La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau
Art de la parade (bouclier ou arme) : bon
Arc :Aucun niveau
Arbalète :Aucun niveau
Mains nues/pugilat : catastrophique
Equitation : bon
Identité
Race :Vampire
Nom :Elusis
Prénom : Sylath
Surnom(s) : Achroma Seithvelj ( Faux nom prit après vampirisation ), votre altesse
Titre : /
Date de naissance : Hiver de l'âge d'argent
Age réel : 1201 ans
Age vampirique : 1181 ans
Lieu de naissance : Glacern, l'oubliée
Lieu de vie : Voyageur
Rang social : Noble
Poste/emploi : Membre du conseil, Dragonnier
Guilde : /
Equipement et Magie
Alignement : Très maléfique
Arme principale : Il maniait autrefois une longue lance de cavalerie à la pointe forgée en forme de feuille soutenue par deux ailes de petites tailles, faite de mithril possédant, outre les capacités inhérentes à ce métal,la capacité de saper la magie la moins puissante dans une zone d'un mètre autour de son porteur. L'arme fut égarée selon lui, dans les terres sauvages au-delà du lac noir.
Il l'a remplacée par un bâton, plus haut que lui, au corps cylindrique forgé dans un métal argenté, probablement un mélange entre du vif argent et du mithril ; sculpté de roses et autres végétaux et possédant une extrémité en forme de croissant de lune, agrémenté de disque incrusté fait d'améthystes. Au centre du croissant se trouve un disque fin de même type fait d'un diamant mais dont la fabrication reste un mystère. Celui-ci décharge une onde magique volant l'énergie des ennemis du porteur.
Enfin la lame noire, Stormbringer, trouvera en lui un gardien dans l'attente de son nouvel élu, lorsqu'il l'aura reprise.
Autres objets : /
Totem : Hibou niveau 1
Style de magie principal :Vampirique
Puissance magique innée : mage d'exception
Niveau magique : grand maître mage
Physique et caractère
Physique :Humain
Les canons de beauté humaine place, en général, la force musculaire en bonne position. Pour être appréciable mieux vaux être fort, ou du moins en avoir l'air, à la fois par des muscles prononcés et développés, durs et saillants, preuve d'un entraînement physique, preuve d'une bonne santé mais également assurance que l'homme en question saura se défendre quand viendra le danger. Une peau subtilement tannée, bronzée est preuve que l'individu passe du temps à l'extérieur et n'est pas oisif ; un peu rugueuse, mais pas trop non plus, rendant le touché plus agréable et moins étrange. Qui a jamais vu un soldat, un vrai avec une peau de bébé tout juste né ? Un corps bien fait, sans une once de graisse, sans déformations autres que celles du maniement de l'arme ou de l'outil de travail, un corps pouvant supporter les aléas de la nature et de la vie, endurant... Il y en avait tant d'autres, tant d'arrêtés sur la manière de concevoir l'homme en ces temps reculés, donnant la part belle à la force et pour cause !
Tant d'arrêtés qui le discriminaient en bloc, lui le jeune homme, le jeune noble qui ne ressemblait en rien à ce qu'on attendait d'un représentant du sexe fort de l'époque. Lui, qu'en dire ? De loin on hésitait à le nommer demoiselle ou damoiseau, sa silhouette déjà haute pour son âge, plus grande que celles de ses pairs, ses camarades. Lui donnait l'image étrange d'une sculpture de danseur. Son port, droit et mais raide, forcé, souvent incertain et pourtant, en s'approchant un peu, un observateur pourrait tout à fait distinguer le plis des épaules ramenées vers l'arrière, l'arrondis du dos cambré et la chute de reins sur une taille trop fine pour un jeune homme. Si sa silhouette possède des proportions, il ne s'agit pourtant pas de proportions types d'un être humain : chaque membre trop fin, trop long et frêle. De son buste féminin, à ses longues jambes élancées et fuselées mais maigrelettes, à des épaules étroites bien que rondes. Une maigreur renforcée par le port d'habits le plus souvent noir, renforçant son apparence de tige sur le point de se briser.
Son visage oscille entre le fin et le famélique. Ses traits sont très étroits et le manque de chair accentue encore son coté anguleux,ils sont bien trop fins même pour une jeune femme. Sa peau est marquée par un teint cendré de malade gravement atteint, ou de cadavre pour ce qui l'en était, mais non uni, parfois piqueté de rougeurs ou de marques de stress. Son nez étroit et ses yeux soulignés de cernes entre le bleu et le violet laisse à penser qu'il ne dort pas énormément et, sans doute, est-ce là la plus strict vérité. Ses cheveux lui tombant sur le cou sont fins et ternes, sans vie comme des herbes après un hiver trop rigoureux et d'un blond terne qu'il laisse libre la plupart du temps, quelques mèches tombant sur ses yeux couleur de verre bleu soufflé, la seule partie de son apparence physique que l'on pourrait apprécier. Il passe en général inaperçu, assit dans un coin, à regarder par une fenêtre de la demeure de son père en soupirant, ne se mêlant presque jamais aux conversations tant il a horreur de sa voix, fluette et ponctuée de trémolos qui semble laisser penser qu'il est sur le point de pleurer en permanence et, lorsque quelqu'un décide de lui adresser la parole, il se roule en boule sur lui même et lance un regard effrayé de jeune faon perdu, croyant certainement que l'on va lui faire du mal. En somme... un petit animal effrayé et disgracieux, une plaisanterie de la nature, vilain petit canard au milieu d'une horde de jeunes poulains
Vampire
Une telle transformation... on attend forcément que les changements ne soient pas seulement pratiques n'est-ce-pas ? Après tout on ne renaît pas tout les jours.
Il avait été le vilain petit canard dans le passé. Mais c'était le passé, et désormais il avait sa revanche sur la nature. Du frêle esquif sans avenir et sans attrait qu'il était dans son humanité, il est devenu une superbe créature qui n'a pas à rougir face à la beauté enchanteresse des elfes. Si il était déjà grand dans sa jeunesse humaine, il domine à présent la presque totalité des hommes, elfes et vampires ; sa haute silhouette est élancée comme une flèche et toujours très fine, peut-être un poile plus qu'auparavant, le faisant ressembler à une tige souple. Souple car si il possède un port gracieux et altier, et un corps dégageant quelque chose de particulier, une sensation de souplesse dirigée. Il se déplace avec légèreté, mais non comme un danseur ou un éclaireur, son élégance réside plus dans son attitude posée, paisible ; chaque geste appliqué avec une certaine lenteur, une lenteur tout à fait calculée bien entendu et accompagné d'une douceur étrange, pas de l'une douceur issu d'une quelconque sensibilité de l'esprit mais bel et bien de la conscience aiguë de posséder une force énorme et nécessitant de l'attention pour ne pas détruire quelque chose sans le vouloir. De même que le moindre mouvement de ses bras, de ses épaules, de même que chaque plis ou tentions ressemblait à une image de rêve chaque pas était mesuré au centimètre près. Pas de hâte, pas de traîne non plus, juste une démarche parfaitement en mesure. Il agit toujours afin de préserver au maximum son énergie, aussi il est rare qu'un geste de sa part n'est aucune signification, que se soit pour lui ou pour les autres. Son attitude change subtilement, lorsqu'il se trouve en présence de personnes de confiance. Cependant, si il était toujours aussi retenu et bridé la teneur de son maintient et de ses gestes étaient tout autre et on peut y déceler, alors, quelque chose de plus, sans que ce plus soit véritablement compréhensible.
Son beau visage est peut-être la partie de son corps qui a le plus changée et en bien, étrange pour un non mort non ? Là où la chair manquait, là où la peau était grêle et les traits trop crus se trouve à présent un visage à la courbe agréable, les traits nets et masculins mais fins, bien moins anguleux que légèrement allongés sans que cela les rendent moins harmonieux, des coups adroits de sculpteur sur une peau lisse et pâle sans être blême, à la couleur oscillant en fonction de la lumière entre le crème et l'ivoire léger, une couleur qui pourrait presque passer pour humaine n'eus été l'éclat qu'elle dégage et le manque d'expression de son propriétaire, en règle général bien entendu. Ses lèvres subtilement plus fines que nécessaire ont une couleur plus sombre mais seulement légèrement, comme une rougeur passagère ou une poudre fine, des lèvres qui ne sourient presque jamais mais attirent en général l'œil, et son nez s'est vu reformé, rendant un tout à des années lumière de ce qu'il avait été. Ses hautes pommettes et son front dégagé lui apporte un air de noblesse supplémentaire sans l'affubler d'une roideur véritable. Ses yeux à la forme légèrement allongée sont passés du bleu clair au céladon, mélange aquatique de bleu et de vert, des yeux d'eau pour étancher la soif, la nuance d'émeraude dans ses prunelles varie en fonction de la luminosité et de l'intensité de son regard. Profonds, ils semblent souvent regarder au delà de son environnement immédiat, que se soit vers un rêve, un songe ou un autre univers issu de son esprit, personne ne pourrait le dire mais, lorsqu'enfin ils se fixent sur les formes il n'a pas la douceur que l'on pourrait attendre de cet être mais une pointe gelée clouant sur place par sa méchanceté, sa dureté et, tout simplement, son inhumanité... un regard qui, malgré l'apparence enchanteresse que peut avoir son propriétaire, lui vol son attrait et sa beauté, un simple regard bien plus désagréable et déroutant que tout le reste de ses charmes.
Ses longs cheveux brillent légèrement, vifs et souples, tombant en une crinière lustrée dans le bas de son dos comme une rivière glissant le long de son corps et qu'il remonte le plus souvent en une haute queue de cheval ou tresse de manière compliquée, usant d'anciens modèles de son époque, certains pensent ses mèches de couleur argentées ou cendrées et elles le paraissent dans la lumière lunaire mais ne vous laissez pas tromper, elles n'ont rien d'étrange puisqu'elles sont simplement d'un platine très clair.
