Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Left_bar_bleue0/10Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 11:55

An 5 d'Obsidienne : le 05 février


Un hurlement déchirant suivit de hoquets incontrôlables puis de supplications précipitées. Il aurait été difficile de douter de la nature des "soins" que l'on infligeait aux pensionnaires de ce lieu... Bon en même temps il fallait bien avouer que Lorenz ne s'était pas attendu à grand chose d'autre la première fois qu'il était descendu dans les geoles et si son visage impassible ne frémissait pas plus aujourd'hui que la première fois qu'il l'avait fait il fallait tout de même avouer qu'un léger pli s'était creusé dans son front, signe de l'inconfort causé chez lui par les cris de plus en plus aigü et de plus en plus désagréables pour son ouïe sensible de vampire. Autant il n'était en général pas dérangé par ce genre de cris lorsque c'était lui qui officiait, autant là ça commençait à lui taper sur les nerfs. Surtout que les méthodes n'étaient de toutes évidences pas efficaces puisque l'un des prisonniers dont il attendait depuis un moment les aveux ne les avaient toujours pas donnés. Raison de sa présence ici d'ailleurs.

"Général Wintel ? Nous ne vous attendions pas si tôt... Messire Gontran est encore occupé."

L'officiant humain avait l'air désagréablement surprit par cette arrivée moins tardive que prévu et tant mieux, c'était le but. Avant qu'il ne puisse lui proposer de le faire patienter, l'ancestral riposta :

"Je n'ai pas besoin de guide et je souhaite le voir travailler. Ecartez vous."

L'autre hésita, pas content du tout mais s'opposer à un vampire dans la théocratie n'était jamais une bonne chose, moins encore à Lorenz Wintel d'ailleurs, théocratie ou pas. Il s'écarta donc sur un haussement d'épaules et l'un des gardes vampires pu pousser la porte pour pénétrer enfin dans la grande salle de réception, comme l'appelait ironiquement les officiants. Comprenez la salle de torture principale.

Bien évidemment les différentes scènes visibles à cet endroit n'étaient pas faites pour les coeurs tendres, l'ancestral eut même le réflexe de jeter un oeil derrière lui en se souvenant de ce qui s'était passé des années plus tôt lorsque Ambre l'avait suivit après la bataille des Bois Sombres. Mauvais souvenir que celui-ci... Mais ce n'était pas le moment d'y repenser. En silence il inspecta toute la pièce et c'est silencieux encore qu'il assista au petit numéro de ce "Gontran" alias l'un des chefs des officiants dans l'art de la torture. Il ne lui fallu qu'une petite demi heure d'observation plus ou moins stressante pour le concernée pour qu'il se fasse une idée plus précise du problème. Eh bien voilà... Il n'y avait pas besoin de rajouter un mot de plus, déjà il se dirigeait à grands pas vers une autre porte menant cette fois vers les geoles où il ne s'arrêta pas, préférant prendre un escalier grinçant.

La mezzanine... Un endroit fort étrange surtout lorsqu'on savait qu'on était encore sous le palais mais c'était le seul nom qu'on avait pu trouver à cette petite pièce totalement ouverte sur l'étage du dessous et qui offrait donc un point de vu imparable sur la salle de torture. Confortable et sécurisée avec sa solide barrière, elle permettait aux officiants de se reposer entre deux "séances".

"Il faudra le remplacer. Lex pourrait faire l'affaire, ou Elsa peut-être... Voyez ce qui conviendra le mieux."

Le garde hocha la tête, notant intérieusement cette tâche à venir tandis que son supérieur reportait son regard sur l'étage du dessous, les deux mains posées sur la rembarde. Il réfléchissait. Clairement Gontran ne parviendrait pas à obtenir les informations voulues de la part du Protégé, il allait donc devoir s'y mettre lui-même mais peut-être ne serait-ce pas nécessaire.

"Est-elle arrivée ?"

Etrange endroit pour un rendez vous mais il avait peu de temps et puisqu'il avait dû se rendre ici alors il avait voulu faire d'une pierre deux coups en y effectuant aussi la rencontre avec l'inquisitrice qui avait demandé à le voir. Il ne pouvait y avoir qu'une seule raison à cela, elle avait des informations pour lui et si c'était le cas alors cet endroit aurait au moins l'avantage d'être des plus discrets. Les cris ne permettraient pas d'entendre ce qui se dirait ici...

"Oui mon seigneur, elle monte."

Elle n'avait pas eu de mal à le trouver, il fallait dire qu'en tant qu'inquisitrice elle ne pouvait qu'être à l'aise en cet endroit qui était en quelque sorte l'un de ces lieux de travail. L'idée traversa fugitivement l'ancestral qu'elle pourrait interroger le Protégé de façon aussi efficace que lui le ferait, lui permettant de ne pas perdre de son temps précieux, mais il la remisa de côté. Il voulait savoir avant ce qu'elle avait à lui dire et c'est dans son regard qu'il se détourna de ce qui se passait en dessous pour se tourner vers la porte :

"Vanaël..."

Il avait prononcé son prénom avec sa froide neutralité habituelle, le regard calme et insondable. Si il n'avait pas été vraiment étonné de la voir prendre rapidement du galon au sein de la théocratie il ne savait pas vraiment pour autant où la caser dans la hierarchie qu'il établissait au sujet de ses vampires. Elle lui avait désobéit des années plus tôt et serait morte si Vraorg n'était pas venu renverser le monde tout entier. Qu'en faire à présent ? Il n'avait en vérité toujours pas pris de décision, à quoi bon se presser ? Cette rencontre allait au moins permettre de la jauger. Il la sonda d'un lourd regard tandis que la porte se refermait doucement derrière elle. Avant d'entamer le gros de la conversation, il désigna l'homme qui se tenait encore en bas du menton, Gontran :

"Qu'est-ce que tu pense de lui ?"

