Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Un ciel bleu [Monologue Ashy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Un ciel bleu [Monologue Ashy] Empty
MessageSujet: Un ciel bleu [Monologue Ashy] Un ciel bleu [Monologue Ashy] Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:37

Un brin d'herbe, puis un autre... couleur d'émeraude, sa couleur à elle, elle aimait bien cette couleur, parce qu'elle l'associait à son elfe à elle, il s'habillait en vert, oh pas un vert brillant comme ses écailles mais un joli vert quand même, forêt qu'il disait, elle n'avait pas encore vue la forêt ou du moins pas la forêt elfique, elle était impatiente de la voir d'ailleurs, rien qu'à voir les souvenirs de Anynduil la concernant, avec les odeurs entêtantes, les couleurs en veut tu en voilà et les choses vivantes, à plumes, à fourrures, à écailles ou à chlorophylle, des choses dont elle connaissait le nom mais qu'elle n'arrivait pas à visualiser et qui hantaient son imaginations comme autant de fantasques rêves.

La plaine s'étendait à perte de vue, ou du moins à perte de vue pour sa petite taille, un grand océan vert et ondulant sous la brise fraiche comme un baisé qui lui donnait envie de courir et de s'envoler même si elle n'en était pas encore capable et oh comme elle aurait aimé pouvoir, là maintenant, écarter les ailes, bondir dans les nuées et côtoyer les oiseaux, aussi libre que l'air et encore davantage... mais elle était encore un petit dragonnet tout juste sortit de l'œuf, un dragonnet qui avait encore du mal à tenir sur ses quatre pattes et se fatiguait souvent mais qui croquait la vie à pleine dent !

Elle fit quelque pas hors de son abris et observa les alentours en relevant le museau, curieuse, tandis qu'un insecte bourdonnant passait près d'aile pour se poser sur un brin d'herbe, elle s'approcha doucement, se tapissant dans la mer dansante et se fondant avec l'environnement comme si elle en faisait partie comme si elle partait en chasse même si il s'agissait plus de jouer que d'autre chose. Anyn et elle s'était arrêtés dans leur voyage vers la forêt et l'elfe se reposait paisiblement contre un arbre, elle avait passé la plus grande partie de la journée roulée en boule contre lui, bien à l'abri dans les replis de ses habits et rêvant d'un future où ils parcourraient tous deux le contient d'Armanda de long en large et peut-être même en octogone.

Mais si elle fatiguait vite elle se reposait aussi très vite, elle fut donc sur pied au bout de trois heures, se perdant dans la contemplation du visage de son dragonnier adoré qui dormait encore comme un bébé, résistant à l'envie de se rouler autour de son cou pour lui lécher le visage à grand coups de langues rappeuse. Pour passer le temps elle décida donc d'explorer les environs de leur coin tranquille, jouant avec quelques papillons et grattant de ci de là pour voir ce que contenait la terre et observait l'eau calme de l'étang tout près de là avec l'envie folle de plonger dedans mais la mésaventure des premiers jours la découragea d'autant qu'elle ne tenait pas à ce que son lié fasse une attaque à cause d'elle.

Il n'y avait pas beaucoup d'animaux dans les plaines, ou du moins pas beaucoup avec quoi elle puisse jouer, soit ils galopaient et se fourrés dans des trous soit ils étaient si petit que ce n'était pas amusant et les grenouilles continuaient de se dissimuler sous les pierres... elle avait donc décidé de tourner en observant un peu le paysage qui lui semblait si beau tout en s'exerçant à la langue des bipèdes pour pouvoir parler avec son dragonnier.

Dans son esprit elle prononçait chaque mot plusieurs fois pour bien les mémoriser et surtout pour ne pas les écorcher comme elle pouvait le faire quand elle les apprenait, elle visualisait dans le même temps les choses que décrivaient les mots afin de se repéré dans ce monde étrange et merveilleux qu'elle ne connaissait que depuis si peu de temps, cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était sortie de sa coquille mais les efforts qu'elle fournissait été vraiment payant, elle se demandait si les autres dragonnets parlaient aussi bien qu'elle à son âge mais elle était certaine qu'ils ne faisaient pas autant d'effort. Son cou se tendit vers le ciel et elle cligna paresseusement des yeux en humant l'air chaud et parfumé, étirant ses ailes...

« Ci.. el, ciel ! »

Elle aimait le ciel, c'était le domaine de son peuple qui le parcouraient sur des ailes plus fortes que toutes les tempêtes, qui rugissait dans l'infinie et frôlaient les étoiles. Comme elle aimerait être la haut elle aussi mais le temps n'est pas immobile et un jour elle emmènerait Anyn sur son dos et ils feraient un collier avec les étoiles... un jour oui, ils iraient tous les deux là haut et ils n'auraient plus rien à craindre, un jour ils n'auraient plus besoin de fuir ou de se cacher et... Oui un jour ils iraient chercher ses parents et voir la mer... plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Un ciel bleu [Monologue Ashy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bleu du ciel [PV Estelen] Termine
» Un bon cœur répand sa bonté comme le ciel répand sa rosée (Pv Ashy)
» Tombés du ciel [Ked]
» A l'assaut du ciel [Pv Nalaïa]
» Mêler ciel et étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-