Du reste de son corps, ou plus exactement de son corps nu, rien n'est visible. Il porte en présence d'un autre des ensembles, tuniques longues ou semi longues faite de velours ou de soie blanches ou, parfois noires, plus rarement de cuir mais certainement jamais de mailles d'aucunes sortes, accompagnées de pantalons légers et peu encombrants ainsi que d'un baudrier ou d'une écharpe d'étoffe noble. La seule pointe de couleur en dehors de ses épaulières et qui rehausse la finesse de sa taille qu'un homme de corpulence moyenne pourrait aisément enserrer de ses deux mains et en faire le tour. Quelque soit sa tenue il porte toujours un col dissimulant son cou et une partie de son visage et qu'il soulève parfois pour parler. Ses hautes bottes remontent jusqu'au dessus des genoux et sont similaires à des grèves, la solidité en moins; il porte également de long gants serrés remontant jusqu'aux coudes et lacés de bracelets de forces depuis le milieux du bras jusqu'aux poignets, faisant échos à un anneau d'argent ciselé sur chacune de ses mains, entourant annulaire ou indexe selon la journée. Une ample cape cendrée cache l'intégralité de son corps tel un nuage apprivoisé et cotonneux, ne laissant dépasser que ses épaulières, seuls ornement de métal qu'il accepte, ouvragées et brillantes elles passent toutefois inaperçu en comparaison de celui qui les portes... lorsqu'il décide de se montrer.
Caractère :Parfois la simplicité peut,elle-même devenir complexe, surtout lorsqu'on met bout-à-bout chaque morceau d'un caractère pour en faire un tableau complet. Pour le vampire c'est exactement de cela qu'il s'agit. Prenez un bout de son psyché seul et il est possible d'en sourire par sa simplicité et cela même si cette simplicité cache elle-même une complexité plus profonde, mais lorsqu'on doit avoir affaire à lui dans son entièreté les choses se montrent alors bien plus compliquées.
La première chose qui frappe chez lui, on peut le comprendre, c'est le calme, un très grand calme. Mais à deux facettes, l'une, courante, son calme contemplatif et paisible, une sorte d'état de grâce, plein de paix, semblant flotter dans une univers cotonneux faisant écho à celui beaucoup moins courant : le calme de roche et de pierre, plus immuable et inattaquable qu'un haut mur d'acier. Le calme sévère du seigneur en temps de crise face à une marée d'êtres affolés, se devant coûte que coûte de rester droit et d'offrir un visage sans défaut au monde.... mais un calme qui paraît parfois hautain à ceux qui le subissent.
A ce calme s'ajoute une tendance à l'observation silencieuse, Achroma pouvant passer des heures à se tenir dans un lieu sans bouger, ses yeux semblant fixer sur quelque chose de précis tandis qu'il pondère des questions connues de lui seul ou, se plongeant dans diverses réminiscences... Peut on le qualifier de renfermé ? Certains ne s'en privent pas, ils n'ont ni raison ni tord, puisque son comportement ne tien nullement d'une volonté asociale mais simplement de la fatigue d'un esprit traînant depuis trop longtemps en ce monde. Lorsque la situation le demande il offre une attention polie à son entourage, lorsque le danger menace il en fait sa première préoccupation et lorsqu'il remplit ses devoirs il le fait avec diligence... mais jamais avec un regard ou un mot plus haut qu'un autre, toujours pensif même en pleine bataille ou peut-être devrait on dire surtout en pleine bataille ou l'effusion de mauvais sentiments et de mort le laisse réprobateur.
Que la passion du sang existe il ne le nie nullement, qu'elle fasse partie intégrante des usages de son « peuple » il s'y oppose depuis longtemps, pour lui les tueries sont des maux nécessaires mais non moins barbares et dégoûtant, il s'y livre si il le doit mais il ne l'acceptera jamais et n'y prendra jamais le moindre plaisir, il préfère de fait distancer son esprit de ce genre d’événements. Pour cela, comme pour bien d'autres choses l'univers qu'il créer dans son esprit lui est plus agréable que celui de l'extérieur, le laissant parfois vide de sa substance du fait de sa présence fictive... et de fait, certains se pensent totalement ignorés ou méprisés en ces instants. Il ne cherche cependant pas à les détromper, considérant peut-être qu'un individu incapable d'un minimum de sensibilité ne vaux pas qu'il gaspille son souffle.
Ce manque d'intérêt, cette attitude passive font elle de lui un être faible et sans volonté ? Loin de là, bien des êtres le sous estime de prime abord, le prenant simplement pour un enfant dans un corps d'adulte, il est cependant d'une redoutable intelligence, bien plus que la plupart, un esprit aussi vif qu'une flèche en vole et aussi affûté que l'acier d'une lame d'antan, il est tout à fait capable de trouver la faille dans une garde quelconque, dans un château ou dans le psychisme de quelqu'un, l'exploitant insidieusement.... si il le voulait bien sûr, de même il est très observateur et repère les détails souvent anodins mais pouvant en apprendre beaucoup sur un être, ces qualités doublées d'une volonté à toutes épreuves pourraient faire de lui un très dangereux parti dans les luttes de pouvoir des vampires, il n'a cependant pas la moindre envie d'y participer, de même que ses qualités ne sont pas faite pour menacer quiconque son existence n'est pas faite pour diriger celles des autres, il est une force tranquille et indépendante qui n'est en général qu'un arbitre pour les querelles des grands, lorsque celles ci en valent la peine.
Il aurait put prétendre être prince des vampires, oui il aurait légitimement put, tenant tête aux concurrents potentiels mais l'ambition, si elle existe chez lui, vise le peuple vampirique et non un trône, bien des êtres l'ont appelé, et l'appelle encore, « Votre altesse » de par cette présence qu'il possède, suffisante pour se faire entendre sans avoir à lever le petit doigts, suffisante pour attirer les cœurs à lui sans même le demander... oh oui, n'eut il fuit ce genre de manifestation comme la peste et encore davantage peut-être serait il aujourd'hui à la tête des vampires... ou mort, tué par un certain ancestral. Si il n'accorde pas franchement de crédit à la grande majorité des jeunes vampires et dracos seul sait que pour lui même des individus âgés de plus de cinq cents ans sont encore dans cette catégorie, cependant ce manque d'écoute, peut-être, de foi en la jeunesse ou tout simplement de lassitude est marquée par une affection dissimulée, il ne regardera jamais un jeune comme un égal et il est aisé de comprendre pourquoi mais il n'hésitera pas à protéger et enseigner à ces enfants, SES enfants, qu'ils soient issus de ses crocs ou non, tous sont pour lui ses enfants et à ce titre mérite une chance de grandir convenablement ( et non comme des machines de guerre )... il lui arrive même, parfois, de temps en temps, en de rares occasions, de devenir chatouilleux concernant sa « famille » au point de montrer des signes de colères extérieurs, notamment si il s'agit de sa famille proche, ses disciples, son « père » vampirique ou quelques heureux élus mais encore faut il que le sujet du malaise soit d'importance car si ce n'est pas le cas alors il ne bougera pas le petit doigt, le favoritisme n'est pas dans ses habitudes.
Il n'aime pas offrir de conseil tout préparés ou de leçon servie sur un plateau, chaque chose ne peut être correctement intégrée et appréciée que si elle nécessite un certain taux de travail pour être obtenu, que ce soit du travail physique ou mentale, ainsi il lui arrive souvent de donner des directives qui n'ont en apparence rien à voir avec le sujet de départ, de même qu'il apprécie de conter des histoires, d'antan mais également tirées de son imaginaire personnel, à ceux qui l'écoute et peu importe qu'il s'agisse d'hommes, de vampires ou d'elfes, la connaissance est universelle, un des nombreux liens qui unissent les espèces entre elles au delà de la haine et de la méfiance primale.
Il a de l'espoir pour les siens, pour lui un royaume baigné dans le sang et la haine n'apportera strictement rien a personne y compris aux instigateurs, a il une idée fixe et précise sur la question ? Celui qui aurait put répondre est silencieux à jamais mais on peut penser que ce qu'il clamait était tiré des enseignements de ce conteur étrange qui balance entre des ténèbres insondables et un univers haut en couleur. Étrangement personne n'a jamais tenté d'en savoir davantage, en partie dû au regard mélancolique et morne qu'il pose sur ceux qui ont osés par le passé, ou encore dû à son abandon près de cinq cents ans plus tôt pour parcourir la nature sauvage et les confins inexplorés du continent. Pourquoi un départ tel que celui ci ? Peut-être pour découvrir, comme il le prétend, la raison pour laquelle les vampires sont apparus, oh pas la raison telle que les elfes l'ont présentée bien des décennies auparavant mais la véritable, car bien sûr tout être en ce monde a une raison d'exister, un but dans la grande partie de jeux de l'univers. Une erreur de sa part ? Une faiblesse de vieil homme ? Toujours est il que pour ceux qui ont l'honneur de discuter un minimum avec lui découvrirons un vampire à l'esprit ouvert, capable de s'entendre avec des êtres d'autres races sans en référer aux haines ancestrales, soutenant une possible entente entres elles et espérant pouvoir contribuer à une cohabitation entre toutes les races, persuadé que la véritable menace est ailleurs.
A tord ou a raison il ne se cache aucunement dans ses discours ou ses idéologies, que celles ci deviennent une menace pour lui ou non, il affronte ceux qui se posent contre ses idées que ce soit avec des mots ou, si ils y tiennent tant, avec des armes... le véritable challenge n'étant donc pas de découvrir dans quel « camp » il peut être, si tant est qu'il choisisse un camp, mais bien de lui faire dire. Est il donc couard à ne jamais s'avancer ou prendre ouvertement parti, en a il perdu la capacité avec le temps qui passe, non certainement pas, il a été et reste un grand manipulateur, le tout étant qu'il ne désire plus faire usage de tel moyen pour parvenir à ses possibles fins, les voies du mal sont certes toujours attirantes et effectives mais il en a appris d'autres, ni bonnes ni mauvaises, simplement des voies au service de ceux qui cherche à comprendre, à dépasser le bête tableau « ennemi contre ennemi sur un champ de bataille », un tel tableau ne l'attire nullement. A t'il la moindre fierté ? Oui bien sûr, qu'elle soit à son image ne fait pas non plus le moindre doute, pour lui le regard des autres est un catalyseur de l'existence mais seul un être propre peut déterminer ce qu'il est et ce a quoi il a droit, il s'agit d'un enseignement comme un autre, certains le possède d'autres non.
