Bienvenue !

« Venez et laissez votre Âme à l'entrée. »

Liens utiles

A noter...

La lisière Elfique est en place à la frontière du 27 octobre au 27 novembre . L'entrée ou la sortie du Royaume Elfique sont donc compliquées entre ces deux dates.
Nous jouons actuellement en Octobre-Novembre-Décembre de l'an 7 de l'ère d'Obsidienne (équivalent de l'an 1760 d'Argent).



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La renaissance d'une liaison (PV Elrond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:20

Lieu de paix et de sérénité, voilà ce que représentait les vieux bois pour Möebius. Le bleuté s'y promenait cherchant désespérément des fragments de son passé disparu. Que ferait-il en ce moment si sa mémoire ne lui avait pas joué des tours ? Aucune idée, à vrai dire en ce moment même il s'en moquait presque. Cette promenade lui faisait le plus grand bien, la brise était légère, le chant des oiseaux doux à l'oreille et l'odeur de mousse humide venait satisfaire ses narines. Ses yeux quant à eux se déplaçaient du ciel vers la terre, observant chaque mouvement, chaque frémissement pour capter l'énergie de cet endroit. Les vieux bois sont une source d'histoire, d'après ce qu'il avait entendu, les premiers dragons foulèrent cette terre il y a de cela bien des années. Le beau bleuté était fier d'être de leur race. Les dragons éprouvent beaucoup de respect envers les plus fort mais, plus encore envers leurs aînés, après tout ne portaient-ils pas l'histoire d'Armanda à même leurs écailles ? Encré au plus profond de leurs cicatrices et de leurs os ? Tant de belles pensées qui furent troublé par la triste réalité de l'histoire de ce monde : la première génération de dragon était alors décimé et la deuxième génération encore trop faible pour inspirer la crainte et le danger.

Le dragon bleu stoppa sa marche d'un air songeur, c'était vrai ... Möe était l'aîné de cette même génération mais, son jeune âge et son manque d'expérience faisait de lui une adversaire pitoyable face aux vampires. Créatures de l'ombre, le reptile ailé ne supportait pas leur constante soif de sang et de meurtres de plus les armées alayiennes avaient envahi l'empire humain. Le dragon ne supportait pas tous ses revirements de situation. Son dragonnier non plus d'ailleurs.

Son dragonnier ... Elrond Amarië, un jeune elfe à la crinière blonde. Après avoir eu un court moment de réflexion sur la situation de sa terre, Möe s'attardait désormais sur celui qui était son lié. Enfin ce qu'il était supposé censé être. Une malédiction avait effacé la mémoire du reptile et à l'heure d'aujourd'hui, lorsqu'il se trouvait près de son lié une sorte de distance les séparaient malgré leur proximité physique. Le lien qui les unissait était toujours présent bien sûr, mais l'union de leurs souvenirs n'y était plus, seul les émotions persistaient tant bien que mal. Il ressentait un manque, oui avant il y avait quelque chose de précieux, de solide entre ces deux êtres. Mais comment était-ce possible qu'une créature ressente un manque sur quelque chose dont il ne possède plus aucun souvenir ? Peut-être à cause de la tristesse que Möe avait décerné dans les prunelles claires de l'elfe.

Agaçé d'avoir ce sentiment constant d'impuissance le dragon rugit, brisant ainsi le calme plat présent en ces bois. Oui il voulait partager un lien puissant avec quelqu'un ! Oui il voulait recouvrer la mémoire ! Se souvenir de tous les bons moments qu'ils avaient certainement dû passer ensemble, se rappeler le moment où Elrond lui avait offert sa protection et bien plus encore. Se remémorer des dangereux instants, des combats qu'ils avaient peut-être fait ensemble, de la peur de perdre l'autre qu'ils avaient ressenti en ces moments de doutes et d'angoisse. Se sentir revivre tout simplement sans cette éternelle sensation de solitude dû à son absence de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 18:56

