Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tombés du ciel [Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 22:43

20 Août

Avoir l'autorisation de Trissi de pouvoir être escorté sur son dos jusqu'à Gloria était une chose. Parvenir à tenir véritablement dessus en était une autre. Fort heureusement, les premiers jours de voyages, la sublime dragonne avait, dans sa grande bonté, adopté un vol très peu agité, presque planant sur les flots du vent. Dans le dos de Kedrildan, il s'était accroché à lui au début, crispé et tendu. Et puis il avait senti toute la liberté qu'il pouvait ressentir en volant. C'était magique et à vrai dire, ça collait plutôt bien à l'image du bonheur que se faisait Aldaron. Le marchand n'avait jamais réussi à rentrer dans les cases closes des elfes, trop fantasque pour cela. Il allait au gré de ses envies, sans consulter qui que ce soit, il était l'incarnation même de l'indépendance. Sur ce point, il enviait Kedrildan. Pas que lui : tout les dragonniers. Chacun d'eux avait une chance immense. Ce vol avec Trissi lui avait ouvert les yeux sur quelque chose qu'il n'avait jamais exploité jusque là. Il adorait. Lui qui aimait tout, ne s'attachait à rien, était avide de nouveautés et de découvertes, celle-ci lui mettait une grande claque en pleine face et, certainement dans un élan masochiste, il appréciait.

Cette seconde journée, Aldaron s'était moins agrippé à Kedrildan, il s'était détendu et prenait plaisir au voyage. Ses yeux d'émeraude dévoraient ce paysage, vu des cieux, qu'il ne reverrait peut-être jamais plus. Armanda avait une existence différente. Elle semblait plus petite, plus insignifiante et magnifique cependant. Les terres s'étalaient à perte de vue, tantôt brunes, tantôt vertes. Des fermes et des hameaux ponctuaient le décor par moment. Il connaissait certains de ces villages, mais d'en bas. Ici, ces bipèdes n'étaient plus que des points mouvants à la surface. La dimension était différente. L'elfe se dit qu'il aurait adoré se lier à un dragon, un ami avec une longévité bien plus longue que celle d'un humain. Il aurait mis fin à sa peine d'être à cheval entre deux mondes, celui des hommes et celui des elfes. Il se plaisait dans ce voyage. Ce rêve le fascinait et l'assassinait en même temps. Les dragons étaient rarissimes en Armanda. Et tous étaient d'ores et déjà liés ou presque. Ses espoirs se brisaient soudain comme une vague puissante s'éclate contre une falaise. Il n'en restait rien d'autre qu'une amère déception. Il n'avait pas beaucoup parlé avec Kedrildan depuis le début du voyage, se bornant au strict nécessaire de la vie en communauté. Il ne savait en fait pas quoi lui dire. Ce qui était un comble pour un Totem Saumon. Il avait l'esprit obnubilé par Vanael. Le nez enfoui dans la chevelure rousse de Kedrildan, il lui arrivait de fermer les yeux et de penser à elle. Il se sentait presque déçu : il ne la reverrait peut-être jamais. Elle appartenait au clan de Lorenz, Aldaron celui de Korentin et il y avait eu une trahison entre ces deux bipèdes. Les chances de réconciliation était aussi faible que son avenir de son dragonnier. Aldaron était dépité... Heureusement que le voyage était splendide et que Kedrildan était bel homme. Se tenant à lui, il avait forcément pris connaissance, de façon indirecte, des formes de son corps. Sa proximité, sans crainte de se faire mordre, auprès de lui n'étaient due qu'aux longues années passées avec son frère Cercëe.

Les deux liés devaient sûrement beaucoup discuter entre eux. Il était ici plus pour tenir la chandelle ou faire partie des meubles. C'était assez étrange, lui qui avait le charisme nécessaire pour ne jamais passer inaperçu, il faisait jusqu'alors office de potiche. Il ne comptait pas leur imposer sa présence ou leur réclamer la moindre attention. C'était un immense honneur que Trissi lui faisait en acceptant de le transporter jusque Gloria. Il ne pousserait pas le vice plus loin. Il somnolait, le paysage défilant sous ses yeux comme unique berceuse et puis soudain, il ouvrit les yeux. Le vol calme de la dragonne s'était tari. Elle avait fait une brusque embarquée sans prévenir (du moins, sans prévenir Aldaron). Elle piquait vers le sol, courant ce qui semblait être une proie, et puis, proche du sol, elle marqua un abrupte virage qui ne manqua pas de déstabiliser l'elfe qui emporta dans sa chute Kedrildan. Ils roule-boulèrent l'un avec l'autre dans l'herbe après un atterrissage lourdement abrupte. Heureusement que la terre ici, était molle et couverte d'une haute herbe verte. Les galets au bord du fleuve dix mètres plus loin auraient fait autrement plus mal. Kedrildan finit sa course allongé sur le dos, l'elfe sur lui. La bonne nouvelle était qu'Aldaron ne pesaient pas bien lourd. La mauvaise nouvelle étaient que la proximité de leur visage rappelaient à s'y méprendre aux prémisses d'un langoureux baiser. Pire encore, l'elfe était allongé à califourchon sur le vampire. Et bien, eux qui n'avaient pas tant fait connaissance pendant leur voyage, leur rapprochement soudain tombait à pic. De toutes les techniques de séduction qu'Aldaron avait pu employer, celle-ci était de loin la plus radicale. Il se surprenait lui-même d'une telle audace.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 15:47

C'était... Comment dire... Extrêmement inconfortable comme situation en fait. Mal à l'aise, Kedrildan se demandait comment Trissi avait pu avoir une idée pareille dans la tête. Franchement, soyons un minimum intelligent et réfléchit : est-ce que tout le monde échangeait ses braies sales entre eux ?! Non ! Bon bah alors ! Qu'est-ce que cette salade faisait sur sa selle, littéralement collé contre lui ?! Crispé comme s'il avait un balai dans le fondement, le roux ruminait en fusillant l'horizon du regard, se demandant s'il allait tenir toute la durée du voyage avec ce truc collé contre lui. Il fallait avouer qu'il ne lésinait pas dans la gourmandise, le sang, le meurtre, la torture, etc... Mais partager sa dragonne ?! Non mais ça ne va pas dans votre tête ou quoi ?! Il ne pouvait même pas le jeter hors de « l'appareil » sans encourir les foudres d'il ne savait qui ! Ce n'était pas l'éthique qui l'entravait, encore moins la motivation. Quoique... Si la motivation était blonde avec des oreilles pointues... Mouais... Bref. Quoiqu'il en était, le dragonnier était obligé de serrer les dents et de le supporter jusqu'à ce qu'ils arrivent à Gloria.

N'empêche que ça allait être long... Très long... Encore plus parce qu'il n'avait pas l'intention de faire dans le social avec cette moule sur son rocher. Son rocher à lui, rien qu'à lui ! Lui parler ? Faire le gentil ? Non mais et puis encore ! Même pas en rêve ! Ça c'était fait à contrecœur cette situation ! Il préférait largement communier avec sa moitié bien que l'ivresse du vol monopolisait une grande part de son attention. Du coup il se retrouvait un peu seul comme un con... Mais ce n'était pas pour autant qu'il changerait d'avis !

Mais en ce troisième jour de vol, les choses étaient différentes... Tout à coup, le vol se fit plus chaotique et Kedrildan se mit à hurler pour atteindre la conscience de sa dragonne en s'accrochant au cuir des rênes d'une main alors que de l'autre il agrippait son passager pour le garder en sécurité contre lui. Mais même pas elle continuerait à faire attention à eux hein ?! Obnubilée par sa proie, elle les avait complètement oubliés et ils le sentirent très bien, plus que bien même. Quand elle piqua au sol, le vampire sentit Aldaron glisser sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit pour changer les choses, pire encore quand cet abruti congénital l'entraîna avec lui. Heureusement que le roux s'était entraîné avec Trissi et qu'ils n'étaient plus très haut dans le ciel, ils ne se firent pas trop mal à l’atterrissage. Enfin, un peu quand même.

Allongé dos sur l'herbe, le glougloutement du fleuve non loin d'eux, Kedrildan avait l'impression qu'on jouait d'un énorme tambour dans son crâne, le soleil le faisant grimacer. Il avait beau le supporter de plus en plus efficacement, vu la gamelle qu'il venait de prendre ce n'était pas le cas présentement. Grognant, l'épaule déboîté, le dragonnier étira ses bras jusqu'à ce qu'un craquement sec résonna dans le silence de la plaine, le faisant de nouveau grimacer. Quand il disait que ce voyage était une mauvaise idée... Hein qu'il avait raison ! Le roux se redressa légèrement sur ses coudes avant de se figer en sentant un contact chaud contre son visage, ses oreilles résonnant du bruit du sang bouillonnant dans ses veines. Quelqu'un était sur lui... Ses neurones se remettant en place, le dragonnier rouvrit les yeux pour tomber dans ceux d'Aldaron.

« Que... »

Oh bordel de merde ! Le roux le dévisagea de surprise avant de le repousser et de reculer. Putain ! Il avait embrassé un elfe ! Et c'était même pas Dawan ! Se frottant les lèvres avec frénésie en se mettant debout, Kedrildan le fusilla du regard en montrant les crocs.

« Non mais ça va pas ! Je suis un vampire euh marié d'abord ! Et je n'aime pas les elfes ! Qu'est-ce qui vous a prit de m'embrasser ?! Et pourquoi vous m'avez entraîné avec vous ?! Vous pouviez pas tomber tout seul comme un blaireau non ?! »

Grognant, il lui tourna le dos avant marcher un peu au hasard sans trop s'éloigner de l'autre au cas où, regardant l'horizon en se mordant les lèvres.

« TRISSI !!!!!!!!!!! TRISSI !!!!!!!!!!!!!!!!! TRISSI !!!!!!!!!!! PUTAIN REPOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Un peu paniqué d'être seul et affaibli par le soleil, un mal de tête lui faisant plisser le nez, le roux se demandait bien ce qui allait se passer à présent.

« Bougez vos fesses l'elfe ! On va tâcher de trouver un abri pour la nuit histoire que vous viviez un jour de plus d'accord ? Si vous essayez de me draguer encore je vous jure que je vous arrache les bras c'est clair ? Vous cherchez les baisers, les caresses ou le sexe ou je sais pas quoi, et vous n'aurez pas le temps de taper la perle à Gloria. Comprit ? »

Kedrildan le fusilla du regard avant de se résigner à ne pas trouver Trissi pour aujourd'hui, fouillant le coin pour trouver au moins une petite grotte, juste le temps pour la saurienne de s'amuser un peu. Sérieux quoi, coincé ici avec un elfe... Une moue boudeuse aux lèvres, le dragonnier chercha en plissant les yeux, un peu éblouis par le soleil.
---

{hrp: désolée pour le retard, j'espère que ma réponse te convient ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeSam 28 Fév 2015 - 23:21

Quel idée de choir avec lui et de se retrouver dans une telle situation ? Quelle idée également de la part du roux se de redresser de la sorte et de l'embrasser ? Ses lèvres inconnues étaient glacées, Décidément, il avait du succès chez les vampires en ce moment. Après la divine Vanaël, le dragonnier Kedrildan. Ou pas. L'elfe constat bien vite un changement brutal de comportement lors que son prince charmant le dévisagea, le repoussa et recula. Aldaron se redressa avec une sérénité royale et dépoussiéra d'un geste discret ses vêtements avant de constater que ses genoux n'avaient pas apprécier la chute. C'était douloureux, mais supportable. Il contempla le roux s'essuyer vigoureusement les lèvres, l'elfe arqua un soupir face à cet étrange comportement. D'ordinaire, ses baisers, même si involontaires, ne nécessitaient pas un tel élan de désinfection. Sur la défensive et un brin agressif, le dragonnier ne semblait pas apprécier leur rapprochement. Aldaron haussa les épaules avec plus de calme que son interlocuteur.

« Cessez de faire l'enfant. Je suis navré, Kedrildan, de vous avoir emporté dans ma chute. Je ne vous ai pas embrassé, je suis tombé sur vous en veillant à ne pas vous faire cet affront. Cependant, vous vous êtes redressé pour le faire. Je crains qu'il soit inutile de me reprocher vos propres pulsions. Toutefois, si c'est cela qui vous inquiète, rassurez-vous, j'enfermerai ce fait sous verrou du silence et votre épouse n'en connaîtra jamais l'existence. »

De la tempérance, des propos posés sur un ton aussi conciliant et négociateur que son totem Saumon pouvait lui conféré. Loin d'être dupe sur le défaut de langage du dragonnier, il ajouta après un infime temps de silence un :

« Si elle-même existe. »

Un sourire en coin anima ses lèvres si tendrement embrassées un peu plus tôt... Ou presque. L'elfe retira sa cape et l'envoya voler sur le vampire qui lui demandait de se bouger de là pour trouver un abri. La cape retomba sur la tête de Kedrildan, le dissimulant de la lumière du soleil.

« Restez là dessous, c'est pour votre bien. Vous êtes assez désagréable comme ça, pour que votre désastreuse compagnie empire en raison de céphalées, consécutives à une exposition malvenue aux rayons du soleil. A vous dire la vérité, je préférais lorsque vous faisiez silence ces derniers jours. Si vous pouviez recouvrer votre mutisme, cela m'évitera les mêmes migraines que les vôtres. »

De l'ironie et pourtant beaucoup de calme. Il lui saisit la main et lui indiqua la lanière de cuir des sac coches de selle de cheval qu'il portait sur le dos depuis qu'il avait renvoyé son destrier elfique à Aigue-Royale. Il connaissait assez bien les vampires. Cercëe était une encyclopédie vivante (ou mort-vivante) à ce sujet. Cependant, son frère était une créature de la nuit assez particulière et philosophe, qui ne pourrait jamais lui décrire en détail de caractère si spécifique de son espèce. Kedrildan en était un sacré spécimen.

« Calmez-vous. C'est de ma faute si vous êtes tombé, laissez-moi vous conduire à l'abri de la lumière. »

Autrement dit dans un petit coin sombre. Il scuta l'horizon à la recherche d'un abri. Les plaines étaient désertiques. Pas un hameau, pas une ferme à perte de vue. Rien qu'une végétation rase, quelques arbres éparses, et des rochers plus ou moins imposants. Le soleil aoûtien brûlait sans remords les animaux qui se réfugiaient dans l'ombre et la végétation jaunie par endroit. Même la terre, lorsqu'elle était à nue, semblait avoir bruni. Il fallait dire qu'ils avaient connu une sacrée sécheresse. Dès avril, le dérèglement climatique avait fait des siennes, suivi de près d'un retour à la normale, c'est à dire un chaud été. Mais comme disaient certains nordiques de Glacern : l'hiver vient (©️GoT). Et il ne serait pas regretté.

« Là-bas, il y a un abri. Marchons. »

Il se mit lui-même en marche et si Kedrildan était resté sagement accroché à sa lanière de sac, il se mettrait en marche également.

« Votre dragonne ne revient pas. A croire, que si je ne vous avais pas fait choir, c'est elle qui s'en serait donné une joie... Il me semble. Dites-moi, vous l'avez déjà embrassée votre mariée... ? Non parce que franchement, votre réaction plaidait en tous points sa ressemblance avec une vierge effarouchée. »

Et il s'y connaissait dans ce domaine.

[HJ : Je t'aime <3 Bisou ]
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 20:32

Comment ça il faisait l'enfant ?! Non mais il se prenait pour qui celui-là ?! Ouh il allait le dépecer ! Plissant les yeux en le fixant avec contrariété, il n'était pas du tout du même avis : il s'était fracassé contre le sol, il souffrait d'une migraine et du soleil, il avait embrassé un elfe et sa moitié venait de mettre les voiles ! Franchement y'avait mieux comme journée !

« Je suis un vampire espèce de salade avariée ! Je ne vous désire absolument pas ! Et j'ai certainement pas de pulsions luxurieuse à votre endroit ! »

Non mais il était encore plus dévergondé que lui ma parole ! N'empêche qu'il avait l'air con à présent avec son histoire d'épouse... Pas sûr que Dawan apprécie de se faire traiter comme une épouse m'enfin il n'était pas obligé de savoir...

