Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 9:44

8 Juillet

Il était vraiment fâcheux de ce dire qu'il était enfermé dans l'une des cellule où auparavant certains des prissonier dont Ylan s'était « occupés » avaient étaient enfermés, mais bon au final ce genre d'ironie n'avait pas vraiment d'importance, comme ces gardes qui riaient encore de savoir qu'il était enfermé là. A croire que quand le chat n'est pas là les souris dansent, ce qui était a peu près vrai à part que cette fois-ci le chat était enfermé dans un cage bien solide pendant que les souris s'amusaient à danser devant lui pour la narguer. De quoi réfléchir.

Mais bon Cendremont se doutait bien que l'on lui témoignerait ce genre d'attention, ce à quoi il ne ce serait pas attendu c'est de se retrouver là s'il n'avait pas joué d'une série de malchance. La prochaine fois qu'il se retrouve avec une perle doté de tentacules il n'accompagnerait pas les elfes pour s'en occuper, non il laissera les deux elfes se débrouiller avec cette atrocité pendant que lui s'éloignerait bien de ce genre de chose. Savoir que cette chose était détruite n'était qu'a peine une bonne nouvelle pour lui. Mais bon maintenant qu'il était encore vivant autant en profiter pour ne pas trop s'éterniser ici...

Enfin dans l'idéal bien entendu, et qui dit idéal peut aussi dire pas forcément possible du moins pour l'instant. Cendremont n'avait même pas besoin de tenter de s'échapper pour deviner que les rebelles avaient étaient prévenants en tout point, et l'avaient enfermés dans une cellule adaptée à sa condition de vampire. Cela, et le fait qu'il ce sentait faible depuis la fin de cette bataille, et à cause de cette chose, et qu'il ne pouvait plus utiliser la magie d'aucune façon. Vraiment une mauvaise passe pour le maître des esclaves.

Et il faudrait bien qu'il en sorte de cette mauvaise passe, et vite de préférence car personne n'est irremplaçable, cela Ylan le savait bien. Et le prince n'attendra pas des siècles pour engager un nouveau maître des esclaves s'il s'absente trop. Et cela risquait de poser quelques problèmes surtout s'il voulait récupérer sa position si durement acquise. Surtout que les rebelles d'après ce qu'il savait n'étaient pas particulièrement disposé à la libérer, ou à demander une rançon, ce qui serait d'ailleurs complètement stupide. Au moins les humains n'étaient pas assez idiot pour penser que Lorenz Wintel payerait une rançon pour lui, la société vampirique ne marchait absolument pas comme la société humaine. Si Ylan ne s'en sortait pas par lui-même pour sortir d'ici, et retrouver les siens, eh bien la jugement serait tout naturel, ainsi que la conclusion. Mais malheureusement à part attendre que quelque chose se passe avec l'incertitude de si ça se passera, ou non Cendremont n'avait pas grand chose à faire. Il se contentait donc de patienter, de réfléchir, de méditer. Car il n'y avait a peu près rien d'autre à faire de toute façon, sans doute qu'un sang chaud ce serait amuser à dormir pour passer le temps. Lui il pouvait juste attendre.

Pour le coup il en venait presque à espérer qu'il y ait une nouvelle bataille de l'Aube Rouge, ou que les alayiens viennent à nouveau s'amuser à massacrer les civils dans ces grottes. Qui sait ? Au moins une occasion aurait pu se présenter dans une telle agitation, après tout comme on le dit le malheur des uns fait le bonheur des autres. Même si parler de bonheur était vraiment idiot pour quelqu'un pour qui ce ce n'était qu'un concept humain vague, et risible, on aurait au moins pu dire qu'il en aurait tirer un bénéfice.

« Eh toi la peau blanche ! » Une voix résonna soudain en dehors de la cellule, Ylan vit d'un regard que c'était un humain, un garde. D'après ce qu'il voyait il n'était pas venu pour lui apporter de quoi se sustenter, Cendremont le regarde froidement pendant que l'autre continua à parler.

« Oui c'est à toi que je parle ! Alors c'est fait quoi d'être enfermé ici hein ? J'espère que tu va profiter de ton séjour dans ces cellules saleté de sangsue ! » L'humain était pédant il semblait tout fier de lui, Cendremont se demandait bien s'il serait aussi sûr de lui si le vampire n'était pas enfermé en cage pour le coup. Il tâcha donc de l'ignorer par la suite, vu que la possibilité d'attraper cet humain par la gorge lui était enlevée comme tout autre possibilité amusante, il pouvait soit écouter, soit ignorer, et c'est donc tout naturellement qu'il choisit d'ignorer. Gardant tout de même le visage ce celui-ci en tête on ne savait jamais...

Et cela ne sembla pas plaire au garde qui semblait visiblement s'agacer de l'indifférence qu'on lui témoignait, au moins il partirait plus vite. De toute façon ce n'est pas le premier ni le dernier qui s'amusait à agir de cette façon... Donc autant ne pas 'en préoccuper, ou s'énerver pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 18:15

Norwen fulminait. Elle était comme un lion en cage. Son cerveau était en ébullition et elle ne pensait qu'à une chose : rejoindre son prince. Même si laisser ses oreilles traînées en toute discrétion pouvait s'avérer utile à long terme, Norwen n'avait rien d'une conseillère, d'une espionne. Non, il lui fallait de l'action, du mouvement, et surtout la sensation de liberté qu'elle aurait au dehors. Mais il y avait, outre le fait d'être rattaché à ce traître de façon ignoble, une chose qui la faisait suivre ce qu'il disait. Même s'il se méfiait d'elle comme la peste et même plus encore, Norwen a cœur de la trahison du dragonnier pourrait obtenir des bribes de ses intentions, des renseignements qu'elle pourrait offrir à son prince par la suite. Car oui, elle le retrouverait. Norwen devait se raccrocher à cela. Et rien d'autre.

