Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Tout a un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crissolorio Ostiz
Crissolorio Ostiz
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Mage puissant
Expérience:
Tout a un commencement Left_bar_bleue6/10Tout a un commencement Empty_bar_bleue  (6/10)
Xp disponibles: 7

Modérateur
Régent de Gloria

Tout a un commencement Empty
MessageSujet: Tout a un commencement Tout a un commencement Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:28

Citation :
Explications : Ceci est un petit jeu, une sorte d'expérience étant le premier que je fait de ce type pour voir si l'idée plaît. Une sorte de petit jeu de rôle à la « le livre dont vous êtes le héro ». Étant mon premier essai je ne propose qu'une seule race, et 3 classe soit voleur, guerrier, barde. Je préviens ce ne sera pas quelque chose de vraiment épique vu que ce n'est qu'un début, mais vos avis seront appréciés^^. Je lancerai ensuite les autres partie par la suite en essayant de faire mieux, et plus palpitant.

Lieux de l'aventure : Une cité imaginaire dans un monde imaginaire. On va dire que la ville se nomme BrûleCendre, et que c'est une modeste ville qui a été récemment le théâtre d'une bataille et de quelques épidémies... Ce qui a bien augmenté la pauvreté.

Vôtre Objectif pour cette partie 1 : Ne pas perdre le peux que vous possédez, ou bien le moins possible.

Les descriptions des 4 classes.

Guerrier : Vous êtes un mercenaire bourru, porté sur la boisson, et les femmes, peu cultivé, vous ne savez ni lire, ni écrire, mais y a pas grande monde comme vous le dite pour manier aussi bien l'épée que vous. Vous savez à peine ce que c'est que la magie, et vous êtes aussi discret qu'un coq aux premières lueur de l'aube néanmoins vous savez bien intimider... De plus les gens ont plus de travail à fournir à quelqu'un comme vous qu'a n'importe qui d'autre...

Voleur : Vous êtes un jeune voleur au visage fin, et assez beau, mais pas au point d'être un homme à femme. Vous êtes habile de vos mains, et disposez d'une force physique honorable, mais c'est surtout vôtre dextérité, et vôtre agilités qui sont vôtre marque de fabrique. De plus vous êtes un assez bon parleur auprès de la populace, mais attirez la confiance des hommes de la noblesse, et des gardes. Puis vous avez un certain talents disons pour les travail en dehors de la légalité.

Barde : Vous êtes beau, mais vraiment beau. Vous attirez les regard de toutes les femmes que ce soit par vôtre magnifique visage, ou vos talents musicaux. Vous êtes un homme du monde, et assez savant d'ailleurs vu que vous savez lire, et écrire. Néanmoins vous n'êtes pas très musclé même si assez adroit. Vôtre arme à vous c'est vôtre langue, vous pouvez obtenir beaucoup de choses avec de simples mots, mais gare aux cafouillage...

Début de L'aventure :

Partie 1 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Christan Weren
Christan Weren
Mon identité
Mes compétences
Compétences
Magie: Très faible mage
Expérience:
Tout a un commencement Left_bar_bleue5/10Tout a un commencement Empty_bar_bleue  (5/10)
Xp disponibles: 4

Modérateur
Commandant de l'armée

Tout a un commencement Empty
MessageSujet: Re: Tout a un commencement Tout a un commencement Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 21:37

Partie 2 : Une ville bien agitée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tout a un commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1