Mes liens
/
Derrière l'écran
Indisponible
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 10:29, édité 10 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 11:23
Nom Elusis
Prénom Sylath
Identité d’emprunt Achroma Seithvelj
Race Vampire
Date de naissance Hiver 552 de l'âge d'argent
Age réel 1202 ans
Lieu de naissance Glacern, l’oubliée
Lieu de vie Gloria, la Dépravée
Rang social Noble
Poste/emploi Dragonnier (Fondateur de la caste) & Haut-Juge forcé de la Théocratie
Alignement Maléfique
Résumé physique Yeux céladons, Cheveux blond très pâles, peau pâle, 2m10, musculature fine (pour un glacernois, donc bien bâti pour un humain classique)
Lignée Noble, membre de la maison princière Elusis de Glacern
Capacités spéciales Télépathe maléfique (Acquise par le Double Royal) Parle l'elfique
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 11:31
Titres du personnage
> Titres généraux <
Le Conteur Titre célèbre, Théocratie + Protectorat
Explication : Lors de ses errances, en particulier auprès du peuple humain, Achroma a prit le déguisement d'un simple conteur vagabond. Avec le temps cependant, même les vampires se sont mit à l'appeler ainsi, notamment les jeunes qu'il a éduqué. De fait, il aime toujours autant conter et inventer des récits.
Personnes susceptibles de le connaître : Un grand nombre de vampires et d'humains de la rébellion
L'Aîné Titre célèbre, Théocratie + Protectorat
Explication : Bien qu'il ne soit que le second plus vieux vampire à l'heure actuelle, derrière sa mère, celle-ci est très peu connue, ce qui le place aux yeux des humains comme le vampire aîné. Ce titre représente également son état en temps que dragonnier car il est également l'aîné des nouvelles générations.
Personnes susceptibles de le connaître : Un grand nombre de vampires et d'humains (rébellion et hors rébellion)
Fils de l'eau Cercle restreint
Explication : C'est ainsi que l'esprit Océan a appelé les membres du groupe qui s'est attaqué à la perle de Néant de Lyssa. Sans que l'on sache vraiment comment, le titre a été reprit par les habitants de la ville, pour les désigner.
Personnes susceptibles de le connaître : Citoyens de Lyssa
> Titres personnels <
Dragonnier d'argent Cercle restreint
Explication : Dragonnier de Silarae la blanche et de par sa propre apparence pâle, on lui a attribué ce titre.
Personnes susceptibles de le connaître : Roëric, Isyndar, Silarae
Offert par: Isyndar
Coussin Raffiné Cercle restreint
Explication : L'elfe, après avoir été expulsé par la perle du Néant de la bataille de l'aube rouge, lui est tout simplement tombé dessus.
Personnes susceptibles de le connaître : Aldaron
Offert par: Aldaron
La lumière qui guide Cercle restreint
Explication : Achroma a prit Ked comme apprenti, s'est échiné à l'éduquer et le sortir de sa sauvagerie et de sa fange. Il lui a permit d'apprendre à réflechire et l'a élevé. Pour cela, il est sa lumière.
Personnes susceptibles de le connaître : Kedrildan, Trissi, Silarae
Offert par: Kedrildan
> Titres tombés en désuétude<
Le Double Royal Peu connu
Explication : Pour sauver son apprenti, Kedrildan, Achroma a accepté de devenir le Double de Lorenz.
Personnes susceptibles de le connaître : Lorenz, Isyndar, Trissi, Kedrildan, Roëric, le cercle privé de Lorenz à l'époque
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 11:50
Titres des objets
> Titres des armes principales <
Unité Célèbre Théocratie + Protectorat
Type d'arme: Faux de guerre
Explication: Depuis son retour, Achroma n'a usé de cette arme que pour défendre l'unicité du parti qu'il soutenait. D'abord les vampires, puis la rébellion, enfin Armanda dans son entièreté sous la menace des perles. Son arme représente ce à quoi il a toujours aspiré, et encore plus aujourd'hui avec la formation de la caste.
Connue par: La rébellion, les anciens membres des troupes envoyées à Feusacré, les citoyens de Lyssa et une partie de ceux de Gloria, les vampires qui se sont battus avec lui
Victoire Peu connu Théocratie + Protectorat
Type d'arme: Faux de guerre
Explication: C'est une arme qu'il possède depuis très longtemps et qu'il a baptisé dans sa jeunesse vampirique, du temps où seule sa victoire comptait.
Connue par: La rébellion, ses proches
> Titres des bijoux <
Viðgerð Cercle restreint
Type: Chevalière
Explication: Chaque dragonnier possède une chevalière, selon la tradition, qui porte les armoiries de l'individu. Etant le fondateur de la caste des dragonniers, sa chevalière est la première a avoir été reconnue. Son nom Viðgerð signifie "Renouveau" en nordique, en hommage à ce retour d'un ordre détruit depuis des millénaires.
Connue par: Les membres de la caste
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 14:31, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 12:09
Evolution du rapport à la justice
Justice humaine
Année 1750 à 1752 : Achroma est encore en voyage et donc non inquiété
Année 1753 : Après son retour et l'éclosion de Silarae il rejoint les troupes de Lorenz et se bat avec lui. Pour ses nombreux meurtres, pour la bataille de Feusacré et pour l'intrusion à Gloria suivit de l'agression sur le dragonnier Amyelenor, il est désormais ennemi n°1 du peuple humain.
Année 1754 (An 1 d'obsidienne) : Les évolutions de la guerre et la menace de Dévoreuse puis des Alayiens pousse les trois peuples à s'allier. Il est réhabilité auprès de la rébellion humaine et de nouveau non inquiété mais ennemi n°1 des loyalistes humains
Année 1755 (An 2 d'obsidienne) : Grâce à l'établissement de la caste et d'un échange prolongé avec Fabius Kohan, il est de nouveau non inquiété chez les loyalistes humains.
Justice elfique
Année 1750 à 1752 : Achroma est encore en voyage et donc non inquiété
Année 1753 : Après son retour et l'éclosion de Silarae il rejoint les troupes de Lorenz et se bat avec lui. Pour le kidnapping de Galadrielle impératrice elfique, il est désormais ennemi n°1 du peuple des elfes.
Année 1754 (An 1 d'obsidienne) : Les évolutions de la guerre et la menace de Dévoreuse puis des Alayiens pousse les trois peuples à s'allier. Il est réhabilité auprès des elfes et de nouveau non inquiété.
Année 1755 (An 2 d'obsidienne) : Toujours non inquiété chez les elfe
Justice vampirique
Année 1750 à 1752 : Achroma est encore en voyage et donc non inquiété
Année 1753 : Toujours non inquiété
Année 1754 (An 1 d'obsidienne) : non inquiété
Année 1755 (An 2 d'obsidienne) : Ayant refusé de trahir avec Lorenz et ayant prit le parti de la rébellion humaine, il est désormais ennemi n°1 chez les vampires loyaux à Lorenz
Justice Théocratique
Année 2 à 5 de l'ère d'obsidienne : Non inquiété
Justice des protégés
Année 2 à 5 de l'ère d'obsidienne : Non inquiété (car soumission involontaire)
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 12:38
Actions et faits notables
Faits
Second plus vieux vampire Vampirisé par deux individus en même temps A vu les anciens dragons et dragonniers A été le pupille de la princesse Alianna Kohan à Gloria Est le seul mage exceptionnel venu de Glacern Aurait pu être prince des vampires mais a refusé et prit la fuite Est revenu en 1752/53 Est le mentor du dragonnier Kedrildan Est ami avec Korentin Kohan S'est vu remettre l'héritage des dragonniers par Edwyn Ruddy Est le fondateur et chef de la caste des dragonniers Otage de Vraorg depuis l'an 2 et soumis par deux marques de loyautés seul individu porteur de deux marques de loyauté
Actions
A participé aux anciennes guerres A enseigné à certains vampires A disparu un certain nombre d'années A tenté de tuer (et failli réussir) Lorenz Wintel A participé à la bataille de Feusacré A participé à l'incursion à Gloria A mordu le dragonnier Amyelenor A été le double royal A participé aux négociations chez les baptistrels A rapporté le bouclier de Néant à Aigue A sauvé Esmelda Kohan A participé à la bataille de l'aube rouge A sauvé Nolan Kohan des griffes d'Aldakin du Néant et failli tué celui-ci A fait partie du groupe de destruction de la perle de Lyssa et de la perle de Gloria (palais) Meurtrier d'Elewyn, Fille adoptive d'Edwyn Meurtrier d'Edwyn, Dragonnier de Vraorg Ecrase les rébellions du peuple pour Vraorg<
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 12:41
Caractéristiques
Physique : Force physique : Maître ( Grand-Maître par le port de l’armure en os de dragon) Agilité : Faible Furtivité : Moyen Réflexes : Très bon Endurance : Moyen Résistance : Très bon Beauté : Maître
Combat : Epée : Aucun niveau Dague doubles ou simple : Aucun niveau Poignard : Aucun niveau Lance : Bon Armes contondantes : Très bon Hache : Aucun niveau Faux : Bon ( Très bon par la marque de loyauté) Fouet : Aucun niveau Art du lancé (poignard, petite hache...) : Aucun niveau Art de la parade (bouclier ou arme) : Bon (Très bon par la marque de loyauté) Arc : Aucun niveau Arbalète : Aucun niveau Mains nues/pugilat : Catastrophique Equitation : Bon
Magie
Magie innée : Exceptionnelle Niveau Actuel : Exceptionnel
Style de magie principale : Vampirique Autres styles : Humaine + Ame (dragonnier très puissant)
Totem
Hibou Niveau 1
Capable de détecter un mensonge direct presque à coup sûr et de ressentir confusément l'esprit de quelqu'un, voir le futur esprit qui se liera à un enfant, possède une autorité surnaturelle.