Et en ce sens, elle se dirigea vers un de ces points d'accroche à son futur. Et à son passé. Bien que cela la révulsait, il fallait parfois faire des efforts.

Norwen se glissa en silence en direction des geôles de ce qui servait de prison. Les prisonniers d'hier n'étaient plus ceux d’aujourd’hui. Et il y en avait un en particulier que la générale vampirique captive avait envie de rencontrer. Et elle le trouva mis à mal par un humain. Enfin, selon l'humain. Car ses paroles devaient couler sur le vampire comme la pluie sur une fenêtre. Indifféremment. Sa voix fit sursauter l'humain qui se retourna le cœur s'affolant.

« -Je serai toi, humain, je ne ferai pas preuve d'autant d'assurance. Ces barrières ne seront pas toujours entre toi et lui. Et un vampire a une très bonne mémoire. Olfactive notamment. Et tu sens tellement la couardise qu'il lui sera impossible de t'oublier. »

Peut être qu'il allait s'oublier justement à la suite de cet échange. Son regard clair plongé dans celui de l'humain, Norwen continua de sa voix glaciale.

« -Maintenant, va voir tes petits copains pour te vanter de ton audace, tant que tu peux et laisse nous. »

La générale vampirique, lui fit un sourire carnassier, faisant bien comprendre à l'humain que rester ne serait pas la meilleure idée de sa journée. Alliance ou pas. D'ailleurs pouvaient-ils encore en parler auprès des vampires. Même si elle ne devait pas faire de vague, un soldat perdu dans le lot de morts de la bataille ne se remarquerait à peine. Ils étaient tellement. L'homme pâlit et quitta la galerie sans demander plus que son dû. Il n'était pas en mesure de négocier de toutes les manières. Norwen reposa son attention sur le vampire aux longs cheveux blancs.

« -Cendremont, j'avoue que l'ironie de te voir ici me ferait joliment sourire de plaisir si la situation si la nécessité que nous marchions ensemble n'était pas inévitable. »

La vampire s'appuya contre la paroi de la galerie, face à la cellule de l'ancien maître des esclaves. Elle devait avant toute chose s'assurer d'un point.

« -Car même si je ne suis pas derrière des barreaux, notre situation est similaire, et il nous fait la renverser en notre faveur. Du moins, si tu comptes toujours servir les mêmes desseins qu'hier ? »

Et Norwen ne se faisait guère de désillusion. En effet, il les garderait, car il aimait sa situation, tout autant qu'elle. Et dans l'adversité, il fallait se serrer les coudes, même avec ses ennemis d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:14

Pendant que l'humain fulminait, Ylan sentit une odeur qu'il connaissait. Une odeur de sang, et d'autre chose caractéristique des vampires... Une congénère déduit-il, et avant de faire la déduction de qui c'était il entendit en même temps que l'humain la voix qui fit sursauter ce dernier. Ylan un peu amusé regarder la scène d'un œil discret. Il fallait avouer qu'elle était particulièrement discrète, voir la face déconfit du garde était d'un divertissant, mais après il ne savait pas s'il devait se réjouir, ou non du fait qu'elle venait de chasser l'humaine. Norwen Ullyllan la générale du prince, elle était enfermé dans cette cité avec lui même, mais elle elle n'était pas en cage. Elle avait une sorte de semi-liberté que lui enviait un peu Cendremont, ce n'était pas la générale qui ne rapportait jamais de prisonnier? Eh bien il pouvait bien l'écouter pour savoir ce qu'elle lui voulait. Il se doutait après tout qu'elle n'était pas venue juste pour la saluer...

Ylan concentra son attention sur la nouvelle arrivante, le visage impénétrable. La générale commença à lui parler, et ses paroles le firent réfléchir. Il devait avouer que lui aussi aurait eu envie de rire dans le cas inverse, après tout rien de plus amusant que de voir un ancien rival, adversaire, ou gêneur puissant qui était soudainement derrière les barreaux, la déchéance avait une sorte de beauté à contempler. Mais ce qui le faisait surtout réfléchir c'est le mot nécessite, et le fait qu'ils marchent ensemble bientôt selon ses dires. Il faudrait être bien sot après tout pour ne pas deviner ce que sa congénère sous entendait. Cela devenait intéressait, très intéressant...

Les mêmes desseins? Renverse l'aider la situation? Elle lui proposait de l'aider? Sûrement pas désintéressé, une alliance donc de circonstance, et de nécessité. C'était sans doute cela l’occasion qu'il avait attendu, il la saisirait. Mais bien entendu s'il était sûr qu'il sortirait ainsi d'ici.

