| Sujet: La boutique Ven 3 Juil 2015 - 10:29 | |
| Domination Zones
Avantages Camps
Avantages Personnels |
Il s'agit de toutes les récompenses ayant un lien avec le système de domination du forum.
Acheter la domination de la zone 1 : Prix très variables et fluctuant selon la zone et le temps écoulé depuis la conquête
- La zone doit être obligatoirement voisine d'une zone dominée
- Le camp acheteur doit avoir abondamment RP dans cette zone
- Explication RP obligatoire (au moins 1 rp bataille/escarmouche)
- Un dirigeant/décideur doit obligatoirement venir établir (rp) la domination dans la zone.
- Le prix de ces zones varie beaucoup et en fonction de très nombreux critères. Nous établissons donc un prix mini et maxi et nous vous donnons la formule plus bas pour faire le calcul
Le camp qui achète ou obtient (intrigue) la domination d'une zone y confortera sa position de plus en plus solidement au fil du temps. Il deviendra plus difficile à l'adversaire d'y rp ou de s'y établir.
Acheter la domination de la zone 2 : Prix très variables et fluctuant selon la zone et le temps écoulé depuis la conquête
- La zone doit être obligatoirement voisine d'une zone dominée
- Le camp acheteur doit avoir abondamment RP dans cette zone
- Explication RP obligatoire (au moins 1 rp bataille/escarmouche)
- Un dirigeant/décideur doit obligatoirement venir établir (rp) la domination dans la zone.
Le prix de ces zones varie beaucoup et en fonction de très nombreux critères. Nous établissons donc un prix mini et maxi et nous vous donnons la formule plus bas pour faire le calcul
Le camp qui achète ou obtient (intrigue) la domination d'une zone y confortera sa position de plus en plus solidement au fil du temps. Il deviendra plus difficile à l'adversaire d'y rp ou de s'y établir.
Acheter la domination de la zone 3 : Prix très variables et fluctuant selon la zone et le temps écoulé depuis la conquête
- La zone doit être obligatoirement voisine d'une zone dominée
- Le camp acheteur doit avoir abondamment RP dans cette zone
- Explication RP obligatoire (au moins 1 rp bataille/escarmouche)
- Un dirigeant/décideur doit obligatoirement venir établir (rp) la domination dans la zone.
Le prix de ces zones varie beaucoup et en fonction de très nombreux critères. Nous établissons donc un prix mini et maxi et nous vous donnons la formule plus bas pour faire le calcul
Le camp qui achète ou obtient (intrigue) la domination d'une zone y confortera sa position de plus en plus solidement au fil du temps. Il deviendra plus difficile à l'adversaire d'y rp ou de s'y établir.
etc.....
Ces récompenses apportent quelque chose de positif à un camp tout entier sans pour autant être liées au système de domination.
Ouverture d'un sous forum supplémentaire temporaire pour le rp uniquement 8 pS
- Nécessite de dominer au préalable la zone concernée
Un sous forum inédit est ouvert pour une période donnée. Les joueurs pourront y rp à leur guise en particulier le camp acheteur dominant dans cette zone. (les joueurs de l'autre camps peuvent y rp à leurs risques et périls !). Ce sous forum n'ouvre aucune quête.
Equipement de camp 10 pS
- Nécessite de dominer au préalable la zone concernée
Permet de mieux équiper tous les PNJ défenseurs se trouvant dans la zone et donc d'augmenter son prix d'achat de 10 pS (au cas où le camp adverse voudrait en acheter la domination)
Obtention de ressources ou de renforts supplémentaires 20 pS
- Nécessite de dominer au préalable la zone concernée
Permet d'obtenir des ressources et/ou des renforts supplémentaires (selon les besoins) dans une zone et donc d'augmenter son prix d'achat de 20 pS (au cas où l'autre camp tenterait d'en acheter la domination !)
Ouverture d'un sous forum supplémentaire défintif 25 pS
- Nécessite de dominer au préalable la zone concernée
Un sous forum inédit est ouvert au rp. les acheteurs y étant dominants, le camp adverse ne peut y rp qu'à ses risques et périls. Attention l'acheteur n'a pas le choix quand au type de sous forum créé.
Ouverture d'un sous forum supplémentaire définitif option quête 30 pS
- Nécessite de dominer au préalable la zone concernée
Un sous forum inédit est ouvert au rp et permettra de lancer une quête ouverte uniquement au camp acheteur. Attention l'acheteur n'a pas le choix quand au type de sous forum créé ou au type de quête.
Lancement d'un événement (mini intrigue/évent) 30 pS
- Lancé sur une zone déjà dominée, le camp acheteur sera défenseur et confortera sa position en cas de victoire (+ gain de pS)
- Lancé sur une zone non dominée (obligatoirement voisine d'une zone dominée), le camp acheteur sera attaquant et pourra tenter de s'emparer directement de la zone (+ gain de pS)
Un événement de type bataille ou escarmouche est lancé, le camp acheteur part avec un contexte de base avantageux.
Lancement d'un événement majeur ! (rp d'intrigue) 100 pS
- Ne peut être lancé que sur une zone non dominée voisine d'une zone dominée et comportant une cité/forteresse principale ou considérée d'importance particulière pour le camp défenseur. (Morneflamme, Caladon, Gloria, Aldaria, ruine d'Elena, Althaïa, avant postes des plaines de l'est, arrières postes des plaines de l'est, immensités brûlantes, désert profond, fort Espérance, porte astrale )
Un événement de type grande bataille est lancé, le camp acheteur tente de s'emparer d'une ville, d'une forteresse, ou d'une zone particulièrement importante pour son adversaire ! Son contexte de base sera avantageux mais le niveau de difficulté de l'intrigue restera terriblement élevé (en particulier pour la capitale...). Trois résultats possibles, victoire, échec, et statut quo.
Ces récompenses apportent quelque chose de positif à un seul et unique personnage du camp acheteur, à lui ensuite de remercier ses camarades en étant plus efficace dans la guerre !Note : seul le joueur référérent peut décider d'offrir un avantage particulier à un joueur de son camp, il aura besoin d'une explication RP et d'une validation admin. Il ne peut rien s'acheter à lui même ou à ses DC. Un même référent ne peut offrir plus d'un avantage à un même joueur durant ses 3 mois de mandat.
Prime de zèle : 3 pS petite explication rp demandée Versement immédiat du salaire complet du personnage (qui sera versé tout de même le mois suivant, il est donc doublé
Prime d'exploit : 5pS explication rp demandée Versement immédiat de 300 pO en récompense d'un grand service rendu au camp.
Equipement particulier : 10 pS explication rp demandée obtention d'un objet rare qui sera créé pour l'occasion
Réduction du prix d'un alliage : entre 10 et 20 pS selon prix de l'alliage explication rp demandée Prix divisé par 2
Joyaux des Esprits ou Marque de Vraorg50 pS Solide explication rp demandée + validation du staff complet une demande est faite auprès des Esprits ou de Vraorg pour que le joueur obtienne un pouvoir supplémentaire via une marque (bénéfique pour lui) ou un joyaux.
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