Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Flash Back]A la veille du Grand Jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 9:20

A la veille de l'année I d'obsidienne.

Un léger vent marin balayait la longue chevelure grisée du combattant qui dardait un regard farouche à l'encontre de son adversaire. Les muscles bandés, prêt à se mettre en défensive, il guettait le moindre geste dangereux que ce dernier pourrait lui jeter pour tenter de reprendre le dessus. Le combat n'était engagé que depuis une dizaine de minutes à peine et Alauwyr lui avait déjà fait mordre deux fois le sable de la plage qui leur servait de terrain d'entraînement. Un léger sourire moqueur étirait ses lèvres sur son visage couturé de quelques anciennes cicatrices.

''Alors ? On dirait qu'à force de paresser à attendre que cela se passe, tu t'es engraissé... Est-ce là tout ce que tu sais faire, toi qui te prétendais trop bon pour maintenir tes acquis? ''

Pour montrer son impatience de lui faire bouffer le sol à nouveau, Alauwyr fit mouliner l'arme factice qui représentait plus ou moins une épée. Elle n'avait pas le poids de sa véritable lame, mais il avait su s'y accommoder. Depuis plusieurs mois que les Alayiens traînaient sur cette île, l'emploi d'armes d'entraînement avait été ordonné pour limiter les pertes inutiles de guerriers. Tous attendaient un miracle depuis qu'ils avaient échoué ici. Tous attendaient un signe de la part de Néant pour enfin répondre à son Dessein. Et pour répondre le moment venu, les soldats de la Puissante Armée Alayienne devait veiller à rester prête... D'où des entraînements réguliers, des manœuvres intensives et aucun relâchement n'était toléré. Sauf que certains soldats commençaient à un peu trop se relâcher.

Pour Alauwyr, c'était l'idéal pour piquer la fierté de certains et les jeter à bas de leur arrogance. Une bonne leçon d'humilité aidait à se reprendre en main. Mais pour le combattant à la trentaine bien dépassée, ce n'était là qu'un moyen de garder la main sur des ennemis un peu trop chaotique quand à leur façon de se battre et de s'améliorer quand à certains échanges. Il était juste dommage d'avoir des armes factices au lieu de sa lame... Car celui qui se redressait sous ses yeux avec une rage folle aurait été rejoindre le cimetière des faibles....

''Attends que je te réduise en bouillie le colporte, et tu verras si tu continueras à tenir le même discours ''

Alauwyr ricana.

''Ne perds pas ton temps à causer... Sauf si la peur t'étreint. Mais après tout, vu que tu n'es qu'un faible....''


Il fit un pas en arrière en même temps que son congénère poussa un cri hargneux. Lui avait un énorme bâton censé représenté une hallebarde et le bougre savait frapper avec force et puissante. Mais ce n'était pas ça qui empêcherait Alauwyr de le battre une bonne fois pour toutes.

Tenant son épée en bois à deux bois, il croisa son arme avec celle de l'autre Alayien pour parer ses coups. Il fut contraint de reculer pour ne pas se démolir les épaules sous les chocs brutaux qu'il recevait. Un rictus malsain et moqueur toujours dessiné à ses lèvres, il profita d'un coup haut et horizontal de son adversaire pour esquiver d'un pas et le frapper dans le bas du dos. Une hallebarde avait quelques limites quand à son emploi pour des ripostes rapides et sa manœuvrabilité était exécrable. Si cet homme qui soufflait comme un boeuf était aussi doué qu'il s'en était vanté, il aurait usé de son arme tel un élite ! Déjà, l'homme voulait frapper en la soulevant pour lui imprégner un mouvement latéral... quelle erreur grossière. Il aurait du reculer la hampe. Sans attendre, Alauwyr le frappa durement à l'arrière des genoux et quand ce dernier tomba en rageant, il l'acheva d'un bon coup à la tempe.

''Voilà ce qu'on récolte quand on se vante de capacités qu'on ne possède pas. Et pourtant, je n'ai qu'une simple épée. Avec un tranchant d'acier, tu serais mort à te vider de ton sang ! Est-ce là un Alayien ? Tu ne vaux pas mieux que la vermine ! Un sale cafard qu'on écrasera d'un seul pas. ''

Il le frappa à nouveau dans le bas du dos, appréciait à peine le cri de douleur du combattant défait. Quelques Alayiens avaient été présents à suivre la joute d'entraînement. La sueur coulait encore le long du dos. La victoire contre cet imbécile lui avait laissé un goût amer dans la gorge... Les vrais combats commençaient à lui manquer, au point de commencer à entamer ses humeurs et sa patience. Il foudroie presque les autres hommes présents

''Après cet échange, je serai guère étonné que personne ne souhaite prendre les armes et se battre pour se fortifier un peu ! Personne parmi vous ne sera donc capable de fournir un vrai combat ? Ou est ce le séjour sur cet île qui termine de vous ramollir ! N'y-a-t-il pas un vrai Alayien qui serait capable de venir devant moi et démontrer ce que se battre signifie réellement  ! ''

Sa voix était forte et provocante. Alauwyr ne cachait pas l'arrogance dont il faisait preuve à l'instant. Bien qu'il était doué martialement parlant, il prenait le risque de tomber sur plus fort que lui et donc de perdre. Et perdre signifie la mort, puisque seuls les faibles périssaient. Mais dans un sens, là, il ne s'agissait que d'entraînement. Mais pour le moment rien n'était joué encore et il guetta tous ces hommes présents, attendant de voir si un oserait marcher vers lui pour relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:11

Décidément il s'ennuyait ces temps-ci. A part prier, et s'entraîner deux tâches que Christan faisait avec application, ce dernier ne savait pas trop quoi faire après tout, il avait envie d'un divertissement plus palpable, se battre pour de vrai lui manquer à vrai dire... Il y avait heureusement les terrains d'entraînement pour ça, quoique la plupart des soldats qui s'y présentaient étaient souvent des vulgaires recrues, et des soldats de piètre qualité pour le vétéran qu'il était, vétéran qui voulait un vrai combat à e mettre sous la dent, voilà trop longtemps qu'il attendait, l'alayia avait disparue , avec elle tout ce à quoi il tenait. Il ne lui restait du coup guère plus que l'unique, et surtout son envie de se battre.