Sort Unique
Sortilège agissant durant le sommeil ( ou une transe pour les vampires ) sur une cible déjà vue par Achroma. Permet de grignoter les rêves de la victime, la faisant s'éveiller épuisée de sa nuit. Ces rêves permettent à Achroma de se rapprocher de la cible, en comprenant ses émotions et sentiments, sa manière de voir le monde... et d'instiller des germes de suggestions et d'idées à la place des rêves volés, faisant croire à la cible qu'ils viennent d'elle, les déguisant en succédanés de songes. Le procédé est extrêmement subtile et délicat, pouvant prendre plusieurs nuits d'affilées et nécessitant l'entièreté de l'attention du lanceur, qui n'est alors plus aucunement conscient de son entourage, coupé de ses autres sens.
Les rêves qu'Achroma vole sont enfermés dans des objets, à la manière des diamants de pureté des Baptistrels, et il les conserve très précieusement, comme un trésor inestimable dont il peut user à loisir. Ces objets sont souvent extrêmement fragiles, et disposent d'une aura singulière qui attire l'oeil, c'est pourquoi il faut les cacher avec attention. Lorsqu'Achroma use du mangeur de rêve sur une proie, il est spirituellement connecté avec elle, ce qui signifie qu'il est atteint par l'esprit de celui qu'il visite, amenant un certain trouble mental pouvant virer vers la folie si maintenu trop longtemps sans aucun arrêt.
Visiter une même proie trop longtemps peut également rendre celle-ci sensible à sa présence, jusqu'à la conscience presque éveillée d'un autre esprit, un danger réel surtout pour un esprit fort qui pourrait tenter de contrer son intrusion. Un autre danger est de manger un cauchemar à la place d'un rêve, les cauchemars, d'une autre puissance que les rêves, étant plus difficilement contrôlables.
+ Renforcé par le suaire de transe + Renforcé par le peigne des ombres + Renforcé par l'encensoir mystique
Marques de Loyauté - Imposées par Vraorg
Sombre Allégeance : loyauté extrême
>> Besoin intense et immédiat d'intervenir en cas de non respect des lois imposées par Vraorg, de blasphème à son égard, ou de toute tentative d'agression. Effet irrésistible, peut pousser au sacrifice.
>> Incapacité totale à la désobéissance à un ordre direct.
>> Mensonges et projets de trahison provoquent une douleur intense et extrêmement difficile à cacher
>> Augmentation d'un niveau d'une compétence guerrière + augmentation d'un niveau de magie. OU augmentation d'un niveau pour deux compétences guerrières.
Noire Justice
>> Besoin intense et irrésistible de châtier atrocement (pas forcément par la mort) tous les mensonges directement destinés au porteur.
>> Capacité à voler une pensée se trouvant en surface de l'esprit de l'interlocuteur en croisant son regard. (pensée en surface = ce à quoi il pense à l'instant T)
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 20 Juin 2015 - 15:56, édité 2 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 12:43
Awards
Poèmes
De la part d'Eliowir
A vous, noble âme, en nos coeurs, nous vous souhaitons Cette nuit et toutes les autres, que Lumière Honore de sa lueur votre vie millénaire.
Rêves qui furent nôtres, nous vous les offrons, Oraison funèbres de toutes nos chimères, Montrez-nous alors un avenir moins austère.
A vous, bel ami, que s'offre un digne destin.
Seigneur de la nuit, seigneur du froid éternel, En votre coeur coule une lave incandescente, Ire de vos espoirs pour ces âmes violentes, Toujours et encore à lutter pour un paix réelle.
Hiver vous a vu naître, puissant mais honni, Violent a été votre long printemps maudit, En errance, votre été vous a fort appris, Long automne que votre lutte pour la vie.
Joie en votre coeur tentons d'insuffler enfin.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 12:46
Il est celui qui a fait naître le lien. Ils se sont rencontrés après la bataille de l'aube rouge et le Tarenth lui a transmit tout son savoir au sujet des dragons et dragonniers. Il a concrétisé également nombre de ses espoirs et lui a permit de raffermir sa détermination à unir les dragonniers. Il le respecte et le soutient.
- Fondateur des dragonniers - Sauveur de Silarae - Révélateur des secrets de la caste
Il subit la malédiction du double royal pour lui sauver la vie. son existence lui est précieuse, pourtant tout au fond, il ne peut que lui en vouloir de s'être laissé aller et de les avoir condamner tout deux - Il faut parfois rendre des comptes
Il a grandi et c'est heureux. Jour après jour, il devient plus mature et plus intelligent. Il apprend bien et il en est fier. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Néanmoins, il doit également apprendre à se débrouiller sans lui et savoir quand il faut ouvrir la bouche et quand il est préférable de se taire- La Trêve
Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu et il semble bien se remettre de la malédiction de Néant. Cependant, il est vrai que leur relation balbutie un peu, car même si Kedrildan est toujours son élève, les choses ne sont plus exactement ce qu’elles sont…- La rébellion
- Son élève - Dragonnier de la Caste - Personne qu'il apprécie
Ils ont un lien très puissant, pourtant elle n'est jamais là lorsqu'il a besoin de lui... il l'aime de tout son coeur, et souffre de cet amour - Il faut parfois rendre des comptes
Elle revient vers lui avec le zenith de sa douleur, renouant leur relation, pour son plus grand plaisir. Peu à peu, ils deviennent ce qu'ils étaient destinés à être : les plus harmonieuses créatures au monde. - La Trêve
Enfin unis, une seule et même âme. Ils ont volé ensemble, passant le cap final. Les choses sont différentes désormais, c’est eux contre le monde. L’amour qu’ils partagent n’a aucun pareil- Rébellion
- Dragonne alliée - S'il était possible d'être amoureux d'une dragonne il en serait éprit - Première mère dragonne de la nouvelle génération
Il l'attire, comme un aimant, remuant tant de choses en lui, réveillant ses pires comme ses meilleurs instincts... Tout en lui lui plait, et c'est d'une étrange alchimie qu'il se sent victime sous le regard de nuit et les paroles. Partageant douleur et passion contenue, encore jugulée. Un baisé volé au creux de la nuit comme une promesse - L'eau coule sous les ponts
Il sait à présent ce qu’il en est et qui est cet elfe pour lui. Tout comme sa dragonne il est unique. Et le vampire est bien décidé à se l’approprié pleinement lors de leur prochaine rencontre. Il l’attend avec impatience, comme un prédateur sa proie. Pourtant les sentiments qu’il nourrit à son égard son bien plus doux- Poison Nocturne
Pour toujours et à jamais, voilà la promesse établie entre eux. Que Eliowir reste elfe ou devienne vampire, ils sont l'un à l'autre pour le restant de leurs jours... - Apprenez-moi cher dragon
Son nouveau fils et son amant. Transformé de force, aveugle par sa faute, il ne l'abandonnera jamais malgré cela mais la culpabilité l'étreint avec cruauté. C'est sa faute s'il est dans cet état et c'est à lui de trouver une solution, et de lui payer sa dette. - Salvateur et meurtrier
- Fils vampirique - Amant - Héritier d'un de ses anciens ennemi (tué par la faim sans fin) - Allié de confiance
Elle a été son élève et son amie, son alliée. Désormais, il voudrait l'avoir à ses côtés plus durablement, et la mettre sur le trône vampirique, faire d'elle la nouvelle princesse. Mais est-ce ce que leurs coeurs désirent ?
Ils se sont rencontrés il y a très longtemps, Vanaël ayant été son élève. Pendant longtemps, ils ont été alliés, amis….
- Alliée et amie, peut-être plus ? - Ancestrale qu'il a éduqué - Possible princesse
Une jeune femme à la fois forte et fragile. Ils ont voyagés ensemble pour trouver le bouclier du Néant et Achroma a répondu à toutes ses questions et a essayé de lui rendre un peu de sa joie de vivre. Tout en elle l’a charmé et il sera toujours son chevalier servant si elle le désir. Elle n’a qu’un mot à prononcer – Intrigue : le bouclier du Néant
- Alliée - Jeune femme agréable et franche qui lui rappelle la princesse Alianna - Princesse qu'il protège
1- Un individu amusant et intéressant, qu'il apprécie naturellement et qu'il a bien l'intention de côtoyer davantage dans le futur - Incident diplomatique
2- Une amitié naissante... voilà ce que c'est. Aussi étrange que cela puisse sembler, c'est pourtant la vérité. Ils se ressemblent, dans la façon d'agir, de penser, dans les idéaux. Ils se comprennent et vont de pair. Ils tiennent déjà l'un à l'autre. Voilà longtemps qu'il n'avait pas eu un ami... - Où une opportunité nait d'une esclandre
3- Il est resté pour lui, pour eux, pour l'idéal qu'il avait vu naître. Il a soigné la dragonne de l'empereur, et en retour celui-ci a renouvelé son acceptation... mieux encore, car Korentin l'a vu au plus mal, et ne s'est pas détourné. Il aurait pourtant pu.... - L'aube rouge
- Allié et Ami - Souverain humain rebelle - Dragonnier indépendant - Soutient de la caste
Ayant prit la tête de la caste des dragonniers, Achroma a dû tout naturellement régler la question en suspend du dragon d'or. Si celui-ci ne l'apprécie toujours pas, le contraire est pourtant le cas. Atalos l'amuse beaucoup. Et c'est un allié.
- Ami (même si le dragon ne le considère pas ainsi) - Membre de la caste - Il s'amuse bien de lui - Futur partenaire de Silarae
Ils se sont rencontrés lors d'une nuit de chasse, et ils ont discutés. Elle est fasciné par lui, et lui l'apprécie... jusqu'à quel point ? Cela reste encore à voir. Mais elle lui plait c'est certain.
Ethan Enael~ Général vampirique Le général vampire de Lorenz. Il respecte son intelligence quoi qu'il ne s'entende absolument pas avec lui. Ils formeraient pourtant un beau duo sur le plan martial
Althaïa Actaeë~ Conseillère Ils n'ont qu'une relation vague et distante. Achroma ne lui accorde que peu d'attention pour le moment. Il n'a pas de raison d'agir autrement en vérité.