« J'espère bien ça restera secret ! Manquerait plus que j'ai des ennuis parce qu'un elfe lubrique m'ait sauté dessus pour assouvir quelques obscures passions ! Vous n'êtes absolument pas du tout à mon goût malgré tout le charisme que vous pouvez dégager ! Gourgandin ! »

Et pour son doute sur l'existence de sa « moitié », Kedrildan se contenta simplement de lui tirer la langue, outré. Non mais franchement, plus le temps passe et plus les elfes sont décadents ! Le roux sursauta soudainement en grognant, le fusillant de plus belle du regard : non mais est-ce qu'il lui avait demandé quelque chose à celui-là ?! Ce qu'il pouvait empiéter sur son territoire comme s'il était chez lui ! Où est-ce qu'il avait vu qu'il était à lui ?! Maintenant qu'ils s'étaient embrassés ça y était ?! Plus qu'à publier les ban de noce tant qu'on y était ?! Il allait le dépecer vivant... Mais, cela ne l'empêcha nullement de garder sa cape sur la tête : ça cachait la luminosité et évitait d'amplifier la migraine carabinée qui résonnait joyeusement entre ses deux oreilles.

« Arrêtez votre langage alambiqué ! Vous n'arriverez pas à me faire passer pour un débile ! C'que vous êtes agaçant... Et je recouvrerais mon mutisme quand je serais assuré que je n'aurais pas à subir vos assauts intempestifs d'elfe en rut ! »

Claquant la langue d'un air agacé, il chassa la main qui agrippait la sienne et se contenta de le suivre en pestant dans sa barbe invisible, fusillant son dos du regard avant de le suivre calmement, l'ouverture juste assez grande pour pouvoir fixer le chemin sans risque de se casser une nouvelle fois la figure à terre.

« Ma réaction était typique d'un individu qui ne voulait pas se faire embrasser par quelqu'un d'autre que son épouse ! Non mais vous vous prenez pour qui pour me faire la leçon comme ça ! Sachez que Dawan et moi nous nous sommes engagés envers les baptistrels, donc nous somme vraiment mari et épouse ! »

Roh c'qu'il était agaçant ! Euh... Oups ? Le nom de la fougère lui avait échappé... Plus qu'à espérer que l'hurluberlu ne le connaissait pas sinon il risquait de développer un sujet qu'il n'avait pas du tout envie de développer. Bon, okay, c'était un délire entre lui et la fougère, un truc qui s'est dit et qui ne s'était jamais fait... Mais l'autre passager n'avait pas à savoir que c'était que du bidon ! La petite grotte en vue, Kedrildan dépassa Aldaron pour entrer le premier, s'y collant tout au fond pour lui jeter la cape au visage, une moue hautaine aux lèvres.

« Merci pour ton aide... »

Plissant les yeux, il le snoba pour faire un feu avec du petit bois, se mettant en tailleur devant avant de fixer la danse des flammes pour connecter son esprit à celui de sa moitié. L’œil vide et le visage serein, fixant sans rien voir de précis, ayant complètement oublié Aldaron, Kedrildan essayait d'influencer et de dompter la gourmandise prédatrice de sa délicieuse moitié. Sans réel succès... Tout à ses efforts, est-ce que le brun essaierait de récidiver ou dédaignera-t-il le vampire, vexé dans son orgueil de mâle ?
---

{hrp: dis moi si ça te convient ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 23:02

Mais qu'est ce qu'il pouvait brailler celui-là ! Il ne l'avait pas violé, il avait même fait en sorte de ne pas l'embrasser ! Kedrildan lui reprochait ses propres fautes et n'en démordait pas. L'elfe roula des yeux, perdu entre l'envie d'en rire ou d'en être blasé. C'est que le dragonnier avait un sacré caractère. S'il l'enviait dans son lien avec Trissi, il y a bien une chose qu'il ne voudrait pas avoir de lui : son caractère.

« Pourtant vous m'avez embrassé. » conclut-il calmement après la première réplique du roux.

Décidément pour accuser les autres, il y avait du répondant mais pour assumer ses propres actes, il n'y avait plus personne. Il ne pouvait pas lui en vouloir au fond, c'était un accident. Il n'y avait pas que quoi en faire une sinécure... Mais Kedrildan semblait sérieusement penser le contraire et y mettait un point d'honneur. Il divaguait par ailleurs, lui jetant d'étranges désirs auxquels il n'avait pas songé.

« Kedrildan voyons... Vous vous couvrez de ridicule et cela n'a pas l'air de vous déranger... »

Pour la première fois, Aldaron se demanda si celui-là était bien sain d'esprit. Norwen, qu'il avait rencontrée, était dans le même genre hystérico-agressif. Dès que ça traitait d'elfe pour ces vampires, c'est comme s'ils étaient attaqués par la pire des peste et tâchaient de se débatte, aussi ridicule soit la débâcle. Par conséquent, il décida de la laisser parler sur ce sujet comme bon lui semblait, sans plus remettre la moindre goutte d'huile sur le feux. En général les personnes en colère observaient une sorte de cycle qui était réalimenté par le dialogue mais qui s'éteignait progressivement après un monologue. Il le laissa aller au terme de son hérésie quand soudain, le nom de Dawan tomba. Aldaron fit du feu, la magie l'y aida et s'installa près de celui-ci.

« Oh. Fort bien. Comment se passe ses premières approches avec sa Shi'Ry ? Je lui ai offerte avant mon départ. Se remet-il de l'aube rouge ? Il n'avait pas l'air dans son assiette... »

Par ces propos, il informait le dragonnier de nombreux points. Il connaissait Dawan. Et plus que ça il l'adorait suffisamment pour lui avoir offert en présent la chaleureuse compagnie d'un équidé. Ou presque. Car il n'avait parlé de la jument qu'en citant son nom à la consonance proche de « chérie ». Restait à savoir dit Kedrildan était aussi proche de Dawan qui le prétendait pour connaître jusqu'au nom de sa jument. Ou s'il allait tomber lamentablement dans le quiproquo et croire qu'Aldaron avait offert une prostituée au baptistrel. Les elfes et les animaux partageait une symbiose incroyable. Les propos d'Aldaron n'étaient pas tout à fait innocents. Il ne croyait pas du tout à cette histoire de mariage. Kedrildan ne manifestait aucune affection pour les elfes et Dawan en était un charmant spécimen. Quand bien même, il doutait qu'un aussi tendre elfe puisse s'être lié d'amour avec l'étrange fou qui lui tenait compagnie. L'amour rendait aveugle certes... Mais là ce n'était pas que de la cécité dont il était question ! Toutefois, le dragonnier avait réussi à laisser planer le doute et Aldaron comptait bien vérifier ses propos. Aussi, il avait tout bonnement demandé des nouvelles de son ami et avait parlé de la jument. Si Kedrildan était véritablement l'époux de Dawan, la jument n'aurait pas pu passer inaperçue à ses yeux et à ses oreilles. Dawan lui en aurait forcément au moins parlé avec toute la ferveur d'un elfe amoureux de cette sublime jument.

L'elfe remit sa cape autour de lui, et plongea son regard dans les flammes, s'attendant à une réplique cinglante dont Kedrildan avait tout l'art. Il se laissa lentement choir en arrière puis finir allongé sur le dos. Il fixa le haut de la paroi rocheuse qui leur offrait un abri. Ses premières pensées allèrent vers son frère et sa sœur. Ils lui manquaient terriblement. Les secondes vers Vanaël. Il sentit comme un pincement au cœur en songeant à elle. Il ne la reverrait probablement jamais, mieux valait pour lui de l'oublier et de passer à autre chose.... Et pourtant, sa chevelure sanglante et ses yeux brillants comme deux émeraudes en imposait à toute sa vue comme un souvenir inaltérable.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 14:36

Tout à son argumentaire outré, l'elfe n'en démordait pas, toujours aussi stoïque et calme face au vampire qui ne cessait de s’exciter, presque sautillant de fureur. C'qu'il était agaçant ! Sérieux, si le machin changeait pas de disque, il finirait réellement par le dépecer vivant ! Au moins cela aurait le très délicieux plaisir de le détendre prodigieusement...

« A force de répéter cette phrase, je vais finir par croire que vous projeter vos fantasmes sur ma parfaite personne ! C'est vous qui avez un problème ! Et puis il me semblait que votre excitation tournait vers l'autre vampire, la Vanaël de Lorenz ! Alors cessez de vouloir me faire croire le contraire, assumez que vous bandez pour moi et allez vous astiquer le poireau dans le néant ! Vous ne m'intéressez pas ! Et je ne vous désire absolument pas ! »

Ulcéré, il leva le nez en l'air en le snobant et le dépassa pour entrer dans la caverne et se caler au fond, très loin de ce pervers en rut ! Manquerait plus qu'il essais de le violer ! M'enfin s'il essaie, il le soulagera habilement de sa virilité avant de la lui faire manger ! Et oui il avait des airs de pucelles effarouchées et il s'en fichait comme d'une guigne ! Et non il ne se couvrait absolument pas de ridicule ! C'est fou ça ! Fallait croire que Néant excitait les bas instincts des plus bizarres de ce continent... Fort heureusement, il finit par faire silence et Kedrildan en soupira de soulagement, levant les yeux au ciel de remerciement envers Dracos : c'était qu'il commençait à avoir l'impérieuse envie de lui couper la langue... Quoique la savonner aurait été des plus amusants, surtout quand il se serait mis à crachoter des bulles de savon. Huhu !

Mais il avait plus important à faire, notamment entrer en transe pour pouvoir remettre au plus vite la main sur sa chieuse de dragonne. Cependant, avec son caractère bien trempée et le bonheur de voler en chassant, elle remballa vite fait bien fait son Lié et avec force s'il vous plaît ! Il n'était pas question pour elle de retourner vers eux : elle en avait marre de les porter et elle avait faim, un peu de distraction dans ce bas monde enfin ! Une voix, des questions, cela interpella Kedrildan qui sortit de sa méditation en clignant des yeux, regardant Aldaron avec surprise, comme s'il avait oublié qu'il était là. Le roux paraissait presque sympathique comme ça, jusqu'à ce que son visage durcisse lors de la reconnexion de ses neurones : qu'est-ce qui lui voulait encore celui-là ?! Hm ? Dawan ? Et merde... Bon bah tant pis pour lui... Flûte, ce type connaissait le brocolis !

« Aux dernières nouvelles oui... Mais il ne ressemble vraiment au bébé qu'il était avant cette guerre. Il a perdu de cette innocence qui faisait qu'il était ce qu'il était. Mais la maturité très adulte dont il fait preuve maintenant est très charmante et attirante. J'ai hâte de le retrouver, il me man-... Chérie ?! Comment ça ses premières approches ?! Offerte ?! Vous vous foutez de moi ou quoi ?! »

Olà olà comment ça l'elfe avait quelqu'un d'autre dans sa vie ?! Comment ça il avait remplacé le vampire absolument parfait et merveilleux qu'il était par... Par... Par une vulgaire femelle ?! Euh... Comment ça offerte ?! Ouh il allait se le faire ! Grognant de rage, il se déplia félinement et sauta sur l'elfe, pesant de son poids pour le clouer au sol, ses mains allant autour de son col pour froisser le vêtement en serrant ses poings.

« Qu'avez-vous fait à mon Dawan ?! Espèce de pédoncule de jonquille moisit ! Comment avez-vous pu donner une fille de joie à mon si innocent brocolis des îles ! Qui me dit que c'est pas plutôt de votre faute qu'il a perdu son innocence ! Ouh je ne sais pas ce qui me retient de vous arracher les tripes pour vous pendre avec ! Espèce de raclure de crotte de vers de terre ! Elfe décadent ! Pervers ! Oser corrompre mon si mignon Dawan ?! »

S'excitant contre lui en le secouant comme un prunier, toujours à califourchon sur lui pour le coincer sous lui, Kedrildan vociférait en postillonnant joyeusement sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 21:41

Un soupir de désespoir échappa à Aldaron face à ce désastreux personnage. Par Dracos... Et c'était un dragonnier, ça ? Même Aldaron aurait eu meilleure allure s'il avait été élu par l'une de ces créatures à écailles. Celui-ci n'était-il donc qu'un vampire aussi délirant que pathétique ? Son esprit de tolérance lui soufflait que non, il devait bien y avoir quelque chose chez lui de formidable qui puisse engendrer un tel don des esprits, quelque chose, tout au fond... Vraiment tout au fond... Il allait falloir creuser ! Ce petit point sembla émerger plus tôt qu'il ne le crut et portait le nom de... Brocoli des îles ? Tout s'était passé si vite. Comme il le supposait, Kedrildan n'était donc pas du tout marié à Dawan. Il aurait su, dans le cas contraire, que Shi'Ry était une jument non une fille de joie. Il fut par ailleurs assez surpris de retrouver Kedrildan à califourchon sur lui, en train de le secouer comme un prunier.

C'était véritablement un comble. Il s'était attendu à ce que le roux ne comprenne pas de quoi l'elfe lui parlait et qu'il en soit déconcerté. Il s'était attendu à ce qu'il se confonde en broderies ridicules qui le plongerait dans la crue vérité. Mais il y avait bien une chose qu'il n'avait pas prévue : c'était sa réaction extravagante et exagérée. Etait-il possible que le vampire éprouve des sentiments à l'égard de Dawan... mais sans retour ? Le marchand posa ses mains fermement sur celles de son assaillant pour qu'il entraver ses gestes brusques :

« Suffit ! » s'écria-t-il, impérieux. « Cessez vos enfantillages ! Shi'Ry de la maison Longhârion est une jument. C'est un animal que je lui ai offert, non pas je ne sais quelle fille de joie, bougre d'andouille ! Si vous étiez réellement marié à Dawan vous le sauriez ! Mais vous êtes un menteur, pire, vous êtes un piètre menteur ! »

Ses yeux émeraude s'étaient assombris, son regard était celui d'un adolescent en proie à une crise existentielle. L'elfe n'était pas du tout content de la situation actuelle. Il avait un niveau de patience relativement bas et Kedrildan avait été au-delà, plongeant Aldaron dans une charismatique rébellion.

« Vous croyez être parfait ! Vous croyez que tout le monde en veut à votre derrière, moi compris ! Mais personne ne vous désire, pas même Dawan ! Vous vous contentez de le regarder au loin comme un fantasme que vous n'assouvirez jamais ! Sortez de votre monde, pauvre fou ! Qui croyez-vous berner avec de telles balivernes ?!»

Certainement pas un elfe tel qu'Aldaron qui maîtrisait un réseau marchand hors du commun dans tout Armanda à l'image de la mafia. Il avait clamé ces propos avec une rage un tant soit peu agressive. Il lui en voulait de attaquer de la sorte, de lui reprocher ses fautes avec une virulence excessive et de malmener son corps. Et surtout de s'entêter comme la pire des mules du continent.

« Lâchez moi ! Ne me forcez pas à vous faire du mal ! »

Ordonna-t-il avec une majesté à en faire pâlir les plus grands rois. Il avait de quoi lui faire du mal, il n'avait pas peur du vampire, s'il était aussi mauvais en magie ou aux armes qu'il ne savait mentir, il ne tarderait par à le caser dans un coin de la grotte, bien encadré dans son cube de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 14:01

Une... Une jument ?! Il était jaloux d'une jument ?! Oh par les caleçons puants de Dracos ! Il en avait honte... Surprit par le changement de situation, Kedrildan se laissa repousser sans rien dire, écarquillant les yeux en le fixant avec ébahissement. Un simple cheval... Un quadrupède débile... Ah bah bravo le dragonnier ! Il devait passer pour un débile profond à présent... Mais il s'en fichait.

« Je ne suis pas un menteur ! On n'est juste pas encore passé devant le baptistrel... Et puis il a dit oui si Meri était d'accord... J'sais même pas qui c'est ce Meri d'abord... De toute manière on s'est dit oui, c'est tout comme si on s'était marié ! C'est quoi déjà l'équivalent humain... Fran... Fion... Fiancé ! Ouais voilà ! On est fiancé ! Alors veuillez baisser ce ton espèce de pervers des sous-bois ! »

Fronçant les sourcils en se redressant, Kedrildan lui fit face, l'affrontant sans aucune raison, ses émeraudes aussi tranchantes que celles de l'elfe. Mais, il perdit vite de sa superbe quand il entendit le reste de sa diatribe... Plus blanc que blanc ne devait pas exister mais alors là... Comment osait-il ?! Qui était-il pour dire des horreurs pareilles ?! Et dit comme ça, on avait l'impression qu'il considérait Dawan comme un moins que rien, encore plus lamentable qu'une personne. C'était vraiment très mesquin et mauvais de sa part ! Fulminant, le dragonnier serra les poings en le fusillant du regard, frémissant sur place avant de lui décocher un magnifique crochet du droit, lui explosant la pommette et le nez au passage.