Néanmoins dans tout les cas il se rendit à une séance d'entraînement, après tout il pourrait peut-être tomber avec un peu de chance sur quelqu'un qui avait un minimum de valeur, et au pire il pourrait maugréer sur le faible talent guerrier des pendards qui se battraient, mais il restait que ce serait sans doute bien mieux que de se tirer les pouces, après tout l’oisiveté n'était que source de bêtise, voir d'hérésie, et Christan était tout sauf un oisif. Et la guerre, et la lutte restaient pour lui une excellente source d'occupation.

Dans tout les cas quand il vit le combat il pu vite deviner que l'épéiste était bien au dessus de son adversaire, et le résultat de cet affrontement ne l'étonna point, il en profita d'ailleurs pour étudier le jeu de manieur d'épée pour se rendre compte que ce dernier n'avait pas du tout l'air d'un piètre combattant. Sans doute que ce serait là une épreuve très intéressante pour lui pensa Christan. Et les jérémiades de l'autre, et ses provocations le convainquirent donc de se porter volontaire, et il parla donc à voix haute d'un ton froid, et implacable.

"Moi!"

Puis il se rapprocha de son adversaire, se tenant en face de lui, Christan le fixa dans le blanc des yeux avec toute la férocité dont il était capable, il était dur de ne pas distinguer son enthousiasme guerrier dans sa façon de faire, il n'était pas du tout un combattant de pacotille, de plus il voulait un vrai combat, et nul doute qu'il en offrirait un à son adversaire.

"Je veux un vrai combat, donc nous nous battrons avec des vrai armes!" Dit-il en reculant un peu pour commencer le combat dans de bonnes conditions, et en prenant en main une hache de guerre à deux mains, le combat n'était pas à mort, mais au moins il y aurait une prise de risque, ce qui rendrait le tout encore plus palpitant, un combat sans risque de mourir après tout n'était pas vraiment un combat, c'était quelque chose de bien moins réjouissant, et ce que voulait Christan s'était un combat, un vrai combat. Contre un adversaire qui semblait avoir un minimum de valeur guerrière.

"Epargne moi les jacasseries qui ne sont que du vent, et optons pour des arguments plus solides." Acheva t-il car après tout rien n'était plus solide, et fracassant comme argument qu'un bon vieux coup de hache, ou d'épée.

Et c'est donc sur cette note que Christan commença le combat, optant pour la tactique d'un manieur de hache expérimenté. Il débuta le combat en hurlant comme un enragé, et donnt quelques coups de haches pour profiter du fait que son adversaire pourrait être éventuellement déstabilisé, et sinon ce serait pour faire réagir ce dernier. Après tout autant commencer immédiatement par les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:18

Alauwyr n'eut à pivoter pour voir une silhouette imposante se diriger vers lui d'un pas lourd et cliquetant. En observant déjà l'armure de son probable et nouvel adversaire, le combattant à la longue crinière déduisit rapidement qu'il n'avait pas affaire à un enfant de coeur. Cela se confirma quand ce dernier lui fit face, plongeant ses yeux flamboyants dans les siens, ténébreux et froids et employa une voix à vous faire frémir. Mais ce genre de mascarade n'impressionnait guère Alauwyr. Que cet homme garde ses artifices pour des cibles plus faiblardes. Pas une seule seconde, il ne fléchit devant lui, soutenant son regard, tels deux loups dominants se jaugeant avant le duel. Et bien entendu, Alauwyr n'avait pas perdu son sourire provocateur.

Cet homme était tout aussi grand qu'Alauwyr mais bien plus large que lui d'épaules et de bras. L'armure lourde dissimulait son apparence musculeuse, mais nul doute qu'il était un combattant chevronné, surtout pour exiger un combat avec des vraies armes. A moins qu'il ne soit aussi présomptueux que l'homme qui avait perdu tout à l'heure.

Devant la détermination glaciale de Christan, Alauwyr restait parfaitement maître de lui-même. Et il n'eut qu'à faire un geste pour qu'on lui apporte une épée simple. Pas la sienne, pour ne pas compromettre le fil de son tranchant dans un combat sans objectif que de se battre pour un combat qui sortait là du cadre de l'entraînement. Car devant le défi lancé par l'homme à la crinière blanche, soit Christan s'était présenté pour profiter de cette aubaine, soit pour remettre à sa place l'arrogant Alauwyr.

Quand son antagoniste lui fit bien comprendre son envie de se battre, Alauwyr se contenta de faire un simple moulinet avec son épée, pour retrouver les sensations que procurait une vraie lame et jauger de son poids. Elle était équilibrée et un peu plus lourde que sa propre épée, mais il s'en contenterait. Et il avait toujours son sourire provocateur. Puis se mettant doucement en position, il détailla les mouvements fluides de la lourde hache maniée avec une très bonne aisance. Son adversaire n'était pas un débutant.

*Voilà qui va se montrer intéressant...*


Christan lança le premier les hostilités, criant comme un monstre sanguinaire avide de le trucider sur pied. Alauwyr ne chercha pas à parer son premier coup, même si son adversaire n'y mettait pas toute sa force ; il le supposait. Il fit un pas de côté pour esquiver , gardant une posture défensif, prêt à réagir si jamais Christan privilégiait une contre-attaque. Face à une lourde hache, Alauwyr devait préserver ses forces et se montrer plus souple et plus subtil dans ses attaques. Surtout qu'il avait déjà un désavantage face à Christan : Christan n'avait pas combattu juste avant. Mais Alauwyr comptait sur la lourdeur de sa grosse armure pour réussir à lui tenir tête. Et comme il le soupçonnait, ne parant pas, un contre-offensive lui tomba presque dessus.