Kylian Wallam~ Fou furieux 1- Il ne sait que deux choses de lui : Il a foncé sur Lorenz comme un malade au péril de son existance, et c'est désormais un ennemi sans qu'il le veuille, puisque Lorenz veut l'abattre
2- Un moins que rien, un vermisseau dont il se fiche éperdument. Alors pourquoi essayer de le garder en vie ? Pour la dragonne et la princesse certainement. Il ne le tuera pas lui-même mais il est déjà mort à ses yeux
Elrond Amarië ~ Jeune dragonnier immature 1- Ils se sont rencontrés d'abord à Feusacré puis à Aigue, et il semblerait qu'il fasse un effet tout particulier à ce jeune elfe. Mais il va devoir grandir vite et ouvrir les yeux. La prochaine fois, il sera peut-être trop tard.
Lisaë Terendul ~ Elfe jusqu'au bout des ongles 1- Cette jeune elfe n'a échangé que quelques mots avec lui. Il la respecte, mais n'en pense pas grand chose
Ylan Cendremont ~ Maître des esclaves 1- Ce vampire lui sera utile pour ses plans. Mais pour autant, il n'est pas un ennemi même si loyal envers Lorenz. Il n'a tout simplement pas l'envergure pour qu'il daigne lui donner le statut d'ennemis. Rien de plus qu'un pion utile ou un insecte.
Lorenz Wintel ~ Prince Malgré le fait qu'il ait tué Adryne, Achroma et lui sont désormais liés à la vie à la mort. Il est le prince qu'il protège et ne peut faire autrement que le servir ou en subir les conséquences -Il faut parfois rendre des comptes
Il le comprend un peu mieux même si les choses restes étranges entre eux. Ils sont alliés de circonstances et Lorenz est un bon prince. Mais si ce n'est plus le cas... - Incident Diplomatique
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Sam 18 Avr 2015 - 11:56, édité 3 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:05
Set d'equipement 1
Equipement lourd
Occasions : Batailles rangées comme l'Aube rouge ou combats contre les perles de Néant. Set plus axé combat physique et d'endurance que magique.
> Armes <
Unité Arme 1
Faux de bataille, elle est très lourde et possède des gravures sur le corps de la lame ainsi que sur le manche, sa lame est courte et compact, elle se manie uniquement au sol en raison de sa taille
Reforgeage - Ithildin : Mélange de mithril et adamantine, deux métaux extrêmement durs qui pallient mutuellement leurs défauts. Un des alliages les plus résistant et dur connu à l'heure actuelle, très rare et très cher. Presque complètement inaltérable, même par le souffle d'un dragon. Il est d'ailleurs forgé avec.
Enchantement Maîtrise : Permet de l'utiliser avec sa main faible (gauche pour un droitier et vice versa) avec autant d'efficacité qu'en étant ambidextre (peut donc permettre d'utiliser 2 armes)
Enchantement Ponction : Lorsque le porteur inflige une blessure, il reçoit de l’énergie égale au type de blessure (peu d’énergie pour une blessure minime, beaucoup d’énergie pour une blessure grave).
Enchantement Lame sanglante : Se nourrit du sang de ses proies, elle gagne en puissance à chaque fois qu'elle est plongée dans le sang (devient ainsi plus tranchante et peu abimer les armes non magiques, la puissance emmagasinée commence à péricliter au bout d'une heure sans absorption et disparaît totalement en moins de 2 heures)
Victoire Arme 2
Faux de bataille forgée dans un mélange d'acier et de mithril, elle est plus lourde que la moyenne et possède une lame très courte en forme de bec d'oiseau déformé et grimaçant, son corps est couvert en maints endroits d'arêtes et de piques mais sa prise en main est très simple grâce à un emplacement assez grand pour deux mains et ressortant par sa couleur gris claire
Effet 1 : Produit des vibrations nocives qui rendent plus difficile l'usage de la magie et la rend plus coûteuse en énergie
Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux
> Armure <
Armure en os de dragon
Armure extrêmement rare et chère, faite d'écailles et d'os de dragon, elle protège contre le feu et contre une grande partie de la magie et augmente la force
Effet 1 : Protège contre les flammes
Effet 2 : Protège contre une grande partie de la magie [Tout sortilèges en dessous du niveau du porteur]
Effet 3 : + 1 rang à la force
> Bijoux <
Amulette de concentration Cou
En argent avec en son centre une améthyste, qui permet la concentration lors d'un sortilège ou une action tout autre.
Effet 1 : Aide à entrer en contact avec ses véritables sentiments et actions si ceux-ci sont troublés.
Effet 2 : Elle calme les comportements troublés
Enchantement Vitalité : Permet d'emmagasiner de l'énergie qui pourra être retransmise à un être vivant (peut ainsi effacer la fatigue physique ou magique jusqu'à un certain point, trop l'utiliser peut être mortel)
Particularité : Les armoiries des Kohan sont gravées sur cette amulette et peuvent permettre à son porteur de prouver son lien avec cette famille (afin de se faire ouvrir certaines portes par exemple ou de s'éviter une arrestation ou autre) - Cadeau de Korentin
Viðgerð Main droite
Bague de reconnaissance pour dragonnier, portant ses armoireries
Enchantement Voile: permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage.
Enchantement Halo protecteur : le porteur active et donne de son énergie en énonçant une arme précise ou un sort précis. Le porteur est alors protégé jusqu’à la fin du combat ou la réussite de son action contre le nom énoncé. Attention, demande beaucoup d’énergie.
Enchantement Annulation : permet d’annuler un enchantement élémentaire, maléfique ou d’asbeth adverse pendant quelques minutes. Pour cela, il faut énoncer quel enchantement doit être annulé et fournir l’énergie nécessaire. Ne marche que sur un enchantement à la fois.
Enchantement Scellé : le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 15:19, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:30
Set d'equipement 2
Equipement moyen
Occasions : Raids vampiriques ou sorties avec Silarae, ou tout seul. Un équipement garantissant la sécurité sans en faire trop.
> Arme <
Victoire Arme 1
Faux de bataille forgée dans un mélange d'acier et de mithril, elle est plus lourde que la moyenne et possède une lame très courte en forme de bec d'oiseau déformé et grimaçant, son corps est couvert en maints endroits d'arêtes et de piques mais sa prise en main est très simple grâce à un emplacement assez grand pour deux mains et ressortant par sa couleur gris claire
Effet 1 : Produit des vibrations nocives qui rendent plus difficile l'usage de la magie et la rend plus coûteuse en énergie
Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux
> Dos <
Manteau de Brume
Manteau couleur d'azur fait d'une étoffe légère et cependant chaude, douce et résistante qui couvre entièrement le corps de son porteur et possède une capuche longue. Diffuse une fine brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur et le rend presque invisible, cache également les vibrations
Effet 1 : Diffuse une brume d'eau de mer qui empêche de localiser le porteur par vibration
Effet 2 : Rend presque invisible
> Bijoux <
Anneau d'illusion Main droite
Lorsque l'on passe son index sur la bague. Idéal pour faire une diversion
Effet 1 : Reproduit une image immatérielle de son propriétaire
Enchantement Essaim : permet de créer magiquement un essaie de sauterelles qui viennent s’en prendre à un adversaire.
Enchantement Marque élémentaire : permet à l’utilisateur de laisser une marque dans un endroit, visible uniquement pour la personne visée dont l’utilisateur doit dire le nom. La marque disparaît après avoir été découverte.
Rose gelée Objet supplémentaire
Une fleur délicate faite de gel ciselé qui ne fond jamais et émet une douce lueur bleutée
Effet 1 : Augmente la puissance des sorts de gel.
Viðgerð Main droite
Bague de reconnaissance pour dragonnier, portant ses armoireries
Enchantement Voile: permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage.
Enchantement Halo protecteur : le porteur active et donne de son énergie en énonçant une arme précise ou un sort précis. Le porteur est alors protégé jusqu’à la fin du combat ou la réussite de son action contre le nom énoncé. Attention, demande beaucoup d’énergie.
Enchantement Annulation : permet d’annuler un enchantement élémentaire, maléfique ou d’asbeth adverse pendant quelques minutes. Pour cela, il faut énoncer quel enchantement doit être annulé et fournir l’énergie nécessaire. Ne marche que sur un enchantement à la fois.
Enchantement Scellé : le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 15:20, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:36
Set d'equipement 3
Equipement léger
Occasions : Combats en tant que mage de bataille avant tout, ou soutient. C'est un équipement léger axé vers l'efficacité magique avant tout.
> Armes <
Elegy Arme 1
Un bâton, plus haut que lui, au corps cylindrique forgé dans un métal argenté, probablement un mélange entre du vif argent et du mithril ; sculpté de roses et autres végétaux et possédant une extrémité en forme de croissant de lune, agrémenté de disque incrusté fait d'améthystes. Au centre du croissant se trouve un disque fin de même type fait d'un diamant mais dont la fabrication reste un mystère
Effet 1 : Vole l'énergie des ennemis sur un mètre quand elle frappe le sol
Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux
Enchantement Éruption de sort : Apposé sur une arme, elle fait naître d'elle-même un sort identique que celui lancé par le porteur
Victoire Arme 2
Faux de bataille forgée dans un mélange d'acier et de mithril, elle est plus lourde que la moyenne et possède une lame très courte en forme de bec d'oiseau déformé et grimaçant, son corps est couvert en maints endroits d'arêtes et de piques mais sa prise en main est très simple grâce à un emplacement assez grand pour deux mains et ressortant par sa couleur gris claire
Effet 1 : Produit des vibrations nocives qui rendent plus difficile l'usage de la magie et la rend plus coûteuse en énergie
Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux
> Dos <
Cape écarlate
Des capes très fines d'un beau rouge vif, pas de quoi se protéger contre le froid ou espérer passer inaperçu donc... Leur pouvoir est tout autre.