Oui je compte toujours les servir... Se contenta t-il de dire calmement. Il aimait sa situation, son pouvoir. Et s'il fallait s'allier avec cette vampire il le ferait volontiers si cela lui permettait de sortir d'ici, après tout toute aide était bonne à prendre, les inimités ne sont que risibles à côté. Bien entendu il seraient alliés tant qu'elle se révélerait utile, et inversement. Aucun des deux ne devrait être un poids mort pour l'autre car l'autre ne prendrait sûrement pas la peine de lui venir en aide. Mais pour le moment rien n'allait contre cette idée, et puis. Le prince serait ravi de savoir qu'ils avaient récupérés sa générale, et son maître des esclaves. Même si il savait déjà qui s'en vanterait...

Il m'est dur néanmoins d'agir ainsi enfermé... Dit-il calmement, il leva même les mains pour montrer ses menottes avant de s'asseoir calmement sur le sol, et de dire d'un ton neutre. Nôtre prince ne patientera pas éternellement Norwen, chaque jour qui passe augmente le risque que quelqu'un nous remplace, il faut donc agir vite. Et l'empereur rebelle n'est pas disposé à me laisser sortir de cette cage, et comme vous le dîtes il n'est pas non plus disposé à ce que vous sortiez de cette cité maintenant ennemie. Il faut donc prendre certaines "dispositions". Le constat était donc simple pour eux deux. Il faudrait ruser, sauf si l'éventualité d'être prisonnier de guerre des rebelles humains, et elfes, et aussi d'être déchu au final de leurs position si chèrement acquise dans leur peuple leurs plaisaient, ce qui serait fort étonnant.

Reste à déterminer comment... Conclut-il. Il se doutait bien que la générale devait avoir un embryon de plan pour venir le voir ainsi, rester à réfléchir à la suite. Et à déterminer un plan d'action, et ce ne serait en aucun cas simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:55

Au moins, le vampire n'allait pas à l'encontre de ses dires, un bon point. Mais elle n'avait pas à s'engager trop sur ce point-ci. Cendremont était de cette trempe de vampires à suivre le meilleur et la qualité, pas celui qui offrait la possibilité de plus.

« -Un point commun, mon cher. En ces temps troublés savoir quelle ligne on suit est un détail non négligeable. Mais ne n'en doutais guère venant de vous. Car même s'il est de nature publique que nous nous apprécions modérément, il est une chose qui nous unis : notre dessein pour le peuple vampirique. »

L'hégémonie de leur peuple, oui, un point commun. Il faudra jouer sur cela.

« -Et je vous aiderai à rejoindre votre place. Car oui, il ne m'est sûrement guère plus aisé de retrouver ma place auprès du prince, mais vous si. Il n'y a que cette prison et ces barreaux qui vous en éloigne. Quand à notre place, notre prince sait nous remplacer mais il reconnaît encore plus la valeur de ceux qui combattent pour les idées et les valeurs de notre peuple. Je ne me fais donc aucun soucis quand à ce sujet. Ni à vous voir sortir bien vite. Il nous faut juste une chose, des yeux, la patience, et des oreilles. Et je pense que vous avez les trois ? Je ne me trompe pas ? »

Une question qui n'attendait pas vraiment de réponse.

« -Quand à l'audace de vous faire sortir, c'est à moi de trouver comment ? Vous n'aurez qu'à retrouver le prince et lui faire passer un message. »

Ce n'était pas le plus compliquer à faire pour lui. Elle par contre. Mais Norwen avait plus d'un tour dans sa besace et surtout même si Ylan était un prisonnier de choix, ce n'était sur lui que se concentrerait les recherches entre elle et lui. Maître des esclaves et générale prête à reconstruire et mener une armée...

« -Si vous vous en sentez à la hauteur ? »

Norwen fit une petit moue, comme si elle ne le croyait pas capable.

« -L'empereur rebelle est bien le cadet de nos soucis tout comme nous sommes le cadet des leurs. Notre présence ici n'est pas sa volonté. Il a bien d'autres choses à penser, sa dragonne blessée, son peuple toujours divisé et son trône toujours à son cousin. Non, si nous sommes là c'est par la volonté de ce traite de Seithvelj. C'est lui qui dirige la cause vampirique en ces lieux maintenant. »

Norwen affichait clairement son dégoût quand à ce que cet homme pouvait lui inspirer le dragonnier. Dragonnier, mage puissant, ancien, conseiller, il avait de quoi cumuler les tares du point de vue de la générale vampirique. Elle n'avait jamais eu confiance en cet arrogant personnage, qui se déplaçait et parlait comme un de ces être supérieurs, guettant dans l'ombre le moment le plus propice pour vous sauter à la gorge et avancer ses pions. Il n'était qu'un poids pour son prince, Norwen en était sûr même si aux yeux de celui-ci, l'ancêtre conteur était un atout non négligeable. L'avenir ce n'était pas les vieux vampires du conseils, c'était la nouvelle génération de vampire, leur volonté dominatrice, pas ceux qui les conduisit dans les grottes pour se terrer.

« -N'attendait-il pas cela depuis des années ? Quoiqu'il en soit, Maître des esclaves, je pense que nous sommes en affaire, alors êtes-vous prêt à me faire confiance ? »

Une question sommes toute anodine, bête ou idiote en autre moment, mais en cet instant, elle était bien loin de tout ceci. Entre deux vampires tels qu'eux deux, cette question revêtait une toute autre importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 18:53

Il s'apprécient modérément? Eh bien c'est un joli euphémisme de dire cela, en tout cas pour la générale car lui sincèrement se plaignait surtout du fait qu'elle est avare en esclave, et aussi en prisonnier, bien trop à son goût... Néanmoins elle avait raison ils avaient un but commun tout les deux, et puis surtout ils étaient dans le même guêpier...