Sans attendre, il bondit en arrière. Pour agacer le guerrier lourdement chargé de son armure, il frappa avec le plat de son épée la hache quand l'occasion se présenta. Bien entendu, le coup ne ferait qu'à peine repousser l'arme en question, mais le son teintant d'un air métallique rageur démontra qu'il ne reculerait pas devant lui. L'autre aurait beau beugler. D'ailleurs, il tenta de mettre à profit la lourdeur gestuelle qu'engendrait l'usage d'une telle hache pour frapper sur le côté de son adversaire. Bien entendu, il prendrait garde à ne pas recevoir un mauvais coup comme un coup de pied ou un coup de poing. Même si Christan était bien plus ''pataud'' d'apparence, sa force physique lui conférait un mouvement plus plus puissant et rapide qu'un homme moyennement entraîné. Peut-être qu'en cas d'une parade réussi, il pourrait tenter de le harceler devant avant qu'il ne contre-attaque.

Sa stratégie serait justement une forme de harcèlement, pour l'épuiser et le faire souffler comme un boeuf.... si Alauwyr ne commentait pas une erreur. Car là, même au profond de son esprit fort, il voyait Christan comme un redoutable adversaire. Ce combat sera un excellent moyen de progresser... Mais ce serait encore mieux s'il arrivait à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:54

Comme il s'y attendait son adversaire ne resta pas immobile comme un piquet devant son assaut, mais réagit de façon assez martiale, en esquivant tout simplement l'attaque, un très bon choix car après tout parer une hache de guerre avec une épée avait tendance à se révéler assez hasardeux à sa manière. Dans tout les cas Christan avait déjà prévu ce genre de coup, quand il avait ramener sa hache juste après dans ce qui semblait être un début de parade agressive dont de parade en frappant il le détourna en une nouvelle attaque, visiblement cet épéiste au cheveux blanc avait plutôt bien calculé son coup.

Pour le coup l'adversaire de Christan était assez agile ce qui n'était pas forcément un moindre mal, au moins il y aurait un véritable défi là-dedans. Il se faufilait entre ses coups de hache, et cela donnait du coup une certaine énergie à ce début de combat. Enfin dans tout les cas pour le fidèle le constat était simple, son adversaire était agile, mais si il arrivait à le chopper il y avait un moyen d'en finir assez rapidement, il suffirait juste de frapper au bon moment, et surtout d'être opportuniste, dans tout les cas il rester sur une tactique agressive, il suffirait juste de frapper au bon moment, et ne pas relâcher la pression, et il pourrait sans doute forcer son adversaire à se démener pour ne pas se faire vaincre sans ménagement.

Son adversaire s'amusait même à frapper sa hache du plat de sa lame, il essayait de la taquiner visiblement. Dans tout les cas Christan ne se laissait pas du tout déstabiliser par ce genre de provocation, lorsqu'il se battait il était telle la pierre froide, et impitoyable. Qui ne relâchait pas ses efforts pour vaincre, en somme il était encore plus appliqué, et rigoureux en combat qu'en dehors.

Dans tout les cas son adversaire voulu lui donner un coup d'épée, Christan amorça un nouveau coup de hache de haut en bas, en cours de trajet il libéra sa main gauche pour dévier le coup de lame avec les plaques en acier sur son bras, et tenter de porter le coup de hache de la main droite de façon opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:44

Sa lame crissa sur les plaques qu'elle rencontra dans la parade de Christan et Alauwyr fit un bond en arrière aux derniers moments, propulsés par des bons réflexes de bretteur pour equiver le coup de hache offensive ; encore une bonne preuve de l'importance du choix de l'armure quand à la mobilité à avoir. La hache avait manquéde peu le guerrier à la crinière blanche. là, sur cet échange martial, Christan venait de démontrer qu'il savait se battre avec ses deux bras. Intéressant. Et l'épée d'Alauwyr en avait été quitte pour provoquer quelques étincelles et des crissements de protestation en rencontrant la riposte du bras levé lourdement cuirassé de son adversaire.

Epée levée, Alauwyr tournait déjà lentement autour de sa cible, comme un lion cherchant le meilleur angle d'attaque de sa proie. Il ne devait pas se précipiter. Cette boîte de conserve connaissait son affaire quand à la maîtrise des armes. Face à sa hache, Alauwyr aurait du demander un bouclier pour parer les coups. Mais où aurait été le délice d'un combat actif et difficile s'il prenait une protection supplémentaire ? De toute manière, il se sentait plus dans son élément sans être encombré d'un bouclier. Le risque s'élevait bien plus si jamais Christan arrivait à percer ses défenses. Un risque qu'Alauwyr aimait toujours prendre, comme pour se donner du piment dans son existence qui a toujours été consacré au combat.

Alauwyr contournait toujours son adversaire en des pas posés et prêt à réagir. A n'importe quel instant, Christan pouvait le charger et réussir à atteindre son but en le hachant avec son arme. Alauwyr ne se ferait pas avoir aussi facilement. Puis il lança quelques petites offensives, l'asticotant en frappant sa hache avec quelques petits coups d'épée, comme pour l'énerver ou le provoquer. Puis quand une ouverture se présenta, Alauwyr en profita. Mais il n'était pas dupe. Il devait se montrer aussi malin que Christan. L'Alayien apparaissait comme un bovin, mais il n'était pas dépourvu d'intelligence. C'est pour cela qu'au moment de le frapper par l'ouverture qui se présentait, il feinta pour frapper dans les jambes, autant d'un coup de plat de son épée. Bien entendu, il aurait pu frapper avec les jambes pour le contraindre à sentir la douleur et le faire tomber à genoux. Mais il voulait faire durer le plaisir. Son adversaire savait se battre et il voulait savoir qui l'emporterait !
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:48

Christan sourit de façon carnassière en voyant son adversaire reculer, ce dernier néanmoins esquiva le coup de hache, c'est qu'elle se faufilait bien l'anguille, pensa t-il en pliant le genoux en sentant le coup de son adversaire dans son genoux, les plaques en en acier résonnaient encore pensa Christan. Bon pour le moment c'était vraiment très amusant. En tout cas son ennemi y réfléchirait sans doute à deux fois avant de lui faire du rentre-dedans, Christan n'hésiterait pas si l’occasion lui en était donné de le percuter à nouveau comme un bœuf. C'était un combat assez assez enthousiasmant, et au moins Weren avait l'impression de s'exercer vraiment cette fois-ci ce qui n'était aucunement un mal. Un guerrier comme lui devait après tout souvent s'exercer pour ne pas rouiller.

