Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:07

¤ Cela fait longtemps ¤


La nuit apportait comme à son habitude ces cinq derniers mois son lot de cauchemar. Nuit agiter, nuit mouvementer, le blond ne cessait de bouger dans son sommeil alors qu'une légère pellicule de sueur recouvrait son front. Le lit grinçait légèrement sous les retournements du dragonnier qui se faisait de plus en plus violent. Des gémissements inquiétants s'échappant de temps à autre entre ses lèvres. Quelle torture lui apportait encore cette nuit ? Quel cauchemar venait troubler son repos. Voyait-il des êtres chers à son coeur mourir ? Revoyait-il des morts venir le hanter et l'accabler de leur mot, l'accabler de leur mort, l'accabler des serments et des promesses qu'il n'avait pu tenir ? Ou se voyait-il tout bonnement mourir ou souffrir à demi mort ? Le lot devenu quotidien d'Elrond. Ses nuits reposaient son corps, mais point son esprit. Allait-il finir par se briser lorsque le lien physique et mental serait trop distendu ?

Il y a quelques jours l'elfe aux yeux azuréens aurait pu dire oui. Mais plus maintenant. Malgré ses nuits néfastes sur sa santé. Dans ses tortures, dans ses cauchemars, il ressentait non loin de lui, dans le ciel de ses rêves, bien que masqué par de sombres nuages, une présence, un froid, une fraicheur qui lui était familière, qui lui était bénéfique, qui était apaisante et lui avait tant manqué. Möebius, il était là désormais, il était revenu et ne le quitterait plus après cette bien trop longue séparation due à sa malédiction. Non il était tout près de lui bien. Quand bien même il le sentait des fois bien trop loin encore.

L'aube finit par pointer le bout de son nez, sonnant le glas de la fin des souffrances nocturne de l'Amarië, mais annonçant l'amplification de celle de son réveil. En effet, à peine ouvrait-il les yeux qu'une pointe désagréable perçait son crâne, le faisant résonner avec brutalité pour ensuite s'évanouir et y laisser une trace de son passage. Les réveils étaient sans doute plus désagréables que ses nuitées, mais le début du cycle venait de commencer et la douleur était largement supportable.

Hâtant de se préparer, l'elfe avait une journée des plus charger aujourd'hui, il était en effet toujours pris par le temps. Möebius avait décidé de rester avec lui et accepter de l'accompagner sur les terres périlleuses du royaume humain qui étaient aujourd'hui dominées par la présence Alayienne. Mais avant d'espérer pouvoir sortir sans se faire tuer il y avait un exercice que les deux liés allaient devoir pratiquer, un exercice qui n'avait pas eu lieu depuis trop longtemps. Un exercice qui avait été oublié par l'un. Ils allaient devoir voler tous les deux ensembles. Ainsi ils pourraient suivre Merithyn et Shaynar, mais ils pourraient également combattre et fuir leurs ennemis.

Préparer, l'elfe n'avait pas encore mis le nez dehors et n'avait adressé qu'une caresse mentale à son lié qui devait sans doute flemmarder au sommet de l'arbre... à moins qu'il ne soit parti chasser de quoi déjeuner. Le blond aurait pu s'en assurer sur-le-champ, mais il aimait laisser de la liberté à celui-ci, n'aimant pas épier le moindre fait et geste de celui-ci. Le blond se trouvait devant un coffre qu'il ouvrit avec un léger sourire aux lèvres alors que celui-ci dévoila la scelle pour dragon poussiéreux de n'avoir pas servi depuis de long mois. Soufflant pour chasser la poussière, l'elfe caressa le cuir avant de s'imprégner de son odeur. S'en saisissant, il sortit venant la poser contre une des barrières juste devant chez lui et appela Möebius mentalement afin qu'il vienne à sa rencontre.

« Möebius, mon cher lié, revient moi. Nous devons parler tous deux de choses importantes. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:58

L'aube était là ... Le soleil encore timide envoyait tout de même ses rayons de lumières chargés de chaleur sur la terre, réveillant ainsi tous ceux qui dormait encore. Le bleuté ne faisait pas parti de ce petit groupe. Il aimait se lever de bonne heure pour regarder l'astre apparaître à l'horizon. Rien n'était plus beau pour lui. Toutes ses couleurs l'émerveillaient et cela continuerait tant que celui-ci aurait des yeux pour admirer ce spectacle. Le rouge, l'orangé et le jaune coloraient les feuilles des arbres les rendant plus belles encore, l'eau semblable à l'or donnait mal aux yeux tant elle devenait brillante sous ses nuances. Le vent quant à lui, était présent, une légère brise par-ci par là procurait de petits frissons à ceux qui étaient matinaux et sans habits appropriés.

Cette petite promenade avait pour but d'aider le dragon à mieux se réveiller à l'aide du lever du soleil, mais aussi de se nourrir. Une fois rassasié de ce superbe spectacle, il était temps pour lui d'être rassasier de viande. Il reprit sa route et s'enfonça doucement dans la forêt. L'odeur de mousse humide lui plaisait, aussi il huma l'air en fermant les yeux, c'est alors qu'un arôme de chaleur chatouilla son odorat, il ouvrit les yeux, le regard en alerte et l'ouïe prête à capter le moindre bruit. Il y avait un animal non loin ... À pas de loup il reprit la route guider par l'odeur. Une biche peut-être ? Ou bien un tout autre animal. Quoi qu'il en soit rien en cette forêt ne pouvait se trouver plus grand et plus fort que lui, Möebius le dragon bleu.

Après quelques instants de recherche, il s'avérait que l'objet de sa quête était un beau et gros chevreuil. Malgré sa taille cet animal lui suffirait amplement. Le bleuté se tapit das l'ombre, diminua le bruit provoqué par sa respiration ainsi que celui de ses pas. Il évalua la distance d'un regard, le dragon avait largement la puissance pour sauter et atteindre sa cible. Il colla le plus possible ses ailes à son corps et bondit jusqu'à la créature, qui n'eut même pas le temps de réagir qu'elle mourut sous la puissance de la mâchoire de Möe. La chair chaude sur sa langue lui procura une sensation incomparable de bien-être. À chaque chasse il la ressentait, mais ne s'en laissait jamais, comme le lever du soleil. Il s'empressa de dévorer l'animal, ce qui lui pris plusieurs bonnes minutes, il senti comme une présence.

Il ne s'agissait pas d'un intuition, mais presque comme lorsqu'un endroit paraît familier. Cette présence lui était familière, il ne tarda pas à en devenir l'origine. Il arrêta son repas quelques secondes pour fermer les yeux, une petite lumière était là. À peine arrivée la voilà qui part. La venue de cette petite lumière ne signifiait qu'une seule chose. Möebius reporta son attention sur son repas quand une voix vint l'interrompre une nouvelle fois.

« Möebius, mon cher lié, revient moi. Nous devons parler tous deux de choses importantes. »

Sans terminer de manger, le dragon fit demi-tour et s'envola jusqu'à la chaumière de son lié. Décoller entre les branches des arbres étaient devenu chose courante pour lui, mais il lui restait tout de même beaucoup de choses à apprendre avant d'être totalement à l'aise. Mais il n'y avait pas beaucoup d'obstacles pour le dragon pour le moment : pas de vent violent ou de pluie torrentielle. Il ne mit que peu de temps à rejoindre son lié.

Elrond l'attendait, il semblait avoir meilleure mine que lors de leur petite ballade en forêt. En y repensant Möebius y passait beaucoup de temps. Mais n'est-ce pas chez lui d'une certaine façon ? Il atterrit sans grande douceur, du moins pas assez pour que sa tête ne cogne la tête à l'impact. Il la secoua pour reprendre ses idées, puis se tourna vers son lié. Il n'attendit pas que celui-ci prononce la moindre parole qu'il approcha son museau pour le plonger dans les cheveux de son dragonnier. C'était une de ces choses qui impressionnaient le dragon, les cheveux des elfes, dans le cas de son partenaire, il s'agissait plus d'une crinière d'or. Non Möebius n'est pas cupide et attiré par les objets de valeur, mais cette couleur lui rappelait celle du soleil levant de tout à l'heure.

Le bleuté lova son esprit contre celui de son ami et lui intima, toujours le museau dans ses cheveux.

