未登録ユーザーMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Départ d'un p'tit nouveau Lun 16 Mar 2015 - 2:32 | |
| Salut tout le monde, Comme l'indique le titre, sitôt arrivé, sitôt parti Non non ne pleurez pas tous mon départ comme ça ^^ Vous survivrez ! /sbaf/ Plus sérieusement, pour diverses raisons, j'arrête les forums rpgs. Armanda est vraiment un jeu super, et le peu de temps que j'y ai passé, j'ai vraiment eu du bon temps avec ses membres et en garderai de bons souvenirs Son design et son code m'ont notamment donné envie de m'y mettre sérieusement, donc je me suis inscrit sur plusieurs forums de graphisme pour consolider toutes ces connaissances N'étant plus en mesure de respecter les engagements de réponses rapides d'ici, je préfère ne pas laisser de membre fantôme, et donc supprimer mon compte. L'envie d'écrire me reviendra peut-être, d'ici là, bonne continuation Votre serviteur, Lestat. |
|
Merithyn Shadowsong Légende
| Sujet: Re: Départ d'un p'tit nouveau Lun 16 Mar 2015 - 9:11 | |
| Bonne continuation à toi Lestat ^^ Ce fut un plaisir de croiser la plume avec toi et de te conter parmi nous. Je te souhaite bon courage également pour ta vie IRL et peut-être nous reverrons-nous effectivement |
|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Re: Départ d'un p'tit nouveau Lun 16 Mar 2015 - 15:25 | |
| Bonne continuation à toi ^^ =) |
|
Alford Gorder Modérateur Mercenaire
| Sujet: Re: Départ d'un p'tit nouveau Mar 17 Mar 2015 - 18:30 | |
| Bonne continuation à toi Lestat . |
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Départ d'un p'tit nouveau | |
| |