La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Arme principale :Alec affectionne particulièrement ses griffes rétractiles, armes qu'il manie avec une habilité presque inégalée, il les manie avec l'aisance d'un tigre déchirant ses proies.
Autres objets :Il possède bien une épée qu'il n'utilise presque jamais, sinon la seule autre arme qu'il manie à part ses griffes sont ses poings bien entendu.
Alignement :Très maléfique
Totem :totem tigre niveau 3
Style de magie principal :Ténèbres
Puissance magique innée :Très faible
Niveau magique :Mage Très faible
Physique et caractère
Physique : Bel homme ténébreux à l'air canaille. Bruns, yeux verts. Il est extrêmement intimidant, voir terrifiant quand il le souhaite. Son corps est musclé, mais de façon gracieuse. Il d'une assez grande beauté, même si sincèrement ce n'est pas l'aspect qu'il cultive le plus. Son charme est naturel rien de plus, il préfère se préoccuper de ses talents guerriers en premier lieu, et cela se voit.
A l'apparence l'on ne pourrait pas immédiatement deviner que c'est un vampire, malgré le fait qu'il soit terrifiant quand il le désire . A son allure, et à sa façon de se battre l'on voit que c'est un guerrier redoutable, et lorsqu'il se déchaîne bien peut peuvent lui faire face. Sur sa peau il n'y a presque aucune cicatrice, la plupart après tout n'ont pas fais long feu grâce aux soins magiques, Alec apprécie de se croire invincible, et ces preuves qu'il est quand même tuable ne font que nuire à son orgueil après tout...
A part quelques malheureuses cicatrices dans son dos que la magie elle-même empêche de guérir, des cicatrices qu'il doit à ce traître de Wallam, et qui sont une permanente marque du déshonneur que ce dernier lui a fais subir. Une façon comme une autre de ne pas oublier sa vengeance...
Caractère : Très influencé par son totem, Alec est un vampire extrêmement intuitif (au comportement parfois quasiment bestial) qui a tendance à agir sur coup de tête. Il possède une confiance en lui illimitée et se montre extrêmement orgueilleux, donc vantard. Facile à mettre en colère, il peut se montrer d'une violence extrême, d'autant que c'est un combattant plus que féroce. Alec n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds ce qui est tout à fait naturel chez-lui, et encore moins ce sentir faible ça non... Il aime par contre penser qu'il est le plus fort, se penser le meilleur a quelque chose de jouissif pour lui. Très réceptif aux flatteries, il est même du genre à perdre la tête à cause d'elles sans réfléchir. Et n'accorde que peu de valeur aux autres surtout quand ceux-ci ne peuvent pas se vanter d'être des vampires, les humains sont des outres à sang pour lui, et les elfes juste bon à mourir. Pour lui seul les plus fort on le droit dé régner, donc logiquement les vampires sont destinés à être les maîtres d'Armanda si l'on suit sa philosophie.
Par contre il est d'une rancune tenace, comme tout bon vampire il n'oublie pas un affront, et lui n'attend pas si possible pour se venger, de préférence de façon brutale, et spectaculaire. Il ne supporte pas que l'on s'oppose à lui surtout de la part de quelqu'un de bien plus faible que lui. Vampire tenace, et surtout têtu il arrive toujours à ses fin, et n'abandonne jamais une tâche qu'il s'est donné. La fin ne justifie t-elle pas les moyens après tout ? Pour lui si, et cela se voit dans tout ce qu'il fait, il se fiche bien des conséquences de ses actes tant que son but est atteint.
Il sait aussi s'imposer naturellement que ce soit grâce à son totem, ou un certain charme naturel. Il est surprenant de voir avec quelle facilitée il peut faire avancer ses congénères plus faibles au pas, son totem y est sans doute en parti pour quelque chose, mais Alec avait tout de même une certaine présence avant d'être choisit par le sien. Et il ne dira sûrement pas le contraire.
Mes liens
-Kylian Wallam : Ce sale chien l'a humilié par le passé. Eldan ne l'oubliera jamais, et compte bien lui arracher lentement ses entrailles avant de les lui faire avaler, sans se priver au passage de lui faire subir les pires atrocités. Ensuite Alec exposera quelques organes précis de Kylian à un endroit bien visible, il est près à tout pour lui mettre la main dessus, Alec ne pourra jamais se considérer comme lavé de tout déshonneur tant qu'il ne lui aura pas enfin régler son compte. Ce monde n'est décidément pas assez grand pour eux deux.
-Le peuple vampirique : Son peuple, peuple parmi lequel Alec est arrivé à obtenir une place fort respectable. S'attirant respect, et crainte. Il n'est peut-être pas le vampire le plus puissant, mais personne parmi-eux ne le sous-estime, ou ne le prend de haut. Et cela lui convient parfaitement.
Derrière l'écran
Petite présentation : CF ALford
Rythme rp : CF Alford
Particularités rp : CF Alford
Comment avez vous découvert le forum : CF Alford
Le code du règlement :
« Alec était né humain dans la ville d'Aldaria la Superbe, assez peu gâté par les esprits il était un mage très faible dans une ville de magie, l'on peut vite deviner que cela lui a posé mains problèmes au cours de son existence au vu de ses lacunes dans le domaine magique, enfin de son existence humaine. Pendant toute son enfance il a été victime de quolibet pour cela, ce qui a valu nombre de bagarres où il est plus souvent ressortit vainqueur que vaincu, adolescent endurci par tout ceci Alec s'est engagé très jeune dans l'armée, impatient de faire ses preuves, adulte il était un soldat exemplaire, Il était même arrivé à se hisser au poste de capitaine à force d'effort malgré ses origines populaire, tout en ne se privant pas au passage de profiter de son rang pour se marier à une commandante dans l'espoir de profiter ensuite du rang de celle-ci pour se hisser plus haut dans la hiérarchie, il fit même de nombreux enfants avec elle. Néanmoins malgré toute sa force, et son prestige naissant Alec ne pu échapper à son destin...