Au moins elle savait à qui elle s'adressait. Et ses propos avaient leurs intérêts, elle jouait sur la bonne corde. Ylan devait avouer qu'elle savait y faire dans ce domaine ci. Dans tout les cas Cendremont voyait qu'elle savait ce qui était en jeu, et cela en faisait une allié temporaire a peu près fiable, si fiable pouvait être un terme adéquat pour une vampire de cette trempe. Personnellement Ylan ne faisait confiance à personne, il tâchait juste de tirer le plus de bénéfice possible de la situation.

Il se contenta donc de rester silencieux à la première question de la vampire après tout une réponse était tout à fait dispensable au vu du questionnement.

En tout cas cela voulait dire qu'elle comptait peut-être se faire un allié dans l'histoire, ou peut-être que non. Lui-même ne serait pas contre cette idée si l'alliée se révèle utile, et qu'il n'a rien à y perdre. Dans tout les cas il se doutait bien qu'elle finirait par revenir un jour où l'autre à sa place donc autant ne pas se la mettre en dos, et l'aider dans la mesure du possible. Cela après tout pourrait se révéler sans doute très bénéfique à l'avenir. Si tu ne peux pas te débarrasser de quelqu'un fais en sorte que cette personne soit un candidat potentiel en moins pour venir te planter un couteau dans le dos. Un précepte que Cendremont appliquerait sans doute encore une fois avec la générale.

Par la suite elle continua à parler, Ylan l'écouta... A elle de trouver comment ? Il n'avait pas forcément dit cela, juste qu'il faudrait y réfléchir, mais si elle avait déjà un plan il ne dirait pas non.

« Je vous proposai d'y réfléchir ensemble, mais si vous avez déjà une idée... Nous pourrions toujours en discuter si vous le désirez. Quand au message c'est bien là le minimum. »

Puis un message ce n'était pas bien cher payé, même s'il ne serait pas contre l'idée de revenir avec la générale pour la simple, et unique raison que revoir deux de ses meilleurs serviteurs enchantera bien plus le prince qu'un seul serviteur, et un simple message... Après ce serait sans doute elle qui se donnerait les mérites de tout cela donc au final ça ne changeait pas grand chose. A part que dans un cas si le prince était en colère cela se retournerait contre lui s'il revenait seul...

Sinon il ne prit pas la peine de répondre à la question. Il n'était pas difficile deviner ce qu'il aurait dit. De plus il n'était pas trop partant pour jouer le petit jeu des taquineries.

Oui le dragonnier était un traître, Ylan était enfermé ici a cause de lui, et il était de même pour la générale. Le dragonnier représentait maintenant un problème de taille pour le peuple vampirique, et surtout pour eux. Lui échapper ne serait sans doute aucunement simple. Un ancien est une créature rusée, et sage. Même le fait qu'il se vante maintenant de diriger les vampires d'Aigue-Royale est une insulte que le prince se fera un plaisir de punir un jour pensa Cendremont... Peut-être qu'au final son millénaire d'existence avait juste contribuer à la sénilité du millénaire à croire que ce n'était pas là que le fait des sang-chaud...

Dans tout les cas il lisait facilement le dégoût, et la haine que le dragonnier inspirait à la générale, cette dernière n'avait pas l'air de désirer le cacher. Cette haine pouvait aussi bien être un atout pour Ylan, et Norwen qu'un inconvénient. Il verrait bien comment les choses évoluent pensa t-il dans un calcul froid. Soucieux de faire tout pour ne s’embarrasser d'aucune émotion, ou animosité dans ce genre d'histoire après tout cela pouvait représenter des bâtons dans les roues que ce genre de chose futiles. De plus ni lui ni la générale ne pouvait se frotter à un vampire de ce gabarit, et le prince se le réserverait sans doute pour plus tard, il était donc aisé de deviner qu'il valait sans doute mieux attendre après tout personne n'échappe au prince. Et puis ce dernier aurait sans doute beaucoup d'imagination quand à la façon de tuer l'ancêtre...

« Années, ou pas quoi qu'il en soit nôtre prince ne tardera pas à lui faire payer cet affront, et faire un exemple avec sa personne. Quand à vous faire confiance... » Dit-il calmement en laissant un léger silence s'installer avant de répondre d'une voix aussi profonde qu'une caverne.

« Je doute avoir d'autres choix. Et de plus je n'ai point d'intérêt à me faire une ennemie supplémentaire. Même si cette alliance n'est que temporaire les conséquences de celle-ci ne le seront point. » Dit-il calmement en réponse à la question de la générale quand au fait qu'il pouvait lui faire confiance. Ylan ne faisait confiance à personne, ce n'était là que de la saine prudence, mais il était près à miser sur la générale, et cette dernière à miser sur lui peut-être, et c'était sans doute le seule moyen pour eux de sortir d'ici avant le prochain siècle, alors autant ne pas faire le difficile...