Effet 1 : Insensible au feu (magique ou non)
> Bijoux <
Amulette de concentration Cou
En argent avec en son centre une améthyste, qui permet la concentration lors d'un sortilège ou une action tout autre.
Effet 1 : Aide à entrer en contact avec ses véritables sentiments et actions si ceux-ci sont troublés.
Effet 2 : Elle calme les comportements troublés
Enchantement Vitalité : Permet d'emmagasiner de l'énergie qui pourra être retransmise à un être vivant (peut ainsi effacer la fatigue physique ou magique jusqu'à un certain point, trop l'utiliser peut être mortel)
Particularité : Les armoiries des Kohan sont gravées sur cette amulette et peuvent permettre à son porteur de prouver son lien avec cette famille (afin de se faire ouvrir certaines portes par exemple ou de s'éviter une arrestation ou autre) - Cadeau de Korentin
Viðgerð Main droite
Bague de reconnaissance pour dragonnier, portant ses armoireries
Enchantement Voile: permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage.
Enchantement Halo protecteur : le porteur active et donne de son énergie en énonçant une arme précise ou un sort précis. Le porteur est alors protégé jusqu’à la fin du combat ou la réussite de son action contre le nom énoncé. Attention, demande beaucoup d’énergie.
Enchantement Annulation : permet d’annuler un enchantement élémentaire, maléfique ou d’asbeth adverse pendant quelques minutes. Pour cela, il faut énoncer quel enchantement doit être annulé et fournir l’énergie nécessaire. Ne marche que sur un enchantement à la fois.
Enchantement Scellé : le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:41
Set d'equipement 4
Equipement léger
Occasions : Utilisé en tant que conseiller ou simplement à l'intérieur d'Aigue royale en période calme
> Arme <
Elegy
Un bâton, plus haut que lui, au corps cylindrique forgé dans un métal argenté, probablement un mélange entre du vif argent et du mithril ; sculpté de roses et autres végétaux et possédant une extrémité en forme de croissant de lune, agrémenté de disque incrusté fait d'améthystes. Au centre du croissant se trouve un disque fin de même type fait d'un diamant mais dont la fabrication reste un mystère
Effet 1 : Vole l'énergie des ennemis sur un mètre quand elle frappe le sol
Enchantement Magie sombre : Apposé sur une armure ou une arme permet de renforcer l'efficacité des sorts de magie ténébreux
Enchantement Éruption de sort : Apposé sur une arme, elle fait naître d'elle-même un sort identique que celui lancé par le porteur
> Dos <
Suaire de transe
Magnifique suaire de soie noire
Effet 1 : Permet de rendre le vampire plus réceptif lorsqu'il rentre en transe, lui permettant de mieux profiter encore des effets de la transe, et de réellement se reposer.
> Bijoux <
Amulette de concentration Cou
En argent avec en son centre une améthyste, qui permet la concentration lors d'un sortilège ou une action tout autre.
Effet 1 : Aide à entrer en contact avec ses véritables sentiments et actions si ceux-ci sont troublés.
Effet 2 : Elle calme les comportements troublés
Enchantement Vitalité : Permet d'emmagasiner de l'énergie qui pourra être retransmise à un être vivant (peut ainsi effacer la fatigue physique ou magique jusqu'à un certain point, trop l'utiliser peut être mortel)
Particularité : Les armoiries des Kohan sont gravées sur cette amulette et peuvent permettre à son porteur de prouver son lien avec cette famille (afin de se faire ouvrir certaines portes par exemple ou de s'éviter une arrestation ou autre) - Cadeau de Korentin
Peigne des ombres Cheveux
Petit peigne discret fait de bois de rose sombre sur une monture d'ivoire héraldique enchâssé d'une unique gemme d'améthyste. Il dégage une aura subtilement dérangeante et lugubre et luit faiblement
Effet 1 : Permet de prendre de contrôle d'une créature à l'esprit faible ( un animal, ou un simple d'esprit )
Effet 2 : Renforce la puissance des sorts liés à l'esprit
Viðgerð Main droite
Bague de reconnaissance pour dragonnier, portant ses armoireries
Enchantement Voile: permet de dissimuler son énergie magique et son empreinte à tous les autres mages de puissance inférieure ou égale à celle du porteur jusqu’au niveau maître-mage.
Enchantement Halo protecteur : le porteur active et donne de son énergie en énonçant une arme précise ou un sort précis. Le porteur est alors protégé jusqu’à la fin du combat ou la réussite de son action contre le nom énoncé. Attention, demande beaucoup d’énergie.
Enchantement Annulation : permet d’annuler un enchantement élémentaire, maléfique ou d’asbeth adverse pendant quelques minutes. Pour cela, il faut énoncer quel enchantement doit être annulé et fournir l’énergie nécessaire. Ne marche que sur un enchantement à la fois.
Enchantement Scellé : le scellé est en rapport avec un accès privé à un lieu (pièce, caverne, cave, autre) ou à un objet (malle, capsule, boite). Seule la personne détenant l'objet clef du scellé pourra y avoir accès.
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:46
Silarae (dragonne)
Armure magique pour dragon
Armure d’une légèreté incroyable si bien que le dragon n’est en aucun cas embarrassé par elle. Offre une meilleure protection face au sort. Contrairement aux autres armures, elle s’adapte au dragon, si le dragon grandit, l’armure grandira aussi pour lui aller.
Selle vampirique de dragonnier
Sacoche des ombres
Sacoches de selle permettant de ranger absolument n'importe quoi
Avec à l'intérieur
Journal de grand voyageur : Un lourd tome relié de cuir et fermé par une ceinture à boucle d'argent. Couvert de runes elfiques anciennes, il est assez lourd. Il suffit de lui souffler un point de départ et une destination et il donne à son possesseur le meilleur itinéraire pour rallier son but. Connaît tout les chemins de mémoires d'hommes et d'elfes.
Médaillon Praesis : Renvoie les sorts de bas niveau
Bague Umbrea : Bague magique pouvant faire disparaître son porteur pendant un court moment
Statue d'Alya: Statuette noire ébène, taillée dans une pierre noire et lisse azuré de striures dorés à argentés
Effet 1 : Cette statuette protège le lieu où elle sera posée et son possesseur quand il y est. Aucune force hostile, négative ou agression ne pourra être commise envers ce dernier ou dans l'enceinte de ce lieu de manière générale, dans un périmètre de 20 mètres maximum. Si la statuette est détruite, la protection prend fin. Toutefois il pourrait être difficile de la détruire étant donné qu'elle se trouve dans la zone de non-agression...
Œil de la mère de couvées : Il s'agit d'un œil cristallisé afin de le garder intact ; si le propriétaire verse un peu de son sang dessus il l'anime et peut s'en servir pour voir au travers de lui, bien pratique pour espionner... Peut servir de vision dans un lieu si on verse du sang dessus..
Étreinte de l'araignée : Bracelet en forme d'araignée faite de jade, elle scintille d'une lueur pale et semble murmurer lorsqu'on la déplace.
Effet 1 : Toute autre matière organique vivante autre que son porteur ou tout liquide entrant en contact avec elle est empoisonné
Vindful (Destrier vampirique)
Selle vampirique pour chevaux
Armure pour chevaux
Armure lourde pour destrier, protège bien le porteur
Sacoche des ombres
Sacoches de selle permettant de ranger absolument n'importe quoi
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:55
Quartiers de Gloria (en permanence)
Encensoir mystique
Encensoir d'un métal noir lisse et pur. Cet encensoir diffuse des vapeurs permettant d'aider à entrer en transe, quand le vampire rencontre des difficultés à trouver repos et paix de l'esprit
Effet 1 : Les vapeurs permettent également d'améliorer la concentration, et peuvent permettre au vampire d'atteindre un état plus poussé encore que la transe habituelle, lui permettant un dépassement de soi rarement rencontré.
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:57
Année 1752 et 1753 de l'âge d'argent
Spoiler:
Le chant du cygne - Intrigue Achroma rentre des terres inconnues de l'est juste au moment où Lyroe et Cymbor attaquent le camp vampirique. Après un combat acharné, il apprend la mort d'Adryne des mains de Lorenz. Un combat entre les deux grands maîtres s'ensuit, et l'issue en est terrible
Apprend la mort d'Adryne, en découle une haine farouche et profonde pour Lorenz
Lueur Pâle - éclosion de Silarae A peine sortit de son coma dû à l'attaque de Lorenz que le vampire millénaire se trouve plongé au coeur d'une nouvelle destinée. Il se découvre, avec l'éclosion de la dragonne Silarae, dragonnier, et champion du peuple vampirique. Mais c'est sans compter sans Lorenz le maudit. Un lien étrange prend forme entre ces trois là, fait de destinée, de haine et de dégoût
Achroma devient dragonnier de Silarae
Un siècle pour une seconde Rencontre avec Kedrildan hors du camp. Il ne connaît pas encore ce jeune vampire, mais déjà, son attitude l'inquiète et le fait questionner le bon sens de certains.Au bout du compte, Achroma lui propose d'être son précepteur
Kedrildan devient son élève
The Howl, the dove, the crow and the dragon Venu au royaume elfique pour être soigné par Galadrielle, avec qui il échange nombres de points de vue, Achroma en repart avec une prisonnière et le général Ethan Enael, qui risque de rapport ce qu'il a vu à Lorenz. Même avec les explications logiques qu'il a préparé, Achroma est quelque peu inquiet par l'apparition soudaine du vampire loyaliste...
Prend conscience non seulement de son coté sombre, mais également du fait qu'on le surveille étroitement. Kidnappe Galadrielle, reine mère des elfes
Un grimoire très convoité Ils sont venus pour un grimoire, ils repartent avec du sang, mauvais échange que celui-ci, surtout avec la redoutable bataille qui a eut lieu. La première véritable bataille de la guerre entre humains et vampires...
