Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Commandes graphiques diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:59

Je sais que c'est un travail simple, mais bon... Mon logiciel Photoshop est défectueux et j'aimerais simplement recadrer mon avatar afin que celui remplisse les exigences du forum, soit 200x400... Si quelqu'un veut s'offrir afin de refaire le cadrage, j'en serais très reconnaissant.

http://img.jeuxvideopc.com/images/artworks/9280/grandformat-437004/102_640.jpg

Si le lien ne fonctionne pas, voici la page web:

http://www.jeuxvideopc.com/artworks/9280-warhammer-mark-of-chaos/image-9280-102.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:10

Commandes graphiques diverses 928179Sanstitre1

et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 0:43

Merci Achroma Seithvelj, mais malheureusement, l'image ne fonctionne pas. Voici ce qui est indiqué lorsque je tente de l'enregistrer, que ce soit par copier coller ou par téléchargement depuis mon ordinateur:

Le fichier envoyé (928179Sanstitre1.png) est trop lourd ou corrompu

Je ne sais pas pourquoi ca dit ça... Le fichier est pourtant un png et non un fichier Photoshop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:12

Tu dois prendre le 3eme lien, une fois que tu l'as hébergé, et le mettre dans le troisième emplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 1:32

J'ai beaucoup cherché, car je ne comprenais pas ce que tu voulais dire. Cependant, j'ai finalement réussit à avoir mon avatar. Comment j'y suis arrivé, je men fou, il est là, c'est tout! Merci beaucoup Achroma, tu as été d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 11:54

Bonjour !

Voilà j'aimerais commander une signature avec ces images là, le choix est libre.

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/f/2011/204/5/b/racial_wars__white_dragon_by_telthona-d41ds84.jpg

http://fc04.deviantart.net/fs44/f/2009/069/c/8/Whtie_Dragon_by_BenWootten.jpg

Je laisse le graphiste se lâcher, j'apprécierais qu'il y ait écrit « Silarae » avec une belle police :-)
Voilà pour plus de précisions, je suis ancré à la CB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:08

Je vais me charger de toi *fait craquer ses phalanges*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 12:57

Commandes graphiques diverses 673213signaSila


et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:18

J'ai pris ! Merci beaucoup, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Kit pour Fenduil Anôriand... Commandes graphiques diverses Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 4:36

Salut!! J'aimerais un kit avatar, signature avec ces deux images :https://2img.net/r/ihimg/a/img707/9974/i9uz.png
http://a142.idata.over-blog.com/2/82/39/15/Images-2/Elfe-des-bois.jpg
S'il vous plait ...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:08

Je vais me charger de toi Wink tu auras ta commande d'ici quelques jours max
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue5/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:03

Et hop, me voilà par ici...

Ce serait juste pour une signature. Je n'ai aucune image particulière en tête, ni texte précis ni rien, je dirais carte blanche... S'il faut une image précise, je regarderai ca de plus près Razz

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:09

Je m'occupe de ça également ^^ j'ai déjà commencé
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:06

Commandes graphiques diverses 915010signaeliow

Pour Eliow ^^

Commandes graphiques diverses 413773SignaFenouille

Pour Fenouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Merci Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:06

Merci Meri c'est juste magnifique ....Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 13:11

De rien ^^ ravi que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 16:01

Bonjour,

J'aurais aimé un kit à partir de l'une ou l'autre de ces images :
http://syrkell.deviantart.com/art/tell-me-a-story-161294380
http://syrkell.deviantart.com/art/Loki-christmas-and-happy-new-year-276089599

Merci à celui ou celle qui m'aidera
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:04

Pour la première image tu désir le blandinet ou le brun ? ^^'
Parce que le brun est déjà utilisé par un autre perso ( un des miens d'ailleurs, Havard )
Revenir en haut Aller en bas
Eliowir Serillëiel
Eliowir Serillëiel
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Grand maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue5/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 0


Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:37

Merci meriiiii trop magnifique la signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:41

de rien ^^ content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:18

Merithyn : effectivement j'avais visé plutôt le brun. Je constate que nous avons les mêmes goûts alors Razz

Disons la deuxième image du coup ? ou faut-il que je trouve autre chose ? A moins que vous ayez une idée, parce que j'ai déjà beaucoup peiné à trouver un avatar. No 
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:27

Hmmmm Bah écoute moi ça me dérange pas de partager ^^ Mais juste avec toi mdr je te fais ça dans la soirée je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:32

Disons que je ne suis pas non plus fixé sur cet avatar. J'ai flashé dessus, mais changer ne me dérange pas du tout. Juste que j'ai du mal à en trouver d'autres. Je peux toutefois tenter de voir ça sans souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:41

ça ne me dérange absolument pas, alors si tu as en plus flashé dessus ça me conforte dans ma position ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:42

Un grand merci à toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:51

Commandes graphiques diverses 761093avatarloki

Commandes graphiques diverses 469307signa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:19

C'est ma-gni-fi-que. Juste magnifique. Vraiment merci Smile I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 16:53

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue0/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:47

J'avais pas vu, j'ai deux prédef en attente de validation pour cause de non image bien taillée. Il me faut donc un bucheron qui les mettrait aux normes.