« Dawan mérite d'être aimé ! C'est un elfe vraiment formidable ! Parlez de lui correctement sinon je vous fracasse l'autre côté du visage c'est clair ?! Et je suis parfait parce que je suis un vampire ! Qui êtes-vous pour dire pareilles atrocités... Vous êtes immonde et je ne sais pas pourquoi je ne vous tue pas à l'instant ! »

En tout cas, le coup de poing ne l'avait pas aidé à se détendre et sentir Trissi s'agiter dans sa tête en sentant la forte colère de son Lié ne l'aidait pas à se calmer, loin de là : il n'aimait pas quand sa moitié se mêlait de ses prises de tête. Lui crachant dessus, il le bouscula et sortit précipitamment de la grotte avant de succomber à son envie de meurtre, le plantant là sans aucun remord.

« Les diurnes chieurs au lit et la liberté au nocturne... »

Ulcéré, vexé, humilié, blessé !, le roux s'éloigna de la grotte pour s'enfoncer dans les ténèbres de la nuit : tuer quelques bêtes sans défense devrait réussir à le décrisper au point qu'il ne ressente pas l'envie de dévisser la tête à l'autre mangeur de salade quand il reviendrait. Grommelant dans une barbe qu'il n'avait pas, Kedrildan pista sa dragonne et s'amusa à chasser quelques chevreuils et lapins qui n'avaient rien demandé à personne. Mais d'entendre leurs cris de détresse et sentir la vie s'échapper de leurs corps grâce à ses mains si fines et élégantes, aussi parfait que le reste de sa personne, était encore bien meilleur qu'une partie de jambe en l'air. Stupide elfe à la noix... Et en rut s'il vous plaît ! Et puis s'il ne l'avait pas chopé en traître aussi hein ! Kedrildan aurait peut-être été plus clément, moins virulent, plus entreprenant, moins... Moins quoi. Vous avez comprit donc, pas besoin de vous faire un dessin palsambleu !

Alors qu'il suçait la viande tendre et juteuse de ses trouvailles pour se nourrir lui aussi (bien que le sang des animaux soit une vraie horreur bien que nourrissant...), le dragonnier jeta les carcasses dans la rivière qui emporta les cadavres vers un monde sûrement meilleur et continua son festin tranquillement au clair de lune, adossé nonchalamment à un rocher en se curant les dents. Rien ne vaudrait un sang vivifiant prélevé à une gorge humaine ! M'enfin, il fallait faire avec les moyens du bord. Profitant de sa solitude satisfaisante, le roux retira ses parures jusqu'à finir épuré et se glissa dans l'eau pour se débarbouiller du sang et des poils qui avaient pu glisser sur son merveilleux corps. De l'eau jusqu'à ses hanches, un chignon précairement placé sur le sommet de son crâne pour ne pas mouiller sa crinière, il fouilla du regard son reflet dans l'onde glacé de l'eau printanière en quête de la moindre imperfection.
---

{hrp: j'espère que ça te plaira au moins ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 22:41

L'elfe se redressa en soufflant à sa libération nouvelle. Et voilà que l'autre vampire lui resservait des salades, il allait finir par en faire une indigestion. Son comportement était troublant. Il avait l'air de haïr les elfes et détenait une sorte d'attirance fusionnelle avec Dawan, jeune baptistrel venu lui-même tout droit de la forêt. Étrange paradoxe, mais tout, en ce roux, tendait vers des paradoxes délirants. Kedrildan mentait même à l'instant où il disait ne pas être un menteur. Ces histoires de fiançailles ne tenaient pas plus debout que celles du mariage pour la simple et très bonne raison que si leurs liens si forts sortaient de la réalité plutôt que de l'imaginaire, le dragonnier ne se serait pas, à ce point, fourvoyé lorsqu'il avait été question du quadrupède au nom litigieux. Ce constat fait, il était évident pour Aldaron que Kedrildan ne faisait que projeter de vive voix des pulsions imaginaires, comme un enfant racontant sa dernière formidable aventure dans la bac à sable. Le dirigeant du marché noir roula des yeux, blasé.

« A d'autres. »

rétorqua-t-il gravement. Qu'il serve donc ces stupidités à quelqu'un d'autre. Le roi du mensonge, entre eux deux, c'était l'elfe. En général, c'était une spécialité lorsqu'on se trouvait à la tête de la mafia qu'était le marché noir. Néanmoins Aldaron était bien plus rusé et réfléchi dans les balivernes qu'il pouvait déblatérer. Ce n'était pas les mensonges de gamins comme en usait le roux, des mensonges si aisés à dévier et contourner. L'elfe lui avait plus de stratégie dans ses propos. Il avait parlé de Shi'Ry en toute conscience de l'effet qu'elle aurait pu produire. Il avait également parlé de Dawan en toute conscience des retours qui auraient pu émerger. D'ailleurs, cela ne tarda pas à venir. Le poing qu'il se prit dans le visage fut magistral, à la hauteur de ce qui semblait habiter le cœur du dragonnier. Bien que réfléchis, ses propos manquaient souvent de prudence. Son penchant adolescent rendait ses colères fort peu sécuritaires. Nul doute que la patience s'apprenait et qu'il n'avait jamais pris la peine de suivre cet enseignement trop elfique à son goût. En ressortait ce genre de situation où il n'avait plus qu'à laisser échapper un grognement de douleur et à se tenir le nez comme s'il allait tomber. Kedrildan se disait parfait en raison de sa race, l'elfe ne put retenir un :

« Wintel est aussi un vampire, il n'a de parfait que son égoïsme sanguinaire. »

Il laissa Kedrildan quitter leur petite grotte. La nuit était tombée. Avec de longues minutes, les quelques sorts de soin eurent raison de la violence du vampire et son nez était de nouveau sur pieds... Enfin, correctement en place sur son visage. Le sang séché maculait ses joues et ses lèvres de pourpre. Il avait l'air fin. On aurait dit un animal qui avait dévoré de la chair avec sauvagerie. Il quitta donc son nid et laissa ses sens le guider au son de l'eau qui s'écoulait. Il y avait une rivière non loin. C'est là que ses pas le conduisirent. Il mit genou à terre près de la rive et récolta dans ses mains mises en panier suffisamment d'eau pour s'inonder le visage et faire disparaître le sang bruni. Lorsqu'il releva ses yeux émeraude, l'autre vampire était là. Il le fixa longuement sans rien dire, un regard qui aurait pu paraître sage s'il n'y avait pas eu cette lueur rebelle qui l'habitait comme à son habitude.

La magie de l'elfe était très puissante. S'il le désirait, il pouvait faire déferler sur Kedrildan une marée glacée. Il aurait retrouvé le dragonnier sur les rives, à plat ventre en train de recracher ses poumons et de pester des propos aussi incompréhensibles que ceux d'un ivrogne. Toutefois, d'un commun accord avec lui même, il trouvait qu'il serait plus opportun de trouver une approche plus pacifique. Maintenant qu'il avait connaissance de la vérité grâce à Shi'ry et de l'ampleur de son délire (par simple mesure de degré de violence du poing qu'il avait reçu en pleine face), il ne restait plus qu'à s'infiltrer en « gentil » auprès de lui. Ses yeux ne l'avaient pas quitté tout au long du silence qu'il avait laissé planer.

« Je suis navré. Mes propos étaient déplacés. Dawan est d'une rare bonté qu'il serait un crime d'en prétendre le contraire. J'ai du mal à vous cerner Kedrildan. Vos sentiments à l'égard du jeune chanteur semblent nets et pourtant incompréhensibles. Pour méprisez la race elfique et ne tarissez à contrario point d'éloge pour Dawan. Il est pourtant bien plus elfe que je ne le suis, moi, le Fugueur et l'Indigne de mon peuple. A n'en pas douter, il ne vous a jamais dit oui. Vos propos ne se revêtissent que de fabulation. »

Il était calme. Il pourrait lui démentir tant il le voudrait que cela serait inutile. Il tenait à le lui affirmer, sans pour autant le laisser cette fois face à cette porte close :

« Toutefois... Il ne tient qu'à vous de franchir l'espace qui sépare le rêve de la réalité. Si vous désirez obtenir le cœur de Dawan, peut-être vous faudrait-il vous intéresser à ce qui l'entoure et sa manière de voir le monde. Peut-être vous faudrait-il apprendre à connaître les elfes, leur façon de vivre et leurs croyances et non pas vous borner aux dogmes enseignés au Royaume Vampirique. Ainsi, à défaut de vivre comme lui, vous serez apte à le comprendre, ne croyez-vous pas ? »

Il se releva, car être à genou devant Ked allait finir par passer pour une demande en mariage.

« Pour votre gouverne, Merithyn Shadowsong est le gardien des préceptes, maître et, en quelque sorte, le chef des baptistrels. Donc de Dawan. »

Par ces propos, il corrigeait l'ignorance de Kedrildan au sujet du dit Méri, et il laissait entrevoir qu'il avait des connaissances suffisantes sur le peuple elfique pour en offrir de longs versets au dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:51

Oui, bon Lorenz Wintel hein... Sans commentaire ! Et puis, on dit toujours l'exception qui confirme la règle non ? Alors le soi-disant prince des vampires était donc le parfait exemple ! Lui, s'il pouvait le rayer de la carte... Et il danserait tout nu sur ses cendres rien que pour la satisfaction qu'il ne pourrait plus jamais le terroriser, le maltraiter ou encore de tenter de le tuer ! Brrr... Plissant le nez, Kedrildan ne parla pourtant pas et finit par quitter la grotte après avoir eu la satisfaction de lui avoir éclaté la moitié du visage, préférant aller chasser pour se détendre plutôt que d'abréger précocement la vie de l'elfe. Son petit doigt lui disait que si pareil chose était arrivé, nul doute qu'il aurait une montagne d'ennui de la taille de la mère dragon...

Fulminant, il finit par oublier totalement cet empêcheur de tourner en rond et prit son repas avant d'aller barboter dans l'eau. Se faisant, obnubilé par son décrassage et son polissage nécessaire à faire reluire sa perfection, Kedrildan ne fit pas du tout attention au fait qu'il n'était plus seul. Même s'il l'avait remarqué, il n'aurait pas fait son pudique : il n'avait pas du tout honte de sa beauté, bien au contraire ! Le bruit de sa voix troubla sa concentration et ce fut en soupirant qu'il se tourna lentement vers l'origine, haussant un fin sourcil roux alors que son regard se posa sur l'elfe. Allons bon, qu'est-ce qu'il lui voulait encore...

« Vous ne pouvez pas comprendre ce qui me lie à Dawan alors évitez de trop réfléchir, c'est un conseil : vous risquez de vous faire une entorse au cerveau. »

Croyez-le ou non mais ce n'était pas du tout dit méchamment.

« A vrai dire, je n'ai strictement rien contre les elfes, à part les préceptes qu'on nous inculque dès notre naissance en ce monde bien sûr. Sinon, vous n'avez aucune importance à mes yeux : je vous trouve chétif et trop pacifique à mon goût, et la verdure vous aigrit le sang. Donc en fait, bah je me fiche de vous. Vous êtes là bah vous êtes là hein ? Et puis bah vous êtes pas là, vous êtes pas là, je vais pas en faire une dépression mortelle non plus. Par contre, vous auriez été un humain, nul doute que je vous aurais laissé faire le trajet à pied jusqu'à Gloria... Je ne supporte pas cette race et les torturer, les humilier, les tuer, les manger, cela me ravit le cœur et l'estomac ! »

Haussant les épaules, Kedrildan avait pourtant l'impression d'avoir une façon de réfléchir dès plus simple, voir des plus enfantine !, non ? Il ne comprenait décidément pas comment cela se faisait que l'elfe n'arrivait pas à le suivre : soit il était débile, soit il cherchait trop compliqué, ou les deux à la fois, c'était tout à fait concevable. Mais, finalement, ce Aldaron n'était peut-être pas si débile profond que ça ou horripilant, puisqu'il était rien de moins qu'en train de lui filer des conseils pour attraper le Dawan... Hm sympa le garçon. Le regard pétillant d'intérêt, le roux se rapprocha de la berge sans le quitter du regard, un sourire amusé aux lèvres mais offrant son entière attention au brun. Allez mon petit, dis tout à tonton Ked...

« … Vous n'avez pas tord. Seulement, je n'ai pas vraiment eu l'occasion pour le moment de faire pareil enquête pour le charmer. Ces derniers temps, le temps nous est justement compté. En tout cas, pour quelqu'un de traître à son peuple, je vous trouve quand même sacrément renseigné sur eux, vous avez du vivre de longs siècles avec eux avant de prendre la tangente pour la direction du marché noir... Dites voir, l'elfe, seriez-vous disposé à pallier à mon ignorance au sujet de votre peuple ? Je suis près à vous rétribuer si cela vous permet de vous laisser convaincre. »

Haussant un sourcil, le dragonnier toujours nu comme un verre le fixait en attendant son bon vouloir, espérant qu'il lui dise oui pour le noyer de connaissances. De savoir qu'il aurait bientôt assez de savoir pour attacher le petit blond à lui pour de longs siècles l'excitait drôlement, il était même impatient de faire étalage de tout cela pour le charmer et l'entortiller un peu plus autour de son petit doigt.

« Alors ? Marché conclu ? Votre savoir contre paiement ? Un paiement restant tout de même raisonnable, bien entendu : nous ne sommes pas dans une époque où je possède monts et merveilles dans mes poches ou mes sacoches. »

Plissant le nez, le rouquin croisa les bras sur son torse nu, attendant son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:24

La première remarque de Kedrildan le fut doucement sourire. Croyait-il que trouver ce qui se passait approximativement dans la tête de Kedrildan serait une tâche si ardue que cela pour l'elfe qui côtoyait les hautes sphères de la rébellion ? Des complots, des trahisons, des intérêts personnels... Il y en avait tant et l'elfe avait appris à les déceler et à les faire émerger. Toutefois le ton du conseil que lui prodiguait le dragonnier lui semblait presque... Paternel? Qu'importe. Les elfes éveillait donc pour le roux une sorte d'indifférence. Mais pas vraiment le genre d'indifférence qu'on pouvait porter à ceux qu'on ne connaissait pas, mais celle qu'on vouait à ceux qu'on considère inférieurs à soi, donc insignifiants et sans importance. Les adjectifs chétifs et pacifiques allaient en ce sens... Et l'elfe arqua un sourcil, un sourire amusé aux lèvres :

« Faîtes moi penser à vous présenter Artaher Terendul ou Eawyn Aerin un de ces jours... »

Et il reverrait sont idée de pacifisme et de fragilité. Les gens avaient tendance à placer tout un chacun dans le même panier sans faire de distinction. A vrai dire, ce n'était plus à cela soudain qu'il pensait. Aerin. Il n'avait pas fait le lien jusqu'ici. Il n'y avait tout bonnement pas pensé et la disparition soudaine de son sourire trahissait sa macabre découverte. Vanaël était plus âgée qu'Eawyn... Il connaissait bien le baptistrel pour avoir approximativement le même âge que lui, à quelques 22 ans de différence. Il chassa cette pensée de sa tête, ce n'était ni le lieu ni le moment de songer à elle.

Son esprit se reconnecta aux propos de Kedrildan lorsque celui-ci parla de torturer, humilier et manger des humains. Il ne lui présenterait pas ses amis. Vraiment. Il se considérait lui même plus humain qu'elfe d'ailleurs, mais cela, le dragonnier devait bien le savoir, non ? De toutes évidences, non. Kedrildan l'amusait au fond, dans toute sa folie et sa suffisance, dans ses croyances bornées et son ignorance incroyable. On aurait dit un enfant. Le genre d'enfant à qui on a trop répété qu'il était le plus parfait des êtres au monde, certes, mais un enfant tout de même avec sa bêtise et ses caprices. Il n'y avait alors qu'à lui parler comme à un enfant. L'induire dans une direction était suffisamment aisé à condition de trouver la bonne carotte pour le faire avancer. Aussi, Dawan était une superbe carotte. Ou tout autre brocoli des îles que le dragonnier voudrait.