« Mais en est-il inversement ? » Après tout rien n'était jamais sûr, ce questionnement réciproque gardait une certaine importance, et même si leurs réponses n'étaient que des mots au moins il aurait un aperçu de la teneur de cette « collaboration. »

« Et quand à ce fameux message que vous voudrez que j'apporte au prince.... Je suis tout ouï. » Acheva t-il, après tout cela devait revêtir une certaine importance si elle tenait à ce qu'il le rapporte à Lorenz Wintel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 14:17

Norwen restait appuyer contre la paroi de la caverne, les mains croisées dans le bas du dos.

« - Je fais confiance à notre prince pour cela, ou bien à ceux qui croit en la parole de celui qui nous mène vers ce que nous attendons tous depuis des années. »

L 'hégémonie vampirique. Oui, ils s'en approchaient de plus en plus. Et rien, pas même les dragonniers lui enlèveraient cette victoire du bout des crocs.

« -A défaut d'une ennemie ou d'une ...amie, je vous propose de collaborer, après tout, nous désirons la même chose après tout, et nous devrons emprunter le même chemin. Laissons de côté nos animosités d'un jour pour parfaire notre liberté. Du moins la votre.»

Un sur deux ça serait déjà l'idéal.

« -L'avantage de ma fausse liberté est de pouvoir laisser mes oreilles traînées. Oh, je sais bien que notre geôlier se doute que je tente de saisir les moindres paroles qui pourraient servir notre prince et doit en jouer. Mais il est des choses que d'autres que lui ne font pas et qu'on ne peut cacher. »

autant Achroma se gardait bien de la mettre dans la confidence de ses petits secrets, autant certains humains ou elfes parlaient et beaucoup.

« -Vous sortirez avant moi, c'est indéniable, je préfère vous faire sortir que tenter moi même, car là aussi... Quoiqu'il en soit, en vous fournissant ces informations, notre seigneur saura suivant le cas traiter ce qu'il doit croire ou pas. »

A lui d'analyser ce que Norwen lui dirait. L'importance est qu'il les ait en main.

« -Cette bataille nous a fait perdre de bons éléments, mais aussi nous a permis de ne plus être lié à ces elfes placides et à nos futurs esclaves. La chute des alayens et leur abandon par un esprit n'est qu'un bonus, certes non négligeable. Ce que l'on peut appeler cette fuite en avant des nôtres n'est qu'enfin que la suite logique de notre destinée, nous allons juste nous délester de quelques membres. »

Certes des non négligeables en force, mais un mal pour un bien pour leur peuple. Un poids qui les aurait traîné vers le fond plus que de les élever au delà des races. Mais les événements avaient enfin avancer d'un pas pour les vampires. Et Norwen ne pouvait que jubiler, et cela malgré sa situation. Oui Cendremont pouvait craindre d'être remplacé, qu'importe, car au final seul comptait ce que leur peuple deviendrait et une place de maître des esclaves ou de général valait le coup, surtout que Lorenz Wintel savait apporter le lot de récompenses à ceux qui luttaient auprès de lui.

« - Malheureusement, pour nous, car ce poids en moins était du lourd. Dans tous les sens du terme. Mais notre prince doit savoir que son ancien conseiller et double royal cherche à regrouper une force qui sera non négligeable et je pense peu encline à négocier avec celui qu'on nomme le tueur de dragon. Les dragonniers se rassemblent sous une même coupe, pour former une alliance qui va au delà de leur différence. Et Seithvelj en est l'investigateur. On comprend bien mieux son envie de quitter notre prince et notre race. L'empereur humain destitué ne semble pas pour l'instant suivre cette voie, il se concentre sur son peuple et son trône. Mais d'autres se joignent à lui, comme ce traître d'Alokor et ce fou de Maralawe. »

D'autres suivront, l'elfe sûrement, et l'humain restant. Il ne manquait plus que ce lâche de Wallam et sa nouvelle amis s'unissent au traître royal et ce serait l'apothéose. Mais chaque chose en son temps, avec un peu de chance, le vampire rebelle se planterait lui même une flèche dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:20

Oui ce rêve auquel tous les vampires aspirés, et ce sans doute depuis l'époque où ces derniers avaient été emprisonnés dans les galeries... Ce rêve qui était aussi l'un des facteurs qui unissait les sang froid en un seul peuple. Ylan n'avait sincèrement rien à répondre aux paroles de la générale, car lui aussi comme tout les vrai vampires approuvait ceci...

Et il ne souhaitait pas rester ici pendant que le prince irait prendre aux humains, et aux elfes ce qui est dû aux vampires. Il voulait être là pour voir ça, et surtout pour pouvoir profiter au mieux de cette victoire...

« Nous sommes donc tout deux d'accord... » Après tout elle soulevait un point vrai, à quoi bon se mettre à nouveau des bâtons dans les roues, alors qu'il pouvait essayer de se tirer tous deux de cette situation? Bien entendu la petite rancœur se réinstallerait par la suite de cette histoire, mais cela était bien vain pour l'instant. Et quand au fait que c'était au moins sa liberté qu'ils allaient parfaire Ylan n'allait pas s'en plaindre. Il ressortait gagnant de cette histoire à tout les coup.

Effectivement l'ancien devait se douter de bien des choses, et peut-être même plus que ce qu'aurait désiré le maître des esclaves, et la générale...