¤ Le bleuté ¤


La première discussion depuis le retour du plan Astral avec Möebius avait été un véritable enfer. Elrond avait été impuissant face à son dragon qui ne se souvenait tout bonnement pas de lui, qui le fuyait, refusait de l'entendre ne le comprenant pas et refusait de lui ouvrir son esprit. À cet instant l'Amarië avait senti leur lien défaillir provoquant une douleur, un vide sans précédent au sein de l'elfe. Comme si une partie de lui-même avait disparu, comme une partie de lui-même c'était effondré. Il en avait été de même les jours suivants, une relation conflictuelle se mettant en place. Mais rien rapidement et avec l'arriver de ses propres maux et ceux des autres dragons et dragonniers, Elrond avait compris. Il avait compris que le mal qui frappait son lié était une amnésie totale, d'où son comportement plus étrange et la lueure plus que similaire avec celle qui existait dans son regard lorsque le bleuté était un dragonnet. Un travail harassant avait alors débuté, pendant cinq longs mois, le jeune elfe rouge avait entrepris de reconstruire sa relation, son lien avec Möebius. Une véritable épreuve de tous les jours. La tâche n'étant pas non plus facilitée par sa propre malédiction qui le clouait au lit, incapable de bouger, incapable de sortir, seulement capable de hurler de douleur dans l'attente d'une délivrance.

L'Amarië fit preuve d'une patience hors-norme et déconcertante pour lui-même. Lui l'elfe impatient et impossible avait dû faire preuve d'une retenue sans pareille pour ne pas froisser son lié, pour ne pas détruire tout le travail qu'il avait accompli jusqu'ici. Oui lentement mais surement, le blond avait réussi à approcher de nouveau l'écailleux. Lentement celui-ci lui avait rouvert son esprit, avec des restrictions bien entendu. Mais petit à petit, l'elfe avait senti, le lien qui les unissait se reforger, se reconstituer, pour devenir plus fort, plus puissant, rendant alors la tâche pour le jeune dragonnier un peu plus facile. Elrond avait réussi à intimer quelque notion au Möebius amnésique, le concept de lien, le concept de dragonnier. Ensuite, de par leur lien, l'Amarië avait réussi à renflouer quelques morceaux de la mémoire du dragon. Notamment le combat contre Väsà, l'esprit du Néant afin de lui expliquer la malédiction dont il était victime. Il semblait les avoir acceptés, pour la plupart. Le sylvain avait également tenté de partager la totalité de sa mémoire avec l'écailleux, mais une force invisible l'en avait empêché. Sans aucun doute, c'était l'oeuvre de la puissance du Néant. Apparemment ce n'était pas de cette manière qu'il pourrait défaire son lié de sa malédiction.

Voilà que cinq mois c'était écoulé, cinq mois qu'Elrond avait reforgé le lien avec Möebius, mais maintenant le temps pressait. Merithyn, son maître, n'allait pas tarder à partir avec Shaynar sur les routes de l'empire, prêcher contre les adorateurs du néant, et enfin rejoindre Aigue Royal. Elrond avait déjà parlé avec Shaynar, si jamais il n'arrivait pas convaincre son lié de partir avec lui, l'homme du beau peuple les rejoindrait plus tard. Cela embêtait toutefois l'archer rouge, il avait eu une chance immense d'être choisi par le Shadowsong. Il ne voulait pas la gâcher ainsi, quand bien même il s'agissait ici d'un cas de force majeure que le Baptistrel comprendrait certainement. Oui le temps pressait, ce jour déciderait s'il partirait en même temps que son maître ou les rejoindrait plus tard. Aujourd'hui, le blond allait devoir convaincre Möebius de le suivre, de rester avec lui, de quitter la forêt elfique, de ne plus errer librement comme il le faisait jusqu'ici.

Car oui, hors de la forêt elfique régnait le danger, le danger Alayiens et leur haine envers la magie, les créatures magiques et les dragons. Il fallait donc être prudent. C'était la guerre. Car oui dehors, Möebius serait certes en danger, mais Elrond encore plus. L'elfe était affaibli par sa malédiction et il n'avait pas les mêmes capacités qu'un dragon. Il ne pouvait pas voler pour partir loin des combats, ou même éviter une armée entière par les airs.

