| [Terminé]La perle de chemin et campagne | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: [Terminé]La perle de chemin et campagne Lun 29 Déc 2014 - 9:31 | |
|
Dernière édition par Lahére Gwïngwën le Sam 14 Fév 2015 - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Lun 29 Déc 2014 - 9:52 | |
| Moi ! Moi je veux mon beau royaume |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Mar 30 Déc 2014 - 9:10 | |
| Moi et Athillë Peldacielillë nous allons bientôt partir......Ne nous abandonné pas! |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Sam 3 Jan 2015 - 10:58 | |
| Une perle est entrain de grossir. Venez vous joindre à nous. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Mar 6 Jan 2015 - 11:37 | |
| De nature curieuse, je veux bien me joindre à vous. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Mer 7 Jan 2015 - 15:38 | |
| Bonjour
Lahére et Athillë Peldacielillë nous allons commencé un RP du voyage vers l'ouest, avant l'histoire de la perle. Nous serons à cheval, Nous pourrons rencontrer très vite Jack Leroy qui nous accompagnera alors.
Le voyage sera long plusieurs semaines.
Quand pensez vous? |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Mer 7 Jan 2015 - 18:24 | |
| Vers quelle date pensez vous commencer le rp? Saemon est au Sud de Gloria en fin août... |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Mer 7 Jan 2015 - 18:59 | |
| Bonjour Seamon, Nous partirons d'Aigue Royal vers le 5 juillet, Nous devrions passer prudemment début Aout au sud de Gloria direction l'ouest. Si les date te conviens cela sera un plaisir de te connaitre avec Nox. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Mer 7 Jan 2015 - 19:20 | |
| Bonsoir Lahére,
Ta proposition me convient parfaitement ainsi que les dates. Merci de bien vouloir me MP pour que je sache à quel moment intervenir.
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Mer 7 Jan 2015 - 20:52 | |
| Si la destruction de la perle se realise a une semaine de marche de Gloria dans les environs du 20 août, je pourrais me joindre. Je m'excuse de ces deux grosse contraintes, mais il se trouve que j'ai un rp à Gloria le 11 août et un autre en fin de mois... Cela me laisse.donc peu d'alternative... Si la date et/ou la distance ne convient pas à l'un d'entre vous, Je laisserai ma place à un autre, en espérant que cela vous convienne... Si mes caprices ne m'empêche pas de vous joindre, je tiens à dire que j'ai une excuse pour que Saemon se joigne à votre compagnie! En espérant pouvoir être présent! |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Ven 9 Jan 2015 - 16:53 | |
| Bonjour Le RP qui devrait nous amener à l'intrigue est lancé : http://www.armanda.net/t5726-mission-dans-l-ouest-athille-jack-saemon#Mademoiselle Athillë Peldacielillë et moi allons partir vers l'ouest d'Aigue Royle Monsieur Jack Leroy devrais très vite se joindre à nous Monsieur Sarmon Methus et Nox devraient arriver parmi nous au environs de Gloria. Laisser ce sujet ouvert si quelqu'un aurait encore la possibilité de se joindre à nous. Lahére Gwïgwën |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Sam 24 Jan 2015 - 16:14 | |
| Avez vous trouvé votre nombre de joueurs? |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Sam 24 Jan 2015 - 17:23 | |
| Je laisse encre cette demande, en cas ou une personne souhaiterai venir avec nous. Nous sommes toujours en phase de regroupement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Lun 2 Fév 2015 - 10:37 | |
| Où en est ce rp et ce regroupement?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Lun 2 Fév 2015 - 13:15 | |
| Le regroupement est toujours en cour, On travers la Wylorel
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Lun 9 Fév 2015 - 15:56 | |
| Vous êtes 4 pour ce rp n'est-ce pas suffisant?? D'autres groupes ont été formés et ont commencé à aller taper les perles. Je ne sais pas si vous aurez plus de monde. |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Lun 9 Fév 2015 - 16:00 | |
| Luna pourrait se joindre à vous, si vous le voulez bien Elle sera avec Saemon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Lun 9 Fév 2015 - 16:09 | |
| ah ba voilà une cinquième parfait |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Ven 13 Fév 2015 - 8:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous
le regroupement est presque réalisé.... Nous somme au sud de Glorie et allons foncer vers l'ouest. Il y aura , Athillë Peldacielillë ,Luna du Ruisseau,e Saemon Methus accompagné de Nox Jack Leroy avec Bobosse, et Lahére Vwïngwën et son oiseau de paardis........ Nous pourrons donc commencé bientôt la mini intrigue si elle est encore d'actualité............ |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Ven 13 Fév 2015 - 12:33 | |
| Bonjour Lahére Cette mini intrigue est possible oui, il faut vous inscrire ici afin que je puisse vous prendre en charge si vous le souhaitez toujours. Essaye quand même de vérifier que tout le monde est encore partant, vous avez prévu ça depuis déjà un bout de temps, les situations des joueurs ont pu changer... Bon jeu ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Sam 14 Fév 2015 - 11:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne Mar 17 Fév 2015 - 20:24 | |
| Très bien, penser à vous inscrire!
Bon jeu
Demande close |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: [Terminé]La perle de chemin et campagne | |
| |
|
| |
| [Terminé]La perle de chemin et campagne | |
|