Première union totale entre Achroma et Silarae. Première rencontre avec les autres dragonniers. Promesse à Roeric d'une sérieuse discussion, et sauvetage d'Isyndar
Transformation Après la bataille pour le grimoire, Achroma fait de Zaphirel son repas, et dans un élan de malveillance, le transforme également, lui réservant un sort connu de lui seul
Zaphirel devient le serviteur et l'élève d'Achroma
Sanctuaire Précaire Après la bataille pour le grimoire, Achroma aide Isyndar à se cacher des vampires et la protège. Mais il sait que la dragonne d'ombre n'est qu'en sursit avec lui, à cause de la proximité de Lorenz. Il la confie donc à Kedrildan pour qu'il la rende à son dragonnier Roeric
Sauvetage d'Isyndar
Année 1 de l'ère d'obsidienne/Année 1754 de l'âge d'argent
Spoiler:
Un grimoire toujours aussi convoité Lorenz décide de s’infiltrer au coeur du palais de Gloria afin de voler le grimoire d'Alderick Kohan. L'accompagne Achroma, Ethan et Kedrildan. Mais les choses ne se passent pas si bien que cela, ils sotn découverts et ne parviennent qu'à lire le grimoire avant de devoir fuir, emportant avec eux la princesse humaine. Alors qu'ils ortent de la ville, ils tombent nez à nez avec Kylian Wallam, amant d'Esmelda...
Infiltration dans Gloria. Rencontre de Esmelda, Amyelenor et Atalos
Une excuse bien utile Il a découvert la trace de Dévoreuse, et la traîtrise de son fils. Et compte bien en user à son avantage. Il est maître de cette petite passe... même si Lorenz ne le sait pas
Première victoire qui n'y ressemble pas
Questions et entraînement au clair de lune Une soirée en compagnie de son fils Zaphirel, alors qu'il fait un peu d'exercice avec l'épée d'Adryne, et apprend à son jeune compagnon un peu plus d'histoire du continent au travers d'un récit conté sur les péripéties de la création de Glacern
Entraînement de Zaphirel
Bronze et Ivoire Lyroë.. une elfe, une dragonnière, vivant une utopie à laquelle il aspire. alors il lui prête son assistance, en cette nuit fatidique, pour le pire ou le meilleur, il ne le sait pas en la rencontrant. Mais lorsque le sujet d'un possible groupement de dragonniers émerge ? alors tout devient plus intéressant
Evocation d'une idée de confrérie des dragonniers non soumise aux rois - Première partie
Instant paisible Achroma discute en compagnie de Silarae, sa dragonne, des possibilités et enjeux de la proposition de Lyroe. Et convient avec elle de ce qu'il serait judicieux ou non de faire. Malgré cela, l'incertitude demeure quand à l'agrément des autrex dragons et dragonniers
Evocation d'une idée de confrérie des dragonniers non soumise aux rois - Seconde partie
Il faut parfois rendre des comptes Alors que Kedrildan manque de se faire tuer pour avoir poignardé Lorenz, Achroma intervient et tente de le sauver, proposant un prix exorbitant aux yeux des siens, mais qui vaux bien la vie du dragonnier.
Achroma devient le Double Royal
Contrecoup Après avoir soigné Kedrildan, Achroma l'emmène dans sa tente et attend son réveil. S'ensuit quelques premiers pas d'une fragile relation naissante, transformée par l'épreuve subie
Soin de Ked
La trêve partie 1 : les vampires Une missive provenant des Baptistrels vient d'être reçue, Lorenz convoque le conseil pour discuter de la réponse et des mesures à prendre. Achroma, peut intéressé quoi que soutenant l'idée de répondre positivement à l'invitation, reste dans son coin, regardant les rivalités et les critiques se dérouler sur le tapis de la crise
Acceptation de l'invitation
Une discussion comme une autre ou presque A l'occasion d'une halte sur le chemin des négociations, Achroma fait mander Isendal, le maître espion et son ami, afin de discuter avec lui, lui livrant le coeur de ses projets concernant le peuple vampirique et sa rancune envers Lorenz, prouvant que même enchaîné il est encore dangereusement libre
Conspiration avec Isendal
La trêve partie 2 : Arrivée des vampires L'accueil de la délégation vampirique aux abois alors que les Alayiens leurs cours après. Achroma ne participe que de loin, perdu dans les affres de la souffrance. Son serment, le dépôt de ses armes ? Rien qui ne se rappelle à son bon souvenir. Il ne voulait que le calme et le soulagement d'un peu de tranquillité, loin de la malédiction
Arrivée chez les Baptistrels
Un invité remuant Souffrant de la malédiction des dragons, Achroma reste prostré sur son lit, et reçoit la visite d'un bien étrange elfe. Sindar de son nom. Curieux personnage... aussi curieux qu'indiscret. Que fait-il là ?
Premier jour des négociations - Après-midi
L'eau coule sous les ponts Une rencontre étrange, unique, vibrante de tant de choses, tant de sentiments... Eliowir est le nom de cet elfe, mais à ses yeux, aux yeux de son âme de dragon, il se nomme désir, attirance, il se nomme espoir et passion... il se nomme avenir et un étrange lien se forme entre eux. Le début d'une nouvelle ère.
Second jour des négociations - Après-midi
Au commencement était l'étoile, tot comme vous Achroma se repose dans la clairière de la grande mère, rejoint par sa créatrice, Cyrène, avec qui il partage confidence et calme pour un bref instant hors du temps
Troisième jour des négociations - Matinée
Le souvenir charnel Une rencontre avec un jeune dragonnier humain et une discussion extrêmement enrichissante. Il a sans doute gagné Amyelenor à sa cause mais a également gagné quelque chose de plus important. Un peu d'estime pour le reste de sa caste, et l'assurance d'un soutient pour leur indépendance
Quatrième jour des négociations - Soirée
Poison Nocture Un noble millénaire se décide à jouer de nouveau avec ses talents de puissant mage, et se voit doter d'un sort très particulier. Un sort de voleur de rêve. Sa première victime n'en sera guère récalcitrante, à croire qu'elle n'attendait que cela, qu'un signe... qu'un message ?
Quatrième jour des négociations - Nuit
Les années passent et les éternels demeurent Alors qu'Achroma redécouvre la liberté, il rencontre Roëric, avec qui il a une discussion sur divers sujets, le mettant également au courant de la formation d'une possible confrérie libre de dragonniers
Matinée après la bataille des bois sombres
Conquête Céleste Premier vol avec Silarae, pas forcément pour le plus grand plaisir d'Achroma, du moins au départ. Bien entendu, par la suite, ils parviennent à s'harmoniser et à passer le cap. Dès cet instant, ils découvrent des ressentit et des pensées les rapprochant. Désormais, ils sont véritablement unis
Départ des vampires + Premier vol
Année 2 de l'ère d'obsidienne/1754 de l'âge d'argent
Spoiler:
--- Janvier ---
A l'ombre d'une confidence Une sortie dans les plaines vastes, sous le ciel, simplement pour prendre l'air. Pourtant lorsque Achroma croise la route d'Isyndar dragonne de l'ombre, c'est la tendresse et la complicité hors norme de ces deux êtres ancestraux qui transparaît. Ces deux-là sont amis et rêvent ensembles à un avenir meilleur
Une pierre à l'édifice Achroma, désirant faire quelque chose pour une rébellion qui ne lui inspire que du mépris, décide de conspirer avec Isendal afin de pénétrer dans Gloria et remonter le réseau d'espions de celui-ci.
Infiltration dans Gloria prévue. Seconde édition
Rêve prendras-tu enfin forme ? Le digne millénaire Achroma vient à la rencontre du vieil Eliowir qui a enfin décidé de rejoindre la rébellion et l'aide à intégrer la secrète organisation. Des retrouvailles qui se révéleront riches en révélations... toutes en émotions et en ébullition des sens.
--- Fevrier ---
La mort brille sous les étoiles Une soirée entre maître et élève, où l'on cherche des bégonias, et où l'on tombe dans l'eau et où l'on discute un peu....
INTRIGUE : Le bouclier de Néant La princesse humaine et les deux vampires partent à la recherche du Bouclier Néant qui a été réclamé par Korentin sur l'impulsion du Voyageur. Mais évidemment lorsqu'on décide d'aller se promener dans les profondeurs de la terre et plus bas encore que le royaume vampirique, on ne peut que se mettre en danger... Cette créature qui les traque, est-elle aussi terrible qu'elle en a l'air ? Evidemment !