Lentement, Elrond marchait dans la forêt. La fin du cycle était proche, elle pouvait être pour aujourd'hui ou demain. En temps normal, l'elfe ne pourrait pas marcher tant la douleur dans son crâne serait insupportable. Mais un Baptistrel lui avait préparé une potion pour atténuer la douleur. Elle était normalement à répartir sur les jours, mais l'Amarië avait décidé de n'en faire qu'à sa tête et avait vidé d'un seul trait ce qui restait, c'est-à-dire plus de la moitié du flacon. Une telle potion ne remarcherait sans doute plus. Néanmoins la douleur avait été bien atténuée. Toujours présent, l'elfe avait le crâne qui résonnait à chacun de ses pas, à chaque bruit trop fort. Les traits fatigués, encore crisper de la douleur d'hier, un teint pâle comme la mort et de profonds cernes noirâtres sous les yeux, l'Amarië marchait péniblement dans la forêt à la recherche de son lié. Maintenant que celui-ci lui avait ouvert quelque peu son esprit, il était plus aisé de le retrouver.

Déambulant dans la forêt, s'approchant de l'endroit où se trouvait son lié, un rugissement puissant secouant la zone arrachant un hurlement de douleur à l'archer rouge qui sentit son crâne vibrer. S'effondrant au sol, il resta là coucher sa tête entre ses mains le temps que celle-ci ce calme, avant de se redresser difficilement pour reprendre sa route, approche finalement son dragon par le côté.

« Möebius, tu ne devrais pas rugir comme ça, tu vas terroriser les pauvres oisillons dans leur nid. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 20:56

« Möebius, tu ne devrais pas rugir comme ça, tu vas terroriser les pauvres oisillons dans leur nid. »

Le dragon tourna la tête vers la voix qui lui avait intimé de ne plus causer autant de désordre. Autrefois il aurait certainement sauté de joie face à son lié, mais il se retint choqué par le physique de l'elfe. Le dragon ouvrit grand les yeux en voyant à quel point une malédiction pouvait causer des dégâts, car contrairement à son dragonnier, Möebius était en parfaite santé. L'amnésie ne représentait rien face à la douleur qu'il pouvait ressentir.

Möe s'avança calmement en tentant de faire le moins de bruit possible. L'épuisement le plus complet se devinait sans peine dans ses cernes, la douleur se traduisait par son teint cadavérique et ses traits étirés, sa tristesse, elle dans son regard las de toute chose. Une fois à proximité de son dragonnier, Möe pencha la tête vers celui-ci pour poser son museau contre les flancs de l'elfe. À ce contact le bleuté ressentit une partie de la souffrance physique qu'avait éprouvé son lié. Son rythme cardiaque augmenta en flèche, ses muscles se crispèrent sous l'intensité de la douleur et son regard perdit un court instant toute forme de vitalité.

Comment avait-il pu ignorer tout cela !? Se murer dans son silence en tentant vainement de se rappeler. Certes il avait perdu la mémoire, mais les efforts d'Elrond commençaient à payer, mais jamais Möe n'avait oublié sa nature profonde. Celle d'être prudent et protecteur. Mais si c'était réellement le cas pourquoi s'être montré si égoïste ? Ce qu'endurait son lié ... Tout ce temps passé à ne se soucier que de sa petite personne lui valu la même sensation que de se faire écraser par un rocher lourd de plusieurs tonnes. Cette sensation d'inutilité, d'impuissance le submergea. Il culpabilisait tant et si bien que tous les sentiments de douleur se changèrent en profonde tristesse et en colère.

Son regard se promena d'arbres aux buissons, son sens de l'honneur ne lui permettrait jamais de fuir, mais éviter le regard d'Elrond c'était possible. Mais comment faire comprendre à celui-ci, qu'il était touché par la situation de son dragonnier ? Le reptile bleu ouvrit son esprit en fermant les yeux sans réfléchir davantage.

« Pardonne moi ... J'ignorais que tu étais dans les environs, si j'avais su je n'aurais pas fais tant de bruits. »

Il n'eut rien à ajouter de plus, car celui-ci frotta son museau délicatement contre le flanc de l'elfe blond puis se redressa toujours sans un mot. Il ne savait plus que faire, comment l'aider, comment réagir tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:12

¤ L’urgence ¤


« Möebius, tu ne devrais pas rugir comme ça, tu vas terroriser les pauvres oisillons dans leur nid. »

