Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Merithyn Shadowsong
Merithyn Shadowsong
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue4/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (4/10)
Xp disponibles: 3

Légende

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:59

  • Premier posteur : Esmelda

  • Contexte : décrire son arrivée dans l'arène et lancer une première attaque sur l'adversaire. Achroma postera aussitôt et devra décrire son arrivée puis tenter un acte défensif. Les dés seront lancés aussitôt après

  • Délai pour poster : jusqu'à Mardi soir


Bonne chance à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:46

La belle princesse avait troqué aujourd'hui fanfreluches et autres belles tenues de gala certes bien joli au cœur d'un palais, mais pas vraiment très pratique au sein d'une arène. Quoique un coup bien placé de corset dans un endroit sensible devait faire l'affaire. Sauf si votre adversaire s'avère être: un vampire ancestral débordant de magie.

La jeune femme s'avança au cœur de l'arène pleine à craquer de spectateurs venus voir le massacre de la petite princesse. Mais pas le temps de tergiverser sur la pourquoi du comment, il y avait un combat à jouer et elle avait tiré le premier coup, un acte de galanterie?? Surement pas.

Vengeance, son armure, serait quand même plus utile que ses belles robes. Esmelda salua son adversaire, car adversaire, il était, mais il n'en demeurait pas moins que le sacro saint respect des règles de politesse que la princesse avait en haute estime. Elle sortit sa dague finement taillée par les elfes. Le poison qui la parcourait entraverait un temps son adversaire. L'énergie traversée par la lame lui serait une aide précieuse, du moins elle espérait, avant de pouvoir lui asséner un autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:16

Une arène. Il ne savait pas trop ce qui l'avait poussé à venir se perdre là sur les conseils de sa mère. Mais tant pis, autant tenter le coup non ? Après tout il n'avait pas grand chose ni à perdre ni à gagner, il ne s'agissait là que d'un de ces jeux que les humains affectionnaient tout particulièrement. Se donner en spectacle n'était pas dans ses habitudes pourtant. Observant le décor alentours, il ne put retenir un soupire, devant la foule hurlante et vociférante. Et bien il ne leur fallait pas grand chose... Se concentrant plutôt sur son adversaire, une très jeune humaine à l'apparence fragile, il salua avec courtoisie puis se saisit de son arme, Elegy, à deux mains. Il n'avait pas tiré l'attaque et se voyait donc contraint d'attendre de savoir ce qu'elle allait faire pour s'en défendre. Il n'eut cependant pas à attendre très longtemps. Elle l'attaquait au corps à corps, avec une dague. N'étant pas particulièrement friand de ce genre de combat, il décida d'en appeler à sa magie et lança la malédiction des chaînes, dans l'espoir de la couper dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:18

  • Premier dés : Esmelda
  • Deuxième dés : Achroma

    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Achroma, magie : Grand maître
  • Esmelda, dague : Très bon

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/0Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:18

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#1 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#2 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Des310


Esmelda réussit son cou. Blessure légère. Elle peut attaquer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 14:25

Par le Dracos, cela avait fonctionné. Les deux mains enserrant la poignée de sa dague, Esmelda avait les mains qui tremblaient de surprise et de peur. Le vampire était déjà...un vampire, bien plus fort qu'elle. Puis un homme, face à une princesse qui maniait bien plus les mots que les jeux de combat. Mais ce premier coup l'aida à se donner un peu de confiance, mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers. Même si l'espoir de finir en finale face à son amant lui donnait des ailes.

Le vampire était donc légèrement blessé et surement un peu entraver par le poison de sa lame. Bref de quoi lui laisser un peu plus de temps pour attaquer de nouveau et de lancer un sortilège de boule d'énergie. Bon Esmelda n'était pas des plus confiante dans sa magie, qui parfois lui jouait des tour au niveau de sa puissance. Un sort qu'elle cherchait faible devenait fort ou le contraire. Et face à un maitre mage c'était peu être une bien belle sottise. Mais si le Dracos était avec elle et si son arme avait son travail, peut être avait elle de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:02

