Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Une bonne fois pour toute (PV Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:11

Le lendemain de la nomination de Kylian Wallam au rang de commandant.

Décidément le monde était devenu compliqué, maintenant qu'Alec devait servir un nouveau seigneur il apprenait que ce nouveau seigneur avait Wallam sous ses ordres, l'avait nommé commandant, et comble de l'ironie Alec se retrouvait à devoir servir sous les ordres de ce chien ! Par la peste il n'allait pas laisser faire ceci, le simple fait de devoir obéir à Kylian sonnait comme la pire des insultes la plus ignoble aux yeux du tigre… Et en plus ce dernier se trouvait enfin à portée des griffes du tigre dans le palais. Et il suffirait juste d'une petite démonstration de force.

Il n'avait pas donc fallu longtemps à Alec pour se décider à se débarrasser une bonne fois pour toute de cette vermine d'indigne. Il avait décidé donc de le défier en duel pour prendre sa place de commandant, et surtout pour pouvoir enfin lui arracher sa sale tête ! A main nue si possible… Oh oui il jubilait déjà à cette simple idée, son but qui le monopolisait depuis ces quelques années allait pouvoir enfin être atteint, et non content d'avoir tuer Wallam Alec pourrait ainsi prendre sa place en digne vampire qu'il était.

Et personne ne pourrait l'en empêcher, il faudrait juste choisir un moment pour frapper grand, et fort. Alec n'allait pas se contenter de tuer Kylian, il allait l'humilier, le massacrer en publique. Puis prendre sa tête par les cheveux, et la montrer à tout ceux qui assisteraient à la scène. Il allait le salir, jeter son nom plus bas que terre comme il le méritait, et seulement là la vengeance d'Alec serait vraiment accomplie, et il se fichait bien du reste, tant qu'il avait la tête de Kylian rien d'autre ne l'importait, et s'il devait mourir se serait au moins en sachant qu'il emporterait ce chien avec lui dans la tombe…

Et il choisit donc le jour où l'on célebrait dignement, et de façon totalement exagérait la nomination de Kylian. Il n'y avait sans doute pas de meilleur moment pour sa vengeance, Kylian serait jeter dans la boue, et son nom massacrer le jour même de son soit disant triomphe. De plus Alec pouvait facilement être présent à la céremonie au vu du fait qu'il était sous les ordres de Wallam. Plutôt mourir que de devoir souffrir un seul ordre de ce dernier, il allait se charger de lui avant que ça n'arrive…

Il attendit donc le bon moment, et lorsque Kylian se retrouva bien au milieu de la salle, et isolé Alec hurla à voix haute tout en se dirigeant vers lui. « WALLAM ! » Histoire que toute la salle l'entende pendant que son visage exultait de colère, et de haine pur. Son totem irradiait, et machinalement toutes les personnes autour s’écartèrent de lui, et de Kylian. Visiblement tout le monde devinait en avance ce qui allait bientôt se passer… Alec regarda silencieusement Kylian pendait qu'il fronçait les sourcils, et continua de gronder furieusement.

« Tu croyais pouvoir t'en sortir comme ça !? Échapper à ma colère en devenant un commandant ? » Il finit ceci sombrement, avant de conclure méthodiquement tout en laissant la puissance de son totem se libérer. « Tu t'es lourdement trompé en croyant cela, et je vais vite le démontrer... » Inflexible comme la hache du bourreau qui s'abattait sur la gorge du condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:18

Avait-il vraiment fait le bon choix en s'inclinant devant Vraorg comme il l'avait fait ? Mais après tout, avait-il seulement eu le choix ? Pas vraiment, non, il n'en avait eu que l'illusion. Entre servir les sombres desseins du Dragon Blanc et voir souffrir ceux qu'il aimait par sa faute, il ne serait jamais question de choix. Maigre consolation, si tant est qu'on put user de tels mots, le nouveau maître d'Armanda avait tenu parole et la vision qu'il avait glissée dans l'esprit de l'ancien renégat au moment de faire capituler ce dernier semblait en bonne voie de réalisation. Le miroir devant lequel se tenait Kylian lui renvoyait effectivement une image proche de celle que lui avait présentée Vraorg quelques mois plus tôt. Il avait revêtu son uniforme de commandant des Sombres Gardes, le corps d'élite détaché à la protection rapprochée du seigneur blanc, et parachevait les derniers préparatifs de sa prise de fonction. Taillé sur mesure dans de riches étoffes, la coupe du vêtement s'adaptait parfaitement à sa silhouette et lui conférait une allure autoritaire autant que dominante. Un brin orgueilleuse peut-être, mais somme toute parfaitement adaptée aux privilèges dont il jouissait de part sa nouvelle situation. S'il n'avait eu conscience de servir le plus cruel tyran qui eut jamais foulé les terres armandéennes, peut-être aurait-il pu éprouver une certaine fierté à se voir ainsi vêtu. Peut-être. En d'autres temps, en d'autres lieux, en d'autres circonstances. Mais aujourd'hui, il ne se sentait pas capable de ressentir autre chose que de la honte. D'ailleurs, Esmelda n'assisterait pas à son triomphe, quoiqu'il fut sans doute plus exact de parler de sa déchéance : officiellement, la jeune femme était souffrante et préférait garder le lit. Officieusement cependant, il n'avait pas été difficile au vampire de comprendre qu'il ne s'agissait pour la princesse que d'un prétexte, une excuse pour ne pas avoir à endurer le spectacle de son aimé s'abaissant à renier tout ce qu'il avait été.