L'ironie était présente dans les propres du jeune elfe malgré sa grande faiblesse, à croire qu'il n'y avait rien qui ne pouvait l'empêcher d'être lui-même. Affichant un sourire bien penaud à son dragon comme pour le rassurer quant à son état, alors qu'il était pourtant bien visible, que le jeune bond n'était presque pas capable de tenir sur ses pieds, son corps tremblotant encore du ressent rugissement qui avait secoué la zone. Son regard azuré légèrement voilé, l'Amarië vit son dragon s'approcher, semblant retenir ses pas pour éviter de créer plus de bruit que précédemment. Cela amusa le sylvain qui ne put réprimer un petit sourire alors que son dragon faisait craquer les petits branchages sous ses pattes massives. Il avait encore beaucoup à faire avant d'avoir le pas aussi silencieux que celui d'un elfe. Accueillant avec joie le soutien et le contact de la tête de son lié bleu, Elrond vint passer un bas contre celle-ci, s'y reposant, s'en servant comme appuis, lâchant, un petit soupire. Lentement le rouge sentit le contact de l'esprit du bleu. L'elfe caressant le sien lentement pour ne pas le brusquer, alors que sa main elle passait sous la mâchoire de son lié, caressant les écailles fraîches du dragon.

Le dragonnier Elfique ressentit bien vite la honte, la peine et la colère émanant de l'écailleux de voir son lié dans un tel état sans ne pouvoir rien faire pour l'aider, sans être même au courant de cet état. Sa tête poser contre le museau de la céleste créature, il respirait calmement.

« Pardonne-moi ... J'ignorais que tu étais dans les environs, si j'avais su je n'aurais pas fait tant de bruits. »


Lentement le dragon se redressa, l’elfe se recula pour le lui permettre, venant plonger son regard azuré dans celui de son lié, affichant un léger sourire aux lèvres qui se voulait réconfortant.

« Tu n’as pas à tant vouloir, je me suis toujours arrangé pour ne pas te montrer les ravages que la malédiction avait sur moi. Tu avais déjà fort à faire avec la tienne, et je ne voulais pas que cela interfère dans le rétablissement de ta mémoire et de notre lien. »

L’elfe tituba légèrement avant de venir s’approcher de son lié, posant une main contre son poitrail, caressant lentement les écailles bleutées et blanchies de celui-ci, afin de le rassurer.

« Tu n’as pas à t’en faire, j’ai pris de quoi atténuer la douleur. De plus, elle disparaitra bientôt… pour un moment du moins. »

Oui, la potion atténuait grandement la douleur, mais ne l’effaçait pas, elle l’avait juste rendu supportable. Il était vrai aussi qu’elle disparaitrait bientôt, aujourd’hui ou demande, déclenchant alors une hallucination. L’homme du beau peuple espérait que cela aurait lieu demain, il ne voulait pas que Möebius assiste à l’une de ses hallucinations. Malheureusement, la malédiction du néant avait tendance à ne jamais dans le sens désirer.

« Möebius, je n’ai pas beaucoup de temps, et c’est cette urgence qui m’a amené vers toi alors que je suis encore dans cet état. Un ami va partir, bientôt, et je me dois de l’accompagner. Cependant je ne peux pas te laisser seul, je ne le dois pas… te laisser derrière. Möebius, j’aurais préféré attendre que ta mémoire soit totalement revenue, mais le temps joue malheureusement en notre défaveur. J’aimerais que tu m’accompagnes, j’ai besoin que tu sois avec moi … Il faut que nous nous rendions dans un endroit, mais entre celui-ci et nous se trouve un bien grand danger. Ce sont les adorateurs de celui qui nous a infligé notre malédiction. Et dans ce lieu se regroupe des êtres les combattants, nous devons les rejoindre pour leur apporter notre soutien. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:57

« Tu n'as pas à tant vouloir, je me suis toujours arrangé pour ne pas te montrer les ravages que la malédiction avait sur moi. Tu avais déjà fort à faire avec la tienne, et je ne voulais pas que cela interfère dans le rétablissement de ta mémoire et de notre lien. »

Le dragon ferma les yeux. À cet instant il aurait aimé se souvenir de tous ces moments qu'ils avaient vécu ensemble. De la création de leur lien à la seconde où il fut frappé de cette malédiction. Mais le bleuté aurait encore encore plus aimé s'il avait pu faire quelque chose pour son lié. Chaque mot qu'il prononçait semblait le faire souffrir. L'elfe rouge s'avança d'un pas maladroit jusqu'au poitrail de son dragon pour toucher ses écailles colorées, le reptile prit ce geste comme un réconfort.