« Me voici-ci mon lié, comment vas-tu ? »

Son état ne semblait pas avoir évolué, du moins pas en pire. Heureusement d'ailleurs, le voir souffrir le rendait malade, c'était surtout cette impuissance qui le rongeait. Que faire quand un elfe se tort de douleur à cause d'une malédiction ? À part prier qu'il se rétablisse, il n'y avait pas de réelle solution, peut-être cette potion ... Néanmoins, le moment était mal choisi pour penser à cela, Elrond était là devant lui, il avait quelque à lui demander, alors Möebius arrêta de penser et attendit la réponse de son cavalier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 17:52

¤ Un petit vol ? ¤


L’Amarië soupira légèrement alors que les rayons de l’astre du jour lentement se posaient sur lui, lui faisant plisser les yeux sous cette soudaine lumière dont il n’était pas habitué. Après quelques secondes ses yeux d’elfes s’entrouvrir, il papillonna légèrement avant de regarder ce qui l’entourait. Cet endroit était toujours aussi calme, son chez soi, situer dans une petite clairière suffisamment loin des autres elfes sans pour autant être coupé de toute société. Il aimait cette tranquillité, cet espace qui n’avait pratiquement pas changé. Pratiquement ? La nature avait tout de même été largement influencée par la présence du dragon bleu qui, puits de magie qu’il était, avait insufflé un souffle de vie bien plus puissant dans la végétation environnante. Le blond avait même l’impression que le petit ruisseau qui courrait juste devant chez lui avait grandi. Soupirant de contentement, le blond se retourna venant poser sa main sur la selle en cuir, humant légèrement cette odeur qui refaisait monter en lui des souvenirs passer qui lui manquait.

La sensation de liberté, le vent contre sa peau, l’enivrante altitude et la terreur des premiers instants. Toute une merveilleuse expérience qui restait à graver à jamais dans le corps et l’esprit lors de la première. Excitation et terreur étaient les deux sentiments qui étreignaient le cœur d’Elrond à chaque fois qu’il avait pris place sur le dos de son dragon. La première fois son corps était resté tétanisé. Et lui comme un imbécile n’avait trouvé rien d’autre pour le décoincer que le terroriser encore plus en sautant dans le vide. Cette expérience avait fortement déplu à Möebius qui lui en avait voulu de cette soudaine frayeur. Néanmoins maintenant, le blond était capable de bouger aisément sur le corps en vol de son lié. Il avait toujours légèrement peur, après tout, les bipèdes n’avaient pas été conçus par les esprits pour voler puisqu’il n’avait pas d’aile.

Redressant légèrement la tête, ses oreilles d'elfes tintèrent à l'écho lointain et familier qu'il entendait dans le ciel. Le bruit des ailes, le bruit fracassant de l'air battu, le vol d'un dragon. Les yeux azuréens du dragonnier elfique vinrent l'observer. La tâche bleutée qui lentement s'approchait en sa direction. Jamais il ne se lasserait de cette image, elle était tellement magnifique et irréelle. Le dragon bleu arriva finalement pour se poser. Il ne semblait nullement gêner par la présence des arbres. Après tout il avait appris à voler et décoller dans cette forêt, en présence de ceux-ci. Et puis, il était encore assez petit pour ne pas à avoir à en déraciner pour se dégager une aire d'atterrissage. L'image de la titanesque dragonne présente lors du sommet de race lui apparut. Il était resté éberlué devant la taille de celle-ci. Jamais il n'avait imaginé que quelque de si grande puis exister. Möebius serait-il aussi grand que sa semblable un jour ? Cette idée fit frémir le rouge.

L'atterrissage fut quelque peu difficile un sourire amusé apparut sur les lèvres de l'elfe, il allait devoir encore perfectionné cela. Mais sans personne pour lui apprendre d'autant plus, il devait être autodidacte et faire avec ses instincts. L'Amarië avait bien essayé lors de ses débuts à lui montrer, mais la scène avait vite viré au comique avec un elfe blond battant des bras. Finalement il avait dû prendre l'exemple des oiseaux pour aider le bleuté. Soupirant légèrement le dragonnier chassa ce souvenir burlesque de son esprit.

Bien rapidement, l'énorme tête du bleu s'approche d'Elrond pour venir se frotter contre lui et humer son odeur. Elrond leva ses bras pour venir la caresser et l'enlacer quelque peu, un sourire de contentement aux lèvres. Comme cela lui avait manqué.

« Me voici-ci mon lié, comment vas-tu ? »


L’Amarië se recula légèrement pour faire face à son lié, secoua la tête et replaçant les cheveux que ce dernier avait tout ébouriffés. Dodelinant de la tête et le regardant dans les yeux il répondit mentalement.

« Ça va, enfin bien mieux que la dernière fois en tout cas. Le mal est toujours, mais bien moins fort et présent pour l’instant. J’ai quelques bons jours devant moi avant d’être en aussi piteux état que la dernière fois. »

Un sourire s’étira sur les lèvres du jeune elfe qu’il s’approcha pour poser une main sur le bout du museau du dragon en une caresse amicale avant de continuer.

« Je me suis dit que comme j’allais mieux on pourrait faire quelque chose tous les deux. »

Le blond fit un pas sur le côté pour laisser apparaitre derrière lui la selle posée sur la barrière.

« Tu te souviens de ce que c’est ? Elle te rappelle quelques souvenirs ? Je l’utilisais lorsque toi et moi volions tous deux dans le ciel avant que la malédiction nous frappe. Vu que nous partirons sous peu et que je me sens mieux, je me suis demandé si un petit vol te dirait. »

Un sourire espiègle et une lueur provocatrice apparurent dans son regard alors qu’il regarda son dragon.

« Si tu t’en sens capable bien sûr. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 12:57

« Ça va, enfin bien mieux que la dernière fois en tout cas. Le mal est toujours, mais bien moins fort et présent pour l'instant. J'ai quelques bons jours devant moi avant d'être en aussi piteux état que la dernière fois. »

Dit le sylvain avec un sourire radieux sur les lèvres, cela faisait longtemps qu'il n'en avait pas vu un vrai. Bien sûr qu'Elrond souriait, lors de leur dernière balade oui, mais il s'agissait d'un sourire faux, pour apaiser les inquiétudes de son dragon. Celui-ci était différent, le bleuté sentait que son lié allait mieux, quelques secondes plutôt il pensait que la malédiction n'avait pas évolué. Désormais il savait ce qu'il en était : l'Amarië allait pour ainsi dire beaucoup mieux. Leur petite promenade avait fait réalisé à quel point une malédiction achève même les plus braves. Le pire avait été de ne rien pouvoir faire pour lui. Mais finalement prendre l'air ne lui avait fait que du bien.

Le dragon pouvait enfin fermer les yeux et penser à autre chose que de la souffrance. Malgré ses quelques tonnes, Möe se sentait plus léger, voir souffrir des inconnus, il savait à quoi cela ressemblait, mais voir souffrir son lié, il n'était pas prêt et ne le serait jamais assez. Après tout il ressentait sa douleur bien plus qu'il n'y paraissait, beaucoup avait du mal à comprendre ce lien, qui était plus qu'affectif. Mais peu lui importait qu'il obtienne l'approbation, des autres bipèdes, sur ses dires ou pas. Il était sur et certain de ce qu'il ressentait à travers son compagnon. Maintenant qu'Elrond se sentait mieux, Möebius aussi.

« Je me suis dit que comme j'allais mieux on pourrait faire quelque chose tous les deux. »

Piqué par la curiosité, le dragon fixa intensément son compagnon pour savoir ce qu'il en était. Mis à part une promenade dans les bois ou une chasse, le bleuté ne possédait que peu d'idées. L'elfe à la crinière d'or se recula pour désigner ce qui semblait être une selle en cuir. Il l'observa calmement, laissant son odeur parvenir jusqu'à ses narines. Il inspira tranquillement en fermant les yeux, sa propre odeur se trouvait collé au cuir, elle lui appartenait ? C'est alors qu'une vision vînt troublée sa réflexion, Elrond et lui, volant fièrement à travers les cieux.

Lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, tout lui semblait plus lumineux ... Les arômes des fleurs et des diverses plantes plus distinctes. Le son produit par les animaux alentours, était plus clair à son ouïe. Non il ne venait pas d'entrer au paradis, juste que cette hallucination lui avait remémoré ses capacités d'antan, ce maudit sortilège avait même réussi à le faire douter sur ses propres forces ! Quoi de plus frustrant pour un dragon quasi-adulte que de ne plus se souvenir s'il est capable de combattre ou tout simplement de voler ! Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il venait de se passer dans son esprit. Un souvenir perdu ? Oui, il s'agissait de la seule explication plausible.

Le bleuté regarda son partenaire, il commençait à recouvrer la mémoire alors ? De la joie, de l'incompréhension se mêlait en lui. Mais cela ne le déstabilisa pas pour autant. Au contraire il était même fier de lui. Son ami Ian avait eu raison depuis le début, qu'un jour la malédiction s'achèverait.

Un sourire malin décorait le visage de son lié

« Si tu t'en sens capable bien sûr. »

Le dragon prit ceci comme un défi, bien sûr qu'il en était capable ! Mais cette question avait provoqué une pointe d'agacement, mais cela pimenterait le jeu. Du moins Möebius préférait le prendre ainsi, plutôt que de se vexer et de faire la remarque à son cavalier. De la tension ... Il n'en ressortirait que de la tension entre les deux liés.

