| [second tour] Meilleur personnage dragon bronze | |
|
Pour qui voterez-vous? | Cynoë | | 67% | [ 10 ] | Ashy | | 33% | [ 5 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Lun 24 Aoû 2015 - 19:15 | |
| C'est ici que vous pouvez voter pour l'award de bronze du Meilleur personnage dragon. Les récompenses ne seront pas dévoilées avant la fin des Awards mais vous pouvez nous croire, elles valent le détour ! Vous ne pouvez voter que pour un seul personnage et n'êtes pas autorisés à utiliser vos doubles comptes.
Attention, il est absolument obligatoire d'indiquer dans ce topic POUR QUI vous avez voté (vous pouvez aussi nous dire pourquoi, ce serait apprécié mais c'est sans obligation). Les votes seuls (sans postage dans ce topic) ne seront pas comptabilisés.
Alors à vos clics!! |
|
| |
Cynoë Modératrice Dragon affranchi
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Mer 26 Aoû 2015 - 9:26 | |
| La petite Ashy qui aura retrouvé son cher Korentin :3 |
|
| |
Dawan Sywel Baptistrel Chanteciel
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Mer 26 Aoû 2015 - 12:00 | |
| |
|
| |
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Mer 26 Aoû 2015 - 22:15 | |
| J'ai voté pour Cynoe, la petite dragonne Améthyste. |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Mer 26 Aoû 2015 - 22:19 | |
| LE dragon Loren, LE ^^
Mais j'ai voté aussi pour mon lié, même si Ashy des bois jolis mérite tout autant |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Mer 26 Aoû 2015 - 22:51 | |
| Ashy, j'ai voté pour toi et je maintiens mon vote! |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 3:48 | |
| Difficile choix... Mais ce sera Cyno pour cette fois, il a un je-ne-sais-quoi que je n'arriverai pas à expliquer dans d'autres mots |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 19:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 19:22 | |
| Choix difficile, mais Cyno o/ |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Jeu 27 Aoû 2015 - 21:38 | |
| J'hésite, j'hésite, le choix est dur. Autant Ashy a du vivre sans son lié pendant trois ans, en supportant toute ses douleurs, mais en sachant tout de même qu'il était vivant, autant.... Cynoë a perdu deux fois le lien avec sa liée, dont une fois parce qu'elle était morte. Du coup, j'aurais tendance à voter Cynoë pour cette raison, parce qu'il a plus souffert en tant que jeune dragon. |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Sam 29 Aoû 2015 - 7:18 | |
| Cynoë
Prêcher pour sa paroisse? Non...... |
|
| |
Lewyn Viladric Modérateur Dragonnier de la Caste
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Sam 29 Aoû 2015 - 10:50 | |
| Choix ardu X-x, mais je dirai CYnoe. |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Sam 29 Aoû 2015 - 22:23 | |
| Ashy, parce que c'est mon Ashy. Pas de discussion possible |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Mar 1 Sep 2015 - 21:59 | |
| Un vote de plus pour Cyno. =p |
|
| |
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Ven 4 Sep 2015 - 10:51 | |
| Pour Ashy ! |
|
| |
Kedrildan Maralawë Maitre de la Caste
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze Ven 4 Sep 2015 - 11:22 | |
| Cynoë parce que c'est mon futur gendre mdr |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: [second tour] Meilleur personnage dragon bronze | |
| |
|
| |
| [second tour] Meilleur personnage dragon bronze | |
|