|
Auteur | Message |
---|
InvitéMon identité Mes compétences Invité
| Sujet: Il est temps de partir Dim 8 Juin 2014 - 20:12 | |
| Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, Voilà, le temps est venu. Il faut être honnête avec soit même et parfois accepter les évolutions et les changements dans la vie. Cela fait sept ans que je fais du RP sur le net, j'en ai connu des forums de RPG et soyons honnête vous êtes le meilleur que j'ai jamais vu. Chaque membre a un énorme niveau de jeu, le forum avance à cent à l'heure, il est ultra animé, pleins de gens bien en tout point. J'ai passé de très très très bons moment à vos côtés, j'ai sympathisé avec certains d'entre vous, pas tous, puisque vous êtes trop nombreux. Mais la vie que je mène maintenant n'est plus la même que lorsque j'étais étudiant voilà sept ans. Je ne peux plus tenir un rythme de jeu aussi intense que celui que demande le forum. Pour ne bloquer personne et pour être honnête avec moi même, je vais donc vous laisser, le coeur lourd je dois bien l'avouer. Merci à tous ceux que j'ai rencontré ici et surtout, mention spécial au joueur brillantissime qui se cache derrière Achroma. C'est avec toi que j'ai intéragis le plus ici, et j'ai, à chaque fois été trés impressionné par le niveau de jeu, heureux de trouver un partenaire de cette qualitée. Je suis convaincu qu'on progresse dans la vie au grés des rencontres que l'on fait et par conséquent mon passage ici m'aura fait largement progresser. J'en garderai un super souvenir. Encore un immense merci. Longue vie à Armanda et comme le disent si bien mes amis anglais : "Don't cry because it is over, smile because it happenned" Et auquel cas, je souris de toutes mes dents d'avoir pu vivre un peu de cette superbe aventure avec vous |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Dim 8 Juin 2014 - 20:25 | |
| Ils sont forts ces anglais!! Merci pour ton petit mot et ce fut un plaisir de te lire et une tristesse de ne pas avoir pu jouer avec toi. Bonne continuation à toi dans ta vie et qui sait peut être à un de ces jours. Repasse faire un coucou de temps à autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Dim 8 Juin 2014 - 20:32 | |
| J'ai été absolument ravie de te connaître, Isen, tu es vraiment une chouette personne et un rpgiste de talent avec qui j'ai apprécié jouer, et discuter. Je suis heureuse que tu sois venu sur Armanda et encore plus qu'on ait eu des moments si savoureux en jeu. ça me rend triste de te voir partir mais j'ai été super contente de te connaître J'espère que tout se passera bien dans ta vie IRL et te souhaite plein de bonnes choses ! =) Je le dis et je le répète, Isen, personnage comme joueur, n'est pas près d'être oublié Nous aussi tu nous laisse de bons souvenirs =) Et voui n'hésite surtout pas à repasser ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Dim 8 Juin 2014 - 21:22 | |
| On ne s'est pas ou peu croisé in rp et c'est bien déplorable, mais j'ai bien aimé te lire en tout cas. Et savoir que tu pars du forum va nous être difficile, même si on comprend que les nécessités IRL sont bien plus importantes ^^ Bon courage à toi en tout cas et bonne continuation. Et qui sait, peut-être aurons-nous l'occasion de te lire ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Dim 8 Juin 2014 - 21:25 | |
| Bon courage à toi, l'ami, et n'oublie pas qu'un rpgiste reste toujours au fond de lui un rpgiste ^^ Bonne chance, et bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Lun 9 Juin 2014 - 8:19 | |
| Amyelenor, je crois que tu as raison, rpgiste un jour, rpgiste toujours! Cela fait chaud au coeur, je suis pas loin de verser ma petite larme Oui, je repasserai de temps en temps si je le peux, prendre de vos nouvelles Merci pour tout |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Lun 9 Juin 2014 - 11:27 | |
| bonne continuation courage pour la suite, on ne s'est que peu croisé mais tu es quelqu'un d'agréable et un bon joueur peut etre nous recroiserons nous, mais quoi qu'il en soit bonne chance pour tout |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Lun 9 Juin 2014 - 14:13 | |
| Bon continuation à toi et bon courage dans ta vie IRL, j'espère que tout se passera bien =) |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Lun 9 Juin 2014 - 14:18 | |
| Bon courage à toi, pleins de bonheur et de belles choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Lun 9 Juin 2014 - 14:53 | |
| Nous avons fait en commun le RP de Noël, En route pour toi vers de nouvelles aventures |
|
| |
| Sujet: Re: Il est temps de partir Lun 9 Juin 2014 - 16:46 | |
| Encore bravo et merci pour le jeu que tu nous as fait partager, tu es toi aussi un joueur formidable qui nous a beaucoup apporté. Longue vie et prospérité au maître espion ! =^.^= |
|
| |
Crissolorio Ostiz Modérateur Régent de Gloria
| Sujet: Re: Il est temps de partir Lun 9 Juin 2014 - 19:01 | |
| J'espère que tu ira bien par la suite, et aurevoir . Sinon les cookies sont à côté de la porte de sortie si t'en veux . |
|
| |
Contenu sponsoriséMon identité Mes compétences
| Sujet: Re: Il est temps de partir | |
| |
|
| |
|