Comme réponse, le dragon s'allongea sur le ventre pour présenter son dos. Il attendit en silence que son lié la pose et durant ce court instant, le bleuté réfléchissait aux éventuelles acrobaties qu'il pourrait faire une fois son cavalier en selle. Juste pour lui montrer les progrès qu'il avait fait ces derniers temps. Les deux compagnons pourraient aussi sceller définitivement leur lien, endommagé par l'esprit du Néant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 15:38

¤ Préparation ¤


Voler, voilà bien longtemps qu'Elrond ne l'avait fait pas. Se retrouver dans les airs, haut très haut dans l'immensité bleutée. C'était une sensation aussi terrifiante qu'agréable. Liberté, puissance, grandeur, voilà les impressions qui l'avaient traversée lorsqu'il avait volé à plusieurs reprises avec Möebius. Et dire que les dragons pouvaient faire cela tout le temps, quand cela leurs chantaient. Le blond tremblait légèrement d'excitation et de peur. Voilà longtemps qu'il ne c'était pas retrouvé dans les cieux avec son lié. Le vent contre son visage, le froid de l'altitude, la petitesse du monde terrestre, le vertige. Tant de choses qui rendaient cette expérience unique et si particulière. En cet instant il enviait quelque peu Möebius, lui qui avait perdu la mémoire allait pouvoir revenir comme la première fois leur premier vol.

L'elfe regardait lentement son lié s'approcher de la selle pour mieux l'identifier et respirer l'odeur porteuse de souvenirs. Avec de la chance, cet évènement raviverait quelque peu la mémoire du bleuté. Il en faudrait plus, mais la voie de la guérison était longue et seule revivre certaines choses passaient pourrait lui ramener la mémoire. Alors, autant réitérer des évènements forts et marquant pour marquer le plus de points face à cette malédiction et la mettre à mal. La pique, la provocation, le défi du dragonnier elfique claqua finalement dans l'air. Elle était voulue. Son sourire espiègle étirait ses lèvres alors qu'une lueur de malice luisait dans ses yeux azurés.

Bientôt une légère tension s'éleva dans l'air, l'Amarië su instinctivement que celle provenait du dragon, pas besoin d'être lié pour savoir que celui-ci avait été piqué à vif et acceptait le défi. Le blond savait déjà qu'il allait en voir des vertes et des pas mûrs pour avoir délibérément provoqué Möebius. Mais cela ne mettrait que plus de piquant. S'il n'était pas habitué au vol avec un dragon, jamais il n'aurait fait preuve d'autant d'inconscience.

Le dragon des glaces se baissant finalement repliant ses ailes pour se mettre à hauteur, invitant son lié à venir prendre place sur son dos. Un sourire de contentement étira les lèvres d'Elrond qui se saisit de la selle sur la barrière avant de s'approcher de Möebius. Lentement avec une infinie douceur et une grande application il déposa la selle de cuir extrêmement légère grâce à la magie qui l'imprégnait sur le dos de l'écailleux. Faisant signe au bleu de se lever, l'archer rouge passa sous lui, emportant les sangles pour finalement attacher le tout de l'autre côté. Serrant suffisamment pour éviter que le tout ne lâche une fois en l'air, mais pas trop pour rendre cela désagréable à son lié et lui compresser les côtes.

Caressant lentement les écailles bleus-blanches de la créature céleste, le sylvain revint se poster devant la tête massive de celui-ci, plongeant son regard dans le sien.

« La selle est mise correctement, elle ne te gêne pas trop. Je l'ai serrée comme on avait l'habitude de le faire. Si jamais ça à changer n'hésite pas à me le dire. »

Elrond posa ses mains contre la mâchoire du bleu, s'approchant, posant sa tête contre le museau du puits de magie.

« Tu ne te souviens plus de l'effet que ça fait de voler avec quelqu'un sur ton dos. Je suis peut-être un elfe, et donc plus léger qu'un vampire ou un humain, mais je serais tout de même un poids. Vas-y à ton rythme pour reprendre tes habitudes. »

L'Amarië se recula, caressant une dernière fois le museau du bleu avant de retourner au niveau de la selle. La saisissant fermement il se hissa. Son lié était plus grand que les premières fois. S'il continuait à grandir, il lui faudrait bientôt une échelle pour monter sur son dos.

Une fois au sommet, l'elfe passa ses jambes de chaque côté, s'installant convenablement pour finir par se saisir des courroies, attachant ses jambes et ses bras avant de s'agripper au pommeau de la selle. Prenant une grande respiration il souffla un petit instant fermant les yeux, évacuant la pointe de peur qui n'avait cessé de croitre dans son coeur. Voler n'était pas pour les bipèdes et il doutait un jour s'y habituer réellement. Projetant son esprit contre celui de son lié, il lui indiqua qu'il était prêt et que celui-ci pouvait prendre son envol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:00

Avoir provoquer Möebius n'était qu'une simple plaisanterie, le bleuté le savait, mais cela n'avait pas empêché au dragon d'imaginer plusieurs acrobaties pour "punir" cette petite mise au défi. Pourtant, au fond de lui l'écailleux en était heureux, cela signifiait qu'il serait capable de les supporter et donc qu'il allait beaucoup mieux physiquement. Toutefois, les figures les plus périlleuses attendraient quelques temps encore. Mais cela ne faisait rien, voler avec son lié comme s'il s'agissait de la première fois, rendait Möe encore plus excitait qu'un enfant la veille de son anniversaire. Le gamin n'attendait qu'une seule chose avec impatience : les cadeaux. Et bien le dragon se sentait dans le même état d'esprit. Impatient de recevoir son cadeau : un envol avec son dragonnier.

Depuis son amnésie, il n'avait imaginé que peu de fois la sensation qu'il pourrait éprouver avec quelqu'un sur le dos. Le sylvain serait-il lourd ? Ou au contraire léger comme une plume ? À l'aise ? Ou totalement pétrifié ? Tant de questions qui ne faisaient qu'accroître son impatience. Sa soif de liberté se mêla à cette impatience, désormais le bleuté n'était plus qu'une grosse boule de nerfs bleue et blanche prête à décoller dès le signal de son lié donné.

Le dragonnier se tourna pour venir prendre la selle et venir l'apposer avec beaucoup de délicatesse sur son dos, Möe fut surpris du poids de son harnachement, comment se pouvait-il qu'une selle en cuir de cette taille soit si légère ? Il n'eut pas le temps de se poser davantage de question qu'une aura, douce et chaleureuse lui caressait le dos. Ainsi dont c'était la magie qui faisait de la selle ce qu'elle était. Le dragon ferma les yeux pour savourer quelques instants cette sensation des plus étrange comme des plus agréables. Une vague de nostalgie l'envahie une nouvelle fois, aucun souvenir ne vînt troubler ses pensées, mais plutôt une impression de déjà vu. Oui autrefois il avait aimé cette selle, il l'aimait de nouveau aujourd'hui. Si seulement le dragon pouvait se voir tout entier avec cet harnachement, il aurait fier allure ! Le dragon jeta un bref coup d'oeil à son dos. Oh que oui elle lui plaisait cette selle !

Tandis que Möebius admirait sa selle, son lié, lui demanda de se lever, ce qu'il fit, afin d'ajuster les sangles. L'application qu'avait montré le sylvain en posant la selle, était toujours présente lorsqu'il se saisit des sangles pour les serrer. Le dragon se senti amusé de la situation : l'elfe à la crinière d'or semblait comparé son dragon à une petite allumette, mais ça devrait être à Möe d'être aussi doux avec Elrond, pas l'inverse, néanmoins cela ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire.

Une fois les sangles correctement mise, ni trop serrées ni trop détendues, Elrond vînt se mettre devant son dragon.

« La selle est mise correctement, elle ne te gêne pas trop. Je l'ai serrée comme on avait l'habitude de le faire. Si jamais ça à changer n'hésite pas à me le dire. »

Comment pouvait-il savoir si cela avait changé ? Lui qui ne possédait plus de souvenirs ? Plus de souvenirs, mais les sensations lui étaient familières, au fond de lui-même il sentait que c'était mis correctement, comme autrefois. Le dragon fixa son cavalier dans les yeux sans faillir, il était tout simplement fier que ce soit lui et non un autre. C'était la seule chose à laquelle il pensait tandis que son lié s'empressait de le seller.

La main de son ami se posa sur son museau, sortant le dragon de ses éloges mentales de son partenaire, puis elle fut remplacée par le front de celui-ci. Le dragon senti calmement l'odeur qui se dégageait de ses cheveux dorés, un arôme sur lequel il n'arrivait pas à poser de nom mais qui lui plaisait, qui l'apaisait. Le Möebius pratiquement adulte maintenant imaginait le petit Möe sauter sur les genoux de son dragonnier pour se rassurer de l'orage, puis espérant que cet abominable bruit cesse il plongea la tête dans les cheveux de son lié. Peut-être que se souvenir n'avait jamais été, mais qu'importe.

