La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 16:04
(Je suis connecté avec mon tel en 3g pour info)
C'est pour dire qu a cause d'un problème de réseau qui au plus tard sera résolu après demain matin je pourrai pas me connecter sur le fofo en wiki X-x . En espérant que tout se arrange et désolé à mes partenaires de rp pour le retard .
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 16:08
erf! Courage.
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 16:22
Ohh Alfy! * Le prend dans ses bras et caline *
Courage! Reviens nous vite! Tu vas nous manquer
Alford Gorder
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage correct Expérience: (5/10) Xp disponibles: 2
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 16:42
Bonne nouvelle XD
Sfr avaient dit qu'il auraient réparé la panne pour après demain au plus tard, et en faîte c'est déjà fait^^. Pour le coup je vais pas m'en plaindre .
J'ai jamais fais d'absence aussi courte .
Esmelda Kohan
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Maître mage Expérience: (0/10) Xp disponibles: 3
Sujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 16:44
Ils sont assez rapide sfr pour leur ligne net . Téléphone c'est un autre sujet
Luna Duruisseau
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage très puissant Expérience: (0/10) Xp disponibles: 8
Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
Sujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 16:44
Tu m'as manqué
Alford Gorder
Modérateur Mercenaire
Sujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 16:46
Vous tous même 30 minutes d'absence c'était trop .
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 17:54
Et le RP de la caravane il ne va pas se faire tous seule.........Allé au travail, au lieu de discuter et te donner de bonne excuse pour ne pas répondre. A ces petits jeunes ils leur faudraient une bonne guerre!
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Vraiment pas de pot pour le coup TT Mar 3 Fév 2015 - 18:39