Elle avait demandé à le voir, elle avait sans doute pas mal de choses à lui dire mais il aimait régler les problèmes les uns après les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 11:10

----------Lorsque l'inquisitrice Aerin avait souhaité avoir un entretien avec le haut général des armées impériales, alias Lorenz Wintel, elle ne s'était pas attendu à ce qu'on lui réponde qu'elle devrait se rendre dans les salles de tortures du palais. Au moins la réponse avait été rapide et elle n'avait pas du patienter trop longtemps dans Gloria à ne rien faire. Toutefois, de la part de ce prince déchu qu'elle avait auparavant trahit, qu'il la fasse venir dans un tel lieu lui semblait être une farce bien narquoise. Au vu du temps qu'elle avait passé au sein du conseil, Lorenz aurait du se rappeler qu'elle n'était pas porté sur la torture, et que cette manière de faire la répugnait. Ou du moins pour ce qui est d'une torture physique au premier degré. Torturer quelqu'un uniquement par la parole ou l'entrave lui semblait une solution bien plus adaptée et même plus efficace. L'ancestrale n'était pas de ce genre de félin qui joue avec ses proies. Ainsi, soit Wintel ne s'était nullement intéressé à ses conseillers, chose qui après tout n'aurait pas été si étonnante, soit il savait la répugnance de Vanaël envers la torture physique et l'avait consciemment invitée en ce lieu sinistre. Elle n'aurait pas pensé que ce puisse être par soucis de confidentialité, habituée qu'elle l'était à user de sorts de bulle de silence.
----------Qu'elle que puisse être la réponse, Vanaël s'engouffra dans les escaliers sombres qui descendaient en dessous du palais. Elle aviserait alors de comment réagir face à Lorenz Wintel. Deux vampires l'accompagnait, ainsi qu'ils le faisaient presque tout le temps tant qu'elle le leur permettait. C'était après tout pour eux une manière de gagner en reconnaissance et de se distinguer parmi les leurs. Un humain ouvrait la marche, garde qu'il était comme bien d'autres et ayant pour tâche de guider les tortionnaires utilisant ce lieu que beaucoup maudissaient. Le défaut avec ces humain était qu'ils essayaient parfois de parler ou de tenir une discussion, chose qui pour la vampire paraissait ironique et inutile dans un tel lieu. Pour les quelques fois où elle y allait, elle n'avait pas la tête à prendre part à une conversation, aussi, un guide portable aurait été préférable. Entendez là une carte.

----------Finalement l'inquisitrice déboula dans la grande salle de réception, comme le lui annonça fièrement l'humain, content qu'il semblait l'être de lui avoir désigné le lieu sous cet aspect presque agréable à l'oreille. Le bruit strident des victimes se faisait entendre, arrachant comme à chaque fois un regard dégouté de l'ancestrale sur l'ensemble de l'édifice et de son infrastructure. Alors que l'humain lui faisait signe de le suivre pour traverser les différentes pièces composant la salle de torture, Vanaël décida de le congédier, déclarant qu'il était devenu inutile. Il s'écarta alors gauchement, frustré ou déçu d'avoir ainsi été écarté. Un palmipède aurait eu l'air plus adroit dans sa démarche. La vampire s'était laissé accompagner pour la forme, mais n'avait à juste titre pas réellement de raison de se faire ainsi escorter. Elle connaissait les lieux. Son regard vint finalement se porter sur cet étage appelé la mezzanine, et plus précisément sur la silhouette distincte du haut général. Bien, elle n'aurait pas à l'attendre, c'était déjà un bon point. Le trio vampirique s'engagea alors dans l'escalier menant à cette salle originalement pensée, certainement par un constructeur des plus sadiques. Oui, bien sûr, c'était à Vraorg que l'on devait ces louanges. Une sorte d'estrade pour observer les prisonnier et autres torturés... voilà qui montrait bien à quel point la cruauté des espèces pouvait ne pas avoir de bornes.

"Mon général.." répondit l'inquisitrice avant de le saluer en baissant légèrement l'échine, une fois qu'elle fut arrivée devant lui, ainsi que ceux dont il s'était entouré.

----------Ce qu'elle pensait de cet humain ? Voilà qui était comique ! Il lui demandait son avis, à elle ? Alors que pendant des siècles, il l'avait ignoré ? Visiblement, ces trois ans passés à servir le Voleur de Cœur l'avait changé, il n'était plus le même. Depuis quand Lorenz Wintel se souciait-il de l'avis de personnes qui lui étaient inférieures ? Hormis ceux qu'il appréciait, et Dracos sait qu'ils sont peu, la millénaire n'avait jamais eu l'impression aussi infime soit-elle que le prince noir se soit soucié de l'avis du reste de son peuple. Et pourtant, maintenant qu'il avait été déchu, maintenant que Vanaël n'était qu'une inquisitrice, maintenant.. il lui demandait son avis. Retenant sa surprise de même que le sourire qu'elle aurait bien souhaité afficher en tant que prémisse d'un fou rire, Vanaël resta de marbre, et tourna simplement son regard afin d'observer plus en détail ce fameux.. Comment s'appelait-il déjà celui-ci ? Godric ? Ah non, Gontran !
----------Un homme à la trentaine bien entamée, dont les cicatrices semblait sur son corps aussi communes que des grains de beauté ou des taches de son. Son visage anguleux se démarquait par une tignasse noiraude, à l'aspect huileux qui aurait certainement fait tourner de l'œil n'importe quelle personne issue de la noblesse. Un ventre bedonnant tentait de se faire la malle en dessous de sa tunique, signe apparent qu'il passait autant de temps dans les salles de tortures que dans les tavernes. Quant à son visage, il était semblable à nombre de vauriens vivants dans la basse ville. À croire qu'il s'était dégotté ce poste pour avoir été plus sadique que ses pairs...

"Il semblerait qu'il prend son travail autant à cœur qu'il apprécie faire souffrir ceux qu'il traite."