« Tu ne te souviens plus de l'effet que ça fait de voler avec quelqu'un sur ton dos. Je suis peut-être un elfe, et donc plus léger qu'un vampire ou un humain, mais je serais tout de même un poids. Vas-y à ton rythme pour reprendre tes habitudes. »

L'écailleux regarda son lié se reculer tout en lui caressant le museau, une fois prêt de la selle, il se hissa sur son dos. Möe redressa fièrement la tête, un dragon qui savait voler seul cela était normal, mais un dragon qui savait voler avec son dragonnier procurait de l'admiration pour toutes les personnes témoins du spectacle. Oui il en fallait du culot pour oser grimper sur une masse de muscles et d'écailles et d'aller toucher les nuages. Mais au dragon il fallait un certain niveau en vol, non pas qu'Elrond pesait une tonne, mais il s'agissait tout de même d'un poids et il fallait réussir à voler avec. Cet instant marquerait d'un signe particulier ce jour si Möe réussissait cette étape. Son lié avait confiance en lui, il tacherait de ne pas le décevoir.

Le bleuté ferma les yeux en se concentra sur l'aura de son lié, de la peur ... Une simple pointe de peur, mais elle était tout de même là. Cela faisait longtemps, peut-être trop longtemps. Mais c'était ainsi et ni l'un ni l'autre ne pouvait changer cela. Möebius lova son esprit contre celui de son cavalier pour le rassurer. Lui assurer que rien ne pouvait lui arriver.

« Je suis là ... Ne t'inquiète pas. »

Le dragon se leva sur ses quatre membres lentement, pour qu'Elrond s'habitue à la sensation de mouvement avec la selle. Quant à Möe ce qui devrait être un poids sur son dos n'était qu'une impression. Elrond était peut-être rendu léger par la magie imprégnée dans le cuir. Ou lui-même était réellement léger. Que ce soit l'un ou l'autre Elrond était vraiment très léger.

Le dragon déploya ses ailes en levant la tête vers le ciel. D'ici quelques secondes, cette étendue bleue serait à eux et c'est les yeux rempli d'étoiles que le dragon ramena son poids sur ses membres arrières et sa queue et d'un puissant battement d'ailes se retrouva au-dessus des arbres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:25

¤ Souvenir du premier vol ¤


Elrond prenait lentement place sur le dos du dragon. Ses cuisses vinrent lentement se frotter contre le cuir de la selle puis les écailles du dragon. Au tout début, celles-ci l'avaient blessé, il s'était retrouvé avec les jambes toutes lacérer. Incapable de marcher, le blond c'était vu dans l'obligation de trouver un baptistrel pour guérir ses blessures. Cela avait été un moment quelque peu gênant au goût du sylvain, mais au final le dragonnier elfique avait été complètement rafistolé prêt pour retourner chevaucher Möebius dans les airs. L'Amarië soupira au contact, qui fit naître en lui les souvenirs de leur premier vol, les douleurs des écailles contre sa chair, la terrible peur qui avait paralysé son corps, l'émerveillement de voir le monde dans haut, l'inconscience lorsqu'il avait sauté en chute libre depuis le ciel et enfin la colère du bleuté contre lui pour lui avoir fait un tel acte. Un petit sourire nostalgique points sur le coin des lèvres du rouge.

« Je suis là ... Ne t'inquiète pas. »


Elrond laissa échappe un petit rire avant de se pencher en avant pour déposer sa main contre la naissance du cou de son lié.

« Je le sais Möebius, mais nous bipèdes ne sommes pas fait pour voler. Cela me fait toujours étranger, c'est fantastique et effrayant à la fois. »

Le blond se redressa alors qu'il sentit le bleuté bouger son lui. Rapidement l'homme du beau peuple reprit ses repères et ses appuis. Il sentit les muscles de son lié se tendre, ses larges ailes se déployer avant de battre furieusement, soulevant le vent, soulevant la poussière, soulevant la terre, les feuilles et les brindilles. Avec une impulsion de ses quatre pattes se fut finalement la totalité du corps de Möebius qui se souleva dans les airs. L'ascension fut rapide, si bien qu'en peu de temps, les deux âmes liées se retrouvèrent au-dessus du bois elfique. Tournant la tête, les yeux bleus lagons du jeune elfe se posèrent sur cet océan de verdure. La canopée des vieux bois était magnifique vu du ciel, dommage que peu de personnes puissent l'admirer sous cet angle. Tant pis, se serait un petit privilège.

Soupirant d'aise, l'Amarië laissa le bleu continuer de prendre de l'altitude, son regard se risquant à nouveau à regarder en bas. Très bientôt il sentit une de ses mains se crisper sur le pommeau de sa selle, l'elfe la fusilla du regard avant de se faire violence pour calmer son corps qui réagissait stupidement à la peur de l'altitude alors que son esprit lui était depuis longtemps déjà habitué.

« Voyons voir jusqu'où tu seras capable de remonter cette fois. J'aimerais à nouveau pouvoir toucher du doigt les nuages. »

Elrond leva la tête pour regard le ciel tout aussi bleu que ses yeux, parsemé de quelques nuages solitaires çà et là. Il fut bientôt pris d'une sensation de vertige alors qu'il regardait cette immensité et crut bien tomber en arrière. Mais sa main contre le pommeau de sa selle le retint. Levant une main en direction du ciel comme pour le toucher, un sourire enfantin et émerveiller pointant sur ses lèvres. Un vent un peu plus violent se leva du fait de la hauteur à laquelle ils se trouvaient et sentant ses cheveux fouetter son visage, le sylvain revint à lui, avant d'annoncer avec une voix espiègle et défiante à Möebius.

« Allez, montre moi ce que tu sais faire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:40

La forêt elfique était tout simplement sublime depuis les airs, voilà pourquoi le bleuté passait son temps dans le ciel, à observer le mouvement des hommes et des animaux, tout ceci lui donnait l'impression d'être le plus puissant. Cette rêverie ne durait que l'espace d'un temps mais c'était bien assez pour remonter le moral du dragon ou juste lui permettre de se défouler. Sa technique étant loin d'être parfaite il lui fallait la perfectionner. C'était son devoir de jeune écailleux, que demander de plus que de s'entraîner en ayant la vue sur de somptueux paysages. Ainsi Elrond comprendrait pourquoi son lié n'était que très peu présent.

Mais rester juste au-dessus de la forêt ne dérangeait pas le bleuté, mais il aimait l'attitude. C'est pourquoi il fit des battements d'ailes plus secs et rapides que les précédents pour monter encore et toujours plus haut. L'air devint légèrement plus frais et les nuages étaient déjà un peu plus près. Mais cette ascension ne semblait pas être du goût de son cavalier. Malgré l'épaisseur du cuir, Möe sentait que son lié s'était crispé. La fin de son ascension arrivait au moment opportun, le dragon se stabilisa profitant d'une brise légère pour planer. Apparemment son ami était solidement accroché à la selle et semblait faire un combat contre lui-même. C'était vrai les bipèdes étaient peut-être réellement destiné à ne rester que sur terre.

« Voyons voir jusqu'où tu seras capable de remonter cette fois. J'aimerais à nouveau pouvoir toucher du doigt les nuages. »

Décidément cet elfe aimait les défis, mais le dragon hésitait, après tout si l'écailleux jouait le jeu, il craignait que son lié ne tienne pas en selle et tombe. En tant que dragon son devoir était de le servir et surtout de lui éviter d'éventuelles blessures ou la mort. Pour le moment il préféra s'abstenir et planer tranquillement au-dessous des nuages.

Néanmoins, le vertige ne faisait plus grand effet sur son cavalier, enfin apparemment, Möe sentait toujours la main de son dragonnier cramponné à la selle, décidément le vertige était une maladie bien étrange. Mais comment pouvait-il le comprendre lui ? Lui qui était fait pour voler, passer au travers des nuages et combattre ainsi dans les airs. Malgré que la méfiance soit toujours présente dans son coeur cela n'empêcha pas son lié de lever un bras vers les nuages comme pour les toucher. Finalement, peut-être qu'un petit défi pourrait se faire. Que de contradictions dans son esprit ! Sa soif et son désir de figures aériennes n'avaient pas réussi à prendre le dessus sur la méfiance et la sur-protection qu'il accordait à son cavalier. Mais cette envie de toujours protéger lui servirait à l'avenir, au fond de lui-même il le savait.