Avec un soupir, le jeune gradé rectifia un détail de son uniforme et dirigea ses pas vers la salle où avaient été réunis les membres de la Sombre Garde en vue de la présentation de leur commandant. La troupe était composée exclusivement de vampires, et certainement pas les plus faibles d'entre eux. Comment accueilleraient-ils la perspective d'être dirigé par un renégat autrefois qualifié d'indigne parmi les siens ? Difficile à dire. De toute évidence, il y aurait des crissements de dents – ou plutôt de crocs – mais Kylian pouvait compter sur son statut de dragonnier pour faire valoir son autorité : rares seraient les vampires effectivement prêts à risquer défier le lié de la Mère des Tempêtes. Rares, oui, mais pas inexistants pour autant malheureusement.

Toutefois, si l'accueil qui lui fut réservé fut remarquablement froid, les premiers instants de la cérémonie se déroulèrent sans incident notable : un sous-officier l'annonça avec toute la rigueur que l'on était en droit d'attendre d'un militaire et il put entreprendre le passage en revue de la troupe. Les regards qui s'échangèrent étaient durs, sévères et impitoyables, voire défiants pour certains. A tel point qu'avant même qu'il eut découvert les visages de la moitié de ses hommes, le jeune vampire eut la pleine certitude qu'il lui faudrait rapidement abandonner tout espoir d'une entente pacifique. S'il tenait à rester à son poste, et donc conserver les privilèges dont lui et Esmelda pouvaient profiter, il devrait s'imposer parmi eux tel un vampire s'imposant à ses pairs : par la force et, possiblement, la violence.

« WALLAM ! »

Celui dont le nom venait d'ainsi retentir dans la salle s'immobilisa immédiatement, refoulant le frisson qui était venu lui parcourir l'échine lorsque son regard s'était posé sur la silhouette du coupable. Eldan. Alec, de son prénom. Une vieille connaissance que le renégat eut préféré voir loin, très loin d'ici, car s'il ne devait y avoir qu'un seul vampire assez fou pour s'opposer ouvertement à lui aujourd'hui, ce serait certainement celui-là. Inflexible, Kylian pivota d'un quart de tour pour faire face à l'intrus qui venait d'ainsi l'interrompre, sa main glissant prudemment vers la garde de son épée de dragonnier.

« Je ne crois rien du tout, Alec, car je n'ai aucun besoin d'essayer de t'échapper. Cette histoire remonte à plusieurs années, il n'y a plus rien à prouver alors rentre dans le rang. Maintenant. »

Espérait-il vraiment parvenir à raisonner celui qui s'avançait vers lui avec plus d'agressivité qu'un fauve bondissant vers sa proie ? Oui, il en avait caressé l'espoir. Y avait-il vraiment cru ? Certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 14:39

Alec contempla de son regard bestial le traître, ce sale indigne, enfin il se tenait en face de lui ! Enfin il pourrait lui faire goûter à sa vengeance ! Qu'il tremble de peur ! Qu'il le redoute car il allait le faire souffrir, lui donnait une mort digne d'un chien comme lui, ah ça oui… Il prendrait un grand plaisir à le tuer, et à prendre sa place comme commandant de la sombre garde, voilà bien une position qui irait parfaitement à Alec. En tant que commandant de la sombre garde il deviendrait bien l'un des vampires les plus influents de la théocratie, et gardait sa position par la force ne le dérangeait aucunement. Il serait enfin loué, et considérait comme il méritait de l'être !

Sa proie était juste en face de lui, Alec le regardait bien dans les yeux avec fierté, fureur, et assurance pendant que l'indigne visiblement se mettait en garde, il se préparait à se battre. Finalement il semblerait que cet idiot ne soit pas si stupide que cela, Alec se réjouissait déjà à l'idée d'écraser cette vermine de Wallam. Il allait souffrir, et personne ne pourrait rien faire pour lui, ah ! Il faisait moins son malin sans sa dragonne cet idiot ! En tout cas ce ne serait pas ce gros tas d'écaille qui lui sauverait la vie…

« Ne t'avise pas de me donner le moindre ordre sale chien ! » Dit Alec avec férocité en réponse au commandement de Wallam, mais c'est qu'il était complètement stupide de croire qu'il avait oublié, quelques années ? Mais ce n'était rien pour un vampire ça ! Les vampires étaient immortels, et il valait mieux laver son blason le plus vite possible que garder une telle honte pour toute l'éternité, dans tout les cas il n'y avait pas assez de toute l'éternité, et de tout Armanda pour qu'Alec, et Kylian soit tout les deux sur le même monde. Aujourd'hui l'un des deux allait tomber ! Une bonne fois pour toute…

« Je te défie Wallam ! Je te laisse le choix indigne ! Capitule et je ferai peut-être preuve de pitié en te donnant une mort rapide, ou bien vient m'affronter, et je te taillerai en pièce lentement, et douloureusement. Aujourd'hui en ce jour tout le monde verra que tu es bien la dernière personne à mériter d'être commandant. Tu n'es qu'un sale chien indigne d'être un vampire, et cela je le démontrerai à tout les vrai vampires se tenant ici. » Il fit un mouvement des mains, et laissa ses griffes rétractiles faire sortit leurs lames dans un coulissement rapide, il allait bien s'amuser, si ce sale chien avait encore ne serait-ce qu'une once d'honneur vampirique il ne refuserait sûrement pas ce défi. Et il serait l'heure pour Eldan de le tuer, et de l'humilier, oh que ce serait bon…