----------Trop même au goût de la vampire pour qu'il puisse être efficace dans son travail. À vouloir être trop sadique et à trop mutiler ses cibles, on en oublie le principal objectif. C'est censé être un interrogatoire dans la plupart des cas, pas une mise à mort. Mais ça, elle se garderait bien de le dire, elle ne comptait ni faire tuer cet homme, ni aider à obtenir des renseignements. L'inquisitrice faisait son travail, purement et simplement. Au moins elle en faisait vis à vis de cela, au mieux elle se portait. Et c'était déjà suffisamment éprouvant de torturer des personnes sans être consentant pour ne pas aller faire tuer d'apparents innocents. Enfin, innocents en terme de travail. Il ne fallait pas regarder le nombre de morts et de frôlent-la-mort qui l'était devenus par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Left_bar_bleue0/10Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:42

Elle semblait... Dégoutée. Il fallu un petit effort de mémoire à l'ancestral pour qu'il finisse enfin par se souvenir qu'elle n'avait jamais fait partie de ces vampires émoustillés par la vue de la souffrance et par les cris d'agonie. Elle était d'une autre trempe, une trempe tout aussi dangereuse et sans doute capable d'autant de cruauté que la première mais qui agissait différemment. Soit. Ce serait une erreur de sa part que de l'oublier de nouveau...

Elle le salua et ne se vit accordé en retour qu'un regard glacé. Rien d'étonnant de la part de Lorenz Wintel mais il fallait bien avouer que si elle avait voulu l'agacer elle ne s'y serait pas prit autrement. Général hein ? Evidemment lorsqu'on se considérait comme un prince on ne pouvait qu'apprécier moyennement cette dégringolade...
Il la toisa un long moment, cherchant à savoir si le titre avait été choisit sans but précis ou si elle voulait carrément rappeler à voix haute que le temps où il n'avait personne au dessus de lui était révolu. Ce ne serait pas une stratégie si idiote quelque part, après tout si il n'y avait pas de Vraorg entre eux alors cette rencontre n'aurait pu que s'avérer mortelle pour elle... D'un autre côté, Vraorg ne faisait en général pas preuve d'un très grand empressement lorsqu'il s'agissait d'arbitrer les différents entre ses serviteurs, quand bien même l'un d'entre eux avait été tué... L'acier de ses prunelles se fit plus vif à cette pensée, sardonique même. Qu'elle puisse seulement se croire en sécurité l'amusait. Mais sans doute n'était-elle pas bête à ce point.

Son regard se tourna vers l'homme qu'il lui avait désigné et il patienta, observant la façon dont elle le détaillait avec... Surprise ? Agacement ? Amusement ? Il n'aurait su le dire et cette incertitude lui déplu assez pour que soudainement la créature spectrale désormais bien connue de tous fasse son apparition en traversant le mur derrière lequel elle s'était tenue. Ankmär n'avait beau pas avoir de réelle existence dans le monde physique il n'en était pas moins là et ses rouges prunelles ne mirent pas longtemps à accrocher celle de la vampiresse dans lesquelles il s'attarda. Ceci fait il replia ses ailes à demi déployée, hérissant du même coup les piquants acérés de son corps et avec ce qui ressembla à un petit soupir de contentement il se replia sur lui-même, s'accroupissant en position de repos bien que toute son attention soit encore braquée sur la scène et plus encore lorsque Vanaël reprit la parole. Lorenz ignora pourtant le spectre, il était aussi habitué à sa présence qu'à celle d'un de ses propres membres, et il avait déjà retourna son attention vers l'humain pour l'inspecter brièvement avant de revenir à son interlocutrice.

"Certes."

Une approbation brève, mais suffisante. Elle et lui s'étaient compris. Gontran prenait effectivement trop de plaisir à son art, ce qui n'était pas un problème en soit dès lors que ça ne posait aucun problème d'efficacité et c'était le cas ici. Bientôt, il serait remplacé et cela permettrait au passage à l'ancestral de placer des gens à lui à ce poste stratégique. Oh évidemment tout ceci n'était pas tout à fait de son ressort, cela ne dépendait pas de l'armée, mais la manoeuvre ne serait pas bien difficile à accomplir. Satisfait, il revint au principal de cette entrevue et à nouveau le silence s'installa un moment tandis qu'il la détaillait de ses prunelles tranchantes. Elle n'avait jamais été une vampire facile à cerner mais il croyait tout de même avoir compris certaine chose la concernant, à tort ou à raison ceci dit. Il y réfléchit quelque instant avant de se décider à relancer la discussion cette fois sans la moindre fioriture.

"Pourquoi cette entrevue Vanaël ?"

Le prénom résonna entre eux, mis en valeur par la parfaite diction du prince noir. Il avait prit le ton calme bien qu'impérieux qui était souvent le sien lorsqu'il s'adressait à ses vampires et qu'elle avait connu si longtemps lorsqu'elle lui était loyale. A nouveau elle avait devant elle le prince exigeant mais attentif et paradoxalement cela creusait plus encore l'écart qui s'était formé entre leurs deux personnes le jour où elle lui avait désobéit. D'ailleurs la question en elle seule suffisait, oui pourquoi ? Pourquoi être venu à lui sachant qu'ils n'avaient depuis longtemps plus rien à se dire ? Il se doutait bien sur que seul le travail avait pu l'y pousser et donc qu'elle possédait sans doute des informations qu'elle devait lui transmettre mais il ne pouvait avoir de certitude tant qu'elle n'avait rien dit. Impassible, son regard suivit celui du spectre qui n'avait pas bougé et alla se planter dans celui de l'inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 17:15


----------Le spectre de Lorenz, cette créature sortie tout droit d'un cauchemar daignait se montrer de manière perfide. À l'image de son créateur après tout. Elle agissait de fidèlement au prince déchu, bien qu'elle ne s'encombre pas de fausses impressions. Qu'elle suive tant, qu'elle soit à ses côtés en permanence renforçait l'idée qu'ils étaient liés, et ce plus intimement qu'un simple lien de maître à esclave. L'on ne pouvait dissocier l'un de l'autre... Si Vanaël n'était ps une mage de talent, et n'atteignait qu'à peine les chevilles du désormais "Haut général", elle était toutefois suffisamment intelligente pour avoir perçu la complexité de cette relation entre les deux êtres. Aussi espérait-elle pouvoir en profiter pour percevoir d'une meilleure façon les humeurs de Lorenz. Bien que ce ne soit pas aisé d'interpréter au travers des mouvements de cet être nommé Ankmär ce que derrière en ressentait le créateur. L'ancestrale ne percevait après tout pas toute les nuances comportementale de cet être de magie. Entité unique en son genre, il n'y avait aucuns moyens pour Vanaël de confirmer ses spéculations, Lorenz étant aussi impassible qu'un meuble qu'en a ce qui était d'être quelque peu expressif.