Une occasion. Christan restait à l'affût de la moindre opportunité pour s'en prendre à son adversaire, est-ce que ce dernier allait à nouveau passer à l'attaque ? Pensa calmement le berserker… Pas forcément pensa t-il. Son ennemi semblait se montrer plus prudent cette fois-ci, le combat devenait tout à coup bien plus calme. Il fallait y réfléchir, Christan ne se sentait pas pour le moment de tout faire à l'instinct comme il en avait l'habitude, préferant réfléchir à se prochaine tactique de combat…

Son ennemi semblait l'attendre. Christan pensa tout d'abord à répondre à son invatition comme il se devait de le faire, mais il eu une autre petite idée en tête… Deux idées qui ne plairaient aucunement à son adversaire…

Christan fit face à son adversaire, et sans se rapprocher de lui il banda ses muscles, et s'apprêter visiblement à donner un coup de hache de gauche à droite, mais il eu une autre idée en tête, et Christan de toute ses forces lança sa lourde hache de guerre dans ce puissant mouvement sur son ennemi. Ce n'était pas une tactique orthodoxe, mais si voir une hache aussi grande tournoyait vers lui ne faisait pas monter l'adrénaline chez son adversaire au moins ce dernier serait obligé d'equiver en catastrophe…

Dans le même mouvement le fidèle entreprit de prendre en main gauche sa hachette pendouillant à sa ceinture, et en main droite une hache qu'il avait emprunter pour quelques temps. Il se retrouvait donc à se battre avec deux haches plus petite que la hache de guerre à deux mains, mais tout de même son ennemi savait que le combat allait devenir d'un coup plus agressifs…

« Allez ! » Hurla t-il en fonçant à nouveau vers son adversaire, Christan débutait déjà la nouvelle joute par un moulinet bas de la main gauche, et haut de la main droite pour tenter de maintenir une pression sur son adversaire en multipliant les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 10:56

Le coeur d'Alauwyr fit un bond quand la lourde hache tournoya vers lui, comme il sautait sur le côté pour l'esquiver au plus vite l'arrivée de l'arme aux tranchantes fatales. Il tomba dans le sable devant l'urgence, affaiblissant directement ses défenses. Christan n'aurait plus qu'à bondir sur lui pour l'achever. Son épée était toujours dans sa main, prête à parer. Heureusement pour lui, son adversaire était occupé à prendre deux nouvelles armes : deux haches plus petites que l'arme qui trônait dans le sable la hampe levée au ciel. Les choses allaient en s'équilibrant dirait-on. Mais les deux haches plus petites allaient offrir une allonge plus courte à Christan et il sera capable de réagir plus vite. Et de frapper plus fort. Ces perspectives n'effrayaient pas l'Alayien.

Alauwyr n'avait pas perdu de temps pour se relever, du moins juste à temps pour esquisser la hache qui l'assaillait en remontant et son épée percuta violemment l'autre arme tenue dans la main droite de Christan. Le guerrier à la longue chevelure blanche dut tenir la poignée de son épée à deux mains pour supporter la pression et s'offrir assez de temps pour reculer d'un pas. Reculer n'était pas forcément un signe de faiblesse ; ce n'était qu'un autre moyen d'attendre le bon moment pour frapper. Mais fallait-il encore que son antagoniste lui laisse une ouverture, une faille. Là Christan était lancé et ce fut coup après coup qu'Alauwyr dut parer. Mais son sourire carnassier n'avait pas dégagé son visage couturé. Il enchaînait parade sur parade, et un bref instant, le duel entre les deux hommes déterminés à vouloir gagner sur l'autre apparut comme une danse martiale, alliant force brute et souplesse. Une danse qui paraissait n'être qu'un enchaînement programmé pour amuser la galerie. Le combattait en tout cas sentait qu'il ne pourrait pas tenir comme cela face à Christan. Lui n'avait pas entamé un combat avant de relever son défi !

Dans l'enchaînement que lui imposa Christan, Alauwyr opta pour une action dangereuse et osée. Et il devait bien calculé son coup pour s'offrir les moyens de reprendre la main offensive. Et cet instant vint. Vivement, il leva son épée pour bloquer la hache de la main gauche dans la garde de son épée et attrapa le poignet droit ganté de son adversaire. Il banda ses muscles au maximum pour lui interdire tout nouveau mouvement. Peut-être que Christan aurait le temps de voir le regard ténébreux et aussi profond qu'un abîme que lui darda le combattant avant de sentir un croc en jambe. La manoeuvre engagée par Alauwyr n'avait que pour viser de le faire choir dans le sable. Physiquement Alauwyr était fort, mais sa manœuvre bloquant les haches n'aurait pas tenu bien longtemps contre celle plus puissante de Chris... Alauwyr avait agi, juste le temps de lancer son attaque. Si Chris tombait sur le sol, il aurait du mal à se relever. Mais cet Alayien avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:09

Décidément c'était peu orthodoxe, mais lancer une hache de guerre après tout avait de quoi faire paniqué tout le monde, après tout personne n'aimait déjà se prendre une hachette en plein poire, alors qu'une arme lourde encore moins… Dans tout les cas c'était peu subtile, mais ça convenait parfaitement à Christan. Le résultat était bien plus important que la méthode après tout, être une danseuse n'intéressait pas l'alayien, il voulait avoir des résultats sans avoir forcément la beauté du geste, d'une certaine façon par contre il était content que l'autre soit arrivé à esquiver même s'il aurait préféré qu'il soit blesser légèrement, pour la simple raison qu'il aurait risquer gros s'il avait éborgné un confrère alayien, quoique Christan avait jugé que l'homme aurait su quoi faire. Raison pour laquelle il ne se retenait pas.

Et son adversaire se défendait pas mal somme toute pensa Christan. Il y avait vraiment de quoi faire avec un peu d'application, en l'attaquant avec ses deux armes il arriverait peut-être à surcharger son adversaire par les attaques. Il se défendait astucieusement en parant les coups tout en reculant. Ce combat durait visiblement, les deux adversaires savaient tout les deux comment parer les coups de l'autre. Christan comptait pour le moment tenter d'avoir son adversaire en maintenant la pression, ce dernière finirait bien par faire une erreur après tout ! Et alors ce serait l'heure de la curée… Enfin métaphoriquement car Christan ne le tuerait pas.