« Alors quel choix fais tu ? Cesse de lambiner je sens d'ici les effluves de la peur qui émanent de toi. » Acheva Alec en ricanant, il ricanait de façon sadique, mais au fond il était furieux. Oh oui il sentait bientôt le moment où il allait bientôt pouvoir bondir sur ce chien de Wallam pour en faire de la charcuterie. Dans tout les cas Alec se préparait déjà au combat, et s'avança de quelques pas vers Kylian. Laissant son totem faire effet, on allait voir ce qu'allait faire ce sale chien de renégat...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 11:25

Le monde pouvait bien évoluer à toute allure, certaines choses étaient vouées à demeurer inchangées, et le caractère obstiné du vampire qui se tenait face à l'ancien renégat faisait indéniablement partie de cette catégorie. Quand Eldan avait une idée en tête, il était en effet bien difficile de la lui en tirer, notamment quand l'idée en question concernait ce qu'il considérait être une atteinte à son honneur. Aussi Kylian ne s'étonna-t-il pas de la réaction de son opposant, et si le jeune commandant grinça des dents - ou plutôt des crocs - devant le défi qui lui fut lancé, ce ne fut pas tant à cause des insultes proprement dites que des regards braqués sur la scène. En parfait pompeux imbécile qu'il était, Alec était venu le défier ouvertement, devant un maximum de témoins, et ce seul fait exigeait de la part du renégat une sanction particulièrement exemplaire. Les traits figés, ce dernier répliqua avec une sévère fermeté, conscient que le moindre signe de faiblesse de sa part à cet instant serait interprété comme une alléchante opportunité par tous les vampires présents.

« Tu vas trop loin, Alec, tu oublies non seulement la place qui est la tienne, mais pire encore, tu oublies quelle est MA place. Je suis dragonnier : me défier, c'est défier ma dragonne, c'est défier la Mère des Tempêtes et Souveraine des Nuées. Alors es-tu certain d'avoir bien réfléchi aux conséquences de tes actes ? »

Joignant le geste à la parole, Kylian dégaina son épée de dragonnier, laissant apparaître à qui voulait les voir les lettres de feu qui marquaient la lame des cinq lettres du nom de sa liée. Dans le même temps, son esprit vint enlacer celui de la concernée pour la rassurer et s'excuser auprès d'elle. Il avait horreur d'avoir à se servir d'elle comme d'une menace, et Dracos lui soit témoin qu'il ne la considérerait jamais comme une vulgaire arme, mais en matière de dissuasion, l'écailleuse représentait un argument qu'il aurait été stupide de négliger. D'ailleurs, ce simple rappel ne manqua pas faire retomber d'un cran l'engouement des spectateurs les moins téméraires, comme le vampire put le constater d'un bref regard circulaire sur le public rassemblé autour d'eux. Ramenant son attention sur l'outrageux cinglé qui s'avançait vers lui, il reprit en avançant à son tour de quelques pas, muette façon de faire comprendre à tous qu'il ne reculerait pas devant un combat éventuel :

« Vraorg m'a désigné pour commander aux Sombres Gardes, que cela te plaise ou non, ce poste est le mien et je ferais tout ce qui est nécessaire pour m'assurer qu'il le restera. »

Cruelle ironie, Kylian se fut pourtant volontiers déchargé de cette sinistre fonction s'il en avait effectivement eu la possibilité, mais il ne pouvait pas ignorer pour autant les conséquences d'une éventuelle démission, volontaire ou forcée d'ailleurs. De ce poste de commandant dépendait désormais directement la place sociale du vampire, et avec elle, les avantages dont Esmelda et lui pourraient bénéficier auprès du Dragon Blanc. Il y avait donc bien trop en jeu que pour lui permettre de simplement refuser sa nouvelle promotion au profit d'un autre. Les enjeux en question et notamment la vision que Vraorg lui avait faite partager de son avenir pour obtenir sa soumission tournaient encore dans son esprit tandis que, lame toujours à la main, il s'immobilisait à moins de deux mètres du tigre.

« A présent, rentre dans le rang et fais toi oublier, peut-être consentirais-je alors à faire preuve de clémence lorsque viendra le temps de déterminer la sanction qu'il convient d'appliquer à ton comportement. »

C'était un tort de sa part, il le savait, car beaucoup de vampires assimileraient cette magnanimité à une démonstration de mollesse. A vrai dire, il eut certainement été plus convaincant et pertinent de faire immédiatement exécuter l'insurgé, mais aussi déterminé pouvait-il être à s'imposer dans ses nouvelles fonctions, il n'était pas encore capable d'oublier ce qui faisait de lui ce qu'il était... à moins bien sûr qu'on ne l'y força.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 13:51

Il l'énervait tellement, Alec regrettait déjà de ne pas lui avoir sauté dessus dès maintenant au lieu d'avoir soigné sa mise en scène, mais au final s'il s'était contenté de l'écharper sans mot dire, et préparatif, cela aurait enlevé tout le côté humiliation de la chose, et la vengeance d'Alec n'aurait pas été totale dans ce cas-ci, dit-on que la vengeance est un plat qui se mange froid, eh bien dans le cas d'Eldan il comptait bien faire en sorte que ce plat soit le plus savoureux possible. Après tout on ne se venge qu'une fois de quelqu'un, et heureusement d'ailleurs. Car Alec n'avait sûrement pas envie que ce Wallam revienne quand il l'aurait tué.

Et en plus il restait confiant, monsieur Kylian croyait donc qu'il impressionnait le tigre par ses grand airs ? Il croyait qu'Alec allait baisser les yeux après tout cela, et se contenter de rentrer dans le rang . Sans parler en plus de se faire punir après ceci, rajoutant une nouvelle humiliation à tout ceci ? Non ça ne marchait pas comme cela, il n'allait sûrement pas perdre le face, jamais. Jamais, car Kylian allait payer ici, et maintenant, et Eldan aurait une bonne fois pour toute laver son honneur de la souillure qu'avait souffert ce dernier il y a de ça plusieurs années.