« Oh. Que vous ont fait ces humains pour mériter cette peine ? Dawan est un baptistrel, son ambition est de sauver des vies, y compris celle de ces éphémères humains. N'avez-vous donc pas compris que c'est l'Aube Rouge qui lui a ravi son innocence ? Avez-vous seulement idée de l'horreur qui a défilé devant ses yeux ? L'horreur face à laquelle il s'est senti si impuissant ? Toutes ces vies humaines mutilées à qui il n'a pu venir en aide ? Ces mots semblent vous amuser mais... Vous ne lui rendez pas la tâche aisée, vous savez.»

C'était dingue, mais d'un seul coup, Aldaron représentait pour Kedrildan un intérêt tel que le dragonnier lui offrit la vision complète de son corps nu. L'elfe n'en demandait pas autant ! Heureusement qu'il n'était pas resté à genoux lorsque le roux avait approché, cela aurait ressemblé à tout autre chose qu'une demande en mariage ! Et... Le payer ? Aldaron cligna des yeux. Là, vraiment, il était bouché bée. Ce gamin (pour lui Kedrildan était et serait toujours un gamin) était réellement en train de proposer un paiement contre... Une façon de s'approcher de Dawan? Le dirigeant du marché noir savait séduire mais de là qu'on le prenne pour un professeur ? A bien y réfléchir, il était vrai que posséder autant de savoirs l'aidait pour beaucoup et lui dictait sa manière d'approcher telle ou telle personne. En vendre un rayon au dragonnier était assez inespéré. Rien que pour se rapprocher de Kedrildan et trouver un point d'accroche avec lui, il lui aurait cédé cette « science » pour rien de plus que son attention, mais puisque Kedrildan lui proposait paiement, le Saumon en lui refusait de ne pas faire affaire. C'était un petit bonus. Il se voyait déjà raconter ça à Corine et Cercëe ! Ils n'allaient tellement pas y croire ! Avec l'assurance qui était la sienne, il répliqua alors :

« Fort bien. 50 pièces d'or, vous parait-il convenable ? »

Rien d'exorbitant pour braquer le dragonnier vers un refus, ni trop bas pour le faire douter de la qualité de ce qu'il savait. Il avait trouvé une certaine justesse dans son tarif. S'il était en pure situation de vente, nul doute qu'il aurait gonflé le prix, mais il attendait de Kedrildan plus que quelques pièces d'or. Il voulait son attention, il voulait pouvoir parler avec lui, savoir ce qu'il a dans le cœur et pouvoir éventuellement le tenir pour le jour où il aurait besoin de lui ? Aldaron était comme devant une machine. Il baissait quelques leviers pour voir comme il réagissait. Par exemple, dévaloriser Dawan ouvrait droit à une colère monstre. Il commença donc à corriger les quelques fausses croyances que Kedrildan avait sur les elfes :

« Ce n'est pas vraiment ce que nous mangeons qui a rendu notre sang si âpre. Nous avons toujours mangé la même chose depuis la nuit des temps. J'ignore comment nous avons commencé à être immunisé à vos morsures, mais ce ne peut être dû à ce que nous mangeons. D'autant plus que nous ne pouvons rien avaler d'autre. Croyez moi, j'ai essayé de manger comme les humains et je l'ai regretté ! »

Il en riait aujourd'hui. Sur le coup, il avait vraiment cru qu'il mourrait intoxiqué. Son regard d'émeraude se porta sur le corps du vampire. Bon d'accord, il était quand même assez bien batti, il devait l'avouer. Sans transition aucune, il demanda, curieux :

« Vous avez déjà embrassé un elfe ? Ou pris un elfe dans vos bras ? Ou... Passé une nuit avec un elfe ? Ne pensez pas à mal, je m'interroge pour vous... Les elfes ont le sang chaud, et... Nous sommes très légers. Ça n'a rien à voir avec un vampire ou un humain. Vous ne pouvez pas les... Manipuler de la même manière. A coller de si près un elfe, vous entendrez son cœur brasser le sang dans ses veines. Un repas bien proche de vous. Vous voyez ce que je veux dire ?»

Et l'elfe le savait fort bien ! En tout cas, Aldaron s’inquiétait de savoir si Kedrildan serait capable de suffisamment de douceur avec le petit Dawan pour ne pas lui briser les os par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 17:25

Haussant un sourcil, Kedrildan le fixa avec un air dubitatif : lui présenter Artaher Terendul ou Eawyn Aerin ? Mais qui diable étaient-ils ? Et pusi ça lui servirait à quoi de les rencontrer hein ? M'enfin, si ça pouvait aider l'elfe ou lui faire plaisir, ça ne l'embêtait pas vraiment dans le fond : comme il les connaissait pas, il s'en fichait un peu en fait. Haussant les épaules, le roux se recentra pourtant rapidement sur le brun quand il parla de Dawan, faisant tout de même la moue.

« L'inconvénient quand on veut courtiser un baptistrel c'est son amour dévorant pour les êtres vivants... Surtout quand on est un prédateur extrêmement carnassier... »

Il grogna en se frottant le visage : il n'allait pas quand même se la mettre derrière l'oreille pour faire plaisir à son blondinet si pur ?!... Si ? Groumpf.

« Si ça peut vous rassurer, je n'égorgerais pas ma nourriture sous ses yeux si chastes. Il a déjà été assez éprouvé comme ça... Et puis il est tellement délicat que je risque de le faire fuir avec du sang sur le menton. M'enfin, je me doutais un petit peu quand même que n'ayant pas le même régime alimentaire, ça ne serait pas simple de le séduire... Chez les vampires, il aurait suffit que je fasse une chasse vraiment dangereuse et que je pose ma prise prestigieuse aux pieds de la personne que je vise. Sauf que là c'est un elfe alors forcément ça change tout... Vous croyez qu'en lui offrant un bouquet de radis ça lui ferait plaisir ? »

Haussant un sourcil, il regarda Aldaron avec curiosité, les mains sur ses hanches, lui demandant de l'aider à séduire son elfe de compagnie, moyennant finance bien entendu : il était clair et net qu'on n'avait rien sans rien, et il était évident pour le roux que jamais le brun lui aurait donné ses conseils gratuitement, ça n'aurait pas ressemblé au mangeur de salade. Enfin c'était son point de vue, il ne lui serait pas venu à l'esprit que l'autre aurait attendu autre chose que des pièces d'or en échange de ses paroles.

« Très bien, c'est parfait. Malheureusement... Vous m'excuserez mais je ne les ai pas présentement sur moi... »

Goguenard, un sourire mutin sur ses lèvres carnassières qui dévoilaient ses crocs, Kedrildan écarta les bras pour lui montrer qu'il ne portait strictement rien d'autre que... Bah rien, sur les fesses. Ricanant, fier de sa bêtise et de sa glorieuse nudité affiché, le roux lui tourna le dos et se trémoussa pour retourner un peu plus loin dans l'eau, recommençant son débarbouillage : il était extrêmement méticuleux quand ça concernait la propreté de sa personne et de sa merveilleuse crinière sanglante.

« M'enfin, en même temps, manger comme les humains, vous pensez pas que c'est complètement stupide ? Ces espèces d'outres vivantes mangent tout et n'importe quoi, vous vouliez vous rendre malade ? Ou attenter avec votre longue espérance de vie ? Vous devez pas être un elfe très vieux pour avoir fait une bêtise pareille... J'ai été humain avant de renaître, bah ça ne me manque absolument pas. »

Incrédule, il le fixa avant de secouer la tête en levant les yeux au ciel. Dracos, comment avait-il pu faire un truc pareil... N'importe quoi. Alàlàlà ces elfes... En tout cas, même pas en rêve il ne répondra à sa première question : qu'est-ce que les humains lui avaient fait ? Et bien chéri, il est pas encore assez intime avec toi pour te répondre ! Avec Dawan ça avait coulé tout seul dans la conversation mais avec Aldaron... Hmm non, il le trouvait encore agaçant même si plus sympathique que tout à l'heure.

« J'ai pas encore embrassé Dawan mais je l'ai déjà serré contre moi. Je sais que vous êtes des êtres très frêles mais j'ai bien veillé à le cajoler sans lui briser les côtes ou les vertèbres, je pense que cela aurait été fâcheux dans le cas contraire... »

Il grimaça avant de remonter une de ses mèches dans son chignon : cette impudente avait eu l'audace de faire sa sauvageonne ! Tsss... Bref. Donc nous disions ? Ah oui ! Séduire le Dawan sauvage.

« J'ai déjà côtoyé mon petit brocolis alors que j'étais en manque mais je ne lui ai pas sauté dessus pour le saigner : il m'a soigné et cajolé, c'est tout. C'était déjà pas mal d'ailleurs... C'était mignon... »

Un sourire béat et rêveur, le roux se fit distrait avant de baisser de nouveau les yeux vers l'autre.

« Donc, maintenant qu'on est bien d'accord que je ne l'ai pas saigné ni désossé, on passe aux conseils pour le séduire ? Ou tu veux mariner avec moi dans la rivière ? »

Croisant les bras en haussant un sourcil, le dragonnier le regarda avec attention et impatience : c'était qu'il voulait savoir maintenant comment charmer son Dawan enfin ! Allez ! Hop hop hop ! Un peu de dynamisme enfin ! Franchement, et après on dit que les vivants sont plus chaud que les morts : des deux c'était tout de même le Kedrildan le plus sanguin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:09

Kedrildan mettait le doigt sur un point non négligeable de leur potentielle relation. L'elfe, lui, savait bien que ça ne plaisait guère au baptistrel de voir des vies disparaître et se faire déchiqueter entre les crocs de vampires. Si Dawan avait un tant soit peu de tolérance à l'égard de cette race nocturne, tout comme Aldaron, et si on envisageait une quelconque relation sur le long terme entre un baptistrel et un vampire, il y avait fort à parier que ce genre de petit meurtre nutritif risquait de devenir dérangeant.

« Voyez par vous même, Kedrildan. Le choix vous appartient. Certains vampires ont pris la décision de ne boire le sang qu'au verre grâce à des dons d'humains et d'elfes. Pas de morts, ni chez les sangs chauds, ni chez les sangs froids : voilà de quoi ravir tout baptistrel et attirer son regard. Le contraire serait vous exposer, sur le long terme, à quelques disputes de couple. Il sera même plus difficile pour vous de passer de l'homme au verre de façon si brutale, ne croyez-vous pas ? Vous pourriez faire un compromis au début et ne boire qu'une fois sur deux à la gorge de votre proie, et l'autre fois au verre. Et puis ensuite réduire progressivement jusqu'à ce que vous soyez habitué. Vous savez, les elfes vivent assez longtemps, il vous faut regarder au loin, pas seulement au présent. Si vous parvenez à le séduire et que vous le perdez par la suite, ce sera... Plus douloureux encore. »

Devait-il dire à Kedrildan que les elfes n'aimaient qu'une fois... Mais un de ses congénères elfes ? Mhhh... Non, il le découvrirait bien assez tôt. Aldaron devait lui parler de comment séduire Dawan, non pas lui indiquer que la chose était tout bonnement impossible. Il haussa les épaules. Il n'avait aucun jugement à porter sur ce que ferait le vampire près de Dawan, le roux avait l'air assez fou du petit chanteur pour qu'on puisse penser qu'il soit sincère. C'était à lui ensuite de faire le choix de ses cartes à jouer.

Un bouquet de radis ?! Non mais il était sérieux ? Il avait l'air. Bigre... Voilà qui n'était point opportun chez les elfes et pourtant... Ce serait tellement amusant de le voir se présenter devant Dawan avec un bouquet de radis ! Et puis, connaissant le petit chanteur, il y avait fort à parier qu'il était capable d'apprécier la chose. Avec toute l'aisance de son totem, il répliqua :

« Assurément. Plus particulièrement les myrtilles, les elfes en raffolent. Mais ne croyez pas qu'on achète un elfe avec quelques faveurs, Kedrildan. C'est un peuple lent. La séduction risque de vous prendre du temps.... »

Avec un fin sourire amusé et songeur, il ajouta :

« Ça va vous en faire à cueillir de la myrtille... »

Il imaginait déjà le nombre incroyable d'heures que le dragonnier allait passer à cueillir ces baies. Le dirigeant du marché noir donnerait cher pour voir cela de ses propres yeux. Hélas, ils risquaient d'être forts pris avec l'acharnement de Vraorg sur leur pauvre île.

« Et des radis... »

Par bouquets ! Le dragonnier acceptait son prix avant de profiter de l’occasion pour exposer son charmant corps à ses yeux que le marchand venait de faire rouler en signe de désespoir... Et un brin d'amusement. Il n'avait rien sur lui :

« Je l'avais remarqué. Je vous trouve d'ailleurs fort détendu, vous qui, il y a quelques minutes encore, sembliez en proie à quelques peurs à l'idée que je vous saute dessus. »

L'elfe arqua un sourcil, perplexe. Ce vampire était véritablement tout et son contraire. A moins qu'il ne commença à comprendre qu'Aldaron était quelqu'un de... Presque sage et qu'il pouvait se trémousser en toute sécurité... Pour le moment ?

« Oui, c'était absolument stupide de ma part. J'avais vécu 100 ans parmi les elfes, cloisonné derrière leurs arbres et leur ignorance. Je ne savais pas que cela me rendrait malade. Je suis parti sans rien et j'ai mangé ce que j'ai trouvé. J'ai fait mes premières expériences ainsi... Pour le meilleur et pour le pire... Et cette fois là, ce fut surtout le pire qui s'est manifesté ! »

Quand il y pensait maintenant, cela le faisait bien rire. Ça l'amusait beaucoup. Son ignorance sur les humains jadis qui l'avait poussé, bon gré mal gré, à tenter quelques choses époustouflantes. Il savait d'ailleurs à présent qu'une humain et un elfe ne peuvent se reproduire et ce, qu'importe la position utilisée et le nombre d'essais. C'était scientifique ! Cela l'arrangeait bien d'ailleurs. Ça lui évitait de crainte le spectre d'un second enfant. Quoiqu'il en soit il pouvait à présent affirmer qu'il connaissait bien les humains, ils en devenaient prévisibles à ses yeux.

Il écouta le dragonnier sans réagir dans à premier temps. Frêle ? Ils étaient légers certes... Mais frêles ? A nouveau le dragonnier mordait à l’hameçon en affirmant par des faits qui ne pouvaient donc qu'être fictifs que Dawan était frêle ? Certes le baptistrel n'était pas le plus épais des elfes mais il restait tout de même un elfe avec sa résistance : on ne pouvait pas leur briser les os comme ça ! Et si Kedrildan l'avait véritablement serré contre lui, il s'en serait bien vite rendu compte ! Un humain, c'était fragile, un elfe... Pas autant que ne le croyait. Aldaron poussa un soupir : mariner dans la rivière, c'était bien aussi au fond... Ça lui éviterait d'avoir à expliquer que les elfes n'étaient pas aussi fragiles qu'ils ne le laissaient paraître. Alors il fit les deux et retira sa tunique :

« Les apparences vous trompent, Kedrildan. Les elfes sont légers, leurs gestes sont délicats et leurs mouvements se font rarement brusques... C'est une question d'éducation. Mais nullement vous risquez de briser les os de l'un des miens en le serrant contre vous. Éventuellement avec un humain.... Mais les elfes... »

Il acheva de se déshabiller et entra dans l'eau jusqu'au hanches. Avant cela, le dragonnier n'avait pu que constater ô combien il n'était pas un elfe en rut. Aldaron n'avait rien d'un mastodonte de muscles, sans pour autant avoir l'allure d'un gringalet. Il savait s'entretenir, plus pour l'esthétisme que tout autre chose. Somme toute, il avait une carrure assez commune chez les humains.

« Dites-moi Kedrildan, comment souhaitez vous que je vous apporte mon concours si vous passez votre temps à me mentir ?Ne m'avez vous pas demandé de combler vos lacunes ? Comment voulez-vous que je vous apporte une réponse aux questions que vous ne me posez pas ?  »

N'était-ce pas l'elfe qui un peu plus tôt avait dit au dragonnier que Dawan adorait les myrtilles ? Bon si, mais ça n'était qu'un mensonge pour le fun. Et Aldaron mentait comme il respirait si bel et si bien qu'il n'était plus possible de savoir s'il était en train de relater un fait véritable ou non.