« Tu n'as pas à t'en faire, j'ai pris de quoi atténuer la douleur. De plus, elle disparaitra bientôt... pour un moment du moins. »

Oui Elrond était faible, mais, pas aux portes de la mort, de la force en petite quantité coulait toujours dans ses veines. Cette énergie gonflerait encore et encore telle une rivière se transformant en fleuve. Oui le dragonnier le pourrait. Le dragon rangea son inquiétude de côté et rouvrit les yeux pour se plonger dans les yeux limpides de son lié.

« Möebius, je n'ai pas beaucoup de temps, etc'est cette urgence qui m'a amené vers toi alors que je suis encore dans cet état. Un ami va partir, bientôt, et je me dois de l'accompagner. Cependant je ne peux pas te laisser seul, je ne le dois pas... te laisser derrière. Möebius, j'aurais préféré attendre que ta mémoire soit totalement revenue, mais le temps joue malheureusement en notre défaveur. J'aimerais que tu m'accompagnes, j'ai besoin que tu sois avec moi ... Il faut que nous nous rendions dans un endroit, mais entre celui-ci et nous se trouve un bien grand danger. Ce sont les adorateurs de celui qui nous a infligé notre malédiction. Et dans ce lieu se regroupe des êtres les combattants, nous devons les rejoindre pour leur apporter notre soutien. »

Möebius fixa le sol d'un air songeur. Il n'avait semble-t-il pas le choix face à cet instant de crise. Mais, comme l'avait si bien dit l'elfe un grand danger les attendait là-bas, y aller ainsi sans aucun souvenir et sans pratiquement aucune force consistait presque à du suicide. Même si Möe avait toutes ses forces, il doutait comme s'il s'agissait de son premier combat réel. Allait-il parvenir à protéger son lié tout en combattant ? Et s'il était blessé arriverait-il à lui apporter son aide ? Le bleuté recula en découvrant ses canines immaculées et toutes parfaitement aiguisées. Bien d'autres questions vinrent bouleverser son esprit. De la peur, de l'angoisse et surtout du doute se lisaient autant dans ses yeux que sur son corps même. Ses griffes se plantèrent à même le sol comme pour rester solidement accrocher face à l'impact de cette nouvelle. Ses ailes se déplièrent entièrement comme si une ignoble créature guettait là, quelques parts dans les buissons alentour près à attaquer. Sa queue qui jonchait à terre se releva, prête elle aussi ...

S'il n'avait s'agit que de sa propre sécurité Möebius serait en ce moment même en train de survoler le continent vers la bataille, mais dans ce cas précis ... Par pure envie de sur-protéger son dragonnier il aurait décliné cet appel sans aucun remord. Pourtant, il ne le ferait pas.

« Sache que ce danger ... Je ne pourrais pas l'arrêter, je suis jeune et je manque de beaucoup de choses comme d'entraînement ou de force. Ton état m'inquiète réellement et partir ainsi ... »

Il avait tellement de choses à dire encore, mais le bleuté ne savait pas comment les lui dire. Möe se contenta de se calmer, ranger ses ailes et ses griffes pour lever la tête vers le ciel et contempler les faisceaux de lumières jaillissant d'entre les feuilles. Ce qui se passerait là-bas serait certes risqué, mais il y avait tout de même une chance d'échapper à la mort. L'Esprit du Néant n'était-il pas sans pitié ? Après tout l'homme du beau peuple et son dragon étaient encore là, à discuter ... En tant que dragon il se devait de participer aux éventuels combats et les remporter !

Möebius se regarda du mieux qu'il pu comme pour se redonner du courage, oui ses ailes étaient immenses et ne feraient que grandir et ce pour un moment. Ses griffes étaient acérées et précises, sa queue agile et rapide. Ses crocs tranchants comme la lame d'une épée et ses épines placées çà et là sur son corps étaient solides comme la roche.