« HAHA ! EN plus tu te cache derrière ta dragonne espèce de larve faible !? Un vampire, un vrai ne se cache derrière personne ! Il affronte ouvertement, et lui-même le danger ! Personne ne viendra te sauver indigne ! Laisse de côté ta lâcheté car ici c'est entre toi, et moi. Ta chiennes des tempêtes pourra bien faire ce qu'elle veut je vais te tuer ici, et maintenant. Alors comporte toi comme un vrai vampire pour une fois Kylian, et fait face à ton inévitable destin ! » Dit Alec avec une certaine fureur.

Il n'attendit pas pour présenter à son tour ses arguments. Trop têtu pour être impression par la démonstration de Kylian, le tigre fit littéralement sortir ses griffes, déjà prêtes à tailler en pièce l'indigne. Alec savourait déjà le fait qu'il allait bientôt pouvoir déchirer la chair de Kylian, lui faire sortir les tripes, l’éviscérer. Le faire souffrir. Il allait montrer ici qui était le prédateur, et qui est la proie. Qui est digne d'un vampire, et qui est le faible qui ne méritait pas de vivre !

« Arrête de te cacher derrière le seigneur Vraorg, derrière ta dragonne, et viens te battre ! » Murmura t-il avec rage, c'est qu'il prenait son temps Wallam avec tout ça ! Pensa Alec qui avait du mal à se contenir en voyant Kylian se rapprochait de lui, si proche. Enfin ! Après de longues années de traque, et de recherches il allait enfin pouvoir accomplir sa vengeance, et personne personne ne se tiendrait entre lui, et Wallam.

« J'ai une meilleure idée. » Commença à dire Alec sombrement pour répondre au paroles de Kylian avant d'achever ensuite féroce. « MEURT ! »

Et il bondit toute griffe dehors sur Kylian sans mot dire … Ayant d'abord pour objectif de lacérer le ventre de ce dernier, avant ensuite de le désarmer pour l'avoir à sa merci. Il allait lui faire ravaler sa confiance présomptueuse ! D'ailleurs il entra en jeu avec un bon uppercut qui alla se loger droit dans le nez de Wallam. Puis enchaîner avec un coup de pied visant une partie sensible… Bien entendu il faisait cela uniquement pour énerver l'indigne pour que celui-ci décide enfin de se battre sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeMar 2 Juin 2015 - 16:17

Les insultes, Kylian connaissait. Il s'était habitué depuis longtemps à laisser glisser sur lui les comparaisons peu avantageuses et autres provocations en tous genres, plus particulièrement encore lorsque ces dernières provenaient d'autres vampires. Ressembler à un vampire, un vrai ? Dra... Vraorg l'en préserve : si un vrai vampire devait correspondre à l'idée que s'en faisait Eldan, alors Kylian n'était que d'autant plus fier et heureux de ne pas être un ''vrai'' , et ce quand bien même il était pourtant déjà bien trop vampire à son goût. Toutefois, s'il n'accordait pas la moindre parcelle de son attention aux injures qui le visaient directement, tel ne fut pas le cas pour celles qui furent diriger contre sa liée. Alec venait d'insulter directement un dragon ? Il était donc bel et bien complètement fou, il n'y avait plus vraiment de doute possible à présent, mais y en avait-il seulement vraiment eu une ébauche un jour ? Probablement pas. Mâchoires serrées, le jeune commandant raffermit sa prise sur son épée tandis que son regard laissait échapper bien malgré lui une étincelle furibonde. Il voulait se battre ? Très bien, il aurait donc ce qu'il espérait, de toutes façons, il était bien trop tard pour reculer désormais : devant tant de témoins, il était parfaitement impossible d'encore espérer pouvoir éviter lui infliger une sanction exemplaire. Mais incapable d'encore totalement refuser un éventuel revirement de situation, Kylian se laissa surprendre par les derniers mots de son opposant. A l'en croire, il venait d'avoir une meilleure idée ? Lui ? Aurait-il finalement compris le ridicule de sa démarche ? Envisagerait-il de faire marche arrière ?

Pas vraiment non, comme le fit clairement comprendre l'ordre impérieux qu'aboya le tigre tandis qu'il se jetait sur son commandant, toutes griffes en avant. La vélocité autant que la férocité de l'assaut prirent totalement au dépourvu le jeune gradé qui encaissa les premiers coups qui le visèrent sans avoir le temps de riposter. Un choc au niveau de son poignet lui fit lâcher son arme, l'impact métallique de l'épée tombée au sol disparaissant sous les huées des témoins devenus spectateurs surexcités. On appelait au sang, on exhortait à la violence, on invoquait la mort. Le souffle coupé, dans tous les sens du terme, par la brutalité initiale du combat, Kylian mit quelques secondes avant d'enfin pouvoir envisager une réaction, temps précieux que l'autre ne manqua pas mettre à profit pour frapper un peu plus sournoisement encore. Une étincelle de lucidité rappela alors au renégat la réputation dont son adversaire jouissait dans les combats au corps-à-corps : face à un vampire qui vous déchirait en deux comme d'autres brisaient un fétu de paille, mieux valait prendre ses distances. C'est avec cette seule préoccupation en tête que le dragonnier ferma le poing devant lui et y concentra sa magie pour projeter un sort de choc qui frappa de plein fouet, repoussant le tigre plusieurs mètres en arrière. Simple, mais efficace.