Il sentit à peine la lame entaille sa chair, ce n'était qu'une blessure légère rien de grave et rien qui ne nécessita une véritable intervention. Plutôt que cela, il se concentra sur l'humaine et sur ses mouvements. Elle semblait décidé à laisser de coter la dague pour tenter la magie. Bien... un domaine qu'il connaissait et qu'il n'abandonnerait pas comme ça. Si elle se destinait à une boule d'énergie alors il userait du trou ténébreux pour tenter de la lui renvoyer... ce n'était pas grand chose et il espérait que cette fois, par l'intervention de dracos, il aurait un peu de chance. Quoi que cette expérience ne fut pas des plus désagréable, cette jeune personne s'en sortait très bien et c'était un plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:04

  • Premier dés : Esmelda
  • Deuxième dés : Achroma

    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Achroma, magie : Grand maître
  • Esmelda, magie : mage très puissant

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/0Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:04

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#1 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma 8qi2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#2 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Des310

Esmelda réussit son sort. Blessure moyenne. Elle attaque de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:49

Par tous les esprits réunis. Ca avait fonctionné. Si le moment était venu et si l'arène était faites pour cela, la princesse se serait mise à danser une gigue. Non pas pour se moquer de son adversaire pour qui elle avait du respect, même sans le connaitre. Mais parce que par le Dracos, elle avait encore réussit. Et même avec la magie. Finalement, ça servait. Elle devrait y penser à l’occasion. Pleine d'énergie, moins de confiance, Esmelda brandit sa dague et repassa à l'attaque. Les deux blessures légères de son adversaire ne pouvait que l'aider, un peu. Enfin, ça ne pouvait pas lui faire de mal. Enfin à elle, pas sûre pour son adversaire. Si elle l'entaillait plus le poison ferait bien plus d'effet, et le coup suivant, elle pourrait asséner un coup final. la lame d'énergie sur sa dague lui donnait de l'énergie et l'espoir d'être plus puissante et coupante.

Enfin si tout se passait bien. Prions les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:28

Raté. Ce n'était définitivement pas son jour de toutes évidences ! Il ne s'était jamais targué d'être particulièrement chanceux, mais être à ce point incapable de faire quoi que ce soit était vraiment vexant. Enfin bon. Il fallait bien qu'il continue de se défendre en attendant de, peut-être, parvenir à trouver une ouverture et repousser l'humaine pour prendre l'avantage. Puisqu'elle poursuivait en avant, le menaçant d'une lame d'énergie, lui se décida à user une nouvelle fois des chaînes de guerre, en espérant avoir plus de succès que la première fois. Il fit le geste nécessaire et pria Dracos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:29

  • Premier dés : Esmelda
  • Deuxième dés : Achroma

    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Achroma, magie : Grand maître
  • Esmelda, dague : Très bon

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/0Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:29

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#1 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma De5

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#2 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma 10ar7

Achroma esquive confortablement et passe à l'attaque. Esmelda subit l'entravement des chaînes de guerre et doit s'en libérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:42

Il avait réussi ! Sans trop savoir comment certes mais il avait réussi. Esquivant lestement le coup de poignard que l’humaine tenait à lui infliger il se trouva libéré d’une pression immédiate alors que les chaînes s’accrochaient aux membres d’Esmelda. Cela ne tiendrait peut-être pas éternellement en revanche il valait donc mieux se débrouiller pour presser son avantage, ou du moins éviter de se trouver acculer de nouveau. Il prit donc sur sa magie pour effectuer une puissante couronne d’hivers qu’il envoya directement sur sa partenaire de duel en croisant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:59

Oui il fallait bien subir un retour de manivelle à un moment donné. Esmelda avait jusque là avancer sans grande encombre, mais n'était-ce pas là un piège de son adversaire pour mieux la piéger par la suite? Peut être, surement ou pas? En tout cas, il lui fallait agir et vite, car pour le moment, la princesse ressemblait à un saucisson, et être entravée par des chaines n'était pas vraiment son genre de délire.
Un sortilège de délivrance , voilà qui si le Dracos le voulait aideraient la princesse à reprendre le dessus, même face à un maitre mage vampire. Après tout, il n'y avait que la persévérance et une dose de culot pour gagner dans une arène. Enfin libérée de ses liens se redressant fièrement, dague à la main.


