Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Un courtisan à Gloria [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un courtisan à Gloria [En cours] Left_bar_bleue7/10Un courtisan à Gloria [En cours] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Un courtisan à Gloria [En cours] Empty
MessageSujet: Un courtisan à Gloria [En cours] Un courtisan à Gloria [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 22:29

Bonjour c'est pour dire que j'étais à la recherche de plusieurs rps pour mon Crissolorio étant donné que je suis presque à court de rp pour ce dernier^^.

Alors tout d'abord je suis ouvert à toutes les candidatures se situant dans Gloria, et les environs (à la limite une semaine, ou deux de voyage à cheval^^). Autant pour les flash que pour la période présente^^. De Février à Juillet. MOn criss est courtisan à la cour impériale, et bien entendu au sujet du contexte du rp je propose qu'on y réfléchisse ensemble^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un courtisan à Gloria [En cours] Left_bar_bleue0/10Un courtisan à Gloria [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Un courtisan à Gloria [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan à Gloria [En cours] Un courtisan à Gloria [En cours] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 13:34

Voit avec Maya elle cherche un rp à Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
Lewyn Viladric
Lewyn Viladric
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Un courtisan à Gloria [En cours] Left_bar_bleue7/10Un courtisan à Gloria [En cours] Empty_bar_bleue  (7/10)
Xp disponibles: 6

Modérateur
Dragonnier de la Caste

Un courtisan à Gloria [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan à Gloria [En cours] Un courtisan à Gloria [En cours] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:23

Ok je vais le faire^^, mais sinon je suis pas contre de trouver un rp, ou deux en plus car j'en ai quasiment plus avec Crissolorio^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Un courtisan à Gloria [En cours] Left_bar_bleue0/10Un courtisan à Gloria [En cours] Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Un courtisan à Gloria [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan à Gloria [En cours] Un courtisan à Gloria [En cours] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 8:59

Toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Un courtisan à Gloria [En cours] Left_bar_bleue6/10Un courtisan à Gloria [En cours] Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Un courtisan à Gloria [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan à Gloria [En cours] Un courtisan à Gloria [En cours] Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 10:05

Oui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Un courtisan à Gloria [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Un courtisan à Gloria [En cours] Un courtisan à Gloria [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un courtisan à Gloria [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [En cours] Princesse cherche rp à Gloria
» [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp
» [01/01/13] Une période sombre pour Gloria
» Gloria la magnifique
» Gloria la Rescapée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-