Une nuit ses soldats alors que la compagnie d'Alec était affectéé à l'Est de l'Empire durent constater la disparition de leur capitaine. Celui-ci ne redonna quelques traces d'existences qu'aux alentours d'Aldaria, puis d'Althaïa la Romantique quelques temps plus tard après avoir vidé nombres de voyageurs, et patrouilleurs ruraux de leurs sang, démontrant par là le fait qu'il était devenu un vampire. L'on n'entendit plus trop parlé de lui par la suite chez les hommes en tout cas...
Jusqu’à ce que le jour qu'avait finalement attendu tout les vampires arrive. Les vampires étaient sortit des galeries où ils étaient enfermés depuis si longtemps pour reprendre la place qui leur revenaient de droit sur ce continent. Alec depuis le temps avait finit par faire ses preuve, et avait gagner le droit de commander un groupe d'élite, il avait aussi les bonnes grâces de son prince grâce à ses talents, et une place de choix qui lui convenait auprès de son peuple. Enfin pour le moment... Néanmoins c'était avec une grande joie qu'il accueillit la prise de pouvoir de Lorenz Wintel, et surtout la guerre contre les humains...
Néanmoins un jour où Alec était arrivé à faire une prise de choix chez les humains, rien d'autre qu'un Kohan ! Un comte même, Eldan était particulièrement satisfait de lui, et c'est lorsqu'il faisait en sorte lui-même de jeter cet otage de choix dans l'un des cachots prévu à cet effet que le vampire se vit voler à la fois sa prise, et surtout une grande partie de sa crédibilité, Kylian le traître avait choisit ce moment là pour libérer les prisonniers du peuple vampirique, et Eldan ne pu pas faire grande chose pour l'en empêcher, voyant le Kohan s'enfuir avec tout les autres prisonniers sans qu'il puisse les arrêter au vu de leurs nombres. Eldan a été lourdement puni pour cela bien évidement, et il a bien fallut tout les efforts du monde que ce soit à Feusacré, ou bien pendant l'invasion de ces humains venant prêcher leur Néant pour regagner en partie l'estime des siens. Néanmoins il n'a rien oublié, et malgré une fin du monde, une alliance temporaire avec les humains rebelles, et les derniers événements qui agitent le continent Eldan n'a rien oublier. Ce chien de Wallam est toujours vivant, et nôtre tigre n'a absolument rien oublié, bien au contraire il a longuement ruminé sa vengeance, et s'apprête à bientôt passer à l'action... Quand Kylian sera mort il pourra enfin s'estimer satisfait, et rapporter sa tête à son prince, cela risque de faire son petit effet après tout... »
Dernière édition par Alec Eldan le Sam 31 Jan 2015 - 13:46, édité 3 fois
Kylian Wallam
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Alec Eldan [Terminé] VALIDE Sam 31 Jan 2015 - 13:33
Et bien, allons-y pour cette validation donc ^^
Identité :
Petite erreur dans la date de naissance, l'année actuelle équivaut à 1755 de l'âge d'Argent, donc ton perso est né un an plus tard que ce que tu as mentionné.
Caractéristiques :
Les quatre maîtres en compétences physiques sont beaucoup trop généreux, avoir de très hautes compétences n'en font pas un maître dans tous les domaines : je te permets de monter une caractéristique à grand maître (son point fort) mais il faudra en redescendre deux autres à très bon max.
Rien ne justifie le très bon en intelligence, au contraire, le prédef précise qu'il est très intuitif, presque bestial, donc il ne réfléchit pas beaucoup. A descendre au moins jusqu'à faible.
Idem pour le très bon en mémoire, un moyen suffit amplement pour faire un perso rancunier et le prédef ne précise aucune prédisposition dans le domaine (au contraire, il a totalement oublié sa vie d'humain).
Les armes manquent de cohérence sur certains points : tu imagines vraiment ce personnage s'être exercé au fouet ou à l'arc ? Ce sont des armes qui demandent une certaine subtilité, voire de la délicatesse, ça ne lui ressemble pas beaucoup ^^ Tu peux garder le reste, mais ces deux là doivent repasser à aucun niveau.
Descriptions :
Physique : ok
Caractère :
Citation :
Très réceptif aux flatteries, il n'est néanmoins pas non plus du genre à perdre la tête à cause d'elles.
Tu prends le contre-pied du prédef sur ce point là, à corriger (le fait qu'il soit d'une arrogance sans bornes + un comportement très instinctif, ça veut dire que si, justement, il est du genre à perdre la tête). Comme je disais pour les caractéristiques, il faut bien assimiler que le personnage ne réfléchit pas beaucoup, il est très "ponctuel" dans ses raisonnements (il se préoccupe de ce qui se passe à l'instant t, pas t+1)
Liens : ok
Histoire :
Alec est mage très faible, pourquoi dire qu'il est impuissant ?
Voila, à part ces quelques détails, la fiche est validable, n'hésite pas à me faire savoir quand tu auras édité que je puisse m'en occuper. ^^
Kylian Wallam
Mon identité Mes compétences
Sujet: Re: Alec Eldan [Terminé] VALIDE Sam 31 Jan 2015 - 13:47