La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Mage exceptionnel Expérience: (0/10) Xp disponibles: 9
Fondatrice
Sujet: Topic de recherche pour les RPs du 10 mars Dim 27 Juil 2014 - 11:54
Vous pouvez utiliser ce topic pour signaler que vous recherchez un ou des partenaires pour le RP obligatoire du 10 mars. N'oubliez pas de préciser votre zone géographique !
Christan Weren
Mon identité Mes compétences Compétences Magie: Très faible mage Expérience: (5/10) Xp disponibles: 4
Modérateur Commandant de l'armée
Sujet: Re: Topic de recherche pour les RPs du 10 mars Dim 27 Juil 2014 - 11:59
Je ne cherche plus de rp donc je retire ma demande^^.
Dernière édition par Christan Weren le Jeu 31 Juil 2014 - 12:38, édité 1 fois
Invité
Mon identité Mes compétences
Invité
Sujet: Re: Topic de recherche pour les RPs du 10 mars Dim 27 Juil 2014 - 16:30
Je cherche également un partenaire de rp, se trouvant de préférence à l'ouest. Mais bon, partout ça va ^^'.
edit: plus aucun limitation de lieu mis à part celle qui sont en rigueur en général et Gloria.
Dernière édition par Ian Rolnir le Lun 28 Juil 2014 - 17:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Topic de recherche pour les RPs du 10 mars Dim 27 Juil 2014 - 17:08
Une humaine perdue dans l'Est rechercherait un compagnon pour quelques jours (souhaiterai un RP tourné vers les évènements liés à la magie et aux totems)
Invité
Invité
Sujet: Re: Topic de recherche pour les RPs du 10 mars Mer 30 Juil 2014 - 12:38
J'ai pour ma part deux personnages encore libres pour le 10 mars.
Aranël Terendul : RP uniquement dans le royaume Elfique pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas autorisé à en sortir. Ouvert à toutes propositions, RP à deux ou plus.
Aaron Dessay : se trouve à Gloria mais peut RP dans les alentours tant que ça ne nécessite pas plusieurs semaines de voyage. Ian cela peut éventuellement te convenir non ? Sinon je sais que Crissolorio voulait rp avec ce perso, mais priorité à ceux qui n'ont pas de RP pour le 10 mars. J'accepte plusieurs partenaires ici aussi le cas échéant.
N'hésitez pas à me contacter par mp (sur le compte Lorenz uniquement) si je ne répond pas ici
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic de recherche pour les RPs du 10 mars