« Je suis sûr qu'il se doute aussi que nous désirons tout deux nous échapper d'ici, peut-être ne fera t-il pas le lien entre nous-deux sauf s'il apprend que vous êtes venu ici, et cela pourrait compromettre nos projets . » Et ce même si la vampire disposait de nombreuses informations à cause d'autres sources Ylan savait que l'ancestral n'était pas un idiot, et si c'était lui qui les tenait enfermés ici il valait mieux se méfier.

Néanmoins il savait que la générale était astucieuse elle aussi sinon elle ne serait pas à ce poste, et aussi qu'elle saurait avec le temps tirer son épingle du jeu. Il pouvait donc penser qu'elle pouvait lui donner des chances de sortir d'ici plus facilement...

« Ce sera fait. » Se contenta t-il de dire en écoutant les paroles de Norwen. Il était vrai que si l'ancien la tenait à l’œil ses chances de s'évader d'elle-même risquait d'êtres légèrement compromises, et elle aurait sans doute besoin d'aide. Lui rendre donc ce service, et aidait à sa libération pourrait être un moyen comme un autre sans doute de faire en sorte qu'elle ne prétende pas qu'il lui doive une faveur... Et le prince pourra ainsi rapidement récupérer deux de sujets de confiance, et pas n'importe lesquels.

Elle avait raison, et même s'il e retrouvait enfermé à cause des conséquences de cette bataille il devait avouer que cela prenait la tournure qu'il aurait espéré, quoique il aurait aimé ne pas se retrouver enfermé ici si possible. il finirait avec un peu d'astuce, et de chance par pouvoir s'en sortir, et profiter de ces nouvelles opportunités qui se présentaient à son peuple, mais cela représentait quand même un contretemps peu appréciable.

« Séparer le bon grain de l’ivraie. Nôtre prince ne fait là que ce qui est nécessaire pour l'avenir de nôtre peuple. » Oui car c'était somme toute une façon logique de fonctionner pour les vampires, il n'était pas comme les humains à bichonner les éléments faibles de leurs société uniquement par principe, ou pour que ceci survivent . Non le peuple au sang-froid se débarrasser des faibles, des inutiles, et des autres poids morts. Ainsi les vampires restaient fort face à l'adversité, et ne comptait aucun membre inutile, et superflu...

Mais au final peu importait cela pour Ylan si ce dernier ne pouvait participer, et profiter des événements, après tout lui-même se donnait une certaine importance, et il n'avait aucunement le désir que l'on le remplace, ou usurpe sa position. Dans tout les cas il n'allait pas non plus se plaindre de la situation, s'il arrivait à s'échapper tout deviendrait à nouveau profitable pour lui, et puis si ça se trouve il pourra enfin se retrouver en présence d'un elfe sur sa table d'opération pour pouvoir faire quelques expériences. Après tout Ylan avec l'ancienne alliance avait du tirer une croix là-dessus malheureusement...

« Tous les dragonniers de nôtre peuple nous ont fais faux bond donc. Cela risque d'être de donner un avantage non négligeable à l'avenir au sang chaud. Oui nôtre prince doit en être informé, et quand il le sera nul doute qu'il tâchera de s'en mieux d'écraser ce futile regroupement de traître, de renégat, et de sang chaud... » Nul doute que Lorenz Wintel sera d'ailleurs tout simplement furieux d'apprendre cette nouvelle. De plus ce groupement de dragon, et de dragonniers avait de forte chance d'être hostile au peuple vampirique au vu des derniers événements. De quoi justement s'inquiétait de ceci.

« Seithvelj envisage sans doute de profiter du fait qu'il dirige cette alliance de dragonniers pour destituer nôtre prince... » Ce n'était peut-être là que de la déduction, mais ça se tenait après tout l'ancien avait sans doute ses propres objectifs, et il y avait peu de chance qu'il recule devant quoi que ce soit pour les atteindre.

Dans tout les Cendremont lui même tenter d'évaluer les possibilités de cette nouvelle, et bien peu s'avéraient positives que ce soit pour les vampires, ou même pour lui. Avec les alayiens en moins la rébellion allait pouvoir s'axer davantage sur les vampires, et les impériaux. Et ces impériaux feraient de même sans aucun doute, pour le coup il aurait presque apprécier que ces fanatiques du Néant survivent au moins ils auraient concentrés tous les efforts rebelles, et impériaux à la suite de ces trahisons. Rien de mieux après tout qu'un ennemi comme l'Alayia pour distraire tout le monde, et dans l'ombre tenter de tirer les ficelles... Et puis avec un peu de chance ces fanatiques seraient arrivés à tuer quelques dragonniers, et dragon dans leurs chute ce qui aurait laissé en lettre morte les ambitions de cet ancien.

« Nous avons troqué un ancien ennemi pour un autre. Le peuple vampirique aura besoin de nous deux pour sortir fort de cette histoire, il aura besoin de son prince pour prospérer, et être mené vers son hégémonie. En ces temps dur c'est tout, ou rien... »

Puis il reprit calmement la parole pour dire.

