Raziel avait décidé de voyager dans les contrées lointaines, une retraite ou plutôt un faux repos, car les Arènes Clandestines ne le satisfesait plus. Il avait donc décidé d'aller s'entraîner au loin en laissant le temps au nouveau gladiateur clandestin de s'améliorer.
Il était dans les plaines depuis quelques jours, et s'entrainait en combattant et tuant des brigands, des fermiers voir même des enfants qui lui cassait les pieds, mais aucune femme, jeune femme ou adolescente ni même petite fille subit sa rage, toujours en respect pour les dernières volonté de sa mère.
A la nuit tomber Raziel établit un camp non loin de la route, et il bivouaqua la nuit durant.
Au petit matin il reprit le chemin et dans ses réflexions très simpliste.
*Le prochain je le tue comment? Je lui coupe les pieds et je l'oblige à courir ou alors je m'arrange pour juste découpé les rotules de ses genoux qu'il souffre longtemps...*
Quand il fut interpellé par ce qu'il vit au loin, une sorte de caravane marchande, avec une seule caravane, chose peu commune. Raziel ce dit alors qu'il vaudrait mieux que le marchand propose de bons articles où sa vie s'en verrait largement écourté. Plus il s'approchait plus il était intrigué pas d'arme, pas d'armure, rien de particulier. En arrivant devant l'ouverture de la caravane il vit une série de nom, et des ingrédients correspondant, c'était une liste d'enchantement.
Raziel sortit un parchemin vierge et prit une plume ainsi qu'un encrier qui semblait être à disposition, il prit note de la liste entière afin de ne pas avoir à revenir à chaque fois qu'il voulait enchanté son équipement, il n'aurait plus qu'à allé directement chercher l'ingrédients ou les ingrédients et venir à la caravane pour avoir l'enchantements d'accompli.
Bref une fois choses faites il reprit la route, en quête de la pierre d'abseth pour avoir l'enchantement de Fidélité.