« Tu n'aurais pas dû faire ça, Alec, tu ne me laisses plus le choix. »

A présent sur ses gardes, Kylian leva ses mains devant lui et prit une posture défensive pour faire face au mortel adversaire qui se rétablissait à quelques mètres seulement de là. Autour d'eux, les cris s'estompèrent brièvement, laissant s'installer un silence impatient qui, à n'en pas douter, se briserait sitôt que la prochaine attaque serait portée.

« Skade n'interviendra pas, j'en donne ma parole, mais puisque tu insistes, je vais vous montrer, à toi et à chacun de ceux qui se trouvent ici, que pas un seul d'entre vous n'est de taille à me destituer. »

Dès l'instant où il avait appris sa nomination, il avait su qu'il n'y échapperait pas, la grande, trop grande peut-être, majorité des vampires n'accordaient leur respect qu'à ceux qui démontraient leur force, Kylian n'y échapperait pas cette fois. Il s'y était préparé, il était prêt, et c'est parfaitement déterminé qu'il ferma discrètement les ressentis de son esprit pour ne pas risquer alarmer sa liée, les explications viendraient plus tard.

« Tu n'es pas le premier à me demander de mourir, mais je puis t'assurer que tu ne seras pas non plus le dernier ! »

Les sorts offensifs n'étaient pas sa spécialité et pour cause, l'ancien renégat avait bien plus de pratique avec les sorts de dissimulation et d'entrave, mais il avait suffisamment pu observer ses propres adversaires pour connaître l'un ou l'autre gestes clés utiles en pareilles circonstances. Il le prouva d'ailleurs la seconde suivante, alors même qu'il décochait une série de javelots de gel acérés en direction du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 20:17

Du sang ! Le sang de ce chien ! Et coulant à flot ! Voilà ce qu'il manquait pour rendre la situation d'autant plus amusante pour Alec, ah oui qu'il avait envie de voir le sang noir de Kylian couler, s'il le pouvait il le lui ferait même avaler comme ses tripes, juste pour pouvoir bien cracher sur son adversaires ce futur mort en sursis, toujours trop confiant, et fier aux goûts d'Alec. Mais cela il s'occuperait de vite y remédier comme de vite se débarrasser de tout ceux qui contesteraient ensuite sa légitimé en tant que nouveau commandant de la sombre garde !

Mais par Vroarg décidément il avait affaire à un vampire, ou à un humain ! Un prédateur un vrai aurait immédiatement attaqué pas comme cet idiot de Wallam qui avait attendu comme une perche qu'Alec vienne le chercher, par le seigneur blanc il était évident pour tout le monde ici qui était la proie, et qui était le prédateur . Une proie qui tentait de faire fuir son prédateur avec de biens piètres arguments, et sans oser attaquer. Dans la nature un buffle avait au moins la prévenance de donner un coup de sabot dans la gueule d'un loup pour le neutraliser pas juste de brailler comme une brebis en rut.

Il croyait quoi Wallam avec son petit jeu ? Qu'il allait sagement rentrer dans son coin ? Les humains se prosternaient peut-être devant leurs supérieur hiérarchique quand celui-ci était plus faible qu'eux, mais chez les vampires, et ce depuis toujours c'est la loi du plus fort qui règne, la vraie, et c'était la seule loi digne d'être reconnue ! Il avait été promu commandant ? Qu'il vienne donc défendre sa place comme un prince aurait défendu son trône, cela bec, et ongles car dans le cas contraire il n'allait pas tardé à être renversé…

Et au début il n'avait pas encore voulu sortir ses griffes pour déchirer les entrailles de son adversaire, voulant d'abord faire réagir ce dernier, ainsi que les spectateurs autour qui faisaient décidément un bon public, aujourd'hui tout le monde allait assister au triomphe d'Alec ! Et ce dernier recula suite au sort choc sans pour autant perdre sa confiance, il roula simplement, et se remit sur ses pattes avec l'aisance d'un félin. La danse sauvage venait de commencer, Eldan pour la souligner d'autant plus fit sortir ses griffes rétractables. Ces derniers étaient telles les griffes d'un tigre, et n'appelait qu'a lacérer la chair de l'adversaire d'Alec…

« Arrête avec tes grand discours, et vient te battre ! » Dit-il agacé, et féroce, mais bon sang il était un politicien humain, ou un commandant vampirique ?! Trêve de parlote, et plus d'action ! Pensa t-il en notant aussi de faire avaler sa langue à Kylian au passage… S'il le pouvait, ou au moins de la trancher à vif, il rentrait probablement un grand service à l'univers tout entier ainsi !

« C'est qu'on s'est fait pousser un substitut de courage cette nuit visiblement , on va voir si tu va longtemps garder ton air sûr de toi indigne. » Dit-il férocement en tournant calmement autour de Kylian tout en inspectant chaque possibilité éventuelle de passer à l'assaut…

Pour sa part il doutait que Kylian se montre aussi courageux que cela, que de la parlotte pour ne pas perdre la face ! Au fond Alec savait que Wallam se mouillait de trouille devant lui, et son totem. Totem dont Alec laissait transpirer l'influence pour que la peur prenne une place légitime dans le cœur de Wallam, qu'il tremble comme la proie qu'il était ! Dont le seul destin était de se faire massacrer par son prédateur !

Il ne répondit donc rien au propos suivant de Wallam, et se mit d'autant plus sur ses gardes surtout quand l'autre esquissa un geste clé. Alec par ses réflexes arriva à esquiver là plupart des javelots sans difficulté, même si deux d'entre-eux lui firent une entaille glacé à gauche de son bassin, et une autre à la joue droite. Ne voulant pas laisser le temps à Kylian de ré-attaquer il passa immédiatement à l'assaut pour sa part.