« D'ailleurs au vu du fait que vous êtes encore obligé d'endurer la présence de ce traître. Vous vous êtes sans doute dit qu'il y avait moyen là de tirer parti de cet inconvenant? Étant le chef de ce nouveau groupe constitué de dragon, et de dragonniers. Il serait plus, ou moins aisé par son intermédiaire de surveiller les évolutions de cette alliance, et le destin aidant ses forces, et faiblesses. Ne dit-on pas après tout que le savoir est le pouvoir ? » Et l'on n'avait jamais trop de savoir, ni de pouvoir. Même si l'ancien n'était sans doute pas dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:29

La générale se doutait bien que le dragonnier saurait bien vite sa venue ici et les raisons, qu'importe, après tout elle faisait rien de mal, du moins de son point de vue.

« -Il fera le lien, ce dragonnier est peut être un traître mais il n'en demeure pas moins intelligent et loin d'être bête. D'ailleurs à cette heure, il sait déjà peut être que je suis ici. Mais chaque chose en son temps. Si vous êtes patient, nous pourrons trouver la faille. »

Et Norwen ferait tout pour. Prisonnière ne voulait pas dire être démunie et sans moyen d'agir, même s'ils étaient minim.

« -Et c'est bien là tout ce qui compte. Le mieux pour notre peuple. »

Et le mieux était Lorenz Wintel, leur prince. Pas un dragonnier qui n'a pas hésité à trahir son peuple, créer une nouvelle caste, qui va à l'encontre des vampires, de leur vie, de leur mœurs.

« -Voilà pourquoi, notre prince doit savoir au plus vite pour mieux parer à cette nouvelle situation, car il est certain que Seithvelj en profitera pour renverser la tendance en sa faveur. Aider d'une telle force, chercher à renverser notre prince sera bien plus aisé. On comprend bien mieux pourquoi il l'a fait.  Mais notre prince a vaincu un de ses reptiles cracheurs de feu... »

Alors pourquoi ne le referait-il pas ? Ou bien les entraîner à les vaincre ? Norwen le ferait, elle s’entraînerait jour après jour, nuit après nuit. Oui, la générale le ferait avec application, même si cela paraissait fou et du suicide.

« -Mais nous ne laisserons pas ce traître malmener notre peuple et le traîner dans la boue et la déchéance à coopérer avec les elfes et humains. »

Plutôt mourir que de voir ça. L'alliance était enfin finie et plus de marche arrière possible. Non , jamais le peuple vampirique accepterait un autre passage à côtoyer encore ces êtres insipide et placide.

« -Un ennemi qui nous connaît bien et connaît nos moindre failles et faiblesses, tout comme nos forces. Il va falloir en prendre compte et modifier nos façon de faire. Mais oui, notre Prince aura besoin d'un maître des esclaves digne de ce nom et d'une générale prompt à refaire une armée forte et solide. Mais nous n'en sommes pas là. Pour l'heure, seul compte que vous sortiez, et que ces informations parviennent au Prince. Construire un futur dont nous ne savons rien ne sert à rien pour l'heure.»

Il fallait avancer pas à pas, et mettre chaque pierre comme il fallait avant de construire un édifice digne de ce nom. Pour ne pas qu'une pierre se brise et fasse tomber le monument. Non, Norwen ne se le pardonnerait pas. Elle serait prudente. Elle ne faillirait pas à son devoir de générale même si pour l'heure elle n'était que simple vampire.

« -Si vous croyez que le fait que je sois une prisonnière libre m'offre le plaisir d'être dans les petits souliers de ce traître, c'est bien mal le connaître. Je suis tenue à l'écart, bien entendue et il se méfie de moi malgré l'outrage qu'il me porte de lui servir comme une esclave docile. Mais d'autres sont plus bavards que lui et n'étant pas sous barreaux, ils sont bien moins méfiants envers moi. La savoir certes, mais je ne serai pas celle qui sait en première ligne, mais je compte bien profiter aussi de ce statut, même si j'en apprends si peu. »

Elle n'avait jamais eu le statut d'espionne, mais d'éclaireuse, et elle se servirait de cela pour approcher au plus près ceux qui pouvaient détenir le savoir.

« -Si d'autres informations me parviennent, je tenterai de venir vous les communiquer. »

Mais il fallait en douter. La venue de Norwen en ces lieux serait vite su, comme une conversation possible, un échange d'informations. La méfiance sera de mise, même si elle l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:13

Elle était perspicace elle aussi, mais bon on en attendait pas moins après tout d'une générale sinon c'est qu'il y avait un souci. Maintenant que cela était clair, et que l'on pouvait évoluer les chances d'une tentative il était plus facilement de réfléchir calmement à ceci.

« Effectivement.. » Ce n'est pas non plus comme s'il pouvait faire autre chose que patienter à vrai dire... C'est presque comme si elle lui avait demandé de ne pas bouger d'ici entre-temps. De toute façon ce serait le comble pour un vampire de sa stature d'être le dernier des impatients, après tout la patience est une vertu vitale pour quiconque compte rester au dessus des vampires du commun...

Il commençait à voir ce qui motivait surtout la générale, non pas elle, mais son peuple. Il est vrai que Ylan pensait aussi à cela, et à son prince même si lui-même passait avant tout à ses yeux. Au moins connaître l'idéal, et les buts de quelqu'un pouvait présenter une certaine utilité. Il veillerait donc à ne pas l'oublier.

Mais dans ce sens là les deux vampires étaient d'accord. Il fallait que Lorenz Wintel le sache au plus vite, si ce dernier mourrait, ou perdait sa position de prince d'une quelconque façon... Le peuple vampirique aurait sans doute du mal à s'en remettre.

