InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: S'arracher de la terre n'est pas une chose facile...[Monologue fini] Dim 25 Juil 2010 - 19:42 | |
| C'était une belle journée, le soleil brillait comme jamais Sarash n'avait eu encore l'occasion de l'admirer. Une petite brise matinal soufflait sur ses fines écailles rubis fraichement nettoyer. La jeune dragonne admirait le paysage attendant patiemment le retour de Grey. Malheureusement la patience n'était pas le point fort de cette noble créature. De plus elle ressentait depuis peu l'appel du vent dans chacune de ses écailles et jusqu'à la plus fine partie de ses ailes.
Après une longue réflexion de deux minutes, Sarash décida qu'il était temps pour elle d'être moins dépendante de son bipède. Elle s'éloigna alors de l'endroit où Grey lui avait dit de l'attendre. Elle ne connaissait pas véritablement l'endroit où elle se rendait. Elle se contentait simplement de suivre son instinct, lequel la guidait dans ce qui allait bientôt être son premier vole.
Elle s'enfonça a travers les pic rocheux pendant un long moment, gravissant ainsi cette majestueuse montagne. Elle finit par trouver ce qu'elle recherchait. Sarash s'assit, enroula sa queue au tour d'elle comme un chat et détailla sa destination. C'était un petit plateau de montagne, large d'une trentaine de mètre et long d'une centaine. Sa position dans la montagne le mettait plus ou moins à l'abri des intempérie et du vent qui était en général assez puissant en montagne. Ainsi la couche de neige était des plus fine si bien que la petite dragonne distinguait au sole des trace de griffe. Cela devait être les marques laisser par un de ses ancêtres maintenant disparu.
Sarash se redressa, s'étira, puis commença à inspecter ses ailes. Elle ne savait pas encore tres bien se qu'elle devait faire mais heureusement son instinct la guidait. Elle les déploya complètement, et commença à les battre doucement dans in premier temps. L'exercice qu'elle accomplissait aurai pu paraître étrange mais c'était la première fois qu'elle les utilisait et il fallait bien qu'elle apprenne à les synchroniser. Cela n'était pas des plus simple, si une de ses ailes allait légèrement plus vite que l'autre le décalage lui assurerai de l'empêcherait de décoller et même si par chance elle réussissait à prendre son envole elle finirai par s'écraser au pied de la montagne.
Elle fit donc cette exercice, jusqu'à ce qu'elle fut satisfaite. Elle se mit donc en position pour décoller. Elle commença à battre doucement ses petites ailes, et accéléra progressivement la cadence jusqu'à ce qu'elle commence à s'élever légèrement du sole. Sa première tentative la fit décoller d'une dizaine de centimètre. Mais elle ne resta pas bien longtemps en l'aire. Cela lui demandait pas mal d'énergie, et faire du sur place ne servait pas à grand chose si ce n'était qu'à la fatiguer rapidement,
Elle observa à nouveau les environs cherchant un rocher suffisamment grand pour lui servir de piste de décollage. Elle ne mis guère de temps à trouver ce qu'elle cherchait. Le dit rocher, surplomber le plateau d'un demi mètre. Elle pris position, déploya ses ailes et sauta. C'est ainsi qu'elle effectua son premier vole planer. Elle n'était pas très haut au dessus du sol mais cela n'avait pas beaucoup d'importance. Cependant les lois de la nature étant les même pour tous le monde elle était obligée de donner régulièrement des impulsions avec ses ailes pour maintenir son altitude.
Tous ce passa bien jusqu'à ce qu'elle essaye de changer de trajectoire, elle avait légèrement abbessé son aile gauche sans changer la position de son aile droit. L'effet la fit bien virer à gauche mais cela la fit aussi s'écraser sur la fine couche de neige. C'était première chute fit rentré un peu de neige dans les narines de Sarash provocant un éternuement qui fut accompagné de quelques flammèches involontaire. Cela eu pour effet de faire sortir de la tête sa tentative rater de virage à gauche. Sarash voulut reproduire ces flammèches et donc ce força à éternuer une nouvelle fois mais rien ne sortit. Elle s'entêta un très long moment avant de renoncer, et conclut que de toute façon cela ne lui aurait servi à rien.
Elle se remit donc en position sur le rocher et s'élança une nouvelle fois dans les aires. Cette fois si elle ne se contenta pas de planer. Elle chercha à prendre de l'altitude mit constata que plus elle forçait sur ses ailes pour monter plus elle ralentissait. À ce moment là, son instinct lui montra la voit. Elle cessa de battre frénétiquement des ailes est entama une descente vers le plateau qui ce trouvait trois mètre plus bas. D'instinct, Sarash su quand elle devait redresser et avec la vitesse qu'elle avait acquise elle réussi à dépasser son point de départ. Elle s'amusa à faire se yoyo tous le reste de la journée en rajoutant qu'elle que virage pas très dangereux de temps à autres. Elle finit toute fois par mettre fin à son jeu lorsqu'elle sentit enfin l'angoisse de son dragonnier qui devait la chercher depuis des heures maintenant. Elle ce mit donc en route ver lui en planant, afin qu'il puisse constater par lui même ce qu'elle venait d'apprendre et qu'ensemble il partage la joie qui l'habitait à l'instant et aussi la faim qu'elle éprouvait après tous ses efforts.
De cette journée Sarash avait appris le base minimum pour voler et bientôt avec un peu d'entrainement elle aura un niveau correcte et elle pourra chasser en toute liberté. |
|