La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
[En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp
Auteur
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp Sam 6 Déc 2014 - 14:34
Je cherche un coupain de rp sur Gloria, où les environs proches durant la période estivale. Pour le contexte, je suis libre de toute proposition et recherche.
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp Lun 8 Déc 2014 - 18:16
petit up
Esmelda Kohan
Sujet: Re: [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp Mer 10 Déc 2014 - 10:57
moyen up
Esmelda Kohan
Sujet: Re: [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp Sam 13 Déc 2014 - 16:54
Promis je ne mords pas
Esmelda Kohan
Sujet: Re: [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp Ven 19 Déc 2014 - 11:19
up
Contenu sponsorisé
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: [En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp
[En cours] Princesse sur Gloria cherche compagnon de rp