« Allez, montre moi ce que tu sais faire. »

Le dragon se décida enfin à ne plus se laisser malmener par son côté protecteur. Möebius ferma les yeux en repliant ses ailes, se laissant ainsi lourdement tomber vers le sol. Plus les secondes passaient plus le dragon prenait de la vitesse qui le rapprochait de plus en plus rapidement vers un impact qui serait sans doute mortel pour tous les deux. L'écailleux réussi à rouvrir les yeux avec beaucoup de difficultés à cause de sa vitesse de chute. Il aurait parié qu'Elrond faisait du mieux qu'il pouvait pour rester accrocher à la selle. Il y aurait surement des traces d'ongles dans le cuir du pommeau. Cela amusa quelques instants le dragon qui voyait la terre se rapprocher de plus en plus d'eux, mais il attendit encore et encore. Suffisamment du moins pour faire peur à son cavalier. Et ça n'est que quelques mètres avant de toucher terre que le dragon ouvrit ses ailes se laissant planer à quelques centimètres du sol. S'il le voulait il pourrait tendre un de ses doigts écailleux pour venir frôler l'herbe verte

Möe prit appui sur ses membres pour remonter vers les nuages et cette fois il ne s'arrêterait pas en si bon chemin ! Il battit des ailes, aussi fort et aussi vite qu'il le pouvait pour atteindre ces fameuses boules blanches flottantes. Cette chute avait procuré une sensation de chaleur au dragon étant donné qu'en altitude il ne faisait pas une température des plus agréables. Mais l'épaisseur de ses écailles lui permettraient de tenir quelques temps avant de vraiment avoir froid. Il espérait qu'Elrond tiendrait lui aussi.

Un nuage isolé se présenta aux liés, Möebius ne se contenta pas de passer à côté, mais le traversa en fermant les yeux. C'était étrange et amusant, la matière était tellement légère et tellement fine que le dragon ne ressentait qu'une impression de fraîcheur au moment où il avait traversé cette boule blanche. Vite il voulait renouveler l'expérience et vola jusqu'à un autre pour le traverser encore une fois. S'il y avait des hommes à terre ils devaient certainement être amusé du spectacle : un dragonnier un peu timide sur une grosse boule écailleuse bleue se comportant comme un bébé découvrant le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 16:53

¤ Souvenir du premier vol ¤


L'elfe fermait les yeux, respirant le grand air, le même que les dragons respiraient, celui de la haute altitude. L'enivrante liberté s'insinuait en lui, lui montant à la tête, à moins que cela ne soit la peur du vertige qu'éprouvait son corps. Un petit sourire se dessinait sur son visage alors que finalement il rouvrit les yeux, ses yeux bleus azurés. Les levant, il les braqua une fois de plus en direction du ciel, du haut, ciel. Qui avait-il plus haut que cela ? Était-ce là que se trouvait les esprits ? Était-ce là que se trouvait Océan ? Ou était-ce là que se trouvait leurs regretter morts. Sa mère était-elle au-dessus de cette mer bleue ? Le sylvain poussa un petit soupire, tant-dis que le vol de son lié se stabilisait.

L'Amarië savait, il savait que Möebius ressuait l'appréhension de son corps pour une telle hauteur. Un vertige que son esprit avait su dominer, mais pas son corps. Cela viendrait en temps voulu. Plus ils étaient hauts, plus son corps se paralysait. Devait-il sauter une fois encore de son lié, dans le vide pour que son corps se sépare de manière brutale et violente de cette sotte peur ? Lentement le blond passa la main qu'il contrôlait encore contre le dos du bleuté, caressant avec attention ses écailles, lovant son esprit contre le sien pour le rassurer.

Le sylvain ressentait également la peur de son lié et son désir de surprotection étouffante. Cela le fit sourire. Le dragon et l'elfe étaient différents sur bien des points malgré leur lien. Möebius était prudent, un peu trop, pas assez arrogant face au danger et risquetout au goût de l'elfe. Aussi s'amusait-il à user de défis pour toucher l'orgueil de l'écailleux, le provocant et le changeant un peu. Le rouge ressentait le combat qui faisait rage dans l'esprit de Möebius, le combat de ses désirs. L'elfe n'hésitant pas le moins du monde à encourager la partie qu'il préférait.

Enfin la créature céleste répondit à son appel. Les ailes du dragon se replièrent et la masse bleue ne mit pas longtemps avant de chute. Une chute libre, une longue, très longue chute libre. L’elfe vint s’agripper fermement à la selle. Son corps lui se paralysait dans cette position, mais son esprit était hilare. La chute dura et dura encore, un peu trop finalement au goût de l’elfe qui commença à s’alarmer rouvrant les yeux difficilement, à moitié plisser en raison de l’air. Lentement il appela Möebius qui ne lui répondit pas, avant de l’appeler un peu plus fort. Le blond s’apprêtait déjà à user de magie pour dissiper leur chute. Celle de leur combat contre néant lui revenant soudainement en mémoire.

Mais c’est cet instant-là que le bleu choisit pour déplier ses ailes et se redresser, frôlant la terre avant de reprendre de l’altitude poussée par la vitesse de la chute. Le blond grogna mentalement de mécontentement à l’encontre de Möebius qui semblait s’en amuser. Elrond haletait légèrement alors que son dragon bleu reprenait de l’altitude. Son corps entier tremblait sous la pression. Il réussit à se libérer une main mais l’autre restait toujours solidement accrocher au pommeau de la selle, ne lui appartenant plus. Se débattant pour récupérer le contrôle de son corps, le sylvain se laissa surprendre quand sa vision fut obstruée de blanc, il venait de traverser un nuage. L’air se raréfia et se fit bien plus frais. Mais le tout restait encore agréable. Reprenant enfin le contrôle encore tremblotant de son corps, l’Amarië put se reconnecter sur l’instant présent, son lié s’amusait à traverser les nuages. Sautant tel un poisson volant de vague en vague. Cette image amusait le lié qui tendit la main pour essayer d’attraper mais sans succès cette masse blanche cotonneuse.

« Alors mon lié, ce premier vol te rappelle des souvenirs ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 23:37

Il se sentait bien, libre ... Libre de faire tout ce dont il avait envie, se laisser porter par les courants d'air chaud ou se laisser tomber encore une fois. Quand il volait le bleuté se sentait capable de tout, surtout avec son lié sur son dos. C'était comme avoir une petite voix bienveillante, prête à tout pour sauver la personne qui lui était chère. Möe avait cette chance incomparable d'avoir un ami, un lié, un cavalier, et ce, jusqu'à la fin de ses jours. C'était pourquoi il n'avait pas hésité une seule seconde pour plonger dans le vide. Pour partager du mieux possible, cette sensation de liberté, cette puissance cachée au fond de lui-même. Il voulait tout révéler. Ses diverses tentatives pour devenir meilleur, ses échecs dont il a appris bien des choses, et toutes les autres dont il n'avait même pas encore conscience, que cette petite voix lui révèlerait très prochainement. Pour lui, ce vol mettait au clair cette relation jadis perdue, tout cela par un mauvais coup du sort. Et bien à présent le bleuté se sentait fier de lui. Fier d'avoir vaincu ses vieilles angoisses qui l'empêchaient de dormir, parfois. De pouvoir s'élever dans le ciel et de renouer ce lien si précieux qu'au final, l'écailleux en avait toujours garder quelque chose. Pas un souvenir, c'était trop précis et évident. Plus une sensation de familiarité. C'était cela qui lui avait tant manqué et qu'il venait de retrouver.

Sautant, voletant, plongeant à travers les nuages comme un poisson dans l'eau, il voulait que cet instant dure éternellement, il s'avait bien que ceci n'était pa possible, mais le faire durer le plus longtemps, ça, il en était capable. Il voulait montrer à celui qui l'avait élevé et aimé ce qu'il pût faire à présent. Presque au point de faire regretter à Elrond de lui avait lancer ce petit défi. Bien sur dans une relation, le piment redonne de l'éclat aux sentiments, dans le cas de Möebius, il ne faisait qu'envenimer les événements, mais dans le bon sens du terme.

