La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Au premier jour de l’an 113, la situation ne semble pas s’améliorer. Les Glaces officiellement entrées en guerre ont lancé une première offensive par les mers, l’attaque fulgurante des navires Salinéens n’a néanmoins pas réussi à débarquer, le nouvel amiral Asmodan préparé à ce genre de surprise a réagi au quart de tour provoquant une grande bataille navale soldée par un ex æquo, malgré les très lourdes pertes démoniaques. L’Eau apparaissant désormais comme un des enjeux majeurs des deux camps les pirates se sont très rapidement vus courtisés par les deux camps, et tout le monde attend fébrilement leur réponse, conscient que cela pourrait peut-être faire pencher la victoire d’un camp ou de l’autre. Dorénavant averti de la grande menace de l’empire des Glaces, le gouvernement d’Aile Ténébreuse n’a pas tardé à réagir en envoyant des petits commandos dans les terres des Glaces. Malgré la vigilance des gardes-côtes deux groupes sur les cinq ont pour l’instant réussi à s’infiltrer à l’intérieur même du territoire et commencent à semer la terreur dans les petits villages, pillant, tuant, et brûlant tout ce qui se trouve sur leur passage. Conscients des atrocités perpétrées par les démons, les nains commencent à s’agiter et les rebelles espèrent désormais pouvoir les rallier à leur cause, néanmoins de nombreuses tribus de Sahawi ayant déjà accepté la puissance du seigneur démoniaque beaucoup craignent que Feu ne se place du côté des démons, rééquilibrant ainsi la balance. Contrarié, Aile Ténébreuse a durci les règles sur ses territoires contrôlés, de nombreuses arrestations arbitraires ont été réalisées et les gardes sillonnent constamment les villes à la recherche du moindre individu suspect. Un climat de terreur règne donc sur Sent’sura et malgré leur mécontentement les citoyens semblent de moins en moins enclin à donner leur avis ou à s’absenter lors de la messe de Zelphos… Comme si tout cela ne suffisait pas des monstres venus d’un nouveau continent nommé Adhès ont fait leur apparition, les terribles Erinyes sèment le chaos autant dans les territoires gelés que sur les terres fertiles des Plaines Mystiques !
Lorenz Wintel
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Re: Terra Mystica [COUP DE COEUR] Mar 23 Avr 2013 - 19:48
Merci pour ces nouvelles Ayael et bonne continuation !