Le bleuté reporta son attention sur son dragonnier, mais ne répondit pas, Elrond avait certainement quelque chose à lui dire, un simple mot ou une phrase courte ... Et si ça n'était pas le cas la décision du reptile était prise, ils partiraient quand l'un et l'autre serait prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:38

¤ La force du bleu ¤


Le moment était venu, c'était une sorte de croisée des chemins. Elrond allait voir si tous les efforts qu'il avait faits pendant ces longs mois avaient payé, si le lien qui avait tant souffert, unissant Möebius le dragon bleu et Elrond le dragonnier des glaces, avait finit par se renforcer, se reforger. L'elfe rouge regrettait toutefois que cela se fasse aussitôt et dans ces conditions, il aurait en effet préféré attendre encore un peu que le lien soit plus fort et vigoureux, mais aussi et surtout que cela ne se fasse pas dans la précipitation. Néanmoins, les choses ne se passaient jamais comme on le souhaitait, l'Amarië l'avait appris tout du long de l'an un d'Obsidienne, et cela serait sans doute de même et pourquoi pas pire lors de cet an deux. Ils étaient loin les jours heureux ou une candeur l'emplissait. L'elfe avait hâte que ce temps-là revienne.

Lentement Elrond expliquait la situation à Möebius, ou du moins lui réexpliquait. Il ne lui disait pas tout bien évidement, l'elfe allait à l'essentiel, s'il rajoutait d'autres éléments il ne risquerait que de plonger son dragon dans la confusion, et se devrait d'expliquer de nombreux termes, notamment le fait que durant leur voyage vers Aigue, s'il avait lieu, le dragonnier elfique allait commencer ses cours auprès de Merithyn le Baptistrel. L'Amarië aurait tout le temps et le loisir de lui expliquer cela quand il serait sur les routes. Ils auraient du temps à perdre à ce moment-là. Ce qui n'était malheureusement pas le luxe qu'il avait en ce moment même.

Face aux demandes de son dragonnier, le bleuté restait songeur, semblant considérer les mots qu'il venait de percevoir. Suivant le regard de celui-ci, Elrond percevait clairement les réticences de son lié face à ce danger. En raison de l'état de l'Amarië sans aucun doute, et surement une petite sous-évaluation des propres capacités du dragon qu'il était. L'elfe sourit légèrement en voyant celui-ci se redresser pour ce faire plus grand et protecteur, faisant s'envoler aux yeux de l'archer rouge tous les doutes que pouvait nourrir son lié.

« Sache que ce danger ... Je ne pourrais pas l'arrêter, je suis jeune et je manque de beaucoup de choses comme d'entraînement ou de force. Ton état m'inquiète réellement et partir ainsi ... »


Elrond rigola légèrement, même si rire lui fit quelque peu mal, secouant son corps déjà bien fragile. Lentement, il vint poser une main délicate sur les pattes du dragon.

« Tu es plus fort que tu ne le crois Möebius, et tu m’as protégé plus d’une fois déjà, repoussant le danger. Mon état est fluctuant. Je peux être faible à certain moment, mais je ne le serais pas toujours rassure toi. Et quand bien même, j’ai toujours de l’énergie à revendre, je ne laisserais pas une malédiction d’un quelconque esprit en colère me museler. »

L’elfe soupira légèrement, oui son dragon était fort, il l’avait seulement oublié, peut-être était-ce le moment de lui rappeler, ou du moins de tenter de le lui rappeler. L’elfe revint face à lui pour poser une main contre le poitrail de son lié, le prévenant de ce qu’il allait faire. Lentement, Elrond lova son esprit contre celui de son lié avant de lui transmettre des images, celle de leur combat contre l’esprit du Néant. Il rencontra en opposition une force émanant sans doute de la malédiction, mais celle-ci finit par céder et les quelques images du combat montrant la force et la bravoure du dragon bleu lui parvinrent.

« Tu vois, tu es fort Möebius, tu as certes encore beaucoup à apprendre tout comme moi, tu possèdes déjà des capacités suffisantes pour te mesurer à un esprit. Et puis, quand nous combattons tous les deux, rien n’est à même de nous résister. »

Elrond souffla un petit instant, se contact et résister à la malédiction de son lié pour lui faire parvenir ses images avaient puisé plus de force qu’il ne l’aurait pensé. Fermant les yeux il rajouta.