----------En revanche, la millénaire n'était pas aussi impassible, et elle n'avait pu retenir un tressaillement à l'apparition aussi soudaine que sournoise d'Ankmär. Un pas en arrière, un brusque pivotement de la tête pour faire face à ce spectateur indésirable furent sa réaction. Elle n'avait pas oublié qu'il existait, mais cela faisait un certain temps qu'elle n'avait pas croisé l'ancestral, et elle n'était plus habituée à la présence de son compagnon spectrale. Vanaël redoutait à chaque fois qu'il puisse l'attaquer, son apparence hostile et manifestement synonyme de violence ne pouvait l'empêcher de penser que Lorenz pouvait s'il le désirait rendre cette chose matériel et capable de dommages physiques directs. Dialoguer avec des dragons lui avait permis de supporter à peu près la présence maléfique du spectre, qui, elle s'en doutait, veillait à ce que Lorenz entende ce qu'il désirait. La vérité. Elle n'avait en revanche pas envisagé que lui même puisse réussir à lui mentir.

----------Cinq brefs mots furent la seule réaction du prince déchu, signe apparent qu'il avait perdu en loquacité. Serpent qu'il était, sa langue était devenue bien peu prompt à communiquer.. Le signe qu'il digérait mal sa déchéance ? Ou l'appréhension de connaître comme il le demandait les raisons de la venue de cette ancestrale millénaire qu'il avait voulu tuer quelques années plus tôt pour.. "désobéissance" ? Ou peut-être une haine et une farouche envie de la tuer, qu'il réprimait en s'exprimant le moins possible, signe manifeste que finalement arrivait un stade où il peinait à se contrôler ? Pour l'inquisitrice, c'était la première supposition qui lui vint à l'esprit, ainsi qu'un soupçon de la deuxième. Chose qu'elle ne pouvait alors que se complaire d'observer sine qua non du désaccord d'opinion qu'elle nourrissait depuis des dizaines voir des centaines d'années à son égard. Si elle même avait chuté en grade, ce n'était là que dérisoire de son point de vue face à celle de ce... compère ancestral. Le ton qu'il avait pris pour parler ne laissait cependant pas de place au doute, Lorenz Wintel se sentait encore prince, malgré qu'il n'en ait plus le titre.

"Je suis venue vous solliciter pour un travail, que cela ne vous déplaise.. En tant qu'inquisitrice, il m'arrive de tomber sur des nids de hors-là-loi plus importants que prévu, chose à laquelle notre.. ordre, ne peut faire face. Nous devons donc vous demander votre aide, à vous, l'armée. En référer au plus haut gradé était de prime abord l'option la plus judicieuse."

----------Aller droit au but et ne pas s'encombrer de paroles inutiles, ou encore faire de son mieux pour se montrer efficace.. C'était bien là l'intention de l'inquisitrice, pour laquelle cette rencontre n'était qu'une étape nécessaire au bon déroulement de sa mission. Avait-elle eu auparavant la curiosité de voir qu'elle serait la réaction du prince déchu au fait de devoir la voir de nouveau, dans leur rôles respectifs ? Fort probable, après tout, il était très certainement satisfaisant de le voir ainsi rabaissé, malgré le fait qu'il ait acquit une autorité inquiétante sur la théocratie. Lorenz au bas de son trône, c'était le début d'un renouveau, et la possibilité de rebâtir un royaume pour les vampires à l'image de ce qu'il se devait d'être. Indépendant, puissant, craint et respecté. Sans pour autant que cela n'en devienne une menace pour les autres peuples et donc la cause future d'une guerre.
Oui, l'ancestrale s'était plu à l'idée de devoir aller lui demander d'exécuter une tâche qu'elle ne pouvait faire. Autant elle se rabaissait elle-même en avouant ne pas être capable de s'en occuper seule, autant c'était presque comme si elle le considérait comme une arme dont on pouvait se servir librement, ou presque, en cas de problème majeur. Aller demander à Lorenz d'éliminer cette poche de résistance, c'était le considérer comme un outil, idée qui avait fort plut à Vanaël lorsqu'elle avait été confronté à son "léger" problème.

----------Restant d'ivoire, observant du coin de l'œil le spectre qu'était Ankmär, Vanaël attendait ainsi la réaction de Lorenz. Elle n'avait pas pris en compte leur ancien poste respectif, jugeant la chose inutile. Cela aurait été répondre à cette infime provocation de la part du tueur de dragon, c'était dérisoire d'agir ainsi.

[HRP: Désolé du retard, j'ai été un peu plus occupé que prévu, j'ai pas trouvé le temps d'rp.. ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Left_bar_bleue0/10Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:47

Elle semblait s'intéresser de près, même si l'air de rien, à Ankmär et il n'en fut pas tout à fait dupe. Il ne fallait pas être forcément un spécialiste des formes avancées de magie pour deviner qu'un lien fort existait entre l'ancestral et sa créature et de là à peut-être espérer s'en servir un jour d'une manière ou d'une autre il n'y avait qu'un pas. Elle était loin d'être la première à y songer, pour peu qu'elle y songe, aussi ne s'en étonnait-il pas. Il avait accepté cet effet pervers de son sortilège spécial au moment où il l'avait créé et il avait mit pas mal de mois à simplement expérimenter cette limite là afin de savoir jusqu'où elle allait et jusqu'à quel point il était possible de retourner ce pouvoir contre lui. Toute magie avait un prix après tout, et certains étaient trop élevés mais celui-ci restait gérable et bien qu'il entretienne une méfiance quasi paranoïaque à l'égard de ceux qui s'intéressaient de trop près à Ankmär il restait conscient que c'était un fait auquel il pouvait difficilement s'opposer. Ceci dit demeurer méfiant ne voulait pas forcément dire s'inquiéter, il connaissait à présent parfaitement les implications et les limites de la présence d'Ankmär à ses côtés et il avait fait en sorte qu'il soit difficile de l'utiliser.