Mais il sembla que l'épéiste qui se sentait en forme tenta autre chose pour faire balancer le combat en sa faveur. Il bloque la hache de Christan, lui attrapa le poignée puis après un regard fit un croc en jambe à Christan que ce dernier ne vit pas venir. Ce dernier tomba au sol, mais réagit en lâchant sa hachette au sol puis il prit une poignée de sable, et lança celle-ci dans les yeux de son adversaire encore tout proche, avant de faire une ruade dans ses jambes, au moins cela laisserait le temps de Christan de se relever pensa ce dernier. Mais il eu une autre idée en tête pour se venger, et s'élança au sol pour agripper l'une des jambes de son ennemi, et tira de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:15

Dans un combat où seule la victoire prime, tous les goûts sont quasiment permis. Sans doute que l'initiative du croc en jambe ne plus guère au guerrière lourdement protégé et il répliqua en prenant une poignée de sable qu'il jeta au visage d'Alauwyr. Le sable fin l'atteignit, et Alauwyr ne put que reculer, espérant se mettre hors de portée, le temps de se frotter les yeux de sa main libre pour chasser les grains de sable qui l'aveuglaient. Ce bref intermède fut amplement suffisamment pour que son adversaire se relève et agisse contre lui.

Christan n'était pas, mais pas du tout discret. Le bruit métallique de son armure renseigna à Alauwyr qu'il remuait bien. Le guerrier tenta de le discerner dans le flou qu'avaient engendré le sable lancé traîtreusement. Oh il le voyait, mais pas assez pour anticiper l'action de Christan. Ce dernier se jeta dans ses jambes. Alauwyr retint un juron quand son dos percuta le sable et quand il sentit sa jambe tirer avec force, comme pour le traîner à l'abattoir contre sa volonté. Loin de se laisser démonter, il usa de sa jambe libre pour asséner des coups de pied dans le casque de l'autre Alayien. Peut-être que cela ne lui fera pas grand mal, vu la brute épaisse que c'était, mais tant qu'il pourrait libérer sa jambe et poursuivre le combat.

Se sentant à moitié traîné malgré ses coups, Alauwyr leva son épée et frappa de toute ses forces la tête -ou le visage qui sait- caparaçonné de fer de Christan, espérant l'étourdir assez pour se détacher de lui. Au pire, sille bougre insistait encore, profitant de sa force supérieure, Alauwyr n'aurait qu'à tirer la pointe de son épée, la lame étant assez longue pour le loger dans l'interstice qui existait entre le casque et son cou. Une menace de mort réelle dans un point faible bien connue des armures complètes. Bien entendu, on n'oubliait pas qu'il s'agissait d'un duel d'entraînement à armes réelles. Mais est ce que Christan ne risquait pas de l'oublier dans sa passion guerroyante ? Qui sait comment il réagirait en voyant une pointe acérée se profiler vers sa peau fine, dans cette petite faille de son armure....
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 11:18

Christan vit avec satisfaction son adversaire s'effondrer lorsqu'il lui tira la jambe, héhé ! On n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace après tout. Bon après il avait juste mis son adversaire au niveau de lui donc au sol, ils devaient avoir l'air bien beau tout deux tient à se tenir la jambe pendant que l'un tentait de résister à l'autre qui le traîner. L'épéiste tentait de lui filer des coups de pieds en plus, Christan un reçu un, ou deux dans le casque, et il grimaça en sentant ce dernier résonner. C'était désagréable, mais mieux que de se recevoir des coups de pied en pleine trogne sans protection.

Néanmoins Christan maintenu la pression malgré cela pour traîner son adversaire, si il le faisait bien il pourrait avoir l'autre sur la main pour tenter de l'étrangler jusqu'a ce qu'il renonce. Après tout c'était bien là une façon de mettre fin au combat de façon radicale, Christan de plus commençait bien à s'échauffer.

Mais l'épéiste dégaina son épée, l'instinct de Christan fit qu'immédiatement ce dernier lâcha son adversaire avant même que le coup d'épée n'arrive. L'alayien prit en main sa hache traînant au sol, et tenta de se relever sur ses jambes pour avoir une position plus haute.

« Eh vous deux ! »

Christan ne réagit pas immédiatement en entendant la voix rauque, mais le fit quelque secondes après pour voir un homme accompagné de trois autres qui semblait rigolard. Parmi eux le dernier adversaire d'Alauwyr qui semblait assez remonter.

« Eh bien on croirait que vous faîtes moi les malins tout les deux. Voyez nous avons quelques comptes à vous rendre tout deux, histoire de vous inculquer une bonne leçon... » Il se craqua les doigts, et ses hommes firent de même, visiblement ils voulaient se battre à main nue.

Christan n'aimait vraiment pas pour le coup qu'on l’interrompe en plein combat quel qu'en soit la raison, il se releva calmement, et dit d'une voix froide à son adversaire. Tout en fixant gravement les quatre énergumènes.

« Je me prend les deux de droites. » Il se craqua les doigts à son tour… Au moins il ce serait bien défoulé aujourd'hui pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:21

Alauwyr avait sourcillé une fois que lui aussi se soit remis debout, épée déjà prête à fendre l'air pour une nouvelle attaque. Être interrompu en plein combat ne lui plaisait guère... surtout quand on venait chercher des comptes en espérant profiter de la fatigue déjà bien présentes entre les deux guerriers qui se rudoyaient avec violence. Laissant Christan prendre les premiers devant, il darda un regard glacial vers les deux autres abrutis. Il se rappelait vaguement de leur meneur. Faut dire qu'en ces temps d'attentes indéfinies, Alauwyr en avait humilié plus d'un à des séances d'entraînement.

''Essaie de ne pas trop t'amocher, Que tu sois suffisamment en état de terminer ce que nous avions commencé...''