« Je n'ai pas vocation à vous juger, vous évaluer ni même à me moquer. Vous avez une piètre image de moi, j'ai beau tenter de trouver avec vous un terrain d'entente pour que nous cessions de nous chamailler que je n'y parviens pas. Vous ne m'accordez que peu d'authenticité, cela est fort dommage. Sauriez-vous m'accorder un tant soit peu de confiance ? Je ne vous ai point causé, à ma connaissance, de tord que ne n'ai reconnu et pour lequel je ne vous ai demandé votre pardon. Le baiser, mes propos au sujet de Dawan... A chacune de mes erreurs, j'ai commencé par vous offrir mes excuses avant même d'en discuter. Qu'avez-vous donc ? Ne pouvons nous pas, par Dracos, avancer sur des bases saines ? »

Le marchand était touchant, et presque émouvant dans ses paroles. Il tentait de faire une brèche, en désespoir de cause, pour enfin pouvoir discuter plus sincèrement avec Kedrildan. Il s'était rapproché de lui et le fixait, les sourcils légèrement froncés en signe d'incompréhension et de tristesse. Il poursuivit sur le même ton accablé :

« Prenez-moi dans vos bras et vous verrez bien que notre apparente fragilité n'est que de la poudre aux yeux. Mes os ne se briseront pas dans d'une étreinte. Vous le sauriez... Si vous aviez déjà pris longuement et à plusieurs reprises Dawan dans vos bras. Vous voulez apprendre, non ? C'est ce que vous m'avez demandé. Alors faites donc. »

HJ : Huuuuuug meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hug (subtilité bonjour ♥️)

Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 1:27

En même temps, vouloir séduire un elfe avec un humain que l'on saigne à ses pieds, c'était clair que c'était le meilleur moyen au monde pour le faire fuir, voire même de déclencher une guerre ! Ce qui n'était pas, bien évidemment, l'objectif de Kedrildan, bien au contraire : pour amadouer l'elfe, faut parler le même langage donc forcément le séduire avec des plantes, des fruits et des légumes.

« … Ouais mais bon, boire dans un verre, ça dénature les vitamines et le bon goût du sang... Mais c'est vrai que je risque plutôt de le faire fuir si je continue comme ça... Hmmm... Il vaut bien un sacrifice après tout... »

Au pire, s'il n'en pouvait plus, il pourrait toujours aller à la chasse discrètement pour se rassasier comme il se devait. Aldaron n'avait pas tort. Le roux hocha la tête, le brun n'avait vraiment pas tort et le petit blond avait été le seul depuis bien longtemps à le faire se sentir étrange... Mais un étrange qui faisait du bien. Il se souvenait encore de leur entrevu lors de l'enterrement de Havard, quel instant cela avait été... Il l'avait écouté et il était resté à ses côtés même s'il lui avait fait un peu peur quand il avait parlé de son amour pour cet humain qu'ils allaient faire brûler. Dawan était quelqu'un... Quelqu'un qui l'avait touché et qui l'avait fait sentir étrangement, étrangement bien d'ailleurs. C'était pour ça qu'il le voulait. Au début c'était de la jalousie, parce qu'on ne voyait que Trissi, toujours sa moitié ! Et puis cela avait été lors de la cérémonie, et ce n'était plus de la jalousie mais de la tendresse, de la reconnaissance, de l'envie, du désir, un besoin chaste de le posséder et de le protéger comme une fleur délicate face aux rigueurs acides de l'hiver. Un amour soudain et juvénile, un amour qui s'éteindrait peut-être si non réciproque, mais pour l'instant, il l'aimait vraiment.

« Va pour les myrtilles et les radis... »

Un sourire doux aux lèvres, il fixa le brun avec reconnaissance bien qu'un peu déstabilisé : pour séduire les elfes, c'était vraiment quelque chose d'étrange... M'enfin, si ça jouait en sa faveur et que Dawan en était heureux, ça convenait très bien à Kedrildan, vraiment très très bien. Tant pis si cela prenait du temps, le petit brocolis en valait la peine ! A présent que Aldaron lui donnerait pleins de pistes, le temps importait bien peu de toute manière, tant qu'il réussissait à séduire l'elfe et lui montrer qu'il ferait un très bon protecteur et compagnon.

« Hm ? Oh si ma nudité dérange, ferme les yeux et tourne le dos à la rivière. Ralàlàlà... De vrais chochottes ma parole ! C'est qu'un cadavre complètement nu, rien de bien extravagant quand même, si ?! Et puis de toute manière, on est formé de même manière, des muscles, des jambes, des bras, des hanches, etc. etc. etc., okay ? Et puis j'ai grogné parce que tu m'as prit par surprise, c'est tout ! La prochaine fois, vérifie que tu me plais et demande la permission, ça ira peut-être mieux et j'éviterais de montrer les crocs... »

Une moue boudeuse aux lèvres, je claque la langue contre mon palais avant de lui tourner le dos pour mirer mon reflet, agençant correctement son chignon avant d'examiner chaque centimètre carrée de sa peau à la recherche de saleté et d'imperfection quelconque qu'il essaierait d'éliminer le plus radicalement possible sans laisser de traces sur sa merveilleuse personne si parfaite. C'est vrai que les humains, un éternuement et hop !, des os brisés. Un elfe était toujours plus résistant, de meilleurs combattant et des ennemis beaucoup plus durables, des délices pour des querelles énergiques et durables ! Mais Dawan paraissait tellement fragile, comme un de ces vases en cristal humain : magnifique mais qui se brise à la moindre caresse. Le bruit de l'eau le fit se retourner et Kedrildan haussa un sourcil en voyant sa nudité... Et après il osait lui faire des scènes ? Alàlà, de vrais girouettes !

« … T'es plutôt mangeable. »

Ce qui était un sacré compliment en soi. Mais il déchanta rapidement quand il entendit sa complainte... Oy... Comment ça il lui mentait ? Il s'était pourtant assez soumis à ses consignes et son blabla non ? Il fronça les sourcils en le fixant avec perplexité, complètement paumé pour le coup. Enfin, il avait hoché la tête en acceptant ses propos, même content d'avoir des pistes pour séduire son Dawan des îles.

« … Bah oui, je veux des réponses et des conseils... C'est ce que je te demande... »

Qu'est-ce qu'il se tramait dans sa tête ? Parce que l'elfe prend l'eau, forcément il débloque ? Il devient fêlé de la carafe parce qu'ils sont nus tous les deux ?

« … Attends une minute là mon coco, tu veux que je t'accorde une foi et une confiance aveugle ?! »

Euh il avait intérêt à ne faire qu'espérer parce que ce genre de réaction n'est que l'exclusivité de son Maître et de Trissi, personne d'autre ! Et puis en quel honneur il se permettrait une stupidité pareille alors qu'il ne se connaissait même pas ?!... Serait-il de nouveau en rut ?! Plissant le nez, Kedrildan recula légèrement, juste par mesure de précaution. Décidément, il était vraiment très bizarre ce type...

« … Que... Que je te prenne dans mes bras ?! »

Dracos... Il avait complètement craqué des braies ! Il lui faisait un câlin ou non ? Une lubie des plus bizarres... Mais s'il lui en faisait un, il arrêterait son délire ? M'enfin c'était pas Dawan ni Achroma là ! En même temps, il était un peu effrayant là... Hésitant, Kedrildan finit par s'approcher lentement et l'enserra dans ses bras avec lenteur, tapotant doucement son dos en le gardant contre son torse.

« Euh... C'est bon là ? »

Il leva les yeux au ciel avant reculer, haussant un sourcil en croisant les bras, attentif.

« Et maintenant ? Je fais une parade nuptiale et de la reproduction avec toi ? »

C'était pas méchant, il était juste déstabilisé. Et puis, il n'avait pas payé pour faire des câlins à un autre que son Dawan !


Dernière édition par Kedrildan Maralawë le Mar 28 Avr 2015 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:39

Ah ! Dracos soit loué ! Qu'il était bon de manger un peu ! Ce voyage avait beau ne pas l'éreinter pour le moment , il n'en demeurait pas moins énergivore. D'autant plus qu'en fin de journée, elle sentait son endurance tirer sur les cordes de sa fatigue. Elle avait besoin de repos... Et bon sang, de nourriture ! Si Kedrildan et Aldaron croyaient qu'elle pouvait se contenter de la satisfaction de sauver le monde pour avancer, ils étaient bien naïfs. Elle était un être vivant, et un prédateur qui voyait le gibier pulluler sous ses ailes sans qu'elle puisse y toucher. Toute la journée, elle s'était résignée à penser à autre chose. Mais de plus en plus, son regard s'était tourné vers le sol. Si bien qu'au bout d'un moment, elle avait craqué. Sans plus se soucier des parasites sur son dos, elle avait filé vers ce sanglier bien gras qu'elle avait repéré. Nul besoin de trop se fatiguer à le courser: sa vitesse en descente avait été suffisante, elle n'avait eu qu'à planter ses crocs dans l'animal, puis se poser pour profiter du festin. Et quel bonheur de sentir ses crocs traverser l'épais cuir de l'animal, sa chair, quelle exaltation dans le doux bruit du déchirement des tissus ! Ç'avait été un régal tant pour ses papilles que pour son esprit. Le sang éclaboussait sa langue, salissait les écailles qui entouraient sa bouche. Ce seul sanglier la faisait se sentir bigrement mieux. Mh ? Kedrildan ? Ah, oui, Kedrildan... C'était un écho dans un coin de son esprit. Un écho de fort méchante humeur. Mais ce n'était pas comme si elle n'avait pas l'habitude... Il devait n'avoir pas apprécié sa descente un peu abrupte. Eh, ils s'étaient entraînés à chuter, il aurait dû se préparer ! Vigilance constante ! Bon, d'accord, lors de leurs entraînements, Trissi le rattrapait... C'était là un menu détail. Ou... Non, cela voulait dire qu'il fallait désormais qu'il apprenne à rencontrer le sol sans souci ! Ce ne devait pas être si compliqué. Trissi parvenait bien à se laisser tomber de plusieurs mètres de hauteur pour finalement atterrir sur ses pattes, et sans souci. Oui, elle avait fait cela pour son bien, au final. Quel ingrat, ce Kedrildan ! Elle le repoussa d'une pensée nonchalante. Oui oui, pas content, elle l'avait compris. Est-ce que c'était plus important que ses repas ? Non. Alors qu'il profite de son elfique compagnie. Elle serait de retour en temps et en heure.

Les sangliers, c'est fort bon. Mais un sanglier, quand on a la stature d'une dragonne d'argent, c'est peu. Et c'est d'autant plus insuffisant qu'elle ignorait quand aurait lieu sa prochaine chasse. Quitte à ne pas prêter attention aux bipèdes qui normalement l'accompagnaient, et s'offrir du temps pour soi, autant y aller jusqu'au bout. Lorsque de la carcasse du sanglier le plus intéressant eut été arraché, ne laissant là que des lambeaux d'entrailles, de peaux, et des os, elle s'envola à nouveau, l'esprit encore enivré de l'odeur de son repas. Encore ! Elle en voulait encore ! Un bref coup d'oeil à l'horizon. Là-bas, un ours. Si d'autres considéraient les ours comme des prédateurs, ils étaient pour elle des proies comme d'autres. Elle fondit sur lui, lui arrachant la vie ainsi qu'un large morceau de chair. Ses griffes avaient perforé l'animal. Voilà qui lui ferait un plat de résistance plus qu'acceptable ! Tendre juste ce qu'il fallait, en quantité tout juste suffisante pour satisfaire son appétit et sa gourmandise.
Ah, que la sensation était agréable. C'en était fini de ces papillons dans son estomac. Levant le nez vers le ciel, Trissi songea que peut-être le temps était venu de retrouver la moitié de son âme. Ladite moitié paraissait apaisée, en comparaison avec les précédents instants. Trissi s'envola à nouveau, prenant soin cette fois-ci non pas de faire la belle, mais de se faire discrète. Elle se demandait ce qu'il faisait, en cet instant, dans son dos. Et elle espérait qu'il n'ait pas perdu leur copain elfe ! Elle l'aimait bien, c'était un sympathique admirateur, et un potentiel appât à perles.


Se glissant entre les arbres comme un souffle de vent, elle s'était installée non-loin des bipèdes. Elle avait aperçu le sien, se baignant ici. Là, elle profitait de ses sens aiguisés pour les voir et les entendre. Allongée au milieu de la végétation, elle respirait faiblement, et son âme se faisait toute discrète auprès de Kedrildan. Alors c'était cela... Un cours de séduction pour le petit blond. Son doux vampire avait-il si peur de passer pour un sentimental auprès d'elle, pour avoir attendu ce moment ? Si c'était le cas... Alors il faudrait en jouer ! Oh, oui ! Elle voyait déjà toutes les petites piques qu'elle pourrait lui lancer pour froisser son honneur de vampire, et le faire gigoter en émettant des bruits de mécontentement ! Ca allait être tellement amusant !
Enfin, il aurait pu lui demander à elle, tout de même. Quoi ? Ce n'était pas parce qu'elle était dragonne qu'elle ne connaissait pas le système de séduction des bipèdes ! Elle l'avait beaucoup étudié. C'était fascinant, ces ronds de jambe, ce subtil jeu de soumission et de domination entre les deux partis. Les offrandes, les mots... Elle ne comprenait pas encore totalement, le résultat avait l'air en partie aléatoire. Mais tout de même, elle pouvait lui enseigner deux-trois choses !
Elle vit l'elfe, nu, s'approcher de son dragonnier. Ce dernier l'enlaçait. L'amatrice de moments croustillants en elle exultait. Oh, oui, qu'ils se rapprochent ! Voilà qui mettait du piment dans leur voyage ! Alors elle ne put résister. Son esprit se glissa vers celui de Kedrildan à pattes de velours, doux comme un chat:

"- Non, Kedrildan. Là, il faut l'embrasser."

Un mot qu'elle avait appris auprès des bipèdes, une action très spécifique. Pour les dragons, l'attrait de la chose était difficile à comprendre. Mais les effets qu'elle avait sur les bipèdes suffisaient à lui donner envie de voir Kedrildan s'y essayer, et Aldaron y réagir. Elle faisait de son mieux pour cacher son impatience et son amusement, se montrant auprès de Kedrildan presque neutre, bienveillante, et sincère.

"- Profite-en. Tu n'auras peut-être pas d'autres occasions de t'entraîner. Ce serait un comble de le voir s'enfuir parce que tu embrasses mal..."

Elle l'encourageait doucement, le poussait mentalement du bout du museau. Allez, petit jouet ! Elle lui imposa l'image de son admirateur aux cheveux blonds. Mais elle, elle voulait nettement voir comment tout allait évoluer entre lui et le dirigeant de la Triade ! Avait-elle bien compris comment fonctionnaient ces créatures, comment elles réagissaient face à ce geste ? Avait-elle compris ce qu'elle croyait sous-entendu dans les gestes de ces deux-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:32

Mangeable. Il supposait que de la part d'un vampire, il s'agissait d'un aimable compliment. L'idée d'être comparé à un morceau de viande appétissant le laissa à la fois septique et amusé. On ne lui avait jamais faite celle-là. Il entra dans l'eau fraîche de la rivière, profitant de cette température pour s'éveiller. La nuit tombait, et comme le disait si poétiquement le dragonnier, c'était l'heure à laquelle les diurnes sombraient dans le sommeil et où la liberté s'offrait aux nocturnes. Une foi et une confiance aveugle ? Il n'en demandait pas tant. Il haussa rapidement les épaules avant de répondre, las et peiné :

« Non, je ne vous demande pas d'être à mes pieds. »

Si tel était le cas, Kedrildan aurait d'ailleurs la tête sous l'eau.

