InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Galerie de Lahére Gwïengwën Mer 24 Déc 2014 - 21:58 | |
| Cadeaux de Noel de Lahére 2014 Du Staff : 80 PR Cado n° 65 Loterie de Noel :400 PRs Lorenz Epée filament : 90 pièces d'or
Une épée très fine, d'un seul pouce, longue et possédant une pointe comme celle d'une flèche ou d'un carreau. Extrêmement légère, elle est également plus fragile qu'une épée classique, faite pour un jeu d'esquive et d'estoc. Luna 250PR donné par cette gentille du nouvelle Armanda Achroma Un grand fut d'absinthe elfique ! Dawan Kylian Une armure supérieure d'archer (armures - boutique elfique) : histoire d'étoffer un peu l'équipement de notre sergent Lahère. RP parlant, ça peut même être un cadeau de la part d'Artaher, pour s'excuser d'avoir limogé injustement ton perso. ^^ Une outre infinie (accessoires - boutique elfique) : parce que c'est tout de même plus pratique que d'avoir à emporter des gourdes qu'il faut sans cesse remplir. Un titre : Sergent Boomerang |
|
| Sujet: Re: Galerie de Lahére Gwïengwën Mer 9 Sep 2015 - 11:34 | |
| Award 2015 pour Lahére
Catégorie Personnages N° 2 ♦ Personnage masculin le plus gentil Argent Tobold & Lahère (ex-aequo) Un objet jusqu'à 500 po au choix dans les boutiques 150 Po Lahére a choisi : Carquois d'abondance 200 pièces d'or Permet un renouveau des flèches à chaque fois qu'une est tirée. Enchantement: Réserve inépuisable - renforcement.
Catégorie RP ♦ RP d'intrigue le plus apprécié L'Aube Rouge [...] un ticket de loterie*
Catégorie Tierce ♦ Posteur le plus constant OR Tobold / Lahère 200 PO 200 PR 2 tickets de loterie |
|
| Sujet: Re: Galerie de Lahére Gwïengwën Jeu 8 Oct 2015 - 17:41 | |
| Les gens que rencontre Lahére Gwïngwën Dawan Sywel Leohana Sywel Nómin Terendul Artaher Terendul Eliowir Serillëiel Eliowir Serillëiel, Dawan Sywel Norwen Ullylan Roëric Alokor Matis Falkir Achroma Seithvelj Tobold Des Mangroves Luna Duruisseau Lisaë Terendul Eliowir Serillëiel Ylian Cendremont Norwen Ullylan Roëric Alokor Matis Falkir, Harward Swen, Aaroon Dessay Achroma Seithvelj, Silarae, Matis Falkir Korentin Kohen Eliwyr Meraennon Athillë Peldacielillë, Lisaë Terendul, Nómin Terendul, Artaher Terendul Eliowir Serillëiel Moëbius Moëbius Athillë Peldacielillë Jack Leroy Luna Duruisseau Saemon Athillë Peldacielillë Jack Leroy, Luna Duruisseau, Saemon Alauwyr Iskuvar Athillë Peldacielillë Sighild Arnbjorn Lewyn Ashy Moëbius Isyndar Silarae Trissi Kedrildan Skade Sighild Arnbjorn Harthea Thaidforodren
|
|
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Galerie de Lahére Gwïengwën | |
| |
|