Plus encore que son intérêt, son tressaillement ne lui avait pas échappé et si il ne s'autorisa aucune réaction visible la flamme de ses prunelles se fit tout de même plus vive tandis qu'il notait qu'elle se méfiait tout de même physiquement du spectre. La plupart des gens reculaient devant lui par frayeur oui mais c'était surtout lié à l'apparence inquiétante de la créature. Vanaël, elle, avait semblé réagir avec une méfiance réfléchie somme si elle envisageait l'idée qu'Ankmär puisse véritablement l'attaquer par un quelconque moyen physique. C'était une peur que beaucoup avait ressentit dès le début et qui s'était sans doute calmée avec le temps lorsque chacun avait pu venir à la conclusion que le spectre était bien... Un spectre. Cela convenait à Lorenz, il n'aimait pas dévoiler ses cartes lorsque ce n'était pas nécessaire. Mais Vanaël n'avait jamais été n'importe qui et il n'était pas tout à fait surprit qu'elle puisse prendre le temps d'envisager tous les cas de figure et tous les dangers possibles, elle était ainsi et c'était tout. Il avait apprécié ce côté chez elle, jadis.

Ils s'observaient toujours en silence, peu bavards l'un et l'autre car sans doute tous deux conscients que chaque mot était important dans ce genre de rencontre de haut vol. Comment savoir quelle expression, quelle tournure de phrase serait retournée à votre désavantage ? Elle l'observait toujours avec intensité et il lui rendait son attention, preuve que tous deux gardaient pareillement en tête les capacités et les facilités de l'autre, aucun ne souhaitant du coup prendre le moindre risque ni offrir la plus petite ouverture. Calme et attentif, Lorenz demeurait fidèle à lui-même en exerçant un contrôle parfait à la fois sur ses pensées, ses rares mouvements et ses non moins rares mots concédés avec parcimonie. Nombreux étaient ses interlocuteurs à croire qu'il pouvait perdre son propre contrôle, d'autant plus que ses fureurs étaient célèbres mais les rares qui le connaissaient vraiment savaient que ce n'était pas le cas et que ses colères les plus majoritaires étaient en ce sens dangereuses qu'elles étaient le plus souvent glacées, et donc réfléchies. Il avait apprit peu à peu au fil des centenaires que ce n'était qu'ainsi que l'on pouvait rester en sureté, le pire ennemi de chacun étant en lui-même.

Elle prit la parole enfin, répondant à son interrogation avec la neutre efficacité qu'il lui connaissait. Si ça lui déplaisait ? Difficile à dire, il ne laissait rien transparaître et on aurait presque pu le croire dupe du plaisir indéniable que la vampiresse prenait forcément à venir ainsi à lui pour lui demander d'agir en tant que plus haut gradé de l'armée. L'insulte était subtile, comme enrobée d'un miel collant et sucré qu'il ne pouvait toucher sous peine de s'y engluer bêtement. Il se contenta donc dans un premier temps de rétorquer, l'air de rien :

"Judicieux n'est peut-être pas le mot juste."

Et c'était vrai. En quoi et sous quel pretexte idiot pouvait-on considérer comme judicieux d'aller bêtement chatouiller l'amour propre d'un être que l'on sait dangereux ? Rien ne l'y obligeait, elle avait les accréditations suffisantes pour obtenir de n'importe quel obscur lieutenant qu'il mène ses troupes à l'assaut du nid en question et même si ça n'avait pas été le cas il y avait suffisamment de petits gradés aux dents longues qui se seraient fait un plaisir de courir là où elle leur disait de courir ne serait-ce que dans l'espoir de récolter ensuite les lauriers. Pourquoi donc un tel risque ? Si le simple amusement lui suffisait pour se mettre ainsi en danger en lui rappelant simplement son existence alors elle était moins maline que par le passé. Il lui serait tellement, tellement simple de juste mettre un terme à son existence là, maintenant, sur un simple caprice arbitraire lié à l'agacement de la voir danser ainsi sous son nez alors qu'elle devrait être morte. Ou plus facile encore, plus mesquin : accepter simplement sa demande sans paraître regimber devant l'insulte puis la faire disparaître un peu plus tard dans une souffrance plus ou moins aigüe. Il y avait longtemps qu'il n'utilisait plus ce genre de méthode bien sur, mais il serait étonnant que la mémoire de la vampiresse soit trop courte pour qu'elle se souvienne du nombre d'opposants ou de simples irritants qu'il avait fait assassiner des mois, parfois des années après qu'ils aient complétement oublié l'avoir un jour croisé. Sans même faire l'effort de cacher tout à fait ses pensées, il s'accorda un très léger haussement de sourcils afin qu'elle puisse voir à quel point il ne trouvait effectivement pas son action judicieuse. Stupide, oui, ce mot là aurait mieux convenu. Mais il était encore assez étonné de devoir pour cette fois l'appliquer à Vanaël.

"De quelles informations disposes-tu sur l'ennemi ?"

Où, quoi, combien, comment. Il avait posé sa question sur un ton tranquille, choisissant apparemment de ne pas réagir pour l'instant à la provocation. L'efficacité primait chez les vampires et plus encore chez lui. De plus il voulait savoir sur quoi elle avait travaillé et quels projets elle menait. Avoir une vue d'ensemble de l'empire de Vraorg demeurait encore et toujours un art très difficile mais c'était indispensable si il voulait un jour s'en extraire. Ce ne fut que lorsque ils eurent vu tout cela qu'il se décida à mener la conversation sur une nouvelle pente.

"Pourquoi ce jeu Aerin ?"