« Alors mon lié, ce premier vol te rappelle des souvenirs ? »

Le dragon tendit son esprit à celui de son dragonnier, pour lui faire part de tous ses doutes depuis si longtemps, de cet instant qu'il avait souhaité bien plus fort que toute autre chose et du fait que les souvenirs n'étaient pas encore remontés, mais que les sensations étaient bien là, qu'il s'y accrochait de toutes ses forces pour ne plus jamais les oublier. Qu'il était heureux d'être avec lui dans ce ciel magnifique ... Mais surtout profondément navré de toutes ses peines qu'il avait bien pu lui causer. Le dragon stabilisa son vol afin de tourner la tête vers son cavalier, montrer dans son regard à quel point il regrettait. L'écailleux savait pertinemment que ce n'était pas de sa faute. Pourtant, s'il avait fait plus d'efforts, peut-être que ses souvenirs seraient déjà revenus ? Ce qui était fait ne pouvait être changé, prédire ce qui aurait pu se passer était infaisable, néanmoins, cela n'empêchait pas le bleuté de se confondre en excuses toutes plus sincères les une que les autres. Il allait à présent tout faire pour satisfaire son dragonnier. À commencer par se perfectionner en vol. D'un air malicieux, il tourna la tête vers quelques nuages, les observa puis imagina un slalom avec ses quelques moutons célestes. Pourquoi ne pas tenter le coup ? Pensa-t-il en serrant les serres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 16:58

¤ Tentera, tentera pas ¤


Möebius s'amusait à sauter de nuage en nuage comme un poisson qui s'amuserait à sauter de vague en vague. La vue de l'elfe se retrouvait de temps à autre obstruée par une masse cotonneuse blanche, alors qu'il s'efforçait à reprendre le contrôle sur son corps y arrivant petit à petit. Celui-ci tremblait quelque peu, mais les tremblements finiraient par cesser. Ventilant son esprit il se concentrait sur sa respiration pour se détendre. Finalement, Elrond vint lover son esprit contre celui de son dragon, lui demanda si cette expérience ramenait à la surface quelques souvenirs effacés par la malédiction du Néant. Le blond ne s'attendait pas à une guérison complète, mais au moins à ce que quelques-uns remontent. Ce serait toujours un début et une prémisse de victoire.

L'Amarië sentit l'esprit de son lié se blottir contre le sien partageant ses sentiments. Le blond sourit légèrement sous ceux-ci. Les regrets et les peurs du bleu. Mais aussi la détermination de celui-ci. Même s'il n'avait plus ses souvenirs, Möebius était Möebius. Il aurait beau les perdre cent fois, il aurait beau mourir puis renaitre, il resterait celui qu'il est ce moment. Adressant une caresse mentale à celui-ci, Elrond le rassura. Cela prendrait du temps, sans doute que leur voyage dans le territoire des hommes ferait remonter quelque souvenir. Après tout ils l'avaient quelque peu parcouru tous deux lorsque le dragon était plus petit.

Le vol se stabilisa finalement, Elrond en profita pour s'étirer un peu de chasser la tension qui s'était soudainement accumuler. La tête de l'écailleux se tourna alors vers lui. Dans les yeux bleus océans de son lié, regret et tristesse s'y mêlaient. L'Amarië regarda l'espace de quelques instants l'abîme situer dans les yeux de son lié avant de lui sourire de toutes ses dents. L'elfe vint ensuite entourer l'esprit de son lié du sien pour le rassurer. Il n'avait pas à s'en vouloir, la vie n'était pas un long fleuve tranquille, il le savait et ce n'était qu'avec ce genre d'épreuve qu'ils pourraient tous deux devenir plus fort. Lentement le blond laissa sa main aller contre les écailles de la naissance du cou de Möebius, le caressant.

Dodelinant de la tête, le sylvain porta son attention sur ses attaches, les défaisant lentement.

« J'aimerais tester quelque chose Möebius. Stabilisa ton vol et bien sûr. Je compte sur toi pour me rattraper si je venais à tomber. »

Le blond rit légèrement avant de commencer à se dresser sur sa selle, se mettant debout. Son corps d’elfe, son agilité et grâce naturelle aida beaucoup. Finalement il se tenant debout, écartant quelque peu les bras, ressentant son dragon au travers de son esprit pour calculer le mouvement de celui-ci et s’aligner avec. Une fois debout, Elrond bougeant lentement les pieds pour se retourner, le tout lentement afin de ne pas se faire déséquilibrer par le vent qui s’amusait à danser dans l’air. Finalement il arriva sur la croupe de son lié, jetant un regard empreint de malice en sa direction. LUI en voudrait-il s’il s’amusait à sauter d’ici ? Le blond avait-il réellement envie d’entendre le même sermon qu’il lui avait fait l’autre fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 10:00

Le dragon avait encore les yeux fixés sur ces étranges nuages qui avaient l'air parfait pour un petit entraînement. Si seulement cela avait été possible, Möe aurait aimé avoir un maitre dragon, ou même un maitre dragonnier pour lui apprendre les secrets du métier. De progresser plus vite et peut-être d'éviter certaines erreurs assez stupides, oui cela serait une superbe idée, il ne communiqua pas autant sa pensée à son cavalier, pas la peine de le vexer n'en insinuant pas inadvertance qu'il n'était pas un bon dragonnier, ça n'était vraiment pas le but. Möe avait hâte de se souvenir, certaines étapes de son entraînement lui reviendraient et ainsi, il pourrait reprendre là ou il, c'était arrêter.

Möebius sentit que les tensions présentes sur la selle s'estompèrent, ainsi, il arrivait à se détendre malgré le mauvais tour qu'il lui avait joué ? Oui, cela l'avait beaucoup amusé de plonger dans le vide et de ne se rattraper qu'à la dernière seconde. Il avait bien senti les doutes de son dragonnier, qu'avec la vitesse, leur poids, l'impact aurait été d'une violence inouïe. Même s'il ne l'admettait peut-être jamais, Elrond avait eu un peu peur, sa monture l'avait sentit et sa monture était maligne. Möe souhaitait bien recommencer encore une fois, mais visiblement Elrond avait d'autres projets en tête.

Le dragonnier entoura son esprit autour de celui de l'écailleux pour le rassurer, le dragon ferma les yeux en se laissant volontiers faire. Être très impressionnant et fort comme les dragons ne signifiait pas qu'ils ne pouvaient pas avoir de craintes. Möe se demandait donc comment les dragons sauvages faisaient. Certainement qu'ils faisaient comme il pouvait, oui surement. Elrond caressa les écailles à la naissance du cou de Möe, la caresse était légère, mais le dragon parvenait à la sentir malgré l'épaisseur de sa carapace bleutée et blanche, il espérait ne pas être trop froid surtout afin de ne pas causer de tort à son cavalier.

« J'aimerais tester quelque chose Möebius. Stabilisa ton vol et bien sûr. Je compte sur toi pour me rattraper si je venais à tomber. »

Le dragon ne comprit pas l'insinuation que son cavalier voulait faire, qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Il obéit néanmoins à ses recommandations, il fit en sorte que son vol soit le plus fluide et stable possible. Soudain, il sentit qu'il manquait quelques sur les côtés de la selle, que le poids de son cavalier n'était situé que sur le siège. Il jeta un bref coup d'œil et aperçut qu'Elrond n'était plus attaché et qu'à présent, il se tenait debout sur la selle. Möebius ouvrit la gueule en découvrant ses crocs pour manifester son mécontentement, pourtant, il ne pouvait rien faire, au moindre mouvement brusque Elrond chutait et au vu de l'altitude où ils se trouvaient, il n'y survivrait pas. Il fallait réellement être inconscient !? Le bleuté grogna discrètement, parfois son bipède n'était vraiment pas logique. Qu'est-ce qu'il y avait d'amusant à se suspendre au-dessus du vide et de laisser l'autre décider de la vie ou de la mort ? Absolument rien !

Cela dit, son dragonnier semblait ne pas se préoccuper de l'humeur de sa monture, à la bonne heure. Très vite cette humeur lui vaudrait une bonne frayeur, une fois au sol ce sylvain gringalet allait en entendre parler de cette humeur. L'elfe continua son chemin vers la croupe de Möebius, le dragon finit par ignorer son dragonnier, cette fois s'en était de trop, pas la peine de croiser son regard enjouer tandis que son dragon, se faisait un sang d'encre pour lui, mais qu'en même temps, il était rongé par la colère et l'insouciance envahissante de son lié. Il n'avait nullement l'intention de l'encourager dans quoi que ce soit. Pour le moment Elrond n'était plus qu'un elfe inconscient sur son dos qu'il allait en voir de toutes les couleurs une fois au sol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:32

¤ Fin du vol ¤


Elrond sentait la désapprobation de son dragon et cela ne provoquait rien d’autre que… de l’amusement. Et il ressentait que cet amusement face à la colère grondante de Möebius n’était pas apprécié. Lui qui se demandait qu’il devait sauter ou non dans le vide, finalement la réponse était donnée, il ne le ferait pas. Le bleuté serait capable d’en faire une syncope, et de le manger d’un seul coup une fois remis sur pied. La perspective de se faire croquer par son propre dragon était forte déplaisant pour le jeune dragonnier elfique. Baissant ses yeux bleus azurés, il observa le vide sous lui. Un petit frisson parcourut son échine. Il le chassa à l’aide d’un soupir et se retourna lentement, avec précaution, rejoignant la selle. Mais il ne s’y arrêta pas et s’avança jusqu’à la naissance du cou de Möebius, venant s’accroupir avant de se laisser tomber en avant, se reposant contre le cou de son lier, l’enserrant avec ses bras, caressant tendrement ses écailles.