Il aurait été plus aisé de mettre fin rapidement au combat, et d'essayer de tuer Wallam rapidement, mais Alec voulait faire durer le chose d'autant plus qu'il voulait donner du spectacle, montrer qu'il dominait l'affrontement, et voir Kylian ramper dans son propre sang. Donc Alec débuta ses attaques rapides, et agiles ayant pour objectif de creuser de nombreuses entailles sanglantes dans la chair de l'indigne pour pousser de en plus à bout ce dernier, c'était presque un jeu que tout cela pour Eldan… Et il y prenait entièrement part !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:02

S'il n'y avait eu les dizaines de regards braqués sur eux, attendant avec une impatiente morbide que le sang se mit à couler, guettant qui du jeune commandant ou de son rival l'emporterait finalement, Kylian aurait pu simplement se contenter d'un rapide sort d'entrave accompagné d'une brume des morts pour disparaître sans laisser de trace. Des vampires comme Eldan, l'ancien renégat en avait rencontré des dizaines, tous plus désireux d'écraser l'insecte qu'il était les uns que les autres, tous parfaitement sûrs de vaincre, mais aucun n'y était jamais parvenu et pour cause, le rebelle était jusqu'à présent toujours parvenu à prendre la fuite. Lâche ? Peut-être. Sûrement, du moins au regard des moeurs en vigueur parmi le peuple de la nuit, mais du point de vue du principal concerné, il s'agissait surtout d'éviter l'affrontement et de privilégier la paix à la violence dans la mesure de ses moyens. Malheureusement, ce temps semblait désormais révolu, il ne lui était plus possible de fuir, il ne lui était plus possible de parlementer, il ne lui était plus possible d'attendre un lendemain meilleur. En fait, il ne lui était tout simplement plus possible de croire en l'inatteignable utopie autour de laquelle il avait construit sa non-vie.

Il s'était donc résigné à passer à l'attaque, quand bien même la plupart des javelots de glace manquèrent leur cible. Seuls deux d'entre eux effleurèrent la peau du tigre vampirique, ne causant aucun dommage sérieux, mais était-ce un bien ou un mal ? Il ne savait plus lui-même et se surprenait encore à espérer que son adversaire revienne à un peu plus de raison. Chassez le naturel, il revient au galop paraît-il. Et visiblement, cette maxime pouvait tout autant concerner les vampires puisqu'à peine le dernier javelot de glace eut-il été esquivé qu'Eldan plongeait vers son commandant pour reprendre l'initiative du combat.

Kylian se défendit du mieux qu'il put, c'est à dire bien piètrement comparé à l'expertise du combat au corps-à-corps de son adversaire du jour. Une esquive à droite, un blocage à gauche, une parade au centre ... parade trop lente au demeurant, le coup vint se glisser directement dans sa garde pour le frapper au flanc, les griffes d'acier lacérant généreusement tant l'uniforme de commandant que la peau que le tissu recouvrait. Grognant contre la douleur soudaine, Kylian s'efforça de ne pas se laisser distraire et esquissa un crochet du droit en guise de contre-attaque. Manqué. Les coups s'enchaînèrent ainsi pendant un temps qui sembla interminable aux yeux du gradé malmené, chaque nouvelle attaque réussie de la part du tigre se trouvant aussitôt saluée des clameurs du public vampirique. Le dragonnier encaissa plusieurs plaies plus ou moins profondes, plus ou moins sanglantes, peinant de plus en plus sérieusement à tenir son esprit et la douleur qui lui vrillait le corps à distance respectable de celui de sa liée, mais il parvint néanmoins à ne pas céder. Pour rien au monde il n'aurait voulu la voir intervenir cette fois, non seulement parce qu'il n'avait pas d'autre choix que de s'imposer parmi les siens s'il voulait conserver la place qui était la sienne, mais également parce qu'il préférait éviter ce qui ne pourrait finir qu'en véritable carnage. Toutefois, chaque nouvelle attaque qui perçait sa défense était un coup supplémentaire porté dans la maîtrise qu'il avait de ses instincts les plus vampiriques : Eldan se jouait de lui et ne manquait pas le faire comprendre, non seulement à son jouet du jour mais aussi et surtout à tous ceux qui admiraient le spectacle. Tous ceux auprès desquels Kylian devrait s'imposer ensuite pour espérer se faire obéir. Il fallait que cela cesse.

« CA SUFFIT, ALEC ! »

Il n'avait pas crié, il avait littéralement hurlé, sa voix se drapant d'une sévérité et d'une autorité telle qu'elle suffit à faire taire d'un coup d'un seul tous les commentaires, pour la plupart désobligeant, que s'échangeaient les spectateurs à son sujet. Dans le même temps, l'ancien renégat avait de nouveau concentré sa magie, puisant dans son pouvoir autant que dans sa colère naissante pour faire cesser le déluge des coups qui le visaient. Ainsi, en lieu et place de la chair de sa cible, la dernière frappe du tigre rencontra le dôme de pierre derrière lequel celui-ci s'était abrité tandis qu'il préparait sa contre-attaque, poussant la main vers son adversaire pour lui asséner un sort d'impact de force de plein fouet.

« Commander la Sombre Garde ne me plaît pas plus qu'à toi, si j'en avais la possibilité, je te laisserais volontiers ma place et je partirais loin, très loin de cette cité maudite ! Mais je ... »

Il s'interrompit brusquement, son visage se déformant sur une grimace de douleur plus intense encore que ce que ses blessures avaient pu lui faire subir. Il n'avait pas le droit de parler comme il le faisait, et la marque que Vraorg avait apposée sur lui depuis l'instant où il avait accepté de lui prêter allégeance ne se privait pas de le lui rappeler. Malheureusement, elle avait fort mal choisi son moment : le jeune commandant avait déjà bien assez de difficulté que pour s'ajouter un tel handicap.