Voilà tout ce qu'il jeta à Christan, une fois qu'il se fut débarrassé de son épée en la plantant dans le sable et sa ceinture portant son fourreau. Au contraire de ses deux nouveaux adversaires -ceux de gauche donc- il se contenta de les attendre. Craquer les doigts n'était qu'une image de virilité stupide et inutile à ses yeux.

Les deux hommes l'encerclèrent, bien décidés à profiter de leur nombre pour bastonner le guerrier à la chevelure blanche. Peut-être qu'ils gagneraient rapidement, puisqu'il en était à son second combat. S'ils jugeaient qu'il était épuisé, ils se trompaient lourdement. Alauwyr ne pouvait cacher que les efforts fournies l'avaient éreintés, la sueur coulant encore de son front en attestait. Mais il était loin d'être totalement vidé de ses forces. Et devant deux brutes épaisses en plus..

Il recula d'un pas, donnant l'impression qu'il les redoutait. Cela marcha pour le premier qui lui bondit carrément dessus. Il fut accueilli par un bon uppercut sous le menton. Le second profita que son compagnon soit en train de tomber pour agir de son côté. Cela fut suffisant pour qu'Alauwyr en fut quitte pour un coup dans les côtes, mais il n'en démentit pas et se défendit. A deux contre un, il est souvent aisé de deviner le résultat... sauf quand on se précipite avec la force et la fureur en tête, deux critères qui poussent très souvent à la force.

L'échange des coups de poings ne dura guère de toute façon. Un gémissait au sol quand son second comparse lui tomba dessus, les yeux vitreux et aussi mou qu'une marionnette. Alauwyr essuya le sang qui lui coulait des lèvres et souriait. Trois adversaires à terre, en manquait plus qu'un pour terminer la journée et celui-ci -il s'agissait bien entendu de Christan- était bien meilleurs que les précédents. Largement meilleur. Restait à voir s'il était prêt à suivre... ou pas.

Il repassa encore le revers de sa main sur l'entaille de ses lèvres, provoquée par un coup de poing. Cela saignait encore, mais peu lui importait. Restait à voir où Christan en était avec ses deux adversaires.

''Besoin d'aide avec tes lourdauds ? Après si tu refuses de poursuivre, je comprendrai que tu sois trop fatigué mon cher, à porter à longueur de temps tes lourdes plaques de fer....''

Rajouté à ces paroles, un sourire frisant un certain amusement teinté d'une pointe d'arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:23

Christan n'attendit pas, il avança vers ses deux adversaires, ceux-ci en voyant son armures prirent en main ce qui semblaient être des matraques . Christan rigola derrière son casque de voir tant de couardise, et n'attendit pas que ses adversaires viennent faire les présentations pour leurs dire le bonjour à sa façon. Tout en disant à Alauwyr.

« Bien entendu cheveux blanc, si cela se passe bien je prendrai même l'un d'entre-eux pour te cogner dessus avec... » Dit-il avec fermeté. Il ne plaisantait qu'a moitié en disant cela car il serait bien capable dans les faits de frapper quelqu'un en utilisant quelqu'un d'autre comme arme, mais disons que ce ne serait pas vraiment apprécié par les officiers s'ils entendaient parler de cette histoire.

Sur ce il attaqua donc l'un de ceux qui lui faisaient face, son adversaire tenta de frapper se tête avec sa matraque, Christan lui attrapa le bras, puis le projeta de toute ses forces sur l'autre enquiquineur. L'homme qui était projeté tomba au sol, pendant que celui qui avait du éviter le projectile reçut un coup de poing monumental dans la mâchoire de la part de Christan, quelques dents volèrent même au passage.

Christan poursuivit en l'attrapant par les épaules avant de le tirer vers lui pour le bourrer de coup de genoux dans le ventre. Christan le poussa un peu ensuite, et visa l'entrejambe dans laquelle il donna un puissant coup de jambe ferré, l'homme sous le choc se cabra avant de s'écrouler par terre dans un gémissement de douleur. Christan lui donna pour finir un coup dans les côtés puis alla voir le premier adversaire qui était en train de se frotter les yeux après que du sable s'y soit mit à cause de sa chute…

Ce dernier tenta de donner un nouveau coup à Christan malgré sa gêne. Weren lui bloqua le bras sans trop de difficulté avant de lui faire ensuite une clé de bras, le soldat en armure eut ensuite une idée géniale, il tenta de grimper par derrière sur son adversaire, celui-ci s'écroula sous le poids de l'armure. Christan se releva ensuite en utilisant cette chiffe molle comme appui. Peu après l'épéiste lui demanda s'il s'en sortait. Christan le regarda, puis répondit avec un ricanement sinistre.

« Attend un peu, j'ai envie de faire en sorte qu'ils s'en souviennent. » L'alayien prit de l'élan, et donna un coup de botte dans l'entrejambe de son premier adversaire. Puis quand ce dernier se cabra aussi Christan fit face à nouveaux à cheveux blanc, et dit calmement.

« Je suis partant pour poursuivre le combat où nous en étions... »

Il alla chercher sa hache, et sa hachette . Il rangea sa hachette, et garda seulement sa hache en main droite, histoire d'avoir une main de libre cette fois-ci pour pouvoir tenter un peu de pugilat…

« A toi l'honneur. » Dit Christan en se mettant en position de jeu défensive en attendant que cheveux blanc réponde à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:32

Se contentant de garder un sourire amusé des réflexions agressives de Christant, Alauwyr eut tout le loisir d'observer le final de Christan de terminer son dernier adversaire. Un style direct et violent. En même temps, cet Alayien faisait tout dans la brutalité. A quoi bon faire preuve de subtilité avec son physique, qu'on devinait sans mal malgré la taille de son armure de plaques ? Puis quand Christan précisa qu'ils pouvaient reprendre tous les deux, il s'arma déjà de sa hache, reléguant sa hachette à la ceinture, une fois qu'il eut ramassé les deux armes sur le sol.

Le guerrier aux cheveux blancs récupéra son épée et moulina une fois pour détendre son poignet un peu raidi des coups de poings précédents. La souplesse revint aussitôt. Et toujours avec un sourire provocateur, il fit face à Christan, qui était déjà sur la défensive, l'invitant même à reprendre en premier les hostilités. Point que nota Alauwyr fut la présence de la hachette à la ceinture de son antagoniste. Si jamais il perdait son autre arme, il aurait de quoi se réarmer rapidement....