Merci

Commandes graphiques diverses 429536Lissandre

Commandes graphiques diverses 710934Alderick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:38

Je vais m'en occuper dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:51

Oy! Smile

J'aimerais une signature pour aller avec mon avatar et je suis bien loin d'avoir assez de talent pour m'attaquer à cette tâche, alors je me suis dite que je pourrai passer ici le demander Smile .

Je ne suis pas très difficile, et donc, ça peut être pas mal n'importe quoi ^^"

Si nécessaire, voici l'image originale pour mon avatar : Cliquez ici

Si vous avez besoin d'un texte pour l'agrémenter, je suggère celle ci : « Dans les situations désespérées, la seule sagesse est l’optimisme aveugle. »
Néanmoins, si vous avez une phrase qui, selon vous, irait mieux à mon personnage, j'ai rien contre ça Smile

Bref, je suis vraiment tout sauf difficile ^^" Faites moi quelque chose, ce sera déjà amplement demander Smile


Ah et, celui ou celle qui effectuera cette commande sera récompensé de deux gros calins tout plein d'amour et de reconnaissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 19:18

Mdr je prend j'ai fais ton avatar, normal que je fasse la signa XD
Revenir en haut Aller en bas
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue4/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:56

Pour Esme :

Commandes graphiques diverses Avatar10 Commandes graphiques diverses Avatar11

Pour Callie ^^ :

Commandes graphiques diverses Callie10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 16:36

Very Happy ^^ Merci **

*Lui donne un gros calin rempli d'amour et de reconnaissance* Je te donnerai l'autre plus tard Very Happy Comme ça, ce sera varié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:43

Roo Merci Merychou Commandes graphiques diverses 540674
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:47

coucou Very Happy est-ce que quelqu'un pourrait aider un pauvre petit mage Guerrier innocent à avoir un vava aux normes ? Very Happy voici l'image de base qui m’intéresse :
Spoiler:

celui qui me le fait à droit à ... ma reconnaissance et un Gros bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue0/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 14:33

Je prends un tickets mais je serai preneuse d'un nouveau kit pour Isyndar.

Avec cette image en avat:

Commandes graphiques diverses 13857210

Et une sign avec mon dragonnier avec cette image:

Commandes graphiques diverses Insynd10

Et une sign pour Esmelda avec Kyllian si possible avec cette image:

Commandes graphiques diverses Padme_10

MERCIIIIIIIIIIIiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:17

je m'occupe de vous ^^ par contre l'image pour Esme tu n'as vraiment rien d'autres ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue0/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:22

Non, ce fut une très longue quête et celles que j'aime sont soit en noir et blanc, soit avec un copyright soit en bikini à moitié à poil! Razz

Spoiler:


Dernière édition par Esmelda Kohan le Ven 30 Aoû 2013 - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:24

Esmelda Kohan a écrit:
soit en bikini à moitié à poil! Razz
Je me permets d'intervenir pour souligner que cela ne me pose pas de problème particulier..... sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:18

Commandes graphiques diverses 428886esmesigna


pour esme

Commandes graphiques diverses 648666chris

pour Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:36

Commandes graphiques diverses 991626isyndar
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Commandes graphiques diverses Left_bar_bleue0/10Commandes graphiques diverses Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:40

Merci ** trop la classe, je suis bien habillée pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 18:53

Commandes graphiques diverses 619062signaisi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 21:15

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:50

Bon désolé mon petit Meri, tu m'as fait un super Kit mais il va m'en falloir un tout neuf car Raziel va devenir l'esclave de Lyra et de ce fait un serviteur du néant.

L'image -- > Tiré de deviantart.

Liberté sauf qu'il faudrait rendre ça plus "Néant" noir quoi pour ce qui est de l'équipement afin de coller un peu plus à l'esprit du noir des serviteur du Néant.

Merci d'avance,
Cordialement Raziel Knort.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 1:17

Oh nom d'un pudding à la morue de trois jours et demi O_O j'ai jamais eu d'alerte sur ce sujet mon pauvre raz tu aurais put attendre encore longtemps TT Je te fais ça demain sans doute ou Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 12:55

Commandes graphiques diverses 597564Razielneantversavatar

Commandes graphiques diverses 916261signatureraznantvers


Et voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:53

Marchi beaucoup!!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 9:40

Coucou ^^

J'aurais besoin d'un kit avec cette image : http://drakonis.org/picture?/6721/best_rated
Par contre, je ne sais pas comment l'afficher en plus grand :/

Serait-il possible de marquer Arthemusa Aïrty, avec en sous titre Sombre Face ?

Merci d'avance :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Commandes graphiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Commandes graphiques diverses Commandes graphiques diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commandes graphiques diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Commandes graphiques
» Questions diverses
» Questions diverses aus sujets du système de justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Commandes graphiques honorées-