« Mais est-ce qu'il pourra en vaincre plusieurs ? Pour ne pas leurs laisser de chance il ne faut pas leurs laisser l'effet de surprise... Tuer cette caste dans l’œuf avant qu'elle ne prospère trop. » Acheva t-il calmement, après tout même si le prince était d'une incroyable puissance restait que ce dernier n'avait tuer qu'un seul dragon. Ses chances d'en vaincre plusieurs en même temps avec leurs dragonniers surtout en comptant la terrible puissance de l'ancien étaient faibles... Cette caste n'aurait jamais du exister, et il n'était sans doute pas le seul à le penser.

Dans tout les cas le futur paraissait incertain pour le peuple vampirique, peut-être que quitter l'alliance n'avait pas été une si bonne idée que cela finalement ? Sans doute qu'ils auraient du étrangler la caste de ce traître, et décapiter sa tête dirigeante "l'ancien" avant de quitter la rébellion car là les rebelles disposait maintenant d'une terrible force à leurs côtés...

« Oui aucun compromis. » Car cette alliance n'avait était que cela au final. Des compromis, mais le peuple vampirique n'a besoin d'aucun compromis, les vampires sont appelés à régner, et il régneront qu'importe les alayiens, humains, elfes, et même dragons qui se mettront sur leur chemin. L'on arrête pas ce qui est inéluctable .

De plus Ylan ne trouverait ses intérêts que dans la victoire de son peuple, et non celle des autres. Ces fous d'humains seraient même capable de faire abolir l'esclavage si cela se trouve, quelles bandes de crétins... Les vampires avaient payer leurs dû d'un millénaire dans les souterrains, et il réclamaient vengeance, un plat qui se mange froid.

« Sur cela nous sommes d'accord. Nôtre peuple a besoin de nous comme de nôtre prince, nous ne pouvons plus nous permettre de nous planter des couteaux dans le dos, et de nous affaiblir mutuellement, alors que nos ennemis ne sont pas encore vaincues. Nous n'avons jamais été aussi proche de la victoire, autant ne pas se saborder nous-même. » Par contre il prévoirait déjà les cartes qu'il jouerait lors de la victoire du prince après tout il vaudrait mieux dès que tout les cous bas seront à nouveaux permis d'en posséder déjà d'avance face à ses éventuels rivaux.

Et il essayerait aussi de se faire de nombreux alliés, cette générale pourrait sans doute en faire un bon malgré son penchant dommageable de ne jamais faire de prisonnier. Mais bon cela en vaudrait sans doute le coup, ou au pire faire en sorte qu'elle ne soit plus une ennemie pour lui plus tard, mais après on ne sait jamais de quoi était fait demain donc autant faire preuve d'une certaine prudence.

Effectivement à y réfléchir il était logique que le traître ne donne pas sa confiance à la générale, mais Cendremont n'avait aucunement espérer que ce genre de chose fortement improbable arrive surtout de la part d'être aussi méfiant, et à juste titre que les vampires. Mais qui sait il pourrait peut-être y avoir une opportunité comme elle le disait que ce soit avec, ou sans le traître. Au moins elle tâcherait d'être utile de son mieux à la cause, au prince, et à Ylan indirectement.

« Soit cela aura sans doute son utilité en son heure... » Après tout même quelques détails infimes peuvent des fois relever de leurs importances surtout quand l'on sait comment adroitement les exploiter.

« Vous disiez que nous ne nous étions jamais appréciés... Cela peut-être ne servira à rien sur le traître malin comme il est, mais les humains idiots comme ils sont pourraient croire au fait que vous êtes venue uniquement pour rire de moi . Ces idiots imaginent que c'est dans nôtre nature de nous entre-déchirer sans raison. Enfin pour là plupart... Et ne tiendrons pas utile de relever de vôtre visite ici s'il estiment que c'était juste là un règlement de compte... »

Il entendait des bruits de pas qui se rapprochaient. Sans doute des gardes qui faisaient une petite patrouille … De toute façon sur lui les insultes sont aussi inefficaces qu'un coup de dard de moustique sur de la roche...

« Je crois que nous sommes d'accord sur le plan à suivre générale. N'oubliez pas de bien soigner vôtre sortie... »

Et il finit par conclure calmement avant de se retourner à nouveau pour s'asseoir calmement... Dos à la porte de la cellule.

« Si jamais je regagne ma liberté avant vous je verrai ce que je pourrai à mon tour faire pour que vous puissiez servir à nouveau le prince en tant que générale. » Et puis après il pourrait peut-être s'en faire une alliée, mais dans tout les cas il l'aiderait uniquement car elle serait sans doute d'une certaine utilité, sinon il l'aurait bien abandonné à son sort même si elle l'avait elle-même libéré, cela, et car il préférait ne pas se faire une ennemie comme elle de préférence. Se montrer ingrat pour le coup serait fort préjudiciable au maître des esclaves si elle retrouvait un jour sa liberté. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Empty
MessageSujet: Re: « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) « De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« De l'autre côté des barreaux » (PV Norwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et après le duel, le côté ''spirituel''
» Une rencontre imprévue de l'autre côté de la frontière
» Norwen ULYLLAN
» Un joyeux massacre (pv Norwen) TERMINE
» 2nd round de pur plaisir {PV Norwen} TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-