« Quoi Möebius ? Ne me dis pas que je t’ai fait peur ? Allons j’ai confiance en toi, tu m’aurais rattrapé à coup sûr. Que serait la vie sans un petit brin de folie. »

Le sylvain rit légèrement avant de se redresser lentement pour rejoindre sa selle, venant s’y assoir convenablement et rattacher ses attaches.

« Bon, ce sera assez pour aujourd’hui mon grand. Redescendons à terre. Nous pourrons nous déplacer sans problème dans le royaume des hommes et éviter les groupes d’Alayiens. Je m’attendais à ce que tu sois un peu rouillé, mais finalement ce n’est pas le cas. »

Le rouge sourit de manière espiègle une pointe d’amusement et de provocation dans sa voix à l’encontre de son lié, le charriant légèrement. Passant une main sur celui-ci, il le caressa, lovant son esprit contre lui, lui annonçant qu’il tâcherait de se faire pardonner une fois à terre pour avoir éveillé la colère et l’inquiétude de celui-ci.


[HRPG: je te propose de conclure sur cela, je ne vois pas quoi ajouter d'autre =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 19:06

Visiblement son dragonnier avait fini par comprendre le message, la colère du bleuté avait cessé de croître, mais elle n'avait pas disparue pour autant. Il avait bien l'intention de lui en faire voir des vertes et des pas mûres, histoire que ce genre d'idées ne se reproduisent plus à l'avenir. Elrond, quitta lentement sa croupe pour se diriger lentement vers la selle, du moins c'est ce que pensait Möebius, le sylvain continua d'avancer pour venir s'allonger à l'avant de le harnachement pour câliner le dragon. Le reptile géant continua d'ignorer son cavalier, tel était sa punition pour avoir osé tenter une chose aussi stupide et irréfléchi et de s'en être amusé.

« Quoi Möebius ? Ne me dis pas que je t'ai fait peur ? Allons j'ai confiance en toi, tu m'aurais rattrapé à coup sûr. Que serait la vie sans un petit brin de folie. »

Bien sûr que si, il lui avait fait peur, le lien qui les unissait permettait à Elrond de le savoir, néanmoins, Möebius tentait de lui dissimuler ses émotions, cela ne servait à rien de lui permettre de les lire et d'en rire. Le dragon ne ferait que s'énerver davantage et ne plus contrôler vraiment ses pensées et ses gestes vis-à-vis de son dragonnier.

Et puis qui sait, sous l'effet de la colère peut-être que le dragon aurait fait croire à son lié qu'il ne le rattraperait peut-être pas, une petite vengeance ...

« Bon, ce sera assez pour aujourd’hui mon grand. Redescendons à terre. Nous pourrons nous déplacer sans problème dans le royaume des hommes et éviter les groupes d’Alayiens. Je m’attendais à ce que tu sois un peu rouillé, mais finalement ce n’est pas le cas. »

Möebius en voulait plus, malgré une pointe négative dans cette escale, le dragon avait trouvé très plaisant de savoir qu'il était capable de porter son dragonnier, de voler sans le moindre soucis avec lui. Le bleuté espérait que cela se renouvellerait à l'avenir, il fallait tout simplement y croire. Cette petite pensée calma légèrement la colère du dragon, mais pas assez. Un seul mot provoqua l'éclatement chez le dragon " rouillé ". Vexé il ne tarda pas de réagir.

Möebius piqua en flèche vers la terre ferme, il ne pensait plus à rien, ce silence lui permettrait peut-être d'empêcher Elrond de tout savoir sur ses intentions le concernant. La terre se rapprochait de plus en plus vite. Afin de ne pas avoir trop mal aux articulations à l'atterrissage, le dragon plana quelques instants puis s'abattit en trombe sur le sol. La gueule ouverte, sifflant de colère il désarçonna son cavalier. Il insista longuement en espérant que les attaches de la selle se déferaient. Möebius continua son manège encore plusieurs minutes, c'était la colère qui le poussait à agir ainsi, de la colère contre son cavalier et lié. Il venait tout juste de se retrouver que son ami se mettait tout de suite à jouer avec le feu, jamais Möebius ne pourrait accepter sans réagir. Il lui avait fallu si longtemps pour sentir ce lien qu'il y avait entre eux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:42

¤ Rodéo de dragon ¤


Taquin, l'elfe en rajoutait. Il aimait titiller les gens, en particulier ceux dont il était proche et Möebius ne faisait pas exception à la règle. Mais ce dernier était encore trop sérieux pour comprendre cela... à moins que ce ne soit Elrond qui soit trop immature ? De toute façon l'un comme l'autre manquait de ce petit quelque chose que chacun possédait. Souriant l'elfe rouge revint s'installer sur la scelle tranquillement en indiquant à son lier que cela suffirait pour aujourd'hui. Oui il avait eu ce qu'il voulait. Il avait vu ce qu'il souhaitait voir. Möebius était à nouveau prêt à le porter sur son dos malgré ces longs mois. Ils pourraient tous deux se déplacer avec aisance dans le royaume des hommes et esquiver les Alayiens qui y pullulaient. Ils auraient pu tous deux voler encore un bon moment, l'elfe sentait que son lié le désirait. Mais le dragonnier elfique en avait eu assez pour aujourd'hui à son goût. Et il ne voulait pas fatiguer son lier tout en sachant que le départ serait demain. Les bipèdes n'étaient pas faits pour être dans les cieux.

L'Amarië ressentait la colère et l'exaspération due à son comportement dans la conscience du dragon. Il lui ferait payer ce qu'il avait fait aujourd'hui, mais l'elfe s'en moquait un peu. Au contraire entendre Möebius le houspiller permettrait aux deux de se rapprocher. Mais le bleu sembla opter pour une autre façon de faire cette fois. Son esprit se vida, ce qui alarma quelque peu l'elfe, qu'avait-il prévu de faire ? Bientôt l'écailleux piqua en direction du sol. L'enflure ! Il comptait se venger ainsi ? Il savait très bien que c'était mauvais pour le pauvre coeur du sylvain. Quoi qu'il en soit, Möebius redressa la barre pour venir longer le sol avant de s'y poser avec lourdeur et sans aucune grâce, secouant violemment le passager.

Mais s'il s'agissait seulement de ça. Möebius s'amusa ensuite à se cambrer, entrainant son lié dans un rodéo de dragon dont il ne fut pas très friand. S'accrochant du mieux qu'il put, le blond fut toutefois éjecter de la monture, roulant au sol avant de se faire finalement arrêter par un buisson. Restant immobile un petit moment, il attendu que le choc se dissipe dans son corps. Fort heureusement, il ne s'était pas mangé un arbre. Se frottant la tête et le dos, l'elfe finit par se redresser, dans une plainte lamentable.

« Aïe, tu es rude Möebius ! »

Se mettant droit debout il s'inspecta, frappant ses vêtements pour venir y retirer la poussière et la terre ainsi que brindilles et feuilles du buisson. Remarquant que quelque file de ses vêtements avait été arrachée. Bravo, il devrait faire du raccommodage ce soir. Levant les yeux, il fusilla son lié du regard, faussement énerver, sachant qu'il méritait, un peu seulement, pareil traitement. S'approchant et levant son doigt il s'arrêta devant lui.

« Et je suppose que c'est ce que j'ai fait ? »

Posant une main de chaque côté de la tête du dragon, il la secoua doucement de droite à gauche.

« Tu es un dragon trop sérieux Möebius, c'est mauvais pour toi. Tu es jeune profites-en un peu avant de devenir un grand-père dragon. »

Souriant largement finalement, le blond vint poser son front contre le museau de son lié.

« Désoler. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 15:53

Au bout de quelques instants les efforts du bleuté payèrent enfin, le dragon ressentit de l'amusement à voir son cavalier roulé dans la poussière, mais aussi un sentiment de satisfaction, comme lorsqu'un objectif tant voulu finissait par être conquis. Non pas que désarçonner Elrond avait été une tâche des plus compliqué, mais tout de même vu que ses attaches étaient assez solides. Heureusement d'ailleurs ! Voler vainement vers son cavalier alors que celui-ci c'était décroché de la selle et ce en plein vol, très peu pour l'écailleux, même s'il appréciait les défis. Le défi de mettre à terre Elrond était fait, grâce à cela, Möebius sentit sa colère se dissipé peu à peu. Le dragon bleu se calma totalement uniquement lorsqu'il vit son cavalier terminer sa chute dans un buisson. L'amusement déjà présent se transforma bien vite en moquerie. Qu'à cela ne tienne ! Pensa le dragon en tirant la langue vers son lié. La prochaine fois il saura à quoi s'attendre ajouta-t-il toujours pour lui même. C'est alors que le concerné plein de terre prit la parole

« Aïe, tu es rude Möebius ! »

À ces mots le dragon accentua davantage ses moues pour exprimer sa satisfaction de le voir lui, Elrond son dragonnier ainsi. Pour son honneur heureusement que personne n'avait assister à la scène, autrement les sylvains auraient sans aucun doute taquiner l'elfe à la crinière d'or concernant cet incicent, pour le plus grand plaisir du dragon une nouvelle fois ! Möe se surprit lui-même, jamais il n'aurait pensé être aussi joueur et taquin ... Comme quoi les pertes de souvenirs apportaient quelque chose de bénéfique, du moins le bleuté préférait le voir de cette façon.