« Je ... Je n'en ai pas le droit ... Je ne peux pas te laisser me vaincre ... Alors rentre dans le rang, maintenant, ne m'oblige pas ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 20:36

Il adorait voir son adversaire se faire ainsi dominer, cela démontrait qu'il menait le jeu, voir le sang de Kylian gicler, quelle délice ! Ce dernier était en mauvaise posture, il était dominé par le tigre qui allait s'apprêter à faire sa démonstration de force, mais d'abord comme tout bon félin Alec comptait s'amuser avec sa proie avant d'en finir, voir cette dernière se débattre entre ses griffes pour ensuite mieux l’éviscérer, oui il voulait le plonger au bord du désespoir, le voir souffrir, et ensuite couper la corde de sa vie comme on tranche une gorge. La chasse à l'indigne avait été longue, et il allait pouvoir enfin profiter de sa prise jusqu'au bout, la fierté, et l'allégresse du prédateur qui avait enfin la proie qu'il convoitait temps entre ses griffes, et qui comptait faire durer le plaisir avant de l'égorger vif.

Et voir Kylian saignait était enthousiasmant, entendre la foule l'acclamer d'autant plus, oui, oui ! Ils acclamaient son triomphe. Ils avaient tous soif de sang ! Il allaient tous voir son triomphe, en ce jours il était glorieux, en ce jour il serait victorieux ! Ils sauraient tous qui il est, ils verraient tous sa force ! Il était Alec Eldan, et l'heure de son triomphe était venu, après l'humiliation que Kylian lui avait infligé il y a trois ans de cela maintenant il était encensé glorieusement par la foule assoiffé de sang ! Plus de sang ! Toujours plus de sang ! Et ils en auraient !

Et dans tout cela Kylian ce pitoyable faux vampire continuait à sa simplement se débattre en espérant qu'il cesse, il lui hurla dessus de cesser immédiatement, il ne voulait pas se battre, n'allait-il pas se faire une raison cet idiot finit ? Pensait-il vraiment que cela pouvait se terminer aussi facilement ? Qu'Alec allait oublier ? Ou bien reculer alors que son heure de gloire était enfin arriver ? Son triomphe était si proche, d'ici peu il aurait sa vengeance, et un poste très haut placé. D'ici peu il aurait tout ce qu'il avait jamais espéré, son rêve était à portée de main, non il ne reculerait pas pour s'humilier à nouveau…

Et il se releva donc rageur après que Kylian l'ait projeté au loin, et ait parlé de façon autoritaire. Il continuait à essayer d'éviter le combat, il croyait qu'il pouvait le vaincre avec de simples mots, Alec avait fait coulé le sang, il était entièrement plongé dans le combat, et voici les mots qui sortirent de sa bouche.

« Crois tu vraiment que je ne fais cela que pour la gloire Wallam ? Crois tu vraiment que je fais cela uniquement pour prendre ta place ? Non ! Je fais cela pour laver le déshonneur que tu m'as infligé, je le fais par vengeance, et tu payera pour l'humiliation qui a été mienne ! »

Puis il reprit son élan, et bondit à nouveau sur Kylian.

« Tu va mourir ! » Il lacéra celui-ci de deux coups de griffes qui touchèrent sa joue droite, et sa cuisse gauche puis il appuya fortement ses jambes au sol pour se projeter sur Kylian pour attraper ce dernier, et le jeter celui à terre violemment. Une fois ceci fait Alec se positionna au dessus de l'indigne allongé douloureusement sur le dos, et le rosa de coup de poings sans lui accorder le moindre répit. Et ceci avec toute sa rage.

« Tu va crever ! Une bonne fois pour toute ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wallam
Kylian Wallam
Mon identité
Mes compétences


Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 16:15

Il souffrait comme rarement auparavant, et Drac... Vraorg lui en soit témoin, l'ancien renégat vampirique avait déjà connu bien des situations aussi périlleuses que douloureuses. Mais rien de comparable au déferlement de coups dont il fut bientôt la cible tandis que, porté par la rage et sa soif de vengeance aveugle, le tigre vampirique frappait et frappait encore, griffant, lacérant, écrasant sans retenue aucune le corps de son supérieur hiérarchique. En vérité, pas même un trésorier-comptable n'eut pu dénombrer le chiffre exact de ses plaies et autres blessures tant celles-ci devaient être nombreuses : même en comptant sur la régénération vampirique, il lui faudrait au bas mot plusieurs jours pour récupérer totalement. A supposer bien sûr que cette opportunité lui soit donnée, ce qui considérant la situation actuelle semblait une hypothèse des plus improbables. Mourir ? Oui, il semblait bien parti pour y parvenir. L'espace de quelques secondes, son esprit oublia la douleur des coups pour se détacher du présent et s'égarer à caresser une dernière fois le souvenir de celles qu'il aimait. Esmelda bien sûr, douce et délicate jeune femme qu'il abandonnait lâchement aux griffes du Dragon Blanc. Qu'adviendrait-il d'elle maintenant qu'elle ne servirait plus à garantir la loyauté forcée de l'ancien renégat ? Difficile à dire mais par chance, s'il s'agissait vraiment d'une chance, le Voleur de Coeur aurait encore besoin d'elle, ne serait-ce que pour garder la main mise sur Cynoë. Il était donc permis d'espérer qu'elle bénéficierait encore de ses avantages et de sa protection. Et à propos de dragon lié, comment ne pas évoquer la propre liée du dragonnier vampire, deuxième amour de sa non-vie ? Skade, mère des tempêtes, trois millénaires d'existence qui allaient trouver leur terme en même temps que l'imbécile auquel la dragonne avait choisi de se lier rendrait son âme à l'Esprit de la Mort. Parce qu'il avait été trop fier, trop orgueilleux, peut-être tout simplement trop stupide pour lui demander son aide, il allait mourir et l'emporter avec lui. De quel droit ? Aucun, il n'avait pas le droit de sacrifier une telle créature, moins encore sur l'autel de ses propres erreurs. Elle ne méritait tout simplement pas de finir ainsi. Il n'avait pas le droit d'échouer une fois encore.