« Je veux simplement qu'on puisse honorablement échanger sans que ça n'en devienne un sac de nœuds faute de mensonges à tout bout de champ. »

Ce n'était tout de même pas la mer à boire, si ? Kedrildan lui demandait des conseils sur la manière de séduire un elfe : c'était le genre de question que l'on posait d'ordinaire à un ami. Et on ne servait pas des balivernes à toutes les sauces à un ami. L'elfe ne pourrait pas s'en sortir si le roux n'était pas un tant soit peu honnête lorsqu'il lui parlait de Dawan. N'était-ce donc pas plus simple ? Sa demande de le prendre dans ses bras ne passa pas inaperçu au demeurant. Le mouvement de recul de la part du dragonnier lui fit supposer un échec. Voilà qui était vain de convoiter un jeu de complicité avec lui. Le dirigeant du Marché Noir s’appéta à prendre congés pour aller se laver un peu plus loin et filer dormir en attendant le retour de la dragonne... Mais Kedrildan se montra soudain plus ouvert, à son grand soulagement. La froideur de son corps le surprit. Non pas qu'il l'ignorait, mais cela lui rappela le dernier contact similaire : celui qu'il avait eu avec Vanaël. La vampiresse reprit d'assaut ses pensées. Elle était redoutablement envoûtante à ses yeux. Elle revenait avec une force surnaturelle et implacable, dévastant tout sur son chemin. Il aimait ce genre d’attirance. Il en avait déjà eu, pour d'autres femmes. Aldaron était au fond comme un adolescent, il aimait avec puissance et se défaisait avec aisance lorsque la situation devenait trop engageante ou que les défauts de l'autre ressortaient. Il adorait ce jeu de la séduction, et ce, dès son plus jeune âge. Ce même jeu lui avait coûté de devoir fuir le royaume elfique faute d'avoir réussi, malgré la piètre fécondité de sa race, à engrosser l'une des leurs.

L'elfe posa doucement ses mains sur les côtés du vampire, perdu par la froideur de son cadavre. Son regard émeraude se déporta sur la chevelure rougie par la nuit de Kedrildan, rappelant la sanglante de la conseillère. Il avait envie de la revoir. A l'heure qu'il était, elle devait marcher avec Ylan pour rejoindre le campement de Wintel. Le dragonnier se détacha de lui : Aldaron ne souriait plus, ses yeux visaient le vague, comme si on l'avait assommé. Il tendit une main et tira sur la tige de bois qui maintenait le chignon en place, les cheveux de sang retombèrent en proie à leur liberté retrouvée. Il pensait à elle. Terriblement. Elle demeurait une parfaite inconnue sur laquelle il fantasmait comme on faisait mille et un rêve sur un visage adoré, croisé furtivement. Une histoire imaginaire se construisait. Il aurait aimé pouvoir passer plus de temps avec elle et la découvrir. Qu-quoi ? Une parade nuptiale ? Il déboîtait ? Un câlin et hop, c'était la folie : tout était permis ? Aldaron n'aurait pas refusé, certes : Kedrildan était sacrément bien foutu. Mais là n'était pas là question. L'elfe ne réagit toutefois pas à cette question, plongé dans sa léthargie, il finit par baisser les yeux sur l'objet qu'il avait dans la main, avant de réaliser ce qu'il venait de faire. C'était stupide, mais il avait été attiré par ses cheveux car ils lui rappelaient ceux de Vanaël. Il reposa l'objet contre le torse du vampire, laissant à Kedrildan le soin de le reprendre car l'elfe ne manquerait pas de le lâcher prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:16

Cet elfe était complètement fêlé de la carafe en cristal... Non seulement il lui faisait une scène parce qu'il était nu dans l'eau, mais ensuite c'était carrément une tragédie venu d'il ne savait où ! Mais comment ça il lui avait menti ?! Il voulait vraiment séduire sincèrement son petit blond ! Et il n'avait pas non plus menti quand il lui avait dit qu'il le paierait plus tard parce qu'il n'avait pas de pièces d'or cachés dans sa nudité. Alors à quoi rimait ce cirque... M'enfin, mieux valait ne pas contrarier les fous comme disait l'adage. Les yeux roulant dans les orbites, Kedrildan finit par enrouler ses bras autour de lui pour lui faire un câlin maladroit, tapotant son dos en regardant le ciel. Dracos c'était quoi ça... Evitant de trop le faire durer, le dragonnier recula en croisant les bras, lui demandant s'il fallait maintenant le charmer et se reproduire avec lui à présent ! Ce fut à cet instant que Trissi intervint... Et quelle intervention les enfants... Glapissant en sursautant, le roux oublia bien vite le brun et se tourna frénétiquement dans l'espoir de l'apercevoir.

« L'embrasser ?! Mais t'es complètement malade ! »

… Oups ? Aurait-il parlé à haute voix ? Une œillade gênée vers l'elfe, le dragonnier fit un sourire d'excuse avant de lui tourner le dos.

« Non mais tu délires complètement ! Il n'est pas question que je l'embrasse ! Si je dois le faire, ce sera avec Dawan ! Et personne d'autres ! Pas question de m'entraîner sur des choses aussi intime avec un parfait inconnu, sauveur du monde ou non ! »

Plissant le nez, Kedrildan lui fit très bien sentir qu'il n'était pas d'accord avec son délire et ses mirages !

« La parade nuptiale c'est avec notre elfe ! Il est pas question que je me lie à celui-là pour le reste de notre éternité c'est clair ?! Ce n'est pas lui que je veux, ce n'est pas lui que j'aime ! »

Le roux la fusilla mentalement du regard avant de se retourner vers Aldaron, gêné : hm se sentirait-il vexé qu'il soit si peu enthousiaste à sa volonté d'entraînement physique entre eux ? Et bien il ne le saurait pas de suite... Haussant un sourcil, Kedrildan le vit complètement à côté de ses braies, l’œil dans le flou et un air stupide au visage : à quoi pouvait-il bien penser pour avoir une tête pareille ?... Eh ? Eh ! Eh oh ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ?! Plissant le nez, le dragonnier tressaillit et écarquilla les yeux quand il le vit attraper son attache à cheveux, frémissant quand il sentit ses cheveux se dérouler pour cascader sur ses épaules et dans son dos. Olà... Il est en train de faire quoi ce type... Il allait lui sauter dessus pour l'embrasser maintenant ? Parce que ce genre de scène ressemblait beaucoup à ce que racontaient les ménestrels...

« Aldaron... »

Fronçant les sourcils, Kedrildan récupéra sa pique de bois et la regarda un moment avant de relever les yeux vers lui, un shouilla contrarié quand il comprit.

« Reviens sur terre l'elfe, j'suis pas ta Vanaël. Tsss... »

Agacé et un peu vexé pour le coup, le vampire se détourna et remit ses cheveux en chignon avant d'aller s'asseoir sur la berge, testant le sort de chaleur pour se sécher.

« Allez, s'tu veux tes pièces d'or, aide-moi à séduire Dawan. A part offrir des myrtilles et des radis, boire du sang dans un verre et ne pas chasser sous son chaste regard, qu'est-ce que je peux faire pour le charmer ? »

Revenons sur un sujet plus neutre, ça éviterait de poursuivre cette situation des plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 0:44

Ah, son dragonnier ! il était fait pour rester avec elle toute sa vie. elle le savait: c'était l'un des rares jouets qu'elle avait dont elle ne se lassait pas, et qui ne se lassait pas plus. Elle pouvait compter sur lui pour se jeter dans chacun de ses pièges, la tête la première, les yeux fermés, et pour toujours lui offrir les réactions les plus savoureuses. Tant de dévotion... Elle n'en aurait pas voulu un autre, c'était celui-là qui devait partager la moitié de son âme, et nul autre !
Bon, il fallait l'avouer, elle était un peu déçue de ne pas le voir embrasser Aldaron. C'était surtout la réaction de ce dernier qui l'intéressait. Mais s'il faisait du bruit en gigotant, elle était tout de même satisfaite de son affaire. Quel phénomène, tout de même... N'aurait-il pas pu communiquer par leur Lien ? C'était plus aisé, plus naturel, plus économe ! Du moins, c'était ce qui semblait à la dragonne... Donc à la partie qui n'avait pas la parole... Mais elle était persuadée que si elle l'avait eue, ç'aurait été économe ! C'était sans doute là le fruit de toutes ces années passées auprès de Kedrildan. Elle avait dû sentir, sans que ce soit véritablement explicite, les aléas de la fatigue de son Lié, et les corrélations avec ce qu'il vivait. En tout cas, avec sa maladresse, si elle avait voulu rattraper son mouvement de recul et ses protestations pour le convaincre à nouveau, c'était manqué. Comme Kedrildan se tournait dans sa potentielle direction (qui n'était pas exacte, mais proche), elle sortit des ombres, se redressant. Les bipèdes purent voir quelques reflets d'argent scintiller au milieu des ombres nocturnes, comme elle se glissait hors des buissons, pour s'approcher, à pas lents, d'eux.
Ses yeux de saphir perçaient les ombres sans souci, observaient avec insistance les deux bipèdes nus. Surtout Aldaron. Elle avait l'habitude de voir son Lié dans des accoutrements divers, mais beaucoup moins d'autres bipèdes. C'était toujours étrange de constater la relation qu'ils entretenaient avec l'apparat qui était pourtant le premier de tous les êtres, aussi naturel que commun. Au final, ils paraissaient considérer leurs habits bien plus comme une partie d'eux-mêmes, et la nudité comme un objet à ne revêtir que devant certaines personnes. Toujours aussi surprenant... Elle se demandait ce qui avait donc pu pousser l'elfe à se présenter ainsi devant son vampire. Elle eut l'envie de tendre son esprit vers le sien, pour l'observer et voir ce qu'il pensait, ressentait. Mais d'une part, elle n'aurait pas forcément eu ses réponses, l'information se situant dans le passé. D'autre part, c'était extrêmement malpoli. Et elle était une dragonne maniérée ! Leurs esprits ne devaient pas n'être qu'observateurs, s'ils allaient vers quelqu'un. Ils devaient être locuteurs.
Trissi avait donc observé Aldaron avec un peu plus d'insistance. Mais au-delà de ces questionnements et de ce sentiment d'incongruité, il y avait surtout celui du dragonnier qui lui exposait, avant même qu'elle ait besoin de se montrer inquisitrice curieuse, les raisons de son refus. Finalement, c'était intéressant. Elle l'avait su fasciné par le petit blond, mais... Pas avec ces nuances-là. Elle lui répondit sans empêcher Aldaron de l'entendre. Désormais, ils n'avaient nul intérêt à l'exclure de leurs échanges.

"- Que tu aimes... Eh bien, Kedrildan, je ne te savais pas ainsi. Te serais-tu adouci ? Je te voyais plus possessif... Plus indépendant, aussi. Moins exclusif. Moins... Humain ?" C'était la déduction qu'elle venait de faire, rapprochant l'attitude de Kedrildan à des attitudes semblables qu'elle avait observées. Elle savait que son doux Lié apprécierait la remarque à sa juste valeur. "Prends garde de ne pas perdre l'autre moitié de mon âme en l'offrant à ce petit.' Et ici, le mot "petit" se chargeait du sens du mot "progéniture". Enfant. Quelque chose du même acabit.
Sentant l'attention de son dragonnier se faire happer par autre chose, elle la suivit, et dut donc observer l'étrange scène de l'elfe venant défaire les cheveux de Kedrildan. Geste qui ne laissa pas ledit dragonnier indifférent, bien qu'elle ne comprit pas totalement la raison de cela. C'aurait pu être de la gêne autant que du plaisir. elle n'avait pas su le saisir. Hmpf ! Décidément, le temps de l'éveil touchait à sa fin, elle allait devoir songer à se reposer. Mais telle une enfant, elle ne savait faire la part entre les envies de son esprit et les besoins de son corps. Il lui fallait jouer, encore. L'ennui seul la pousserait à dormir. Les bipèdes sortaient de l'eau et se portaient à sa hauteur. Elle souffla doucement sur l'elfe pour le réchauffer et retirer une part de l'eau qui le couvrait. Kedrildan n'avait pas besoin de cela.

"- Tu poses des questions dont tu refuses d'entendre les réponses, Kedrildan. Aldaron vient de te répondre, et tu as mal considéré son geste." Pour aiguiller un peu les pensées parfois perdues de son Lié, elle approcha son nez de ses cheveux, et joua avec, y soufflant, les faisant remuer par ici, par là. "Ces poils vous sont si important ? Y a-t-il quelque chose de spécial à faire, avec ? Ont-ils quelque chose de... Particulier ? " Elle approcha ensuite son nez de ceux d'Aldaron, comme pour comparer les odeurs et comportements respectifs des cheveux elfiques/humains et vampiriques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 11:40

L'embrasser ? Aldaron n'en avait demandé autant mais il s'en serait accommodé. Songeur, il ne réagit qu'à peine aux élucubrations du vampire. Ses oreilles avaient bien entendu, mais les paroles ne percutèrent pas son esprit. Longuement, ses pensées restèrent accrochées à la chevelure sanguinolente de la vampiresse et à ses yeux vert de jade où le crépuscule se reflétait. Il s'évadait vers elle, il espérait que son lendemain la couverait d'une paix et d'un voyage sans difficultés. Il craignait le contraire, il avait peur pour elle, pour son intégrité. Si ses idéaux divergeaient de ceux du Prince Noir, et eu égard du caractère expéditif de Lorenz, il était normal d'être inquiet. Il la savait très intelligente et douée. Ses prières l'accompagnaient de surcroît, voilà qui ferait un bon bagage. C'était drôle, Kedrildan gesticulait et criait dans tous les sens. Peut-être avec Trissi. Ils avaient un amusant moyen de communiquer les deux là. Trissi devait être bilingue gesticulations. Son attention s'était lourdement portée sur l'éblouissante chevelure du dragonnier qu'il délivra, libéra, pour qu'ils ne mentent plus jamais. Il réalisa : ce n'était pas Vanaël et Kedrildan le lui soulignait. Il lui adressa un fin sourire désolé et poussa un soupir. Il le contempla s'éloigner, silencieux et termina de se nettoyer. Il prit une inspiration, profonde et sereine avant de laisser lentement son corps sombrer sous l'eau. La fraîcheur le crispa dans un premier temps, mais une fois que l'eau ait harcelé chaque centimètre de sa peau, il s'habitua à son agressivité et s'en accommoda. Il y trouvait même un certain plaisir, tout saumon qu'il était : l'eau était son élément. Sous la surface, le monde n'existait plus, il n'y avait qu'une félicité parfaite entre compagnons d'écaille. Les yeux clos, les ténèbres régnaient sur son bien être. Il émergea à la surface, délaissant son éphémère havre de paix. Il quitta l'eau et fut accueilli par le souffle chaud de la dragonne. Il s'en délecta, trouvant cette façon de se sécher assez originale et surtout agrébale. Il n'avait pas eu le temps de frissonner que déjà, il était sec.

Il renfila son pantalon. Le comportement du dragonnier appelait chez sa liée de la surprise. Ainsi donc son inclinaison pour Dawan n'était pas ordinaire. Le dirigeant du Marché Noir ne savait s'il s'agissait là d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. Au moins si son attachement pour le chanteur était suffisamment sincère pour que la Dragonne s'en inquiète et en manifeste... De la jalousie ? Il ne savait pas trop. Les dragons étaient pour lui encore insondable, avec leur fierté et leur logique propre. Leur lien avec le bipède élu était une contrée inconnue. Un jour peut-être comprendrait-il. Mais pas ce soir. Il s'assit en tailleur sur un rochet, ferma les yeux, méditant, les paumes de mains posées sur ses genoux repliées. Il ne médita guère longtemps. Un truc à écailles avec qu'immenses naseaux lui reniflait le haut de crâne. Il ouvrit un œil, déconcentré par l'action de la dragonne. Mais que faisait-elle ? Ah oui les cheveux. Il avait oublié.

« Et bien, oui. C'est une sorte d'atours, au même titre que les bijoux et les vêtements. Les femmes les nouent pour les rendent harmonieux, originaux, différent. Un peu comme une œuvre d'art mais qu'on trace au quotidien. Ils s'entretiennent. Les avoir sales est signe de pauvreté ou de négligence. Leur longueur a aussi une importance. Les cheveux longs ne sont pas pratiques aux champs. Les paysans les coupent, les hauts placés les arborent. »

Ce qui était en contradiction avec lui-même : il était un haut dignitaire de la rébellion et ses cheveux n'étaient pas très longs pour l'époque, et en bataille. Avant qu'elle ne soulève ce point, il souligna :

« Pour ma part, je trouve ça contraignant au quotidien. Ainsi coupé, leur volume cache les oreilles honnies qui me rattachent à mon peuple de naissance. »

Il sourire pincé apparu sur ses lèvres : il ne souriait que pour la bienséance, mais il sentait qu'il n'en avait pas envie et que le sujet était épineux. Il bifurqua alors dans ses propos :

« Maintenant, vous savez pourquoi votre dragonnier les laisse s'allonger. Il gagne en apparente noblesse et eu égard de l'immense admiration qu'il voue à sa propre personne, voilà qui était plus que nécessaire. »

Il raillait. Par plaisir de voir à nouveau Kedrildan gesticuler en colère, ou afficher la moue boudeuse d'un enfant à l'ego froissé. Son attention se porta à nouveau sur le dit dragonnier. Il laissa un silence, songeur, en se mordant la lèvre inférieure. L'époque où il draguait les petites elfettes était assez loin.