« Et puis nous ne serons pas seuls dans notre voyage. Mon ami pourra calmer les maux qui m’atteignent, et il est lui aussi lié à un dragon. Les Alayiens n’auront qu’à bien se tenir face à votre fureur. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:58

« Tu es plus fort que tu ne le crois Möebius, et tu m’as protégé plus d’une fois déjà, repoussant le danger. Mon état est fluctuant. Je peux être faible à certain moment, mais je ne le serais pas toujours rassure toi. Et quand bien même, j’ai toujours de l’énergie à revendre, je ne laisserais pas une malédiction d’un quelconque esprit en colère me museler. »

Möebius se sentit, pour le moins amuser lorsque son lié prononça le mot museler. Celui ou celle qui essayerait avait du courage ou un temps infini à perdre. Néanmoins, il n'en restait pas inquiet de son état. Tant que l'elfe prendra toujours cette potion pour se sentir mieux le dragon garderait un oeil sur lui. Cette initiative ne serait pas discutable.

Mais le dragonnier sorti son lié de sa réflexion quand il vint lové son esprit contre celui du bleuté. De nombreuses images apparurent alors aux yeux du reptile, il ne dit rien, il se contenta d'observer ses flashs. Mais le regret s'installa en lui. Möe aurait dû demander ces souvenirs bien plus tôt, il n'aurait pas mis autant de temps à se décider, il n'aurait également pas fait patienter Elrond si longtemps.

« Tu vois, tu es fort Möebius, tu as certes encore beaucoup à apprendre tout comme moi, tu possèdes déjà des capacités suffisantes pour te mesurer à un esprit. Et puis, quand nous combattons tous les deux, rien n’est à même de nous résister. »

Le bleuté s'était surpris lui-même. Oui il était fort, rapide et agile, avec de l'entrainement et des efforts cela ne ferait que s'accroître. Mais avant ceci il fallait retourner vers cet esprit et prendre sa revanche. Il n'était pas du genre rancunier mais, cette fois-ci il s'agissait des souvenirs du début d'une vie qui lui avait été dérobé.

« Et puis nous ne serons pas seuls dans notre voyage. Mon ami pourra calmer les maux qui m’atteignent, et il est lui aussi lié à un dragon. Les Alayiens n’auront qu’à bien se tenir face à votre fureur.»

Il avait raison. Ce combat ne lui rendrait certainement pas ses souvenirs mais, il ne comptait pas laisser cet esprit en paix, non il se le devait à lui-même mais, à Elrond aussi, qui depuis tout ce temps se donnait tant de mal pour renforcer ce lien. Les Alayiens quant à eux n'avaient aucun droit d'envahir Armanda comme si de rien était. Möebius était ici chez lui et le bleuté n'avait pas l'intention de laisser ces vermines détruire sa terre. Cette fois-ci il n'y avait plus aucun doute : Elrond et Möebius partiraient ensemble plus liés que jamais vers un nouveau combat.

Mais le dragon senti que son dragonnier avait trop forcé, il n'avait même plus la force de parler en gardant les yeux ouverts. Le bleuté s'allongea pour présenter son dos à Elrond et attendit que celui-ci monte. Le voir dans cet état lui donnait mal au coeur. Ne plus avoir toutes ses forces mais, se donner encore et toujours sans jamais s'arrêter éveillait chez Möebius une admiration infini pour son lié. Certes ce lien dragon-dragonnier rendait plus qu'évident cette envie de se dépasser pour l'autre. Mais, à ce point, il n'aurait jamais pu l'imaginer. Où du moins il l'avait imaginé mais l'avait oublié. Encore et toujours cette fichue malédiction ! Le reptile ailé grogna discrètement agacé. Après cette pointe d'énervement, Möe se demanda si les autres dragons et dragonniers étaient tous ainsi. Prêt à mourir pour l'autre. Cette force qui surgissait dont ne sait où le fascinait. Lui aussi voulait se donner corps et âme pour Elrond. Cela serait une façon de le remercier pour tout ce temps passé à lui conter tous les événements que le bleuté avaient oublié. Mais aussi pour tous les bons soins qu'il lui avait prodigué et bien d'autres choses encore ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mon identité
Mes compétences

Invité

La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 14:29

¤ Un moment de paix ¤

Elrond était épuisé, plus qu’il ne le pensait et bien plus qu’il ne le laissait paraitre à son dragon. Il n’avait qu’une envie, se poser quelque part, retourner chez lui, s’allonger dans son lit ou alors prêt de Möebius et de s’endormir, de ne plus bouger, regarder devant soin dans un silence des plus complet, d’attendre patiemment que la douleur passe, d’attendre les hallucinations salvatrices qui mettrait fin à ses douleurs durant un temps avant que tout ne recommence, avant que ses cauchemars ne reviennent, devenant chaque nuit plus violent, plus frappant, que l’épine lancinante qui perforait son crâne réveil ne donne naissance à ses maux de tête.