Il avait reporté l'acier de son regard vers la pièce du dessous et fixait sans vraiment les voir les horreurs qui s'y déroulaient. La question abrupte était une véritable attaque frontale, différente des options qu'il utilisait en général mais à quoi bon les méthodes habituelles lorsqu'on s'adresse à quelqu'un avec qui on a travaillé pendant des mois, des années, des siècles ? Il la connaissait et elle le connaissait, tous deux savaient à quel point cet échange était dangereux et pouvait à tout instant glisser vers une issue sanglante. Prendre un tel risque ne lui ressemblait pas, d'où son interrogation. Pourquoi ? Alors qu'elle avait eu la chance insolente de survivre après lui avoir désobéit, alors que, chose incroyable, il avait semblé l'avoir oublié pendant un moment, pourquoi se remettait-elle ainsi en lumière au risque de lui rappeler que tiens... Au fait... Il ne l'avait pas tuée ! Tranchantes, ses prunelles semblèrent presque aptes à la découper lorsqu'elle revinrent brusquement vers elle :

"Tu as désobéit, puis tu as fuit les conséquences. Tu n'es pas assez idiote pour te croire entièrement en sureté derrière l'ombre de Vraorg alors pourquoi es-tu ici ? Le simple goût du jeu et du risque ne guide pas les vampires de notre âge, ou ils ne l'auraient jamais atteint... Tu n'en as pas assez de ta Non Vie, et rien ne me laisse à penser que tu pourrais en avoir assez de la marque du Blanc. Alors ?"

Oui, alors quoi ? Il était absolument certain qu'il y avait autre chose derrière tout cela, mais il n'était pas certain qu'elle le lui dirait. Seulement d'un autre côté à quoi bon prendre le risque de le voir si elle n'avait rien de plus à lui dire ? C'était elle qui avait la balle dans cette conversation, elle qui pouvait décider de la lancer ou finalement de la garder. Lui se contentait de l'observer avec la même inquiétante patience que son spectre toujours immobile de l'autre côté de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 1:02


----------Une fois de plus, la manière de penser de Lorenz Wintel échappait à la compréhension de Vanaël. Une fois il se montrait des plus discrets et ne pipait mot, l'autre, il se permettait d'inutiles commentaires que l'ancestrale aurait cru venir de la bouche d'un jeune vampire pas encore à même de tenir une conversation ni de comprendre toute les subtilités de cet art. Pour l'ancestrale vampire, c'était là, certainement, un test à son égard. Une parole toute maitrisée pour la décontenancé et l'empêcher de le cerner, de comprendre sa manière d'agir. Aussi ne réagit-elle pas lorsqu'il fit remarquer que "Judicieux" n'était peut-être pas le mot juste. Ignorant qu'il était, il ne pouvait savoir pour quelles raisons Vanaël l'avait sollicité lui, et non pas un autre vampire de moindre rang. Déjà une fois, elle avait offert des informations à Kylian Wallam, dans le but, là aussi, de détruire une poche de résistance. Aurait-elle pu demander à un quelconque lieutenant ? Surement, mais les pertes en auraient été d'autant plus importantes. Et le sacrifice de vie à une cause n'était pas productif. L'efficacité primait avant tout. Même si cela requérait la mobilisation d'un haut général. Quel que puisse être son nom.

----------Ainsi lui expliqua-t-elle en détail ce qu'elle avait découvert.

----------Une poignée de mois plus tôt, alors que l'inquisitrice Aerin traquait un fugitif ; lequel allait-elle faire accuser de trahison pour vente d'armes à l'ennemi, et donc aussi vol d'armes; elle avait été prise en embuscade. Ou plutôt, l'on avait essayé de lui tendre une embuscade, laquelle s'était soldé par un massacre et un affrontement front à front. Une trentaine d'humains et d'elfes contre une dizaine de vampires. L'inquisitrice Aerin s'en était tirée, ainsi que deux de ses sbires, tandis qu'en face, hormis cinq fuyards, tous étaient morts. Dans l'ensemble, cela avait été un échec pour les deux camps. Toutefois, poussée par l'emprise de la marque de justice sur son esprit, Vanaël avait insisté pour continuer, désireuse de retrouver ce fugitif. Au plus elle se rapprochait de son but, au plus le détour se prolongeait, de sorte de ne pas se retrouver capturée à cause d'un quelconque piège ou d'une sentinelle qui aurait sonné l'alerte. Au final, elle n'avait pu s'introduire dans la zone, mais avait pu en faire le pourtour. Le résultat en était effrayant. Un village entier, caché dans les terres hostiles des plaines de sombreval, qui contenait exclusivement des ennemis de l'Empire. Comment avait-il pu se développer autant sous le regard de l'Albâtre seigneur ? Le mystère était entier, mais n'allait certainement pas le demeurer.
----------Des espions furent envoyés, par le biais de marchands, de commerçants, ou encore de hérauts. Le fruit de ceci en fut le recueillement de précieuses informations, à savoir la population importante de ce village, dépassant le millier, le soutien d'un autre village dont le nom et l'emplacement demeurait encore inconnu, la grande proportion d'Alayiens, et donc d'armes plus sophistiquées que ce que les Armandéens ont l'habitude de voir, et enfin le possible lien de ce village avec le marché noir.
Encore et toujours, il était présent, encore et toujours, il signait de ses rumeurs le fait que Vraorg n'était pas tout puissant, et que quelque part, d'autre résistaient. Non, pas quelque part... partout. Si Vanaël l'avait pu, elle aurait gardée ces informations pour elle, et ce serait même contenté de jeter les armes pour les rejoindre, seulement, la marque le lui interdisait. Il lui fallait continuer de traquer les ennemis de Vraorg, continuer d'agir en tant que diamantine inquisitrice. Et c'était là qu'entrait en jeu la nécessité de la présence de Lorenz Wintel, Haut général des armées.

----------Le haut général Wintel était-il satisfait de savoir tout cela ? Rien ne le laissait penser, au contraire. Vanaël le suivit alors qu'il se rapprochait de la balustrade, regardant par la même occasion les horreurs qui se déroulaient en contrebas. Pour son plus grand... plaisir. Ce n'était pas en se voilant la face qu'elle ferait avancer les choses, autant affronter la réalité en face, aussi déplaisante puisse-t-elle être.

