parceque je suis in love de son perso. Tellement hâte d immaginer une rencontre avec lui =) |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Mar 1 Sep 2015 - 21:57 | |
| Mon vote va pour Elrond ! |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Ven 4 Sep 2015 - 10:50 | |
| Elrond sans hésitation è______é |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Ven 4 Sep 2015 - 11:21 | |
| Aldaron et son totem saumon mdr |
|
| |
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Sam 5 Sep 2015 - 15:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Sam 5 Sep 2015 - 21:39 | |
| Pour un aldakin, qui je crois avait eu mon premier vote |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze Dim 6 Sep 2015 - 19:09 | |
| J'ai déja donné mes raisons dans le pemier tour: saemon |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage homme bronze | |
| |
|
| |
| [second tour] Meilleur personnage homme bronze | |
|