Il cracha un caillot de sang qui collait à ses lèvres puis il fit quelques pas de côté, levant à peine son épée. Une fois qu'il eut rapidement analysé où attaquer l'Alayien, il bondit en avant. Il n'omettait pas la main libre de Christan, elle était plus redoutable allégé de toute arme. Vu comment il s'était débarrassé de ses deux adversaires, nul doute que le coup de poing, s'il s'en prenait un, allait faire très mal.

Comme tout à l'heure, il s'apprêtait à asséner un coup latéral pour le contraindre à reculer ou à parer avec sa hache quand il obliqua soudain son épée verticalement, pour frapper la main libre de l'Alayien, tout en se tenant prêt à esquiver la hache. Christan avait des réflexes bien plus foudroyants que les siens, surtout quand on était en meilleure forme. Enfin presque.
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:15

Christan attendit calmement que l’épéiste prenne son temps pour mouliner son épée, et reprendre le combat. Christan était généralement d'un tempérament assez impatient, mais quand il était question de combat il pouvait se retenir un peu, après tout la lutte était un art que l'alayien cultivait toujours de son mieux. Surtout qu'ils allaient bien s'amuser pour le coup, Christan avait envie maintenant de tester un nouveau style de combat. Utiliser son bras droit pour donnait des coups de haches, et son gauche pour parer, ou bien donner des coups de poings, et autre attaques de pugilats quand il en avait l’occasion. Il avait de bon réflexe après tout, il n'était pas agile avec son armure, mais il savait réagir en cas de danger, et il pourrait peut-être compter sur cela… Après son adversaire semblait être assez astucieux lui aussi.

Il attendit donc son adversaire qui tenta de l'attaquer par le côté. Il s'apprêta à réagir en parant le coup avec le manche de sa hache, mais son adversaire s'intéressa plutôt à porter un coup à la main gantée de Christan. Bon sang ! Il regretta soudain d'avoir mit des gants en cuir aujourd'hui car c'est plus pratique pour manier des armes, Christan réagit donc dans l'urgence en tentant pendant ce temps de porter un coup de hache dans le ventre de son adversaire, comme il s'y attendait ce dernier dû reculer pour éviter le coup, ce qui amortit le choc sur la main de Christan qui saigna bien néanmoins après cela, mais elle était encore utilisable, quoique le sang rendrait difficile le fait de manier une arme avec.

Christan qui était assez échauffé, et ragaillardit par le douleur pour le coup après s'être fait ainsi blessé profita de son élan pour porter sa main sanglante sur son ennemi, et agripper les cheveux de ce dernier sans aucune délicatesse. Christan tira ensuite de toutes ses forces de sa main poisseuse tout en s'apprêtant à donner un coup de genoux dans le ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:46

Dans leurs échanges brutaux, tous les coups étaient permis. Point d'éthique, d'honneur ou d'un code de combat précis à suivre. Dans un combat, le but était d'anéantir l'adversaire et pour cela, la moindre prise devait être mis à profit. Alauwyr en fit les frais quand Christan lui attrapa les cheveux. Il ne put que suivre le mouvement imposé, essayant de se libérer en le repoussant d'un coup d'épée. Il ne vit pas arriver le coup de genou.

Il ne sut comment, mais il réussit à se libérer. Peut-être qu'il y laissera quelques cheveux dans la main gantée et poisseuse de sang de son adversaire. Il recula vivement, encore plié du coup qui contraignait sa respiration. Haletant, tentant de se redresser comme il se put, il s'était déjà mis en garde. Un regard furibond passa brièvement sur ses yeux à la couleur des ténèbres. Il n'aimait pas vraiment se faire prendre aussi facilement. En même temps, il l'avait bien cherché à se mettre aussi prêt de son ennemi. Doucement, le sable gouttait le sang écarlate qui coulait de la main blessée de Christan. Quelques gouttes s'écoulaient encore de l'entaille aux lèvres d'Alauwyr, rejoignant leurs soeurs dans l'étendue sableuse de la mer.

Le combattant à la chevelure ivoire avait posé son regard déterminé dans les yeux de Christan.

''Dès qu'un peu de sang coule, tu ralentis le mouvement ? Te fatiguerais-tu déjà ? ''

Une bravade bien osée alors que le coup de genou faisait encore palpiter son flanc de douleur. Il ne serait pas surpris que le choc donné avec une force considérable lui ait fêlé une côte. Mais il ne rendrait pas les armes aussi facilement.

Cette fois, se redressant malgré un rictus douloureux aux lèvres, il se tenait prêt à recevoir la charge du taureau que devenait Christan à chaque coup échangé...
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:46

Christan apprécia de sentir les côtes de son adversaire qui encaissaient le rude choc du coup de genoux, bon vu qu'il avait fait vite il n'avait malheureusement pas pu prendre pleinement son élan pour vraiment frapper de toute ses forces, mais c'était déjà bien. Il tenta d'ailleurs d'affirmer sa prise au passage pour tenter de mettre fin au combat, mais l'anguille qui lui servit d'adversaire à force de remuer arriva à échapper vaille que vaille à sa prise. La main sanglante de Christan commençait vraiment être glissante pour le coup, mais il fallait avouer que son adversaire pour le coup y avait échappé belle. Christan jeta par la suite sur le côté les cheveux qui étaient restés dans sa main au cour du processus néanmoins. C'était cela le défaut des cheveux ! Quand on est chauve comme lui on moins l'on offre pas une prise potentiel à son adversaire. Quoique il devait peut-être y avoir moyen de faire quelque chose avec le casque...

Christan regarda calmement son adversaire qui se remettait encore du petit choc qu'il venait de lui faire subir… Dans tout les cas les deux hommes saignaient, et la vu du sang excitait à elle seul les instincts guerrier de Weren. Ce dernier émit un rictus féroce derrière son casque en voyant cela.