----------Quant à la raison de son retour, outre le fait qu'il fallait un contingent disposant d'une grosse force de frappe, et donc jouissant de la présence de Lorenz, l'inquisitrice avait en effet d'autres motifs. Voir Lorenz déchu de son trône et de son rang en était peut-être, bien que ce soit plus inconsciemment que l'ancestrale ait été motivée par cette raison. Non, ce qui la poussait à revoir celui qui jadis avait décidé de la faire tuer était tout autre, et bien moins perfide.

"Comme toujours, il est d'une parfaite impossibilité de vous omettre un détail, quelque puisse en être l'importance. Je suis ici pour vous proposer une entente. À vous comme à moi, je suppose que notre situation n'est pas celle à laquelle nous aspirions, aussi, je vous propose de mettre de côté nos différents pour un temps tout du moins, et de supporter d'un même bord ce qui en cette ère nous contraint dans notre avancement. Notre libre arbitre en est peut-être tronqué, nous avons peut-être perdu en autonomie, mais notre ambition, elle, n'en sera jamais atténuée. Aussi comptais-je sur cela pour vous savoir, certes pas un allié, ma présomption n'ira pas jusqu'à ce point, mais une personne neutre, à qui je ne nuirais pas, et qui d'un même bord en ferait de même à mon égard."

----------Ce qui en soit était vrai, Vanaël Aerin ne souhaitait pas nuire à Lorenz. Et même si être princesse des vampires était une chose qui lui avait plu lorsqu'on le lui avait fait miroiter, au final, le pouvoir ne l'intéressait pas dans sa forme la plus brute. Elle préférait tirer les ficelles, conseiller, assister celui qui prendrait la responsabilité du pouvoir. L'ombre qui susurre à l'oreille du seigneur et exauce ses désirs, lui permet d'avoir ce qu'il souhaite tout comme elle l'incite à accomplir les ambitions auxquelles elle-même aspire. Exploiter les autres afin d'en tirer profit, tout en restant hors de portée des opposants, protégée par la figure suprême de l'autorité de son peuple. être importante, de par sa position et ses relations, mais non pas forcément par son nom et ses hauts faits. Se démarquer des autres par l'estime qu'on lui porte, par les espoirs qu'on place en elle, et non pas par le fait d'être quelqu'un que tous jalousent et désirent devenir.

----------La forme spectrale d'Ankmär continuait son inspection silencieuse, sondant l'esprit de l'ancestrale sans qu'elle ne s'en rende compte, bien que... La millénaire se doutait ne pouvoir penser librement, que ce soit simplement à cause de Lorenz, ou par la l'omniprésence de ce spectre sinistre à ses côtés. Elle sentait ses pupilles la fixer avec insistance, mais son regard d'émeraude fixait sans ciller celui qui jadis fût son Prince, et qui, l'espérait-elle, saurait voir en elle l'opportunité d'exploiter quelques talents. Car de son avis, elle ne l'avait pas trahit. Elle avait simplement prit une initiative qui s'était révélée punissable. Aurait-elle réussit à revenir au camp, qu'elle aurait pu affirmer sa place au sein des siens. Lorenz et Merithyn absents, elle aurait eu de quoi faire valoir son autorité. Mais cela, elle ne l'avait jamais su. Après tout, qui aurait pu l'en informer ? La chose en devenait d'autant plus injustifié qu'elle eut été punie d'avoir désirée se lancer à l'exploration, à l'assaut de l'une de ces perles, alors que d'un même bord, le Prince des vampires avait quitté les siens pour prendre de court une prophétie. Une certaine ironie dans cette histoire, à laquelle Vanaël était totalement inconsciente.

[HRP: Aucunes excuses pour le retard, j'en suis désolé, je vais faire en sorte que cela n'arrive plus :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lorenz Wintel
Lorenz Wintel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage exceptionnel
Expérience:
Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Left_bar_bleue0/10Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 9

Fondatrice

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:15

HJ : voilà, bon j'ai un peu décroché je t'avouerai. J'espère que ça t'ira. On considère cela comme une conclusion je pense ?



Ses explications furent longues et détaillées, ce qui lui convenait tout à fait car il aimait connaître les détails de toutes les opérations qu'on lui rapportaient. Au contraire de ces hauts gradés qui s'impatientaient dès qu'un rapport s'éternisait un peu et qui exigeait qu'on leur résume les choses au maximum, lui pouvait faire preuve d'une patience féline dans ce genre de situation. L'avantage étant qu'il pouvait trier lui même les informations et décider de ce qui valait le coup d'être retenu et de ce qui pouvait être laissé de côté. Ainsi l'écouta-t-il sans un mot, ramenant dans son esprit le récit de cet affrontement sanglant aux rapports qui lui avaient été fait à l'époque et qui l'avaient justement interpellé à juste titre. Il n'avait alors pas eu toutes les informations qu'il avait voulu et n'avait pas poussé beaucoup plus loin l'investigation lorsqu'il avait comprit que cela ne concernait pas ses propres services mais à présent les pans manquants de l'histoire s'emboitaient parfaitement. Et les conclusions s'avéraient inquiétantes.

Un village entier... Si il était plus que fréquent de retrouver des rebelles isolés, voir des factions entières de résistants, dans les différentes villes. Il était plus rare de tomber carrément sur ce genre de nid. Oh cela arrivait bien sur, mais tout ces rassemblements dangereux avaient été éradiqués dès les premiers mois du règne de Vraorg et étaient donc devenus rarissimes. Comment ce village là avait-il pu passer inaperçu ? Cette idée là n'était pas plaisante, quand à celle qu'il eut pu basculer depuis peu dans la rébellion c'était encore pire car cela pouvait faire contagion. Pas de quoi véritablement inquiéter Lorenz pour tout dire, imaginer que le socle sur lequel se tenait le Blanc pouvait vaciller était même plus agréable, mais c'était sur lui que la responsabilité pourrait retomber et même sans cela il aimait qu'un travail soit bien fait.