Trouvaille du bouclier de Néant
--- Mars ---
Tête à tête au crépuscule Sur le chemin du retour, après avoir trouvé le bouclier du Néant, Achroma et la princesse humaine, Esmelda, discute à l'ombre de la nuit des souffrances intérieurs qu'elle endure. Pour elle, le vampire révèle une part du passé et de ses propres rêves, adoptant une fois de plus le manteau du conteur pour soutenir ce petit coeur fragilisé. > 4 Mars <
Ca va me faire plus mal qu'à toi Venant de rendre le bouclier du Néant à l'empereur humain, Achroma s'apprête à quitter Fort-Esperance quand il tombe sur nul autre que Kylian Wallam. Après que celui-ci l'eut menacé, il lui remet les points sur les i, en prouvant au passage qu'il est bien autre chose qu'un ancien mou et sans caractère. L'autre écoutera-t-il ? Pas certain, mais il vivra ! > 9 Mars <
Incident Diplomatique Lorenz et Merithyn viennent de détruire Dévoreuse et de provoquer la fin du monde et Achroma doit composer avec l'empereur humain qui en veut un tantinet aux deux compères. Il parvient néanmoins à désamorcer l'incident survenu et, en échangeant un peu plus avec le souverain, se découvre une appréciation particulière pour lui, appelant à une conversation plus longue. > 10 Mars <
Besoin d'air Après la rencontre avec Korentin, silarae et Achroma se retrouvent et quittent Aigue ensemble afin de prendre de la distance et supporter les conséquences de la fin du monde. au passage, ils discutent également de leurs espérances quand à une potentielle caste des dragonniers. > 10 Mars <
Apprenez-moi cher dragon Apprenant que son elfe est allé flirter avec Norwen Ullylan, Achroma décide de le confronter. Ce qui en ressort, loin d'être violent, est une promesse d'éternité. > 12 Mars au soir <
Une rencontre redoutée Courte rencontre entre Achroma et le jeune dragonnier Elrond. Echange houleux mais qui ne cesse d'amuser un Achroma pas le moins du monde perturbé par les accusations et l'impertinence de cet enfant trop orgueilleux à son goût. > 13 Mars <
Fièvre d'une nuit d'été ? Aux environs de Gloria, par une nuit chaude, au milieu d'une chasse au vampire aveugle et sourde. La rencontre entre proie prédatrice et prédateur menacé, la promesse d'une retrouvaille et les secrets chuchotés.... > Nuit du 13 au 14 Mars <
--- Avril ---
Où une opportunité nait d'une esclandre Achroma est attaqué par l'une de ses descendantes, membre du clan Elusis de Glacern. Le combat les conduit devant Korentin Kohan, et force Achroma à révéler sa véritable identité. Il demande ensuite une audience privée. Mais là, c'est un lien solide d'amitié qui se construit lentement entre eux. Un lien qui porte idéaux et promesses. Un lien comme le millénaire n'en a pas connu depuis longtemps. > 5 Avril <
--- Juin ---
INTRIGUE : A la pêche au Nolan L'armée alayienne approche de la cité rebelle d'Aigue-Royale, c'est à la fois l'occasion rêvée et le dernier espoir de délivrer Nolan des griffes du Prêcheur. Une mission périlleuse dont la charge s'est vue confiée à nul autre qu'Achroma Seithvelj, le dragonnier vampirique. >4 jours avant l'arrivée des cohortes à Althaïa : 26 Juin<
Triomphe amer Après avoir récupéré Nolan des griffes des Alayiens, Achroma se prépare à le rendre à son père... Un moment riche en émotion et sans doute bien plus agréable que la scène se déroulant un peu plus tard (le 27 juin) et qui vit la mort d'Erin sous la main de Lorenz... >26 + 27 Juin<
Salvateur et meurtrier Alors que Mort vient le réclamer, l'être aimé lui offre une nouvelle chance, au prix cependant de sa vie et de son intégrité. Vampire désormais, Achroma jure de veiller sur lui et pour lui, à lui rendre ses souvenirs et sa force. Pour toujours et à jamais, leur promesse. >26 Juin<
Le calme avant la tempête Les fêtes d'avant bataille, ça ne tourne pas toujours bien, pour les vampires. >27 Juin<
Le premier pas est toujours le plus dur Première phase de la formation de la caste des dragonniers. Roëric et Kedrildan ainsi que leurs dragonnes acceptent de se mettre sous les ordres d'Achroma, qui prend la tête du groupe et de sa formation. >28 Juin<
INTRIGUE: Bataille de l'aube rouge Déroulement de la bataille d'Aigue Royal, ou bataille de l'Aube Rouge qui vit s'opposer le camp rebelle et le camp impérial (+ armée d'Obsidienne). C'est ici qu'Aldakin du Néant tenta de surprendre les rebelles en attaquant là où ils ne l'attendaient pas, et qu'il y parvint malgré l'intervention des vampires. La rébellion perdit de nombreux membres ici, y compris le roi des Elfes Eliwyr Meraennon... >30 Juin<
--- Juillet ---
Le sang des nôtres Gravement blessée lors de la bataille, Ashy a été sommairement soignée par Edwyn et s'est réfugiée dans une caverne où elle devra recevoir des soins plus poussés. Achroma se propose... >Nuit du 30 au 1 Juillet<
Dis moi qui tu es et je te dirais qui je suis La rencontre entre le Fondateur et le Rassembleur. Entre le passé et le présent. Grâce à Edwyn Ruddy, Achroma sait désormais tout de la caste qu'il tente de faire renaître. Et se voit remettre une mission pour tous les dragonniers : détruire les perles. >1 Juillet<
Refermer de vieilles blessures Après sa discussion avec le Fondateur, Achroma décide de régler une question restée trop longtemps en suspend : Atalos. >1 Juillet<
Le songe d'une nuit d'été Achroma vient rendre visite dans les songes de la princesse endormie afin de lui donner des nouvelles des suites de l'aube rouge. >Nuit du 2 au 3 Juillet<
Capharnaum Une invitée surprise pour les funérailles d'un parent éloigné. Veren Sarjaa n'est pourtant encore qu'une gourde à peine dégrossie à ses yeux. Mais soit. Elle viendra. >3 Juillet<
Un chant de glace et de feu Les funérailles d'Havard Svenn, l'occasion pour Achroma d'approcher son ancienne famille et renouer avec son passé. Et pour les nordiques, de rendre un dernier hommage à leur seigneur, ami, ou fils. >4 Juillet<
Je vous attendais Retrouvaille entre Livilith et Achroma, après de nombreux rendez-vous ratés. Le vampire lui propose alors de l'accompagner dans sa chasse à la perle. >5 Juillet<
Nuit, Belle nuit Achroma part à la recherche de Vanaël, et la découvre à la poursuite d'un jeune vampire en vardouille. Après avoir assommé le fuyard, c'est ensemble que les deux millénaires savourent la soirée >7 Juillet<
Entre amoureux de la poèsie on se comprend Alors qu'il est toujours en cellule le maître des esclaves reçoit la visite d'Achroma, venu là pour règler certaines affaires lui. Il en repart confiant et parfaitement satisfait, et pour cause... >10 Juillet<
A la croisée des chemins Après avoir sauvé le jeune vampire des affres de l'aube rouge et de la trahison vampirique, l'ancien le retrouve pour sceller leurs intérêts communs >12 Juillet<
MINI INTRIGUE : Perle de Lyssa Achroma, Silarae et le groupe qu'ils ont constitués se rend à Lyssa la Vagabonde pour y détruire la perle qui s'y est logée. Malheureusement c'est sans compter sur l'intervention d'océan et la destruction de la ville. >20 Juillet nuit + matin<
Un retour de manivelle Juste après la défaite de la perle, Achroma et Norwen se rencontre. Et Achroma a de succulentes nouvelles à lui apprendre au sujet de son bien aimé Lorenz et Ambre. >20 Juillet, matinée<
--- Août ---
MINI-INTRIGUE : Perle du Néant de Gloria : Palais Achroma et son groupe prend d'assaut la perle du palais de Gloria pour Fabius Kohan. Mais celle-ci leur donne du fil à retordre. >24 Août, matinée<
--- Septembre---
INTRIGUE : Les marcheurs partie 1 Rejoignant enfin Edwyn, le groupe dirigé par Achroma prend la route des souterrains. Mais s'est sans compter le comité d'accueil et leur chance légendaire, qui les fait tomber de surprise en catastrophe... >18 Septembre, aube<
INTRIGUE : Les marcheurs partie 1 Rejoignant enfin Edwyn, le groupe dirigé par Achroma prend la route des souterrains. Mais s'est sans compter le comité d'accueil et leur chance légendaire, qui les fait tomber de surprise en catastrophe... >18 Septembre, aube<
INTRIGUE PARALLÈLE : Qui de nous deux est le plus instable ? Suivant Silarae devenue folle, Achroma rejoint Elewyn et Dawan, suivit par Fabius. La Tarenth leur apprend la vérité sur Edwyn et confie à Achroma une mission qui lui fend l'âme : détruire le fondateur de la caste lui-même, en se jouant de sa confiance. Après la mort d'Elewyn de ses mains, Achroma accepte, mortifié. >18 Septembre, journée<
La prophétie des marcheurs La fin du voyage. Vraorg est là, Edwyn n'est plus, et le monde approche d'une ère bien sombre.... >30 Septembre, journée<
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:57
Lyssa la Vagabonde vient d'être détruite, la population s'apprête à quitter les lieux. Pendant ce temps, Achroma fait part à son amant des soucis qui le taraude, et qui le concerne. De fil en aiguille ce sont des sentiments renouvelés, et une vue retrouvée, qui forme leur petit moment d'intimité.
Libérée de prison, Vanaël se retrouve imprévisiblement face à ses deux amants. S'attendant à une situation délicate, c'est bien autre chose qu'elle va découvrir... mais pas forcément pour son plus grand déplaisir.
Revenu à Aigue-Royale, Achroma rencontre Roëric pour mettre au point la ligne de conduite de la Caste, dans les mois suivants et en particulier alors qu'il s'apprête à partir pour rejoindre Edwyn et ne veut pas laisser les siens sans un objectif et un guide.
> 1 Septembre de l'an 2 <
Année 5 de l'ère d'obsidienne/1758 de l'âge d'argent
De sombres et douloureuses retrouvailles après 3 ans de mensonges. A quoi mènera l'avenir, lorsqu'il semble si désespéré, à la lueur de l'un ou au coeur de plomb de l'autre ?
Achroma profite de la barrière du coeur de plomb pour tenter d'atteindre les rêves de Silarae via son sort unique. Il y parvient, et tous deux débutent leurs retrouvailles, pourtant encore amères.
Achroma l'a traqué. Il désirait le voir et lui parler. Au terme de leurs retrouvailles, c'est un plan pour le sauver qu'ils forment. Un plan audacieux et incertain... mais il faut bien tenter quelque chose non ?
> 2 Avril de l'an 5 <
Dernière édition par Achroma Seithvelj le Ven 10 Avr 2015 - 14:07, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Achroma SEITHVELJ Ven 10 Avr 2015 - 13:58
Planning
Rps en cours
Morbide destin - PV Alda
Rps à venir
Un rp avec Vanaël
Un rp avec Esmelda
Objets à récupérer
Cape neigeuse : Une cape de beau tissu et de beau tissage, qui peut parfois être doublée de fourrure. D'un blanc bleuté irisée comme une neige sous le soleil. En plus d'être très bien tissée et donc résistante, elle a été imbibée de magie et permet donc une meilleur régulation de l'énergie utilisée par les sorts du porteur.
Pendule d'Opale Pierre d'opale noire, aux iridescences de feux vifs multicolores sur fond sombre gris à noir suspendue à un long fil de soie très résistant. Ce pendule permet à son possesseur de détecter où se trouve une personne, un objet, un lieu. Le pendule indique très précisément l'endroit sur une "carte" ou la direction devant être suivie en pointant vers elle.