« Oh un peu de sang ce n'est rien. C'est quand il y aura du pus qu'il faudra commencer à s’inquiéter… » C'est alors qu'il eu une idée franchement ignoble. Il fonça à nouveau vers son adversaire, obligeant ce dernier à esquiver de son mieux, et puis quand ce fut le cas Christan donna un coup de pied dans un tas de sable pour en projeter sur le visage de son adversaire. On allait voir s'il aimait que le sable tombe sur la plaie à ses lèvres ! Christan qui savait bien à quel point c'était ignoble sourit à l'idée de faire subir cette sensation à son adversaire. C'était comme si on mettait du sel sur une coupure ! « Tiens, au moins t'échappera à une potentiel infection héhé ! » Dit-il cruel au passage.

Puis ceci fait il repassa à l'attaque pour tâcher de profiter éventuellement de cette occasion pour mettre son adversaire en défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Alauwyr Iskuvar
Alauwyr Iskuvar
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue1/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (1/10)
Xp disponibles: 4

Modératrice
Vagabond

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:49

Alauwyr fut contraint une fois encore de reculer et tourna la tête plus par réflexe en voyant une multitudes de petits agresseurs sableux l'atteindre au visage. L'objectif de Christan fut atteint et le peu de sel que contenait ce sable suffit à piquer l'entaille à vif. Une brûlure peu agréable en effet. Epée dressée, encore et toujours, Alauwyr fit quelques pas en arrière. L'Alayien n'allait pas laisser passer une occasion pareille dans la déconcentration de son adversaire.

L'assaut reprit de plus belle. Christan semblait retrouver de la vigueur après son sale petit coup. Comment l'appeler autrement ? Alauwyr avait eu juste le temps de cracher le sable qui s'était insinué en bouche qu'il para déjà les premiers coups. Si Christan espérait le mettre à défaut, c'était raté !

Face à la puissance des coups de hache de son antagoniste, Alauwyr dansait presque dans ses esquives et ses parades. C'est là qu'on aurait tout le loisir de contempler ses années d'entraînement dans son style de combat. D'ordinaire, on employait un bouclier contre un combattant du gabarit de Christan. Alauwyr avait appris à se battre sans, car en cas de perte de cette protection encombrante, on devait être en mesure de continuer à se battre et de se défendre ! Christan devait bien en suer pour le coup. Un homme de sa trempe mangeait sans nul doute des épéistes au petit déjeuner.... d'après un coup esquivé Alauwyr trouva le temps de placer une réflexion provocante entre deux coups repoussés.

''C'est gentil de t'inquiéter de ma santé.... Au moins je ne cours pas le risque de perdre une main ! ''

Prenant son épée à deux mains, il repoussa un coup qui fut ardu à encaisser et grimaçant, il le repoussa, bandant les muscles de ses bras pour le repousser comme il le put. Un sourire naquit vivement sur son visage couturé et d'un coup il recula en se campant sur ses jambes tout en attrapant le poignet de la main blessé e de Christan, bien déterminé à le tirer violemment dans son inertie . Du sable, il allait en bouffer ! Et avec de la chance, il sentira le plat de son épée dans son dos cuirassé pour entendre le tintement d'un coup porté.

Heureusement pour Christan qu'Alauwyr n'avait pas sa dague proche de sa main et que ce n'était pas un véritable combat à mort.... Car là Alauwyr se laissait un peu trop débordé dans l'enthousiasme ardent de ce combat actif et brutal, comme il y avait bien longtemps qu'il ne s'était pas battu de la sorte....
Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Left_bar_bleue5/10[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:50

Christan chargea, satisfait de voir que sa petite ruse avait marché, après tout à la guerre comme à la guerre ! Christan se battait comme une bête, avec les petits ruses que cela impliquait, il fallait après tout savoir varier les attaques, et les techniques pour gagner dans un combat. D’ailleurs son adversaire aussi se prenait à ce jeu là. Christan donna donc une grande amplitude à chacun de ses coups pour tâcher de réduire le plus possible la marge de manœuvre de son adversaire. Il esquivait néanmoins plutôt bien le bougre, mais il arriverait le moment où il se fatiguerait ! Christan était fatigué oui, mais il pouvait encore tenir, on verrait bien lequel des deux vaincrait à l'endurance car dans le cas de son adversaire une seul erreur pouvait être fatale face à une hache. Il poursuivit donc le combat comme il prévoyait de le faire.

Puis Christan fit tilte quand il entendit son adversaire parler de la main… La main, le sable. Bon sang !

Christan porta un coup de toutes ses forces que son adversaire arriva à encaisser vaille que vaille, ce dernier repoussa l'attaque puis attrapa la main blessée de Christan, ce dernier réagit en lâchant sa hache pour agripper son adversaire par la gorge pour le faire tomber avec lui. Christan emporta donc son adversaire avec lui, et il furent donc tout deux projeter au sol…

Christan grogna en sentant le sable qui brûlait sa main, peste que ça faisait mal ! Il serra les dents, et prit en main sa hache, sérieusement décider à faire payer cela à l'autre… Il commençait d'ailleurs déjà à se relever pour entreprendre ceci…

« Arrêtez-vous deux ! » Une voix autoritaire résonna. Visiblement c'était un sergent instructeur qui semblait d'assez mauvaise humeur, et il parla à tout les alayiens présent ici

« Le commandant de vôtre division a ordonné un regroupement général par ordre du prêcheur . Rassemblez-vous au lieu de regroupement dans les plus brefs délais... » Puis il quitta leurs compagnie, Christan qui s'était relevé entre-temps dit froidement à son adversaire.

« On achèvera cela une autre fois... » Puis il suivit le mouvement comme là plupart des alayiens présent ici. Nul doute que si le prêcheur avait fait appelé tout le monde c'est que quelque chose d'important allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


[Flash Back]A la veille du Grand Jour... Empty
MessageSujet: Re: [Flash Back]A la veille du Grand Jour... [Flash Back]A la veille du Grand Jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Flash Back]A la veille du Grand Jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flash Back]Et le Grand Jour fut !
» Le jour où la lumière s'assombrit [Lorenz Wintel] Flash Back 1753 TERMINE
» [Flash back]lRéveil bien matinal
» [Rp Flash back]Tout reconstruire....
» Épines (Flash back Kälyna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-