« Vous pourriez lui parler dans sa langue. Certaines personnes apprennent l'elfique, parfois. C'est assez complexe et les humains n'ont souvent pas assez d'une vie pour en faire le tour. Mais... Quelques mots, quelques expressions montreront que vous vous êtes intéressé à lui. Profitez que je sois avec vous pour vous servir d'encyclopédie en la matière et pour que je corrige votre prononciation... Histoire que vous ne lui clamiez pas que vous aimer le canard farci plutôt que sa jolie frimousse. »

Ce qui serait affreusement drôle, même s'il craignait ne pas être là pour le voir un jour. Il ricana à cette idée néanmoins. Kedrildan avait tellement l'art d'avoir d'être ridiculement amusant que la probabilité qu'il articule correctement l'elfique le jour J était assez mince.

« Dawan est un baptistrel. Il est sensible à l'art, peut-être pourriez-vous lui composer un petit poème. En êtes vous capable ? Allez-y. »


Il était tout ouïe pour auditionner ses dramatiques rimes.
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:14

Kedrildan n'apprécia pas vraiment le commentaire de sa dragonne et il le lui fit très bien sentir.

« Je te signale que je suis un vampire et un dragonnier, je ne m'adoucis pas et le jour où ça arrive, je coupe court à mon existence c'est clair ? Nous avons pour projet de régner sur le monde et j'ai bien l'intention que ça se passe Trissi. Quand à notre elfe, mon attachement à sa personne n'entrave en rien mon indépendance. »

Et il ne digéra absolument pas du tout quand elle le traita de « humain »...

« Tu vas trop loin, grosse vache à écailles ! Ce n'est pas parce que nous sommes liés et que je cède toujours à tes caprices que je vais me laisser insulter de cette manière tu entends ?! Stupide saurien ! »

Venimeux et encore plus vexé que jamais, Kedrildan étouffa leur lien pour bien lui faire sentir son « mécontentement » et se tourna vers le brun qui s'était mis à jouer avec ses cheveux. Maintenant qu'il avait claqué le caquet de cette femelle sans jugeote, c'était autour de cette salade refoulée... S'écartant, il se recoiffa et se sécha avant de se rhabiller, réfléchissant à ce qu'il pourrait pour aussi éviter de l'entendre toute la soirée afin de partir au plus tôt après du temps de repos. Voyons, que pourrait-il bien lui mijoter comme plan... Tout occuper à renfiler ses vêtements, le roux n'explosa pas de colère comme l'elfe s'était sûrement attendu en réponse à sa petite pique capillaire, le fusillant simplement du regard alors qu'il se concentra pour les attacher correctement, une boucle rebelle s'amusant à redescendre pour lui chatouiller le nez à répétition.

« Hm vous disiez ? »

Hautain, il se tourna de nouveau vers lui mais écarquillant les yeux quand ses propos firent leur chemin dans son esprit : lui parler sa langue ? Ça voulait dire... Ça voulait dire parler l'elfe ? Mais il n'allait pas se faire des entorses linguale en faisant ça ? Et puis bon... Si jamais ça ne marchait pas avec Dawan, à quoi ça lui servirait de savoir cette langue ? Une moue boudeuse ourla ses lèvres alors qu'il le fixait avec méfiance, croisant les bras avant d'abdiquer une nouvelle fois : décidément, qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour plaire à la personne désirée...

« Hmmmmouais... Pourquoi pas... »

Restait à trouver une personne pour lui apprendre l'elfe... Sauf que s'il lui demandait, il allait y laisser sa bourse entière ! Quoique... Il pourrait éventuellement trouver une autre façon de le rémunérer... Vu qu'il semblait enclin à ce genre d'activité physique et qu'il était relativement mangeable du point de vue vampirique... On verra. Quoi d'autre ? Ah... Ah ?! Pardon ?! De la poésie ?!

« … Vous vous foutez de moi ?! Vous ne pouvez pas être sérieux ?! »

Écarquillant les yeux, Kedrildan se reprit et finit par le fusiller du regard, la posture raide.

« … Je préfère encore me reproduire avec vous à l'aide d'un cactus plutôt que de déclamer un poème ! »

Non mais il le prenait pour qui ?! Pour un ménestrel ?! Il voulait pas non plus qu'il chante, joue d'un instrument et danse ! Mais le roux hallucinait... Serrant les poings, il se redressa et lui tourna le dos d'un air déterminé, marchant vers leur grotte. Allons bon... Mais c'était pour Dawan... Mais en même temps il était un vampire ! Un digne et glorieux dragonnier guerrier ! Pas un petit page qui va clamer quelques vers à une midinette ! Quoique ce serait bien dans le style du blond... Non mais franchement... Soyons réaliste une seconde ! Se frottant le visage, Kedrildan finit par baisser la tête, résigné.

« C'est dingue... Pourquoi faut-il qu'il ait toujours raison... Je vais finir par le bâillonner et l'égorger pour qu'il se taise... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter moi... »

Fronçant le nez, le roux fronça les sourcils repensa aux ménestrels humains qu'il avait croqué par le passé... Ah oui ! Il y en avait un très doué, qu'il avait fait vivre chez lui pendant quelques temps pour nourrir ses oreilles. En particulier lors de son passage à la torture, c'était quoi le nom de ses parchemins... Ah oui ! Les Fleurs du Mal ! Il avait été vraiment doué ce Bon de L'air, très doué. Il le regrettait à certains moments.

« L'un t'éclaire avec son ardeur,
L'autre en toi met son deuil, Nature!
Ce qui dit à l'un: Sépulture!
Dit à l'autre: Vie et splendeur!
Proie inconnu qui m'assistes
Et qui toujours m'intimidas,
Tu me rends l'égal de Drace,
Le plus triste des alchimistes;
Par toi je change l'or en fer
Et le paradis en enfer;
Dans le suaire des nuages
Je découvre un cadavre cher,
Et sur les célestes rivages
Je bâtis de grands sarcophages.*

… Alors ? Vous en pensez quoi ? »


Levant un sourcil, Kedrildan regarda l'elfe avec curiosité, très fier de son poème. Ca plairait à Dawan cette « Alchimie de la douleur » ? Lui en tout cas, ça lui plaisait vraiment!
---

{hrp: Ceci est un poème de Baudelaire, "l'alchimie de la douleur" des Fleurs du Mal! Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:12

Aldaron était bien sage. Il répondait à ses questions sans faire d'histoires, et sa façon de communiquer était relativement plaisante, pour un bipède. Elle l'avait compris sans souci. Son souffle agitait doucement les cheveux de l'elfe, en un mouvement qui rappelait celui des herbes lorsqu'elle retrouvait le sol. Son attention allait se détourner de lui, jouet bien trop futé pour l'amuser maintenant. Elle lui trouverait d'autres utilités. Sans doute pourrait-elle discuter avec lui, quand l'ennui la trouverait. Il paraissait avoir saisi ce qui faisait ses congénères, de façon plus fine peut-être que Kedrildan. La dragonne argentée s'apprêtait donc à chercher une autre façon de s'occuper, quand l'elfe titilla sa curiosité. Tiens donc, il n'aimait pas son peuple de naissance ? Les elfes ? C'était peu commun. Les armandéens étaient habituellement plutôt fiers de leurs appartenances originelles. Les elfes, surtout… Trissi avait beau estimer les vampires comme étant les bipèdes les plus performants, elle gardait les elfes en bonne estime. Elle voulait savoir, de tous les défauts des elfes, lequel exécrait Aldaron pour vouloir ainsi être pris pour un humain. Quel beau naïf, tout de même… Croire qu'il suffisait de trois poils pour qu'on ne le distingue plus des autres bipèdes.

La douce voix de son cher et tendre Lié la détourna des questions muettes que son regard perçant adressait à Aldaron. Elle leva sa fine tête et la tourna vers ce petit être qui était sa raison de vivre, tandis qu'il vociférait, ayant fort peu apprécié ses conseils avisés. Le petit ingrat. Elle eut un mouvement de tête en l'entendant parler de la domination du monde. Que n'avait-il pas compris dans "cela doit rester secret" ? C'était bien la première fois que cette histoire parvenait à ses ouïes. C'était une idée à creuser, certes, le monde serait bien mieux dirigé d'une main de dragonne que de mains de bipèdes, trop éphémères, trop jeunes et trop petits pour prendre les décisions adéquates. Elle espérait néanmoins que Kedrildan n'avait pas ébauché les premières stratégies sans elle, sans quoi une catastrophe supplémentaire était à prévoir dans l'emploi du temps du continent.
Elle parvint à comprendre les insultes dans les mots de son Lié. Qui était-il pour maintenant se permettre de la juger, et la juger si mal ? Elle avait froncé le nez, dévoilant une partie de ses crocs, en se faisant comparer à un simple animal. L'ultime insulte, et le Lien qui s'étouffait, embrasèrent sa colère. Elle ne l'exprima pas tout de suite, néanmoins. Silencieuse, elle laissait les flammes en elle devenir de plus en plus brûlantes, et frustrées de ne pouvoir réduire en cendre ce qui avait fondé leur naissance. L'attitude de Kedrildan ne lui plaisait pas du tout. Il n'avait pas à agir ainsi envers elle, envers Trissi, reine des cieux et pilier de magie ! Elle dardait sur lui un regard assassin, alors qu'il piaillait devant son camarade elfe. Qu'attendait-il d'elle ? Qu'elle rampe à ses pieds ? Ou qu'elle projette son Esprit de toutes ses forces contre le sien, au risque de lui faire du mal ? Il devait savoir qu'il n'obtiendrait rien d'elle ainsi. Il devait même exactement savoir comment elle allait réagir. Alors allait-elle lui faire ce plaisir ? Peut-être bien. Au final, cela lui plaisait également.

Il piaillait, il piaillait, et elle cherchait une façon convenable de passer sa colère sur lui. Rien ne vint. Alors qu'il terminait son poème, elle tendit son Esprit vers Aldaron.

"- Bien. Je vais vous laisser à vos parades nuptiales. Tu feras part à mon doux Lié de mes encouragements. Aller à Gloria à pieds ne va pas être simple, il me semble. Mais peut-être que l'amour lui donnera des ailes."

Jalouse ? Envieuse ? Oh, un peu. Voir Kedrildan faire des pieds et des mains pour un bipède, et la repousser elle, n'était pas vraiment agréable. Elle fit demi-tour, sa queue reptilienne bousculant sans souci ledit Lié, et s'envola, créant autour de ses ailes d'importants mouvements d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 14:27

Aldaron fut presque déçu que le roux ne gesticule pas dans tous les sens comme à son habitude. Une satisfaction qui ne lui fut pas octroyé et qui lui laissa un brin de tristesse au cœur. Serait-ce qu'il grandissait et qu'il devenait plus mature ? L'elfe avait certes trop d'espoir en la matière, mais la déception devait avoir une explication. Il poussa un soupir et enfila son haut avant de s'allonger paisiblement dans l'herbe, fixant les cieux. Kedrildan avait l'air moyennement enchanté par l'idée d'apprendre l'elfique :

« Quelque phrases récurrentes suffiront à lui prouver que vous avez pris la peine de vous intéresser à lui, ne croyez-vous pas ? »

l'interrogea-t-il, l'esprit un tant soit peu absent. Il ne lâchait pas l'affaire, même distrait, ses réflexes de marchand le poussait à aller jusqu'au bout de la négociation, jusqu'à ce que l'autre accepte. Dans une immense majorité des fois, son insistance le conduisait au succès. Le Marché Noir n'était pas un vain nom. Les trois têtes qui le dirigeaient savaient mener les affaires sans bifurquer de leur objectif. Cette ténacité à la vente avait fait leur force. Sa seconde suggestion tira une réaction toute Kedriléenne au vampire. Un sourire amusé naquit sur les lèvres du marchand.

« Un cactus ? Vraiment... Vous allez vous faire mal. »

Car s'il comptait lui rentrer un cactus dans le fondement, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. S'il comptait faire quoique ce soit avec un cactus, ce serait sans lui. Aldaron lui avait répondu avec une sorte de bienveillance, le même ton avec lequel on expliquait aux enfants qu'il ne fallait pas toucher au feu. Une part de lui était assez satisfait : le dragonnier criait et gesticulait enfin. Alors non, il n'avait pas grandi. Quand bien même il comprit vite que la proposition de l'elfe n'était pas si mauvaise. Aldaron se redressa assis, prêt à écouter la nouvelle catastrophe dont le roux serait l'auteur.... Et à vrai dire, il resta bluffé de sa performance. Certes le discours était assez macabre, mais venant de Kedrildan, il s'était attendu à quelques vers rimant à peine entre eux, loin d'espérer une telle œuvre. Il cliqua des yeux, comme assommé.

« Et bien... Ma foi, le style est tout a fait convenable. Dans la forme c'est magnifique. Dans le fond... »

Il hésita un petit instant à la réponse qu'il donnerait, puis, tout à fait assuré, soutenu par son totem, il affirma :

« Je suis certain que Dawan appréciera. Ce n'est pas tout à fait ce qu'il aimera, mais par la poésie, vous alliez ce qu'il aime à ce que vous aimez. C'est une manière originale et très bien pensée de lui faire entendre votre point de vue. »

Qu'on le tue pour ce qu'il venait de dire ! Il avait le sentiment d'étouffer tellement l'envie de pouffer de rire demeurait en lui, retenue de force pour paraître terriblement sérieux. Il se calma intérieurement... Et la réaction radicale de Trissi acheva de le refroidir. Certes, les propos du Dragonnier avaient été affreusement humiliants et cruels envers la belle, mais comme elle n'avait pas, semble-t-il, réagi jusque là, l'elfe avait fini par conclure qu'il s'agissait de leur façon de communiquer. Un amour un peu vache.

« Euh... Votre dragonne vous encourage à la parade nuptiale et... »

Attendez, faisait-il le pigeon voyageur-là ? Et... Mais elle partait :

« Non Trissi ! Vous devez bien savoir combien il est empoté, il avait envie de vous faire sentir sa rancune mais s'y est pris comme le dernier des idiots... Si l'amour donnait des ailes, j'aurais offert mon cœur à une belle depuis bien longtemps. Noble Trissi, je crains qu'il ne puisse s'élever vers les cieux sans vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 9:29

Tssss comment avait-elle osé ?! Et il n'allait pas s'écraser comme à son habitude ! Pas question ! Se faire traiter d'humain... Elle savait qu'il en faisait une allergie, qu'il exécrait cette race ! Et pourtant elle le rabaissait à leur niveau ! Il n'était pas question qu'il lui passe ça, qu'elle soit contente ou non ! Non mais oh, ça allait bien cinq minutes les caprices et l'égocentrisme aiguë mais de là à accepter sans broncher cette insulte, même pas en rêve par Dracos tout puissant ! Le fusillant du regard avant de la rejeter, il leva mentalement les yeux au ciel en entendant les nouvelles ingénieuses idées d'Aldaron.

Apprendre l'elfe et déclamer des poèmes... Il était sérieux là ?

Franchement, c'était si compliqué de faire la cour à un autre qu'à un vampire ! Et puis, soyons honnête pour une fois, avait-il la tête d'un ménestrel ? Avec ses émeraudes aussi glaciales et tranchantes que des dagues ? Ses crocs pointant de ses lèvres ? La moue pincée de sa bouches ? Il ressemblait surtout à quelqu'un qui allait égorger n'importe qui pour peu que ça allait le détendre oui ! Les dédaignant, il retourna dans la grotte, s'adossant contre la roche en réfléchissant à ce nouveau plan qu'il jugeait fortement bancale. Tous deux dans leur abri, Kedrildan l'observa un moment avant de lui réciter un poème qu'avait jadis composé une de ses proies durant ses « vacances » chez le roux et il retira une sacré satisfaction quand il constata que le brun ne s'y était pas du tout attendu : eh quoi ! Le pensait-il si stupide et vain ! C'est qu'il en avait quand même dans le cerveau ! Qu'est-ce que vous croyez !