Ce petit écart de comportement causa du tort à Elrond, celui-ci inspectait ses affaires, jusqu'à ce que le dragon sent une pointe d'agacement chez son compagnon, visiblement cette séance acrobatique n'avait pas été bénéfique pour les vêtements de son lié. Tant pis songea le bleuté toujours amusé.

« Et je suppose que c'est ce que j'ai fait ? »

Au moins Möebius n'avait pas fait tout cela pour rien, le dragonnier avait compris la ou il voulait en venir. L'amusement et la taquinerie furent remplacées par du calme et de l'attention. Prêt à entendre les sermons de son cavalier, fut surpris lorsque celui-ci posa ses deux mains sur la tête du dragon pour la secouer autant qu'il le pouvait avec ses maigres forces, maigres forces que le dragonnier employa suffisamment faisant bouger, comme le serait un petit arbre : sans être trop brusque, la tête de son lié. Möebius ne fit rien et attendit que son lié prenne la parole.

« Tu es un dragon trop sérieux Möebius, c'est mauvais pour toi. Tu es jeune profites-en un peu avant de devenir un grand-père dragon. »

Le bleuté fit la grimace, certes Elrond avait compris pourquoi son dragon avait fait cela, mais Möebius se rendit compte que son dragonnier n'avait pas totalement saisi la vraie raison de son geste.

Néanmois, le sylvain était fier de sa plaisanterie car il affichait un large sourire, puis il posa son front contre le museau du bleuté. Le dragon se laissa faire, il ferma même les yeux pour mieux profiter de cet instant de tendresse.

« Désoler. »

Möe finit par ré-ouvrir son esprit à son lié, il se lova même contre le sien pour communiquer ses pensées.

« Je m'excuse aussi, mais je ne veux pas que tu risques ta vie ainsi, nous nous retrouvons à peine, notre lien est fort, peut-être bien plus qu'avant le combat avec cet esprit, alors je ne veux pas que tu disparaisses à cause d'une imprudence comme celle que tu as faite la_haut ... Je ne sais plus de quoi je suis capable, s'il t'arrivait malheur j'en serais responsable. Alors oui, pour le moment je préfère agir comme un grand-père dragon, comme tu l'as si bien dit. Mais je ne le suis pas tant que ça ...»

Termina-t-il en se reculant d'un pas, le bleuté inspira profondément puis souffla aussi fort qu'il le pu sur le visage de son lié, faisant voleter ses cheveux. Fier de lui il continua sur cette voie en attrapant le pantalon d'Elrond et se mit à tirer dessus. Puisque celui-ci le trouvait trop sérieux, il le trouverait beaucoup trop taquin, Möe avait hâte de voir la réaction de son cavalier lorsqu'il l'embêterait.




(hrpg : le tirage de futal entre en piste craquage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 21:40

¤ Deux gamins ¤


Le choc restait toujours dans le corps de l’elfe. Corps affaibli par la malédiction qui sévissait en lui. Ses périodes de douleur et de calme avaient plus d’effet sur lui qu’il ne le laissait paraitre. Son corps avait à peine le temps de se remettre de son cycle qu’un nouveau débutait. Le blond avait hâte de guérir, hâte d’en finir avec celle-ci, mais il ne savait pas encore comment s’en débarrasser. Cela prendrait du temps beaucoup de temps sans doute. Mais il tiendrait, il le devait. Bien avant lui, l’elfe devait trouver un moyen de se débarrasser de celle de son lié.

Soupirant l’elfe prenait sur lui, faisait mine de rien alors qu’il avait l’impression de sentir chaque os de son corps vibrer encore d’avoir été ainsi mouvementé. Le contact avec son dragon lui fit du bien alors qu’il tenait son énorme tête, aussi grosse que lui entrent ses bras, la faisant basculer de droite à gauche faiblement, s’amusant de lui. Posant son front contre le museau du bleuté, l’elfe souffla tout en parlant mentalement à son lié.

Le sylvain sourit à pleine dent sous le sentiment d’allégresse qui l’envahit au moment où son lié vint lover son esprit contre le sien. Mentalement il caresse de son esprit celui du bleuté qui ne tarda pas à lui répondre.

Möebius ne savait plus de quoi il était capable, il l’avait oublié. Mais l’Amarië lui n’avait pas oublié. Il savait de quoi son lié était capable, c’est pourquoi il se permettait de telles « imprudences » comme aimait à l’appeler le saphir sur patte. Gratifiant son lié d’une caresse sur le museau, il lui envoya une vague d’apaisement. S’il arrivait quelque chose à Elrond, le dragon n’aurait pas à s’en vouloir ou à s’en torturer.

Pour toute réponse le bleu inspira et souffla fortement de par ses naseaux, expulsant l’air ainsi avalé. Le blond plaça une main devant son visage plissant les yeux alors que ses cheveux étaient balayés en arrière riant légèrement. Mais la suite fit moins rire l’elfe alors que Möebius se baissa pour venir chopper à l’aide de ses lèvres, le bas d’un des manches du pantalon de l’elfe qui tomba en arrière sur les fesses.

« Hey ! Qu’est ce que tu fais ? Relâche ça tout de suite. »

Levant deux doigts en direction du ciel, le sylvain utilisa la magie, appelant à lui le sort d’acier végétal. Du sol sorti du lierre qui s’enroula autour du buste de l’elfe avant que quatre bras constituer de cette même plante ne se forment et ne vienne empoigner le pantalon pour aider l’elfe à tirer dessus et ne pas le laisser se le faire retirer. Au bout d’un petit instant, un morceau du vêtement lâcha, se déchirant et le blond fit une roulade en arrière observant les saccages et son lié avec encore un morceau de cuir entre les lèvres.

« Tu es content de toi ? Et tu trouves ça drôle en plus ? Sale petit dragon. »

Fonçant sur Möebius, l’elfe le poussa pour essayer de le renverser tant bien que mal sans y arriver, se laissant tomber à bout de souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 20:19

Le petit jeu de faire voleté les cheveux de son cavalier avait visiblement plus à celui-ci au vu de son petit rire, ce qui plut a Möe, mais le jeu que préférait le dragon restait de lui tirer le pantalon, ce que son lié apprécia beaucoup moins, ce qu'il cherchait finalement, c'était sa petite vengeance !

« Hey ! Qu’est ce que tu fais ? Relâche ça tout de suite. »

Trop content de lui il insista encore un peu, le vêtement victime de cette agression semblait descendre de plus en plus bas arrivant au dessous des fesses de son propriétaire, néanmoins, le sylvain peu satisfait de cette action leva un bras vers le ciel, le dragon ne compris pas tout de suite où il voulait en venir, mais lorsqu'il vît sortir de terre de belle branche de lierre il se recula en lâchant prise. La plante aida son invocateur à se rhabiller, malgré que ce petit moment de plaisanterie n'ai été que trop court le dragon était très fier de son action. Il leva gonfla le poitrail, tourna la tête de façon à regarder son cavalier de trois quarts puis siffla en guise de provocation, comme pour lui indiquer " j'ai tout de même réussit ". Un petit bout de cuir était encore entre ses lèvres écailleuses, Möe le cracha une fois qu'il eut finit de prendre la pose.

« Tu es content de toi ? Et tu trouves ça drôle en plus ? Sale petit dragon. »

Oh que oui il était content de lui ! Et heureux d'être un sale dragon ! Mais il était loin d'être petit. Elrond fonça sur lui pour tenter de le faire tomber, amusé il commença à s'écrouler sur lui-même, mais finalement il se rattrapa quand il vit son dragonnier à bout de souffle. Apparemment la malédiction n'avait pas totalement disparu, trop rempli de joie l'écailleux ne voulait certainement pas terminé cet instant de jeu par de la souffrance pour son ami, il se releva pour s'avancer vers Elrond et le lécha de la tête aux pieds avec sa longue langue fourchue, puisqu'il avait abîmé son pantalon autant détériorer le reste pensa-t-il amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Empty
MessageSujet: Re: Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de vivre deux fois cette expérience unique ? [PV Möebius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deux dragonniers, deux dragons, une rencontre. [PV: Möebius, Amyelenor Farkstein, Atalos] [TERMINE]
» Une discussion en toute discrétion ( pour de bon cette fois ) [PV Kylian] TERMINE
» « Entre nos consciences, deux poids, deux mesures. » - Elendë.
» Et un deux trois, un deux trois {PV Esmelda} TERMINER
» Art de vivre et règles de politesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-