Une boucle de douleur, un cycle de souffrance, il n’y avait qu’un esprit pour infliger une telle malédiction, une telle torture. L’Amarië se demandait toutefois si cela était pire que de perdre ses souvenirs comme son dragon ? Les deux se valaient sans doute, il était bien difficile de les évaluer, les souffrances éprouvées étant bien différentes. À la place d’une douleur plus physique, c’était une douleur morale, une sensation de peur, une sensation de gêne. Oublier, oublier qui on est, oublier qui sont nos proches, sans doute était-ce la douleur de son lié la pire ? Car n’affectait pas uniquement celui-ci, mais aussi ceux auquel il était proche.

Väsà lui paierait cela, si jamais il avait l’occasion de se battre à nouveau contre elle, si jamais il avait l’occasion de lui porter un coup, quelque soit celui-ci, le dragonnier elfique sauterait dessus sans la moindre hésitation. L’apprenti Baptistrel se remémorait les paroles de son futur maître « je crois que tu te méprends profondément. Les esprits sont des entités neutres, qui n'ont aucune haine envers nous, quand bien même nous pourrions les haïr comme tu l'as fait. ». Ces paroles étaient peut-être vraies pour les sept qu’il vénérait, mais apparemment pas pour la huitième. Ses émois à lui, même s’il était perdu dans la masse, seraient source de tracas pour cette dernière, Elrond en faisait promesse. On ne s’en prenait pas à lui et à son lié sans en subir les conséquences !

Lentement Möebius bougea pour rapprocher du sol, présentant son dos à l’Amarië qui ne put retenir un sourire bienheureux. S’il n’avait été dans cet état, l’elfe aurait littéralement sauté sur l’occasion, mais ne le pouvant pas, le rouge marcha lentement jusqu’à arriver sur son flanc droit, adressant un remerciement mental à son lié. Lentement la main du sylvain passa sur les écailles de son lié, voilà si longtemps qu’il n’était pas monté sur son dos. Ils n’avaient pas de selle, mais ce n’était pas grave. Elrond attrapa fermement les écailles de son lié avant de se hisser péniblement sur son dos. Qu’il avait grandi, c’était bien plus difficile maintenant.

Après un petit instant, l’elfe réussit à gravir son lié, se poser sur son lié, se redressant légèrement, sentant la tête lui tourner sous l’effort effectuer. Soupirant d’aise, une vague de souvenir lui revint alors qu’il sentait le fortement des écailles de son lié contre ses jambes. Celles-ci c’étaient habituées, elles ne seraient plus blessées. Calmement, l’Amarië vint s’allonger sur Möebius. Cela aurait été une joie immense s’il avait pu voler avec son lié, mais son état ne lui permettait malheureusement pas.

« Merci Möebius. »

Elrond avait finalement réussi à convaincre son lié de le suivre, de rester avec lui, les efforts de ses cinq longs mois avaient fini par payer. Il pourrait annoncer à Merithyn qu’ils partiraient avec eux, tant mieux, ils n’auraient pas à les rattraper à la hâte comme ça.

« Et si nous marchions un peu, faisons le tour du bois, profitons en avant de partir, nous ne reverrons pas notre maison avant un petit moment. »


[HRPG : Möe, je te propose de conclure sur cette note légère, et de faire la suite du rp une fois que Artaher aura de la place pour faire un rp ou il nous tirera les oreilles. X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon identité
Mes compétences


La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'une liaison (PV Elrond) La renaissance d'une liaison (PV Elrond) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La renaissance d'une liaison (PV Elrond)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votes D'Elrond
» Liens d'Elrond
» Elrond AMARIË
» In the Morning [Elrond et Moebus] TERMINE
» Votes D'Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armanda, terre des dragons :: Rps terminés-