Dernière édition par Esmelda Kohan le Ven 4 Oct 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:00

  • Premier dés : Achroma
  • Deuxième dés : Esmelda

    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Achroma, magie : Grand maître
  • Esmelda, magie : mage très puissant

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/0Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:03

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#1 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Des310

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#2 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma 8qi2


Esmelda parvient à se délivrer. Achroma rate son attaque mais reste en agression. c'est à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:13

Zut elle avait réussi à se libérer et son sort avait été trop lointain. Il n’aimait guère ces sorts nouvellement créé, ça n’avait aucune tenue. Mais bon, il fallait bien qu’il parvienne à les maîtriser un de ces jours alors autant commencé tout de suite ! Il prit donc son temps et visa de nouveau afin de re tenter sa couronne d’hiver… Il ne pouvait quand même pas instinctivement perdre par galanterie hein ? C’était quelque chose qu’il n’imaginait pas arriver même pour quelqu’un comme lui… Mais puisqu’il avait l’habitude d’en prendre plein la figure autant continuer sur ce fructueux chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:23

Bon une bonne chose de faites, elle était libre et le mage vampirique avait loupé son sort, du moins cette fois. Un vampire c'était coriace, têtu, obstiné. Et un mage pareillement. Alors les deux combinés. Il n'allait surement pas laisser la petite humaine s'en sortir d'elle-même. Et pour preuve: une centaine d'entrelacs de roses de gel aux épines acérées arrivait vers elle. Face au gel, il n'y avait qu'une solution: le feu.
Un bras tendu vers le ciel, le poing fermé et l'autre tendu vers la cible, paume ouverte, Esmelda lança un sortilège de Malefeu. Et si cela ne suffisait pas eh bien... elle aviserait, une esquive sur la droite ou la gauche, ou bien, elle allait à voir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:23

  • Premier dés : Achroma
  • Deuxième dés : Esmelda

    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Achroma, magie : Grand maître
  • Esmelda, magie : mage très puissant

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/0Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:23

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#1 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#2 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma 9lu8

La glace fond sous le malfeu. Esmelda parvient à se protéger. Achroma attaque de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:15

Et encore raté ! décidément il avait dû souiller un autel antique pour être aussi malchanceux ! En tout cas il n’avait pas le choix, la glace ne marcherait sans doute pas plus à présent que les fois précédentes. Passant en revue ses possibilités il finit par choisir l’option la plus simple. Enfin simple… non pas si simple mais ce n’était pas non plus impossible, à moins de manquer ENCORE une fois de chance. Ça ne l’étonnait même plus depuis le temps… Bref il prit le partit d’user du sort suppression de vie… c’était cruel, mais c’était son choix
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 21:43

Bon finalement, la petite princesse pouvait peut être s'engager dans les lames noires ou l'armée de l'empire. Elle était debout toujours face à un vampire, un mage, presque sans une égratignure. Et en plus, elle l'avait touché. Rien que pour cela, elle pouvait sortir la tête haute, vainqueur ou pas. Pour elle, sa victoire était acquise rien que par le fait de se dresser debout face à lui. Mais bon, ce n'était pas une raison pour ne pas se battre jusqu'au bout, elle le ferait. Mais voilà que le mage vampirique l'attaquait, vite se protéger et ensuite attaquer. Et pour cela, rien de mieux que d'utiliser ce qui l'entoure, la terre du sol pour créer un dôme l'englobant. Peut être une protection minime, mais suffisante pour attaquer ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:57

  • Premier dés : Achroma
  • Deuxième dés : Esmelda

    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Achroma, magie : Grand maître
  • Esmelda, magie : mage très puissant

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/0Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 7:57

Le membre 'Havard Svenn' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#1 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma 9lu8

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#2 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma De1

Le sortilège touche Esmelda de plein fouet et la vide de toute son énergie. Blessure grave. Elle est éliminée au prochain tour si elle ne parvient pas à se défendre. Achroma garde la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:42