Cette seconde hors du temps et de l'existence prit fin à l'instant précis où un nouveau coup de poing venait s'écraser sur son visage, laissant entendre le son caractéristique d'un os brisé tandis que son arcade sourcilière éclatait sous l'impact et laissait un peu plus encore de son sang s'épandre sur le sol. Un brusque autant qu'inattendu regain de force et de volonté permit cependant au renégat de se dégager, usant d'un nouveau sort de choc pour projeter son adversaire à plusieurs mètres de distance. Porté par les vagues furieuses qui déferlaient désormais dans son esprit, Kylian se releva, mâchoires crispées par la souffrance tandis qu'il portait la main à son flanc dans l'espoir d'apaiser un saignement plus important que les autres. Il avait dégusté, sévèrement même, et le rictus du tigre qui se préparait à venir terminer ce qu'il avait si bien commencé ne présageait rien de bon. Impossible à raisonner, tout simplement, l'autre l'avait avoué de lui-même, il voulait se venger et rien ne l'empêcherait, il ne s'arrêterait qu'une fois l'un des deux morts. Alors ainsi soit-il.

« Le seul qui crèvera aujourd'hui, Eldan, c'est TOI ! »

Gonflé cette fois par la puissance de la marque qu'avait apposée Océan sur son marcheur, Kylian concentra toute sa magie sur la trame qui l'entourait et puisa en elle avec une fureur telle qu'il ne s'en serait pas pensé capable. Sans même qu'il soit véritablement conscient de ses gestes, sa main exécuta à la perfection le geste clé d'un sort dont il n'avait jamais usé auparavant, mais qu'il avait trop souvent vu à l'oeuvre. Un sort que son ancien ennemi, Lorenz, affectionnait tout particulièrement. Ainsi, paume tendue vers son adversaire, Kylian laissa sa magie enrober le corps et l'âme de sa cible, séparant ses différentes énergies pour se concentrer exclusivement sur la plus précieuse de toute, son énergie vitale. Lorsqu'il l'eut précisément localisée, moins d'une seconde plus tard, son poing se referma pour affermir son emprise sur la source de la vie vampirique tandis qu'il pivotait le poignet d'un quart de tour, transperçant de son pouvoir la précieuse et fragile lueur ainsi dévoilée.

Le Croc du Dragon était venu frapper l'arrogant tigre de plein fouet, ne laissant derrière lui qu'un corps dénué de la moindre parcelle de vie, fut-elle vampirique. Fauché sans aucun espoir d'en réchapper, Eldan s'affaissa sans un bruit et s'effondra de tout son long sur le sol dont il ne se relèverait jamais plus. Net et sans bavure. Un silence de mort particulièrement approprié tomba brusquement sur l'assemblée des spectateurs qui quelques instants seulement auparavant, hurlaient encore leur soif de sang. Pour sa part littéralement vidé de ses maigres réserves par l'effort surhumain – et survampirique – qu'il venait de fournir, Kylian se surprit à retrouver le réflexe de respirer profondément, son corps martyrisé semblant avoir oublié qu'il ne requérait plus d'air pour exister depuis longtemps. Sa respiration était haletante, difficile, alors même qu'il s'efforçait de récupérer son souffle, aussi inutile pouvait-il lui être. Pendant plusieurs minutes, personne dans l'assistance n'osa esquisser le moindre geste ou prononcer la moindre parole, pas même un commentaire discrètement murmuré. Les regards étaient braqués sur le corps d'Alec, comme s'ils s'attendaient à le voir se relever, jusqu'à ce qu'enfin le vainqueur ne se fit entendre :

« Je suis le dragonnier des tempêtes... Et commandant de la Sombre Garde... Si l'un d'entre vous voit une objection à émettre... Qu'il parle maintenant... Ou s'écrase à jamais ! »

Son regard furieux croisa méticuleusement tous ceux qui se risquaient à se tourner dans sa direction, satisfait de les voir se détourner l'un après l'autre sans qu'aucun autre challenger ne se fasse connaître. Ce n'était pas précisément le déroulement qu'il aurait souhaité pour sa cérémonie de prise de fonction, mais au moins avait-il à présent le mérite d'avoir gagné sinon le respect, certainement la crainte de ceux qu'il serait amené à diriger. Finalement, après s'être assuré qu'aucune autre rébellion ne serait à crainte pour l'instant, Kylian désigna d'un geste du menton la silhouette affalée devant lui et donna ses premiers ordres :

« Débarrassez vous du corps et que chacun s'en retourne à son poste, la fête est finie. »

La sienne pourtant ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Une bonne fois pour toute (PV Kylian) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne fois pour toute (PV Kylian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une discussion en toute discrétion ( pour de bon cette fois ) [PV Kylian] TERMINE
» Le facteur sonne toujours trois fois [Kylian]
» Pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort nous emporte [PV Kylian]TERMINE
» Signa pour Kylian !
» Pour la paix et la vérité.... [Pv Kylian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-