Question, et suggestion
Bonjour c'était pour posé quelques questions à certains sujets^^.
-Tout d'abord à propos de Morneflamme, et des conditions de détention des prisonniers là-bas, est-ce que quelques détails de ces dernières étaient possiblement connues des protégés, et théocrates en dehors de la prison ? Ou bien à part les prisonniers, pas grand monde ne connaît les détails des conditions de vie à Morneflammes ? Dans ce cas-ci est ce que ce serait par volonté d'avoir voulu véhiculer un certain climat de crainte supplémentaire à l'idée de s'y retrouver sans savoir exactement ce qui va se passer une fois là-bas ?
-Ensuite c'est au sujet d'un certain sort qui après réflexion m'a laissé perplexe. « aura rassurante », il est écrit dans ce sort.
- Citation :
- Permet d'émettre une aura rassurante invisible mais aux effets bien réels. Très efficace sur les animaux, « efficace sur les bipèdes (et dragons) uniquement si leur force mentale est inférieure à celle du lanceur ».
Alors justement c'est le fait que ce soit efficace sur des dragons qui m'a laissé perplexe. Vu que les dragons sont résistant à la magie de un ce sort peut-il vraiment être efficace sur des dragons, même ne serait-ce que bien moins que sur des humains par exemple ?
Et de deux vu que ce sort est utilisable par tout les bipèdes qu'ils soient humains, vampires, et elfes avec le niveau approprié. Peut-on vraiment considérer que ces derniers peuvent dans l'optique de ce sort avoir une force mentale supérieure à celle d'un dragon ? Alors que ces derniers ont de loin une intelligence, et un esprit supérieur, et bien plus fort que celui des races bipèdes. Et du coup je voulais savoir si l'efficacité de ce sort sur les dragons est vraiment plausible tout compte fait ? Car cela m'avait semblé être bien puissant pour un sort de niveau mage correcte.
-Enfin est-ce que pour la créa d'objets Armandéens il y aura une refonte du genre boutique protectorat, théocrate, ou cela marchera encore par boutique raciale ?