Le soutien d'un autre village, le marché noir... Tout ceci laissait à penser que la rébellion du village n'était pas toute récente, et que c'était donc la première hypothèse qui prévalait : à savoir qu'il était passé inaperçu depuis. Fort bien, dans ce cas la responsabilité reposait plutôt sur les éclaireurs, espions, et autres inquisiteurs de l'acabit de Vanaël. C'était tout de même très étrange et cela en disait long sur les capacités de retentions d'informations dont disposait notamment le marché noir. Cette organisation se révélait de plus en plus effrontée, de plus en plus gênante. De quoi s'interroger sur les capacités de patience du Blanc qui, sans doute, finiraient par atteindre leurs limites sur ce sujet précis.

Tout ceci méritait réflexion, une réflexion profonde même. Il ne pouvait effectivement pas laisser ce village continuer tranquillement sa petite vie maintenant que sa rébellion était révélée au grand jour. Non pas qu'il en soit véritablement troublé en vérité, lui-même ne suivant Vraorg que par obligation, mais il en allait aussi de sa réputation que de se montrer efficace dans cette affaire. Le tout étant de savoir quand intervenir, patienter encore pourrait permettre d'obtenir plus d'informations sur ce second village qui soutenait apparemment le premier. Et peut-être même sur le marché noir même si pour le coup il était bien moins confiant. Il y réfléchissait encore lorsque la vampiresse se décida à abattre pour de bon ses cartes et à lui donner la raison de sa présence. Ah... Encore un autre sujet de réflexion. Il n'était pas dans ses habitudes de pardonner, même si le mot n'était pas le bon pour cette situation. Disons qu'il veillait toujours à ce qu'à chaque manquement, il y ai sanction. Tout simplement parce qu'il n'y avait qu'ainsi que l'on pouvait gouverner les vampires, et autant le dire, il se considérait toujours comme un dirigeant tandis que Vraorg demeurait à ses yeux un simple empêchement temporaire. Il ne rompit donc pas le silence immédiatement après qu'elle eut parlé, préférant réfléchir encore et finalement attaquer d'abord par le sujet plus général de la conversation :

"Je vais me pencher sur le cas de ce village et envoyer des troupes discrètes dans les alentours. Si nous parvenons à y faire pénétrer un agent, nous obtiendrons peut-être des informations intéressantes sur le réseau de résistance auquel il appartient. Et si ce n'est pas le cas, le bataillon envoyé sera à même de raser rapidement les lieux et d'exécuter ses occupants avant qu'ils n'aient pu organiser la moindre défense."

Un plan simple, fonctionnel et adaptable aux circonstances. Il permettrait de se laisser la chance d'obtenir le plus possible d'informations sans prendre pour autant le risque de voir les rebelles se mettre à l'abri. D'un coup d'oeil, il s'assura que le déroulement proposé lui convenait, elle était après tout la mieux renseignée sur cette affaire, puis il en revint au sujet plus personnel.

"La neutralité en somme. C'est un bien fort précieux que tu me demande là."

Il s'amusait. Autant le dire clairement. C'est qu'elle faisait preuve d'un certain culot en venant lui demander cela avec un tel aplomb alors même qu'elle le connaissait pourtant fort bien. Et plus encore, elle dépassait toutes les limites en lui offrant sa propre neutralité, sous entendant par là qu'elle pouvait d'une façon ou d'une autre se révéler un danger, ou au moins une gêne, à son égard. Une position dangereuse si il en était, et qu'elle assumait pourtant sans frémir au risque même d'allumer en lui cette petite lueur dangereuse provoquée par le simple goût de l'affrontement. Eh... N'était-il pas vampire après tout ? En présentant les choses sous cet angle elle s'exposait à le voir prendre l'affaire comme un défi personnel et à le relever que ce soit par fierté ou par simple jeu. Une chance pour elle qu'il ne soit pas particulièrement d'humeur taquine, se contentant d'une réponse sérieuse même si pas tout à fait complète :

"Je n'orienterai pas mes actions de façons à te nuire directement."

Il ne pouvait guère lui offrir plus, et ne le désirait pas. Elle ne lui était pas loyale, ce qui faisait donc d'elle une traîtresse à l'égard des moeurs vampiriques et ce quelque soit la place actuelle de Vraorg. Mais il était vrai qu'il n'avait de toutes façons pas de raison de chercher véritablement à lui causer du tort, il ne s'avançait pas trop en le disant clairement même si il fallait encore approfondir le sujet :

"Dès lors que tu ne me donnera aucune raison de le faire."

C'était ce qui pouvait se rapprocher le plus de la neutralité qu'elle réclamait selon le mode de pensé de l'ancestral. Et cela faisait office aussi d'avertissement. Il ne l'estimait pas suffisamment pour voir en elle un véritable danger mais il reconnaissait son pouvoir de nuisance éventuelle et il tenait à ce qu'elle sache à quel point elle avait jusque là eu de la chance de ne pas le voir se pencher véritablement sur son cas. Si cela devait arriver eh bien, ce serait tant pis pour elle... Elle avait du culot et de l'intelligence mais elle avait aussi une très forte tendance à se croire hors de portée des éventuelles retombées de ses propres gestes. Au moins était-elle prévenue, à elle ensuite de faire ce qu'elle voudrait de l'avertissement en question.

"Tout est dit je pense."

Une façon comme une autre de mettre fin à l'entretien, à moins bien sur qu'elle ne veuille continuer à danser sur la corde raide pendant encore quelques heures mais ce serait tout de même étonnant. Avec une calme décontraction, il attendit d'en avoir confirmation et de la voir éventuellement quitter cette pièce à l'ambiance pesante...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous peu romantique [PV Vanaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous avec la justice [Firion]
» Premier rendez-vous [Trissi] [finit]
» Rendez-vous avec un employeur (Pv Sighild)
» Un rendez-vous tant attendu [Elrond, Galadrielle] TERMINER
» Quand le chasseur rencontre le gibier sans prendre rendez-vous. [Lorenz, Roëric, Isyndar][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-