Il avait réussi ! Il ne savait pas exactement comment mais il avait lancé ce fichu sort et il avait réussi. Il sentit l’énergie entrer en lui, ôtée du frêle corps de la jeune femme et venant refermer ses blessures. Il était prêt à repartir au combat, même si il n’avait pas été sévèrement touché. Le sort de suppression de vie ne tuait pas, il ôtait simplement l’énergie de son adversaire, aussi celle-ci était encore en parfaite santée, simplement épuisée et limitée dans ses choix d’options et de mouvements. Aussi il prit sur lui de terminer rapidement ce combat et s’approcha d’elle, la saisissant à la gorge pour l’étrangler de toute sa force….
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 15:13

Le Dracos l'avait abandonné et elle allait perdre entre les doigts fins et puissants du vampire. au moins cette fois-ci se serait la gorge et pas le bras. Il y avait au moins un changement dans les tendances d'attaques des vampires. Une aubaine. Enfin si on voulait. Il lui fallait cependant trouver une solution quand à son état. La princesse était épuisée, vidée de son énergie, mais lui restait sa volonté de ne pas se laisser abattre avant le coup de sifflet final. Tant que son souffle passerait dans ses poumons, la jeune femme ne fermerait pas les yeux sur une défaite possible.
Les bras ballant le long de son corps, sa lame à la main, Esmelda en appela au reste de sa magie présente en elle, même minime, cela pouvait faire la différence, du moins, l'arracher de ses mains
Esmelda passa un doigt sur la lame pour faire appel à une lame du vent, espérant que le vent lui permette de se dégager de cette entrave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:34

  • Premier dés : Achroma
  • Deuxième dés : Esmelda

    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Achroma, force : Grand maître
  • Esmelda, magie : mage très puissant

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:34

Dès
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/0Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:34

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#1 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma De2

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#2 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma De5

Esmelda ne parvient pas à se libérer et Achroma ne parvient pas à l'étouffer ce tour ci. Esmelda doit absolument tenter de se délivrer rapidement. Elle a la main
Revenir en haut Aller en bas
Esmelda Kohan
Esmelda Kohan
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Maître mage
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/10Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/10)
Xp disponibles: 3


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:50

De l'air, il lui fallait de ce maudit air pour pouvoir vivre. Elle n'était pas comme ces vampires dont le souffle de l'oxygène ne faisait pas plus de bien ou de mal qu'un enfant qui vient de naitre. Et encore. Quoiqu'il en soit, il lui manquait et son énergie la quittait peu à peu, au fur et à mesure qu'elle devenait de plus en plus rouge. Dans une bien mauvaise posture, pouvant ne guère se mouvoir sans ressembler à une corde pendant à un arbre, il ne lui restait guère de solution. Juste une totalement désespérée. La jeune femme resserra sa main sur son arme empoisonnée pour planter un coup magistral au seul endroit qu'elle puisse atteindre en étant porter par la main étrangleuse du vampire. Une chance son armure ne protégeait pas les biens précieux de l'homme, une erreur face à une femme qui connaissait bien ce point faible masculin, aussi bien dans un sens que dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:52

  • Premier dés : Achroma
  • Deuxième dés : Esmelda

    Vampire contre humain : + 1

  • Caractéristiques
  • Achroma, force : Grand maître
  • Esmelda, dague : très bon

    Total :
    + 3 de bonus caract pour Achroma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:53

Dès
Revenir en haut Aller en bas
Dracos Honoris
Dracos Honoris
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Vénérable dragon
Expérience:
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Left_bar_bleue0/0Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty_bar_bleue  (0/0)
Xp disponibles: 0

Maître du Jeu

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 16:53

Le membre 'Achroma Seithvelj' a effectué l'action suivante : Hasard

#1 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#1 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma De4

--------------------------------

#2 'Hasard' :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Das10
#2 Résultat :
Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma 7qm1

Esme meure etouffée. Achroma gagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Empty
MessageSujet: Re: Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Troisième combat : Esmelda VS Achroma GAGNANT achroma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Second combat : Eliowir VS Achroma [ACHROMA VAINQUEUR]
» Achroma SEITHVELJ
» Achroma Seithvelj
» Histoire personelle d'Achroma
» Un invité remuant [Pv Achroma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Autre :: Sujets périmés.-