« … Vous êtes sûr que ça plaira à Dawan ? »

M'enfin, cet elfe était aussi sirupeux que du sirop de sucre ! Il voyait le bien partout ! Alors, il était sûr et certain que cet ode à la douleur lui plaira ? L'elfe avait beau être assuré, Kedrildan trouvait surtout que ça sentait la moquerie et l'entourloupe tout ça. Sauf que Bon de L'air de lui avait pas pondu de poèmes très... Très... Enfin très elfe quoi. C'était surtout sur la mort, la décomposition, les souffrances, etc. Que des thèmes qui plaisaient fortement au dragonnier quoi !

Plissant le nez, le roux se contenta de grogner en se frottant l'épaule alors que Trissi lui donna un coup de queue pour s'en aller, levant les yeux au ciel alors qu'elle se drapait dans sa dignité froissée. Et bien tant pis, ils se débrouilleront très bien sans elle ! Elle n'avait qu'à réfléchir pour une fois ! Elle savait très bien que Kedrildan réagirait comme ça face à une insulte pareille ! Le traiter d'humain... Jamais il n'avait été aussi choqué par son comportement, jamais !

« Laissez là bouder comme une enfant, ça l'a fera peut-être réfléchir avant d'agir la prochaine fois. On n'est pas loin d'un village, les chevaux seront meilleurs qu'elle de toute manière. Et si vous avez mal au fondement et aux pieds, j'vous les masserais en profondeur pour me faire pardonner des nouveaux moyens de transports. »

Tsss. La regardant s'envoler, Kedrildan ne décolorait toujours pas et n'avait pas non plus la volonté de rouvrir le lien, toujours blessé et fâché contre elle. Comment avait-elle osé...

« Vous avez dit qu'elle voulait qu'on continue la parade nuptiale ? Je vois, elle maintient son idée ridicule... Elle veut nous voir nous accoupler si vous n'avez pas comprit, sauf que ça m'intéresse pas même si vous avez l'air sacrément mangeable. De toute manière, j'ai pas envie d'être confondu avec Vanaël donc comme ça les choses sont clairs. »

Il le déshabilla d'un regard critique avant de s'allonger sur son manteau, une de ses sacoches sous la tête, main croisé sur le ventre alors qu'il ferma les yeux.

« Je vous conseille de vous reposer. Les jours qui vont suivre vont être assez sportif si on fait le trajet à pieds et à cheval. »

Quitte à voler des quadrupèdes, autant en profiter pour remplir ses poches de sang et se rassasier pour ne pas faire le voyage ventre vide. Alàlàlà quelle soirée... Il se frotta le visage en grognant avant de lui tourner le dos, essayant de se calmer pour entrer en transe histoire de se reposer un maximum avant de le début de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 12:51

La dragonne d'argent s'était réfugiée, après quelque minutes de vol à peine, dans une sorte de creux dans ces plaines, qui conserverait un peu sa chaleur. Pas qu'elle soit particulièrement frileuse, mais si elle pouvait avoir un peu de confort, elle ne disait pas non. D'autant plus qu'elle ne pouvait pas bouder comme n'importe qui, il fallait que l'environnement soit à son avantage, choisi avec soin, et non pas subi. Le premier manant pouvait s'installer là où ses pas le menait. Il fallait plus de finesse pour trouver LE boudoir parfait.

Kedrildan l'avait insultée. Habituellement, elle n'en avait vraiment cure, son doux Lié n'étant pas des plus tendres avec ce qui composait son langage, appréciant les chamailleries qui étaient le jeu favori de sa dragonne. Mais là, c'était différent. La colère de la dragonne, en disparaissant, lui laissait l'impression de ne laisser que des cendres. Un souffle rauque lui échappa, soulevant ses côtes pour ensuite les faire s'affaisser lentement, alors qu'elle se roulait en boule, la pointe de sa queue reposant le long de son cou. Son esprit s'agitait bien trop, désormais, elle doutait de trouver le sommeil ainsi. Le voyage allait être difficile, à l'aube.
Bien sûr qu'elle avait raison, elle avait encore raison ! Il aurait dû sentir qu'elle ne cherchait pas vraiment à le blesser. Il aurait dû sentir qu'elle commençait à être jalouse. Elle avait de quoi ! Kedrildan était une concession qu'elle faisait à ce monde, et quelle concession ! Pour lui elle était née, avec lui seul elle partageait un lien qu'elle n'aurait pu offrir à aucun autre. Il était celui pour qui et avec qui elle acceptait de dépenser de son temps et de son énergie. Lui, petit bipède… Et à cette exclusivité, ce don qu'elle lui faisait, il préférait un bipède couleur de blé avec lequel il avait passé bien peu de temps, qui lui avait trop peu offert, et qui n'avait même pas fait montre de sa valeur ! Il lustrait bien les écailles, certes. Et il reconnaissait la valeur du couple de Liés qu'ils étaient. Mais qui disait qu'il serait à leur hauteur ? Surtout, par le Dracos… Qu'est-ce qui en lui disait à Kedrildan qu'il était mieux qu'elle ? Elle était une dragonne, tout de même ! Ils étaient rares en ce monde ce qui pouvaient se vanter d'être Liés…

Elle avait toutes les raisons de se vexer ! Lui, il devait venir s'excuser. Tant pour lui avoir préféré cette "salade", comme il appelait parfois les elfes, que pour l'avoir ainsi insultée, et blessée. Malgré l'agacement qui la rongeait, et les reproches qu'elle lui adressait sans cesse sans les exprimer, elle restait ouverte à toute tentative de communication de son Lié. Il n'était plus question désormais du plaisir de le voir à nouveau chanter ses louanges. Sans que sa fierté lui permette de l'admettre, elle tendait même son esprit vers le sien, d'un air de dire "eh, tu boudes ? Eh, tu boudes encore ?". Mais la porte lui restait close. Il boudait encore. Peut-être qu'une petite transe lui remettrait les idées en place, et qu'il fallait simplement attendre.

C'était ce qu'elle s'était dit, et ce qui était sans doute juste d'imaginer. Néanmoins, cela ne lui suffit pas. Alors qu'une partie d'elle comprenait qu'il valait mieux de dormir, l'autre persistait à s'agiter nerveusement, rouspétant après Kedrildan, le cherchant comme on cherche à attirer l'attention de quelqu'un en lui donnant des petits coups du bout du museau. L'argentée dut se rendre à l'évidence: elle ne saurait dormir tant qu'ils n'en auraient pas terminé avec cette histoire, tant qu'elle ignorait si Kedrildan savait combien il était ingrat, et tant qu'il ne se serait pas excusé ! Se levant avec la lenteur de ceux dont les muscles s'engourdissaient de repos, elle prit le temps de s'étirer, avant de s'envoler, d'un vol rendu brusque par son humeur.
Que ne faisait-elle pas encore pour lui ! Tant d'histoires, pour un si petit être… S'il n'avait pas été Lui, s'il n'avait pas été l'autre moitié de son âme, elle n'aurait pas fait le dixième de ce qu'elle lui accordait. Le savait-il seulement ? Ou croyait-il naturel ces sacrifices mutuels ? Oh, ils l'étaient, oui, grâce au Lien, c'était vrai… Bientôt elle trouva la grotte où les Deux s'étaient abrités. Elle s'offrit un atterrissage aussi silencieux que possible près de cet endroit. Elle pouvait être confondue avec un souffle de vent. Ses pattes frôlaient tout juste le sol meuble de cet endroit que son esprit s'élançait vers celui de Kedrildan. Tant pis pour lui si la transe n'avait pas abaissé ses barrières mentales, ou s'il ne l'avait pas fait de lui-même, car elle n'avait plus pitié de lui !

"- Encore vexé ?" Son mécontentement était contenu, mais tout de même perceptible, comme des mots que l'on aurait dit entre ses crocs. Elle en était venue à la conclusion que Kedrildan s'était laissé surprendre par une des faiblesses de son esprit, et qu'il fallait un peu l'aiguiller. "Tu n'as pas de raison. Tu es toujours mon unique Lié." Là. Il pouvait difficilement, cette fois, ne pas sentir toute la jalousie qu'elle mettait dans le mot "unique", ce reproche sous-jacent...
Revenir en haut Aller en bas
Kedrildan Maralawë
Kedrildan Maralawë
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage correct
Expérience:
Tombés du ciel [Ked] Left_bar_bleue5/10Tombés du ciel [Ked] Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 5

Maitre de la Caste

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:46

Le traiter d'humain... Tsss. Ah il en avait supporter des choses avec Trissi mais une injure pareille ! Non non non là c'était de trop ! Il avait été trop gentil avec elle, il aurait dû serrer la vis dès ses premiers caprices ! Qu'elle soit jalouse, chiante, possessive, d'accord ! Mais alors vulgaire et mauvaise, non ! Il n'était pas du tout d'accord, mais alors pas du tout ! Adressant encore quelques mots au brun, le roux installa son nid dans un coin de la grotte pour prendre un peu de repos, lui tournant le dos pour se mettre en transe. Même pas il lui serait venu à l'esprit qu'Aldaron pouvait en profiter pour lui faire du mal, le détrousser ou pire !, il était bien trop en colère contre la saurienne pour ça Et il n'était pas question pour lui d'aller s'excuser non mais oh ! C'était à elle de le faire, c'était elle qui avait dépasser les bornes ! Il sentait bien qu'à l'orée de sa conscience, une petite griffe grattait la porte du lien pour qu'il la fasse entrer. Mais il ne le ferait pas : il allait la laisser mijoter quelques heures pour bien la aire réfléchir à ce qu'elle avait fait avant de rouvrir le lien pour voir ce qu'elle allait dire.

Ce que les femmes pouvaient être compliquées...

Essayant d'ignorer les pichenettes contre la porte du lien, Kedrildan grogna en se tortillant dans son lit improvisé pour trouver une position confortable avant de se caler en s'enfonçant peu à peu dans la transe. Trop d'émotions pour aujourd'hui, un peu de repos ne fera pas de mal... Mais il semblerait au final qu'il ne puisse pas en profiter autant qu'il l'aurait voulu parce que le grattement des griffes se transforma en un magistral coup de bélier qui défonça proprement le simple rideau qu'était devenu la porte à cause de la transe : elle avait abaissé ses barrières. Sursautant violemment en croyant à une attaque, Kedrildan se cogna douloureusement contre la roche de la grotte, se frottant vivement le crâne en regardant autour de lui, les lèvres pincées par la souffrance. Allons bon, qu'est-ce qu'il se passait encore...

« … Trissi ? »

Et oui, c'était la dragonne qui revenait à la charge ! Fermant les yeux en grommelant dans une barbe invisible, le roux se rallongea après un rapide coup d'oeil à l'elfe, un mal de crâne battant furieusement contre ses tempes à cause de la force qu'elle avait mit à s'imposer dans sa tête.

« Arrête de faire ta mijaurée. Toi aussi tu es mon unique ; tu es ma merveille et mon trésor. Mon âme-sœur, ma moitié, ma compagne ! C'est bien plus qu'un mariage entre nous ! Mais tu t'es conduit comme une horrible enfant pourrie gâtée et l'énormité que tu as sortis était celle de trop. Maintenant, va râler plus loin si tu y tiens mais moi je me repose : on a encore du chemin à parcourir. »

Ferme et déterminé, le roux se retourna dans son lit sans entraver cette fois-ci. Il avait bien sentit sa jalousie mais que craignait-elle à la fin ? Qu'il la délaisse pour Aldaron ? Qu'elle change son régime alimentaire, son esprit perdait en lucidité... Qu'il la quitte pour Dawan ? Un peu de sérieux quand même, certes le blond était vraiment fascinant et il aimait davantage Trissi que Kedrildan donc pourquoi elle s'en faisait ?! Les femelles... Elles compliquaient vraiment tout alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi s'énerver. En tout les cas, il n'était pas question pour Kedrildan de laisser passer l'injure ! Il passait le plus clair de son temps à laisser couler ses caprices mais alors celui-là, même pas la peine d'y rêver !

« Si tu n'as pas l'intention de t'excuser pour le mal que tu as ait, je t'invite à me laisser à ma transe. Bonne nuit. »

Se tortillant une nouvelle fois, Kedrildan retrouva sa position confortable et se replongea lentement dans sa transe, se décontractant peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 12:06

Elle avait senti son sursaut mental, somme toute naturel. Elle n'avait pu s'empêcher d'éprouver un amusement sadique teinté d'attendrissement quand ce sursaut s'était manifesté physiquement, projetant son Lié contre la roche. Miarf, il allait devoir apprendre à scinder pensées et actions. Ce ne devait pas être simple chez des êtres dont le langage passait par des mouvements physiques, lorsqu'il se faisait précis et au-delà des émotions. Certains semblaient y arriver… Ce n'était pas la spécialité de son Lié, qui aimait à démontrer dans l'instant ce qui venait à son esprit, avec force gestes et force voix. Avec la douleur qu'il venait de recevoir, peut-être allait-il changer ce premier réflexe, dans ces conditions au moins. Mh. Pour en être sûre, il faudrait lui offrir à nouveau pareil réveil !

Trissi laissa son Lié parler. Quand bien même elle appréciait qu'il eut ces mots-là, elle demeura distante de prime abord, comme n'osant y croire totalement, ou attendant un "mais", une de ces méthodes pour briser la phrase et marquer une opposition. Le mot vint, mais sans marquer l'opposition à laquelle elle s'attendait. Ah, pas de petit blond, alors ? Il ne boudait plus que parce qu'elle l'avait comparé à un humain ? Il était gonflé ! C'était lui qui avait commencé, la comparant à un animal. Elle lui transmit l'image du bovidé, comme un reproche, mais bref. Elle ne voulait pas discuter de qui avait eu la plus grosse insulte. Ce n'était ni intéressant, ni amusant, ni…

Un instant, l'argentée détourna son esprit de celui de la frêle créature de lune et de sang qui était son Lié. Quelque part, elle avait eu ce qu'elle voulait. Il s'était rappelé au plus important, il avait admis qu'ils reprendraient bientôt la route ensemble -c'était du moins ce qu'elle avait interprété. Elle doutait pouvoir obtenir plus. Pas après avoir usé de l'humanité face à lui. Oui, elle savait qu'il était sensible à ce sujet… Mais jusqu'alors elle n'avait pas osé jouer avec cela. Maintenant elle savait qu'on ne pouvait utiliser les plus amères rancoeurs du vampire ainsi. Pas aussi abruptement, pas contre lui.
Pas envie de s'excuser pour autant. Sa fierté autant que la persuasion qu'elle avait de n'être pas en tort l'en empêchaient. Le silence s'était à nouveau installé tandis que, songeuse, elle observait autour d'elle le silence respectueux de la nuit, ses ombres douillettes. Elle allait pouvoir dormir. Il lui faudrait sans doute encore un peu de temps, pour finir de penser à tout cela. Elle se concentra finalement sur la partie qui l'intéressait, l'autre se vidant peu à peu d'intérêt. C'est le coeur gonflé par les mots doux de Kedrildan et par l'affection qu'elle pouvait vouer à cette petite chose qu'elle finit par glisser sa tête dans la grotte, pour l'attraper par la ceinture, l'en tirer, et l'installer entre ses pattes avant. Elle s'enroula autour de lui. Là, il serait bien mieux. Puisque de toutes façons lui et l'elfe comptaient rester chastes…

"- Allez, va, je ne t'appellerai plus ainsi, et tu ne m'appelleras plus par des noms d'animaux. Bonne nuit, flammèche."

Ainsi elle ne s'excusait pas, mais avait l'espoir de dormir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Tombés du ciel [Ked] Empty
MessageSujet: Re: Tombés du ciel [Ked] Tombés du ciel [Ked] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tombés du ciel [Ked]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A l'assaut du ciel [Pv Nalaïa]
» Mêler ciel et étoiles
» Le ciel nous appartient [PV: Lyro]
» Un ciel bleu [Monologue Ashy]
» Le bleu du ciel [PV Estelen] Termine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-