| Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE | |
|
Petit sondage | Je viendrais par hasard | | 40% | [ 2 ] | Je viendrais avec des bouteilles | | 40% | [ 2 ] | Je viens parce que l'on m'a dit de venir | | 20% | [ 1 ] | Je ne peux venir | | 0% | [ 0 ] | Je suis Allayen mais j'ai l'attention de participer à la fête. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Lun 3 Nov 2014 - 9:50 | |
| Bonjour, Dans le clan rebelle il y a du monde, du beau monde, beaucoup ne se connaissent pas, voulez vous faire un RP sans prétention, de façons à ce que les rebelles, qui le souhaite, se rencontre, ce connaissent autour d'un verre, un soir, un flash back avant la bataille? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Lun 3 Nov 2014 - 10:18 | |
| Moi j'en suis, et je viendrais avec des bouteilles ! |
|
| |
Luna Duruisseau Administratrice Régente d'Aldaria Dragonnière
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Lun 3 Nov 2014 - 13:09 | |
| J'hésite entre ''Je viendrais par hasard'' et ''Je viens parce qu'on m'a dit de venir''. Mais c'est une idée intéressante ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Mar 4 Nov 2014 - 14:26 | |
| Il y a de la lumière et de la musique, j'arrive avec de la salade et de l'abscinthe |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Mar 4 Nov 2014 - 19:20 | |
| Ca m’intéresse avec Lisaë |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Mar 4 Nov 2014 - 20:20 | |
| Ah bah pourquoi pas, éventuellement, qui me sert de bouteille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Mar 4 Nov 2014 - 20:50 | |
| Quelques Kylian beer, un flacon d'Absinthe, du tonneau de vin, du schnaps, de l'alcool de Myrtille, et des poches de sang synthétiques pas tops frelaté, tu auras le choix Achroma....... |
|
| |
Christan Weren Modérateur Commandant de l'armée
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Mar 4 Nov 2014 - 21:07 | |
| Ylan viendra en compagnie de sire Achroma . |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Jeu 6 Nov 2014 - 10:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE Jeu 6 Nov 2014 - 11:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE | |
| |
|
| |
| Recherche de monde pour faire une fête "le calme avant la tempête" TERMINE | |
|